Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 00:13

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Déménagement. Tomo/Jared. Pour Schyzzzounette. G
MessagePosté: 22 Avr 2007 13:40 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Disclaimer : Je ne connais ni Tomo ni Jared... je ne raconte pas leur vie...
Merci à Aléa pour la bêtalecture.

Voilà, cette toute petite fic est pour l'anniversaire de Schyzzz.
Je sais que je suis en avance sur la date mais je n'aurais pas le temps de la poster cette semaine donc je profite de ce jour ensolleillé pour te faire mon cadeau d'anniv. Gros bisous.


Déménagement.


Je fixe mon magnifique amour… je le trouve absolument rayonnant depuis que je lui ai proposé de vivre avec moi. Mais curieusement, aujourd’hui que le grand jour est arrivé, ses beaux yeux marron me semblent un peu ternes. Est-ce que je l’ai trop épuisé hier soir ? Nous n’avons quasiment pas dormi. Seule la rupture du stock de préservatifs nous a arrêtée. Tomo était plus fougueux que jamais. Et j’avoue que j’étais aussi particulièrement en forme et excité à l’idée de notre aménagement… Il me tardait d’habiter avec lui dans la magnifique maison qui va accueillir notre nouvelle vie en tant que couple.

***

Jared me regarde et je lui souris tendrement. Il est si mignon dans sa salopette trouée au genou. J’avoue que je craque complètement pour lui. Si ce n’était pas le cas, je n’aurais pas accepté sa proposition. Mais là je sentais que notre histoire était assez avancée pour qu’on décide de partager nos journées autant que nos nuits.

Par contre je n’avais absolument pas envisagé que j’allais découvrir un Jared complètement obsédé par le ménage. Je suis un peu troublé de le voir si paniqué juste parce que la maison que nous investissons aujourd’hui n’est pas parfaitement propre. Il veut absolument que nous nettoyions tout nous-même avant d’installer les meubles. Je suis d’accord, on ne peut pas poser nos affaires sur un sol sale, mais de là à vouloir faire les vitres maintenant.

***

Je sors tous les produits de nettoyage de la voiture et me précipite dans la maison. Tomo est dans le séjour, je profite du fait qu’il ait les mains vides pour lui fourrer tous les flacons dans les bras. Il me jette un regard outré et je lui fais une petite mimique désolée. J’ai bien conscience d’être un peu trop maniaque parfois, à la limite de l’obsession même, mais bon…

- Tu pourrais passer l’aspirateur s’il te plaît ? Je m’occupe des vitres pendant ce temps.

Tomislav soupire mais s’exécute. Pourvu que mon attitude ne le fasse pas partir en courant. Je tiens à lui, j’ai vraiment envie qu’on construise quelque chose ensemble.

J’attrape un chiffon, le pchitt et attaque les vitres avec frénésie en chantonnant :

Run away, run away, I’ll attack !

***

Passer l’aspirateur… pffff… quelle corvée… Il ne pouvait pas faire appel à une entreprise de nettoyage ? J’avoue que je m’interroge sur ce besoin compulsif de tout astiquer. Jared cacherait-il une part d’ombre plus importante que ce que je croyais ? Est-ce une vraie névrose ou juste un coup de stress passager ?

Bon, c’est pas tout ça mais ça ne va pas se faire tout seul.

Je branche la prise, appuie sur le bouton et commence par la chambre. Qu’au moins je sois sûr que Jared voudra bien qu’on y mette le lit et qu’on y dorme dès ce soir. Je n’ai pas envie, en plus, de devoir chercher un hôtel au dernier moment parce que Monsieur aura vu un mouton se balader sur le parquet.

***

Je change de pièce. C’est celle qui me servira de bureau quand je voudrai bosser à la maison. Il n’y a plus qu’ici que les vitres sont sales. Je suis content, j’ai presque terminé. Je pensais que nettoyer toutes les baies vitrées d’une maison qui compte plus de dix chambres serait beaucoup plus long.

Tomo aspire tout sur son passage en se dandinant. Finalement je vais finir par croire qu’il aime faire le ménage lui aussi. Je souris en le voyant passer dans le couloir en se trémoussant derrière l’aspirateur. Il fait un tour complet sur lui-même en lâchant le tuyau mais le rattrape avant qu’il ne touche le sol.

J’ai subitement envie de rire. Il est dingue et si adorable que je craque complètement pour lui. Il a réussi l’exploit de me faire tomber amoureux. Quand j’y pense… un homme… de dix ans mon cadet. Personne n’aurait pu prévoir que nous finirions ensemble.

Pas même moi.

***

Bon, maintenant que j’ai fini d’accomplir la tâche que Jared m’a confiée on va peut-être pouvoir installer nos meubles. Priorité : la chambre et la cuisine. Dormir et manger sont les deux leitmotivs de ma vie…

- Chéri, je vais chercher les tables de chevet ok ?
- Non.
- Ben… pourquoi ?
- Parce que je n’ai pas passé la serpillière.
- Mais Jared, c’est propre, il n’y avait qu’un peu de poussière !

Mon chanteur me fixe de ses grands yeux bleus si persuasifs et je soupire. Ok, j’ai compris, tant qu’il n’aura pas tout briqué du sol au plafond il sera impossible d’apporter même une petite cuillère dans cette foutue baraque.

***

Je baisse légèrement la tête. J’ai bien conscience que mon attitude est nouvelle et difficile à supporter pour mon Tominou mais je n’arrive pas à me raisonner. Cette maison est sale, je dois la nettoyer. C’est viscéral. Impossible pour moi de vivre dans un taudis pareil. Bon, d’accord, taudis c’est sûrement disproportionné mais bon…

- Tu peux m’expliquer pourquoi on n’appelle pas une entreprise de nettoyage ?
- Parce que nous sommes dimanche et qu’en plus je ne veux pas que des inconnus rentrent chez moi.
- Ok, donc en plus d’être maniaque tu es aussi parano c’est ça ?

Hey ! Il y va fort là ! Il a beau avoir raison, je me sens quand même blessé.

***

Merde ! Mes mots ont dépassé ma pensée et maintenant Jared a l’air d’être au bord des larmes. Et voilà, premier jour ensemble et je mets déjà les pieds dans le plat.

C’est pas vrai ! Quelle quiche je fais… j’en rate vraiment pas une !

- Je suis désolé Jared, je ne voulais pas te faire de peine. C’est juste que je ne suis pas habitué à te voir comme ça. Tu veux bien me pardonner ?

Mon amour acquiesce et je le rejoins en quelques enjambées. Je me colle contre lui, sa tête se niche dans mon cou et je l’entoure de mes bras. Il soupire, je glisse ma main sur sa nuque et la caresse tendrement.

***

Tomo s’est excusé de la plus adorable des façons. Est-ce qu’il sait à quel point il est important pour moi ? A quel point je l’aime ? A quel point il est essentiel à mon équilibre ?

Je ne pourrais plus me passer de lui, de sa présence si aimante et rassurante à mes côtés.

J’ai beau être l’aîné, c’est Tomo l’élément le plus stable de notre couple. C’est bizarre, mais j’éprouve pour lui plus que de l’amour. Je ressens aussi une certaine tendresse, un attachement très spécial que je ne m’explique pas. Parfois je me dis que s’il est si parfait pour moi, c’est parce qu’il allie à la fois la fougue de la jeunesse et une certaine maturité.

Je passe mes bras autour de lui pour le rapprocher encore un peu plus de moi. Je suis si bien là… que j’en oublierais presque que le ménage n’est pas terminé.

***

- Chéri, tu veux que je la passe la serpillière ?

Jared relève la tête en me souriant. Bon sang, comment est-ce que je pourrais lui refuser quoi que ce soit quand il me regarde comme ça ? Enfin, là, il n’y a rien à refuser… c’est moi qui me suis proposé.

- Tu ferais ça ?
- Bien sûr Jay. Si ça peut te rendre heureux.

Mon amant hoche la tête et se détache de moi. En sortant de la pièce il me lance :

- Pendant ce temps je vais briquer la cuisine et les salles de bain.

Et me revoilà seul… face au balai pont et au tissu éponge.

***

Je file dans la cuisine. Alors, faisons ça avec ordre et méthode :

Plans de travail.
Intérieur et extérieur du frigidaire.
Idem pour le congélateur.
Evier.
Plaques.
Appareils électroménagers.
Faïences.

Et voilà, tout brille…

Direction la première salle de bain.

Tout est propre en un tour de main. Aucun doute je peux me reconvertir en homme de ménage si un jour ma carrière périclite.

***

Je passe la serpillière dans chaque chambre puis dans les salles de bains, l’entrée, la cuisine, le cellier, le salon et la salle à manger.

Je reconnais que sans aucun meuble chaque pièce est vite faite, mais quand j’ai enfin fini cette corvée j’ai le dos en compote. Bon sang, Jared a de la chance que je l’aime comme un fou !

Je le retrouve l’aspirateur à la main.

- Mais… qu’est-ce que tu fais ?
- Ah… heu… ben, en fait, maintenant que tu as tout lavé, il faut repasser l’aspirateur.
- Attends, tu te fiches de moi là ? On n’est pourtant pas le 1er avril.
- Non, non, je suis sérieux.

Mais c’est pas vrai, il va me rendre chèvre ! Quoi que… je l’aurai sans aucun doute tué avant !

***

Tomo m’a pris sur le fait. Oui, je m’apprête bien à repasser l’aspirateur. Non qu’il l’ait mal fait la première fois mais c’est ce que je fais toujours : aspiration, nettoyage, aspiration.

C’est simplement une question d’habitude. Et puis c’est encore plus propre comme ça.

Je tente de lui expliquer que quand on lave on soulève nécessairement de la poussière mais son regard me dit assez qu’il n’est pas du tout convaincu par ce que je lui raconte. J’insiste, argumente, développe ma théorie autrement. Mais rien n’y fait. C’est une nette lueur d’exaspération que je lis dans ses yeux.

***

Jared blablate depuis dix minutes, en vain, pour me convaincre que repasser l’aspirateur n’est pas une lubie mais une obligation. Mais il pourrait bien me réciter l’alphabet à l’envers et en français je ne serais pas plus disposé à lui donner raison.

C’est alors que je perds mon calme quasi légendaire et que je lui assène :

- Bordel ! J’me demande bien pourquoi j’ai quitté Vicky ! T’es encore plus névrosé qu’elle !

Et merde ! Cette fois-ci encore je sens qu’il va mal le prendre… Mais sa réaction me laisse complètement pantois. Du tac au tac il me rétorque :

- Pourquoi tu l’as quittée ? Mais parce que j’ai un plus beau cul qu’elle bien sûr ! Et tout le monde sait bien qu’à part les muffins, il n’y a que de mes fesses dont tu ne peux pas te passer !

Les muffins… Ses fesses…

J’éclate de rire.

***

Tomo se bidonne en se tenant les côtes. Ben tiens… elle est bien bonne celle-là. J’ai visé juste on dirait.

Et voilà… mon postérieur et les gâteaux préférés de Tomo sont maintenant à égalité.

Je ne peux m’empêcher de pouffer aussi.

Dans le genre querelle d’amoureux on n’est pas encore au point. Mais ce n’est pas grave, on a toute la vie devant nous pour nous perfectionner.

FIN

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Dernière édition par MAPI le 24 Oct 2010 11:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2007 14:09 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
Bon, tu as eu ma réaction en direct. Mais je tiens à le dire encore ici : J'ADOREEEEEEEEEEEEEE. :D :D :D

C'est trop kawaii.

Citation:
Est-ce que je l’ai trop épuisé hier soir ? Nous n’avons quasiment pas dormi. Seule la rupture du stock de préservatifs nous a arrêtée.


rooooooooo. *imagine ce qu'ils ont fait* kyaaaaaaaaaaaaaaaa.

Citation:
J’attrape un chiffon, le pchitt et attaque les vitres avec frénésie en chantonnant :

Run away, run away, I’ll attack !


hihi. *rigole dans son coin* c'est vrai que cette chanson doit être bien pour faire la poussière.

Citation:
une maison qui compte plus de dix chambres


:shock: à quoi va vous servir une maison de 10 chambres alors que vous êtes la majorité du temps en tournée ? :shock: *dit celle qui voulais s'acheter une maison de 21 chambres*

Citation:
Tomo aspire tout sur son passage en se dandinant. Finalement je vais finir par croire qu’il aime faire le ménage lui aussi. Je souris en le voyant passer dans le couloir en se trémoussant derrière l’aspirateur. Il fait un tour complet sur lui-même en lâchant le tuyau mais le rattrape avant qu’il ne touche le sol.


J'ai une de ces visions ... trop :bave:

Citation:
Mon amour acquiesce et je le rejoins en quelques enjambées. Je me colle contre lui, sa tête se niche dans mon cou et je l’entoure de mes bras. Il soupire, je glisse ma main sur sa nuque et la caresse tendrement.


Trop trop trop trop choupinou. J'adore :D

Citation:
- Mais… qu’est-ce que tu fais ?
- Ah… heu… ben, en fait, maintenant que tu as tout lavé, il faut repasser l’aspirateur.
- Attends, tu te fiches de moi là ? On n’est pourtant pas le 1er avril.
- Non, non, je suis sérieux.


On est le 22 avril ^^

Citation:
Jared blablate depuis dix minutes, en vain, pour me convaincre que repasser l’aspirateur n’est pas une lubie mais une obligation. Mais il pourrait bien me réciter l’alphabet à l’envers et en français je ne serais pas plus disposé à lui donner raison.


moi je peux te le réciter à l'envers l'alphabet. En quelle langue veux-tu ? Je peux essayer en croate si tu veux ? :twisted:

Citation:
Bordel ! J’me demande bien pourquoi j’ai quitté Vicky ! T’es encore plus névrosé qu’elle !


Parce que Vicky est une pouffe voyons ! Et qu'il faut l'éliminer à tout prix :twisted:

Citation:
Dans le genre querelle d’amoureux on n’est pas encore au point. Mais ce n’est pas grave, on a toute la vie devant nous pour nous perfectionner.


*soupir* c'est trop mimi cette fin.

Merci ma Mapinette pour ce cadeau d'anniversaire en avance. J'adore vraiment. J'ai un grand sourire accroché au visage. Merci, merci, merci, merci.

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2007 14:10 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2006 20:03
Messages: 1234
Localisation: Là où on m'attends pas
Mood * explosé de rire* : Tu l'as enfin publié. Mon dieu Tomo se dandinant tout en passant l'aspirateur me fait toujours autant rire.

N'en veuxxxxxxx encoreeeeeeeeeeee des Tomo se dandinant

Bisous

_________________
L'erotisme c'est quand l'imagination fait l'amour avec le corps
Qu'est ce que l'amour ? C'est le comble de l'union de la folie et de la sagesse
Making love with death, pregnancy my own destruction


http://hurricane-judas.tumblr.com/ / https://twitter.com/#!/ShanaLeto

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2007 14:21 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
:D cette fic me fait trop marrer :lol: je retiens la même image que tout le monde : Tomo qui se deandine en passant l'aspirateur ptdrrrr
Pis Jared qui chante attack en s'occupant des vitres... :lol:
Excelleeeeeeeeeeeent :P

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2007 16:20 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Citation:
Je n’ai pas envie, en plus, de devoir chercher un hôtel au dernier moment parce que Monsieur aura vu un mouton se balader sur le parquet.

PTDRRRRRRRRRRRRR *imagine un mouton se promener joyeusement dans la chambre de jared :p*

Citation:
Tomo aspire tout sur son passage en se dandinant. Finalement je vais finir par croire qu’il aime faire le ménage lui aussi. Je souris en le voyant passer dans le couloir en se trémoussant derrière l’aspirateur. Il fait un tour complet sur lui-même en lâchant le tuyau mais le rattrape avant qu’il ne touche le sol.


MDR, je le vois trop en plus... :bave:

Citation:
Dormir et manger sont les deux leitmotivs de ma vie…

Tiens moi aussi... Si j'etais suicidaire, je demanderai Tomo en mariage (mais je n'en fait rien hein!!! Pas taper heinn Schyzzounn)

Citation:
Dans le genre querelle d’amoureux on n’est pas encore au point. Mais ce n’est pas grave, on a toute la vie devant nous pour nous perfectionner.

C'est tres beau!!

J'ai adoré cette fic, Schyzz a beaucoup de chance :)
J'ai bien rit, j'ai eut un peu peur quand il a parlé de son ex... Mais finalement tout va bien! *n'aime*

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2007 16:23 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Alicya Anat et Maëlle a écrit:
Bon, tu as eu ma réaction en direct. Mais je tiens à le dire encore ici : J'ADOREEEEEEEEEEEEEE. :D :D :D

C'est trop kawaii.

Mici mici mici ma Schyz *contente*

Citation:
Citation:
J’attrape un chiffon, le pchitt et attaque les vitres avec frénésie en chantonnant :

Run away, run away, I’ll attack !


hihi. *rigole dans son coin* c'est vrai que cette chanson doit être bien pour faire la poussière.

Je confirme, c'est nickel comme rythme lol.

Citation:
Citation:
Tomo aspire tout sur son passage en se dandinant. Finalement je vais finir par croire qu’il aime faire le ménage lui aussi. Je souris en le voyant passer dans le couloir en se trémoussant derrière l’aspirateur. Il fait un tour complet sur lui-même en lâchant le tuyau mais le rattrape avant qu’il ne touche le sol.


J'ai une de ces visions ... trop :bave:

Moi ce serait plutôt une vision comique lol.

Citation:
Citation:
Mon amour acquiesce et je le rejoins en quelques enjambées. Je me colle contre lui, sa tête se niche dans mon cou et je l’entoure de mes bras. Il soupire, je glisse ma main sur sa nuque et la caresse tendrement.


Trop trop trop trop choupinou. J'adore :D

Miciiiiiiiii ! :D

Citation:
Citation:
Jared blablate depuis dix minutes, en vain, pour me convaincre que repasser l’aspirateur n’est pas une lubie mais une obligation. Mais il pourrait bien me réciter l’alphabet à l’envers et en français je ne serais pas plus disposé à lui donner raison.


moi je peux te le réciter à l'envers l'alphabet. En quelle langue veux-tu ? Je peux essayer en croate si tu veux ? :twisted:

MDR ! En croate, ben j'voudrais bien voir ça oui :lol:

Citation:
Citation:
Dans le genre querelle d’amoureux on n’est pas encore au point. Mais ce n’est pas grave, on a toute la vie devant nous pour nous perfectionner.


*soupir* c'est trop mimi cette fin.

Mici, je suis contente que tu ais aimé.

Citation:
Merci ma Mapinette pour ce cadeau d'anniversaire en avance. J'adore vraiment. J'ai un grand sourire accroché au visage. Merci, merci, merci, merci.

De rien Schyzzzounette, je suis vraiment contente de l'avoir écrit pour toi. Je te n'aime fort. Bisous.

La Bande à Tiyi a écrit:
Mood * explosé de rire* : Tu l'as enfin publié. Mon dieu Tomo se dandinant tout en passant l'aspirateur me fait toujours autant rire.

N'en veuxxxxxxx encoreeeeeeeeeeee des Tomo se dandinant

Ah, ça j'avoue qu'un Tomo qui se dandine, c'est unique lol.

Kamiel a écrit:
:D cette fic me fait trop marrer :lol: je retiens la même image que tout le monde : Tomo qui se deandine en passant l'aspirateur ptdrrrr
Pis Jared qui chante attack en s'occupant des vitres... :lol:
Excelleeeeeeeeeeeent :P

Merci ! :wink:

tatunette a écrit:
Citation:
Je n’ai pas envie, en plus, de devoir chercher un hôtel au dernier moment parce que Monsieur aura vu un mouton se balader sur le parquet.

PTDRRRRRRRRRRRRR *imagine un mouton se promener joyeusement dans la chambre de jared :p*

Oui, pauvre petit mouton innocent, chassé par un méchant Jared :lol:

Citation:
Citation:
Tomo aspire tout sur son passage en se dandinant. Finalement je vais finir par croire qu’il aime faire le ménage lui aussi. Je souris en le voyant passer dans le couloir en se trémoussant derrière l’aspirateur. Il fait un tour complet sur lui-même en lâchant le tuyau mais le rattrape avant qu’il ne touche le sol.


MDR, je le vois trop en plus... :bave:

Ben dis donc, il a bien plu ce passage lol.

Citation:
Citation:
Dormir et manger sont les deux leitmotivs de ma vie…

Tiens moi aussi... Si j'etais suicidaire, je demanderai Tomo en mariage (mais je n'en fait rien hein!!! Pas taper heinn Schyzzounn)

MDR !!!

Citation:
Citation:
Dans le genre querelle d’amoureux on n’est pas encore au point. Mais ce n’est pas grave, on a toute la vie devant nous pour nous perfectionner.

C'est tres beau!!

Mici :D Je suis dans une période fluffy alors profitez en :wink:

Citation:
J'ai adoré cette fic, Schyzz a beaucoup de chance :)
J'ai bien rit, j'ai eut un peu peur quand il a parlé de son ex... Mais finalement tout va bien! *n'aime*

Merci beaucoup une fois de plus. Je suis très heureuse qu'une de mes fics te plaise :wink: :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2007 16:47 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
MAPI a écrit:
MDR ! En croate, ben j'voudrais bien voir ça oui :lol:


Me mets pas au défi :twisted:

entre crochets la prononciation :
ž [j] ; z ; v ; u [ou] ; t ; š [ch] ; s ; r [r roulé et lorsque c'est entre deux consonnes ça donne quelque chose comme "eur"] p ; o ; nj [gn] ; n ; m ; lj [le li de lieu] ; l ; k ; j [y] ; i ; h [il me semble que c'est un h aspiré] ; g [gue] ; f ; e [è] ; ð ; [djie] ; dž ; [dj] ; d ; ć [tieu] ; č [tch] ; c [ts] ; b ; a.

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2007 17:03 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Alicya Anat et Maëlle a écrit:
MAPI a écrit:
MDR ! En croate, ben j'voudrais bien voir ça oui :lol:


Me mets pas au défi :twisted:

entre crochets la prononciation :
ž [j] ; z ; v ; u [ou] ; t ; š [ch] ; s ; r [r roulé et lorsque c'est entre deux consonnes ça donne quelque chose comme "eur"] p ; o ; nj [gn] ; n ; m ; lj [le li de lieu] ; l ; k ; j [y] ; i ; h [il me semble que c'est un h aspiré] ; g [gue] ; f ; e [è] ; ð ; [djie] ; dž ; [dj] ; d ; ć [tieu] ; č [tch] ; c [ts] ; b ; a.

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL, bon oki, bravo !!! Je m'incline devant le maître es croate que tu es ! :wink: :lol:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2007 17:06 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
j'aime beaucoup :)
surtout la derniere phrase,
et aussi Tomo derriere sont aspirateur :bave:

bravo

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2007 18:35 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Narcheska a écrit:
j'aime beaucoup :)
surtout la derniere phrase

Merci beaucoup ! :D

Citation:
et aussi Tomo derriere sont aspirateur :bave:

MDR ! Décidemment, c'est cette image qui va rester lol... On ne passera plus jamais l'aspirateur sans penser à lui :lol:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2007 10:21 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 20:20
Messages: 1522
Je crois que je te l'ai déjà dit... ou pas... mais j'aime beaucoup :D

Citation:
Je n’ai pas envie, en plus, de devoir chercher un hôtel au dernier moment parce que Monsieur aura vu un mouton se balader sur le parquet.

J'adore le coup du monton!

Citation:
Dans le genre querelle d’amoureux on n’est pas encore au point. Mais ce n’est pas grave, on a toute la vie devant nous pour nous perfectionner.

Et puis j'adore cette phrase aussi!


Enfin au final, j'aime tout! lol :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2007 13:05 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Aléa a écrit:
Enfin au final, j'aime tout! lol :D

Ok, c'est un bon résumé lol. Mici Aléa ! :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2007 08:53 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006 20:02
Messages: 975
Localisation: belgique
si on m'avait dit que des fics sur le ménage pouvait être aussi intéressante, je ne l'aurais pas cru :P

n'empêche, j'arrive vraiment pas à les imaginer dans la vie réelle faire ce genre de chose... suffit de voir comment ils font à bouffer :roll: :P

en tout cas, toujours la même MAPI : t'arrive à rendre intéressant les actes de tous les jours qui semble, à priori, vraiment pas intéressant à développer ! chapeau mam'zelle :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2007 09:56 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
n'a plus un seul neurone de disponible en stock, veuillez réessayer ultérieurement...

Ah bon dieu ce que que c'est dément!!! Jared en manique du ménage!!!! Il deviendrait dingue dans ma chambre- non pas que c'est sale, hein- mais c'est un véritable souk!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2007 12:41 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Merci les filles pour vos reviews, elles me font super plaisir. C'est vrai que je vois bien Jared en maniaque du ménage. Pour moi il est déjà maniaque tout court alors un peu plus ou un peu moins... :lol:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com