Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 09:57

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Retour au Ritz - Drabble Torchwood - Jack/Jack - G
MessagePosté: 24 Fév 2007 23:30 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Hello !

Voici un petit drabble (362 mots) sur Torchwood et précisément sur l'épisode 12 "Captain Jack Harkness". Il se déroule après l'épisode 12 et il faut aussi avoir vu l'épisode 3 pour comprendre de quoi je parle.

Cybelia.

------------------------------------

Retour au Ritz

Ils étaient tous partis. Jack se retrouvait encore une fois seul dans le Hub, seul avec son chagrin. Ses yeux se posèrent sur la porte blindée et il soupira profondément. Il savait que ce qu’il s’apprêtait à faire était idiot, mais il en avait besoin. Il composa la combinaison qu’il venait de changer, par la faute d’Owen, et sortit du coffre l’artefact alien dont il avait besoin. Il le fourra dans la poche de sa veste, puis quitta le Hub.
La porte du bâtiment n’était pas verrouillée. Il entra, le cœur battant la chamade. Il monta jusqu’à la salle de bal. En fermant les yeux, il pouvait encore voir comment elle était plus de soixante ans plus tôt, en cette fameuse nuit de 1941 où il avait rencontré celui dont il avait volé l’identité. Toutes ces années durant lesquelles il avait été le Capitaine Jack Harkness… et il avait fallu qu’il rencontre le vrai Capitaine Jack Harkness… qu’il passe quelques heures en sa compagnie… et qu’il en tombe amoureux…
La douleur lui étreignait le cœur. Il mit la main dans sa poche, en sortit l’artefact et détacha la partie dont il ne voulait pas se servir. Il s’avança jusqu’à l’endroit précis où ils avaient échangé ce baiser. Ses mains, serrées sur l’artefact, tremblaient violemment. Tout son être crevait d’envie de revivre cet instant si court et si intense. Pourtant, il n’appuya pas sur le bouton. Il tomba à genoux sur le sol, les larmes inondant ses joues, pleurant cet amour impossible qui lui avait procuré si peu de joie pour tellement de souffrance. Il resta là longtemps… le temps que son cœur et ses yeux redeviennent secs. Il se releva, rangea l’artefact dans sa poche et redescendit, sans un regard en arrière. Il ne s’arrêta que lorsqu’il fut sorti du Ritz et se figea. Un fugitif instant, il eut l’impression de sentir à nouveau ses lèvres sur les siennes. Il sourit faiblement, puis remonta en voiture pour rentrer au Hub. L’ouverture de la Faille ne serait pas sans conséquences et il devait redevenir le leader de Torchwood 3 pour empêcher la catastrophe que son instinct sentait approcher rapidement.

Fin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2007 10:01 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2006 14:44
Messages: 798
Localisation: Pas tout à fait encore au Paradis...
Toujours aussi magique !!! Il t'inspire, ce fandom, dis-moi ! :wink:
C'est vrai qu'il y a VRAIMENT de la matière ! :D

_________________
Membre de l'Alliance des Sadiques
Image
Slash... because enemies make the best lovers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2007 10:07 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Oui, il m'inspire... et non, je ne passe pas les épisodes juste pour baver sur John Barrowman... bon, si un peu... :lol:

C'est en revoyant l'épisode 3 l'autre jour que ça m'a fait penser que Jack pourrait très bien être tenté d'utiliser le dispositif alien pour revoir les derniers moments qu'il a passé avec l'autre Jack. Et puis... cet épisode est tellement émouvant...

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2007 19:41 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2006 14:44
Messages: 798
Localisation: Pas tout à fait encore au Paradis...
cybelia a écrit:
Oui, il m'inspire... et non, je ne passe pas les épisodes juste pour baver sur John Barrowman... bon, si un peu... :lol:


Comme je te comprends !!! :lol:

Citation:
Et puis... cet épisode est tellement émouvant...


C'est vrai... Je piaillais lorsqu'ils s'embrassaient devant tout le monde dans la salle de bal, mais lorsqu'on voit Jack 2 seul, dans la lumière, en train de disparaitre, j'aurais presque pu verser une larme...

C'était un épisode très réussi... l'un de mes préférés avec Cyberwoman et Countrycide ! (Bon, j'avoue, j'ai aussi un faible pour End of days, Greeks bearing gifts... heu... pour toute la série, en fait !!! :lol: )

_________________
Membre de l'Alliance des Sadiques
Image
Slash... because enemies make the best lovers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2007 20:04 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Niveau émotions, y'a trois passages qui me bouleversent à chaque fois : Quand Jack raconte à Tosh ce qui va arriver à Jack 2 (comme tu l'appelles), quand il lui dit qu'il veillera sur elle mais qu'il ne peut rien faire pour Jack 2 et, bien sûr, toute la scène de la danse et du baiser... *soupir*.

En fait, je m'aperçois que nos épisodes préférés sont les mêmes ! :lol: Et c'est bizarre, c'est quand même ceux où y'a du slash qui sont les premiers... et Coutrycide rien que pour la scène où Jack dégomme tout le monde !!! :lol:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Retour au Ritz - Drabble Torchwood - Jack/Jack - G
MessagePosté: 19 Sep 2008 20:41 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2008 23:21
Messages: 306
:D j'ai adoré cet épisode également! C'était triste et super émouvant.
Enfin, je pense que Jack, malgré ses sentiments, fera passer la sécurité de la Terre en premier, et ce même s'il hésite. Comme dans la fic :wink:

cybelia a écrit:
Oui, il m'inspire... et non, je ne passe pas les épisodes juste pour baver sur John Barrowman... bon, si un peu... :lol:

Je crois que la plupart des gens qui regardent Torchwood sont dans le même cas :D

:bravo: et merci pour l'OS.

Na-chan

_________________
“There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.” - Shakespeare

http://users.livejournal.com/nachan_/ - http://www.fanfiction.net/u/315332/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Retour au Ritz - Drabble Torchwood - Jack/Jack - G
MessagePosté: 19 Sep 2008 21:06 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:reviews:

Ca fait longtemps que j'ai pas regardé cet épisode... je vais me refaire la saison 1 d'ici quelques temps, tiens !

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Retour au Ritz - Drabble Torchwood - Jack/Jack - G
MessagePosté: 20 Sep 2008 13:38 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2008 21:09
Messages: 317
Localisation: Paris
Que d'émotions dans ce petit Drabble :wouah: C'est vrai que cet épisode finit bien tristement mais bon, Ianto est là pour le consoler :mrgreen:

Bravo en tout cas :bravo:

_________________
Image
Я хочу поехать в Россиу, самую красивую страну в мире.
Ne mogu da prestanem da sanjam o Novaku Đokoviću...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Retour au Ritz - Drabble Torchwood - Jack/Jack - G
MessagePosté: 17 Déc 2008 03:21 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2008 22:18
Messages: 784
Localisation: Charente... malheureusement.
Donc après ce drabble je répond à une question existencielle : Oui, on peut se flinguer avec un ordinateur, la preuve :arrow: *va se tirer une balle dans la tête*
:| Nan franchement elle est géniale cette série, et ta ficounette est géniale aussi, mais meeerdeuh c'est tellement trop bien fait que quand c'est triste c'est atroce et en plus c'est souvent triste !!! En même temps allez faire de l'humour avec ça ! :?
Enfin bref bravo bon je vais arrêter de pleurer et aller me coucher maintenant... Quoique me repasser l'épisode ?
Naaaaan ce serait pas raisonnable !
Est-ce qu'on est obligé d'être raisonnable dans la vie ?
Arg ! Quel dilemme !
D'un autre côté je peux AUSSI aller lire tes autres fics, ça ce serait très très cool... :roll:
_ _ ° Dodo.
Ah, si une petite chose... :court: Ben oui, c'est un peu court 320 mots... En même temps ça suffit très bien pour ce que tu veux dire alors je dis "c'est trop court" seulement par principe ^^" Parce que j'aurais bien lu encore longtemps moi !

_________________
Laisse la grosse mouche taper au carreau pour sortir, ça fait vacances dans le sud...
¤¤¤
Tu aimes éplucher des patates qui parlent ? Tu aimes crier sur les petits nouveaux parce qu'ils sont nuls en calcul mental ?
Alors...
Image
Comme on a deux bras, deux jambes, deux yeux on a besoin des deux sinon ça marche pas.
Laurène B, Silia Valentine, Kamiel, E. Métayer
Le Slash vaincra.
L'ARMY y veille.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Retour au Ritz - Drabble Torchwood - Jack/Jack - G
MessagePosté: 17 Déc 2008 20:49 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:reviews:

C'est vrai que c'est triste... mais quand j'ai vu cet épisode, j'ai tellement été bouleversée par l'histoire entre les deux Jack qu'il fallait absolument que j'écrive ce drabble. Je ne peux pas regarder cet épisode sans pleurer, c'est horrible !

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Retour au Ritz - Drabble Torchwood - Jack/Jack - G
MessagePosté: 28 Jan 2009 17:58 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 22:40
Messages: 1096
Localisation: Toulouse
Jack amoureux de… lui-même ! Ca ne pouvait arriver qu’à lui ^^
Bon faudra quand même que je matte la 1ère saison de TW pour comprendre les épisodes dont tout le monde parle…

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Retour au Ritz - Drabble Torchwood - Jack/Jack - G
MessagePosté: 13 Mai 2009 12:32 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
Superbe ^^

Suite à mon visionnage de l'épisode 12, j'ai regarder si il n'y avais pas de Jack/Jack ici, dommage qu'il n'y ai que ton drabble, malgré la qualité.

Mais c'est sur, qu'un drabble, c'est toujours trop cour... :roll:

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Retour au Ritz - Drabble Torchwood - Jack/Jack - G
MessagePosté: 13 Mai 2009 13:19 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2009 10:57
Messages: 2135
Localisation: dans les bras de qui vous savez....
:bravo: cybelia

:D , tu m'a donné envie de revoir l'épisode et j'ai vraiment adoré. c'est même un de mes préféré, et ce baiser :neurones: , dommage que dans la série il n'y en ait pas eu d'autres avec autant d'intensité :wink: , à part celui dans la saison 2 l'épisode avec "Tommy" ou c'est Ianto qui est "l'autre" . Je sais pas si j'ai bien vu mais il me semble que dans la saison 3 il y en aura un "autre baiser" :D enfin sur les images que j'ai vu :wink: mais je peux me tromper :maiseuh: je vois tellement de choses que mon cerveau n'intégre pas tout :laughing:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Retour au Ritz - Drabble Torchwood - Jack/Jack - G
MessagePosté: 13 Mai 2009 16:09 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:reviews:

Dans le trailer de la saison 3, il y a effectivement un bisou Jack/Ianto (qui m'a fait hurler d'ailleurs quand je l'ai vu la première fois... euh non, à chaque fois que j'ai vu le trailer en fait... :lol:).

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Retour au Ritz - Drabble Torchwood - Jack/Jack - G
MessagePosté: 13 Mai 2009 20:43 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2009 10:57
Messages: 2135
Localisation: dans les bras de qui vous savez....
Citation:
Dans le trailer de la saison 3, il y a effectivement un bisou Jack/Ianto (qui m'a fait hurler d'ailleurs quand je l'ai vu la première fois... euh non, à chaque fois que j'ai vu le trailer en fait...

donc c'est bien ça j'ai pas rêvé :lol: , moi j'ai hâte d'avoir la 3ème saison,
c'est une vraie obsession :lol: , j'ai déjà les deux premières car la VO sous titrée c'est vachement mieux :)

j'adore entendre leurs voix :maiseuh: c'est pas ma faute, c'est ma drogue prescrite par le Docteur :laughing:

:toutecontente:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com