Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 06:54

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Une lettre - Alias - Vaughn/Sark G
MessagePosté: 14 Mai 2007 13:29 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 20:20
Messages: 1522
Se situe entre la fin de la saison 5 et la fin de la 6, mais je ne tiens pas compte de tous les éléments de cette dernière.
Merci à Mapi pour la bêtalecture :D


Une lettre

Julian,

Je te regarde dormir et je sens mon cœur battre plus fort. Ne commence pas à te moquer dès le début de la lettre, sinon, tu vas rire jusqu’à la fin.
Tu te retournes dans cette dernière nuit qui nous est offerte, ta tête se pose au creux de mon cou et ta main sur mon torse. On dirait un enfant dans toute son innocence. Un être fragile que je devrais protéger. J’aimerais tant continuer à le faire...
Je vois déjà cette moue indignée qui doit apparaître sur ton visage. Je sais que tu n’en as pas vraiment besoin. C’est du moins ce que tu veux croire. Parce que tu n’es pas invincible Julian. Tu penses peut-être que ta carapace te met à l’abri de tout mais tu te trompes.
Tes traits sont tranquilles. Tu ne te doutes de rien. Tu ne sais pas que dans quelques heures je vais mettre fin à presque dix mois d’une relation qui m’a rendu plus heureux que jamais. Alors pourquoi me diras-tu ? Parce que je t’aime, tout simplement. Je t’aime mais je ne pourrai plus me regarder en face si je ne retourne pas auprès de ma fille. Si je reste, je finirai un jour par te le reprocher… et ça nous détruirait. Je ne m’attends pas à ce que tu comprennes. Je sais que pour toi, la vie, c’est au jour le jour. Mais j’écris, comme ça, sans y penser, juste en suivant mon cœur. Ce que je sais, c’est que c’est la fin de notre moment. Tu m’as déjà donné plus que je n’aurais espéré… de toi, de nous. Je ne pourrais plus jamais offrir quelque chose d’aussi précieux que ce que tu m’as apporté. Sans toi, je n’ai plus rien. Je ne suis qu’un corps vide. Une simple enveloppe que le vent portera au gré de ses envies.
Quand le soleil se lèvera, je prendrai mes vêtements sans te quitter du regard, et je me reculerai jusqu’à cette porte qui te cachera de ma vue. Je veux profiter. Profiter jusqu’au dernier instant de toi, de ton sourire, de ton corps.
C’est à un adieu que je nous condamne. Tu l’as sûrement déjà compris. Mais que veux-tu faire d’autre ? Je serai avec elle et avec ma fille à jouer au père modèle, à jouer à l’homme heureux. Te revoir me ferait trop de mal. Oui je suis égoïste, mais j’aurai bien assez de regrets sans que tu viennes me rappeler ce que je perds.
Je devrais, mais je ne suis pas triste. Mes souvenirs, nos souvenirs, personne ne pourra me les voler. Que ce soit Sydney ou ma vie de famille. Il me suffira de fermer les yeux pour voir ton visage. De ne plus respirer pour sentir ton odeur. Et la brise… la brise sur ma nuque me rappellera ton souffle chaud et saccadé pendant l’amour.
Je sais que je t’ai fait espérer des jours meilleurs. Des mois et des années rien que pour nous. Seulement à cet instant, je ne savais pas… Je ne savais pas que le destin allait nous jouer ce tour. J’ai cru pouvoir réussir. Oublier que j’allais devenir père. Mais c’est impossible. Et je refuse que mon amour pour toi se dégrade. Je préfère vivre loin de toi que d’en venir à te haïr.
Et puis qui sait. Un jour peut-être… Oui, je sais que j’ai dit plus haut que c’était un adieu, mais la vie ne se passe jamais réellement comme on le souhaite. Je ne serais pas en train d’écrire cette lettre si tel était le cas.

Tu es mon cœur, mon amour,
Je t’aime,

Mickael.



FIN


Dernière édition par Aléa le 24 Oct 2010 10:21, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2007 14:17 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2007 12:30
Messages: 73
Localisation: Quelque part entre ici et là bas
Mon dieu! Vaughn nous avait caché ça!!

J'ai adoré, c'est si triste, mais bien écrit...

Juste un truc, ils n'ont pas eu une fille plutôt?

_________________
"L'Histoire n'est pas un simple exercice de mémoire, c'est une aventure" (Série connue)

"L'Archéologie n'est pas une simple science, c'est l'art et la manière de se tordre les chevilles" (celle-là est de moi...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2007 14:27 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 20:20
Messages: 1522
Citation:
Mon dieu! Vaughn nous avait caché ça!!

:lol: :lol:


Citation:
J'ai adoré, c'est si triste, mais bien écrit...

Cool! merci :D


Citation:
Juste un truc, ils n'ont pas eu une fille plutôt?

euh... si :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2007 15:00 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Mais ils ont aussi eu un fils... après lol.

J'aime ta lettre. Je sais que tu le sais, mais c'est bien de le dire aussi :wink:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2007 15:22 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 20:20
Messages: 1522
Citation:
Mais ils ont aussi eu un fils... après lol.

C'est un fils le 2ème? Je sais déjà plus, mais c'es vrai que pour le 1er je sais pas pourquoi j'ai mis que c'était un garçon, et tu as même pas corrigé...! :shock: :lol:

Citation:
Je sais que tu le sais, mais c'est bien de le dire aussi

Voui c'est bien aussi, ça fait toujours plaisir! lol
*contente*:D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2007 16:55 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
J'ai pas corrigé parce qu'ils ont eu un fils lol. Et puis de toute façon c'était un univers alternatif nan ? *se raccroche aux branches* :lol:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2007 17:20 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 20:20
Messages: 1522
Citation:
Et puis de toute façon c'était un univers alternatif nan ? *se raccroche aux branches* :lol:

Pas besoin de te raccrocher aux branches, même si c'est un univers alternatif sur ce point là c'était quand même censé coller à la série, mais voila c'est corrigé, et il n'y a pas eu mort d'hommes! lol
Et puis c'est quand même moi qui aie écrit, après toi, tu peux pas deviner ce que je veux faire passer... Mince alors, ça veut dire que c'est ma faute! :roll: :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2007 19:18 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 16:38
Messages: 615
Localisation: Brest pour le moment
ohhhhhhhhh c'est tout mimi ça alors !

Etant tout à fait fan de sark et appreciant michael je ne peux qu'aimer c'est bien écrit et c'est très touchant ! :bravo: :bravo:

_________________
"outside the government, beyond the police"
"Captain Jack: Nice to meet you, Martha Jones.
The Doctor: [Irritated] Oh, don't start!
Captain Jack: I was only saying 'hello'!"

Non non je ne suis pas monomanique en ce moment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2007 13:56 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 20:20
Messages: 1522
Merci beaucoup Valmont :oops: :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une lettre - Alias - Vaughn/Sark G
MessagePosté: 29 Juil 2010 13:15 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2010 19:44
Messages: 186
Localisation: Hésite entre rester avec Alex et Scott et rejoindre Tyler et Dylan !
Je suis plus une adepte de Sark/Sydney mais je doit dire que cette fic m'a plus énormément même si c'est tristounet :)
:bravo:

_________________
Coluche a dit : « On croit que les rêves, c'est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c'est que c'est fait pour être rêvé. »


Image

Danny à Steve : Come on! What is the matter with you? You need help! I will pay for it!


Spoiler: Montrer
Image

Sterek et McDanno (L)


Avatar de Eva Graphisme : https://www.facebook.com/pages/Eva-Graphisme/118917221530665


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une lettre - Alias - Vaughn/Sark G
MessagePosté: 29 Juil 2010 14:41 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 20:20
Messages: 1522
Sark/Sydney... Dans ma jeunesse ( :mrgreen: ), j'en ai écrit quelques uns, c'est un couple qui m'a occupé un certain nombre d'heure! hihi.

En tout cas je suis contente que cette fic t'es plu. :D

_________________
ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics :
http://alepicfics.exprimetoi.net/index.htm

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une lettre - Alias - Vaughn/Sark G
MessagePosté: 29 Juil 2010 17:10 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2010 19:44
Messages: 186
Localisation: Hésite entre rester avec Alex et Scott et rejoindre Tyler et Dylan !
Aléa a écrit:
Sark/Sydney... Dans ma jeunesse ( :mrgreen: ), j'en ai écrit quelques uns, c'est un couple qui m'a occupé un certain nombre d'heure! hihi.


hum cela m'intéresse, tu l'ai a toujours ces fic?

_________________
Coluche a dit : « On croit que les rêves, c'est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c'est que c'est fait pour être rêvé. »


Image

Danny à Steve : Come on! What is the matter with you? You need help! I will pay for it!


Spoiler: Montrer
Image

Sterek et McDanno (L)


Avatar de Eva Graphisme : https://www.facebook.com/pages/Eva-Graphisme/118917221530665


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une lettre - Alias - Vaughn/Sark G
MessagePosté: 29 Juil 2010 20:20 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 20:20
Messages: 1522
belett24 a écrit:
Aléa a écrit:
Sark/Sydney... Dans ma jeunesse ( :mrgreen: ), j'en ai écrit quelques uns, c'est un couple qui m'a occupé un certain nombre d'heure! hihi.


hum cela m'intéresse, tu l'ai a toujours ces fic?
Oui oui, j'ai toujours, j't'envoie un MP pour les détails :wink:

_________________
ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics :
http://alepicfics.exprimetoi.net/index.htm

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une lettre - Alias - Vaughn/Sark G
MessagePosté: 29 Juil 2010 20:22 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2010 19:44
Messages: 186
Localisation: Hésite entre rester avec Alex et Scott et rejoindre Tyler et Dylan !
ok merci :D

_________________
Coluche a dit : « On croit que les rêves, c'est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c'est que c'est fait pour être rêvé. »


Image

Danny à Steve : Come on! What is the matter with you? You need help! I will pay for it!


Spoiler: Montrer
Image

Sterek et McDanno (L)


Avatar de Eva Graphisme : https://www.facebook.com/pages/Eva-Graphisme/118917221530665


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une lettre - Alias - Vaughn/Sark G
MessagePosté: 26 Déc 2011 23:25 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011 22:49
Messages: 842
Localisation: face à l'océan
c'est trop triste , beau mais trop triste

_________________
Qu'est-ce qu'un homosexuel? Un homme qui a tout compris aux femmes. Olivier de Benoît.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com