Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 11:48

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Amnésie ( suite de Mission ), SGC, Jack/Daniel, PG - 13
MessagePosté: 09 Juil 2007 12:20 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2007 15:00
Messages: 222
Localisation: france
Je suis désolée pour le retard, mais mon pc a encore fait des siennes. Maintenant tout est réglé ( j'espère ).

La suite et fin comme prévu de mes deux volets " Présence " et " Mission "

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Légende :
En italique : les pensées de Jack
En italique gras : les pensées de Daniel.
En écriture normale : la réalité.



Et voilà. Encore une mission sans lui. Il se leva et sortit de la salle de briefing pour se préparer. Jonas a réussit à trouver la cité perdu…….Normalement c’était à toi de la découvrit et non à lui…….Il soupira et continua sa marche. Il arriva devant la porte de ses quartiers. Il l’ouvra. Il l’a referma en s’appuyant dessus. Est – ce que je te reverrai lors de cette mission ? Ou à mon retour ici ? Ça va faire presque six mois que je ne t’ai pas vu ou entendu. Il se prépara machinalement. Il avait prit ses affaires de missions et les avait placées dans ses quartiers. Il ne voulait pas revoir son casier constamment fermé. Il s’était battu avec le général pour qu’il reste comme il était et que Jonas en est un autre. C’était pareil pour ses quartiers. De temps en temps il s’y réfugiait pour ne plus sentir ce vide en présence de ses affaires. C’était devenu un sanctuaire où il venait régulièrement faire les même gestes, comme un rituel. Il regarda sa montre. Il était temps de partir sur cette planète. Il sortit de ses quartiers et croisant Sam et Teal’ c.

Jack, en murmurant, l’air ironique : " une de plus, une. "
Sam : " vous n’avez pas eus de nouvelles, n’est – ce pas ? "
Jack : " non. Depuis qu’il m’a sauvé des griffes de Ba’al, le silence total. "
Sam : " Jonas se sent mal à l’aise avec vous, mon colonel. "
Jack : " je n’y peux rien. Il lui ressemble trop. "
Sa voix se brisa en avouant cela à ses amis. Ils arrivèrent en salle d’embarquement. Nous y voilà. J’espère à chaque fois te retrouver de l’autre côté en chair et en os avec un magnifique sourire sur tes lèvres. La porte s’activa et Jonas arriva existé comme une puce. Il était suivit de près par l’autre équipe qui devait les aider.


Sur la planète


Tout se passer calmement pour rejoindre le village. Ils y arrivèrent, une heure plus tard. Il laissa Jonas partir dans ses délires. Ils rencontrèrent le peuple et firent connaissance. La seconde équipe partit faire un tour à proximité du village. A ce moment là, ils virent Daniel. Ils comprirent que ce dernier ne les avait pas reconnus. Ils décidèrent de le ramené au village. Ils arrivèrent quelques minutes plus tard.
Colonel : " colonel ! On vous ramène quelqu’un. "
Il se poussa avec ses soldats et Daniel apparut face à son ancienne équipe. Son regard était indifférent envers leurs amis. Jack resta bouche – bée. Il ne savait pas quelle réaction avoir. Il était là face à lui, en chair et en os, et il ne semblait pas réagir. Daniel avança vers eux.
Sam : " Daniel !!! C’est moi Sam. "
Il l’a regarda sans sourcillés.
Daniel : " je ne vous connais, madame. "
Il passa entre eux sans les regardait. Il alla directement sous sa tente. Co…..comment ? Il ne la connait pas ? Il n’a même pas dénier me jeter un coup d’œil…….

Teal’ c : " nous avons un problème, O’ Neill. "
Jack, en regardant la tente : " oui. Un gros problème, même. "
Le vieil homme : " nous l’avons découvert nu sur nos terres. Il y a de cela quelques temps. Nous avons constaté qu’il ne savait plus qui il était. Donc, nous l’avons recueilli parmi nous. "
Sam : " il nous avait dit qu’une personne qui avait fait une ascension décidé de revenir dans leurs enveloppe corporelle. "
Jack : " oui. Mais, il n’a pas tout lu sur le contrat. Oma a oublié de lui dire ce petit détail. "
Il soupira et partit vers la tente. Maintenant que tu es revenu, je ne te laisserai pas partir. Oh Non ! Il s’arrêta devant la toile qui le séparé de son amant amnésique. Il finit par entrer.
Jack : " bonjour ! "
Il n’arrivait pas à dire autre chose face à ce regard bleue qui se posé sur lui.

Daniel : " bonjour ! "
Jack détacha son arme et la posa sur le sol. Il rejoignit Daniel, en s’asseyant en face de lui. Je suis vraiment dans la merde jusqu’au cou. Je n’arrive pas à contrôler mon cœur et mon corps, maintenant que je suis face à lui.
Jack : " tu ne te souviens plus de rien. "
Daniel : " comme je vous l’ai dit, monsieur, je ne vous connais pas. "
Dans le regard de Jack passa un voile de tristesse. Son cœur se brisa en milles morceaux. Il regarda le sol de peur de ne plus se contrôler et de lui sauter dessus. Je vais peut – être le vouvoyer.
Jack : " vous ne voulez pas retourner avec nous sur Terre. "
Daniel : " je ne connais que cette planète et non votre terre. "
Jack : " faîtes un effort. Beaucoup de personnes vous attendent à la base. "
Et surtout, tu me manque. Daniel regarda attentivement Jack de la tête aux pieds.
Daniel, en fronçant les sourcils : " pourquoi voulez – vous me faire revenir sur votre planète ? "
Jack, toujours en évitant son regard : " c’est simple. Vous avez une personne qui n’attend que votre retour pour revivre. "
Daniel : " je suis marié ? "
Jack : " non. Mais vous avez une relation sérieuse. "
Daniel : " ah !!!!! Je pensais que j’étais marié. "
Jack : " si vous voulez en savoir plus retourné avec nous. Vous verrez par vous – même. "
Il avait répondu un peu sèchement. Il s’en rendit compte et racla sa gorge pour clarifier sa voix.
Jack : " je suis désolé. Je ne vous force pas à nous suivre, mais……"

Il ne finit pas sa phrase, car son regard se perdit dans celui de Daniel. Il se leva gêné par cette discussion et sortit sans rien rajouter. Daniel vit la gêne dans le regard de l’homme et ne bougea pas. Il ne savait pas quel lien il avait eut avec cet homme, mais, il remarqua que ça l’avait affecté de le voir amnésique. Jack passa devant Sam. Il lui expliqua la situation.

Jack, en partant : " je vais faire un petit tour autour du village. "

Sam comprit qu’il voulait rester seul un moment pour encaisser le coup.

Jack, en se retournant : " laissez – moi une heure. "
Elle acquiesça et il partit s’isoler. Sam regarda la tente et prit la décision de les aider. Elle entra en demandant l’autorisation à Daniel. Il était toujours assis par terre le regard dans le vide. Comme s’il cherché une quelconque trace de son passé.
Sam s’assit en silence et le regarda.

Daniel : " vous venez vous aussi me dire de partir avec vous. "
Sam : " oui. Vous nous manqué, Daniel. "
Daniel : " je ne pense pas vouloir me rappeler de ce que j’étais avant. Ce peuple m’a accueillit parmi eux, sans trop se poser de question.
Sam : " mais votre vie était merveilleuse. "
Elle s’arrêta et Daniel daigna la regarder.
Sam, en murmurant : " vous lui manqué. "
Daniel : " il me la dit aussi. Mais, je n’ai peut – être pas envie qu’elle me voit dans cet état. "
Sam tressaillit en entendant le " elle ". Daniel la dévisagea en apercevant son état. Il fronça les sourcils. Qu’ai – je dis pour qu’elle réagisse de cette façon ? Est – ce que se serait – elle ? Sam lui rappela sa personnalité et sa façon de faire avec les gens pour les réconciliés. Il réfléchit un court moment.
Daniel : " merci. Mais……"
Sam, en le coupant : " ne lui faîtes pas ça. "
Elle est vraiment amoureuse de moi pour qu’elle l’aide à me faire revenir avec eux.
Daniel : " je ne me sens pas d’abandonné cette planète. "
Sam, en s’énervant : " vous nous avez déjà abandonné, nous. En fessant votre ascension. S’il vous plait de rester dans cet état de vide, ça vous regarde. Mais, les personnes sur Terre vont souffrir de votre absence qui est devenu un vrai deuil pour la plupart d’entre nous. Quand vous nous aviez parlé de l’ascension, vous nous disiez que cette personne pouvait choisir de revenir dans son enveloppe corporelle pour revivre avec les siens et non avec des inconnus. "
Elle se leva et se dirigea vers le pan de tissus.
Sam, en se retournant : " vivez heureux avec ce peuple. Dès que nos recherches seront finit, vous n’entendrez plus parler de nous, Daniel. "

Elle sortit sans attendre sa réponse. Elle avait le cœur brisé pour eux deux. Elle tient beaucoup à moi pour s’être énervée de cette façon. Ils ont beau me dire de revenir avec eux pour que je retrouve ma mémoire. Je dois être important sur cette planète. Je ne vois pas pourquoi, cet homme était si gêné face à moi. Je devais être un bon ami pour lui et pour cette femme. Il se leva et fit les cents pas.

*********

Il marcha pendant un petit moment et s’arrêta devant un rocher qu’il jugea assez loin du village et assez grand pour qu’il s’asseoit dessus. Donc il s’assit en lâchant un grand soupir de tristesse. Il a perdu la mémoire…….il a perdu la mémoire. Je vais la tuer cette Oma dessala de ne pas avoir tout dit à Daniel. J’aurais préféré le revoir en fantôme. J’aurais pu le prendre dans mes bras, le caresser, l’embrasser……..Il soupira une nouvelle fois, portant son regard sur son entre – jambe. Son sexe avait gonflé en pensant à tout ça. Il prit sa tête dans ses mains et ferma les yeux. Pourquoi ? Pourquoi ? ………Il releva la tête et cria à plein poumon sa souffrance. Quelques villageois arrivèrent auprès de lui. Suivit par SG – 8.

Jack, en les regardant : " c’est rien. J’ai juste………( en regardant SG – 8 ) repartez vers vos recherches. "
Les militaires se retournèrent et partirent vers leurs postes. Les villageois le regardèrent encore un peu et repartirent petit à petit. Bon sang ! Ça fait du bien d’extérioriser ce surplus de tristesse. Comment je vais faire pour le reprendre ? Pour le faire revenir sur terre au moins. Il marcha pour se calmer un peu l’esprit. Il se retrouva derrière la tente ou était Daniel. Bon sang ! Qu’est – ce que je vais faire ? Il est si près de moi et à la fois si loin. Teal’ c le vit. Il pensait que seul Sam et Jack pouvait faire revenir Daniel sur terre avec eux. Jack s’approcha de l’entrée. Il hésita un instant la main tendue vers le tissu. Quand, il entendit Daniel s’asseoir sur le sol. Il entra tout de même. Ses yeux se posèrent à l’intérieur. Il vit qu’en fait, Daniel s’était allongé le regard perdu dans le vide. Il se racla la gorge et avança vers lui. Je n’arrive pas à voir ce qui me lie à eux. J’ai mal au crâne à force de trop y penser. Elle a peut – être raison. Il vaut mieux que je reparte avec eux, dans les lieux de mon passé. Il entendit une personne s’approcher de lui. Il regarda dans la direction des bruits de pas. Lui !!!! Jack soupira et détourna son regard de celui de Daniel. Il s’assit contre lui comme pour se faire souffrance.

Daniel : " on était de bons amis ? "
Jack : " oui et…….dois – je lui dire ? "
Daniel : " et ????? "
Jack : " après votre ascension, on a eut quelques conversations. Vous m’avez avoué……..( Daniel s’assit et plongea son regard vers celui de Jack ) vous m’avez avoué vos sentiments envers moi. "
Daniel ne réagit pas tout de suite. Il analysa cet homme et ces paroles. C’est lui la personne dont elle me parlait. Est – ce que j’ai commençais à ressentir ses sentiments pendant mon ascension ou bien avant.
Daniel, le ton calme et réfléchit : " je vous ai toujours……aimé ? "
Jack : " vous m’aviez dit que c’était le cas. "
Daniel : " on est allé jusqu’où ? "
Jack : " jusqu’à ressentir la jouissance de chacun de nous. "
Daniel l’observa toujours sans sourciller. Jack commença à se sentir vraiment mal à l’aise. Pourquoi je lui dis tout ça d’un coup ? Apprendre qu’on aime un homme alors qu’on est amnésique ça doit choquer. Son regard s’était réfugié sur le sol. Voilà la raison de sa gêne. On a eut une relation alors que je fessait mon ascension. Mais qu’est -ce que ça veux dire ?
Daniel : " que veut dire le mot ascension ? "
Jack porta son regard dans le sien.
Jack : " euh !!!! Disons que vous avez choisit de vivre dans une élévation spirituelle abandonnant votre enveloppe corporelle pour atteindre la connaissance des anciens……vous savez qui ils sont ? "
Daniel : " un vague souvenir. "
Jack : " heureusement car je ne savais pas comment vous l’expliquer. "
Daniel fit un léger sourire.
Jack, en regardant sa montre : " je dois voir où ils en sont. "
Il se leva et marcha jusqu’à l’ouverture.
Daniel : " j’accepte. "
Jack s’arrêta net. Est – ce que j’ai bien entendu ce qu’il vient de dire ?
Daniel : " je rentre avec vous sur votre planète, enfin notre planète. "
Jack se retourna et baissa la tête légèrement.
Jack : " dès que je sais le nombre de temps qu’ils auront besoin pour faire leurs recherches, je vous préviens de notre départ. "
Daniel : " merci de m’avoir dit notre lien. "

Jack sortit. Daniel se rallongea sous le choc de la nouvelle. Il aimait un homme et était aller jusqu’au bout d’une relation sexuelle avec celui – là. Elle doit le savoir pour nous. Je ne sais même pas leurs noms. Il ferma les yeux, attendant son retour. Il entendit leurs conversations et soupira quand une personne entra dans sa tente.

Jack : " on part dans dix minutes. "
Daniel : " comment vous vous appelez ? "
Jack : " Jack O’ Neill. "
Daniel : " bien. Et la jeune femme ? "
Jack : " Samantha Carter. "
Daniel : " je serais près, Jack O’ Neill. "
Jack : " vous m’avez toujours appelez Jack, Daniel. "
Daniel : " bien. "
Il s’assit et le regarda.
Daniel : " et pour Samantha Carter. "
Jack : " Sam. "

Il soupira. Sans rien ajouter Jack sortit. Daniel regarda autour de lui. Ce qui est bien, c’est que je n’ai aucunes affaires à prendre. Il se rallongea et somnola pendant les dix minutes.
Jack, en criant vers la tente : " Daniel ! On y va. "
Il apparut. Sam lui sourit heureuse de voir que le colonel avait réussit la première étape.

Jonas : " je suis heureux de voir que vous revenez chez vous, Dr Daniel Jackson. "
Daniel, en fronçant les sourcils : " merci, mais qui êtes – vous ? "
Jonas regarda Jack pour savoir se qu’il devait dire.
Jonas : " je suis Jonas Quinn. "
Il s’arrêta là pour les présentations, gardant le reste pour la base. Ils dirent au revoir aux villageois et partirent vers la porte des étoiles. Daniel marchait à côté de Jack. Quand ils s’arrêtèrent. Daniel prit son courage à deux mains et parla à Jack.
Daniel , en le regardant : " on pourrait parler seul à seul quand on seras sur…."
Jack : " terre. Oui. O.K. "
Ils passèrent la porte. Le général les attendait au pied de la rampe. Il regarda Jack.
Jack : " nous avons récupéré Daniel. Mais, il y a un petit problème. "
Daniel, en fronçant les sourcils : " bonjour, monsieur. "
HAMMOND : " bien. Passez à l’infirmerie et après débriefing. "
Daniel regarda les personnes qu’ils avaient suivit. Ils les vit partir par une porte et les suivit.
Jack, en le voyant : " on vous montrera vos quartiers pour que vous vous reposiez. "
Daniel : " bien. "
Ils arrivèrent devant l’infirmerie. Janet resta bouche – bée.
Jack : " voici le Dr Fraiser. "
Daniel : " bonjour, Dr Fraiser. "
Janet, en murmurant : " Daniel. "
Sam : " il est devenu amnésique. "
Janet : " bien. Asseyez – vous sur ce lit. Je vais d’abord m’occuper de vos amis. "

Daniel regardait Teal’ c. C’est le seul qui ne m’a pas adressé la parole. Ce symbole sur son front me rappelle quelque chose, mais quoi. Il prit son visage dans ses mains et soupira. Il redressa son visage et s’arrêta dans son élan. Il avait en face de lui Sam et Teal’ c qui s’étaient beaucoup rapprochés. Il comprit de suite la raison. Ils sont ensemble ?…..Pourquoi pas ? Je suis bien avec Jack, enfin je ne le suis pas réellement, car je ne m’en souviens plu. Mon mal de crâne reprend. Janet arriva devant lui. Leurs regards se croisèrent et elle lui fit un léger sourire. Elle l’examina sous un silence de plomb.

Daniel : " on se connaît bien ? "
Janet : " vous êtes un ami, très cher, Daniel. Et quand vous avez fait votre ascension après avoir autant souffert, je m’en suis voulus énormément. "
Daniel : " j’ai souffert ? "
Janet : " je ne sais pas si je dois vous le dire où vous laisser, l’apprendre par vous – même. "
Il la regarda un petit moment et accepta son silence en guise de réponse. J’ai souffert avant de faire mon ascension. Il fronça les sourcils et ferma les yeux pour se concentrer dans un trou noir qui persisté. Il soupira devant son nouvel échec. Janet finit le premier examen.
Janet : " dès que le débriefing est finit, vous revenez ici. Je n’ai pas encore finit de vous examiner. "
Daniel : " ça durera longtemps ? "
Janet : " je dois vous faire un examen complet de A à Z, Daniel. "
Daniel, en fronçant les sourcils : " je vous appelais de quelle façon ? "
Janet : " vous m’appeliez Janet. Vous n’aimiez pas trop nous appeler par nos grades ou nom. "
Daniel : " je le fessais avec tout le monde. "
Janet : " non. Juste avec l’équipe et moi. "
Daniel : " bien. Merci Janet. "
Il alla se lever.
Janet : " attendez ! Vous oublier ceci. "
Elle lui tendit ses lunettes. Il les mit. Je portais des lunettes…..ah oui c’est mieux. Il sourit et sortit de l’infirmerie. Jack était dans le couloir.
Jack, en marchant : " je n’avais pas envie que tu te perde pour ton premier débriefing depuis ton retour. "


à suivre...........

_________________
" Je me noie dans l'océan de tes prunnelles."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2007 19:32 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 15 Oct 2006 21:17
Messages: 100
Wouéééééééééé pas mal du tout cette fic.....vive Jack et Daniel *o*

A quand la suite?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2007 23:08 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2007 15:00
Messages: 222
Localisation: france
légende :

en italique : les pensées de Jack
en italique et en gras : les pensées de Daniel


Daniel le regarda et vit qu’il était discret dans ses regards et qu’il choisit ses mots.
Daniel, en murmurant : " personne n’est au courant ? "
Jack s’arrêta net quelques secondes et reprit sa marche. Daniel comprit de suite.
Jack : " j’ai entendu le Dr Fraiser te dire de repasser après le débriefing. "
Daniel : " oui. Même si je n’ai pas trop envie que tout le reste des gens me voit. "
Jack : " tout le monde d’admiré. C’est grâce à toi qu’on peut voyager à travers de la porte des étoiles. "
Il s’arrêta à nouveau et lâcha un petit grognement.
Jack, en le regardant : " arrête de me poser des questions. C’est à toi de retrouver la mémoire tout seul. Tu comprends ? "
Je l’espère. C’est la seule solution à prendre pour que tu me revienne à peu prés comme avant. Depuis que je suis arrivé sur la planète, je n’arrête pas de me poser des questions. Comme, comment je suis arrivé sur cette dernière nu comme un ver ? Il continue à suivre Jack qui était entré dans la salle. Il vit Sam, Teal’ c et Jack s’asseoir. Il choisit un fauteuil en face de celui de Jack. Le général entra et regarda la salle.
HAMMOND : " commençons, colonel. "
Jack : " c’est simple, mon général. Jonas a découvert que j’avais entré les coordonnées de plusieurs portes grâce à la connaissance des anciens et en réfléchissant bien, il a réussit à trouver les coordonnées de la cité perdu des anciens. En y allant SG – 8 a découvert Daniel. on a vite vu qu’il avait tout oublié et on l’a ramené après qu’il est accepté. "
HAMMOND : " c’est tout. "
Il regarda le reste de la salle. Tout le monde était d’accord avec le compte rendu de Jack.
HAMMOND : " bien. Dr Jackson ! Vous resterez dans vos quartiers jusqu’à ce que votre mémoire revienne. "
Daniel aquieça d’un hochement de tête. Le général les libéra. Daniel partit vers l’infirmerie quand Jack l’interpella. Il se retourna.
Jack : " je t’accompagne. "
Il ne dit rien et continua sa marche. En arrivant Jack demanda combien de temps cela aller durer et les laissa en disant qu’il reviendrait cherché Daniel pour l’amené dans ses quartiers.

Après les examens

Jack arriva à l’heure, pour une fois, et regarda Janet. Elle l’autorisa à entrer. Il s’approcha de Daniel.
Jack : " prêt ? "
Daniel, en le regardant et remettant ses lunettes : " oui. "
Jack : " allons – y "
Ils sortirent de l’infirmerie et marchèrent jusqu’aux quartiers de Daniel en silence. Ils entrèrent ensemble et Daniel resta au milieu de la pièce en regardant tous les objets.
Jack, en murmurant : " j’ai demandé au général de garder toutes tes affaires et même ton casier dans les vestiaires tel quel. "
Daniel le regarda un moment et alla s’asseoir sur le lit.
Daniel, en murmurant : " merci, Jack. "
Je ne voulais pas croire que tu ne reviendrais pas en chair et en os. Il tient beaucoup à moi pour avoir demander au général de garder touts mes affaires……Tiens ! Qui est – ce ? Il prit un cadre photo où une jeune femme était représentait. Il regarda Jack et vit son regard s’assombrir de tristesse.
Jack : " je vais te laisser. J’ai plein de choses à faire. "
Il ouvrit la porte et fit un pas.
Daniel : " Attends ! On devait parler, tous les deux. "
Jack baissa la tête et soupira. Oui. C’est vrai……mais……..
Daniel, en murmurant : " j’ai besoin d’aide ou du moins d’un soutient. "
Il referma la porte et revint vers Daniel et s’assit à côté de lui.
Jack : " par où tu veux commencer ? "
Daniel : " par cette photo. "
Jack : " ah !!!!! "

Il hésita de parler de la femme de Daniel, de sa défunte femme. Mais face aux yeux bleues océan de son amant amnésique. Il commença son récit le cœur triste de lui raconter la rencontre avec Sha’ ree. Daniel en entendant ce récit remarqua que c’était dur pour Jack de lui raconter cette période de son passé. J’étais avec cette femme…..mais je sens que j’ai eus d’autre sentiments, des sentiments envers lui, envers Jack. Il remonta ses lunettes et déposa le cadre photo. J’ai tellement envie de te prendre dans mes bras pour te consoler de cette perte. Daniel commença à pleurer et là Jack n’hésita pas un instant. Il passa un bras dans son dos et le tira vers lui en l’enlaçant.
Jack, en murmurant : " je n’aurais pas dû te dire tout ça d’un coup, mais tu l’as voulu, tu me l’a demandé et je ne peux rien te refuser. "
Daniel posa une main sur le torse de Jack et serra le t – Shirt. Il n’arrêtait pas de sangloter contre ce torse chaud. Une main se logea dans ses cheveux et commença à faire des caresses. Il s’arrêta, surpris et à la fois content. Quelques souvenirs revinrent remplir ce trou noir. Il fut soulager de pouvoir ressentir tous ses sentiments si dur, tel que le fait de revivre l’enlèvement de Sha’ ree où de leur première fois sous les yeux de Ska’ra qui leur donna un peu d’intimité en tirant un rideau de séparation. Oui, il se souvenait de tout ça grâce à Jack. Il commença à se calmer et le sommeil le prit. Jack le remarqua et réussit à l’allonger. Il resta avec lui, contre lui, toujours dans ses bras et s’endormit à son tour bercé par la respiration de Daniel. Il se réveilla et regarda tout autour de lui sans bouger. Cette chaleur……..cette odeur…….c’est Jack. Il sourit heureux d’être contre cet homme, car quelques souvenirs lui étaient revenus durant son sommeil. Il se demandait toujours comment ils en étaient arrivés là ? Mais il était heureux du résultat. Il referma les yeux toujours le sourire aux lèvres. Jack se réveilla peu de temps après. Il le regarda et son regard s’arrêta devant les lèvres de son amant, devant le sourire qu’il arborait. Il espérait par tous les moyens qu’il est retrouvé un peu de ses souvenirs. Son regard resta triste. Il le resserra un peu plus et Daniel lâcha un grognement, se retourna et nicha son visage contre la poitrine de Jack. Ce dernier lâcha un soupir espérant, implorant tous les saints que Daniel est retrouvé une plus grande partie de ses souvenirs. Il caressa inconsciemment les cheveux de son ami, de son amant et somnola. Il sursauta en sentant une main sur sa joue. Il le regarda. Il était là en train de le regarder, les yeux brillants de milles sentiments plus différents les uns des autres.

Daniel, en murmurant : " je t’aime, Jack. "
Il déposa ses lèvres sur les siennes, en un baiser chaste.
Jack : " tu te souviens de tout ? "
Daniel : " non. Pas encore. Mais je sais que je t’aime ( Jack sourit ) et je sens que tu m’aime autant que moi. "
Pour seule réponse, Jack s’empara des lèvres de son amant. Il se libéra en l’embrassant avec douceur et fougue. Ce baiser dura une éternité pour eux – deux. Jack pouvait à nouveau goûter à ses lèvres et Daniel espérait retrouver le reste de sa mémoire en laissant libre cour à son amour. Il brisa ce baiser.
Daniel : " je n’ai pas envie d’aller plus loin, Jack. Je suis……"
Jack : " le plus important pour l’instant est que tu te souvienne de notre amour. On aura tout le temps qu’il faudra pour rattraper le reste plus tard. Tu m’as tellement manqué. "
Il caressa sa joue avec douceur les yeux noyés dans ceux de Daniel. Il ferma les yeux appréciant cette caresse si tendre et remplit d’amour.

TOC ! TOC ! TOC !

Ils portèrent leurs regards sur la porte. Jack se leva et ouvrit.
Jack : " Carter ????? "
Sam : " je voulais voir comment aller Daniel. "
Jack : " entrez. "
Il s’effaça la laissant entrer et referma la porte.
Jack, l’air surpris : " Teal’ c n’est pas avec vous ? "
Sam : " non. Il passe son examen médical. "
Daniel : " Sam ! Asseyez – vous. "
Elle s’exécuta en lui souriant.
Daniel : " depuis quand êtes – vous ensemble avec Teal’ c ? "
Sam : " ça fait presque un an. C’est grâce à vous qu’on a put se parler et découvrir nos sentiments. "
Daniel, en fronçant les sourcils : " je ne m’en souviens pas. "
Sam : " c’était pendant que tu fessais ton ascension. Je pense que cette période te reviendras après le reste de tes souvenirs. "
Daniel : " ah ! "
Alors depuis quand j’aime Jack ? J’ai ressentis cet amour alors que les souvenirs de ma rencontre avec Sha’ ree me revenaient…….
Sam : " je suis heureuse que tu sois revenu dans ton enveloppe corporelle. Ce n’est plus pareil depuis que tu nous as laissé pour faire ton ascension. "
Daniel : " je pense que je n’avais pas le choix. Le Dr Fraiser m’a dit que j’avais souffert avant de faire mon ascension……..j’ai eus un flash en sentant une immense douleur sur tout mon corps. "
Les yeux de Sam et Jack devinrent tristes.
Jack, prit la parole : " je te raconterai tout ce que tu veux. "
Daniel : " bien. Alors je veux savoir se qui c’est passé. "
Sam regarda Jack. Il lui fit comprendre qu’elle devait les laisser seul. Elle sortit en silence. Jack le rejoignit, en le prenant dans ses bras.
Jack, en murmurant : " tu en es sûr ? "
Daniel : " oui. "

Jack soupira et commença le récit. Daniel écoutait en encaissant, sans sourciller. Quand Jack finit, Daniel avait le regard brillant, non de tristesse sentimentale, mais de douleur. Jack le serra un peu plus. Je ne peux plus faire ça. Il faut que je me souvienne de tout par moi – même. Il faut que je reparte en mission, auprès de Jack…….Il se redressa et le regarda droit dans les yeux, le regard déterminé. Jack fronça légèrement les sourcils.
Daniel, le ton décidé : " je veux repartir en mission, réintégré une équipe du SG. "
Jack, l’air troublé par la détermination de Daniel : "mais, ce n’est pas à moi d’en décidé, Danny…….J’en parlerai au général, si tu veux, mais lui seul peut décidé. "
Daniel ne dit rien et reposa son visage contre le torse de Jack. Il faut qu’il accepte, il le faut. Je voudrais tellement te protéger. Les mains de Daniel caressèrent doucement le dos de Jack. Celui – ci frissonna. Je vais pas tarder à craquer s’il continu comme ça. Daniel sourit. Il m’aime vraiment. Peut – être …….Il releva son visage et vit le visage de Jack. Il avait les yeux fermés. Daniel continua ses caresses. Elles devinrent plus insistantes. Jack réalisa qu’elles donnaient un message, le message qu’il attendait. Il ouvrit les yeux et les posa dans ceux de Daniel. Il y put lire du désir.
Jack, en murmurant la voix rauque : " tu en es sûr, Danny. "

Il hocha la tête et prit le visage de Jack dans ses mains. Il rapprocha le sien et ils finirent par s’embrasser. Les mains de Daniel caressa le corps de Jack avec timidité. Il voulait se souvenir de leur première fois. Mais rien ne venait. Il fut légèrement triste, mais ne renonça pas. Il continua cet acte. Ses mains se retrouvèrent dans les cheveux de Jack. L’envie de ce dernier monta d’un cran. Ça fessait si longtemps qu’on ne s’était pas embrassé…….mais, je n’ai pas envie de continuer dans ses conditions. Non, je veux qu’il retrouve sa mémoire et après aller plus loin dans cet acte. Il posa ses mains sur les bras de Daniel et le repoussa légèrement. Leurs lèvres se séparèrent et leurs regards s’accrochèrent.
Jack, en murmurant : " je préfère en rester là, pour l’instant. "

Daniel comprit se qu’il pouvait ressentir. Je lis tellement de douleur dans son regard et de désirs……..oh ! Pourquoi je ne me souviens plus de rien ? Jack caressa ses cheveux d’une main. Je t’aime si fort. Si j’attrape cette Oma Dessalla……..ouh ! Je l’étripe de mes propres mains…..me faire subir ça après tout ce que j’ai vécu. Je ne demande pas grand – chose, juste de vivre cet amour pleinement avec Danny, MON Danny. La tête de Daniel se posa contre son buste. Ses cheveux frôlant le cou de Jack. Il le serra et balança leurs corps sur le lit.
Jack, en murmurant : " endors – toi. Peut – être après une bonne nuit de repos, tu pourras continuer à te souvenir de se qui s’est passé. "
Daniel, la voix suppliante : " tu reste auprès de moi. "
Jack, en murmurant : " oui. Dors maintenant. "
Il reprit ses caresses au niveau de la chevelure de son amant. Je me sens si apaisé dans ses bras. Il soupira de bien – être et se cala un peu plus profondément dans ce cocoon. Danny…..
Ils s’endormirent chacun pensant la même chose, le même sentiment. Daniel passa une nuit agitée, si agitée que Jack reçut un léger coup de poing dans son ventre. Jack sursauta à ce mouvement. Il reprit ses caresses et Daniel se calma aussitôt. Il entendit un léger bruit provenant de la porte. Il fit mine de dormir. Un murmure se fit entendre. Jack se leva lentement et alla vers la porte. C’était Sam.
Sam, en tendant des sandwichs : " je pensais que vous auriez peut – être faim, alors voilà. "

Jack, en murmurant et en prenant les sandwichs : " merci bien, Carter. "
Elle lui fit un faible sourire.
Jack, toujours en murmurant : " il m’a demandé de revenir dans une équipe et de repartir en mission. "
Sam : " je pense que c’est trop tôt, encore. "
Jack : " et moi donc. Je n’ai pas envie de le perdre une seconde fois. "
Sam : " le retour de Daniel a beaucoup secoué Teal’ c. Je ne sais pas s’il viendra lui dire quelques mots pendant son amnésie. "
Jack : " je le comprends. "
Sam : " si vous voulez autre chose faîtes – moi signe, mon colonel. "
Jack : " merci, Carter. Bonne nuit. "
Sam : " merci, mon colonel. Dormez bien. "
Il referma la porte, posa les deux sandwichs sur le chevet et se rallongea en prenant le corps de Daniel dans ses bras.
Daniel, en murmurant : " qui c’était ? "
Jack : " Carter. "

Daniel ne répondit pas, car il s’était rendormit. Jack sourit en le remarquant. Il déposa un doux baiser sur son front et ferma les yeux. Maintenant que tu es revenu, je ne te laisserai plus repartir. Ça non ! J’ai trop souffert. Daniel bougea légèrement et ses cheveux caressèrent le menton de Jack. Ce dernier soupira de bonheur. Oui, il était heureux pour la première fois depuis longtemps. Il était aimé et aimé cette personne. Enfin, il avait trouvé un équilibre dans sa vie et c’était Daniel qui en était la cause.

A suivre..................

_________________
" Je me noie dans l'océan de tes prunnelles."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2007 08:48 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 17:14
Messages: 374
Localisation: annecy
tès sympa comme suite continue comme ça


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2007 08:08 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2007 15:00
Messages: 222
Localisation: france
Voici la suite et fin de cette trilogie.


Daniel se réveilla en premier et posa son regard sur le visage de Jack. J’ai envie de lui……oui, envie de lui faire l’amour. Envie de sentir ce sentiment exploser en moi. Il caressa la joue face à lui et embrassa les lèvres de Jack. Ce dernier se réveilla instantanément. Il répondit à ce baiser, mais le brisa. Il voulait savoir, l’entendre de la bouche de son amant.
Daniel, en murmurant : " j’en ai envie. J’en ai besoin. "
Jack reprit ses lèvres. Il repensa aux caméras de surveillance.
Jack, en murmurant : " non, pas ici. Attendons demain matin. Je demanderai au général si tu peux sortir de la base. Et je te promets que dès qu’on sera chez moi, on continuera se qu’on vient de commencer. "
Daniel lui sourit et l’embrassa délicatement en caressant sa joue. Il se recala contre lui et somnola. Et pourquoi j’attendrais demain matin ? Il posa son regard sur sa montre. Il était déjà le matin. Espérons que le général accepte.
Jack : " je reviens. ( en murmurant à son oreille la voix rauque ) Danny. "
Il eut un sourire en réponse. Il se leva, s’étira et partit vers le bureau du général. Il frappa à la porte du bureau et entendit la voix de son supérieur. Il entra.

Quelques minutes plus tard et après son insistance, le général accorda la demande de Jack. Il donna une semaine de repos à toute l’équipe, enfin aucune mission interstellaire du moins. Jack passa vers les quartiers de ses amis. Et oui, ils avaient emménagé dans le même quartier, après l’avoir demandé au général bien sûr. Le reste du personnel de la base l’avait un peu mal prit, surtout les hommes qui convoiter Sam. Les rumeurs se tarirent d’elles – même. Il frappa à la porte et Sam ouvrit.
Jack, en murmurant : " je ne vous dérange pas, au moins ? "
Sam : " non, mon colonel. Teal’ c est dans la salle de sport. "
Jack : " bon. Je voulais vous prévenir que vous avez une semaine de repos. Enfin, une semaine à la base. "
Sam, en souriant : " une semaine ???? Le général est bien généreux. "
Jack : " je lui ai un peu forcé la main. Mais c’est pour le bien être de Daniel. "
Sam : " alors, remerciez – le de ma part. "
Jack : " Teal’ c vous a dit s’il devait passer pour parler à Daniel ? "
Sam : " non. Mais de toute façon, on sait où il va passer cette semaine. On passera peut – être une soirée tous ensemble. "
Jack : " okay c’est noté, Carter. A bientôt, alors. "
Elle lui sourit et il repartit vers les quartiers de son amant.

Dès qu’il ouvrit la porte son regard se posa sur le corps de Daniel. Il n’avait pas bougé ou presque. Il referma la porte lentement et sans faire de bruits. Daniel ouvrit ses yeux et sourit en le voyant.
Jack, en souriant : " une semaine de repos. "
Daniel, en s’asseyant : " et ou irons – nous pendant cette semaine ? "
Jack : " mon chalet est plus près que ton appart. "
Daniel ne dit rien. Il sourit un peu plus et se leva. Il s’étira sous les yeux de Jack.
Daniel : " je prends juste quelques affaires et je suis prêt. "
Jack : " je vais t’aider. "
Ils prirent un jeans, un pantalon noir, des sous – vêtements et trois chemises. Ils quittèrent la section des quartiers et prirent l’ascenseur.
Jack : " Carter et Teal’ c viendront nous rendre visite. "
Daniel le regarda et il eut comme un flash. Des milliers d’images défilèrent devant ses yeux. Il ferma les paupières et vacilla. Jack le rattrapa par la taille avant qu’il ne tombe.
Jack, en murmurant : " ça va ? "
Daniel : " je suis encore un peu sonné, mais je crois que ça va aller. "
Jack : " que t’est – il arrivé ? "
Daniel : " quelques souvenirs ont refait surface. "
Ils se turent et marchèrent jusqu’au 4x4 de Jack. Ils montèrent et prirent la route pour le chalet de Jack.

Quelques heures plus tard, devant le chalet.

Ils étaient encore dans la voiture.
Daniel : " c’est Teal’ c qui a tué Sha’ree ? "
Jack soupira, ferma les yeux quelques secondes et Daniel comprit.
Jack : " elle allait te tuer, quand il a vu ça il n’a pas hésité. "
Daniel : " je m’en souviens, Jack. "
Jack : " il s’en est toujours voulu. "
Daniel : " je me souviens que je lui ai pardonné, non ? "
Jack : " oui. Tu lui as pardonné après une période où tu ne voulais même plus lui adresser la parole. "
Ils se turent.
Jack, en changeant de sujet : " allons – nous coucher. Je suis épuisé. "
Ils sortirent de la voiture et Jack prit le sac de Daniel. Il ouvrit la porte et Daniel le suivit. Ils montèrent vers la chambre. Jack laissa le sac près de son armoire et descendit mettre le chauffage en route. Quand il remonta dans sa chambre, il vit Daniel allongé sous les couettes. Il vit aussi les vêtements pliés sur la chaise, tous les vêtements.
Jack, en murmurant et en se rapprochant : " tu n’as pas un peu froid ? "
Daniel : " si justement. Mais si tu me rejoins se ne sera plus un problème. "
Jack ne pu qu’obéir. Il se déshabilla sous la lumière douce de sa lampe de chevet. Il posa ses habits à côté de ceux de Daniel et le rejoignit dans le lit. Daniel se blottît naturellement contre lui posant son visage sur son torse. Il caressa cette peau qu’il n’avait pas caressait depuis longtemps. Il attendit et voyant que Jack n’entreprenait rien, il releva son visage face au sien.
Daniel, en murmurant la voix rauque : " je n’ai pas oublié ce que tu m’as promis, Jack. "
Il ne pu que sourire en entendant cette phrase.
Jack, en murmurant : " moi ( un baiser ) non ( un baiser ) plus ( un baiser ) Danny. "

Puis, il plaqua ses lèvres entre ouvertes sur celles qu’il désirait. Suivit un ballet gestuel sur leur corps vibrant de désirs. Jack ne pu s’empêcher de le griffer, de le mordiller, de le lécher, pour voir s’il ne rêvait pas. Sous les grognements qu’il entendit, il réalisa qu’il pouvait se lâcher complètement. Enfin !!!! Tu es vraiment là…….. Daniel eut encore des flashs, mais ils s’arrêtèrent quand les lèvres de Jack arrivèrent sur son bas – ventre. Il ne pu retenir un grognement de plaisir ainsi qu’un léger mouvement de son bassin. Au fur et à mesure de leur ébats amoureux, Daniel eut des flashs de leur ébats passés. Après des grognements viscéraux, leurs corps s’arrêtèrent nets dans leurs mouvements pour finir par se poser lourdement sur le lit. Un sommeil profond s’empara de Daniel. Alors que le sommeil de Jack était léger. Durant son sommeil, son amnésie fut comblée, entièrement comblée. Il se réveilla et caressa les cheveux de Jack, le sourire aux lèvres. Jack ouvrit les yeux et le regarda, heureux de voir un sourire sur les lèvres de son amant.


FIN




P.S. : mettez des préservatifs quand c’est la première fois avec quelqu’un que vous ne connaissez pas forcément dans leurs vies sexuelles. Je ne mets ce petit détail qui peut sauver des vies, car dès que j’entends faire l’amour, j’entends préservatifs. Alors pensez – y.

_________________
" Je me noie dans l'océan de tes prunnelles."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Amnésie ( suite de Mission ), SGC, Jack/Daniel, PG - 13
MessagePosté: 10 Mai 2009 17:41 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007 18:09
Messages: 304
Localisation: TOULOUSE
J'avoue que je n'ai pas lu encore les deux premières parties mais cette partie me plaît beaucoup même si la période des retrouvailles avec Jack et du retour des souvenirs de Daniel aurait pu être longue... :wink:

_________________
Tarma


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Amnésie ( suite de Mission ), SGC, Jack/Daniel, PG - 13
MessagePosté: 12 Mai 2009 19:44 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 24 Jan 2009 15:43
Messages: 66
Localisation: entre ici et là-bas
j'avais déjà lu les précédentes mais pas cette fic-là et je suis pas déçue car vraiment j'adore Jack et Daniel. :bave:
merci à toi pour cette trilogie


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com