Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 08:28

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Mission ( suite présence ), SGC, Jack/Daniel, PG-13
MessagePosté: 24 Mai 2007 10:45 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2007 15:00
Messages: 222
Localisation: france
LE DISCLAIMER : tous les personnages de cette fic ne m'appartiennent pas. Je ne reçois pas d'argent............


légende :


En italique : les pensées de Jack
En écriture normale : la réalité


Ils étaient tous en salle de briefing. Sam était en train d’expliquer son rapport dans le silence. Même pas les bruits de Jack ne venaient les distraire. Quand elle eut finit, elle porta son regard sur Jack. Il hocha la tête. Son regard se posa sur celui de Teal’ c. Il esquissa un sourire. Puis elle finit par regarder le général.
HAMMOND : " bien ! Vous pouvez rompez. "
Ils sortirent en silence. Ils allèrent au Mess. Alors, qu’ils se détendaient, Sam et Teal’ c remarquèrent que Jack avait le regard perdu dans son esprit. Ils ne dirent rien, car ils savaient à qui il pensait.

*********

Il était assis dans son fauteuil quand il vit une lumière blanche apparaître. Elle se transforma et Daniel apparut. Il fut surpris, mais Daniel le devança.
Daniel : " bonjour, général. "
HAMMOND : " bonjour ! "
Daniel : " Anubis va attaquer la terre dans très peu de temps, général. "
HAMMOND : " nous ne pouvons pas le combattre. "
Daniel : " vous pouvez tout au moins le battre pour cette bataille. "
HAMMOND : " je vais prévenir SG – 1 "
Daniel : " c’est une bonne idée. "
Le général prit le micro et appela l’équipe.

*********

Ils entendirent l’appel et se regardèrent un petit moment. Jack lâcha un soupir et ils repartirent en salle de briefing. Ils entrèrent et virent le général.
HAMMOND, avec un petit sourire : " il y a quelqu’un qui voudrait vous voir. "
Daniel, en apparaissant : " coucou ! "
Ils répondirent en cœur un Daniel. Il est là…….devant moi au SGC……je suis tellement content de le revoir……ça fait 1 mois que je ne l’ai plus vu. Tu me manques………
Daniel : " je suis venu pour vous avertir de la future attaque d’Anubis. "
Jack, en s’asseyant : " aïe ! "
Daniel : " mais heureusement pour vous, il y a une tempête électromagnétique qui est en train de se former près du système solaire. "
Sam : " peut – être que s’il passe assez près de cette tempête sa flotte pourrait avoir quelques ennuies de moteur. "
Jack : " AH ! Oui ! "
Sam : " affirmatif, mon colonel. "
Daniel : " où est Jonas ? "
HAMMOND : " il est actuellement en mission avec SG – 11. "
Daniel : " Ah ! "
Pourquoi se préoccupe – t – il de Jonas tout d’un coup ? Il lui lança un regard noir en fronçant les sourcils.
Sam, en le remarquant : " Mon colonel ???? "
Il déposa son regard sur elle avec la même figure.

Sam, en murmurant : " vous allez bien ? "
Jack : " EUH !!! Oui. Très bien, Carter. "
HAMMOND : " vous pouvez rester combien de temps, Dr Jackson. "
Daniel : " moins d’1 heure, monsieur. "
HAMMOND : " Bien…..vous pouvez rompez "
Ils partirent sans même rajouter quoi que se soit. Jack alla vers ses quartiers. Il sentit le souffle que Daniel créé derrière lui. Pourquoi s’intéresse – t – il à Jonas ?……tout d’un coup…..comme ça…alors qu’il ne l’a vu que pendant une mission….je ne comprends pas….. Il arriva devant ses quartiers. Il se retourna et ne le vit pas. Il rentra dans ses quartiers et il était là. Ils restèrent debout sans même faire le premier geste pour se rapprocher l’un de l’autre. Jack rompit le silence.
Jack : " tu m’as manqué. "
Daniel : " toi aussi. "
Il se rapprocha et passa sa main sur la joue de Jack. Jack ferma les yeux pour apprécier cette caresse virtuelle.

*********

Sam et Teal’ c allèrent au Mess. Cela fessait 1 mois qu’ils avaient commencé leur relation. Ils l’avaient dit au général, bien sûr, et Janet l’avait remarqué. Le général savait qu’il pouvait avoir confiance en eux. Il savait que leur travail passer avant tout. Mais, c’était exceptionnel que toute la base l’ignore. Ils ne montraient pas leur relation en dehors des missions extérieures et les quelques moments qu’ils avaient.
Sam, en murmurant : " Comment se fait – il qu’Oma Dessala lui est permis de nous dire tout ça ? Je croyais qu’il ne devait pas nous aider quand le futur de l’univers changer. "
Teal’ c : " il a peut – être transgresser les lois pour…… "
Il ne finissa pas sa phrase car ils savaient la plausible raison de cette intervention. Elle prit le paquet de serviette et le tapota légèrement sur la table, la tête dans ses pensées. Il l’a regarda un petit moment dans le silence.
Teal’ c : " je vais aller faire mon Kel’nou’rim. "
Elle lâcha l’objet et posa son regard sur lui.
Sam, en souriant : " Okay. Je vais également aller dans mon labo pour commencer à faire les expériences sur la tempête électromagnétique. "
Ils se levèrent et partirent chacun de leur côté.

*********

Daniel : " qu’est – ce qui ne va pas, Jack ? "
Il rouvrit les yeux et les plongea dans les yeux bleus de son amant.
Jack : " je suis jaloux. "
Daniel : " Jaloux ???? "
Jack, en s’asseyant sur son lit : " oui, jaloux. Jaloux de ton nouvel intérêt pour Jonas. "
Daniel se mit à genoux entre les genoux de Jack. Il lui lança un léger sourire. Ça le fait sourire. Je lui dis que je suis jaloux de Jonas et ça le fait sourire.
Daniel : " je n’aime que toi, Jack. "
Il posa ses mains sur les joues de son amant.
Daniel : " je ne voulais pas que vous partiez que vous trois dans cette mission. "
Jack : " d’accord. Mais il n’est pas très doué avec les armes et le camouflage. "
Daniel : " comme moi, au début, Jack. Laisse – lui une petite chance. "
Jack : " j’ai peur qu’il ne te remplace pour toujours dans l’équipe. "
Daniel : " pour l’instant, je ne sais même pas si je vais reprendre mon ancienne apparence. "
Pourquoi est – ce que je ne l’ai pas réalisé plutôt ?
Jack : " Oma sait que tu es là. "
Daniel, en murmurant et en baissant la tête : " oui. "
Jack releva son visage.
Jack : " et…… "
Daniel : " elle me couvre. Elle m’a dit que j’étais en train de transgresser une loi fondamentale de notre communauté. "
Jack : " qu’est – ce que tu risque ? "
Daniel : " j’en sais rien. Elle ne me l’a pas dit. "
Il doit s’en douter……on ne pourras certainement plus se revoir à la fin de cette mission…….
Il le souleva pour qu’il s’assoie à côté de lui. Il caressa cette joue virtuelle et à la fois si réelle pour lui.

*********

Elle resta un petit moment dans son labo. Elle savait que pendant qu’il fessait son Kel’nou’rim, personne ne s’approcher de ses quartiers. C’était leur mot de passe. Le seul petit moment où ils pouvaient être seuls. Elle ouvrit la porte de son labo et regarda les alentours. Elle ne vit personne. Elle sortit et se dirigea lentement vers les quartiers de Teal’ c. Elle vit un soldat qui fessait sa ronde.
Le soldat : " Major ! "
Sam : " capitaine ! "
Elle se crispa légèrement. Il continua sa ronde. Elle lâcha un léger soupir et arriva devant la fameuse porte. Elle tapota doucement sur la porte et l’ouvrit. Elle la referma aussitôt. Il était assis par terre en position de méditation. Il ouvrit les yeux et la regarda. Il se leva et elle se blottît dans ses bras. Elle releva son visage et ils s’embrassèrent passionnément. Quand leurs lèvres se séparèrent, elle lui sourit amoureusement. Elle lui réserva ce sourire si spécial avec son regard brillant de mille feux.

*********

Jack, en souriant : " quand tu m’a dit que Carter et Teal’ c avaient fait la même chose que nous, cela ne m’a pas percuté. Je ne l’ai réalisé que quand le lit d’amis s’est cassé sous leur poids le lendemain matin. Au début, j’eus une sensation de jalousie. Je l’avoue, mais après je fus heureux pour elle et pour lui, bien sûr. "
Daniel : " l’aime – tu encore ? "
Jack : " je n’en sais plus trop rien. Tout ce que je sais c’est que je t’aime, Danny. Je ne te tromperai jamais avec qui que ce soit. J’attendrai ton retour. "
Daniel caressa les cheveux grisonnants. Il regarda son geste avec une légère larme à l’œil. Jack passa sa main sur sa pommette recueillant la larme.
Daniel : " je ne savais pas que tu m’aimais autant, Jack. "
Jack, en se rapprochant : " je ne le savais pas moi – même. Tout est allé si vite entre nous……je veux dire sexuellement. Je ne l’ai remarqué que quand je les ai vus tous les deux amoureux et que je ne ressentais plus de jalousie. Il restera toujours le souvenir de l’amour que j’ai éprouvé pour Carter et ça tu le sais. Ainsi que pour Sarah et…….Mais notre amour est plus fort que tous ses souvenirs là. Je ne pourrais pas vi……."
Daniel posa un doigt sur ses lèvres pour le faire taire. Leurs yeux s’accrochèrent amoureusement. Ils se rapprochèrent et finirent par s’embrasser. Jack passa sa main dans le dos de son tendre amant et le serra un peu plus contre lui. Je ne pourrais pas vivre sans toi. Tu me connais si bien. Il sentit les battements de son cœur contre sa poitrine. Leurs lèvres se séparèrent. Daniel posa sa tête contre son épaule. Une de ses mains se logea dans ses cheveux et l’autre encercla son bras. Jack caressa ses reins et caressa lui aussi ses cheveux sentent cette odeur, son odeur. Tu vas me manquer…….
Jack : " a – tu vraiment aimé Sha’ ree ? "
Daniel, en murmurant : " oui. Je l’ai aimé dès que mon regard s’est posé sur elle. Mais tu sais qu’à notre première rencontre dans la base, tu étais très renfermé. Après avoir connu ton malheur, j’ai compris pourquoi tu étais comme ça. Pendant la mission, on a réussit à se connaître suffisamment pour que je ressente de l’amour…….."
Il s’arrêta de parler sous le silence de Jack. Il vit qu’il ne fallait pas attendre de réponse de la part de son amant. En fait, Jack pensait à plusieurs choses. Ses pensées s’embrouillées les unes aux autres. Je savais qu’il avait aimé Sha’ ree……..la mission ne va pas être de tout repos, comme d’hab quand on se frotte à ces têtes de serpent venimeux……..surtout cet anubis, je ne sais pas sa tête ne me reviens pas……

Jack : " ne pensons plus à ça. Pensons au présent. "
Ils restèrent un petit moment dans cette position. Puis, ils se séparèrent avec regrets. Ils savaient qu’ils avaient une mission à accomplir.
Jack : " il va falloir attendre le retour de Jonas. Je crois qu’SG - 11 ne devraient pas tarder à revenir au bercail. "
Daniel : " en attendant son retour, il faudrait mettre au point un plan d’attaque. "
Jack, en fronçant les sourcils : " quel plan ????? "
Daniel le regarda surpris, les sourcils levés.
Jack : " tu sais très bien que quand on met au point un plan il tombe à l’eau. Surtout quand on rentre dans leurs vaisseaux. "
Daniel : " oui. "
Jack : " on va faire comme d’hab. on infiltre son vaisseau on place quelques bombes et on laissera la tempête électromagnétique faire le reste. "
Daniel : " les bombes ne serviront à rien dans une tempête électromagnétique. "
Il insista sur le dernier mot.
Jack : " je connais le principe de la tempête, Danny. On les fera exploser le moment venu pour qu’il ne puisse pas changer de trajectoire. Il ne pourra pas non plus passer en hyper – espace. Il faut juste savoir ou passe cette tempête. Ça c’est le rôle de Carter. Comme ça on pourra bloquer la trajectoire et le tour est joué. C’est simple, non ? "
Il lança un sourire et Daniel ne put que lui sourire en guise de réponse. C’est la première fois que je dis à quelqu’un mon plan.
Daniel : " pas mal ton plan. "
Jack : " il peut avoir des petites variantes, bien sûr. Les Goaul’ds ne sont pas une valeur sûre. "

" ouverture de la porte non programmée……….ouverture de la porte non programmée….."

Quand ils entendirent l’alarme, ils se regardèrent et foncèrent en salle de contrôle. Ils furent rejoint par Sam et Teal’ c.
HAMMOND : " nous attendons le code de reconnaissance. "
Le sergent : " c’est SG – 11. "
HAMMOND : " ouvrez l’iris. "
Il regarda son équipe phare.
HAMMOND : " colonel ! Allez avertir Jonas de son nouveau départ imminent. Je vous ferais un petit briefing avant SG – 11, puis vous partez immédiatement après avoir tout calculé. "
Jack baissa la tête et alla rejoindre Jonas.
Sam, inquiète : " mon général !!!!! Il me reste encore à calculer la trajectoire de la tempête. "
HAMMOND : " vous pouvez demander de l’aide aux autres scientifiques de la base. "
Sam : " merci, mon général. "
Ils allèrent en salle de briefing suivit par Jack et Jonas.

Jonas, en s’asseyant : " général ! "
HAMMOND : " le colonel vous a expliqué la situation. "
Jonas : " oui, général. Daniel pourra nous aider pendant cette mission. "
Daniel apparut. Jonas fit un mouvement de recul.
Daniel : " malheureusement non, Jonas. Oma me couvre déjà pour mon intervention. Je n’aurais pas dût vous avertir de cette future attaque. "
Jonas : " je vois. Vous êtes déjà dans une situation ardente. "
Sam : " je pense que j’aurais finit les calculs dans moins d’une heure, mon général. Au maximum. "
HAMMOND : " mettez – vous immédiatement au travail, Major. "
Sam : " à vos ordres, mon général. "
Elle se leva, regarda Daniel et partit.
Teal’ c : " vous avez un plan, O’ Neill. "
Jack : " oui. On fait comme d’habitude, Teal’ c, comme d’habitude quand on va faire un petit tour dans leurs vaisseaux. "
Il le remercie en baissant la tête.
Jonas : " comme d’habitude ????? "
Jack : " AH !!! Oui !!!! Ce sera votre première infiltration. C’est très simple…….vous suivrez mes ordres le moment venu. ( sous le regard s’incompréhension de Jonas ) Ce serait trop long à vous expliquer. "
Jonas regarda Jack, Daniel et termina sur Teal’ c.
Jonas : " et c’est tout ??? "
Jack : " si vous voulez plus de renseignement, demandez à Teal’ c. Il explique très bien et en quelques mots. "
Daniel regarda le plafond.
Daniel : " je dois partir. J’ai une nouvelle mission. "
Il regarda Jonas, Teal’ c, le général et s’arrêta un petit moment sur Jack. Il lui sourit et disparut. A bientôt…….
HAMMOND : bon ! Contactez les Tok’ras pour avoir leur éventuel appui. Puis, dès que le Major Carter auras calculée la bonne position de la tempête vous partiez immédiatement. Rompez. "
Ils se levèrent.
Jack, en regardant Jonas : " allez vous reposer un peu avant de nous rejoindre en salle de commandes. "
Jonas : " merci, colonel O’ Neill. "
Il partit.
Jack, en reprenant : " allons contacter nos chers alliés. "
Ils partirent prendre la radio.



à suivre............

_________________
" Je me noie dans l'océan de tes prunnelles."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2007 01:57 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 17:14
Messages: 374
Localisation: annecy
Ta fic est assez interssante j'attend la suite pour me faire une meilleur idée, continu comme ça


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2007 08:57 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2007 15:00
Messages: 222
Localisation: france
Je ne sais pas si cette suite est vraiment une réussite, mais il fallait que je l'écrive.


Légende :

en italique : les pensées de Jack



Pendant ce temps, notre chère Sammy se prenait la tête avec les autres scientifiques de la base. Elle en a eut tellement ras le bol, qu’elle les jeta gentiment en dehors de son labo. Elle referma la porte et lâcha un soupir de soulagement. Elle écouta le silence qu’elle apprécia volontiers. Elle se rassit devant son ordi et contempla les photos de la galaxie. Elle reprit son sérieux et commença à faire les calculs nécessaires. Elle réussit à localiser la tempête, maintenant visible dans les clichés qu’elle recevait. Elle lâcha un petit soupir et son esprit partit vers Teal’ c. Elle resta là un petit moment le regard dans ses pensées.

*********

Jack lança un message et il alla au Mess après avoir laisser Teal’ c devant la porte de Sam. Il regarda à gauche à droite et tapa légèrement. Elle sursauta en entendant ce bruit. Elle regarda la porte et autorisa à la personne d’entrer. Elle sourit en le voyant entrer.
Teal’ c : " nous avons lancé un message à la Tok’ ra. Daniel Jackson est repartit pour une autre mission. "
Sam : " j’espère que les Tok’ ras répondront et que ce soit mon père qui nous aidera. "
Teal’ c : " sûrement,…..( il regarda autour de lui pour voir les cameras. Il articula sans lâcher le moindre son ) Sam. "
Elle lui sourit.
Sam : " j’ai presque finit les calculs. La tempête est en train de rentrer dans notre galaxie. Il me faut juste calculer sa vitesse et se sera bon. "
Elle prit un crayon et s’exécuta. Elle mit une vingtaine de minutes pour pouvoir tout calculer. Elle était surveillée par le regard de son amant.
Sam, en le regardant : " ça y est. "
Elle prit le bloc et se leva.

" ouverture non programmée de la porte…….ouverture non programmée de la porte……"

Ils se regardèrent et partirent en salle de contrôle. Ils furent rejoints par Jack et Jonas.
Sergent : " nous attendons le code. "
Mais qu’est – ce qu’ils attendent pour l’envoyer ce foutus code…….
Sergent : " c’est la Tok’ ra. "
Il regarda le général. Il baissa la tête pour l’autoriser à ouvrir l’Iris. Dès que l’iris fut ouvert, l’équipe se dirigea en salle d’embarquement. Ils attendirent et virent arriver Jacob et un nouveau membres de la Tok’ ra.
Sam : " papa. "
Ils s’enlacèrent.
Jacob : " bonjour, ma puce. "
Il regarda le reste de l’équipe et ils se dirent bonjour.
Jacob : " je vous présente, Mirtha. "
Mirtha : " bonjour. "
Jack : " alors ??? "
Jacob : " le grand conseillé nous a accordé de venir à votre aide. Un vaisseau nous attend sur notre planète. "
HAMMOND : " SG – 1 ! Préparez – vous. Vous partez immédiatement. "
Sam & Jack : " à vos ordres, mon général. "
Toute l’équipe partit aux pas de courses vers leurs quartiers et l’armurerie.
Jacob : " comment savez – vous qu’Anubis va attaquer la Terre ? "
HAMMOND : " Dr. Daniel Jackson. "
Jacob : " Daniel ???? "
HAMMOND : " il est venu nous prévenir de l’attaque et de la tempête électromagnétique. "
Jacob : " normalement il ne devrait pas vous dire tout ça. Sam m’a dit qu’il s’était élevé et qu’il avait des lois a respecté. "
HAMMOND : " oui, effectivement. "
Ils arrivèrent prêts et archi prêts à casser du goau’lds.
Mirtha : " les voilà, Jacob. "
Jacob : " je vais communiquer les coordonnées. "
Il monta suivit par le général en salle de commandes. La porte commença à s’enclencher. Jacob les rejoignit.
Jacob, en regardant sa fille : " comme ça tu a revus Daniel. "
Sam, un peu gênée : " oui. Ils nous manques tellement que quand on la revus on en croyait pas nos yeux. "
Le vortex se forma.
HAMMOND : " on reste en contact avec le communicateur de la Tok’ ra. Bonne chance. "
Ils passèrent la porte.
Jacob, en montrant le vaisseau : " nous avons choisi ce petit vaisseau pour passer le plus inaperçu possible aux yeux d’Anubis "
Jack : " vous savez que se seras une opération suicide pour votre petit vaisseau. "
Jacob, légèrement énervé : " c’est pour cela que nous avons enlevé le plus de matériel possible, Jack. "

Son interlocuteur leva ses mains en l’air et ne dit rien. Ils rentrèrent et découvrirent qu’effectivement il n’y avait que le Strict minimum. Jacob se mit aux commandes et décolla. Jack regarda son nouveau coéquipier qui était déjà en train de questionner Mirtha. Il te ressemble tellement……quand reviendras – tu ? Teal’ c avait rejoint Jacob aux commandes. Quant à Sam, elle s’assit à côté de son supérieur.

Sam, en le regardant : " la tempête sera à proximité de notre système solaire dans environ 2 heures. "
Il avait le regard dans le vide dirigé vers le mur en face d’eux. Elle savait qu’il pensait à autre chose, mais elle continua son petit rapport en lui montrant ses recherches. Il lui fit plaisir en jetant un coup d’œil ce qu’elle lui montrait. Elle eut même droit à un petit sourire. Elle le regarda dans le silence.
Sam : " vous allez bien, mon colonel ? "
Jack : " bof ! Mais on fait avec, n’est – ce pas ? "
Il regarda Teal’ c un court instant.
Sam, en portant son regard dans la même direction que lui : " oui. "
Jack : " vous allez lui dire ? "
Sam : " quoi ? "
Jack : " pour vous et Teal’ c. "
Sam : " je pense que je lui dirais à la fin de la mission. Ça sera plus calme. "
Jack : " c’est vrai……et c’est moi qui parle sur ces sujets pendant les missions. "
Elle lui sourit. Le reste du voyage se passa dans le silence et sans turbulences quelles qu’elles soient. Jack le passa la tête dans ses pensées. Il arrivèrent à destination.
Sam, en s’avançant de l’écran de bord : " elle ne devrait pas tarder à se formée. "
Jack les rejoignit.
Jack : " et ça va être une vraie partie de rodéo quand elle sera formée. "
Jonas, en murmurant : " rodéo ?????? "
Jack : " ça va secouer ou encore le vaisseau aura des turbulences. "
Jonas : " ah !!!!!! "
Ce dernier regarda le vaisseau et constata qu’il n’y avait que deux sièges et qu’ils étaient déjà pris. Tous regardèrent la moindre formation dans l’espace. Puis, elle arriva.
Sam : " la voilà, mon colonel. "
Jack : " il ne manque plus que notre copain Anubis et le compte y est. "
Jacob : " pour l’instant on est assez loin de la tempête. Mais quand le vaisseau – mère d’Anubis apparaîtra, il faudra s’approcher le plus possible pour que vous puissiez être télé porter et saboter le moteur principal. "
Jack, en regardant Jonas : " Alors ? Vous êtes prêt ? "
Il vit qu’il hésitait.
Jack, en regardant Sam : " on peut faire cette mission à trois Carter ? "
Sam : " oui, mon colonel. "
Jacob : " il me faudra de l’aide pour piloter le vaisseau. Il faut qu’il reste stable assez longtemps pour vous télé porter d’un vaisseau à l’autre. Et je veux vous ramener tous en entier sur la terre. "
Jack : " alors Jonas reste ici avec vous Jacob. "
Jacob : " j’espère que vous vous y connaissez dans le pilotage. "
Jonas : " oui. Enfin….."
Teal’ c se leva et laissa place à Jonas.
Jacob : " de toutes façons, on ne peut pas faire autrement. Teal’ c doit vous accompagner. "
Tout d’un coup une fenêtre d’hyper espace se forma devant eux. Le vaisseau d’Anubis apparut.
Jack, en murmurant : " nous y voilà. "

Jacob se m’y en mode camouflage. Il se positionna sous le vaisseau – mère et attendit. L’équipe se mit en place dans la salle des anneaux et les actionna. Il arrivèrent dans le vaisseau de leurs ennemis. Il rencontrèrent les super soldats, une patrouille de 5. Ils réussirent à les éliminés. Les bruits des pas se firent entendre. Ils se cachèrent derrière les murs et attendirent qu’ils furent suffisamment loin pour qu’ils puissent partirent dans la direction opposée. Sam regarda Teal’ c puis, Jack. Jack les avait laissé du même côté. Jack la regarda. Il ne savait jamais où se trouver les générateurs dans ses vaisseaux. Tout ce qu’il lui préoccupé c’était de finir la mission avec tous ses hommes en vie. Alors, il s’en remit à son second. Elle fit les signes et ils partirent vers leur but. Ils furent coincés au trois quart de la salle du réacteur. Sam regarda Jack. Il regarda les patrouilles et fit une grimace. Elle sourit sans sans rendre compte. Quand elle le remarqua elle sentit le regard de Teal’ c. Elle se rapprocha et ses lèvres se retrouvèrent près de son oreille.

Sam, en chuchotant : " n’aie pas peur, je n’aime que toi. "
Elle se remit à sa place. Il la regarda et son regard changea. Il devint plus doux envers elle. Jack fit les signes et ils attaquèrent les super soldats. Ils se séparèrent. Sam et Teal’ c allèrent dans la salle alors que Jack les couvrit. Il entendit des pas.
Jack, en prenant la radio : " ils arrivent. "
Teal’ c : " nous venons de mettre la dernière charge, O’ Neill. "
Jack : " super ! "
Ils arrivèrent.
Jack : " allons – y. Et très vite. "
Il regarda l’arrivée des soldats en masse. Ils se replièrent jusqu’à la salle des anneaux.
Sam : " papa ! on arrive. "
Jacob : " on est en position. "
Teal’ c activa les anneaux et se retrouvèrent dans le bon vaisseau. Jacob partit à la quatrième vitesse. Sam eut le temps de faire exploser les charges. La tempête électro – magnétique arriva à toute vitesse. Leur vaisseau fut secoué. Sam devina la situation et alla directement en salle des cristaux. Elle plaça le maximum de cristaux dans le mode hyper – espace.
Sam, en criant : " papa !!!! Passe en hyper – espace, maintenant. "
Il le fit immédiatement. Jack fut comme toujours surpris et tomba glissant jusqu’au mur sur ses fesses. Teal’ c le vit.
Teal’ c : " tout va bien, O’ Neill ? "
Jack : " oh !!! EUH !! Oui. "
Il se leva.
Jack, en se massant les fesses : " je ne m’y ferais jamais. "
Il sortit de la salle. Jonas les attendait.
Jonas : " vous allez bien ? "
Jack : " oui, très bien. On va voir si ça a marché quand on rentrera chez nous sur terre. "
Il sourit et continua son avancée. Jonas regarda Teal’ c.
Jonas : " est – ce que ça veut dire ce que ça veut dire ? "
Teal’ c : " il commence à à vous aimer, Jonas Quinn. "
Jonas sourit. Il avait fait un pas pour être bien intégré dans l’équipe et surtout apprécié par Jack. Teal’ c se remit sur le siège libre à côté de Jacob.
Jacob : " comment trouvez – vous Jonas ? "
Teal’ c : " il ne dépassera pas Daniel Jackson dans ses connaissances, mais il est très compétent et très ouvert. "
Jacob : " oui. C’est vrai. Même si Daniel m’agacé de temps en temps, ses connaissances et sa présence me manque, je l’avoue. "
Jack avait tout entendu. Je savais qu’il l’aimait un peu……Sam arriva et s’assit contre le mur qu’il avait occupé à l’aller. Il l’a rejoignit. Ils restèrent silencieux et Jonas les rejoignit à son tour. Sam se retrouva au milieu. Jonas pensait à sa discussion qu’il avait eus avec Jack et Teal’ c. Sam réfléchissait à la façon dont – elle pourrait parler de sa relation avec Teal’ c à son père. Et Jack, pensa à son amant impatient de le revoir. Jacob brisa le silence en les avertissant qu’ils allaient atterrir.



A suivre.......

_________________
" Je me noie dans l'océan de tes prunnelles."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2007 09:22 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 17:14
Messages: 374
Localisation: annecy
c'était pas mal, la mission sans accroche peut être un peu trop rapide et un manque d'action à mon goût mais c'était pas mal, j'attend de lire la suite, continue comme ça.
fanncis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2007 15:26 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2007 15:00
Messages: 222
Localisation: france
Le but de ses deux fics est la relation Danny/Jack. Alors la mission peut se passer rapidement, non ?

*********

De retour sur Terre.

Le vortex était ouvert et le général attendait le retour de SG – 1. Le sergent venait de lui dire que c’était leur code de reconnaissance. Et il ne pensait pas qu’à côté de lui il y avait Daniel. Lui aussi attendait le retour de l’équipe, mais surtout le retour de Jack. Il lui manquait. Oma n’a même pas put l’arrêter avec les lois qu’il devait suivre. Enfin, une jambe apparut et le visage de Jonas suivit. Sam, Teal’ c, Jacob et Jack suivirent. Le vortex se ferma. HAMMOND : " bien joué SG – 1. Briefing dans 1 heure. "
Jack, en marmonnant : " et c’est tout ????? "

Le général était déjà repartit dans son bureau. Il remarqua qu’il était seul dans la salle d’embarquement. Daniel ne put s’empêcher de sourire. Il se rapprocha de lui. Jack sentit une présence. Daniel……..tu es là, derrière moi……..Il sourit dans le vide et partit à l’infirmerie. Quand Janet lui dit qu’il n’avait rien, il partit directement dans ses quartiers. Il s’assit sur le lit et ferma les yeux.
Daniel, en murmurant : " bien joué, Jack. "
Il sourit. Daniel apparut assis sur ses genoux entre les jambes de Jack.
Jack, en murmurant et souriant : " merci, Danny. "
Daniel passa sa main sur la joue rugueuse devant lui.
Daniel : " pendant que vous étiez en mission, j’ai demandé au général de désactiver les caméras dans les quartiers. Il a accepté que pour notre équipe. "
Jack : " alors, ils ne me prendront pas pour un fou si je fais ça. "
Il déposa ses lèvres sur celle de Daniel. Leurs mains se baladèrent sur leurs visages et continuèrent leurs descentes.
Daniel, en appuyant son front sur celui de Jack : " je ne peux pas rester trop longtemps. "
Jack, l’air déçut : " ah !!!!! "
Daniel : " je peux encore attendre trois heures avant de repartir. "
Jack : " je ne pense qu’à toi, 24 H / 24. Ce seras dur, mais je croise les doigts que tu puisses reprendre forme humaine. "
Daniel : " oui, moi aussi. "
Tu n’en sais pas plus que moi sur ce sujet, peut – être que tu ne pourras pas revenir sous la forme humaine de chair et d’os. Daniel le regarda avec une petite lueur de joie. Il continua ses caresses. Là, Jack le regarda, il prit ses lèvres et se laissa tomber sur le lit. Ils n’arrêtaient pas de s’embrasser passionnément.

TOC ! TOC ! TOC !

*********

Ils étaient tous passés entre les mains de Janet pour finir sur les bancs du Mess. Jacob remarqua qu’il se passait quelques choses entre sa fille et Teal’ c. Il les regarda depuis un bon moment et il vit à l’infirmerie un geste de sa fille qui lui mit la puce à l’oreille. Il ne pouvait pas encore leur parler car Jonas était encore là avec eux. Elle devait lui parler et elle réfléchit sur le moyen de dire gentiment à Jonas de les laisser seuls. Jonas n’était pas si bête, il le remarqua.
Jonas : " je vais aller me reposer dans mes quartiers avant d’aller au briefing. "
Il se leva et vit leurs regards surpris. Il leur sourit et insista sur Sam.
Jacob : " que se passe – t – il entre vous d’eux, Sammy ? "
Sam : " justement……."
Teal’ c alla se lever, mais Sam le retint.
Sam : " je voulais t’en parler, papa. "
Le silence s’installa. Elle regarda Teal’ c puis son père pendant un petit moment.
Sam : " on est ensemble. "
Jacob : " c’est bien se que j’avais vu à l’infirmerie…..alors, Jack……"
Sam : " nous pensons que Daniel et le colonel sont…….ensemble. Daniel nous la révélé, il y a peu. "
Jacob : " ah !!!!! Je suis heureux pour toi ma puce. "
Il regarda Teal’ c.
Jacob : " je vous donne le seul conseil et le seul ordre qu’un père puisse faire à l’homme qu’à choisit sa fille. Rendez – la, heureuse et aimez – la. "
Teal’ c : " entendu, Jacob. "
Il baissèrent la tête tous deux en même temps.
Selmak : " je l’ai vu dès que je suis arrivé sur la base. Jacob voulait en avoir le cœur net. "
Elle baissa la tête sous l’effet de gla gêne.

*********

Ils se regardèrent surpris. Jack se leva et ouvrit la porte, après que Daniel devienne invisible. C’était Jonas.
Jonas : " je ne vous dérange pas au moins ? "
Jack : " Jonas !!!!!! Que vouliez – vous me dire ? "
Jonas : " je voudrais juste savoir ce qui se passe entre le Major Carter et Teal’ c ? "
Jack : " ah !!! Là je vois un vrai archéologue, fouineur et curieux comme pas deux. "
Tiens ça m’étonne que Daniel ne m’est rien fait pour ce que je viens de dire……..
Jack, en reprenant : " Entrez, Je vais vous expliquer. Même si ce n’est pas à moi de le faire. "
Il rentra et resta debout face au lit. Jack se mit en face.
Jack : " je vais faire simple. Ils sont ensemble depuis peu. Personne ne le sait à par moi. Ils veulent que cela reste secret, pour que personne ne s’insinue dans leurs vies privées. Carter est moins draguer depuis qu’ils ont ouïe dire notre attirance amoureuse qui s’est transformée en amitié au fil du temps. Et je veux que cela reste comme ça jusqu’à ce qu’ils décident de le dire au général et qu’ils affirment leur relation dans cette base. "
Jonas resta un petit moment bouche – bée. Mais, il se reprit.
Jonas : " Ah !!!! Heu !!!! Je resterai silencieux sur ce sujet, Colonel O’ Neill. Je vous respecte tous pour ne pas leur faire un coup vache. "
Jack : " merci, Jonas. "
Jonas sortit et Jack referma la porte. Il se dirigea vers le lit et Daniel réapparut. Il avait les bras croisés sur sa poitrine.
Daniel : " comme ça un vrai archéologue est fouineur et curieux. "
Jack, en se rapprochant : " effectivement, tu es le meilleur que je connaisse pour ces qualités. "
Daniel : " merci, de ce petit compliment empoisonné. "
Jack : " mais tu ne vas pas m’en vouloir trop longtemps. Tu m’aime beaucoup trop fort pour ne pas craquer. "
Daniel se leva et se mit tout contre lui.
Daniel, en murmurant : " tu a tout à fait raison. Mon amour envers toi est beaucoup trop fort pour que je t’en veuille pour tout ça. "
Il l’embrassa délicatement et approfondit le baiser. Je ferais tout pour pouvoir le revoir sous sa forme humaine……mmmmhhhh !!!!!!! Je ne me lasserais jamais de sa langue experte et si habille……Il lâcha un soupir de bien être que Daniel apprécie. Il sépara ses lèvres et sourit.
Daniel, en murmurant : " je n’arrive toujours pas à croire qu’on est enfin ensemble. J’ai rêvé de cette situation tellement de fois que maintenant que c’est réel……"
Jack : " chut !!!!!! C’est de ta faute, Danny. Il a fallut que tu fasse ton ascension pour qu’enfin tu me l’avoue. "
Daniel : " après avoir vu ton attirance envers Sam et qu’elle éprouvait la même chose, je l’ai gardé pour moi. Je ne voulais que ton bonheur. "
Jack : " je suis l’homme le plus heureux de la terre. Tout ça grâce à toi. "
Il passa sa main sur la nuque de son amant et se noya dans l’océan en face de lui. Ces yeux sont si envoûtants……Je comprends mieux pourquoi Sha’ree a été attiré par lui…….Ils s’assirent sur le lit et continuèrent à se regarder dans le silence, laissant leurs mains se baladaient sur tout leurs corps.

*********

Jonas ne savaient pas quoi faire. Il ne pouvait pas aller au Mess et déranger la discussion de ses amis et il ne pouvait pas rester avec Jack. Il se dirigea vers ses quartiers. Il mit la télé en marche et regarda la météo avec attention.

*********

Janet avait remarqué du changement chez Jack. Elle se demandait si Sam où Teal’ c étaient impliqué dans ce changement. Elle vit aussi le rapprochement envers Sam et Teal’ c. Sam ne tardera pas à lui en parler. Alors, elle laissa courir. Elle sourit en repensant à ce que lui avait dit Jonas pendant qu’elle l’examinait. Il était au moins plus bavard que Teal’ c et Daniel lui manqué. Elle l’avait vu avant que SG – 1 ne parte en mission. Elle avait les larmes aux yeux devant lui. Il l’avait rassuré en lui disant qu’il l’avait demandé à Jack de tout arrêter. Qu’il avait choisit tout ça.

*********

Jacob les laissa seul content de savoir que sa fille avait trouvé quelqu’un même si c’était un alien, mais à part ce petit détail il était vraiment heureux pour elle. Il regarda sa montre. Il devait repartir sur la base Tok’ra. Alors après avoir dit au revoir à Teal’ c et à sa fille. Il alla voir Jonas et finit par Jack.

*********

Leurs ballets manuels s’arrêtèrent quand ils entendirent du bruits. Jack se leva et ouvrit la porte.
Jack : " Jacob !!!! "
Jacob : " je dois repartir. "
Jack : " ah !!!!! Entrez. "
Il referma la porte.
Jacob : " Sam m’a dit sa relation avec Teal’ c et aussi la votre avec Daniel. "
Jack resta bouche – bée.
Jacob : " je ne veux pas vous juger, Jack. Je suis venu vous dire au revoir. Car je ne sais pas si je reviendrais de si tôt. "
Jack, en avançant sa main : " alors, au revoir Jacob et à bientôt. "
Jacob, en prenant cette main tendu : " merci, Jack. Est – ce que Daniel est repartit ? "
Il faut que je lui dise où non ? Il entendit un murmure derrière lui.
Jack : " non. Il est encore ici. "
Daniel, en devenant visible : " au revoir Jacob. "
Jacob : " au revoir Daniel. Merci de nous avoir aidé pour cette mission. "
Daniel : " en fait, j’ai transgressé la loi et Oma m’en veut déjà. "
Jacob, en souriant : " j’espère vous revoir bientôt. "
Daniel : " moi aussi, Jacob. "
Ils se serrèrent leurs mains et Jacob repartit.
Daniel : " je pense que Sam et Teal’ c ne montreront pas leur relation de si tôt dans la base. "
Jack, le regard surpris: " et pourquoi ? "
Daniel : " tout bêtement parce que de savoir qu’elle est avec Teal’ c, un extra – terrestre, va les rendre fous de rage. Déjà qu’avec toi c’était limite alors, là. "
Jack : " Ah ! Bon !!! "
Daniel lui donna un faux coup de coude dans son ventre et rigola.
Daniel, en murmurant : " tu es pas mal comme mec. "
C’est vrai qu’à mon âge, je suis encore bien…….Il lui rendit son petit coup et ce petit échange se transforma en bataille délirante. Quelques minutes plus tard, ils se jetèrent sur le lit. Ils se regardèrent et éclatèrent de rire. Au fait, il m’a dit qu’il avait parlé au général pour qu’il enlève les caméras dans les quartiers de toute l’équipe. Je me demande…..
Jack, en murmurant : " tu lui a parlé de nous au général. "
Daniel, en murmurant : " oui et non…….je lui ai fait comprendre sans le dire directement. "
Jack : " ah !!!!! "
Daniel : " il a été un peu surpris, mais sans plus. Il a juste dit : « je vais donner l’ordre d’enlever les caméras dans les quartiers du colonel. " J’ai rajouté que se serais bien que toute l’équipe en profite. Il accepta sans attendre d’autres explications. "
Jack : " c’est bien que tu n’es rien dit pour Carter et Teal’ c, c’est à eux et à eux seuls de le faire. Car un jour où l’autre il s’en apercevra. "
Daniel : " et pour nous ? "
Jack : " je lui en aurais parlé un peu plus tard de toute façon…..tu a eus raison de lui dire avant moi, comme ça j’ai échappé à son regard de surprise. C’est tout nouveau pour moi. "
Daniel : " c’est vrai que je l’ai découvert quand j’étais sur Abydos. Mais j’ai aimé Sha’ ree. Je l’ai aimé sincèrement. Je l’ai assumé plus tôt que toi. "
Jack : " c’est juste. "
Il se redressa et regarda sa montre. Il lâcha un soupir. Il faut que je le laisse seul. Il le regarda.
Daniel, en se redressant : " il est l’heure que tu y aille et Oma commence à s’impatienter. "
Jack, en souriant : " oui. J’espère te revoir. Le plus tôt possible. "
Son amant lui sourit et caressa sa joue. Ils s’embrassèrent une dernière fois avant leur séparation imminente. Ils se levèrent. Daniel lui sourit et disparut en laissant voler un murmure que seul Jack entendit. Et voilà…….je me sens aussi vide qu’une coquille…..Cette solitude me ronge de l’intérieur une nouvelle fois…….Il se dirigea vers la porte. Il l’ouvrit et regarda une nouvelle fois derrière lui en espérant que Daniel le voit.
Jack, en murmurant : " à bientôt, Danny. "

FIN.

P.S. 1 : à suivre dans " Amnésie "

P.S. 2 : mettez des préservatifs quand c’est la première fois avec quelqu’un que vous ne connaissez pas forcément dans leurs vies sexuelles. Je ne mets ce petit détail qui peut sauver des vies, car dès que j’entends faire l’amour, j’entends préservatifs. Alors pensez – y.

_________________
" Je me noie dans l'océan de tes prunnelles."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2007 16:57 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 17:14
Messages: 374
Localisation: annecy
merci pour cette suite, je l'est bien aimer.
Maintenant je vais attendre de lire amnésie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2007 20:13 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 31 Juil 2007 18:38
Messages: 22
franchement très bien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2007 04:29 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2007 02:45
Messages: 45
Localisation: Québec/Canada
moi je la trouve très bien ta fic!


alors je pense que l'ai mission peuve passé très vite


:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mission ( suite présence ), SGC, Jack/Daniel, PG-13
MessagePosté: 10 Juin 2008 12:39 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 08 Juin 2008 13:15
Messages: 68
ou est le premiere partie "precense" svp?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mission ( suite présence ), SGC, Jack/Daniel, PG-13
MessagePosté: 10 Juin 2008 21:42 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2007 15:00
Messages: 222
Localisation: france
Merci pour tout vos commentaires qui me font chaud au coeur. MERCI.



Il suffit que vous allez dans la rubrique " listing par Auteur " et vous cherchez mon pseudo " ZODIAQUES " et vous verrez le premier volet de cette trilogie : " Présence. " Elle est classée PG - 13.

Et voilà le tour est joué. :D

_________________
" Je me noie dans l'océan de tes prunnelles."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mission ( suite présence ), SGC, Jack/Daniel, PG-13
MessagePosté: 04 Fév 2009 15:07 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 24 Jan 2009 15:43
Messages: 66
Localisation: entre ici et là-bas
alors petit comm général sur Présence et mission.
j'ai trop aimé cette fic, ils sont si mignons tous les deux et puis Sam et Teal'c ca m'a fait bizarre au début c'est pas du tout comme ça que je les voyais, bin pas en couple. mais c'est pas si dérangeant que ça finalement et puis ça donne à Teal'c un côté romantique qui n'est pas déplaisant. Merci à toi. :bravo:

atttention: j'ai remarqué plusieurs fois des problèmes d'accords des participes passés et de verbes à l'imparfait, le mélange des deux est assez fréquent. et aussi tu utilises beaucoup ce mot "fessait" c'est le verbe "fesser"? ou une mauvaise orthographe de "faire" conjugué? mais bon ça ne gêne pas la lecture au point d'abondonner la preuve je l'ai fini!!!
Merci encore.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mission ( suite présence ), SGC, Jack/Daniel, PG-13
MessagePosté: 10 Avr 2010 23:59 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2010 00:56
Messages: 1600
Localisation: Là ou mon imagination me porte
Très bonne suite, ce n'est vraiment pas un problème si les missions sont courte!! :bravo:
:maiseuh: c'est nromal que je ne trouve pas la suite??? :(

_________________
[center]Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mission ( suite présence ), SGC, Jack/Daniel, PG-13
MessagePosté: 19 Avr 2010 09:12 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 13 Avr 2010 08:32
Messages: 21
Très bonne fic, j'ai adoré, continue (bonne suite dans tes écritures) !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mission ( suite présence ), SGC, Jack/Daniel, PG-13
MessagePosté: 04 Mai 2010 12:08 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2007 15:00
Messages: 222
Localisation: france
Merci pour vos commentaires. Ils sont très instructifs pour moi. pour ceux qui ne trouvent pas la suite voilà la trilogie

1 - Présence
2 - Mission ( PG - 13 )
3 - Amnésie ( - 18 ans )

Voili voilà. En espérant que la fin vous plaise.

_________________
" Je me noie dans l'océan de tes prunnelles."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com