Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 09:38

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 165 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: La douleur d'un masque (NCIS, Tony/Gibbs, PG-13)
MessagePosté: 05 Mar 2007 21:16 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2007 06:45
Messages: 135
Localisation: Devant mon ecran surveillant l'evolution de mes chouchous à moi que j'aime.
Fiction normalement corriger mais n’hésitez pas à me dire si il reste des fautes car je ne suis pas très doué en conjugaison.






La douleur d’un masque.



Tony se regarda dans le miroir et se dit que décidément il avait une sale tête. Avant il aurait bien été faire un peu de sport pour se remettre les idées en place et ne plus penser. Cependant après la peste, le Dr Pitt l’avais prévenu il n’était pas vraiment guéri et ne le serrai peut etre jamais véritablement il fallait donc qu’il se ménage cela bien sur il avait soigneusement éviter de le dire à Gibbs.

Malheureusement pour lui, cela commencer à se voir il était de plus en plus fatigué et avait des quintes de toux importantes et dans ces cas là ses poumons étaient en feu. Oui alors qu’il finissait de se préparer pour partir au NCIS il du s’avouer qu’il en avait marre, il était fatiguer, tellement fatiguer.

Fatiguer de toujours porter ce masque auquel il s’était habitué à la longue.

Il était Tony le charmeur, le rigolo légèrement macho. Depuis son adolescence il avait fait en sorte que personne ne puisse le percer à jour parce que cela faisait trop mal. C’était pour cela qu’il ne restait jamais longtemps au même endroit. Il évitait ainsi que les personnes autour de lui ne voit plus loin que le masque et qu’ils grattent pour voir se qu’il il y avait sous la surface et puis sa lui évitait de s’attacher et donc de souffrir.

Un rire ironique presque froid passa ses lèvres éviter de s’attacher il avait presque réussi mais un jour il avait croiser L’agent spécial Leroy Jethro Gibbs et là il s’était fait avoir. Avec Gibbs, s’était mis a fonctionner un organe qu’il penser éteint à jamais. Grâce à lui il avait trouver en Abby une amie fidèle, une petite soeur avec laquelle il pouvait tout partager, en Kate une amie toute aussi fidèle mais avec laquelle il pouvait se chicaner, en Ducky un oncle, oui un oncle un peu spécial et excentrique mais toujours à l’écoute et de bon conseille et enfin dans le Bleu (désole je me souviens jamais de l’écriture de son nom) il avait trouvé un petit frère mais un petit frère qui parfois faisait un peu pièce rapporter.

Tout cela avait aujourd’hui volait en éclat. Kate était morte et Ziva l’avait remplacée, il l’aimait bien mais ce n’était plus la même chose. Il y avait aussi l’arriver de la nouvelle directrice, Sheppard, une ancienne coéquipière de Gibbs qui avait vraisemblablement été plus qu’une équipière. Le bouquet avait été le départ de Gibbs après la mort de Kate, il ne pensait pas qu’il pourrait avoir plus mal, Gibbs c’était chargé de le détromper quand il lui avait remis sa plaque et son arme il avait bien cru que son cœur, son âme était en train de lui ètre arraché. Après tout cela, il ce demandait bien pourquoi il avait fallu qu’il s’attache, cela faisait décider trop bien trop mal.

Ce n’est quand entendant un "Ding" de l’ascenseur qu’il se rendit compte qu’il s’était rendu au travaille s’en même y penser. Il sorti de l’ascenseur et observa les bureaux vides à cette heure du matin. En effet depuis qu’il avait pris la tête de l’équipe il était toujours en avance. Il pouvait ainsi mettre parfaitement en place son nouveau masque quand le reste de l’équipe arriverai. Le masque du Tony charmeur et rigolo avait disparu pour faire place à celui, plus dur ,de Tony DiNozzo chef d’équipe au NCIS et successeur de l’agent Gibbs.


Dernière édition par Diantha le 01 Avr 2007 14:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2007 23:47 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2006 00:48
Messages: 288
Je lai lu sur ff.net alors te le redit jaime bien le début et jattend la suite avec impatience pour voir comment cela va évoluer :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2007 23:49 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2007 06:45
Messages: 135
Localisation: Devant mon ecran surveillant l'evolution de mes chouchous à moi que j'aime.
Merci je tente d'ecrire la suite mais j'avoue avoir un peu de mal.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2007 23:51 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2006 00:48
Messages: 288
Derien et c'est normal d'avoir des difficultés mais surtout laisse pas tombé on veux la suite maintenant qu'on a le début^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2007 08:40 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2007 13:14
Messages: 998
Localisation: Dans les bras de grand frere Flow, avec mon doudou, pour me consoler
C'est vrai que sa serait domage que tu t'arrete mais prend tout ton temp. (Prend pas un mois quand même)

_________________
Image


Recherche un(e) beta(e) qui ne serait que cela, l'univers de preference importe peu puisque il ne s'agit que de corrigé gramaire ortographe et conjugaison.


Mission: Des OS Mozartiens
Liste des Commandes :
Texas : Finie
Trazom : A venir
RoRaAndCo : A venir

Mon Blog suite de La Malediction de Piiiou93: http://aanarkea.skyrock.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2007 21:41 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2006 00:02
Messages: 1976
Localisation: Québec
C'est un bon début, j'espère pouvoir lire la suite. J'aime bien les histoires centrées sur Tony. Continue...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2007 19:14 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005 18:21
Messages: 339
Localisation: Belgique
oulala, il a l'air de faire une tite déprime notre petit tony, moi je veux bien le consoler si il faut.

Bon j'attend la suite avec impatience, bien que je me doute un peu que c'est pas moi qui vais le consoler :( :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2007 15:04 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2007 06:45
Messages: 135
Localisation: Devant mon ecran surveillant l'evolution de mes chouchous à moi que j'aime.
Zoey Cat-Girl a écrit:
(Prend pas un mois quand même)


J'ai pas pris 1 mois juste 3 semaine et demi :oops:
:merci: :reviews:
Alors voici le chapitre 2 il n'est pas vraiment plus long que le premier.






Chapitre 2




-Combien?
-Écoute, on peut essayer autre chose…
-Je t’ai demandé combien?
-8 à 20 mois
-8 à 20 mois?
-Oui, Tony je suis désolé, j’aurais aimé pouvoir faire quelque chose mais…
-C’est bon, Brad, ne t’en fais pas. Ce n’est pas comme si je ne m’en doutais pas.
-Tu vas leur annoncer où tu veux que je le fasse ?
-Non!!!! Je ne compte pas leur dire et tu ne leur diras rien non plus. Ils ne savent rien et cela doit continuer comme cela. Compris?
-Tony tu ne peux pas cacher çà, tu dois en parler. Tu n’as pas à supporter cela tout seul.
-Le secret médical Brad, le secret médical. Je refuse que tu leur dise quoi que se soit.
-Mais Tony…..

Biiiiiiiiiip biiiiiiiip biiiiiiiiiiip

-DiNozzo……oui…….d’accord j’arrive, Mme la directrice.
Brad il faut que j’y aille, on verra ça la prochaine fois d’accord?
-C’est d’accord Tony, mais fais attention et essaye de te ménager. On se revoit dans 2 jours, n’essaye même pas de trouver une excuse. Je pense vraiment que tu devrais leur dire. Tu n’as pas le droit de leur cacher.
-Brad, je passe dans 2 jours. Mais n’essaye pas de me faire changer d’avis. Je ne veux pas qu’ils sachent.


Alors qu’il regagnait le NCIS, Tony n’arrêtait pas d’y penser.
8 à 20 mois, c’étaient les prévision de Brad. Il sentit son cœur se serrer à cette pensée. Dans 8 à 20 mois… non ne pas y penser, cela ne pouvait pas arriver, il ne méritait pas ça, ou peut être que si finalement… il ne savait plus quoi penser. Il se força donc à se concentrer sur ce que lui avait dit la directrice au téléphone. Elle avait une nouvelle à leur annoncer à tous. Il se demanda ce que cela pouvait bien être.

Quand il arriva au bureau, il vit que la directrice avait réuni tous les membres de l’équipe. Même Ducky était sorti de sa salle d’autopsie et Abby de son labo.

Quand elle le vit arriver, Sheppard commença:
-Bien maintenant que tout le monde est là, je peux vous l’annoncer. Comme certains ou plutôt certaines s’en doutent déjà (en disant cela elle regarda Abby qui avait un sourire 100 000 watts et qui sautait sur place en tapant dans ses mains d’impatience) cette nouvelle concerne Gibbs et c’est une bonne nouvelle. En effet, il a décidé, et cela avec l’accord de tous ses supérieurs, de réintégrer le NCIS.

En entendant, chacun avaient réagi : Abby sauta encore plus haut que précédemment, avant de soudain stopper et de partir de son labo en disant qu’elle avait plein de choses à préparer pour son retour. Ducky se lança dans ses habituelles anecdotes et força un McGee surpris mais souriant a l’écouter. Ziva tenta de garder son habituel visage impassible mais ses lèvres se retroussèrent légèrement en sourire et on pouvait voir dans ses yeux une lueur de joie. Tony, lui, souriait, mais intérieurement une tempête faisait rage.


Depuis qu’il était arrivé il se doutait bien que c’était cette nouvelle que la directrice était si impatiente de leurs annoncer. Cependant cela n’avait rien changé au choc qu’il avait eu en l’entendant confirmer ce qu’il pressentait. Il était perdu dans ses sentiments : en même temps heureux, triste et légèrement en colère, mais plus que tout, il avait peur. Peur de le revoir après avoir mit un nom sur les sentiments qu’il ressentait, peur que Gibbs s’en rende compte et n’en soit dégoûté, peur aussi que Gibbs lui pose des questions auxquelles il ne pourrait mentir car c’était bien connu : Gibbs est comme le Père Noël, il sait si tu as été méchant et si tu lui mens. (La vrai expression c'est "Gibbs il est comme le Père Noel il sait si ta pas était gentil" et elle vient d'Abby il me semble)

Oui c’était ça que Tony ne voulait surtout pas qu’il arrive. Depuis le temps qu’il travaillait avec lui, il avait tenu et Gibbs n’avait jamais pu voir au delà de son masque car quand il s’en approchait trop, Tony arrivait toujours à détourner son attention sur une chose qui confirmerait que Tony était tel qu’il le montrait.
Cependant tout cela allait changer si on croyait aux prévisions de Brad. Il n’allait pas pouvoir cacher cela très longtemps. Il aurait déjà eu du mal entre Abby et Ziva mais si en plus Gibbs se rajoutait à la liste c’était fichu. Il fallait qu’il réfléchisse, il devait trouver une solution et vite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2007 17:37 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2006 00:48
Messages: 288
Ahhhhhh enfin la suite tant espéré en tout cas c'est toujours aussi bien mais quesqu'a mon Tony???
Aller la suite tu peux nous laisser comme ça !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Avr 2007 01:26 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2006 00:02
Messages: 1976
Localisation: Québec
Super la suite! J'espère que tout va bien aller pour Tony. 8 à 20 mois, ce n'est pas sa mort... Si oui, comme je crois encore au Père-Noël, je crois aussi aux miracles... Au plaisir de lire la suite.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Avr 2007 12:17 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2006 11:08
Messages: 1048
Localisation: 3ème planète après le soleil dans la voie lactée et a 4;27 de proxima du centaure
bon courage pour la suite :)

_________________
Je partis dans les bois car je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie.
Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie, pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu.


Robin Williams, Le Cercle des poètes disparus (1989), écrit par Tom Schulman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Avr 2007 21:26 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2007 13:14
Messages: 998
Localisation: Dans les bras de grand frere Flow, avec mon doudou, pour me consoler
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Tue pas mon Tony.

OUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNN


"Pleure comme un bébé parce qu'elle est amoureuse de Tony et qu'elle veut qu'il vive mème s'y il va avec Gibbs"

_________________
Image


Recherche un(e) beta(e) qui ne serait que cela, l'univers de preference importe peu puisque il ne s'agit que de corrigé gramaire ortographe et conjugaison.


Mission: Des OS Mozartiens
Liste des Commandes :
Texas : Finie
Trazom : A venir
RoRaAndCo : A venir

Mon Blog suite de La Malediction de Piiiou93: http://aanarkea.skyrock.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: La douleur d'un masque (NCIS, Tony/Gibbs, PG-13)
MessagePosté: 03 Avr 2007 12:20 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2006 15:15
Messages: 2643
Localisation: vaste question...
:? euh... j'espère que t'es pas en train de nous faire une deathfic là, parce que sinon j'suis mal... sans parler des fans du Tony/Gibbs que tu risques de te mettre à dos... :twisted: (désolée, mais là c'est mon côté sadique qui se manifeste)

Polymnia

PS: la suite ! la suite !

_________________
alias Etoilia sur ff.net

Puisse Polymnia, Muse grecque de la pantomime et de l'art d'écrire, m'inspirer pour toutes les histoires que je conterai.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: La suite, please
MessagePosté: 03 Avr 2007 15:20 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006 14:32
Messages: 414
Localisation: Au Paradis lorsque Michael Weatherly sourit
C'est vraiment génial que tu ais pu continuer ton histoire. :toutecontente: Et franchement ce deuxième chapitre est parfaitement accrocheur . :hola: J'ai très peur de ce que ces 8-20 mois signifient, j'espère que tout va s'arranger pour Tony et qu'il trouvera en Gibbs la force nécessaire pour se battre... Je suis déjà en train de penser à la suite donc vivement la suite et à bientôt :wink:

_________________
Nous sommes tous des Anges avec une seule aile. Et nous ne pouvons voler qu'en nous appuyant les uns sur les autres.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 165 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com