Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 09:07

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Une journee ordinaire?? [House] House/Wilson G
MessagePosté: 13 Mai 2007 02:02 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2007 22:53
Messages: 182
Localisation: Cardiff !!! A chercher la Faille
Auteur : Sam
Saison: Franchement j'ai pris des scènes par-ci par-la............tout n'est pas forcement dans le bon ordre. Mais c'est pour l'histoire^^.
Genre: Humour/Slash POV Wilson. Wilson/House
Disclamer: Pas a moi (eh tant mieux pour les persos^^)
Mot de moi: C'est mon premier House MD ze suis fière!!!! T_T J'espère qu'il va vous plaire.
Encore un mot: C'est ma premiere fic House..........mettez y la sauce question critique !!!


Buena lectura




"Encore une journée de passée!!! Foutue journée comme d'had, enfin plus que quelques minutes et c'est fini, je rentre."

Le docteur James Wilson entassa les diverses feuilles volantes qui trônaient sur son bureau et les réunis en un tas qu'il mit dans une chemises en plastique. Il rangea ensuite la chemise dans un tiroir, avant de soupirer de fatigue.

"Fichu métier! J'aurais du écouter ma mère et être politicien. Au moins j'aurais voyager gratis."

Il sourit a cette pensée se remémorant le jour ou sa chère mère lui avait vigoureusement conseille cette voie pour cette raison et pris le dossier de Sam Rottenmberg, son dernier patient de la journée, pour le rendre a l'accueil.

Le jeune docteur sortit de son bureau et se dirigea vers l'accueil ou il rencontra une jeune femme.

_Oh bonjour Dr Wilson
_Bonjour Kate. Tenez, voila le dossier de Mr Rottenmberg. Pour l'instant il dort, n'oubliez pas de renouvelez son traitement ce soir vers 23h30.
_Pas de problème monsieur.

La jeune infirmière, enfin plutôt stagiaire,pris le dossier des mains de Wilson effleurant intentionnellement ses doigts. Ce dernier grimaça légèrement avant de lui faire un sourire de convenance un peu trop crispe.

_Bon je vous laisse je rentre
_Vous avez une femme Docteur Wilson??

Il rigola gêne de la question. "Si elle savait."

_Non
_Oh!!

Le sourire de la jeune infirmière s'agrandit et Wilson se sentit encore plus mal a l'aise

_Tans mieux

Il était vraiment mal la. Cette femme lui rentrait carrément dedans et il était pas sur de vouloir la suivre sur cette pente. Il regarda derrière lui a la recherche d'aide. Une des infirmière vue son regard suppliant et pris de pitié pour lui décida d'intervenir.

_Kate!! Il y a le lit de la chambre 2 a faire tu peux y allé silteplait??

La jeune femme se retourna doucement un regard assassin colle au visage.

_Pourquoi t’y va pas toi?? T'es libre non??

La deuxième femme fronça les sourcils et se fit plus menaçante.

_Ici c'est toi la stagiaire donc c'est toi qui apprend. Mais si tu veux partir.....

Elle lui montra la porte de sortie du doigt et la jeune femme compris aussitôt. Elle souffla bruyamment et se retourna vers Wilson

_Désolée l'esclave que je suis doit partir au bagne.

Elle continua d'une voix plus malicieuse.

_On continuera notre petite conversation plus tard.
_Ouais. On verra ça.

C'est avec le plus grand des soulagement qu'il vit la stagiaire tourner les talons et s'éloigner vers la salle au fond du batiment pour aller s'acquitter de sa tache. Le cancérologue souffla.

_Désolée James, Kate est un peu entreprenante.
_J'ai cru comprendre. En tout cas tu me sauves la vie Sofy. Merci.

Elle sourit chaleureusement

_Pardonne lui elle est encore jeune et je crois qu'elle a flashée sur toi.
_J'ai cru comprendre. Mais 19ans c'est un peu jeune pour moi.

Sofy se mit a rire cette fois-ci.

_Bon c'est pas tout mais j'ai du travaille qui m'attends MOI. Je te laisse.
_Je te signal que je suis ici depuis plus de 13 heures. J'ai bien mérité mon repos non??
_Pas de repos pour les sauveurs. Allez vas te reposer.
_ A bientôt.

Son ami lui fit un dernier signe de la main avant de retourner vers ses consoeur qu'elle avait abandonnée quelque instant auparavant. Wilson la regarda pensivement puis se retourna pour continuer sa route un peu soucieux. Kate n'était pas ce qu'on pouvait appeler un "cas isolée". D'autres avant elle avaient eue plus ou moins ce genre de comportement vis avis de lui durant sa carrière et plus ça allait, plus elles étaient jeunes.

"Les nouvelles générations sont de plus en plus précoce c'est effrayant"

Il continua sa route et passa devant le bureau de Cuddy. Cette dernière était en pleine conversation avec Cameron et Chase. De quoi parlaient-ils?? Aucune idée mais ça avait l'air d'être passionnant car la directrice de l'établissement ne cessait de sourire.
A la vu de Cuddy aussi radieuse, Wilson sourit a son tour. Elle devait être de très bonne humeur or aujourd'hui il n'avait pas eue vent de cas "Houssien" a l'hôpital. Donc pas d'accrochage avec ce cher Docteur.
Voila autre chose d'étrange: de toute la journée, il n'avait pas vu House. Ca arrivait parfois mais c'était vraiment très rare et il n'aimait pas ce genre de journée: il lui semblait alors qu'il lui manquait quelques chose.
Wilson était devant les portes de la sortie mais il s'arrêta devant et hésita a les passer. C'était étrange qu'il ne l'ai pas vue de la journée, si House avait eu le moindre déplacement il l'aurait prévenu non?? Sans aucun doute. Il fit alors demi-tour et pris la première allée a gauche.

Il ne fut pas surpris quand il vit une femme assise dans la salle d'attente. Cette dernière lisait tranquillement un magazine presse people quand elle releva la tête pour voir Wilson

-Bonjour
_Heuu......vous attendez pour les consultations??
_Ca va faire 1h00 que j'attends et il n'y a personne.

Le cancérologue soupira "Quand allait -il enfin cesser de faire ça??" C'était agaçant.

_Vous savez que les consultations finissent dans 10 minutes??
_Je sais mais j'ai besoin d'un médecin!!

Le jeune homme re-soupira et invite la jeune femme a se lever
_Pardon, mais je vais vous conduire vers un autres de nos confrères.

Elle le suivit sans comprendre.

_Le Dr House ne vas pas me prendre?
_Je crois qu'il est dans l'incapacité de le faire.
_Merci de me prévenir maintenant!!

Elle grimaca de mécontentement. Wilson s'arma de patience.

_Désolé!! Nous venons juste de l'apprendre.

Ils allèrent jusqu'a l'accueil ou Ö surprise!! Kate les reçut.

_Dr Wilson!! Je vois que vous ne pouvez plus vous passer de moi.

Voila qu'elle minaudait comme un chat. Vraiment flippant !!! Il fallait qu'il se tire de cet Hosto.

_Kate Silvouplait pourriez vous vous occuper de Madame ici présente?? Elle est la pour les consultations.

La jeune stagiaire fit une petite moue boudeuse puis se résigna a laisser partir pour la deuxième fois sa proie qui ne se fit pas prier pour déguerpir.

Le jeune homme heureux d'être partit s'en retourna vers la salle de consultation une, sur cette fois que House n'était pas partit.
Il ouvrit doucement la porte et vit sans aucun étonnement son ami couche sur la table d'examen visiblement endormi.

"Changera jamais celui la!!! C'est pas possible"

Il ne savait pas si il devait rigoler ou si au contraire il devait de mettre en colère, néanmoins, il s'approcha lentement et arrive a sa hauteur l'observa. La dernière fois, Cuddy l'avait trouve ici même dans la même situation et c'était avec un plaisir malsain non dissimule qu'elle avait fait un bruit monstre pour le réveiller: après tout ce n'était qu'un petite vengeance.
Mais Wilson n'était pas comme ça. De toute façon, il n'y avait pas de châtiment assez sévère pour punir House. Il fallait le dire, depuis toutes ces années, Wilson en avait bave. Greg l'avait escroque, fait tourner en bourrique, mener en bateau, mentit fait souffrir autant psychologiquement que physiquement (le coup de canne de la dernière fois il n'était pas près de l'oublier), la liste était encore longue. Et pourtant il était encore la, toujours près a l'aider et a le secouer quand il le fallait.
Quand Stacy l'avait quittée,c'est lui qui est reste des nuits durant a ses cotes pour de soutenir. Il avait raison, House avait été complètement brise par cet événement. Mais il s'est finalement relève plus fort et, fallait le dire ,plus irascible aussi. Mais c'est ce qui faisait son charme et le cancérologue n'y avait pas été insensible.

_Ca va faire environ 10 minutes que tu me regardes. Tu vas rester encore longtemps somme ça?

Wilson cligna plusieurs fois des yeux avant de sourire. Il lui passa une main dans les cheveux.

_Je savait que tu dormais pas
_Menteur.

House ouvrit les yeux et plongea son regard dans celui amuse du jeune homme. Il se redressa et se mit en positon assise.

_Alors Jimmy!! Que me vaut cette visite??

Le cancérologue se souvint du motif de sa venu.

_Tu as oublie que tu avais des patients??
_Ha bon ?!!?

Le diagnosticien pris son air le plus faussement étonne et haussa les sourcils signe de non compréhension.

_Mais il est 20h00, les visites sont fini non??
_House!!!
_Ben quoi !! J'étais fatigue, j'ai fermer les yeux...........

Wilson soupira d'exaspération. ’’ Changera jamais’’ !!

_Combien de tems les patients vont-ils devoir supporter ton comportement ??
_Aussi longtemps que Cuddy me forcera a faire des consultation.
_Ah ben t'a pas fini mon pauvre!! Tu seras mort avant d'avoir rempli ton quota.

House haussa les épaules et s'exclama presque joyeusement.

_Eh ben les patients feront avec. Ils vont devoir me supporter un sacre bout de temps.............ou alors me tuer c'est au choix.

Le jeune homme grimaca. Comment pouvait-il parler de ça sur ce ton ?? Se faire tirer dessus ne lui avait pas suffit, il fallait maintenant qu'il en rigole??
Il baissa les yeux et House sembla prendre conscience de ses paroles.

_Et sinon!! Tu n’es pas venu uniquement pour me parler de patients non??
_Bah non.

Il regarda le diagnosticien puis sentit ses joues rougir. House sourit a cette vue

_Ne me dit pas que..........

Il lui pris sa cravate entre ses mains (une rouge a rayures noir, il la détestait) et commença a jouer avec.

_..................Toi tu t'es fait draguer par une femme !!

Touché !! Lui est son maudit sens de la déduction.

_Ah Jimmy toujours aussi tombeur
_Même pas vrai!! C'est elle qui a commencée, je n'y suis pour rien.
_C'est ça...

Tout en continuant a l'embeter avec ça, il se rapprocha un peu plus de lui et posa ses mains sur sa taille.

_Et je suis sur que ça t'a fait plaisir non ??
_Pas vraiment. Elle était un peu trop jeune. Mais si elle avait étée un peu plus âgée.......

Il eu un sourire plus qu'énigmatique et se desserra de l'étreinte de son ami avant de faire quelques pas vers la sortie.

_Quoi?? Hé !!

Ne l'entendant pas de cette oreille, Greg rattrapa Wilson, lui prit le bras et le retourna brusquement.

_Greg?? Kesstu.......

Sans plus de cérémonie, le diagnosticien colla ses lèvres sur celle du cancérologue et mit une mains derrière sa nuque pour l'empêcher de faire tout mouvement arrière. Wilson d'abord surpris se prêta au jeu et leur baiser se fit plus profond, plus passionné. James avait l'habitude des envies subite de son ami même si il n'aimait pas que ce genre d'effusion de fasse dans un lieu dit "publique". Mais aujourd'hui il pouvais bien se le permettre non?? Apres tout ça faisait plus de 13h00 qu'il ne l'avait pas vu, ça lui avait manque. Il posa a son tour ses mais sur la taille de son vis a vis, mais House choisit ce moment pour se séparer de lui.

_Alors tu préfère toujours ta bonne femme??

Le jeune homme ouvrit grand les yeux, insatisfait de la tournure qu'avait pris les choses. Si ça n'avait tenu qu'a lui, il aurait encore continué. Mais il réglera ce petit problème plus tard.
House lui lança un regard moqueur et il lui sourit a son tour.

_Jaloux!!
_Pas du tout, juste réaliste. Toutes ces femmes ne peuvent rien contre mon charme irrésistible.

James roula des yeux et se sépara de son emprise une seconde fois. De sa poche il sortit un jeu de clef et les fit tinter.

_Je rentre
_Ouais. Pas de bêtises.
_Tu me connais non??
_Justement !!

Le cancérologue ouvrit la porte de la salle et sortit. Mais il l'a rouvrit avant de rajouter

_Tu savais que j'adoooore ton piano?? Je sens que je vais m'amuser.
_James!!!!

Il referma la porte en rigolant: voila une bonne chose de faites House allais devenir fou (on ne touchait pas a son instrument sans en subir les conséquences). Vers la sortie il recroisa Kate.

_Kate !! Je n'ai pas de femme mais je suis déjà pris.

La jeune stagiaire le regarda sans comprendre. Il ne lui laissa pas le temps de réflexion et sortit du bâtiment.


"Encore une journée de passée!!! Foutue journée comme d'had,...........mais toute les journée ratée se rattrape non??." ....................................
This is the end!!!

_________________
ImageImageImage

~o~AnGeL oF tHe LoRd~o~


Dernière édition par Sam le 19 Mai 2007 22:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2007 18:42 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
s'il te plait il me manque le rating de ta fic !


troisième rapelle


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2007 22:59 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2007 22:53
Messages: 182
Localisation: Cardiff !!! A chercher la Faille
Voila je l'ai mis en Gen.
Pardon pour le retard.

_________________
ImageImageImage

~o~AnGeL oF tHe LoRd~o~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une journee ordinaire?? [House] House/Wilson G
MessagePosté: 18 Avr 2008 19:30 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2007 17:39
Messages: 527
Localisation: entre la france et l'Asie
que j aime ce couple :slashvaincra:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une journee ordinaire?? [House] House/Wilson G
MessagePosté: 19 Avr 2008 13:09 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 26 Mai 2006 08:45
Messages: 70
Vi vi vi j adore!!!!! Dommage que tu est coupé leur echange lol!!
Di tu en referra une autre sur ce couple? je l adore trop et je trouve qu il n y a pas assez de fic sur eux alors qu ils sont trop mignon :D
En tout cas, merci pour cette fic fic toute jolie!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une journee ordinaire?? [House] House/Wilson G
MessagePosté: 19 Avr 2008 17:04 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 22:40
Messages: 1096
Localisation: Toulouse
Tout à fait d'accord.. il n'y a pas assez de fic sur House!!!! Ecris-en vite stp :bave: :bave: :bave: :bave: !!!

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une journee ordinaire?? [House] House/Wilson G
MessagePosté: 19 Avr 2008 21:02 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 18 Avr 2008 20:53
Messages: 17
HAN c'est chou !! :bravo: !! J'ai bien aimé lire, c'est simple et (je pense, je suis pas une pro non plus xD) bien écrit. Et pis surtout !! HOUSE !! :bave: Rien que lui dans la fic ça me donne des vertiges :heart: ... Wilson ? mouais, c'est pas mon préfèrer, mais j'ai fait avec xD
Par contre je hais (!!) les personnages comme Kate, arf j'ai eut envie de la flinguer dès qu'elle est entrée en piste ! La torturer avant parce qu'elle a essayer de piquer Wilson à House :twisted: (pas fan de ce couple mais c'est de Slash !), mais évidement elle n'a pas réussis (KIA, prends ça dans ta gueule!)

Citation:
"_Pas du tout, juste réaliste. Toutes ces femmes ne peuvent rien contre mon charme irrésistible."

Tout à fait d'accords ! :bave: (Qui ? MÖA ? Fantasmer ? Naaaaawn, mais enfin, quelle idée :ange: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une journee ordinaire?? [House] House/Wilson G
MessagePosté: 09 Juin 2008 23:25 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2008 22:18
Messages: 784
Localisation: Charente... malheureusement.
:D gentille petite fic, j'aime beaucoup, mais par contre c'est INNONDE de fautes !! _ _ ° accents, conjugaison....

_________________
Laisse la grosse mouche taper au carreau pour sortir, ça fait vacances dans le sud...
¤¤¤
Tu aimes éplucher des patates qui parlent ? Tu aimes crier sur les petits nouveaux parce qu'ils sont nuls en calcul mental ?
Alors...
Image
Comme on a deux bras, deux jambes, deux yeux on a besoin des deux sinon ça marche pas.
Laurène B, Silia Valentine, Kamiel, E. Métayer
Le Slash vaincra.
L'ARMY y veille.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une journee ordinaire?? [House] House/Wilson G
MessagePosté: 10 Juin 2008 12:04 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 08 Juin 2008 13:15
Messages: 68
j'ai adorer ta fics, tu a tres bien respecter les caractéres des personnages.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une journee ordinaire?? [House] House/Wilson G
MessagePosté: 20 Juil 2008 21:27 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 18 Juil 2008 21:24
Messages: 53
Localisation: Angleterre
Trop bien. J'adore lorsque House fait tourner en bourrique Wilson c'est trop drôle. En tout cas, ils sont mignon ensemble.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une journee ordinaire?? [House] House/Wilson G
MessagePosté: 07 Juil 2009 22:44 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2009 10:19
Messages: 34
Localisation: Dans les bras de Alice et Jasper
Ils sont vraiment adorables tous les deux!!!

J'aime vraiment beaucoup cette fic, je trouve qu'elle est très bien écrite malgré les fautes. House est vraiment fidèle à lui même, autant envers ses patients qu'ils ne prend pas en consultation qu'envers Wilson dont il se moque gentiment.
Par contre Kate :twisted: il faudrait la torturer celle là. Non mais c'est vrai on ne s'interpose pas comme ça entre un couple si... :bave:

Enfin merci de toute façon pour cette fic elle est vraiment super.

:bye:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une journee ordinaire?? [House] House/Wilson G
MessagePosté: 26 Juil 2009 14:46 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Cette petite fic était très sympa! J'aime beaucoup!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une journee ordinaire?? [House] House/Wilson G
MessagePosté: 01 Sep 2009 01:02 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2009 01:42
Messages: 87
Localisation: sur pamplune
j'adore les personnages,
house faisant tourner wilson en bourrique ... (comme a son habitude et wilson toujours inquiet pour house !)

merci pour cette fic

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une journee ordinaire?? [House] House/Wilson G
MessagePosté: 13 Oct 2009 21:07 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 15:26
Messages: 39
super couple j'adore :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une journee ordinaire?? [House] House/Wilson G
MessagePosté: 26 Oct 2009 18:37 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2009 17:36
Messages: 181
Localisation: dans les bras de deain
domage que c'est court. j'aime bien se couple la .

_________________
vive le slash lol


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com