Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 08:42

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Vous voulez la suite
Le sondage s’est terminé le 20 Mar 2007 17:42
Oui 100%  100%  [ 13 ]
Bof 0%  0%  [ 0 ]
Non 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 13
Auteur Message
 Sujet du message: Entre un Sourire et des Larmes-G-Tony/Gibbs-NCIS
MessagePosté: 10 Mar 2007 17:42 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2007 13:14
Messages: 998
Localisation: Dans les bras de grand frere Flow, avec mon doudou, pour me consoler
Cette fic se passe un ans après "Une simple Larme"
Disclamer: Rien n'est a moi sauf les jeune.
Couple: Tony/Gibbs
Résumé: Vous découvrirez a travers les souvenir de Maria la vie en couple de Tony et Gibbs.

Entre un Sourire et des Larmes

Dans la cave d'une petite maison dans la banlieue de Washington une femme de vingt deux ans dormait sur un vieux canapé. Un bateau fait a la main et presque fini semblait la protégé de la lumière déjà harde du dehors grâce a son ombre. Elle se réveilla a six heure pile et se dirigea vers la salle de bain qui était deux étage plus haut. Quand elle se vit dans le miroir, ses longs cheveux bruns étaient emmêlés au possible et ses yeux de glace étaient rieurs. Comme si ses parents n'étaient jamais partis. Ses yeux se voilèrent de tristesse, elle prit une douche en vitesse se coiffa puis partit préparé le déjeuné avant d'aller réveiller son frère qui semblait vouloir joué a la belle au bois dormant. Il fini quand même par se levé et lui grognant qu'elle ne savait pas faire la grasse matinée. Elle lui répondit du tac au tac.
-Je te laisserais bien dormir Bobby mais pour toi c'est la rentrée et moi je travaille au N.C.I.S. à partir d'aujourd'hui. Elle avala son petit déjeuné en quatrième vitesse avant d'aller s'habiller.
Quand elle redéçendit son frère était près. Ça l'intrigua beaucoup mais elle n'y fit pas attention plus que ça, car il ne fallait pas que l'un des deux soit en retard car l'autre lui passerait un savon le soir.
En conduisant du lycée, ou elle avait déposé son frère, au N.C.I.S elle se rappela de l'époque ou ses parent faisait pareil avec elle.

Flash Back

Maria avait a peine six ans et venait tout juste d'être accepté dans une école primaire assez sobre, mais où les professeur obtenait d'excellent résultat avec la marmaille donc ils avait la charge. La petite fille avait peur, elle tremblait dans sa jolie robe vert émeraude. Elle ne voulait pas quitter la grande machine bleue métallique que son papa Tony avait offerte à son papa Jay pour remplacer sa grande machine grise. Elle voulait rester avec ses papas. La grosse machine s'arrêta et son pas papa Tony vient la détachée. Son autre papa lui donna le sac vert pomme qu'elle avait réclamé. Son papa Jay lui dit que tout irait bien et qu'il serait là quand la dame avec les lunettes les laisserait sortir. Après que ses papas l'ai embrassé et qu'ils soient remontés dans la grosse machine, elle avait fait des grands signes de bras auxquels son Papa Tony avait répondu par des petits signes de la main.
Le soir quand la dame au lunette les laissa passé la grille elle sourit et se jeta dans les bras du plus âgé en disant qu'elle avait plein de chose a leur raconté. Trop occupé a babiller pour voir ses parents s'embrasser après qu'ils l'aient regardé attendrit.

Fin du Flash Back

Maria, un sourire de bonheur accroché aux lèvres au souvenir de cette époque, se gara entre une voiture noire qui devait appartenir à Abby et une rose fluo qui appartenait à Ziva.
Et oui maintenant l'équipe phare avait une gothique et une punk. Le sourire toujours aux lèvres Maria partit remplir les papiers qui faisaient officiellement d'elle un agent du N.C.I.S. Quand elle signa son sourire s'effaça.

Flash Back

Maria était dans une grande pièce ou elle et plein d'autre enfant dormait la nuit. Tous les lits étaient faits et les enfants jouaient tranquillement dans leur coin. Mais elle non. Maria était assise contre le mur un panda en peluche dans les bras. Elle venait de perdre sa maman et son papa personne ne le connaissait alors on l'avait mis là. Aujourd'hui c'était le jour ou les adultes venait et enlevait un ou plusieurs de ses camarades. La porte s'ouvrit et elle vit un troupeau de grand qui suivait la vielle dame qui était gentille mais qui les empoisonnait avec ses soupe verte. Les grand se dispersèrent mais restèrent par deux. Maria repéra deux homme et elle voulu aller avec eux, mais deux autre grand différent cette fois l'approchèrent. Elle ne voulait pas d'eux, elle voulait l'homme au beau sourire et aux yeux vert ainsi que celui qui avait des cheveux d'argent. Alors elle donna un coup à la femme pour qu'elle parte. L'empoisonneuse voulut lui donné une fesser mais l'homme au yeux vert la prit dans se bras. La petite fille ne se souvenait pas de ce qui c'était passé après, sauf qu'elle avait fait un grand M sur une feuille avec tout plein de forme noir.

Fin du Flash Back

Maria s'était rendu sans qu'elle sans rende compte au niveau des bureaux et là tout sa famille l'attendait. Après avoir un peu discuté ils se mirent tous au travail. La jeune femme s'assit a l'ancien bureau de Jethro quand un coup de fils fut passé Ziva décrocha, pris es note puis raccrocha, elle lança un:
-Prenez vos affaires et en voiture, avant de partir vers l'ascenseur, les autre la rejoinrent et la dernière image que Abby vu, car elle devait "rester au nid", fut la fille de son Boss et de Tony qui souriait…

A suivre…

_________________
Image


Recherche un(e) beta(e) qui ne serait que cela, l'univers de preference importe peu puisque il ne s'agit que de corrigé gramaire ortographe et conjugaison.


Mission: Des OS Mozartiens
Liste des Commandes :
Texas : Finie
Trazom : A venir
RoRaAndCo : A venir

Mon Blog suite de La Malediction de Piiiou93: http://aanarkea.skyrock.com/


Dernière édition par Anarkea le 12 Mar 2007 18:49, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2007 17:58 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'aime bien... par contre, un détail, je pense qu'à six ans, un enfant sait ce qu'est une voiture... :?

:suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2007 18:07 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2007 13:14
Messages: 998
Localisation: Dans les bras de grand frere Flow, avec mon doudou, pour me consoler
Oui mais Maria était très perturbé car elle venait de perdre sa mère. Et puis la ou elle était avant y avait pas de voiture

_________________
Image


Recherche un(e) beta(e) qui ne serait que cela, l'univers de preference importe peu puisque il ne s'agit que de corrigé gramaire ortographe et conjugaison.


Mission: Des OS Mozartiens
Liste des Commandes :
Texas : Finie
Trazom : A venir
RoRaAndCo : A venir

Mon Blog suite de La Malediction de Piiiou93: http://aanarkea.skyrock.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2007 18:25 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2006 00:48
Messages: 288
Très intérressant le début maintenant la suite lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2007 19:22 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2005 20:33
Messages: 642
Localisation: Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen.
J'ai beaucoup aimé. Maintenant, je veux la suite lol... ^^

Bisous

_________________
Chaque ange possède ses propres démons qui apparaissent pour telle ou telle raison. Lorsque ces démons dominent l’ange, il perd ses ailes…..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2007 19:39 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Voilà, je viens de mettre le doigt sur la chose que je reproche principalement à tes fics : tu ne détailles pas assez.
Du genre, ce que tu me dis au sujet de Maria qui n'avait jamais vu de voiture avant, ça serait bien que ça soit dans la fic... Je trouve que c'est gênant d'avoir à demander des précisions sur tel ou tel point alors que l'histoire de base est intéressante. J'espère que tu ne le prendras pas mal, c'est juste une suggestion pour t'aider à améliorer tes écrits.

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2007 20:22 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2007 13:14
Messages: 998
Localisation: Dans les bras de grand frere Flow, avec mon doudou, pour me consoler
merci mais je pensias a le dévelopé plus tard dans la fic. c'et quand même très gentil a toi. CybI'

_________________
Image


Recherche un(e) beta(e) qui ne serait que cela, l'univers de preference importe peu puisque il ne s'agit que de corrigé gramaire ortographe et conjugaison.


Mission: Des OS Mozartiens
Liste des Commandes :
Texas : Finie
Trazom : A venir
RoRaAndCo : A venir

Mon Blog suite de La Malediction de Piiiou93: http://aanarkea.skyrock.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Entre un Sourire et des Larmes
MessagePosté: 10 Mar 2007 23:48 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2006 15:15
Messages: 2643
Localisation: vaste question...
Bonsoir,

Cette petite histoire est très sympa, avec Gibbs et Tony en parents ! ça fait tout drôle, mais c'est tout à fait crédible ! Et puis je ne pense pas qu'un enfant élevé par un couple gay sera forcément moins bien dans sa tête qu'un enfant qui aura grandi dans une famille dite "classique" !

Polymnia qui vote pour la suite

_________________
alias Etoilia sur ff.net

Puisse Polymnia, Muse grecque de la pantomime et de l'art d'écrire, m'inspirer pour toutes les histoires que je conterai.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2007 00:49 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2006 00:02
Messages: 1976
Localisation: Québec
J'aime bien les histoires où Tony & Gibbs ont un enfant. J'attends avec impatience la suite. Continue.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2007 19:04 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2007 13:14
Messages: 998
Localisation: Dans les bras de grand frere Flow, avec mon doudou, pour me consoler
La suite mercredi ou dimanche

_________________
Image


Recherche un(e) beta(e) qui ne serait que cela, l'univers de preference importe peu puisque il ne s'agit que de corrigé gramaire ortographe et conjugaison.


Mission: Des OS Mozartiens
Liste des Commandes :
Texas : Finie
Trazom : A venir
RoRaAndCo : A venir

Mon Blog suite de La Malediction de Piiiou93: http://aanarkea.skyrock.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2007 21:15 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2006 00:48
Messages: 288
On attend la suite :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2007 19:56 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2006 22:27
Messages: 50
j'adore!
à quand la suite? :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Avr 2007 17:23 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2007 13:14
Messages: 998
Localisation: Dans les bras de grand frere Flow, avec mon doudou, pour me consoler
Pardoner mon retard mais j'avais plusieurs chose qui n'allait pas comme le clavier qui n'écrivait qu'une lettre sur cinq et pas d'inspiration et pas de temps.



Maria et l'équipe venaient d'arriver sur les lieux du crime. Le quartier-maître John Stevenson avait été tué d'une balle en plein coeur et la jeune femme devait faire les photos et croquis. Comme Anthony, son père. Elle sourit en commençant sa tâche. Ziva faisait pleuvoir les ordres: "Timmy, emballe-moi ça et ça, Maria photographie-moi ceci."

La jeune Israélienne était un bon leader pour l'équipe, mais Abby lui avait confié qu'elle voulait la voir détrôner Ziva au plus vite. Le docteur Cybelia, successeur de Ducky, parti à la retraite, emballa le corps. Quand elle vit cela, May partit attendre, les larmes aux yeux, dans le véhicule qui les avait amenés.

Flash Back

Maria vivait avec sa maman dans un petit village perdu. L'air y était sain car les voitures ne pouvaient pas y accéder. Le seul chemin qui menait à la civilisation était un petit sentier étroit qui se faufilait à travers la montagne. La jeune femme avait dit qu'elle devait aller hors de la montagne, donc qu'il serait normal qu'on ne la voie plus. Elle avait emmené sa fille, refusant de la laisser seule à la maison pendant plusieurs jours.

Une fois sorties, elles traversèrent une petite forêt pour se retrouver devant un chemin fait de petites pierres noires. Maria voulut l'examiner de plus près, mais sa mère la tira en arrière juste a temps pour éviter qu'elle ne se fasse attaquer par un objet aux couleurs criardes qui crachait du poison en faisant un bruit terrifiant. La petite fille se mit à pleurer et sa maman s'agenouilla pour la consoler, lui expliquant que ces objets aidaient les gens qui vivaient hors de la montagne. La femme elle se releva alors qu'une voiture se garait sur le côté. La jeune mère fut paniquée en voyant le conducteur et ordonna à l'enfant d'aller se cacher.

Un homme sortit véhicule et frappa sa maman avec un objet court et brillant. L'individu allait s'enfuir quand des personnes en bleu arrivèrent. Sa maman lui avait dit qu'elle pouvait avoir confiance en eux. Elle courut donc vers sa mère allongée au sol et lui demanda de se réveiller. Mais celle-ci ne répondit pas et on mit un tissu noir sur elle. Une femme qui s'appelait Hélène la prit dans ses bras. Quand Maria demanda pourquoi sa maman ne voulait pas se réveiller, la femme répondit:
-Ta maman s'est endormie pour un très long moment.

La femme soupira: à l'évidence, l'enfant n'avait jamais vu de mort. La policière se trompait mais la petite fille ne dit rien et pleura en silence, la femme aux jolis yeux bleus voulait la protéger et pour cela elle l'appréciait.

Fin du Flash Back

Ziva rejoignit sa filleule dans le véhicule et la serra fort dans ses bras. A part Ducky, elle et ses pères, personne ne savait comment sa mère était morte. David remit une mèche rebelle de la jeune fille en place et s'éloigna d'elle en souriant:
-On doit reprendre l'enquête, Agent Gibbs-Dinozzo.

Ziva avait prononcé ces paroles l'air hautain, mais au bout de dix secondes les deux femmes riaient aux larmes.

Flash Back

Maria était avec son papa Jay au N.C.I.S. Son autre papa n'était pas là et sa marraine non plus. Abby arriva par les escaliers, l'air inquiet. Elle fit descendre deux téléviseurs du plafond devant les yeux émerveillés de la petite. La gothique disait que les contacts par radio étaient brouillés et Maria avait vu de la peur dans les yeux de son papa. Elle regarda à nouveau les appareils. Sur le premier, il y avait un livre puis l'image changea et elle aperçut sa marraine qui trafiquait des prises électriques; elle avait les cheveux attachés et des boucles d'oreille noires. Ziva releva la tête et sourit.

Maria se tourna de l'autre côté pour voir son père sur le second écran. La fillette ne pus s'empêcher de le trouver beau avec son pull noir moulant, ses cheveux en pagaille et ses lunettes. Ziva fit quelques signes, sa filleule ne le remarqua pas, trop absorbée par son père. Lorsqu'on toqua à la porte, l'attention de la petite fille revint sur sa marraine qui avait fini. Celle-ci prit un air hautain, et ouvrit. Ziva accepta les fleurs offertes par l'hôtel et claqua la porte au nez de l'homme après l'avoir remercié.

Fin du Flash Back

La jeune femme acquiesça alors que les autres montaient en voiture.
-Il ne reste plus rien à emballer ou à prendre en photo, Ziva.
-D'accord McGee, on remballe."

Sur le chemin du retour ils passèrent devant l'"Orphelinat des Dauphins". Ziva et Maria sourirent simultanément.

Flash Back

Maria avait fêté ses dix ans en compagnie de tout le monde. Même Paula Cassidy avait été invitée. Cette dernière lui avait offert une robe rouge qui ne lui plaisait absolument pas. Enfin c'est ce qu'elle avait dit. Jethro se massa les tempes alors que Tony s'exclamait:
-Maria tu es vraiment trop gâtée, tu vas avoir un petit frère.
-Dans ta chambre, siffla Jay.
-Pourquoi, papa Jay ?
-Parce que c'est ainsi et pas autrement!
L'ancien marine avait presque crié cette phrase et la petite avait monté les marches en quatrième vitesse, mais avait fait semblant d'aller dans sa chambre. Elle voulait savoir pourquoi on l'avait grondée. Des voix s'élevèrent bientôt:
-Tony, je peux savoir ce qui t'a pris de dire ça? Gronda Gibbs.
-Jethro, n'en veut pas à ton compagnon, il a raison. Maria est trop gâtée; bientôt, elle aura des jouets dans la cave, le sermonna Jenny
-Et puis j'ai envie d'avoir un petit garçon Jay.
-Très bien je ne peux rien te refuser quand tu as ce regard.

Après le départ des invités Maria était encore à écouté et les mots qui lui parvinrent la surprirent quelque peu.
-Pourquoi tu tiens absolument a ce qu'elle ait un petit frère.
-Parce que si on lui met une petite sœur entre les pattes, elles joueront à la même chose et nous ferons plus facilement cédé à leurs caprices. Si elle a un petit frère il ne vont pas forcement s'entendre sur tout.
-Et alors?
-Et alors quoi? S'écria Anthony, effrayant Maria qui partit alors dans sa chambre et y resta cette fois.

Quelque semaine plus tard Maria était en train de faire ses devoirs dans sa chambre quand elle entendit Tony l'appelé. La jeune fille retient de justesse un juron. Elle faisait ses math et les math c'était sacré pour elle.
Maria descendit donc avec sa tète des mauvais jours.
La surprise se lut sur son visage plus qu'autre chose. Tony parlait à un garçon qui était deux fois plus jeune qu'elle. Bobby, car s'était son nom, se désintéressa de son père adoptif pour saluer la demoiselle qui allait devenir sa sœur.

Fin du Flash Back

Abby lui sauta dessus à la sortie de l'ascenseur. Elle avait eu peur qu'elle se fasse mal ou qu'elle ait un gros problème.
-Abby, calme-toi, je vais très bien, murmura la jeune femme pour rassurer la gothique qui était au bord des larmes.
-Mais s'il t'était arrivé malheur? Que penseraient tes parents ? Je dois te protéger! Tony le voulait.
-Je suis une grande fille et l'un de mes pères est Gibbs, tu crois sérieusement que je ne peux pas me défendre seule ?
-Bien sûr que si.

Maria lui sourit puis partit ranger son arme. Ses pères auraient été pires que des harpies avec Abby si il lui était arrivé malheur…

A suivre…


Pour ceux qui n'avait pas compris les boucles d'oreilles et les lunette sont des mini caméra.

PS: vu que j'enregistre quasiment tout les épisode de NCIS je voudrait que vous me disiez si vous voulez que comme Aliyela des OS pour chaque episode qui bien sur ne sont pas basé sur les épisode dont elle a déjà fait des OS.

_________________
Image


Recherche un(e) beta(e) qui ne serait que cela, l'univers de preference importe peu puisque il ne s'agit que de corrigé gramaire ortographe et conjugaison.


Mission: Des OS Mozartiens
Liste des Commandes :
Texas : Finie
Trazom : A venir
RoRaAndCo : A venir

Mon Blog suite de La Malediction de Piiiou93: http://aanarkea.skyrock.com/


Dernière édition par Anarkea le 09 Avr 2007 20:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Avr 2007 17:44 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2006 22:27
Messages: 50
Trop bien!
j'ai adoré!!!
bonne continuation pour la suite, et à bien vite!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Oui
MessagePosté: 11 Avr 2007 13:44 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006 14:32
Messages: 414
Localisation: Au Paradis lorsque Michael Weatherly sourit
Avant tout c'est un très bon chapitre. Imaginez Tony et Gibbs en tant que famille est vraiment bien et Maria est l'image de leur éducation, c'est une sorte de Gibbs. Vraiment c'est une idée à poursuivre.

Citation:
Je voudrait que vous me disiez si vous voulez que comme Aliyela des OS pour chaque episode qui bien sur ne sont pas basé sur les épisode dont elle a déjà fait des OS.


Alors forcément je dis oui, des fanfictions Tony/Gibbs, il n'y en aura jamais assez et comme ils te tiennent à coeur ça sera forcément un bon moment de lecture. A très vite alors :wink:

_________________
Nous sommes tous des Anges avec une seule aile. Et nous ne pouvons voler qu'en nous appuyant les uns sur les autres.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com