Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 21:34

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Highlander
MessagePosté: 22 Mar 2007 17:11 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2005 12:31
Messages: 167
Localisation: la ville rose
:) :) :) :) bonjour à tout le monde :) :) :) :)

J'ai remarqué qu'il n'y a pas de sujet à propos de la serie Highlander. Et comme je suis retombé (depuis quelque mois déjà) dedans, je me disais qu'on pouvait parler des slash qu'il y a.

Pour ma part, j'adore le personnage de Methos et je le vois bien avec Duncan.

Mais bien sur c'est sans parler des crossovers possibles.

Dooooonnnncccc, je vous laisse la parole --- si vous avez quelque chose à dire---

_________________
My fandom has not only canon slash but canon lemon :p
Image
Je suis sur ff.net ainsi que sur lesArchives Fanfiction Slash Françaises


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2007 00:30 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 22:40
Messages: 1096
Localisation: Toulouse
:lol: :lol: :lol: pour une fois que c'est pas moi qui lance un sujet sur HL!!!

Bon, alors question slash, côté francophone ce n'est pas très diffusé. :cry: Par contreil en outre atlantique, il doit y avoir 70% des fanfics Highlander qui sont basées sur du slash (surtout Mac/Méthos). :D

Côté série TV, certain le retrouve notamment dans la scène où duncan lui peint la moitié du visage en blanc (dans l'épisode "Chivalry", lors de la rénovation de la maison que duncan offrira par la suite à Anne), ldont le regard que lui fait Méthos hum porte à suspicion!!!

Sinon côté fanfic française, moi j'en ai trouvé qu'une (qui ceci dit en passant est vraiment pas mal du tout) sur un site de fanfic réservé à l'univers HL. J'aurais bien inséré le lien, mais au niveau du rating imposé ici, je pense que sa place irait derrière le voile. :oops:



PS: J'avais pas remarqué que t'étais une toulousaine toi aussi.... et avec les mêmes goûts pour HL, on ne peut que bien s'entendre!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2007 00:37 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
Citation:
duncan lui peint la moitié du visage en blanc (dans l'épisode "Chivalry", lors de la rénovation de la maison que duncan offrira par la suite à Anne), ldont le regard que lui fait Méthos hum porte à suspicion!!!



j'adore ce passage c'est mon préférer sa et leur discution après la mort de la pouffe ! la ou il y a de la brume et qu'il marche tout les deux je les adores


quand a ton liens euuh envois le moi par MP et je te dirais si tu peu le poster ici ou pas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2007 00:53 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 22:40
Messages: 1096
Localisation: Toulouse
Ok je t'envoi ça de suite, mais faut que tu lises la fic en entière et en général elles sont assez longues sur ce site.

Citation:
j'adore ce passage c'est mon préférer sa et leur discution après la mort de la pouffe !

La pouffe???? Tu veux parler de qui, de Alexia, la copine de Méthos??? C'est pas une pouffe........ :evil: :evil: Fait gaffe sinon, je te quick!!! (Tiens, ya pas de smiley qui tranche des têtes...!!??). :twisted: :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2007 01:05 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
si j'en ai !


mais tu peu pas aimer le ducan Méthos et aimer alexa !!!!!! (c'est alexa pas alexia )

et oui je parlait d'elle donc c'est vrai qu'elle est adorable et morte donc c'est plus vraiment une pouffe !


j'adore le passage ou méthos est sous la pluie et qu'elle arrive je l'adore ce mec il est comme sa sous la pluie a écouter la musique ! et puis la blague débile qu'il fais ensuite et qui me fait rire comme une midinette


EDIT : donc j'ai pu ouvrir le lien que tu m'a donner c'est bien une fic de cybelia ! demande lui si elle veux la mettre sur le forum dans la section adapter

*trop fan*

et puis Peter Wingfield est génial

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2007 09:31 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
C'est l'une de mes fics dont vous parlez ? :shock: Euh... j'ai écris qu'une seule fic, mais c'était seulement avec Methos... et puis, elle est pas NC17 (enfin, je ne pense pas... me souviens même plus ! lol !).

Après, y'a une fic NC17 ici, derrière le voile, celle de Nitta-chan.

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2007 09:40 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
je l'ai pas lu ! mais le lien que ma envoyer Pitchoune c'était une de tes fic !



Pitchoune tu t'es pas gourée de lien ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2007 09:45 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
C'est bien ma fic "Illness Illusion" mais ça n'est pas une Methos/Duncan, c'est une Methos/Gackt (chanteur japonais pour ceux qui ne connaissent pas). Et elle n'est pas NC17, elle est à peine PG13. Mais elle n'est pas publiée ici parce que je l'ai écrite bien avant de créer le forum.

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2007 14:07 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 22:40
Messages: 1096
Localisation: Toulouse
Citation:
mais tu peu pas aimer le ducan Méthos et aimer alexa !!!!!!

Ben non...heu si.... Enfin, je veux dire que j'aime pas particulièrment le perso (qui de toute façon n'est présente que dans cet épisode), mais l'histoire autour d'elle, le fait qu'elle est un amour de Méthos, si. Je sais pas si je me fais bien comprendre là?????

De toute façon, le slash Mac/Méthos, j'ai un peu de mal juste pour une question de respect des perso et de leurs caractères. Méthos ya pas de soucis, mais Mac pas du tout, il est trop matcho, sur ses valeurs ... :shock: et ça ne serait pas envisageable dans la série. Par contre une avec Méthos et un autre (comme l'a imaginé Cybélia dans sa fic, ça passe sans problème).


Citation:
C'est bien ma fic "Illness Illusion" mais ça n'est pas une Methos/Duncan, c'est une Methos/Gackt (chanteur japonais pour ceux qui ne connaissent pas). Et elle n'est pas NC17, elle est à peine PG13. Mais elle n'est pas publiée ici parce que je l'ai écrite bien avant de créer le forum.

Oui c'est bien de celle là dont je parlais. Pour ce qui est du rating, j'ai du mal à juger... Faudrait que j'aille y faire un tour pour voir ce qu'on a le droit d'écrire suivant le niveau du rating. Mais sinon, tu peux la mettre en ligne ici même si elle date, vu que c'est du slash.
D'ailleurs tant que j'y pense, je me souviens plus si je t'ai envoyer un retour dessus... car quand je l'ai lu c'était au moment où je décrouvais les fanfic (d'ailleurs c'était mon premier slash que j'ai lu!), alors j'avais pas tout suivi au fonctionnement. Mais si tu la mets en ligne je t'en ferais en live. :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2007 14:24 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2005 12:31
Messages: 167
Localisation: la ville rose
Pitchoune a écrit:
côté francophone ce n'est pas très diffusé. :cry: Par contreil en outre atlantique, il doit y avoir 70% des fanfics Highlander qui sont basées sur du slash (surtout Mac/Méthos). :D


c'est vrai que quand on tape dans google slash ou fanfics Methos/Mac.... on trouve que des liens anglais!!!! :cry: j'essai d'en faire moi même, mais c'est assez difficile de les caser car dans la serie, comme le dit Pitchoune, Mac est totalement matcho... mais bon, toute bonne fanfictionneuse peut s'adapter :twisted: (vaec un UA pas exeple).

bref,


c'est vrai aussi qu'il y a beaucoup de fics avec methos et autre personnage. J'ai beaucoup trouvé des crossovers.
Par exemple il y a un cross Highlander/X-files. Il est en anglais (sans rire!) et est génial. je ne sais plus la titre, mais en gros c'est du Methos/alex krycek, puis Methos/alex krycek/mulder. il y a amanda qui s'en mele ensuite, mais nos garçons vivent heureux et (presque :twisted: ) sans problèmes.

_________________
My fandom has not only canon slash but canon lemon :p
Image
Je suis sur ff.net ainsi que sur lesArchives Fanfiction Slash Françaises


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2007 15:22 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'ai aussi écrit une fic où Methos apparaît dans l'univers du LOTR. Si ça vous intéresse, mes fics sont toutes sur mon site et vous pouvez y laisser des reviews (ait la flemme de les remettre ici...).

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2007 10:37 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 22:40
Messages: 1096
Localisation: Toulouse
Pour en revenir à la série, effectivement, je ne me souviens pas que le sujet ait été traité.
On n'a jamais vu d'immortel homo, même si on peut penser à (juste titre) qu'en traversant les siècles et les civilisations, y en a bien qui ont dû en profiter pour goûter aux joies de la vie, aux orgies de la civilisation greque et j'en passe... :roll: :roll: :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2007 11:35 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
c'est vrai que sa na jamais été évoquer mais la série date de 93 et en 93 il n'y avait pas comme maintenant un mec gay dans chaque série ou un passage ou le sujet est évoquer !

maintenant c'est plus courant

NCIS, Dead Zone, Kevin Hill, Prison Break... Dawson, OZ, Torchwood...
les expert aussi il me semble meme si je ne le regarde pas ! plus ancien Melrose Place ou les filles d'a coté


et j'en passe ! certain son pas toujours de meilleur gout mais sa fait plaisir quand même


:D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2007 10:43 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 12 Aoû 2007 20:30
Messages: 15
j'ai fait, il y a quelques années un one shot, Stargate et Highlander.
Enfin c'est assez court.

C'est vrai que Highlander offre des tas de possibilités. J'ai découvert récement qu'il existait des forums de jeu de rôle sur Highlander, malheureusement pas slash mais l'un d'eux que j'ai contacté accepte les perso gays ! A moi le joli roi Baudoin de Jérusalem (celui de Kingdom of Heaven) mais version slash évidement !

J'aime énormément the very old guy , aka Methos, même si , grrrrr on nous le colle avec cette Alexa, qui arrive là comme un cheveu sur la soupe...

Mi case en su case !!!!!

_________________
How could I have loved Alexander without feeling the same for Hephaistion my Queen?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Aoû 2007 11:30 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 22:40
Messages: 1096
Localisation: Toulouse
Citation:
J'aime énormément the very old guy , aka Methos, même si , grrrrr on nous le colle avec cette Alexa, qui arrive là comme un cheveu sur la soupe...

Oui, mais bon, ça n'empêche pas... suffit juste d'écrire la suite version slash! Tiens en parlant de ça, je t'ai laissé un petit message sur ta présentation.

Citation:
j'ai fait, il y a quelques années un one shot, Stargate et Highlander.
Enfin c'est assez court.

Moi ça m'interresse. Ou pourrais-je la lire?


Et pour revenir sur le post précédent:
Citation:
c'est vrai que sa na jamais été évoquer mais la série date de 93 et en 93 il n'y avait pas comme maintenant un mec gay dans chaque série ou un passage ou le sujet est évoquer ! maintenant c'est plus courant

Je crois qu'il y a en projet de refaire une série sur HL avec de nouveaux personnages par contre. Donc, on a peut-être une chance de voir du slash se paufiner dans ce monde. Mais il ne se concrétisera qu'en fonction du succès du dernier film (dont ça ne fait que 2ans qu'on attend qu'il sorte!!), donc n'espérez pas trop les amis!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com