Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 09:32

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: L'E-MAIL GABRIEL - NCIS - Dinozzo/Gibbs - G - Song-fic
MessagePosté: 06 Avr 2007 17:45 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2007 13:14
Messages: 998
Localisation: Dans les bras de grand frere Flow, avec mon doudou, pour me consoler

Disclamer: Rien a moi-même pas la chanson OOOOOOUUUUUUIIIIIINNNNNNNNNNNNNNN (pleure tellement qu'elle doit changer de clavier)

Pairing: Gibbs/Dinozzo
Genre: Romance, romance et romance

PS:J'adore cette chanson alors je me suis dit: je vais la remixé a la manière NCIS.
Je sais que le titre est ridicule.

PS 2:Pour les inculte Gibbs a reprit les mot de Tony pour le consoler.
Excuser moi pour les faute d'ortographe.

Résumé: Tony envoie un email a Jethro pour lui avoué ses sentiment. (venez découvrir un Tony sentimental)


L'E-MAIL GABRIEL



Gabriel
Gabriel, j'attends
Un peu de sentiments
Que ton âme se jette à l'eau
Dans mon corps océan


Moi aussi j'attends.
J'attends que tu te perdes en moi, que tu m'aimes corps et âme, que tu sois perdu loin de moi comme je le suis loin de toi.
J'attends que tu viennes en moi pour y rester jusqu'à la fin des temps.
J'attends des gestes d'affections, des mots insensés que tu aurais crée rien que pour moi, des baisers fugaces mais plein d'amour pour me rassurer quand j'ai peur.
J'attends que tu me prennes et m'emmènes caresser les étoiles, en me disant que tout est vrai, que je ne rêve pas, que ce n'est pas une illusion.


Du zéphyr, du vent
Tu mens comme un enfant
Et tu fuis vers tout là-haut
Dès que ton ciel se fend


Tu mens en me disant que je suis irremplaçable. Un autre gigolo pourrait très bien faire les mêmes bêtises que moi.
Bêtise pour attiré ton attention, pour attirée ta main sur ma tète.
Geste que je prend pour une caresse: un mirage pour ne pas devenir fou.

Tu me fuis.
Tu te réfugies dans ta cave pour travailler sur le fantôme que tu nommes bateau.
Tu empêches un amour plus que fraternel de t'atteindre, protéger par ta stupide règle N°12.


Es-tu fait pour lui
Es-tu fait pour moi
Je n'attends qu'un signe de toi
Si tu as le mal de lui
J'ai le mal de toi
Qu'il en soit ainsi mais dis-moi, dis-moi


Tour a tour tu les as aimées puis rejetées. Peut être m'attendais-tu, peut être l'attendais-tu ELLE. Cette rousse qui vient te chercher en Mercedes, qui t'éloigne de moi.
M'aimes-tu?
L'aimes-tu?
J'aimerais tant connaître les réponse a ses question si compliquer et si courte: six mot, six ponctuation, c'est peu mais compliquer.
C'est si dur de trouver le courage de te poser ces questions.


Es-tu fait pour lui
Es-tu fait pour moi
Je n'attends qu'un signe de toi
Si tu as le mal de lui
J'ai le mal de toi
Dis-moi oh oh oh oh


Moi je ne peux pas te donné d'enfant comme cette Shannon que tu as chérie plus que la vie elle-même. Je ne peut pas te donné une autre Kelly.
Mais même si je le pouvais je ne le ferais pas car tu ne le voudrais pas.
Si elles n'avaient pas été tuées je ne t'aurais jamais connu.
Ce que je vais te dire est odieux mais je suis content qu'elles soient mortes.

J'attends un signe, un regard, un geste, une parole, quelque chose qui me fasse penser que je suis quelque chose pour toi.

Ton Amant, ton Amour, ton Ame Sœur.
Les trois a la fois peut-être.


Gabriel
Mon roi
Mon ange en qui je crois
Si l'amour vient de là-haut
Sauras-tu faire un choix oh oh


Tu est mon roi, ou plutôt le notre, a nous ton équipe.
Lors d'une de mes discussions existentielles avec Abby, sur moi, sur toi, sur ce nous qui n'existera sans doute jamais, elle t'a qualifié de mâle dominant.
Je suis entièrement d'accord avec elle.
Tu es un ange d'amour pour moi.
Un ange d'exploitation pour les autres.

Je croie en toi. Je te suis aveuglement. Si tu me disais que la Terre était plate je te croirais.


Tu sais fuir
Tu meurs
La fièvre dans le sang
Moi je prie pour qu'à nouveau
Tu me reviennes à temps


Tu as déjà failli mourir plusieurs fois mais tu es toujours là.
Moi quand L'Y.Pestis m'a pris, je me serais volontiers laisser mourir si tu n'avais pas été là, si tu ne m'avais pas ordonné de vivre.
Le portable que tu ma offert ce jour la ne me quitte plus.
Tu vas pensé que je suis a moitié fou, comme le faisait souvent remarqué Catellin, mais ça m'empêche de le devenir totalement.


Es-tu fait pour lui
Es-tu fait pour moi
Je n'attends qu'un signe de toi
Si tu as le mal de lui
J'ai le mal de toi
Qu'il en soit ainsi mais dis-moi, dis-moi


Je t'en supplie répond moi-même si s'est pour me viré. Ne me laisse pas dans l'ignorance. Je sais que je vais en entendre des réprimandes pour m'être déclaré en plein milieu d'une enquête. Pour avoir pris le temps d'écrire ça alors que ce tueur, violeur, fou allié et j'en passe, cours toujours.

Es-tu fait pour lui
Es-tu fait pour moi
Je n'attends qu'un signe de toi
Si tu as le mal de lui
J'ai le mal de toi, dis-moi


J'ai si mal de ne pas savoir, de ne pas te toucher, de devoir dorénavant rester loin de toi car je dois certainement te dégoûter maintenant.

Gabriel

J'ai si mal que tu ne m'aimes pas, que tu me considères au pire pour un imbécile au mieux comme un collègue.

Gabriel, s'attend
A plus qu'un sentiment
Qu'un plaisir brûle sa peau,
Les deux ailes en avant



Tu ne t'attendais pas a une déclaration pareil venant de moi je le sais. Je ne suis bon qu'as chasser les midinettes selon toi.
Quand tu m'as demandé de venir travailler au N.C.I.S. j'ai compris que mon vagabondage était fini.
D'habitude je ne reste pas au même endroit plus de deux ans, mais cette fois c'était différent. Je suis rester plus de cinq ans car je me suis attaché a toi dès le premier jour.


Es-tu fait pour lui
Es-tu fait pour moi


En tout cas je suis d'accord avec Abby: tu es hivernale, froid avec tout le monde mais plus avec moi et ça me blesse.

Es-tu fait pour lui
Es-tu fait pour moi


Je t'en supplie ne me laisse pas sans savoir.
Ce n'est pas simplement un amour charnel qui m'anime.


Gabriel...

Je t'aime Leroy Jethro Gibbs
Love


Anthony Michael Dinozzo




Gibbs restait muet devant l'email que Tony lui avait envoyé. Il ne s'était pas rendus compte des souffrance qu'il faisait enduré a son ami, mais comptais bien réparé toute la casse.
Ses yeux se portèrent alors sur le calendrier et l'horloge numérique de l'ordinateur. Lundi 23 mars, quinze heures. Toute l'équipe attendait qu'il parte pour en faire autant, malgré qu'ils n'aient pas dormi depuis bientôt soixante douze heure, de peur que Gibbs leur cris après.
Le boss se décida enfin à éteindre son ordinateur et partit avec Tony, Ziva et Abby qui avait respectivement la voiture qui avait rendue l'âme, la moto en miette et le corbillard crevé.
Après avoir déposé les filles chez elles Jethro ne se rendit pas chez Dinozzo mais chez lui.
Le plus jeune qui était perdu dans ses pensées ne le remarqua pas et ce ne fut que lorsque il essaya d'ouvrir la porte d'entrée qu'il se rendit compte qu'il n'était pas chez lui.
L'ex-marine entra suivit du jeune italien. Le premier ne pus s'empêcher de détaillé son subordonné après avoir refermer la porte. Pendant une seconde leurs regards se croisèrent.
Mais ce fut suffisant pour que Jethro y voie une peur sans égale et une minuscule étincelle d'espoir.
Tony sembla soudain trouvé un intérêt particulier a la moquette. Il était aussi effrayer qu'une biche traquer par un fauve mais le dissimulait du mieux qu'il pouvait, répriment les larmes qu'il sentait venir.
Soudain il ouvrit les yeux qu'il ne se souvenait pas avoir fermer, il sentit deux bras l'enlacer et sa tète se retrouva a écouté un cœur qu'il cherchait a conquérir depuis cinq ans alors qu'il recevait un baiser sur la tète puis un autre dans le cou.
Jay caressa tendrement le dos de son futur amant. Il devait recollé les morceaux avec des paroles et pas des actes.

-Ceci n'est pas une illusion. Je ne te considère pas comme un imbécile et tu ne me dégoûtes pas. Pardonne moi de ne pas m'être aperçus que je te blessait. Je t'inventerais des mots d'amour. Je t'aime mon ange, mon Tony.

Dinozzo, qui avait relevé la tète pour écouter la tirade de son ami, souriait tendrement.

-Tu es mon amant, Gibbs l'embrassa sur le front, mon amour, Jethro l'embrassa sur le nez, mon âme sœur, Jay l'embrassa sur les lèvres.
Ils se séparèrent et Jethro réamorça un baiser prouvant à Tony qu'il ne rêvait pas. Ce dernier heureux laissa enfin la langue curieuse de son compagnon franchir la barrière de ses lèvres pour venir jouer avec sa jumelle.

Tony et Jethro ne se laissèrent gagné par un sommeil omni présent que neuf heures plus tard, s'aimant a longueur de temps pour rattrapé les cinq année qu'ils avaient perdu.

FIN

_________________
Image


Recherche un(e) beta(e) qui ne serait que cela, l'univers de preference importe peu puisque il ne s'agit que de corrigé gramaire ortographe et conjugaison.


Mission: Des OS Mozartiens
Liste des Commandes :
Texas : Finie
Trazom : A venir
RoRaAndCo : A venir

Mon Blog suite de La Malediction de Piiiou93: http://aanarkea.skyrock.com/


Dernière édition par Anarkea le 08 Avr 2007 17:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Avr 2007 21:39 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2007 06:45
Messages: 135
Localisation: Devant mon ecran surveillant l'evolution de mes chouchous à moi que j'aime.
C'est tout mimi!!!

_________________
[CAPPUCCINO DIVISION]
« Cratère, certes, aimait son roi, mais qu'Héphaestion aimait Alexandre »
:obsedee: :slashvaincra:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Avr 2007 15:00 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2007 22:53
Messages: 182
Localisation: Cardiff !!! A chercher la Faille
*fond comme une glace*
Tonyyyyyyy je t'aime, Gibbs je t'aiiiime!!.
Trop mimi t'a fic je l'adore :wink:

_________________
ImageImageImage

~o~AnGeL oF tHe LoRd~o~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: L'E-MAIL GABRIEL - NCIS - Dinozzo/Gibbs - G - OS
MessagePosté: 07 Avr 2007 23:19 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2006 15:15
Messages: 2643
Localisation: vaste question...
:D Coucou Zoey !

Pas mal ta song fic (eh oui, c'est le jargon "officiel" pour désigner une fic avec des paroles de chanson incorporées dedans ! :wink: )

Et puis j'ai bien aimé ce passage:

Citation:
Le boss se décida enfin à éteindre son ordinateur et partit avec Tony, Ziva et Abby qui avait respectivement la voiture qui avait rendue l'âme, la moto en miette et le corbillard crevé.


Ce qui m'a fait exploser de rire, c'est l'expression "corbillard crevé". Je me doute que tu voulais parler d'un pneu, mais quand on sait à quoi sert un corbillard... avoue qu'il y a de quoi rigoler ! :P

Bises
Polymnia

PS: au fait, tu en es où avec la fic que j'ai corrigée ?

_________________
alias Etoilia sur ff.net

Puisse Polymnia, Muse grecque de la pantomime et de l'art d'écrire, m'inspirer pour toutes les histoires que je conterai.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Avr 2007 15:44 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2007 13:14
Messages: 998
Localisation: Dans les bras de grand frere Flow, avec mon doudou, pour me consoler
ça avance mais je comprend pas pourquoi t'a mis le docteur C dans la première partie.

_________________
Image


Recherche un(e) beta(e) qui ne serait que cela, l'univers de preference importe peu puisque il ne s'agit que de corrigé gramaire ortographe et conjugaison.


Mission: Des OS Mozartiens
Liste des Commandes :
Texas : Finie
Trazom : A venir
RoRaAndCo : A venir

Mon Blog suite de La Malediction de Piiiou93: http://aanarkea.skyrock.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2007 17:09 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2006 15:15
Messages: 2643
Localisation: vaste question...
J'ai mis "le docteur C" parce que j'avais la flemme d'écrire "cybélia" en entier ! Voilou la miss ! :wink:

Moi aussi j'avance sur mes fics (j'en ai une longue en cours, et deux autres dans les tiroirs: le scénario est fait, mais faut rédiger !): j'ai récemment repris après une looonnnnngue période de flemmardise.

Bises
Polymnia

_________________
alias Etoilia sur ff.net

Puisse Polymnia, Muse grecque de la pantomime et de l'art d'écrire, m'inspirer pour toutes les histoires que je conterai.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2007 19:29 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2007 13:14
Messages: 998
Localisation: Dans les bras de grand frere Flow, avec mon doudou, pour me consoler
C'est quoi les sujet de tes fic.

Dit le juste pour qu'on te harcele pour l'avoir le plus vite possible si sa nous plaie.

(devient très sadique depuis quelque temps)

_________________
Image


Recherche un(e) beta(e) qui ne serait que cela, l'univers de preference importe peu puisque il ne s'agit que de corrigé gramaire ortographe et conjugaison.


Mission: Des OS Mozartiens
Liste des Commandes :
Texas : Finie
Trazom : A venir
RoRaAndCo : A venir

Mon Blog suite de La Malediction de Piiiou93: http://aanarkea.skyrock.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2007 22:58 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2006 15:15
Messages: 2643
Localisation: vaste question...
Alors ma chère Zoey,

Pour répondre à ta demande, j'ai déjà posté quelques histoires:
-le nez qui gratte: humour slash tout public
-aimer à nouveau: drame / romance PG-13
-renaissances (je développe les événements évoqués dans "aimer à nouveau"): drame / romance NC-17 derrière le voile
-j'ai répondu à un défi, en l'occurrence celui de Boudidou "histoire de fondue": j'ai fait un RPS sur les acteurs de Numbers
-j'ai coécrit avec Chunhua une fic RPS sur les héros de Numbers: "le script disparu"
-j'ai écrit un passage du "carnet" par le biais de l'agent Ziva David

Voilou pour mes écrits effectifs, maintenant en stand by j'ai une trilogie Numbers, une fic The Sentinel et une "double" fic (car je vais faire une version Kate et une version Ziva) NCIS. Pour plus de détails me demander par MP, j'ai pas envie de me faire piquer mes idées non plus, non mais ! :wink:

Polymnia

_________________
alias Etoilia sur ff.net

Puisse Polymnia, Muse grecque de la pantomime et de l'art d'écrire, m'inspirer pour toutes les histoires que je conterai.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2007 08:34 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 17:14
Messages: 374
Localisation: annecy
je trouve ta fic sympa l'idée du mail envoyé à son boss pour annoncer qu'il l'aime et bonne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2007 16:59 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2007 12:54
Messages: 9
j'ai adoré ta fic
c'est vrai que c'est une bonne idée la declaration par e-mail
et c'était tellement mimi
Tony qui declare sa flemme à gibs...

mais j'aurai bien aimé en savoir plus sur ce que ressentait gibs au moment de lire l'email, faire peut être un décroché sur les pensées de gibs mais bon c'était super bien^^
Et je ne dis rien t'en que je n'écris pas, na (bon je sais là, j'ai dit mais c'était juste comme ça, en passant...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'E-MAIL GABRIEL - NCIS - Dinozzo/Gibbs - G - Song-fic
MessagePosté: 15 Nov 2008 19:58 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 08 Nov 2008 18:30
Messages: 34
Bon et bien ce soir je reviens sur plein d’apriori. Jusque là les song fic, ce n’était pas mon truc et j’avoue que distraite comme je suis, je ne l’avais pas vu dans le titre au début. Et puis une foi lancée j’ai fini de lire… Et donc au final je dois dire que c’est pas mal du tout. Le texte de la chanson est très bien utilisé et le résultat est très mimi. Alors que demande le peuple ???
Vais peut être arrêter d’être aussi catégorique moi… Mais en tous cas j’ai beaucoup apprécié que tu me donne tord…
Bonne continuation.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'E-MAIL GABRIEL - NCIS - Dinozzo/Gibbs - G - Song-fic
MessagePosté: 16 Nov 2008 12:08 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Fév 2008 18:19
Messages: 876
Localisation: Mon coeur n'a jamais quitté Londres, mon âme est restée à Berlin
Il me semble que l'idée du mail à déjà été utilisé :?: Ou alors tu as publié ce OS sur ff.net aussi.
Bref, on s'en fout.
Tu n'aimes pas ton titre, mais moi je l'aime bien. Il y a quelque chose de "mystérieux" dans ce mail. Je dois d'ailleurs dire que je ne m'attendais pas à retrouver cette chanson sur un tel paring XD Pas que j'ai été déçue, mais je m'étais déjà imaginé une toute autre intigue :)

On a tous les sentiments de Tony, mais aucun concernant Gibbs :( Je dois dire que c'est quand même dommage :? Et puis je sais pas mais je ne vois pas Gibbs dire "je t'aime, mon ange". Pas à Tony. Pour moi, il ne disait ces mots qu'à Kelly. Il a pas la carrure du type qui dit "je t'aime".
Mais ce n'est qu'une question de point de vu, après. Si toi tu le vois comme ça, pourquoi pas :)

Sinon en dehors de ça, j'ai appréçié de te lire :D Tu as bien utilisé la chanson, même si parfois tes propos entre chaque vers était un peu court.

Oui oui, j'ai finit de critiquer XD Surtout ne crois pas que je n'ai pas aimé, mais il est plus facile de dire ce qui nous a déranger que ce qui nous a plut :oops:

_________________
Pas très productive en matière de fics ces derniers temps parce que je bossais sur mon premier roman officiel *-*


Spoiler: Montrer
Image

Je partis dans les bois car je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie.
Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie, pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu.

>>.<<


Je sais ce que c'est que d'avoir peur de son propre esprit ...
Believe it, because only your thoughts can make it real.
If you close yours eyes, you see darkness. But if you keep them closed for long enough, and concentrate hard, you'll see light.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'E-MAIL GABRIEL - NCIS - Dinozzo/Gibbs - G - Song-fic
MessagePosté: 17 Nov 2008 21:22 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2008 19:25
Messages: 59
Première song fic que je lis et je ne suis pas déçu, j'ai beaucoup aimé ta fic. :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'E-MAIL GABRIEL - NCIS - Dinozzo/Gibbs - G - Song-fic
MessagePosté: 01 Jan 2011 03:02 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2010 19:16
Messages: 23
Wahou,

Que dire de plus, le mélange des sentiments de Tony aux paroles donne un environnement si poignant que ça donne envie d'hurler à Gibbs qu'il a été nul de ne rien voir avant.

Ta fic est superbement bien construite, et on se laisse volontier prendre au piège de l'angoisse de Tony face à un éventuel rejet de Gibbs.

Bravo encore


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'E-MAIL GABRIEL - NCIS - Dinozzo/Gibbs - G - Song-fic
MessagePosté: 08 Jan 2011 14:48 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010 10:21
Messages: 171
:wouah:
J'ai toujours adoré cette musique, ca fait plaisir de la voir apparaître dans une telle fic :bravo:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com