Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 11:56

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: DACK - SG1 - Jack/Daniel - PG-13
MessagePosté: 12 Mar 2004 21:50 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
Bon aller, ouvrons la danse des fics avec ce 'tit truc qui date un peu mais qui reflete assez bien mon style sadique... quoique j'ai fait pire mais on verra ca une autre fois :wink:

*************************************************************

Dack

Disclaimer : Les personnages ne sont pas ma propriété, j'écris pour m'amuser et je ne touche aucune rémunération hélas L L
Style : Drame, slash
Résumé : Un passage du journal intime d'un des membres de SG1
Auteur : Scilia, la seule, l'unique, toujours aussi sadique et non, j'ai pas honte ^__________^
Note de l'auteur : Quelques amis (enfin surtout une dont le nom commence par un C) parlaient de slash entre certains persos de SG1, je n'y ai pas trop cru au début mais il faut avouer que c'est plus que flagrant dans Meridian (n'est ce pas Sam ? ^__^), donc au cours d'une autre ennuyeuse journée de formation, voilà cette fic qui s'écrit presque toute seule (c'est y pas génial la vie lol). Je me réjouis déjà en imaginant la tête de Gasst et Marge en lisant Dack (j'suis méchante hein ? z'avez oublié c'est marqué dans auteur….suis une sadique :p). Ah tiens, une dernière chose, si vous cherchez la signification de Dack… ça a un rapport avec les prénoms des deux zozos en question, réponse à la fin (2). N'hésitez pas à me dire ce que vous en penser.


************

Comment est ce que cela a pu se produire ? Je ne me rappelle pas vraiment comment nous en sommes arrivés là. Je crois que j'ai toujours su au fond de moi qu'il y avait quelque chose entre nous mais que rien ne deviendrait jamais réalité. Sans cette mission sur P4J-313, sans les Tok'ras, sans cette incroyable aventure…jamais je n'aurais pu lui avouer mon amour. Tous ces petits gestes, que je voyais comme une franche camaraderie (1), me sont brusquement apparus sous un autre jour… comme des preuves d'amour. J'ai vraiment cru que je rêvais…

Anise et Martouf étaient venus sur terre pour une mission non-autorisée, comme nous l'avons appris plus tard. Anise avait une information importante à nous communiquer. Jacob avait été capturé par Apophis alors qu'il était en orbite autour de Vorash, revenant d'une mission dont elle n'a pas jugé utile de nous révéler l'objectif. Hammond a hésité à nous envoyer sauver Jacob, sachant qu'il irait contre la volonté du grand conseil. Sam a insisté, c'était de son père dont on parlait. Martouf a essayé de la rassurer en l'informant que si SG1 n'était pas autorisé à les accompagner, il était décidé à risquer sa vie pour le sauver. Teal'c nous a fait part de son souhait de le suivre. Je pense que c'est ce qui a décidé Hammond. Tout le monde partait ou personne. Anise nous a donné les coordonnées de P4J-313 et fournit un plan succinct de l'endroit où était retenu Jacob. Nous sommes partis une heure plus tard, armés et prêts à tout affronter.

La planète paraissait déserte, du moins les alentours de la porte. Nous n'avions pas voulu envoyer de MALP ou d'UAV, ne voulant pas prévenir Apophis de notre arrivée. Le sol était rocailleux, ce qui ne facilitait pas notre avancée. De gros rochers nous permettaient pourtant de plus ou moins nous abriter. La forteresse fut visible au bout d'une demi-heure de marche, elle me rappelait celle où Apophis nous avait enfermé lors de notre retour sur Abydos, lorsque Teal'c s'était rallié à nous et nous avait permis de fuir. Il y avait peu de gardes et nous les avons maîtrisés assez facilement, essayant de ne pas donner l'alerte.

Nous nous sommes séparés en deux groupes. Je suis parti avec lui et Martouf. Sam et Teal'c sont partis de leur coté. Notre progression était lente, j'avais l'impression que le temps passait au ralenti. Soudain la radio a grésillé, Sam a crié qu'ils étaient découverts. J'entendais le bruit de l'arme de Teal'c en fond sonore. Notre groupe allait se porter à leur secours quand nous avons été encerclés par des jaffas. Leur nombre était de loin supérieur au nôtre et nous avons jugé qu'il ne fallait pas lancer l'offensive. J'ai lu la déception sur son visage alors que nous étions si prêts du but. La radio s'est tue, sur un cri de Sam.

Nous avons été… je crois n'avoir jamais subi autant de tortures pourtant ce n'était pas la première fois. Je crois être mort et ramené à la vie grâce à un sarcophage. Il n'a pas eu la même chance. Ils l'ont violenté, son torse était couvert d'ecchymoses et son visage… son visage n'était que sang : lèvres fendues, arcade sourcilière éclatée, œil poché,… J'ai arraché la manche de mon tee-shirt et essayé de nettoyer ses plaies. J'étais assis, sa tête était posée sur mes genoux. Il semblait inconscient et je l'avoue, j'ai eu envie de le prendre dans mes bras, de le serrer contre moi. J'ai passé mon chiffon de fortune sur ses plaies, l'entendant grogner par moments. Je gravais inconsciemment ses traits dans ma mémoire et fut surpris quand je remarquais qu'il me regardait de son œil valide. Je suspendis mon geste, hésitant à affronter son regard. Il me dit qu'il était content que je n'ai rien eu. Nous avions été emmenés ensemble et il ne savait pas que j'avais subi le même traitement. Je n'ai rien dit, j'ai juste esquissé un sourire qui s'est aussitôt effacé en repensant à Sam et Teal'c. Il m'a dit, en voyant mon regard s'assombrir, qu'ils devaient certainement être captifs dans une autre partie de la forteresse. Je n'ai pu lui avouer que je les avais aperçus, dans la salle où l'on m'avait mené. Les corps de mes amis et de Martouf étaient exposés, en signe de victoire. Apophis, un rictus sur les lèvres, attendait mes réactions avec impatience en découvrant mes amis. Je fis un effort pour paraître impassible.

Il essaya de bouger mais ne réussit qu'à se faire mal, une grimace de douleur défigura son visage. Je l'aidais comme je pus à s'asseoir, nous étions côte à côte et je sentais la chaleur de son épaule contre la mienne. J'allais lui chercher un peu d'eau qui traînait dans un seau depuis dieu savait quand. Je lui nettoyais un peu mieux le visage et fit couler quelques gouttes entre ses lèvres. J'y passais distraitement le doigt, effleurant sa blessure. Je le vis relever la tête, me fixant de son œil intact. Je me suis noyé un long moment dans son regard noisette. C'est le contact de sa main sur ma joue qui m'a " réveillé ". Sam, Teal'c, notre situation, l'endroit où nous étions… tout c'était subitement effacé par ce contact. Son pouce caressa ma lèvre inférieure en un geste sensuel. J'eus du mal à déglutir, je ne croyais pas ce qui arrivait pourtant quand il a murmuré mon prénom… j'ai su que je ne rêvais pas.

Inconsciemment, je me suis approché de lui et nos lèvres se sont unis en un baiser léger, tendre, doux,… la saveur unique d'un premier baiser qui n'aurait jamais du être. Cette pensée fugitive traversa mon esprit mais je n'y fis pas attention tellement le moment était précieux. J'aurais voulu l'enfermer dans une petite boite, le conserver jusqu'à la fin de ma vie (qui hélas, allait venir bien trop tôt). Ma main glissa derrière sa nuque, essayant d'approfondir lentement notre baiser. Je retins mon souffle un instant, de peur qu'il ne fuie mais ce n'était pas son genre même si notre situation était inhabituelle. Sa langue se mêla à la mienne en une danse sensuelle où il n'y avait ni vainqueur, ni vaincu.

Ce fut le bruit de jaffas venant nous chercher qui rompit notre contact. Je pus lire, avant qu'il soit emmené, qu'il ne regrettait rien de ce qui venait de se passer. Il murmura quelques mots avant d'être tiré en arrière rudement. Je ne l'ai pas revu depuis ce jour. Ils ne l'ont pas ramené dans notre cellule. J'y suis resté deux jours durant lesquels j'ai subi d'autres sévices mais peut m'importait… il n'était plus là. J'ai été sauvé par la Tok'ra, Hammond les avait finalement prévenus de notre mission. Jacob a été sauvé lui aussi mais quelque chose avait été brisé en lui. Je ne crois pas que Selmac puisse l'aider cette fois, la douleur est trop profonde.

Je voulais… je veux laisser une trace de cette mission même si je sais que l'armée confisquera toutes mes notes et ce journal. Je sais que je ne devrais pas… Hammond m'a laissé un long congé mais explorer des mondes nouveaux sans eux… sans lui… c'est au-dessus de mes forces. Je me rappelle ce jour où il est venu chez moi et m'a empêché de sauter. Il ne viendra pas cette fois, il est mort. Je repense aux dernières paroles qu'il m'a dite… Je vous aime aussi, Jack O'Neill et espère vous retrouver de l'autre côté.



Journal du Docteur Jackson, 7 juin 2002


Le général Hammond reposa le journal. Il resta pensif un long moment, comprenant mieux le geste de Daniel, puis rangea son journal dans un tiroir de son bureau qu'il ferma à clé.

Fin



(1) Ca c'était mon cas avant de connaître Corinne pour le après, ben vous lisez cette fic donc vous voyez ce que ça donne ;)
(2) Réponse à Dack : Z'avez pas trouvé ??? DAniel-JaCK je sais c'est tordu comme idée mais c'est une manière comme une autre de trouver un titre :p

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2004 22:37 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Argh ! Je l'avais pourtant déjà lue cette fic, mais elle est terrible ! :cry:

Merci Scilia !

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2004 13:18 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
arretez vous aller me faire :oops: :oops: !!!

contente que cela vous ai plu ^_____^, je dois en avoir un ou deux qui trainent, je regarderais ca tout à l'heure

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2004 12:07 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2004 19:22
Messages: 10
Localisation: entre le nord et le sud!!
trop beau!!! trop triste!!! :cry: :cry: trop bien!!!! :) :)

_________________
hier on disait que le future c'etait aujourd'hui.
Aujourd'hui on dit que le future ca sera demain
Quand arreterons nous de remettre les chose a demain (c.f la chat est content)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2004 13:30 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
:oops: :oops: :oops: :oops: marchi ^_____^

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2005 17:14 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2005 17:40
Messages: 131
Localisation: Dans les bras du beau O'neill ( Désolé, Daniel ! )
:cry: Sniffouille, sniffouille ... c'est bô, c'est triste ...

Bravo !! (^_^) J'adore !

_________________
_________________


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2005 20:03 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
J'aime beaucoup !!! :D :D :D

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Oct 2006 16:18 
J'avais déjà lu cette fic, mais je dois avouer que meme en relisant je suis encoe émue, c'est trop bo!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Oct 2006 20:33 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 17 Fév 2006 11:09
Messages: 217
Fic superbe mais terriblement triste.
Bon, j'ai adoré quand même.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Oct 2006 22:41 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 15:36
Messages: 284
Localisation: passy france
je l'avais déjà lu et j'avais pleuré.
je la relis et voilà !! je cherche encore une fois un mouchoir!!
toujous aussi bien,toujours aussi triste.
bravo!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2006 00:23 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2006 03:49
Messages: 54
oh mon dieu..... c'est si tristeee :cry: :cry:

mais en meme tant c'est vraiment beau, j'aime beaucoup :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Nov 2006 13:48 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 03 Oct 2006 18:47
Messages: 65
Localisation: en belgique
je suis d'accord avec les autres c'est :verysad:
mais bien écrit
bravo !!!!!

_________________
vive les jateuses et les jateurs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Fic Stargate - Slash leger
MessagePosté: 12 Nov 2006 13:52 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2006 15:15
Messages: 2643
Localisation: vaste question...
:maiseuh: :verysad: :injuste: :mouchoirs:

J'avais déjà lu cette fic et à chaque fois c'est pareil, ça prend aux tripes !

Polymnia

_________________
alias Etoilia sur ff.net

Puisse Polymnia, Muse grecque de la pantomime et de l'art d'écrire, m'inspirer pour toutes les histoires que je conterai.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2007 22:52 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 17:14
Messages: 374
Localisation: annecy
tres belle et tres triste trop triste histoire, on ressent bien l'émotion du personnage. Bravo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2007 20:12 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 31 Juil 2007 18:38
Messages: 22
cette fics est adorable


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com