Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 13:36

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Tides of the war
MessagePosté: 20 Mar 2007 00:02 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 22:40
Messages: 1096
Localisation: Toulouse
Bon ok c'est pas le plus connu des film, d'ailleurs c'est surement le plus inconnu des films mais bon, je vous l'ai déjà dit entièrement fan d'highlander et d'Adrian Paul (l'acteur principal).

Donc en fait dans la version US, il joue le rôle d'un commandant de sous marin gay, qui partage sa vie avec son commandant en second. Jusque là tout va bien sauf que, oh surprise, en version française toutes les scènes ont été coupées et toutes les allusions ont été supprimées au doublage. :( :( Vraiment pas juste!!!! Surtout que l'histoire n'est pas centrée sur cette relation. Tout ça pour dire que c'est quand même surprenant, d'habitude c'est plutôt l'inverse, l'amérique a un état d'esprit assez puritain!

Heureusment ya quelques extraits en ligne (pour être sûr qu'il joue bien ce rôle là:lol:) sur sur une chaine gay US. Je sais pas si j'ai le droit de la mettre. A la fois on voit rien de très... Bon allez, je vous le mets : http://www.heretv.com/AOriginalsDetailPage.php?programKey=120


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Oct 2007 11:42 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 22:40
Messages: 1096
Localisation: Toulouse
Bon encore un post juste pour les fans d'HL... J'ai traduis un interview d'Adrian Paul qui parlait des scènes d'amour de ce film. Je vous met l'extrait en question:

Code:
WCT : Revenons au film, Hal Sparks de « TV's Queer As Folk » a WCT dit que les scènes d'amour ressemblent à une « simulation de sexe avec un cousin sur une table de salle à manger à Thanksgiving. » [AP rit.] Etiez-vous à l'aise votre scène de nue ainsi qu'avec votre baiser avec une personne du même sexe?

AP : Je serai honnête parce que c'était la première fois et que je ne l'avais jamais fait avant. Ca ressemble beaucoup à ce qu'il a décrit, mais c'est un rôle que vous jouez. Nous avons fait cette scène en deux heures environ et ensuite c'était fini. C'était étrange à faire parce que je n'avais jamais tourné une telle séquence.


Bon et pour tous ceux à qui ça intéresse voici l'article en entier: http://tessa1256.skyrock.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tides of the war
MessagePosté: 19 Juil 2010 14:15 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 22:40
Messages: 1096
Localisation: Toulouse
Aller, petites images des scènes coupées au montage avec que du slash évidement ^^ Attention aux yeux, belles paires de fesses en vues :bave: :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=ZJ-wzX8lWeg


_________________


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com