Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 14:45

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Je t'aime petit colibri. Nadal/Roddick. PG-13. Pour Aléa.
MessagePosté: 28 Juin 2007 12:18 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Disclaimer : Je ne connais aucun tennisman, je ne prétends pas raconter leur vie hors des cours…

Attention :

Tout est parti d’une jupe parfaitement… inexistante…

STOOOOOOOOOP !!!

Arrêt sur image ! On n’est pas dans le bon film !

Alors, on reprend. Tout est parti d’une conversation msn entre Aléa, Chocosuiss et moi. Je me suis retrouvée avec un drabble à écrire pour la première, drabble bien entendu bêtalu par la seconde. On ne change pas une équipe qui gagne…
Mais ce que vous ne savez pas c’est qu’en plus de m’imposer un couple de tennismen j’ai aussi hérité de vingt mots à caser absolument, sous peine de mort ou pire… de boudage à vie !

Plus le choix, j’ai du épouser Daniel Cleaver… heu, non, pardon, je veux dire, j’ai du écrire le petit truc qui suit.


Je t'aime petit colibri.


Suivant de près son amant, Rafael Nadal referma d’un geste rageur la porte de leur suite située à l’hôtel Four Seasons. Il n’eut pas le temps d’ouvrir la bouche pour entamer une dispute que déjà deux lèvres chaudes et pulpeuses se posaient fougueusement sur les siennes. Le plus jeune se retrouva plaqué contre le panneau de bois par une espèce très particulière de ventouse : Andrew Stephen Roddick. Mais le petit prodige du tennis, aussi appelé le « gladiateur » à cause de sa rage de vaincre, était trop en colère pour se laisser faire. Il repoussa vivement son assaillant.

- Ah non c’est trop facile !
- Ben qu’est-ce qu’il y a ? questionna l’américain, très surpris.
- Qu’est-ce qu’il y a ? Tu… tu oses me demander… ce qu’il y a ?

La fureur faisait bégayer le majorquin.

- C’est incroyable ! s’exclama-t-il. Tu crois que je ne sais pas pourquoi tu as voulu aller à ce gala de patinage ?

Seul un silence ébahi lui répondit.

- Tu penses que je ne t’ai pas vu mater cette, cette, cette… pimprenelle !
- C’est un interrogatoire ? lui demanda A-Rod, excédé par ce soudain accès de paranoïa.

Mais Rafael fit comme s’il n’avait rien entendu et continua ses élucubrations.

- En plus on dirait une crevette toute chétive ! Mais non, Monsieur joue les pots de colle. Monsieur fait sa star et va la féliciter après sa victoire, Monsieur pose avec elle en photo, Monsieur lui FAIT LA BISE !
- Oh évidemment, rétorqua son amant, tu voudrais que je sois scaphandrier ! Comme ça je serais caché au fond de l’eau et personne ne pourrait m’approcher. Mais je te signale qu’il y a aussi des femmes qui font ce métier.
- Je te déteste Andy ! Je pourrais t’étriper !

Un rire moqueur lui répondit.

- Je te hais, finit par lâcher Rafa dans un souffle tout en s’asseyant sur le lit, complètement désespéré.

L’aîné s’agenouilla devant son compagnon, comprenant que celui-ci exprimait surtout sa crainte de le perdre plus que sa jalousie envers la patineuse qu’il était venu encourager.

- Rafael, je connais Tanith Belbin depuis qu’on est gosses. Tu n’as rien à craindre chéri, nous sommes seulement amis. Et puis tu sais bien que je n’aime que toi…
- Il est hors de question que je me retrouve au milieu d’un triangle amoureux… sinon on court à la catastrophe, rétorqua le plus jeune.
- Ça n’arrivera jamais, je peux te le jurer. Je suis fou de toi mon petit clown, à un point que tu n’imagines même pas.

Le cadet releva la tête et laissa un sourire éclore sur son visage en entendant son surnom préféré. Il l’adorait parce que seul Andy l’appelait comme ça, et pour cause… il n’utilisait ces mots que dans leurs moments intimes.

Le brun avança un peu la tête et leurs lèvres se rejoignirent pour un baiser très tendre qui signa la fin de leur querelle. Très vite, le plus âgé réclama l’entrée de cette bouche pulpeuse, accès que lui accorda bien volontiers son amant.

Rafa savait que le détenteur du record de vitesse au service allait le déshabiller exactement comme il aurait mangé un mille-feuille… couche par couche. Et cela lui fit penser à sa propre définition de l’amour, définition qui se rapprochait beaucoup d’une recette de cuisine : un zeste de passion, une touche d’érotisme, une mesure de méfiance et une bonne dose de sport en chambre.

Il se laissa tomber en arrière sur le lit, rompant le baiser et donnant le coup d’envoi des festivités. L’américain lui adressa une mimique aguicheuse et se baissa pour lui ôter ses chaussures et ses chaussettes. Rafa soupira d’aise quand deux rangées de dents vinrent lui mordiller tendrement les orteils, puis il gloussa quand une langue joueuse prit le relais.

Très vite l’espagnol ne se satisfit plus des caresses trop chastes que son compagnon lui prodiguait. Il se redressa sur un coude et tendit le bras pour l’attirer à lui, afin que l’ex numéro un mondial le rejoigne sur le lit. Celui-ci s’affala près de son tennisman préféré au moment où ce dernier décidait qu’il était plus que temps qu’il prenne la direction des opérations.

Il enleva son pull et son T-shirt d’un geste vif, dégrafa son pantalon et s’en débarrassa sans aucun complexe. Le plus âgé ouvrit des yeux ronds en voyant que son tendre amour ne portait exceptionnellement rien sous son jean. Le jeune homme attrapa la main de son vis-à-vis et la posa sur son érection très prononcée en poussant un soupir gourmand. Il avait hâte de passer aux choses sérieuses. Andy avait toujours été un merveilleux amant, à la fois tendre, inventif et endurant, et Rafael ne se lassait pas de sa créativité.

L’aîné entama un lent mouvement de va-et-vient sur le membre tendu. Il adorait combler le jeune prodige, le contempler en train de s’abandonner aux sensations voluptueuses qu’il lui procurait, le voir perdre pied et en réclamer encore plus… parce que c’était exactement à l’opposé de son attitude sur un court de tennis, en particulier lors des compétitions pendant lesquelles Nadal faisait preuve d’une maîtrise de son corps et de la balle absolument hallucinante.

La jouissance montait dans les reins du brun, lentement mais tout à fait sûrement. Allongé sur le lit, son fantasme vivant penché au dessus de lui, il ne voyait, n’entendait et ne sentait plus rien d’autre que Andy, Andy, et encore Andy. Celui-ci déposait de petits baisers papillon sur le front, les paupières, l’arrête du nez, et les lèvres du majorquin, multipliant ses caresses afin de le combler.

Il quitta le visage qu’il était en train d’embrasser pour migrer vers le cou puis le torse dénudé. Il laissa ses lèvres effleurer la chair, voyager sur la peau tendre déjà voilée de sueur, glisser sur les mamelons érigés, et finalement redessiner les collines des abdominaux. L’américain allait poursuivre son exploration par une descente au niveau inférieur quand la main de Rafa se crispa sur son épaule.

- Ça ne va pas chéri ?
- Si, répondit l’espagnol d’une voix enrouée par le plaisir, mais tu es trop habillé.

Son compagnon lui répondit par un sourire et se releva pour enlever tous ses vêtements, lentement, très lentement, afin de faire languir son homme et de l’exciter encore plus.

Le triple vainqueur de Roland Garros finit par pousser un grognement d’impatience pour inciter Roddick à aller plus vite. Mais celui-ci, au lieu de le rejoindre sous la couette comme il s’y attendait, se dirigea vers sa valise et en sortit un petit paquet joliment enrubanné.

- Je voulais attendre un peu mais c’est bientôt l’anniversaire de nos deux ans, alors je pense que c’est le moment ou jamais de te l’offrir.
- Qu’est-ce que c’est ? demanda l’espagnol.
- Ouvre mon petit clown, tu verras bien.

Rafael déchira l’emballage argenté et découvrit une belle boite noire laquée. Il souleva le couvercle et s’empourpra violemment sous le regard affectueusement moqueur de son aîné.

- Des… des boules de geisha… murmura-t-il, le souffle court.
- Je les ai trouvées en Chine. Je sais que tu avais envie d’en avoir.

Le majorquin les examina de plus près, le regard troublé.

- Il y en avait de toutes sortes, mais regarde, j’ai pris une série limitée, il y a des petits lapins dessinés dessus, rajouta Andrew.
- C’est… c’est… c’est… heu…
- Gentil ? Super ? Trop cool ? Déplacé ? Dis quelque chose Rafa !
- J’allais plutôt dire : à la fois adorable et complètement décadent. Je les adore ! Merci. Merci ! s’écria-t-il en sautant au cou de son amant, le renversant sous son corps massif, et faisant rouler son nouveau jouet hors de son coffret.

Il le serra contre lui, cherchant à accentuer le contact de leurs deux érections rendues douloureuses par l’attente.

- Hum… attend, réussit à articuler l’américain sous cette quasi-agression. J’ai aussi quelque chose à te dire.
- Oui ? demanda Rafa sans le lâcher.
- 我爱你我小的鸟 (1)
- Tu peux répéter ?
- 我爱你我小的鸟
- Ça veut dire quoi ?
- Je t’aime mon petit colibri… Enfin je crois.

Le cadet lui adressa un sourire idiot absolument irrésistible et s’écria :

- Banzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaï !

L’aîné sursauta et regarda le « gladiateur » comme s’il lui avait subitement poussé une troisième oreille. Nadal s’esclaffa avant de se jeter voracement sur lui :

- Ben quoi, je reste dans le ton…

FIN

(1) En phonétique cette phrase, signifiant réellement « Je t’aime petit oiseau », se prononce : ouo aïe ni ouo deu siao niao.


Alors, vous avez trouvé les 20 mots ? :wink:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Dernière édition par MAPI le 24 Oct 2010 11:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juin 2007 13:23 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
J'adore! Trop mignon!! En plus avec les caractères chinois dedans (je suis étudiante en chinois...), je peux que les caractères sont corrects!!
Bravo!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juin 2007 14:23 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 20:20
Messages: 1522
Hihihiiiiiiiiiiiii! :D

Excellent remède post-dépression exams!

Citation:
sous peine de mort ou pire… de boudage à vie !

Roh, comme si on aurait osé! Je veux dire, c'est pas comme si on vaait déjà fait des pancartes pour manifester ou autre hein.. :lol:

Citation:
Le plus jeune se retrouva plaqué contre le panneau de bois par une espèce très particulière de ventouse : Andrew Stephen Roddick.

N'a veeeeeeeeeeeeux la même!

Citation:
- Ah non c’est trop facile !
- Ben qu’est-ce qu’il y a ? questionna l’américain, très surpris.

Non mais grave Rafa! Tais toi et profite! Faut tout leur apprendre à ces petits jeunes! hihi

Citation:
- Ça n’arrivera jamais, je peux te le jurer. Je suis fou de toi mon petit clown, à un point que tu n’imagines même pas.

Roh c'est mignon :oops:

Citation:
Et cela lui fit penser à sa propre définition de l’amour, définition qui se rapprochait beaucoup d’une recette de cuisine : un zeste de passion, une touche d’érotisme, une mesure de méfiance et une bonne dose de sport en chambre.

Belle définition, j'aime :D

Citation:
Il enleva son pull et son T-shirt d’un geste vif, dégrafa son pantalon et s’en débarrassa sans aucun complexe. Le plus âgé ouvrit des yeux ronds en voyant que son tendre amour ne portait exceptionnellement rien sous son jean.

Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave!!!

Citation:
- Il y en avait de toutes sortes, mais regarde, j’ai pris une série limitée, il y a des petits lapins dessinés dessus, rajouta Andrew.

PTDR!! :lol: :lol:

Citation:
- C’est… c’est… c’est… heu…
- Gentil ? Super ? Trop cool ? Déplacé ? Dis quelque chose Rafa !
- J’allais plutôt dire : à la fois adorable et complètement décadent.

J'ai failli croire que les lapins l'intimidaient... :lol:

Citation:
- Je t’aime mon petit colibri… Enfin je crois.

Oh c'est mignon!!! :oops:
Mdr! Si ca ce trouve, ça veut dire tout l'inverse! hihi!

Citation:
Le cadet lui adressa un sourire idiot absolument irrésistible et s’écria :
- Banzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaï !
L’aîné sursauta et regarda le « gladiateur » comme s’il lui avait subitement poussé une troisième oreille. Nadal s’esclaffa avant de se jeter voracement sur lui :
- Ben quoi, je reste dans le ton…

PTDR!! J'aime ton cri de guerre Rafa... :lol:


Génialissime ma Mapi, j'adooooooooooooore! :biz:


Chunhua a écrit:
En plus avec les caractères chinois dedans (je suis étudiante en chinois...), je peux que les caractères sont corrects!!

Vive le copier-coller, non? :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juin 2007 15:46 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Contente que ça te plaise ! Merci pour les reviews ! :D :D :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juin 2007 16:44 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2006 08:53
Messages: 452
je pensais être la seule à sur ce forum à m'interresser à A- Rod donc c'est vraiment sympa de lire une fics sur lui en français.
j'espère que ça te donnera envie d'en faire d'autre.

Il est tellement craquant :sourire:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juin 2007 17:06 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
J'adoreeeeeeeee, surtout la définition de Raphaël pour l'amour.

Bravoooo.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juin 2007 18:44 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Merciiiiiiii les filles !!! *happy* :wink:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2007 23:48 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2006 02:52
Messages: 394
Hé hé j'avais pas vu que tu l'avais postée!!! *honte sur moi*
J'adore cette fic, on ne t'as pas facilité la tâche et pourtant tu as réussi à caser tous les mots! Chapeau ma Mapi!!
En plus tu t'es documentée dis-moi, je ne me souvenais même plus qu'Andy avait été n°1, en plus je connaissais pas non plus son nom en entier: Andrew Stephen Roddick lol.
Franchement bravo! En plus t'as fait vachement plaisir à Itsuki t'as vu? Moi j'ai un peu de mal parce qu'A-Rod ressemble un peu trop à un de mes cousins... :oops:

_________________
Image

My world is a yellow, fuzzy ball...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2007 09:49 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
·*ChOcOsuiSs*· a écrit:
J'adore cette fic, on ne t'as pas facilité la tâche et pourtant tu as réussi à caser tous les mots! Chapeau ma Mapi!!

Vous êtes des sadiques oui ! Mais je me suis éclatée à écrire ce défi ! :wink:

Citation:
En plus tu t'es documentée dis-moi, je ne me souvenais même plus qu'Andy avait été n°1, en plus je connaissais pas non plus son nom en entier: Andrew Stephen Roddick lol.

Oui lol, Google et Wikipedia sont mes amis... :lol:

Citation:
Franchement bravo! En plus t'as fait vachement plaisir à Itsuki t'as vu?

Merci ! Oui j'ai vu et j'en suis ravie :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2007 21:56 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2007 23:20
Messages: 111
Bon, ça fait un moment que j'ai lu cette mirifique fanfiction et je ne l'ai toujours pas reviewée, honte sur moi... :oops:
Il fallait donc que je prenne trois minutes pour réparer cette erreur fataale !!!

Comme toujours, c'est excellement écrit, on reconnaît la MAPI touch ( :lol: ) et c'est donc très (très) agréable à lire, ça se dévore.

En ce qui concerne le couple en question, ce n'est pas celui qui me viendrait tout de suite à l'esprit quand on parle de slash entre joueurs de tennis et je crois même que c'est la seule fanfiction que j'ai lue qui le mettait en scène. J'avoue que je suis plus attirée par les histoires tournant autour d'un certain Suisse mais Andy et Rafa étant tout aussi choupinous, je n'ai hésité qu'un dixième de seconde avant de lire l'histoire. Et j'ai bien fait parce que le couple, en plus d'être original, fonctionne très bien, avec une dynamique intéressante, à la fois amusante et excitante, à l'image que la fanfiction elle-même.

En effet, le récit, truffé de mots insolites, est tout simplement délicieux, réussissant l'exploit d'être très drôle tout en étant incroyablement chaud bouillant ! L'accumulation de surnoms plus inattendus les uns que les autres (je ne parle même pas de la mémorable discussion à propos de la patineuse...), surgissant inopinément au détour d'un paragraphe totalement bavant, ont d'ailleurs provoqué chez moi maints gloussements un peu hystériques.

Le pire (enfin, le mieux, je me comprends), c'est que ça va crescendo, que ce soit le côté comique ou les touches plus hot hot hot. On atteint ainsi des sommets avec le cadeau de la mort qui tue, concentré d'érotisme, de mignonitude et d'absurdité ludique hautement réjouissante. Les petits lapins (blancs ?) ont liquéfié la fan tordue d'Alice au pays des merveilles qui sommeillait en moi. :lol:

Bref, une vraie réussite ! (encore une !) Bravo !

PS : Et merci aux deux muses qui ont fait pression sur l'auteur ! :heart: :wink:

_________________
*Vespertine, serial slasheuse : "C'est ma Destinééée !!"*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2007 09:04 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Vespertine a écrit:
Bon, ça fait un moment que j'ai lu cette mirifique fanfiction et je ne l'ai toujours pas reviewée, honte sur moi... :oops:
Il fallait donc que je prenne trois minutes pour réparer cette erreur fataale !!!

Pas grave, dans ma grande bonté je te pardonne hihihi :lol:

Citation:
Comme toujours, c'est excellement écrit, on reconnaît la MAPI touch ( :lol: ) et c'est donc très (très) agréable à lire, ça se dévore.

Miciiiiiiiiiiii ! :oops: :oops:

Pour ce qui est du couple, tu l'auras compris, tout est de la faute de Choco et d'Aléa lol.

Citation:
En effet, le récit, truffé de mots insolites, est tout simplement délicieux, réussissant l'exploit d'être très drôle tout en étant incroyablement chaud bouillant ! L'accumulation de surnoms plus inattendus les uns que les autres (je ne parle même pas de la mémorable discussion à propos de la patineuse...), surgissant inopinément au détour d'un paragraphe totalement bavant, ont d'ailleurs provoqué chez moi maints gloussements un peu hystériques.

Le pire (enfin, le mieux, je me comprends), c'est que ça va crescendo, que ce soit le côté comique ou les touches plus hot hot hot. On atteint ainsi des sommets avec le cadeau de la mort qui tue, concentré d'érotisme, de mignonitude et d'absurdité ludique hautement réjouissante. Les petits lapins (blancs ?) ont liquéfié la fan tordue d'Alice au pays des merveilles qui sommeillait en moi. :lol:

Bref, une vraie réussite ! (encore une !) Bravo !

Waouh *rougis sous tant de compliments* Merci beaucoup beaucoup.
Je t'ai déjà dit que j'aime tes reviews ? :wink: :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Oct 2007 22:30 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 07 Oct 2007 22:22
Messages: 5
Chunhua a écrit:
J'adore! Trop mignon!! En plus avec les caractères chinois dedans (je suis étudiante en chinois...), je peux que les caractères sont corrects!!
Bravo!

Chunhua.


lol, faut faire attention
c'est plutot 我爱你我的小鸟
il a inversé 小 et 的

bravo pour l'article
bien que j'ai pas trop compris


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2007 08:29 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Citation:
lol, faut faire attention
c'est plutot 我爱你我的小鸟
il a inversé 小 et 的


Oui c'est vrai, j'avais même pas fait attention!!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je t'aime petit colibri. Nadal/Roddick. PG-13. Pour Aléa.
MessagePosté: 12 Aoû 2009 17:47 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 03 Juil 2009 17:08
Messages: 22
"Il enleva son pull et son T-shirt d’un geste vif, dégrafa son pantalon et s’en débarrassa sans aucun complexe. Le plus âgé ouvrit des yeux ronds en voyant que son tendre amour ne portait exceptionnellement rien sous son jean."

Muaaaah! Rafa sans slip! :bave: Le couple Roddick-Nadal est très mignon je trouve!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je t'aime petit colibri. Nadal/Roddick. PG-13. Pour Aléa.
MessagePosté: 12 Aoû 2009 22:25 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Contente que ça t'aie plu :wink:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com