Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 06:35

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Présence, SGC, Daniel&Jack, PG 13
MessagePosté: 16 Avr 2007 19:48 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2007 15:00
Messages: 222
Localisation: france
Note : voici la première fic Slash que j'ai écrite.

Présence

LE DISCLAIMER:
Tous les personnages de cette fic ne m'appartiennent pas. Je ne touche pas d'argent............

Note 2 :
en violet : c’est mes petits commentaires.
En orange : c’est ma petite conscience.
légende :
En italique : les pensées de Jack
En écriture normale : la réalité
En rouge : les rêves.

Bonne Lecture !!!!!!!


Cela fessait deux jours que Daniel était partit, enfin avait fait son ascension. Et Jack ne voulait pas y croire. Croire qu’il ne le reverrait plus. Tous les jours il attendait son arrivée en salle de briefing ou ses phrases incompréhensibles ou encore ses remarques à son intention. Mais, il n’entendit que le silence en réponse de ses attentes incessantes. Ce qui inquiéta fortement tous ses amis. Il n’était plus aussi attentif dans tout ce qu’il fessait. Un jour en revenant de mission Janet lui parla. Il fallait bien que quelqu’un le fasse un jour ou l’autre. Avant qu’il ne se passe un quelconque incident en mission.
Janet, en l’examinant : " comment vous sentez – vous, colonel ? "
Jack : " bien. "
Elle s’arrêta un court instant et le regarda avec insistance.
Jack : " je vous assure, Doc. Je me sens bien. "
Janet : " moi je n’en suis pas si sûre que ça. La mort de Daniel nous…… "
Jack, d’un ton sec : " il n’est pas mort. Il a fait une ascension. C’est pas pareil."
Janet : " Okay. Son ascension nous a tous choqué. "
Elle remarqua que le regard de son ami avait changé.
Janet, en continuant : " si vous continuer comme ça, je vais être obliger de vous cloîtrer dans la base pendant quelques jours. "
Il ne répondit pas. Après, l’autorisation de Janet il sortit de l’infirmerie et se dirigea vers ses quartiers. Il croisa Teal’ c dans les couloirs. Comme à son habitude, il échangèrent juste un regard qui voulait tout dire pour eux deux. Teal’ c avait remarqué le changement chez Jack. Il savait très bien que les liens qui unissaient Jack à Daniel n’étaient pas les mêmes que ceux qui unissaient avec les autres membres de l’équipe. ( Compris ? Mmmmouais. Bon, très bien, continuons. ) Il n’arrivait pas à savoir ce que c’était. Mais il savait que c’était très fort. Il referma la porte de ses quartiers et lâcha un soupir. Il ferma les yeux un long moment. Puis il se jeta sur le lit. Daniel était là. Il était debout dans les quartiers de Jack. Il s’était rendu invisible pour ne pas que Jack le voit dans cet état. Il avait les yeux qui brillaient de milles feux. Et quand, Jack prit la décision de se dévêtir, son cœur manqua un battement et ses jambes faillirent. Il prit la décision de s’asseoir. Sans, sans rendre compte, il fit un léger courant d’air. Jack le ressentit. Il s’assit sur le lit et regarda la pièce desserte. Il lâcha un nouveau soupir et s’allongea les mains derrière sa tête. Son regard se posa sur le plafond. Il n’arrêtait pas de se repasser la même scène. La dernière discussion qu’il eut avec son ami. Daniel se rapprocha doucement du lit. Il s’assit sur le rebord. Jack ressentit une nouvelle fois un souffle d’air. Il fronça les sourcils et regarda tout autour de lui sans bouger. C’est bizarre pourquoi est – ce que je ressens, des souffles d’air, comme une présence…….pourquoi a – t – il fait ça ? Il veut toujours se mêler des affaires des autres……à cause de ça il n’est plus ici, auprès de moi……il me manques……….Sa main survola le visage de son ami. Il avait les yeux de plus en plus brillants.
Daniel : " je ne voulais pas te faire autant de peine. Mais, il fallait que je le fasse. J’en ressentais le besoin. "
Jack entendit un faible murmure, une voix lointaine.
Jack, en murmurant : " Daniel !!!! "
L’intéressé fit un léger mouvement de recul en entendant son prénom dans la bouche de son ami. Il ne put retenir une larme. Elle s’écrasa sur la joue de Jack. Mais……mais que se passe – t – il ? Il essuya la larme et regarda sa provenance. Il vit d’autres larmes naissantes au – dessus de lui. Il se redressa. Il était au niveau de ces larmes. Daniel fit un autre mouvement de recul.
Daniel : " pourrait – il voir mes larmes ? "
Oma le rappela.
Daniel, en levant les yeux au ciel : " encore un petit peu, Oma. "
Elle insista.
Daniel : " bien j’arrive. "
Il regarda Jack.
Daniel : " je reviendrais bientôt. Je te le promets. "
Il disparut. Seul les larmes restèrent et tombèrent sur le lit de Jack. Il passa sa main sur le lit. Il vaut mieux que je cache tout ça à tout le monde………au sinon ils vont me prendre pour un fou……déjà qu’ils le pensent un peu alors…….mais qu’est – ce que c’était…………….ce serait Daniel…….je ne l’ai même pas vu. Il se leva et marcha en rond pendant un petit moment. Puis, il s’allongea et s’endormit aussitôt. Il était dans la salle d’embarquement au pied de la rampe. Daniel était à quelques pas de lui. Il le suppliait de ne pas le ranimer, d’arrêter de le sauver. Jack était très furax. Il ne voulait pas l’abandonner. C’était son ami. Il lui avait déjà sauvé plusieurs fois la vie et n’avait jamais renoncé. Il ne devait pas lui dire ça. Dire à Jacob d’arrêter les soins, non. Il pouvait lui demander tout sauf ça, sauf de renoncer à le sauver. Puis, Daniel lui dit qu’il ne serait pas réellement mort. Qu’il vivrait sous une autre forme, comme Oma Dessala. Jack capitula avec grand regret.

_________________
" Je me noie dans l'océan de tes prunnelles."


Dernière édition par ZODIAQUES le 27 Mai 2007 12:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Avr 2007 19:25 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2007 13:14
Messages: 998
Localisation: Dans les bras de grand frere Flow, avec mon doudou, pour me consoler
KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

J'adore ce couple.

Zodiaque ta fic est super continue la. :D :D :D :D

_________________
Image


Recherche un(e) beta(e) qui ne serait que cela, l'univers de preference importe peu puisque il ne s'agit que de corrigé gramaire ortographe et conjugaison.


Mission: Des OS Mozartiens
Liste des Commandes :
Texas : Finie
Trazom : A venir
RoRaAndCo : A venir

Mon Blog suite de La Malediction de Piiiou93: http://aanarkea.skyrock.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Avr 2007 07:29 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2007 15:00
Messages: 222
Localisation: france
merci. Mais en fait cette fic est déjà fini et à déjà une suite, depuis au moins 6 mois. Bref, voici la suite.

La légende :

En italique : les pensées de Jack
En écriture normale : la réalité
En rouge : les rêves.




Il se réveilla en sursaut le cœur battant à cent à l’heure. Il se leva s’habilla et partit vers les vestiaires. Il devait se calmer au plus vite. Pourquoi est – ce que je fais toujours le même rêve ? Et pourquoi est – ce que je réagit de cette façon ?…….il me manques c’est vrai, mais il y a un grand vide que même pas l’amitié que j’éprouve pour lui ne comble. Je ressens autre chose de plus profond pour lui……..Alors, qu’il se douchait, il ressentit encore une fois un souffle. Il eut une vague de frissons. Il fit le tour du bac à douche et ne vit rien. Daniel était assit en haut de la douche où était Jack. Il regardait le corps de son ami. Non, il ne ressentait pas de l’amitié mais de l’amour. Oui il ressentait de l’amour quand il regardait Jack. C’était la première fois qu’il le voyait nu. Il avait un peu honte mais il était fasciné par ce corps. Oma lui avait dit que c’était comme du voyeurisme. Il s’en foutait, il avait besoin de le voir.

Daniel : " tu me manques où plutôt tes remarques me manquent. "
Jack, l’air sérieux en murmurant : " est – ce que c’est toi, Daniel ? "
Il prit une serviette et l’enroula autour de ses hanches.
Daniel se mit devant le casier de Jack.
Daniel : " oui. Je suis devant ton casier. "
Jack y alla au pas de course. Il ne le vit pas.
Jack, en murmurant : " Daniel ????? Je ne te vois pas. "
Daniel : " je suis là, Jack "
Il apparut en face de lui.
Jack, en souriant : " je suis content de te revoir, Daniel. "
Il se regarda.
Jack, l’air coléreux : " tu aurais pu venir me voir autre part que dans les vestiaires. "
Daniel : " peut – être, mais Oma me donne des missions. "
Il baissa la tête.
Jack, en s’asseyant : " et c’est comment où tu vis ? "
Daniel : " c’est comme ici sur Terre. "
Jack, l’air déçut : " AH !!!!! Dommage. "
Daniel regarda en l’air
Daniel : " je dois te laisser, Oma a besoin de moi. "

Avant que Jack ne puisse dire quelque chose il disparut. Je n’aurais pas dû lui parler comme ça…….mais j’ai été très content de lui parler, de le voir……….Il s’habilla et partit au briefing du jour. Il avait la tête ailleurs comme à tous les briefings depuis l’ascension de Daniel. Personne ne dit mot sur son état. La première fois que quelqu’un lui avait fait une remarque, il s’enflamma aussitôt. Enfin, plus qu’à la normale. Le général calma le jeu. Jack se tut aussitôt et ne dit plus rien. Ils partirent en mission et réapparurent après avoir accomplit la mission. Quand se fut le tour de Jack d’être ausculter Janet aborda un sujet.

Janet : " vous ne pouvez pas rester dans cet état, colonel…….. "
Jack : " ne me dîtes surtout pas que je dois suivre des séances de psy. Je m’y refuse, Doc. "
Janet : " mais c’est la seule solution…….. "
Jack : " non. "
Janet : " alors vous pouvez vous confier à moi si vous ne voulez pas être suivit par un psychologue. "
Jack, en murmurant : " je vous remercie, Doc. Peut – être que je ferais un essaie avec vous. Je n’aime pas trop ça, mais j’ai plus confiance en vous qu’aux psy. "
Janet fit un léger sourire.
Janet : " je serais toujours là. Dès que vous voudriez parler venez ici ou dans mon bureau. "
Jack : " compris, Docteur. "

Il repartit. D’abord, il passa au Mess, prit quelque chose et s’enferma dans ses quartiers. Il n’allait même plus voir Sam dans son labo pour la détendre un peu dans ses recherches. Il s’allongea et regarda le plafond. C’était toi qui pleurer……mais pourquoi versais – tu des larmes et pourquoi me regardais – tu dans mes quartiers…………..est – ce que tu ressens un sentiment spécial à mon égard……………

Daniel, en murmurant : " Jack ! Tu m’entends ? "
Jack, en murmurant : " Daniel !!! "
Il resta invisible.
Jack : " pourquoi te cache – tu ? "
Daniel : " je n’ai pas envie que tu me vois dans l’état où je suis actuellement. "
Jack, en s’asseyant : " comme tu veux. Je voudrais te poser une seule question ? Enfin, pour l’instant. "
Daniel : " vas – y. "
Jack : " pourquoi pleurais – tu quand tu étais ici ? "
Daniel resta dans le silence. Il regardait Jack les yeux brillants de plus bel. Jack perdit patience.
Jack : " Daniel !!!! "
Daniel : " je ne peux pas encore te le dire c’est trop……… "
Jack : " est – ce que tu ressens un sentiment " spécial " envers moi ? "
Daniel ne répondit pas. Ce silence répondit à sa question.
Jack : " tu es encore là. "
Daniel : " oui. "
Jack : " j’ai vu juste n’est – ce pas ? "
Daniel, en un souffle : " oui. "
Jack : " je veux te voir. "
Daniel : " non. "
Jack : " Daniel !!!! "
Daniel : " Jack !!!!! "
Jack : " Daniel !!!!! "
Daniel : " non. "
Jack : " je veux te vois pour te parler de quelque chose. "
Daniel : " non, Jack. "
Jack : " c’est très important "
Daniel capitula. Il était assis juste à côté de Jack. Il s’en serait douté.
Jack : " pourquoi tu ne me l’a pas dit plutôt, quand tu était encore vivant, enfin physiquement là. "
Daniel, en regardant le sol : " je ne sais pas. "
Il releva son regard sur Jack.

Daniel : " et toi ? "
Jack : " je ne sais pas. C’est encore trop confus dans mon esprit. Tu vois ! Si tu me l’avais dit plutôt, j’aurais eus le temps de me pencher sur ce sujet. "
Le silence s’installa.
Jack, en reprenant : " tu es mon meilleur ami. Je ne veux pas perdre notre amitié. "
Daniel : " Oma me rappelle. "
Jack, en le regardant : "c’est vrai ! Où c’est une excuse bidon. "
Il ne répondit pas.
Jack : " Daniel !!!!! "
Daniel : " je dois y aller. "

à suivre.........

_________________
" Je me noie dans l'océan de tes prunnelles."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Avr 2007 08:33 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2007 06:45
Messages: 135
Localisation: Devant mon ecran surveillant l'evolution de mes chouchous à moi que j'aime.
veux la suite :nieux:

_________________
[CAPPUCCINO DIVISION]
« Cratère, certes, aimait son roi, mais qu'Héphaestion aimait Alexandre »
:obsedee: :slashvaincra:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Avr 2007 12:05 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2007 15:00
Messages: 222
Localisation: france
Okay, Diantha. On va passer aux choses sérieuses.

La légende :
En italique : les pensées de Jack
En écriture normale : la réalité
En rouge : les rêves.


Il disparut. Jack n’eut pas le temps de le retenir. Il a peur……….il a peur de ma réaction. Je m’en veux……… tu me manques………….. Il se remit dans sa position d’avant et ferma les yeux. Daniel était toujours là assit contre le mur en face du lit de Jack. Il le regardait en pleurant. Jack n’arrivait pas à dormir. Il s’assit et regarda autour de lui. Il vit de l’eau près du mur en face de lui. Il se leva et alla vers ce mur.

Jack, en murmurant : " Daniel !!!!! Je sais que tu es là. "
Il apparut. Il avait les yeux rougis par les larmes, qu’il avait essuyé. Jack s’assit à côté de lui. Il fit un recul sur le côté, mais Jack le retient par le bras. Daniel lui lança un regard perdu.
Jack : " arrête de pleurer. Je sais très bien ce que tu ressens et que c’est dur de rester auprès de moi. Maintenant que tu m’as dit ce que tu ressentais. "
Daniel, en montant la voix : " alors pourquoi veux – tu que je reste aussi proche de toi ? C’est pour me faire encore souffrir. Tu aime me faire souffrir. "
Jack regarda le sol.
Jack, d’un ton calme : " c’est ce que tu pense de moi. Tu pense que j’aime faire souffrir les gens qui m’entoure. "
Daniel : " non. Mais……..je ne sais plus quoi penser. "

Il remarqua que Jack l’avait lâché alors, il se leva. Jack était encore sous le choc de ce que pensé Daniel de lui. Il réalisa trop tard que Daniel s’était levé. Il se leva et alla s’asseoir sur son lit. Pourquoi me reproche – t – il mon attitude envers lui ?Il sait que c’est pas facile pour moi. Mais je n’aime pas le voir comme ça. Au fait pourquoi il me regarde en secret comme ça………il est devenu un voyeur. Il le regarda.

Jack : " Oma sait que tu es là ? "
Daniel : " oui. Elle m’a même dit que je ne devais pas venir te voir aussi souvent. Mais……."
Jack, en baissant son regard : " et depuis quand tu……….tu m’aime. "
Daniel : " quand on s’est rencontré, on n’a pas eut trop d’atomes crochus. Après je suis resté sur Abydos. J’étais trop occupé avec Sha’re. Mais quand tu m’a envoyé le paquet de mouchoir j’ai repensé à toi et quand je t’ai revu j’ai réalisé que tu était……….que tu était encore plus beau que dans mes souvenirs. C’est là que mes sentiments on changé envers toi. "

Il se tut pour ne pas tout lui raconté. Mais son esprit se remémoré tous les instants qui lui été chers. Alors depuis le début, enfin depuis qu’on l’a fait revenir sur terre ses sentiments changés. D’amitié il passa en amour. Il s’allongea et le regarda un moment.

Jack : " bonne nuit, Daniel. "
Daniel se retourna.
Jack : " je dois réfléchir sur les sentiments que j’ai envers toi. "
Daniel : " je peux encore rester un peu. "
Jack, en fessant un léger sourire : " merci de me le demandé……..bien sûr. Tu n’a plus de chez toi ici, sur terre. Alors si tu veux un pied à terre. Tu peux squatter dans mes quartiers. "

Daniel lui sourit et s’assit à sa place. Jack ferma les yeux. J’espère qu’il ne croit pas que j’ai déjà fait le point……..mais j’aime bien le savoir auprès de moi, ressentir sa présence………..
Il s’endormit. Il était debout derrière Daniel. Il regarda autour de lui et vit que tout le monde était habillé en costume. Il se regarda et vit que lui aussi était habillé de la même façon. Il réalisa qu’il était au mariage de Daniel. Il n’entendait que les battements de son cœur dans ses tempes. Daniel se retourna et lui sourit. Il lui répondit en fessant un sourire crispé. Il regarda la mariée, mais il ne vit que du flou sur son visage. Maintenant, il est marié…….il ne pensera plus à moi. Le décor changea. Il était dans un hôpital. Il y avait aussi Sam et Teal’ c auprés de lui.
Jack, en regardant Sam : " que fait – on ici ? "
Sam, le regardant inquiet : " la femme de Daniel ne va pas tarder à accoucher, mon colonel. "
Daniel va devenir papa…….Il se leva et sortit de l’hôpital pour réfléchir plus calmement, sans regard posé sur lui. Pourquoi suis – je venu ici……… j’ai si mal au fond de moi…. le fossé va devenir une grevasse sans fond maintenant qu’il va devenir père…. Pour la première fois. Il sentit des larmes coulaient sur ses joues. Il les essuya d’un revers de manche.
Sam, en arrivant : " mon colonel !! "
Il se retourna.
Sam : " il a eut une fille, mais sa femme a fait une hémorragie interne suite à l’accouchement……elle est morte. "
Jack : " et Daniel ? "
Sam : " il s’est enfermé dans la salle d’accouchement et ne veut pas nous laisser entrer. "
Il faut que je lui parles, il m’écoutera ou me laissera rentrer. Il suivit Sam. Il s’arrêta devant la porte.
Jack, en regardant la porte : " Et la petite ? "
Sam : " elle est en sécurité, mon colonel. "
Ouf ! J’ai plus qu’un problème. Mais malheureusement c’est le pire. Il tapa à la porte.
Daniel, en criant : " partez, laissez – moi. Laissez – moi, murmura – t – il. "
Jack, d’un ton coléreux : " Daniel. Ouvre – moi. "
Je ne sais pas s’il ouvriras. Il se retourna et vit les regards de Sam et Teal’ c remplient de désespoir et de tristesse. Maintenant tout repose sur mes épaules….Daniel…..La porte s’ouvrit légèrement. Il entra lentement. Il vit Daniel allongeait à côté du corps inerte de sa femme, le visage tourné vers elle. Il passa ses mains sur le visage en légère caresse. Il y avait encore du sang sur les draps blancs, suite à l’accouchement. Il s’approcha et s’assit sur la chaise près du lit.
Daniel, en murmurant : " tu te souviens le jour où je t’ai demandé en mariage. J’avais tellement peur que tu refuse….. "
Jack baissa son regard vers le sol. Ça me fait si mal de l’entendre parler de……ça. Mais pourquoi mon corps réagit comme ça….mon esprit se déchire entre l’amitié et ce sentiment que je n’avais pas ressentis aussi fort, au fond de moi…..depuis Sarah. Même pas Sam me fait autant d’effet que toi, Daniel. Daniel s’était arrêté de parler. Il continua à caresser ce visage qui devenait froid. Jack se leva. Il posa sa main sur l’épaule de son ami. Daniel sursauta. Il donna un coup de coude dans le ventre de Jack. J’aurais dû m’en douter….il va passer sa colère sur moi. Daniel se leva. Je ne vais rien faire. Je vais encaisser. Il reçut un coup de poing dans les côtes. Et un autre, et un autre…..Il en reçut une bonne dizaine. Daniel s’arrêta. Il le regarda. Il vit qu’il commençait à pleurer. Il va craquer…..il voudra encore se défouler mais sa tristesse va l’affaiblir. Daniel alla donner un coup de poing mais Jack attrapa son bras en pleine action. Après cet arrêt, Daniel resta figé. Puis, il s’écroula sur le sol lâchant des torrents de larmes. Jack s’assit auprès de lui. Je ne sais même pas comment le consoler. Daniel se laissa tomber sur le torse de Jack. Mon cœur a faillit s’arrêter …….OH ! Daniel. Sans, sans rendre compte, il caressa les cheveux de Daniel. Il se calma aussitôt à ce contact.
Daniel : " que ressens – tu quand je suis dans tes bras ? "
Pourquoi me pose – t – il cette question ? Ici dans une telle situation. Il arrêta ses caresses.
Jack : " et toi ? "
Mais qu’est – ce que je fais ???? Sa femme vient juste de mourir et je lui demande se qu’il ressens quand il est dans mes bras…. Daniel se blottit un peu plus contre lui.
Jack, l’air gêné : " Da…..mais….."
Il n’arrivait plus à parler tellement qu’il était submergé pas ses sentiments changeants en lui. Il reprit ses caresses et serra Daniel dans ses bras. Daniel releva son visage. Il était à quelques millimètres de celui de Jack. Ils se regardèrent. Va – t – il m’embrasser ? Alors que sa femme gît à 1 mètre de nous…..je ne me sens pas près, pas maintenant, pas dans ses circonstances. Daniel posa sa main sur la joue de Jack et la caressa. Cette sensation et sa chaleur sont si agréables….. je me sens sereins. Oui, je suis à ma place. Je me sens enfin à ma place. Daniel posa sa tête sur l’épaule de Jack.


Daniel remarqua que Jack souriait. Il se dit qu’il devait faire un rêve agréable. Il croisa les doigts dans l’espoir d’en faire partit. Le lendemain matin Jack se réveilla tout joyeux de sa nuit, de son rêve. Il regarda autour de lui et vit Daniel. Il était allongé sur le sol la tête tournée vers lui. Il se leva et alla auprès de lui. Il le regarda et sourit. Il fit un geste vers son visage. Il hésita dans son mouvement. J’ai eus le coup de foudre avec Sam. Mais avec toi, c’est plutôt une rencontre étonnante………qui aurait put imaginer qu’un militaire rencontrerait un archéologue dans son travail………surtout un archéologue comme toi. Il finit son geste et posa sa main sur sa joue. Il la caressa légèrement. Mais qu’est – ce que je vais faire……je ne pensé pas finir mes vieux jours avec un homme, avec cet homme…….cet homme qui a un visage angélique et la peau si …….rugueuse. Il devrait aller se raser……. Daniel !!!!!!! Daniel ouvrit les yeux. Jack fit un petit mouvement de recul, mais se remit dans sa position. Il sourit.
Daniel : " que fais – tu ? "
Jack : " rien. "
Daniel se releva. Il mit sa main sur la joue de Jack.
Jack : " que fais – tu ? "
Daniel, en souriant : " rien. "

Jack se rapprocha suivit par Daniel. Ils étaient à quelques millimètres l’un de l’autre. Leurs souffles se mêlèrent et leurs procurèrent des frisons. Ils se regardèrent. Puis, leurs lèvres s’entre – ouvrirent et se touchèrent. Ils fermèrent leurs yeux. Puis, ce contact se transforma en un baiser passionné et doux. Ils se séparèrent.
Jack : " qu’est – ce qu’on vient de faire ? "
Daniel : " rien. "
Ce baiser était…..particulier……mais passionné.
Jack : " AH ! Bon ! C’est bien ce qui me semblé. "
J’ai encore envie de l’embrasser. Il posa sa main sur la nuque de Daniel et l’embrassa. C’est si agréable…….et sa langue est si……..mmmhhhhh !!!! Habile. Les mains de Daniel se posèrent de chaque côté du visage de Jack. Mais si quelqu’un arrive……..je m’en fous…….ce baiser est magnifique. Daniel les fit disparaître juste avant que Sam ne tape à la porte.


Toc ! Toc ! Toc !


Sam : " mon colonel !!! "
Il ouvrit les yeux et alla se lever. Mais Daniel le retenu.
Daniel, en murmurant : " elle ne peut pas nous voir. "
Hein !!! Quoi !!!!!
Jack : " comment…… "
Daniel mit sa main sur sa bouche.
Daniel, en murmurant : " chut !!!!! Je t’ai fait disparaître avec moi. "
Hein !!! Quoi !!!!!
La porte s’ouvrit.
Sam : " mon colonel ???? Vous êtes là ? "
Jack regarda Sam le regard coquin. Il regarda Daniel.
Daniel, en murmurant : " non. "
Jack, en chuchotant : " quoi ???? "
Je n’ai rien dit…..comment fait – il ?…….
Daniel, en murmurant : " n’y pense même pas. "
Jack : " je ne peux pas….m’amuser un peu. "
Daniel : " n… "

Jack l’embrassa langoureusement. Sam referma la porte. Il s’allongea sur le corps de Daniel. Le cœur de Daniel s’accéléra dans la position dans laquelle ils étaient. Son cœur bat très vite…. Et le mien va exploser. Il se regardèrent. Il sentit le sexe de Daniel durcir contre le sien qui commencer à répondre à ce contact. Daniel baissa son regard remplit de honte. Il s’est que je l’ai remarqué……………… et mon corps qui répond au sien. J’ai peur d’aller plus loin et à la fois envie de faire la découverte d’une nouvelle expérience……mais il y a le briefing de ce matin……………

Jack, en murmurant : " je dois partir. "
Daniel, en le regardant : " je sais. Je reviendrais quand tu seras seul ici. "
Jack, en s’appuyant sur un bras : " avant qu’on ne se quitte je voudrais faire…….ça "
Il passa sa main sur la nuque de Daniel et prit ses lèvres dans les siennes. Après ce baiser, il repassa sa main sur la joue de Daniel qui l’imita. Il se releva et sourit. Daniel était toujours allongé.
Jack : " je suis……. "
Il fit des va et vient avec ses mains sur tout son corps.
Daniel, en souriant : " oui. "



à suivre.........

_________________
" Je me noie dans l'océan de tes prunnelles."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Avr 2007 18:41 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2007 06:45
Messages: 135
Localisation: Devant mon ecran surveillant l'evolution de mes chouchous à moi que j'aime.
Merci d'avoir mit la suite z'aime ta fic c'est tout fluffy comme j'ai besoin en se moment :biz:

Mais faut encore :suite:

_________________
[CAPPUCCINO DIVISION]
« Cratère, certes, aimait son roi, mais qu'Héphaestion aimait Alexandre »
:obsedee: :slashvaincra:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Avr 2007 22:06 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2007 15:00
Messages: 222
Localisation: france
Merci ma petite Diantha. Mais il ne faut pas pleurer. LA SUITE ARRIVE ! ( YOUHOU !!!! )

Note 2
en violet : c’est mes petits commentaires.
En orange : c’est ma petite conscience.

La légende :

En italique : les pensées de Jack
En écriture normale : la réalité
En rouge : les rêves.




Puis il disparut. Oui quoi ?…….. son regard brillaient de……… de malice…..Il sortit. Dans les couloirs, ils croisa Sam. Il baissa la tête et continua sur sa lancée.

Sam : " mon colonel !!!! "
Jack, en s’arrêtant : " Carter !!!!! "
Sam : " où étiez – vous ? "
Jack : " normalement c’est moi qui pose les questions, Major. "
Sam : " le général voudrait nous voir. "
Jack, en fessant un vas et vient avec sa main : " nous ????? "
Sam : " l’équipe, mon colonel. "

Une nouvelle mission……sans toi……Ils partirent en salle de briefing. Teal’ c et Jonas étaient déjà là. Jonas fessait les cents pas. Il avait l’air très excité. Il ressemble vraiment à Daniel. c’est pour ça que je ne peux pas être comme avec toi……

Jack : " vous avez une idée de la future mission. "
Teal’ c : " je ne sais absolument rien, O’ Neill. Mais je crois que Jonas Quinn en s’est d’avantage. "
Jack : " Jonas !!!!! "
Jonas, en s’arrêtant : " Colonel O’ Neill ! Major Carter ! "
Jack : " la mission !!!! "
Jonas : " SG – 4 a réussit à trouver le premier gêne des Goau’ lds. "
Sam : " et comment ????? "
Jonas : " en fessant des analyses, Major Carter. "
Sam : " je le sais très bien Jonas. "
Jonas : " AH ! EUH ! Oui. Je ne sais pas. C’est écrit dans leur rapport, mais je ne comprends pas trop. "
Jack : " pas de problèmes, Jonas. Carter nous expliquera tout et très clairement. "
Ça va être facile avec lui. Car moi je suis le pire dans le domaine scientifique.

HAMMOND : " asseyez – vous. "
Il avait des rapports dans ses mains. Il les distribua.
HAMMOND : " vous feriez équipe avec SG – 4. "
Il regarda Jack. Attendant sa réaction. Mais Jack ne dit rien. Tout le monde fut un peu surpris. Ils croyaient qu’il avait tourné la page sur l’élévation de Daniel, mais ils virent qu’ils s’étaient tous trompés en beauté. Je n’arrive même plus à m’énervé sur ça….alors, que cela m’énerve et que je veux répondre à cet ordre. Mais il n’y a plus Daniel avec nous.

HAMMOND : " rompez. "
Il sortit de la salle les laissant. Teal’ c et Jonas regardèrent Jack puis Sam. Elle les regarda
Sam, en murmurant : " allez – y. Je m’en occupe. "
Ils partirent. Elle se leva et s’assit à côté de lui.
Sam, toujours en murmurant : " mon colonel !!! "
Elle attendit qu’il réagisse, mais se fut le néant.
Sam : " mon colonel !!!!! "
Il sursauta et la regarda. Elle lui sourit.
Jack : " on part quand ? "
Sam : " dans une heure, mon colonel. "
Jack, en se levant : " bien. "
Il marcha jusqu’au couloir.
Jack, dans le couloir : " soyez à l’heure, Carter. "
Il arriva devant ses quartiers et si enferma. Il se prépara. Voilà encore une mission sans toi. Est – ce que tu reviendras dans ton enveloppe corporelle. Tu me manques déjà. Tu me manques depuis qu’on s’est embrasser………surtout depuis qu’il m’a avoué son amour envers moi et que je lui ai montré le mien……j’ai encore envie de te voir. De savoir que tu es là auprès de moi…..j’espère te revoir bientôt. Il regarda le plafond. Son regard était remplit de mélancolie.

TOC ! TOC ! TOC !

Il se leva et alla ouvrir. C’était Sam.
Jack : " Carter ???? "
Sam : " vous êtes en retard, mon colonel. "
Jack : " vous auriez dû parier, Carter. "
Elle sourit et partirent vers la salle d’embarquement. Elle était inquiète pour Jack. Il avait toujours le regard triste, même s’il ne le fessait pas voit dans ses attitudes. Mais, Teal’ c et elle le connaissait trop bien. Il n’arrêtait pas de regarder Jonas en pensant à Daniel. Ils avaient la même passion. Il te ressemble tellement et si différents à la fois…….il s’en veut toujours de ta mort……..même s’il sait que tu vit autrement. Jonas et l’autre archéologue firent des prélèvements tant et plus. Toujours fouiller et remuer le passé………je ne comprendrais jamais cette envie de connaître le passé, l’histoire avec un grand H………

Teal’ c : " O’ Neill ??? "
Il sursauta et le regarda.
Jack : " c’est finit ? "
Teal’ c baissa la tête.
Jack, en se levant : " bon, rentrons. Dan……."
Il s’arrêta. Il n’était plus là. Tout le monde avait entendu, mais ils ne dirent rien, par respect ou par amitié. Il partit et composa, pour la première fois, les coordonnées. Daniel avait passé un temps fou à lui apprendre les 7 symboles, mais il fut heureux du résultat. Il passa le vortex après avoir lancer le code d’identification. Il se dirigea directement à l’infirmerie, toujours choqué de ce qu’il allait dire. Il savait que SG – 4 et le reste de l’équipe avaient entendu.

Janet le vit arriver et remarqua qu’il n’allait pas très bien. Il s’installa sur un lit et attendit. Peu de temps après le reste de SG – 1 et SG – 4 arrivèrent. Tout d’abords, elle regarda Sam et Teal’ c. Leurs regards étaient tristes. Jonas se sentait mal à l’aise et les membres de SG – 4 s’inquiétaient pour Jack. Il regardait le sol en attendant que Janet vienne l’ausculter. Pourquoi a – tu fait ça ?…….pourquoi ?……mais je sais très bien pourquoi, c’est dans ta nature de sauver les gens……Tu m’a sauvé de la mort…….tu m’a fait changer…………..Janet arriva à côté de lui. Elle ne dit rien et l’examina en silence. Il regarda toute l’infirmerie. Ils étaient seuls.

Jack, en murmurant : " j’ai faillie prononcer le prénom de Daniel pendant la mission. "
Elle s’arrêta et le regarda.
Janet : " c’est pour ça qu’ils ne m’ont pas parlé de la mission. Il manque à tout le monde, colonel. "
Jack, en soupirant : " oui. ….même nos petites querelles me manquent. "
Janet sourit en pensant à tous ses moments entre eux.
Janet : " c’est fini "
Il se leva et repartit toujours dans le silence vers la salle de briefing. Ils y étaient tous. Il resta debout. Le général arriva.

HAMMOND : " colonel ???? "
Jack : " je vais être court, mon général. On a rencontré aucuns problèmes pendant cette mission. "
Tout le monde le regarda.
HAMMOND : " et c’est tout, colonel ? "
Jack : " pour ma part, oui, mon général. "
HAMMOND : " bon. "
Jack : " je voudrais me reposer, vous savez mon corps n’est plus trop jeune. "
Tout le monde fit un petit sourire, sauf Teal’ c et Jonas.
HAMMOND : " très bien, vous pouvez rompez, colonel. "
Jack : " merci, mon général. "
Il repartit.
HAMMOND : " je devrais peut – être le mettre au repos forcé pendant un petit moment. "
Il s’assit.
Sam : "si je peux me le permettre, mon général. Qui nous commanderas quand le colonel sera au repos. "
HAMMOND : " je vais vous mettre vous aussi au repos. "
Sam : " mais, mon général……"
HAMMOND : " vous étiez aussi proche que le colonel ne l’était avec le Dr Jackson. Prenez cela comme une période de deuil. "
Elle baissa la tête suivit par Teal’ c.
Jonas, en protestant : " mais je veux continuer à travailler sur cette mission, général. "
HAMMOND : " je comprends, vous travaillerez avec le Dr Richardson sur vos prélèvements. Vous n’avez plus rien à rajouter ? Rompez. "

**********

Il était allongé sur le lit le regard fixé sur le plafond. Daniel……..Quand pourrais – je te retoucher, te caresser………..Il sentit un vide glacial au fond de lui. Il n’aimait pas cette sensation. Cette sensation qu’il a eut quand il a perdu son fils et l’amour de sa femme.

TOC ! TOC ! TOC !

Il posa son regard sur la porte.
Sam : " mon colonel ????? Vous êtes là ? "
Jack, en s’asseyant : " entrez. "
Elle entra lentement en le regardant.
Sam, en murmurant : " le général vous met au repos pendant 1 semaine. "
Jack, toujours en la regardant : " AH !!!! "
Sam : " il est inquiet ainsi que nous, mon colonel. "
Jack : " je le sais, Carter……je le sais. "
Sam : " il me manque. "

Il la regarda toujours, elle avait les larmes aux yeux. Ils étaient comme frère et sœur………allez………c’est juste pour la réconforter……..Il se leva et la prit dans ses bras. Elle se lâcha sur son épaule.
Sam, en sanglotant : " on a vécu ensemble pendant 5 ans et on a traversé pleins d’épreuves. "
Jack, en chuchotant : " là calmez – vous, Carter. Vous savez qu’il n’est pas vraiment mort. "
Elle hocha la tête. Elle s’écarta un peu.
Sam : " je pourrais venir chez vous………je n’ai pas envie de rester seule. "
Elle ne le sait pas….et s’il arrive à l’improviste……Elle sera choquée. Elle se retourna prenant ce silence comme une réponse négative.
Jack : " Carter !!!!! C’est d’accord. Mais laissez – moi quelques heures d’avance pour que je prépare la chambre et le reste. "
Sam : " O.K., mon colonel. "

Elle ouvrit la porte.
Jack : " demandez à Teal’ c s’il ne sait pas où aller……"
Elle fit un léger sourire et sortit. OH !!!! Daniel ! Pardonne – moi…….Il sentit un courant d’air.
Jack, en murmurant : " Daniel !!!!! "

Il entendit la voix de Daniel contre son oreille.
Daniel, en un souffle et d’une voix sensuelle : " ce n’est pas grave, Jack. "
Jack frissonna.
Jack, en murmurant : " j’aurais voulu te voir pendant mes jours de repos forcés. "
Daniel passa une main très lentement sur sa joue et elle descendit jusqu’à sa hanche. Jack lâcha un soupir de plaisir. Daniel déposa ses lèvres sur celle de Jack et apparu. Jack ouvrit les yeux et il vit ses yeux bleus.
Daniel : " j’ai envie de les revoir. "
Jack : " je pense que tu a entendu ce que j’ai dit à Carter. "
Il baissa la tête et reposa son regard sur ses yeux marrons.
Daniel : " je pense que Teal’ c acceptera de venir chez toi. "
Jack : " je voudrais que tu reste avec moi, pendant le trajet au moins. "
Daniel leva ses yeux vers le plafond et resta silencieux.
Daniel, en le regardant : " O.K. Mais je resterais un peu plus. Dès qu’ils viendront je ferais une petite apparition. "
Jack : " Hey ! J’ai pas envie que Carter ou Teal’ c me fasse une crise cardiaque. "
Daniel : " ne t’en fait pas. J’irais avec douceur. "

Il repassa sa main sur son torse et s’arrêta sur sa poitrine. Jack mit sa main dans ses cheveux et descendit sur son dos en s’arrêtant sur ses reins.
Jack : " on y va ? "
Daniel sourit et disparut. Il sortit suivit par Daniel. Il croisa Sam.
Sam : " mon colonel ! "
Il s’arrêta devant l’ascenseur.
Sam, en continuant : " Teal’ c accepte votre invitation. "
Jack, en se retournant : " bien. "
Il regarda sa montre.
Jack : " laissez – moi 3 H00 d’avance. "
Sam : " on apportera le repas. "
Jack sourit.
Sam : " ce soir Pizzas et Bières. "
Jack, en rentrant dans l’ascenseur : " super, c’est mon repas préféré, Carter. "

Quand les portes se refermèrent, elle sentit un léger coup d’air sur l’une de ses joues. Elle fronça les sourcils et repartit vers son labo. Il monta dans sa Jeep. La route était desserte.
Jack : " elle pleurera de joie en te voyant. "
Daniel : " et je pense que Teal’ c laissera paraître quelques larmes. Tu sais que tu es le seul à pouvoir me toucher physiquement. "
Jack : " AH ! BON ! "
Daniel : " en fait tu a la sensation de me toucher, mais ce n’est qu’illusion. Je ne suis qu’un hologramme. J’ai la possibilité de me faire voir à qui je veux. "
Jack, en fronçant les sourcils : " alors quand je t’ai embrassé, je l’ai fait dans le vent. "
Daniel : " oui mais je l’ai ressentis et toi aussi. "
J’ai tellement envie de te faire l’amour……..mais le fait d’imaginer que je le ferais seul en ressentant ses caresses et le reste………ça me refroidis.

Jack : " Oma t’a autorisé à rester sur terre. "
Daniel : " oui. Mais après je ne pourrais te revoir que très rarement. C’est le prix à payer. "
Jack : " parle – moi de ce qui se passe là – haut ? "
Daniel : " elle m’apprend pleins de choses sur la création de la vie et la façon de résonner, de penser sur les faits de la vie. "
Jack, peut convainquant : " Et bien dit – moi c’est très passionnant. "
Daniel : " Oma a vu en moi la possibilité de m’élever. "
Jack : " c’est vrai que tu a tout a fait compris le moine quand on est partit à la recherche de arssiésis. "
Daniel, en sourit : " oui, j’ai compris ce qu’il voulait dire, mais pour le reste c’est Oma qui a tout fait. "
Jack : " mais elle a compris que tu pouvais évoluer spirituellement. "
Je m’étonne moi – même…….
Daniel : " je savais que tu n’étais pas si bête. "
Jack : " merci de ce compliment. Mais c’est une façade. Je préfère le prendre à la rigolade car si je le prenais au sérieux, je ne serais plus de ce monde. "
Daniel posa sa main sur la cuisse de Jack, il crispa sa jambe et se relaxa aussitôt. Il sentit la chaleur de sa main sur sa jambe. Ça y est ! On arrive. Ils arrivèrent devant le chalet. Il arrêta le moteur.
Jack : " tu connais déjà les lieux. "


à suivre..........

_________________
" Je me noie dans l'océan de tes prunnelles."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2007 04:30 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2007 06:45
Messages: 135
Localisation: Devant mon ecran surveillant l'evolution de mes chouchous à moi que j'aime.
:biz: :suite: s'il te plait.

_________________
[CAPPUCCINO DIVISION]
« Cratère, certes, aimait son roi, mais qu'Héphaestion aimait Alexandre »
:obsedee: :slashvaincra:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2007 22:45 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2007 15:00
Messages: 222
Localisation: france
Comme tu me le demande si gentillement : Voici la suite !

La légende :
en violet : c’est mes petits commentaires.
En orange : c’est ma petite conscience.

En italique : les pensées de Jack
En écriture normale : la réalité
En rouge : les rêves.



Il sourit. Il s’assit sur le canapé, alors que Jack prépara les deux chambres. Il alla dans la salle de bains. Quand Daniel attendit l’eau, il se dirigea là – haut. Il vit le corps de Jack sous l’eau ruisselante et la vapeur. Il ne savait pas s’il pouvait aller le rejoindre sous la douche et comment il allait réagir en le voyant. Il était face au mur. Daniel apparut derrière Jack. Il posa une main sur son épaule. Jack ouvrit les yeux surpris. Il est là……..dans la baignoire avec moi…….Il posa sa main sur celle de Daniel.
Jack : " je ne savais pas que tu avais besoin de te laver. "
Daniel : " non. C’est un avantage. On n’est jamais sale "
Il se retourna et vit qu’il était nu. Il est nu……nu comme un vers. Ce n’est pas la première fois que je le vois nu, enfin presque nu. Il avait encore son sous – vêtement.
Jack : " c’est plutôt dommage. "
Il passa ses doigts sur sa joue et dessina ses lèvres. Il les entre ouvrit et ferma les yeux.
Jack : " tu n’es même pas mouillé. "
Daniel : " l’eau passe à travers mon corps. "
Il faut que je me lave quand – même. Il prit son gel douche et se savonna sous le regard de Daniel. Il passa ses mains sur la mousse emportée par l’eau. Il se rapprocha et murmura à son oreille.
Daniel : " j’ai envie de faire l’amour avec toi. "
Jack se figea.
Jack, surpris : " tu……..a……..avec moi. "
Daniel : " oui. "
Jack : " mais, Carter et Teal’ c ne vont pas tarder. "
Daniel : " il nous reste suffisamment de temps pour le faire, pour prendre notre temps. "

Il embrassa son cou. Jack passa ses mains dans ses cheveux secs. L’eau s’arrêta. Jack frissonna. Daniel l’embrassa passionnément. J’ai envie de toi………mais……Après les préliminaires que Daniel pratiqua sur Jack, ils se retrouvèrent allonger dans le fond de la baignoire. Daniel s’était mit sur le corps de Jack en califourchon. Jack frissonna de cette position.
Daniel, l’air déçut : " tu n’es peut – être pas prêt ? "
Jack mit sa main sur la tête de Daniel.
Jack, en murmurant : " c’est la première fois avec…….un homme. "
Daniel : " laisse – moi faire……"

Il l’embrassa. Jack mit ses mains sur son dos. Puis, Daniel releva Jack et le conduisit dans sa chambre. Il chuchota à l’oreille de Jack de s’allonger. Puis, il le rejoignit dans la position qu’ils avaient dans la baignoire. Ils firent l’amour pour la première fois ensemble en changeant de position. Il se reposa sur le dos de Daniel. Il s’allongea sous le poids du corps de son amant. Jack caressa les cheveux légèrement mouillés. Je suis si grevé…….mon cœur va explosé. Il enfouit son visage entre sa nuque et son épaule. Daniel caressa la main de Jack et prit sa main dans la sienne en croisant leurs doigts. Jack les serra fortement. Pourquoi es – tu partit ?……..

Daniel : " il va falloir que tu te relave. "
Jack : " mouais. Et un bon café bien noir. "
Peu de temps après il se releva. J’ai les jambes qui vacillent……..je suis tellement fatigué……Il s’assit sur le rebord de la baignoire. Il mit en marche les robinets et il pivota pour se retrouver les pieds dans la baignoire. Il se releva et passa ses mains sur son corps lentement. Ses mains sont si sûre……..et sa langue est si experte……….Il arrêta l’eau et prit une serviette. Il l’enroula autour de ses hanches.

Il entra dans la chambre. Daniel était toujours dans la même position que quand il était partit. Il s’assit et le regarda. Il avait les yeux fermés et la bouche entre – ouverte. Il passa sa main légèrement dans ses cheveux. Maintenant il faut que je m’habille……je ne vais pas recevoir Carter et Teal’ c dans cette tenue. Il se leva et s’essuya. Il mit un jeans avec une chemise de couleur vert pâle. Seul le dernier bouton fermant le col resta ouvert. Il se recoiffa légèrement et se regarda. Parfait pour recevoir des invités, des amis. Daniel ouvrit les yeux. Il le vit devant le miroir en train de se regarder. Il sourit et s’assit. Jack se retourna et le vit. Il lui sourit répondant au sien.

Jack : " je suis prêt. "
Daniel : " tu es magnifique. "
Jack, toujours le sourire aux lèvres : " merci. Ils ne vont pas tarder à arriver. "
Daniel : " dès qu’ils seront à l’aise, je me montrerais. "
Jack : " O.K. Mais d’abord il faudrait que tu te mettes quelque chose sur le dos et que tu prenne une douche. "
Daniel, en se regardant : " Ah ! Oui. "
Il disparut et réapparut tout habillé. Mais c’était un manteau marron avec un capuchon.
Jack : " alors ça c’est super. "
Daniel, en souriant : " c’est aussi un avantage. "
Jack : " mais pourquoi…..ça ? "
Daniel : " en fait, c’est pour faire croire que je suis plus puissant qu’au paravent. "

Jack se rapprocha et passa un doigt sur l’arrête irrégulière de la capuche.
Jack : " pas mal comme style. Tu ressemble au petit truc vert de Star Wars "
Daniel : " à Yoda ????? "
Jack : " oui. Mais juste les habits. C’est tout. "
Daniel sourit. Jack fit le lit.
Daniel : " tu a peur ? "
Jack, en s’arrêtant : " peur ? Moi ? "
Daniel : " oui, Jack. "
Jack : " non. "
Daniel : " Jack !!! "
Jack : " Daniel !!!!! "
Daniel, en fronçant les sourcils : " Jack !!!! "
Jack, en s’asseyant sur le lit : " oui. J’ai peur pour nous. Peur de notre histoire. "
Daniel, en s’asseyant à côté de Jack : " tout ce que je sais, c’est que je t’aime, Jack. "
Jack, en le regardant : " Je tiens à toi, moi – aussi……..mais est – ce que tu reviendra sur terre en chair et en os ? "
Daniel : " je n’en sais rien, Jack. Seule Oma peut répondre à cette question. "
Jack : " si je pouvais la voir, lui parler……….."
Pour lui dire de te faire revenir comme avant…… pour que je puisse réellement te toucher, t’embrasser…….. Daniel sourit. Il savait qu’il ne dirait pas les véritables mots, mais il le fessait ressentir autrement et il aimait sa façon de le dire.


DING !!!!! DONG !!!!!!!
DING !!!!! DONG !!!!!!!


Daniel : " les voilà ! "
Jack : " oui. "
Il se leva et le regarda. Daniel disparut.
Jack : " à tout à l’heure, Danny. "
Il descendit les marches et arriva devant la porte. Il prit une profonde inspiration et ouvrit.
Sam et Teal’ c entrèrent sans rien dire. Elle posa les bières sur la table basse et Teal’ c fit de même avec les pizzas. Ils s’assirent ensemble.
Sam, en le regardant : " comment vous sentez – vous, mon colonel ? "
Jack, en soufflant et en regardant la table basse : " je ne mis ferait pas. Sa présence me manque. "
Sam, en regardant les bières : " à moi aussi, il me manque. "
Teal’ c ne dit rien mais on sentait qu’il avait la même sensation que Sam et Jack.
Jack : " mangeons avant que les pizzas refroidissent. "

Il ouvrit un carton. Ça sent si bon !!!!!!!! Il prit une part d’une main et une bière de l’autre. Teal’ c l’imita et Sam suivit. Ils se font du mauvais sang pour moi………on a tellement vécu d’aventure ensemble. Nos liens se rapprochent, on devient des amis proches, ce lien que l’armée crée entre soldats…….Il but une gorgée de bière et continua à mangé la pizza sous les regards de ses deux amis. Sam et Teal’ c sentirent un souffle sur leurs visages. Ils s’arrêtèrent net de mangés. Sam regarda Teal’ c et Jack l’un après l’autre. Teal’ c leva un sourcil d’incompréhension.

Sam : " vous l’avez ressentit. "
Teal’ c : " oui, major Carter. "
Jack, en fronçant les sourcils : " ressentit quoi Carter ? "
Daniel, Daniel, Daniel........tu vas bientôt apparaître…… Sam le regarda surprise.
Sam : " j’ai ressentis un léger souffle sur mon visage. "
Teal’ c : " j’ai ressentis la même chose que le major, O’ Neill. "
Jack sentit la main de Daniel sur son épaule. Il fit un léger sourire.
Jack, en jouant avec son sourire : " je vois qu’il n’y a pas que moi qui ressens des choses bizarres. "

Daniel se rapprocha de son oreille et en un murmure il l’avertit de son intention en finissant par un baiser sur son lobe. Jack eut des frissons. Daniel se leva et se plaça dos à la cheminée. Il remarqua qu’il y avait des bûches prêtent pour la flambée du soir. Il se concentra et réussit à allumer le feu. Les trois se regardèrent surpris et revient sur la cheminée. Daniel apparut tout d’un coup. Sam et Teal’ c n’en croyaient pas leurs yeux. Sam cligna plusieurs fois les yeux pour voir si ce n’est pas une hallucination. Teal’ c avait les yeux légèrement brillant et Jack le regarda amoureusement. Daniel se rapprocha d’eux.
Daniel : " c’est bien moi "
Sam : " mais…….mais….."
Jack : " oui, Carter. C’est bien lui. "
Teal’ c se leva et baissa la tête légèrement. Il hésita à le serrer dans ses bras.
Teal’ c : " vous êtes vraiment là ? "
Daniel : " oui et non. "
Jack : " c’est un peu trop compliqué à comprendre, Teal’ c. Croyez – moi. Il a essayait de me l’expliqué et j’ai mis du temps à comprendre. "
Teal’ c le regarda en relevant son sourcil. Je n’aurais pas dû dire ça…….mauvais exemple, très mauvais exemple……Sam se leva.
Sam : " je peux te prendre dans mes bras. "
Daniel, en rougissant à cette demande : " oui, Sam. Tu peux. "
Elle le prit dans ses bras et le serra de toutes ses forces.
Jack : " si vous continuer comme ça, il ne reviendras pas de sitôt nous voir. "

Elle le libéra.
Sam, en le regardant : " tu m’a tellement manqué. "
Daniel : " toi aussi tu m’as manqué. "
Teal’ c s’approcha à son tour et tendit son bras. Daniel le serra avec sa main, le bras parallèle au sien. Teal’ c fit de même et le serra avec son autre bras. Puis, il le libéra.
Sam : " ça me fait tellement plaisir de te revoir. "
Elle était trop choquée de le voir qu’elle en oublia la question du souffle.
Teal’ c : " est – ce que c’est vous le souffle ? "
Daniel sourit et baissa la tête positivement.
Daniel : " c’était pour vous faire comprendre que j’existais encore. "
Sam, en revenant dans sa logique : " alors à la base…. C’était toi ? "
Daniel : " oui. "
Sam : " Jonas s’en ai tellement voulu de ta situation qu’il s’est mit dans nos rangs. "
Jack : " je ne l’aime pas trop. "

Daniel sourit en le regardant.
Daniel : " tu t’y ferras vite. Il est mieux que les autres archéologues de la base. "
Jack : " c’est vrai. Il est un peu comme toi. C’est pour ça que je ne l’aime pas trop. "
Teal’ c : " je suis tout à fait d’accord avec O’ Neill. Il vous ressemble beaucoup. "
Daniel leva son regard vers le plafond.
Daniel : " je dois vous laisser. "
Est – ce que Oma l’appelle vraiment ou il restera ici invisible ?……..
Daniel : " je reviendrais vous voir. "
Il disparut. A bientôt, Danny……et à très vite, je l’espère…..
Sam : " je suis vraiment contente de l’avoir vu. "
Teal’ c approuva en inclinant sa tête légèrement. Oui, on savait que cela vous ferait plaisir de le voir……Jack reprit une part de pizza et ouvrit une autre bière. Ils l’imitèrent.
Sam : " il vous a parlé, mon colonel ? "
Jack : " oui. Un petit peu. "

Il reprit une bouchée de pizza et une gorgée de bière.
Jack, après avoir avalé tout ça : " là où il est, c’est pareil qu’ici, sur terre. J’ai étais très déçu. J’aurais cru qu’il aurait atterrit dans une sorte de paradis. Il ne ressent pas la faim, il n’a pas besoin de se laver, d’aller aux toilettes. Enfin, vous voyez ce que je veux dire."
Sam, avec un petit sourire : " oui, mon colonel. "
Sam, l’air un peu plus sérieuse : " pourquoi on a réussit à le toucher ? "
Aïe !!!!!! Qu’est – ce que je vais répondre à cette question ? J’ai réalisé que je l’aimais et on a fait l’amour. Il m’a dit que c’était une sensation mentale…….non. Il reprit une autre part.
Jack : " non, je n’en sais rien du tout, Carter. Et laisser tomber le " mon colonel ". On est en vacances, en vacances forcées, mais en vacances qu’en même. "
Sam : " bien. "

Ils finirent le repas dans le silence. Jack baya plusieurs fois. Il avait réussit à tenir jusque là. Il avait fait une toute petite pause après avoir fait l’amour avec Daniel et une tasse de café bien noir. Ce n’était pas suffisant.
Sam, en le remarquant : " on pourrait aller dormir, non ? "
Il la regarda en finissant de bayer.
Jack : " oui. Je vais vous montrer ou vous allez dormir. "
Il se leva lentement et baya de nouveau. Ils le suivirent. Après avoir montrer les chambres et demander s’ils allaient bien, Sam demanda si elle pouvait prendre une petite douche. Il accepta. Il dit un bonsoir général et alla dans sa chambre. Il s’affala sur son lit et renifla le reste de l’odeur de son amant. Il s’assit et enleva sa chemise et le reste de ses vêtements. Il garda qu’en même son caleçon et enfila son corps sous la couette. Daniel !!!!! Quand reviendras – tu me voir ?Tu me manque déjà…… Il s’endormit.

Sam sortit de la salle de bains. Elle s’arrêta devant la porte de la chambre de Jack. Elle écouta et entendit le silence. Elle entra dans la chambre qui lui était destinée. Teal’ c fit son Kel’ nou’ rim et alla dormir. La maison était tombée dans le silence. Jack s’agita dans son sommeil. Il se retrouva en pleine bataille face aux jaffas d’Apophis. Daniel était resté en arrière pour les couvrirent. Il entendit un coup de lance derrière lui. Il accourut auprès de lui. Il était affalé parterre l’épaule pleine de sang. Daniel lui dit qu’il était trop tard pour lui. Qu’il fallait le laisser ici. Jack posa une main sur sa joue et le regarda un moment. Puis, il le laissa avec regret. Il se réveilla en sursaut. Il regarda son réveil. Il était 2 h 00 du matin. Pourquoi je rêve de ces moments ? Alors qu’on a eut d’autre moment plus gai ensemble. Il réussit à se rendormir avec difficulté.

Il eut d’autres souvenirs plus forts les uns que les autres. Il se réveilla et réalisa que le soleil était déjà bien haut dans le ciel. Son lit baignait de lumière solaire. Il replongea son visage dans son coussin. Il va falloir que j’achète des rideaux de couleurs opaques. Le soleil est vraiment fort…….Il entendit la porte d’une chambre s’ouvrir. Il vit que la couette était presque par terre. Il la remit sur son corps. On ne sait jamais…….Il retourna la tête face à la fenêtre. Je me demande qui s’est ?….Il entendit les pas s’arrêter devant sa porte. Ça c’est Carter. Elle se fait vraiment du mauvais sang pour moi……Il entendit sa porte s’ouvrit. Elle a quand – même osé.
Sam, en murmurant : " O’ Neill !!!!! "
Jack : " laissez – moi encore dormir Carter. "
Sam : " d’accord. "
Jack, en se retournant face à elle : " faîtes comme chez vous. Vu que je vais encore pas mal dormir. "
Elle sourit et hocha la tête. Elle referma la porte. J’ai encore besoin de sentir ta présence…. même si je ne peux pas te voir, ni te toucher……..Daniel ! Reviens – moi vite. Il s’enfouit un peu plus dans son lit et sous la couette. On ne pouvait que voir ses cheveux dépassés de la couette et l’une de ses mains. Il ne réussit pas à s’endormir. Il entendit tous les petits bruits que fessait Sam et Teal’ c qui venait de sortir de sa chambre.

Daniel était déjà là. Il le regardait depuis un petit moment. Il fit un pas vers le lit. Il vit le corps de Jack remuer sous la couette. Il fit un léger sourire. Daniel !!!!!!!! Il s’enfouit totalement sous la couette. Daniel s’assit sur le rebord du lit à hauteur de ses hanches. Jack sentit un mouvement sur le lit. Il ouvrit les yeux dans l’obscurité et fit un mouvement sur le matelas. Il se heurta à quelque chose. C’est lui ! Ou je rêve encore qu’il est là. Daniel se matérialisa sous la couette blottit contre le torse de son amant. Jack avait toujours les yeux ouverts. Il sentit sa présence. Il est là contre moi….tout contre moi. Sa chaleur me manquait……Il le prit dans ses bras. Daniel passa une main sur sa joue lentement.
Daniel, en un murmure : " je suis là. "
Jack ouvrit sa bouche, mais Daniel posa un doigt dessus.
Daniel : " ne parles pas. Ils vont entendre. Tu es le seul à m’entendre. "
Jack referma ses lèvres. Daniel sourit. Il posa ses lèvres sur les siennes et fit un baiser chaste. Je n’y arriverais pas à vivre dans cette situation………..Daniel remit sa tête contre la poitrine de Jack. J’espère que personne n’entrera dans ma chambre.


à suivre........

_________________
" Je me noie dans l'océan de tes prunnelles."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2007 01:35 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2007 06:45
Messages: 135
Localisation: Devant mon ecran surveillant l'evolution de mes chouchous à moi que j'aime.
:biz: s'il te plait :suite: :oops:

_________________
[CAPPUCCINO DIVISION]
« Cratère, certes, aimait son roi, mais qu'Héphaestion aimait Alexandre »
:obsedee: :slashvaincra:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2007 11:59 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2007 15:00
Messages: 222
Localisation: france
Note 2
en violet : c’est mes petits commentaires.
En orange : c’est ma petite conscience.
légende :
En italique : les pensées de Jack
En écriture normale : la réalité
En rouge : les rêves.


############

Sam avait fait du café. Elle servit deux tasses en entendant l’arrivée de Teal’ c. Elle posa la tasse destinée à Teal’ c sur le passe – plat.
Teal’ c : " bonjour Major Carter. "
Sam : " bonjour Teal’ c. Vous pouvez m’appeler par mon prénom. Ça fait presque 6 ans qu’on travaille ou plutôt qu’on vit ensemble. "
Teal’ c baissa la tête. Ils s’assirent sur le canapé l’un à côté de l’autre.
Teal’ c : " ça m’a fait plaisir de revoir le Dr Jackson. "
Sam : " oui. Ils nous manquent à nous tous. "
Teal’ c : " surtout à O’ Neill. "
Sam : " oui. Il était très rayonnant quand il est apparut hier soir. "
Teal’ c : " il avait même un léger sourire. "
Sam but une gorgée de café.
Sam : " oui. Il y a quelque chose de spécial entre eux. Personne ne pourra le comprendre. Même nous deux, on n’arrive pas à bien cerner leurs relations. "
Teal’ c lui lança un regard surpris de ce qu’elle avait dit. Sam le regarda en haussant les sourcils.
Teal’ c : " j’arrive à cerner leurs relations, Samantha. "
Sam : " Ah ! BON !!! "
Teal’ c : " oui. Je le sais. "
Sam : " vous savez quoi ? "
Teal’ c : " je sais que vous tenez à lui, mais il tient aussi au Dr Jackson. "
Sam : " vous voulez dire qu’il serait……"
Teal’ c : " oui, je le pense, Samantha. "
Sam posa la tasse sur la table basse. Elle se jeta en arrière sur le canapé. Teal’ c la regarda et se mit dans la même position qu’elle. Il se rapprocha et plaça un bras derrière la nuque de Sam. Il vit qu’elle allait pleurer. Il la tira contre lui. Elle se laissa faire et pleura contre son épaule. Elle enfouit son visage contre sa poitrine. Le cœur de Teal’ c faillit s’arrêter. Il baissa sa tête contre la sienne et renifla l’odeur de ses cheveux. Il ferma les yeux et se laissa porter par ses sentiments. Il passa sa main dans ses cheveux et les caressa lentement. Sam attrapa son débardeur et le serra dans ses doigts.
Sam, en murmurant : " il tient à lui depuis quand ? "
Teal’ c eut un léger frisson en sentant le souffle de Sam contre sa poitrine.
Teal’ c, en chuchotant : " je ne pense pas qu’O’ Neill le savait réellement, mais Daniel le savait. Enfin, quand je les ai vu tous les deux ensemble j’ai su que le Dr Jackson tenait énormément à O’ Neill. "
Sam ne bougea pas. Elle renifla un peu.
Sam : " merci Teal’ c. Elle se libéra de son étreinte. Elle essuya ses yeux et chercha des mouchoirs. Elle en trouva près de la cheminée. Elle se leva et prit le paquet entier avec elle. Elle le posa sur la table basse en face d’elle. Teal’ c la regarda toujours. Elle se moucha et le regarda.
Sam : " il le savait que je l’aimer. Pourquoi il ne me l’a pas dit. On est amis. "
Teal’ c : " il a dût avoir honte de ses sentiments. Surtout qu’O’ Neill lui montrait qu’il tenait à vous….. "
Sam, d’un ton coléreux : " mais pourquoi il ne me l’a pas dit ? J’aurais compris ce qu’il ressentait. Il aurait dût avoir confiance en moi. "
Teal’ c : " je n’en sais rien, Samantha. "
Elle le regarda et vit son regard. Il avait changé, il ne la regardait pas comme avant. Elle reprit sa tasse et se dirigea vers la cuisine. Elle se servit une autre tasse de café.
Sam, en criant : " vous voulez encore du café Teal’c. "
Teal’ c : " non, merci Samantha. "
Elle revient et s’assit au même endroit un peu plus près de Teal’ c. Il tressaillit. Elle le remarqua. Elle le regarda intensément. Il avait envie de la prendre dans ses bras. Elle se rapprocha de son visage.
Sam, en murmurant : " et vous ? Que ressentez – vous pour moi ? "
Teal’ c, avec les yeux fermés et en murmurant : " je vous apprécie, Samantha. "
Sam : " et c’est tout ? "
Elle se rapprocha un peu plus. Ils n’étaient qu’as quelques millimètres l’un de l’autre. Il le sentit. Il ouvrit les yeux et leurs regards s’accrochèrent.

###############

Daniel, en murmurant : " on va être tranquille pendant un petit moment. "
Jack, en le regardant et en murmurant : " Ah ! Bon ! "
Daniel : " Sam et Teal’ c ont des choses à se dire……surtout Teal’ c. Ils seront occupés pendant un moment. "
Jack sourit et caressa le dos de Daniel. Alors ! On peut être tranquille pendant un moment……. Il releva son visage vers le sien et l’embrassa. Mais, ce baiser fut plus intense que celui que Daniel avait fait un peu avant. Il caressa ses cheveux. Daniel fit de même et leurs mains descendirent à l’unisson sur leurs corps. Je n’ai pas envie de faire l’amour, je veux juste être auprès de lui, l’avoir dans mes bras et l’embrasser passionnément……Il s’arrêta et le regarda.
Jack : " je n’ai pas envie de faire l’amour…….."
Daniel : " je ne suis pas venu ici que pour faire l’amour avec toi. "
Il lui caressa sa joue et sourit.
Daniel : " j’ai juste envie d’être avec toi, dans tes bras……."
Jack le serra un peu plus contre lui. Il fronça les sourcils. Carter et Teal’ c……..sont en train de se dire des choses en bas dans mon salon………..Daniel le regarda et sourit.
Daniel : " tu pense à Sam et à Teal’ c. "
Il le regarda.
Daniel : " ils t’en parlerons plus tard, si Teal’ c le dit et si Sam veut en parler. "
Jack : " arrêtons de parler d’eux. On verra plus tard. Maintenant je suis avec toi. C’est tout ce qui m’importe. "
Il ferma les yeux et caressa son dos lentement.

##############

Sam n’arrêtait pas de le regarder. Elle n’arrivait pas à voir ce qu’il ressentait vraiment pour elle. Elle voulait avoir une preuve, elle n’avait plus rien à perdre. Son colonel avait déjà choisit quelqu’un d’autre. Il avait toujours le regard plongé dans l’océan profond de ses yeux. Il frissonnait à chaque souffle qui caressaient son cou. Elle entre – ouvrit ses lèvres légèrement et attendit. Il se rapprocha et entre – ouvrit les siennes. Leurs nez se touchaient et leurs lèvres se frôlèrent. Il s’arrêta et prit une profonde inspiration. Il finit par l’embrasser doucement. Elle ferma ses yeux et " analysa " ce baiser. Ça fessait un moment qu’elle n’avait pas embrassé quelqu’un et elle ne pensait pas, un jour, embrasser Teal’ c. il fit un mouvement de recul pour voir la réaction de Sam. Elle avait toujours les yeux fermés avec la bouche entre – ouverte prête à en recevoir un autre. Il se recula un peu plus.
Sam, en prenant son bras toujours les yeux fermés : " embrassez – moi encore une fois "
Il mit sa main sur sa nuque et reprit possession de ses lèvres. Mais cette fois – ci il fut plus long et plus profond. Leurs langues se maillèrent et jouèrent timidement ensemble. Il s’allongea en entraînant le corps de Sam dans sa descente. Leur baiser se termina. Ils se regardèrent. Sam passa ses bras sur son dos et le caressa lentement.
Teal’ c, près de son oreille : " vous aimez toujours O’ Neill ? "
Sam : " malgré son attirance envers Daniel, je ne peux m’empêcher de l’aimer. "
Elle le regarda. Il commença à se relever. Mais elle le reteint.
Sam, en murmurant : " je suis désolée de vous avoir fait souffrir Teal’ c, mais je ne sais plus où j’en suis. "
Ils se remirent assit sur le canapé.


#############

Daniel : " je dois régler quelque chose. Je reviens vite. "
Il disparut.

############

Daniel apparut en face d’eux.
Sam : " Daniel !!!!!! "
Daniel : " je suis revenu pour vous deux. "
Ils le regardèrent en fronçant les sourcils.
Daniel : " Teal’ c ! Vous l’aviez deviné depuis notre première rencontre. "
Il hocha la tête.
Daniel : " Jack ne l’a découvert que récemment. Il t’a toujours aimé, Sam. Je n’ose pas lui reposer la question. J’ai trop peur de sa réaction et surtout de sa réponse. Il t’a aimait depuis le premier jour de votre rencontre. Depuis que tu l’a défié………il ne t’oubliera pas en un coup de cueillere à pot….et je le sais. Tu dois m’en vouloir….je ne pouvais pas te le dire. J’ai préféré le garder pour moi, au fond de moi croyant qu’il ne ressentirait aucune attirances envers moi. Un amour impossible. Je sais que Teal’ c commencer à tomber amoureux de toi. Et bien avant mon ascension. "
Sam et Teal’ c se regardèrent.
Sam : " et tu sais aussi se que je ressens en ce moment pour Teal’ c. "
Daniel : " non. C’est à toi de choisir Sam entre un amour impossible et un amour réel qu’éprouve Teal’ c envers toi. Je n’ai pas dis que c’était facile. Tu dois te sentir mal à l’aise. Mais….( en regardant Teal’ c ) Teal’ c te laissera le temps de réfléchir. "
Il disparut et rejoignit le lit de Jack.

############

Sam regarda Teal’ c.
Sam : " laissez – moi un peu de temps. Je n’ai pas dis que ses deux baisers ne me fessaient rien, au contraire. Mais vous étiez un ami, un simple ami à mes yeux. Je ne pensais pas qu’un jour je vous embrasserai. "
Teal’ c prit sa tasse et but d’une traite le reste de café. Il se leva sous le regard triste de Sam. Il sortit et s’assit sur le ponton. Sam regarda toujours la porte que Teal’ c avait passé dans le silence. Elle ne savait plus quoi penser. Après avoir sût les sentiments de Daniel envers Jack et ceux envers elle que Teal’ c ressentait, elle n’arrivait pas à penser normalement. Elle alluma la télé et baissa un peu le son. Elle plia ses jambes sur sa poitrine et prit un coussin dans ses bras. Elle regarda la télé la tête plongée dans ses pensées incohérentes.

###########

Il regardait le reflet du ciel dans l’eau du lac. Le soleil lui éclairé le visage. Il ferma les yeux sous cette sensation de chaleur. Il s’en voulait d’avoir dit ce qu’il pensait à Sam. Mais il le fallait. Il ne pouvait pas rester encore un an, non une heure de plus à côté d’elle sans la prendre dans ses bras et l’embrasser.

##########

Jack resserra le corps de Daniel dans ses bras. Il savait qu’il pouvait partir à n’importe quels moments. Mais il voulait croire quand le serra dans ses bras il ne partirait jamais. Que se passe – t – il entre Carter et Teal’ c ? Ils le savent pour nous deux ? Jack ouvrit les yeux et lança un regard inquiet à Daniel. Il avait les yeux fermés et le visage serein.
Jack, en murmurant : " Danny !!! "
Il ouvrit les yeux et attendit la suite.
Jack : " ils le savent ? "
Daniel : " oui. "
Jack : " et……. "
Daniel : " et actuellement ils ont un autre souci à résoudre. "
Jack, le regard rêveur en chuchotant : " ça m’est égal…….je t’ai posé cette question, mais au fond je m’en fous complètement………."
Daniel caressa sa joue et déposa ses lèvres sur celles de son amant. Jack mit sa main sur la nuque de Daniel et accentua ce baiser. Quand il fut terminé, Jack le regarda avec un regard de braise.
Jack, d’une vois rauque et en un souffle : " je t’aime, Danny…….comme je n’ai jamais aimé personne. "
Daniel avait les yeux qui brillaient de bonheur.
Daniel : " se que tu viens de me dire est vraiment magnifique……….je t’aime de tout mon cœur. Mon âme t’appartient entièrement. "
Jack l’embrassa encore une nouvelle fois pour éterniser ce moment. Ils perdirent tous leurs moyens en entendant ses déclarations.

############

Sam se leva et partit en cuisine. Elle n’avait pas très faim mais c’était vital. Alors, elle prépara un repas pour quatre. Elle chercha une trace de nourriture dans les placards. Mais elle ne trouva que des boites de conserves. Des boites de flageolets, de lentilles et autres féculents. Elle soupira en souriant en pensant aux habitudes de Jack. Elle ouvrit finalement une boite de lentilles. Elle trouva des épices. Elle en mit une pincée et les mit sur le feu. Elle s’assit sur une chaise en face de la cuisinière.

############

Il prit une profonde inspiration et se leva. Il entra sans faire de bruits. Sam sentit un coup de vent. Elle savait que c’était lui.
Sam : " le repas va être bientôt prêt. "
Teal’ c : " je suis désolé, Samantha. Je n’aurais pas dû vous le dire. "
Sam, en le regardant : " je survivrais à la relation de Daniel et du colonel. Je ne vous en veux pas de m’avoir dit ce que vous ressentiez pour moi. Au moins vous me l’avez dit. J’en veux plus à Daniel de m’avoir caché les siens. "
Ils sentirent une odeur de brûlée. Elle se leva et arrêta le feu.
Sam, en regardant la casserole : " je ne suis pas une experte en cuisine. Mais je l’ai arrêté juste à temps. "
Teal’ c : " est – ce qu’on avertit O’ Neill ? "
Sam, en se retournant et le regardant : " non. Je pense qu’il est en compagnie de…..Daniel. "
Teal’ c baissa légèrement la tête. Elle posa la casserole sur le dessus de plat
Sam : " il est temps de manger. "
Teal’ c entra et l’aida à mettre la table. Ils s’assirent en face l’un de l’autre. Ils mangèrent en silence. Elle commença à rassembler la vaisselle. Teal’ c se leva pour l’aider.
Sam : " restez assis. Je vais faire la vaisselle. Là au moins je sais que je peux la faire. "
Teal’ c : " je vous attends au salon. "
Elle sourit faiblement et il sortit de la cuisine.

_________________
" Je me noie dans l'océan de tes prunnelles."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2007 12:22 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2007 06:45
Messages: 135
Localisation: Devant mon ecran surveillant l'evolution de mes chouchous à moi que j'aime.
:shock: :shock: :shock: Le Sam/Teal'c je les pas vu venir :shock: .
Daniel et Jack sont toujour aussi mimi :D
:suite:

_________________
[CAPPUCCINO DIVISION]
« Cratère, certes, aimait son roi, mais qu'Héphaestion aimait Alexandre »
:obsedee: :slashvaincra:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2007 12:44 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2006 11:08
Messages: 1048
Localisation: 3ème planète après le soleil dans la voie lactée et a 4;27 de proxima du centaure
troppp fort le couple, je m'y attendais pas la suite!la suite!! la suite!!

_________________
Je partis dans les bois car je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie.
Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie, pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu.


Robin Williams, Le Cercle des poètes disparus (1989), écrit par Tom Schulman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2007 14:36 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2007 15:00
Messages: 222
Localisation: france
Perso, je ne m’y attendais pas moi non plus à ce couple. Dissons que ça m’est venu comment ça. Enfin, je ne voulais pas laisser notre petite Sam toute seule, alors que Jack prend son pied avec son Danny boy.


Note :
En violet : c’est mes commentaires
En orange : c’est ma p’tite conscience

Légende :

En italique : les pensées de Jack
En normal : le récit
En rouge : les rêves





Jack sentit une odeur de brûler. Il alla se lever, mais Daniel le retint.
Daniel, en murmurant : " c’est pas grave. Reste encore, ils n’ont pas encore parlés franchement. "
Jack : " O.K. "
Il se remit comme il était et caressa à nouveau les cheveux de son amant. Tant mieux pour nous….prenez le temps qu’il vous vaudra, ça ne me dérange pas le moins du monde…………..
Il sourit. Daniel le regarda et déposa ses lèvres délicatement sur les siennes. Jack en profita pour l’approfondir. Leurs mains se baladèrent sur leurs corps dans un slow langoureux et passionnant.

###########

Elle entendit la télé en fond sonore. Elle ouvrit les robinets et fit la vaisselle. Elle avait la tête perdu dans ses pensées. Elle finit la vaisselle et s’assit les mains dans le torchon. Elle s’essuya les mains et regarda dans la direction du salon.

Il avait allumé la télé mais il était ailleurs. Il repensait à tout ce qu’avait dit Daniel, leurs baisers et se que Sam avait dit.

Elle se leva et entra dans le salon lentement et sans faire de bruits. Il était tellement absorbé par ses pensées qu’il ne la remarqua pas. Elle s’assit de l’autre côté du canapé. Elle le regardait intensément. Après quelques minutes de silence avec la télé en fond sonore, il sentit le regard pesant de Sam sur lui. Il regarda de nouveau l’écran en face de lui. Elle se rapprocha un peu vers lui. Il ne fit rien. Elle attendit un moment et renouvela son approche. Maintenant leurs corps étaient collés l’un à l’autre. Ils ne bougèrent pas pendant un long moment.

##############

Daniel arrêta son ballet de caresses et regarda Jack.
Jack : " qu’est – ce qu’il y a, Danny ? "
Daniel : " ils ont besoin d’un nouveau coup de pouce. "
Il l’embrassa et disparut.

###########

Ils sentirent un léger courant d’air sur leurs visages. Daniel apparut. Il s’assit sur la table basse en face d’eux. Il prit la main de Sam et celle de Teal’ c. Il les mit l’une dans l’autre encerclé de ses mains.
Daniel : " ça fait trop longtemps que tu te fais du mal Sam. Et vous Teal’ c c’est pareil. Vous l’aimez depuis trop longtemps pour ne pas craquer. Je ne vous force en rien de faire quoi que se soit…….. "
Ils se regardèrent l’air gêné de la situation. Daniel sourit à cette vue.
Daniel, en reprenant : " ne soyez pas gêné l’un envers l’autre. Ça fait 6 ans que vous vous connaissez. Vous savez exactement comment vous réagissez. J’ai ressentis l’amour qu’éprouvé Teal’ c pour toi et aussi le tien pour Jack et Teal’ c. Pose – toi les bonnes questions, Sam. Au fond de toi tu éprouve quelque chose pour Teal’ c. Un amour différent que celui que tu éprouvais pour Jack mais tu l’aime. "
Elle trembla en entendant ses mots. Il le ressentit et Teal’ c de même. Il disparut. Elle entrelaça ses doigts dans ceux de Teal’ c. Il serra sa main dans la sienne. Elle posa sa tête sur son épaule.

###########

Il réapparut dans les bras de son amant.
Jack, en murmurant : " Alors ???? "
Daniel : " je pense qu’ils ont compris le message. "
Jack : " et est – ce qu’Oma sait ce que tu fais ? "
Daniel : " non. "
Jack : " tu ne risque pas de t’attirer ses foudres. "
Daniel : " non. J’aide juste mes amis. Je sais déjà que cela ne va rien changer pour le reste de la galaxie dans l’avenir. "
Jack : " Ah ! Bon ! "
Daniel : " je le sens c’est tout. "
Jack, d’une voix rauque : " AAAHHHHH !!!!!! "
Il le caressa doucement et leurs ballets reprirent.

#########

Il mit son bras derrière sa nuque et sa main se posa sur son épaule. Ils ne dirent rien laissant leurs corps s’habituer à ce nouveau contact. Elle posa son autre main sur sa poitrine. Il frissonna légèrement en fermant les yeux et balançant sa tête en arrière. Elle ne voulait pas aller plus loin. Elle voulait encore prendre son temps. Elle savait que Teal’ c patienterai encore un peu, le temps qu’il lui faudrait pour bien réfléchir. Elle se blottît un peu plus contre lui. Elle respira profondément en sentant l’odeur que dégager Teal’ c. Elle commença à aimer cette odeur. Elle ne l’avait jamais remarqué étant trop ciblé sur Jack. Il caressa ses cheveux lentement et doucement. Elle lâcha un léger grognement de plaisir.

#########

Jack ne voulait pas faire l’amour même si ces caresses lui fessaient le plus grand bien. Les mains de Daniel commencèrent à descendre vers ses fesses. Il sentit l’excitation de son partenaire. Il va me faire craquer…….et mmmmhhhh !!!!! Daniel commença à le parsemé de baisers.
Jack, en murmurant : " Oooohhhh !!!! Danny. "
Il ferma les yeux et balança sa tête en arrière. Daniel continua à l’embrasser.

#########

Teal’ c, en murmurant : " vous avez froid ? "
Sam : " non, merci, Teal’ c. votre chaleur me réchauffe et m’apaise. "
Il sourit faiblement.
Sam, sans bouger : " je vais aller me reposer. "
Teal’ c : " vous voulez que je vous accompagne ? "
Sam : " oui. Je voudrais que vous restiez avec moi, jusqu’à ce que je dorme. "
Ils se levèrent et entrèrent dans la chambre que Sam occupée. Il s’assit sur le rebord du lit. Elle s’allongea en posant sa tête sur les genoux de Teal’ c. Il avait envie de la prendre dans ses bras. Maintenant, elle ressentait le froid sur son corps.
Sam, en murmurant : " rejoignez – moi et prenez – moi dans vos bras. J’ai si froid. "
Il ne se fit pas prier. Il s’allongea à côté d’elle et elle se réfugia dans ses bras. Il les referma. Elle somnolait bercée par la respiration de Teal’ c. Il avait de plus en plus envie d’elle. Ils étaient allongés sur le lit, elle était dans ses bras. Elle lui a demandé de la reprendre dans ses bras. Il lâcha un soupir. Elle fronça les sourcils. Elle réalisa qu’elle avait envie de pisser. Elle se releva lentement.
Sam : " je reviens. Attendez – moi. "

Elle sortit et alla aux toilettes. Elle entendit des gémissements de plaisir qui provenaient de la chambre de Jack. Elle avait les larmes aux yeux en les entendant. Elle tira la chasse et se lava les mains. Puis, elle passa de l’eau sur son visage. Elle s’essuya le visage et ses mains et repartit vers la chambre. Elle s’arrêta près du lit. Elle regarda attentivement le corps de Teal’ c. Sa musculature parfaite et sa carrure. Son cœur battait de plus en plus fort. Elle avait la tête abasourdit par ce cœur qui battait dans ses tempes. Elle s’allongea contre lui. Elle passa sa main sur son torse. Puis, elle releva son visage et le regarda. Elle plaça ses lèvres devant les siennes. Il ne savait pas quoi faire. S’il l’embrassait maintenant, il ne pourrait plus se contrôler. Elle déposa lentement ses lèvres et embrassa ses lèvres en les mouillant avec sa langue. Puis, ses mains se baladèrent sur son corps qui frissonné et se contracté à chaque caresse. Elle plaça ses lèvres contre l’une de ses oreilles.
Sam, en murmurant : " faîtes – moi, l’amour. J’ai envie de vous. "
Il n’en revenait pas.

############

Daniel continua à le torturer de plaisir. Ils entendirent au loin le bruit de l’eau. Daniel sentit que Sam et Teal’ c allaient passer à l’acte, mais il sentit aussi que Teal’ c ne savait pas s’il devait le faire maintenant. Alors, il s’éclipsa et passa devant le visage de Teal’ c. Son absence ne dura qu’une seconde et seul Teal’ c et lui, le savait. Il revint auprès de son amant.

###########

Il sentit le passage de Daniel et répondit à la demande de Sam. Il prit son visage entre ses mains et l’embrassa avec douceur. Elle répondit à ce baiser. Il s’allongea sur son corps. Il lui enleva son débardeur sans qu’ils se quittent du regard. Elle passa ses mains sur ses joues et s’embrassèrent. Elle ferma les yeux et il continua son effeuillage toujours dans le silence. Elle enleva à son tour son débardeur. Il détacha les boutons du jeans et le fit glisser sur ses jambes musclées. Puis, ses sous – vêtements rejoignirent le reste des habits sur le lit. Elle alla détacher les boutons de son jeans, mais il l’arrêta. Il l’embrassa de nouveau et il remit ses mains sur son jeans. Elle continua à le déshabiller. Ils se retrouvèrent tous les deux nus sur le lit les yeux dans les yeux. Il passa une main sur sa joue et elle referma ses yeux sous cette douce caresse qu’elle n’avait pas ressentit depuis longtemps. Seul son père lui fessait ça, mais c’était juste son père et pas un autre homme. Il continua sa caresse sur tout son corps avec douceur. Elle ne l’avait jamais vu aussi doux et attentionné.

Avant, elle ne voyait que l’ancien prîmat d’Apophis qui avait rallié la cause de la Terre. Il fit l’amour lentement pour leur première fois ensemble.

Sa tête s’écroula sur le torse de Sam. Il caressa ses jambes qui étaient toujours pliées vers leurs corps. Ils avaient tous les deux les yeux fermés. Elle lâcha ses fesses et caressa son dos d’une main et de l’autre caressa sa joue. Il la fit rouler sur son corps pour se retrouver allongé sur son dos. Elle s’allongea sur le côté la tête sur le torse de Teal’ c encerclé de son bras. Ils s’endormirent juste après.

###########

Ils refirent l’amour. Le buste de Daniel rejoignit celui de Jack. Les mains de Jack remontèrent sur son dos. L’une d’entre elle passa sur le bras de Daniel et prit sa main dans la sienne. Leurs doigts s’entrelacèrent et se serrèrent. Leurs secondes mains se réfugièrent dans leurs cheveux en caresses lentes et douces. C’était magnifique……j’ai faillis mourir…… Ils s’endormirent l’un sur l’autre.

###########

Elle se réveilla sous l’apparition d’une vague de frissons. Elle réalisa qu’elle était dans les bras de Teal’ c. Elle le regarda longtemps et referma les yeux.

###########

Daniel regarda le visage de son tendre amant. Il souriait en sentant des petites contractions musculaires parcourir le corps endormit de Jack. Oma l’appela. Il regarda en haut et reposa son regard sur Jack. Il le secoua légèrement pour le réveiller et lui dire au revoir. Jack grogna et bougea la tête de droite à gauche. Daniel continua.
Daniel, en murmurant : " Jack ! Je dois partir. "
Il ouvrit les yeux d’un coup et lui lança un regard triste.
Daniel, en murmurant : " il le faut vraiment. "
Jack, en se relevant : " tu veux me dire au revoir. "
Daniel sourit. Jack passa sa main sur la nuque de son amant. Il l’embrassa passionnément. Daniel répondit en l’embrassa à son tour. Puis, ils se séparèrent.
Daniel, en murmurant : " tu leur diras au revoir de ma part. Je n’ai pas envie de les déranger. "
Jack, l’air curieux : " les déranger ??? "
Daniel : " ils ont fait comme nous et en même temps que nous. "
Jack resta la bouche ouverte devant cette nouvelle. Daniel la referma et caressa sa joue.
Daniel, en murmurant : " à bientôt, Jack. "
Il disparut.
Jack, en un murmure : " à bientôt, Danny. Je t’aime. "

###########

Teal’ c caressa les cheveux de Sam. Elle se redressa en le regarda. Ils se regardèrent sans rien dire attendant la réaction de l’autre.
Sam, en murmurant : " bien dormit ???? "
Il ferma les yeux tout en souriant et les rouvrit en guise de réponse. Elle sourit et reposa sa tête.

###########

Carter……..Teal’ c………la même chose que nous………je n’y crois pas……….pourquoi……. je m’en fous. Je vis un nouvel amour avec Danny….j’espère qu’Oma va un peu le laisser tranquille pour qu’il revienne me voir………….Il se leva et s’enferma dans la salle de bain. Il se lava et resta sous l’eau chaude. Il passa ses mains sur ses cheveux et les fit glisser sur sa nuque. Il entendit un bruit. Il arrêta l’eau et sortit de la baignoire. Il prit la serviette, s’essuya et l’enroula autour de ses hanches. Il sortit sans faire de bruit et alla devant la chambre d’où provenait le bruit.

###########

Elle s’étira et s’assit sur le lit. Il s’assit derrière elle et passa ses mains sur ses bras et les remonta sur ses épaules. Elle pencha sa tête en arrière et se posa sur l’épaule de Teal’ c. Il embrassa son visage.
Sam, en murmurant : " je tiens à…….toi. "
Teal’ c, en murmurant : " que vas – t – on dire à O’ Neill ? "
Elle se retourna, le regarda et lui sourit.
Sam, toujours en murmurant : " on lui dit tout bêtement la vérité. Peut – être qui feras de même. "
Elle se rapprocha et l’embrassa. Tout d’un coup le lit céda en fessant un grand bruit qui résonna dans toute la maison. Ils furent surpris, puis ils rigolèrent sous cape.

###########

Il entendit des rires étouffés. Il tapa doucement sur la porte. Ils se regardèrent et cherchèrent leurs habits.
Sam : " votre lit vient de céder sous notre poids. "
Jack : " personne n’est blessé. "
Sam : " non. "
Je pense que je vais rester ici et attendre qu’ils soient présentables……sa voix est encore endormit……..
Jack : " je vais préparer un bon feu de bois et le dîner. "
Sam : " on vous rejoint. "

Il alla dans sa chambre se mettre un vieux Tee – shirt et un jogging. Puis, il descendit au salon. Il sourit en pensant à leurs réactions quand le lit céda.

Ils ramassèrent leurs habits. Ils se rapprochèrent et se prirent dans leurs bras. Leurs ventres grognèrent l’un après l’autre. Ils se séparèrent. Ils se protégèrent avec leurs habits et allèrent dans la salle de bains. Elle passa d’abord sous la douche et il passa après elle. Elle s’habilla et fit un petit brin de toilette. Elle l’attendit. Il arrêta les robinets et sortit. Il s’habilla.
Sam : " je pense qu’on devrait lui dire maintenant. "
Teal’ c : " il doit s’en douter. Mais je crois qu’on pourrait lui dire après le repas, assit tranquillement dans le salon. "
Elle accepta. Ils sortirent et rejoignirent Jack au salon. Il était en train de positionner les bûches dans la cheminée. Il se retourna.
Jack : " j’aurais dût vous dire que le lit était un peu vieux. J’ai jamais eus l’occasion de le changer. "
Sam, en passant une main sur ses fesses : " un bon bleue seras la seule trace de ce petit incident. "
Il regarda Teal’ c. Il ne dit rien. Est – ce qu’ils vont me le dire ?……..Il se releva.
Jack : " je vous laisse, vous charger du feu, je m’occupe du repas. "
Il lança les allumettes vers Teal’ c qui les rattrapa. Il entra dans la cuisine. Teal’ c se chargea du feu et Sam s’assit sur le canapé et alluma la télé.

30 minutes plus tard

Jack, en criant : " Carter ! "
Elle se leva et s’approcha de la cuisine.
Jack, en la regardant : " vous vous occuper de mettre la table. Le repas est presque près. "
Elle entra.
Sam : " où sont les assiettes ? "
Jack : " dans le placard en haut à gauche. Les couverts, dans le tiroir en bas à gauche et les verres, dans le placard en haut à droite. "
Sam : " merci. "

Elle prit tout le nécessaire et le posa sur le passe – plat. Elle ressortit et reprit les couverts et alla les placer sur la table basse au même endroit que la veille. Il arriva avec le plat et servit dans les assiettes. Il requitta le plat et revint avec les bières. Ils s’assirent et commencèrent à manger. Jack prit la bière et prit une gorgée.
Jack : " vous avez bien dormit cette nuit. "
Sam, en commençant : " j’ai été encore sous le choc de l’apparition de Daniel. Mais je fus tellement contente que j’ai eus dû mal à m’endormir. "
Teal’ c : " je me suis endormit aussitôt. "
Jack : " moi, j’ai eus encore des rêves bizarres. "
Sam : " en tout cas quand je me suis réveillée et que je suis passée devant votre chambre, je n’ai rien entendu. "
Jack : " je me souviens de notre petite discussion. Après, je me suis endormi comme une souche."

Teal’ c le regarda et leva son sourcil en le regardant. Il me fera toujours rire……
Jack : " c’est juste une expression. Je me suis endormi profondément……J’ai aussi senti une odeur de brûler. "
Sam : " j’avais oublié le repas. Je l’ai arrêté juste à temps. "
Ils finirent leurs assiettes. Jack prit les assiettes et les déposants dans l’évier. Il réapparut avec de nouvelles bières. Il les regarda. Ils se jetèrent des regards de temps à autre. Il but. Ils vont pas tarder à me le dire…….Carter ou Teal’ c ? C’est qui, qui va me le dire ?…..

Sam, en se raclant la gorge : " on a quelques choses à vous dire…….."
Elle attendit la réaction de son supérieur. Il attendit la suite sans aucune surprise.
Sam, en continuant : " Daniel m’a révélé les vrais sentiments que j’éprouvais pour Teal’ c. Il m’a dit aussi que Teal’ c m’aimait……Bref, on a fait l’amour quelques minutes après. "
Jack : " après ou avant que vous soyez passé à la salle de bain ? "
Teal’ c, avec le regard noir : " après O’ Neill. "
Aïe !!!!! Je l’ai un peu froissé dans son amour propre……..
Jack : " je ne voulais pas vous froisser, Teal’ c. C’était juste une question pour savoir. Juste pour ma connaissance personnel. "

Il reprit une autre gorgée. Il les regarda. Il veulent que je leurs disent quelque chose………et ils insistent…..ils ont été honnête envers moi….alors….Il reprit une autre gorgée et se racla la gorge.
Jack : " moi aussi j’ai quelque chose à vous dire. C’est autant personnel que pour vous…… ( dans un souffle ) Daniel m’aime et je l’aime, voilà ! "
Teal’ c : " je l’avais remarqué dès que j’ai vu Daniel. Il vous regardait différemment qu’un simple ami. J’en ai déduis qu’il vous aimait…..mais, pour vous….."
Jack : " je l’ai découvert il y a peu de temps. En vérité, j’ai remarqué qu’il me manquait……"
Sam : " toute la base s’en est rendu compte. Depuis, qu’il a fait son ascension, vous êtes toujours de mauvais poils. "
Jack : " de mauvais poils ????? Moi ????? Non, en réalité, je ne dormais pas assez, enfin pas profondément. Je fessais toujours des rêves bizarres qui me réveillé en sursaut…..et quand je ne dors pas bien, je suis grognon c’est tout. "

Sam sourit. Ils burent en même temps et restèrent silencieux en regardant la télé.
Jack : " Daniel est partit pour un bon bout de temps. Il m’a dit de vous dire à bientôt de sa part. "
Sam : " il est resté avec vous… "
Jack : " il est arrivé quand je me suis réveillé pour la deuxième fois. "
Il sourit.
Sam : " je suis contente pour vous, pour vous deux. Votre regard est différent. Il est plus chaleureux. Ça fait plaisir de vous voir comme ça. "
Elle me dit ça avec une telle honnêteté que ça me surprend……
Jack : " merci. Je me sens plus épanouie…. "
Teal’ c : " amoureux. "
Jack : " exactement. Ce sentiment que j’ai perdu quand j’ai perdu…….mon fils. "
Sam bailla.
Jack : " vous pouvez aller dormir, Carter. Maintenant que vous êtes avec Teal’ c je ne ferais pas le lit dans le salon. "
Il sourit. Elle répondit et se leva.
Sam : " dormez bien. Et ne vous en faîte pas. Il reviendra et peut – être qu’il reprendra son apparence corporelle. "
Jack : " oui. Je l’espère. Mais ça dépend de lui et d’Oma. "
Elle monta quelques marches.
Jack : " dormez bien, Sam. "
Elle se retourna et lui sourit. Elle porta son regard sur Teal’ c et monta.

A suivre..............

_________________
" Je me noie dans l'océan de tes prunnelles."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2007 12:45 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2005 04:41
Messages: 51
WOW WOW WOW j adore la suite stp stp AAA+++

_________________
E:\sarah\zaika.gif


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com