Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 15:29

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Chocolat - DomBilly - PG-13
MessagePosté: 18 Fév 2007 15:17 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Fandom : RPS LOTR
Pairing : Billy Boyd/Dominic Monaghan
Rating: PG-13
Disclaimer: Je ne connais ni Dom, ni Billy... Vaut mieux pour eux sinon ils n’auraient plus de pouffes depuis longtemps ! Je ne prétends pas relater leur vraie vie, je ne fais qu’écrire ce que mon imagination perverse me dicte !

J'ai offert ce texte à KatSou pour son anniversaire. C'est un tout petit texte que j'avais l'intention de mettre le 14 mais, suite à un tout petit souci d'ordi, je n'ai pas pu le faire... -_-"

Enfin, j'espère qu'il vous plaira.
_____________________________________________________________
Chocolat

Billy grogna quand il entendit la sonnette retentir. Il venait à peine de se réveiller et se tâtait pour savoir s’il n’allait pas tout simplement se rendormir. Il se cala sous son drap, prêt à ignorer l'importun. Il somnolait légèrement, se disant finalement qu’il avait rêvé le bruit, quand celui-ci retentit à nouveau. Il ouvrit un œil et grimaça. Repoussant son drap en grommelant, il s’assit sur son lit et s’étira longuement. En traînant des pieds, il se dirigea vers l’entrée. Enfin, il ouvrit la porte.

Derrière se trouvait Dominic. Un Dominic trop bien habillé pour avoir ne serait-ce que dormi la nuit dernière. Ce dernier observait son meilleur ami. Billy, qui pour tout pyjama portait un caleçon, se grattait la tête tout en le regardant d’un air complètement endormi. Dom étouffa un rire.

« Je te réveille peut-être ? » C’était assez rare pour qu’il le souligne.

Billy bailla.

« Et toi, t’t’es pas encor’ couché, hein !?» maugréa le châtain, tout en désignant le jean noir et la chemise blanche que portaient le blond. Celui-ci haussa les épaules et sourit. Billy se retourna et s’engouffra dans le couloir, bientôt suivi par Monaghan. Ils entrèrent dans la cuisine.

« Dommie… à toi de préparer le petit déj’. Ça t’apprendra à v’nir me réveiller… » Il étouffa un bâillement. « J’vais sous la douche. »
- C’est demandé si gentiment… »

Billy fit une grimace à son meilleur ami et sortit. Dominic posa sur la table le paquet qu’il avait sous le bras et s’attela à la tâche en lançant la cafetière. Il savait que son compagnon de tournage aurait grand besoin de café…

Quand l’interprète de Pippin revint de la salle de bain, il fut accueilli par de bonnes odeurs de café et de toasts grillés. Il avisa l’assiette sur la table, en prit un et y mordit avec envie. Il sourit à Dom, assis à la table, qui l’attendait tout en regardant à la télé une émission de télé achat. Il se pencha vers son ami. Ce dernier parut troublé.

« Dis-moi, qu’as-tu fait cette nuit ? murmura-t-il, tout en le fixant dans les yeux.
- Lij, Orly et moi, on est allés dans cette nouvelle boîte que Chris, l’un des orques, nous a conseillé… L’ambiance y est géniale ! On s’est bien éclatés…
- Tu sens la cigarette, l’alcool… et la sueur… Tu t’es dépensé… (Puis après un court instant de réflexion) … et le sexe…
- Le sexe ? s’écria Dom, en écarquillant les yeux.
- Oui, tu sens le sexe, répéta l’aîné.
- M-mais Bill… je n’ai couché avec personne ! Comment … ? »

L’autre ne répondit pas, se servant une tasse de café. Il évitait de regarder son ami qui ne l’avait pas quitté des yeux.

« Tu devrais aller te doucher aussi. Tu n’as qu’à m’emprunter des vêtements. Je vais nous faire un peu de porridge, après ta nuit blanche et son lot de boisson, il te faut quelque chose qui tienne dans l’estomac. »

Boyd s’activa, laissant le plus jeune un peu démuni. Ce dernier se sentait triste tout d’un coup, sans comprendre réellement pourquoi. Tel un automate, il alla lui aussi dans la salle de bain où il prit une longue douche chaude. Finalement, celle-ci le détendit. Il se sentit bien mieux, mais l’excitation de la nuit était tombée et la fatigue l’engourdissait petit à petit.

Pendant ce temps, Billy finissait son porridge. Il prit des bols dans une armoire et les posa sur la table. Il remarqua alors, pour la première fois, la boîte rose qui s’y trouvait. Il fronça les sourcils, se souvenant vaguement avoir vu l’objet dans les mains de Merry. Il mit de côté sa curiosité naturelle et attendit le retour de son camarade. Il se doutait que celui-ci préférait la lui donner en main propre.

Dom sortit de sa douche, une serviette autour de la taille. Pendant un moment, il caressa l’idée de retrouver son ami dans cet habillement mais une forte envie le poussa jusqu’à la chambre. Il détailla la pièce, s’attardant sur le lit défait puis alla vers l’armoire qu’il ouvrit. Tout de suite, il sentit un mélange d’odeurs, celle de la lessive qu’utilisait Billy, mais surtout l’odeur caractéristique de son meilleur ami. Il passa les mains dans les vêtements et sortit la manche d’une chemise dans laquelle il enfouit le nez. Ce serait la première fois qu’il porterait un habit du plus vieux.

Il choisit un jean quelconque mais prit un tee-shirt qu’il aimait particulièrement. Quand il eut fini de s’habiller, il rejoignit l’autre homme.

Il vit Billy assis à la place qu’il avait occupée, un journal ouvert devant lui.

« Hé !
- Bonne douche ? » demanda Billy, sans lever les yeux de l’hebdomadaire. Dom rit.
« - Pas mal… Par contre, tu as un gel douche de fille… Vanille des îles ? Où sont cachés tes masques de beauté et ton maquillage ? »

Peregrin grogna. Le sourire du plus jeune s’élargit. Regardant le journal, il ajouta :

« Tu reçois ce journal maintenant ?
- Non. C’est celui du voisin. » Remarquant le haussement de sourcil de son meilleur ami, il ajouta. « T’inquiète, je fais ça tous les matins. Il se lève beaucoup plus tard, je n’ai plus qu’à aller le reposer sur son paillasson quand j’ai fini. »

Dom hocha la tête, d’un air absent. Il avait aperçu du coin de l’œil la boîte qu’il avait ramenée. Il devinait que Billy l’avait vue mais il ne savait pas trop comment la présenter. Il commença à bouger sa jambe par nervosité et porta un ongle à sa bouche.

« Dom, arrête avec ta jambe ! Au lieu de te bouffer les ongles jusqu’au moignon, tu devrais me dire ce qu’il y a dans le paquet… »

Billy ne le regardait toujours pas, ce qui, paradoxalement, aida son compagnon. Il essaya de se calmer. Il se resservit de café mais ne put manger. Il se leva et alla s’accouder contre l’évier, se plaçant ainsi dans le dos de son ami. Il redoutait un peu sa réaction.

« C’est un cadeau pour toi, commença-t-il, enfin, trois fois rien… Ou-ouvre-la... »

Lentement, le châtain plia son journal et tendit la main vers la boîte. Elle était rose pâle et rien ne laissait deviner ce qu’il y avait dedans. Il allait la porter à son oreille pour la secouer quand Dom intervint :

« Ce n’est pas fragile mais… vaut mieux pas secouer… »

Billy la posa à nouveau et tira le couvercle. Il resta quelques secondes à contempler son contenu avant de glousser.

« Dom, Dom, Dom…
- Joyeuse Saint Valentin, Billy-Boy ! » dit courageusement l’Anglais.

L’aîné se souvint alors qu’effectivement c’était le 14 février. LE jour des Amoureux. Il sourit en voyant son "cadeau" : dans la boîte, bien lové sur une assiette en carton, se trouvait un gâteau en forme de cœur nappé de chocolat. Billy ne résista pas à y plonger un doigt pour goûter le nappage. Il le lécha avec appétit. Délicieux.

« C’est moi qui l’ai fait. Hier soir.
- Tu l’as laissé dans ta voiture toute la nuit ?
- Non ! Je l’ai récupéré ce matin chez moi ! »

Billy tourna la tête vers lui. Monaghan rougissait sans le regarder. C’était tout lui. Il rentrait dans son appartement après une nuit à boire et à danser et, sans prendre une douche, il repartait aussi sec pour venir le retrouver, son gâteau sous le bras. Boyd sourit, dangereusement.

« En quel honneur est-ce que tu m’offres ceci ? Tu devrais plutôt le partager avec ta Valentine…
- Bill… Je… Après…
- Mais encore ? »

Dominic le fixait, perdu. L’Écossais se leva, la boîte dans les mains. Il vint se placer à côté de son meilleur ami et d’un doigt, recueillit à nouveau du chocolat. Avec des gestes lents, il plaça ce doigt devant la bouche du plus jeune et le força à le lécher. Merry le contemplait fasciné.

« Est-ce à cause de ces baisers que nous avons échangés ? De ces nuits que nous avons passées chez toi… dans ton lit… à faire l’amour ? »

Le blond se rapprocha, tout en gémissant en entendant le ton caressant de son amant. Il se pencha vers la bouche devant lui, prêt à l’embrasser.

« Pourtant il me semble que tu t’es bien amusé, cette nuit…»

L’Anglais s’arrêta, glacé. Son ami pensait-il vraiment qu’il avait couché avec une personne ?

« Billy, je te promets qu’il ne s’est rien passé. J’étais avec Lij et Orly… Tu peux leur demander, je ne les ai pas lâchés ! Bon, Orlando nous a quittés vers trois heures pour aller retrouver Viggo … mais, je n’ai rien fait ! »

L’aîné rit. Il se pendit au cou de son Meriadoc et l’embrassa, forçant ses lèvres pour réclamer un baiser sauvage. Quand ils se détachèrent, Dom était plaqué entre l’évier et le corps de l’autre homme. Les mains de Billy glissaient sous le tee-shirt.

« Je sais… Mais tu as cette odeur… Dooommiiiiiie… si sexuelle… Tu me donnes envie de te goûter… comme quand on regarde ton gâteau, on a envie d’y croquer et de savourer une pleine bouchée de chocolat… Laisse-moi te dévorer…
- Bill… » râla le plus jeune.

Un autre baiser stoppa sa plainte. Les doigts perdus dans les cheveux châtains, il se laissait embrasser, s’accrochant à son camarade. Il avait tellement peur de perdre ces moments dont il jouissait depuis peu qu’il voulait les vivre avec intensité. Si Billy se lassait, s’il lui disait qu’il était trop jeune, qu’il avait besoin de quelqu’un de plus mûr, il savait qu’il aurait du mal à s’en remettre... Il ne voulait pas qu’il le quitte. Il voulait être à lui. Le baiser fut interrompu brutalement par l’Écossais. Il serra son amant dans ses bras, le berçant doucement.

« Hé, Dom-Dommie… Ne pleure pas… Tu n’as pas besoin de pleurer... »

Dominic se rendit alors compte que des larmes coulaient le long de ses joues.

« Je suis désolé… Je ne sais pas …
- Ne t’excuse pas… » Il couvrit son cou de baiser, caressant son dos. « J’ai envie de toi, Dom… Très envie… Tu le sais, n’est-ce pas ? » Le jeune homme hocha de la tête contre l’épaule de son aîné. « Ne pleure pas… Jamais pour moi. Tu es à moi. Maintenant que je t’ai, je te garde. Tu m’appartiens. A moi. Rien qu’à moi. »

Son meilleur ami rit, bizarrement heureux. Ils se détachèrent doucement. Dom osa regarder dans les yeux de l’autre homme. Il y comprit plus qu’ils n’oseraient pour l’instant se dire.

« C’est la première fois qu’on me fait un cadeau pour la Saint Valentin, avoua l’aîné.
- Tu plaisantes ? Et tes ex alors ? » Billy haussa les épaules.
« - Je leur ai toujours dit que je n’avais besoin de rien. J’ai aussi eu des copines pour qui cette fête ne voulait rien dire… Je n’y ai moi-même jamais trouvé beaucoup d’intérêt. » Il reprit après une courte pause. « Je n’avais pas saisi que c’était important pour toi.
- Non… Ce n’est pas important… C’est juste… Tu sais, la fête des Amoureux ! » Il eut un rire étranglé. « Alors, j’ai voulu… je ne sais pas , marquer le coup. Mais… ce n’est rien. »

Billy se tut. Il l’embrassa juste d’un baiser chaste qui pourtant ralluma le désir de Dominic.

« Non, Dom. Je n’avais pas saisi que tu avais besoin qu’on définisse clairement notre relation. »

Le jeune homme dévia le regard. Il se sentait assez stupide. Ils étaient amants depuis moins de deux mois, vaincus tous deux par leur flirt incessant. Il avait eu besoin de se rassurer, de se dire qu’il comptait pour Billy et pas juste pour quelques parties de jambes en l’air. Le châtain, posant un doigt sous son menton, l’obligea à le regarder. Son expression était déterminée, il y avait comme une urgence dans sa voix. Dom prit soudainement peur.

« Monaghan, je pense que tu as choisi une mauvaise soirée pour faire ta nuit blanche. Aujourd’hui comme on ne travaille pas, j’ai bien l’intention de t’enfermer dans ma chambre et te prouver à quel point notre relation compte pour moi… » Sa voix se fit plus suave, invitant Dominic à se laisser complètement enivrer. « Je me demande quel goût à ce nappage sur toi… » Le blond déglutit péniblement. Il se laissa mener quand Billy le tira vers sa chambre, la boîte dans une main.

Quelques minutes plus tard, il gémissait et se cambrait tandis que son amant dégustait un de ses mamelons drapé de chocolat. La langue de Billy remonta avec lenteur vers sa gorge puis vers un creux sous son oreille. Alors il mordilla doucement le lobe puis chuchota d’une voix rauque :

« Joyeuse Saint Valentin, Dominic… »

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2007 16:05 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'ai franchement hésité à lire cette fic vu que je ne suis plus du tout dans l'ambiance de ce couple, mais le fait que ça soit toi qui l'ait écrite m'a convaincue de le faire quand même... et je ne suis pas déçue !! J'adore ! C'est à la fois fluffy et extrèmement sensuel... :sourire: :bravo:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2007 17:19 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Merci Cybelia! ^^

Ca fait plaisir de savoir que tu lis une fic parce que c'est moi l'auteur (comment ça mes chevilles? Non, non, elles n'ont pas enflé! :lol: )

Poutoux.

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mar 2007 11:51 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2007 15:42
Messages: 5
Localisation: La Comté
*a une soudaine envie d'écrire une reviews* *se frotte les mains, prête à l'action* Attention, attention, c'est ma première *petit clin d'oeil en coin qui signifie qu'elle est fière d'elle*
Bah déjà j'ai adoré...
Non tu crois?
Ferme la Frodon !
Ne parlez pas comme ça à Monsieur Frodon !
*colle une tarte à Sam*
Saaaaaaaaaaaam *long cri de désespoir*
Bon, reviewons...

Citation:
Billy, qui pour tout pyjama portait un caleçon, se grattait la tête tout en le regardant d’un air complètement endormi. Dom étouffa un rire.

Naaaaaan Dom faut pas rire, faut sauter sur Billy et lui arracher le dernier vêtement qu'il lui reste ! :twisted:

Citation:
« Dommie… à toi de préparer le petit déj’. Ça t’apprendra à v’nir me réveiller… » Il étouffa un bâillement. « J’vais sous la douche. »
- C’est demandé si gentiment… »

J'aime bien ce dialogue, j'vois bien un Billy en caleçon en train de dire ça ! ^^
Citation:
Billy fit une grimace à son meilleur ami et sortit. Dominic posa sur la table le paquet qu’il avait sous le bras et s’attela à la tâche en lançant la cafetière.

Je parie qu'à ce moment là Dominic était en plein conflit intérieur pour savoir si il doit aller rejoindre son Billy d'amûr sous la douche ou non...

Citation:
Quand l’interprète de Pippin revint de la salle de bain, il fut accueilli par de bonnes odeurs de café et de toasts grillés.

J'ai faim
Merci de m'y faire penser, va me faire des tartines chéri
Naaaan
Siiiiii, allez sinon j'me fache tout rouge *adore cette phrase*
Sam, va nous faire des tartines
Oui Monsieur Frodon
-_____________-"

Citation:
Il sourit à Dom, assis à la table, qui l’attendait tout en regardant à la télé une émission de télé achat.

Dominic serait-il en train d'envisager la co-habitation avec son amant? Besoin de meubles? :lol:

Citation:
Il se pencha vers son ami. Ce dernier parut troublé.

Non, non Dom, il va pas te manger v__v
Citation:
- Tu sens la cigarette, l’alcool… et la sueur… Tu t’es dépensé… (Puis après un court instant de réflexion) … et le sexe…
- Le sexe ? s’écria Dom, en écarquillant les yeux.
- Oui, tu sens le sexe, répéta l’aîné.
- M-mais Bill… je n’ai couché avec personne ! Comment … ? »

Wouah, Billou a un détecteur de sexe intégré ! Je veux ^____^

Citation:
Il remarqua alors, pour la première fois, la boîte rose qui s’y trouvait.

Billy aurait bien besoin de lunettes *imagine Billy avec de grosses lunettes de mouche sur les yeux*

Citation:
Dom sortit de sa douche, une serviette autour de la taille. Pendant un moment, il caressa l’idée de retrouver son ami dans cet habillement mais une forte envie le poussa jusqu’à la chambre.

J'aime bien l'idée, en plus c'est bien dit... Mais Dom a eu raison de résister, il aurait pu se passer des choses pas très catholiques après...

Citation:
Tout de suite, il sentit un mélange d’odeurs, celle de la lessive qu’utilisait Billy, mais surtout l’odeur caractéristique de son meilleur ami. Il passa les mains dans les vêtements et sortit la manche d’une chemise dans laquelle il enfouit le nez. Ce serait la première fois qu’il porterait un habit du plus vieux.

Imagine l'excitation... Porter une chemise à Billy... Porter une chemise à Billy... PORTER UNE CHEMISE A BILLY KYAAAAA *mode hystérique on*
Hum, sinon c'est bien dit ^^"

Citation:
- Bonne douche ? » demanda Billy, sans lever les yeux de l’hebdomadaire.

Il faut les lunettes et le café pour cette scène ! Et... la moustache, oui il faut la moustache *imagine un Billou moustachu en costard-cravate, lunettes sur le nez, pipe à la bouche, café en main*
Citation:
« - Pas mal… Par contre, tu as un gel douche de fille… Vanille des îles ? Où sont cachés tes masques de beauté et ton maquillage ? »

MDR, j'adoore :D
Citation:
- Non. C’est celui du voisin. » Remarquant le haussement de sourcil de son meilleur ami, il ajouta. « T’inquiète, je fais ça tous les matins. Il se lève beaucoup plus tard, je n’ai plus qu’à aller le reposer sur son paillasson quand j’ai fini. »

C'est quoi ce kidnappeur de journaux? :lol:
Tu peux parler, c'est pas toi par hasard qui kidnappe les magazines d'actualité Star que reçoit ta voisine?
T'es pas mort toi?
*regarde son corps pour vérifier s'il n'est pas mort* Non je ne suis pas mort
-____- Alors va te suicider *pointe la fenêtre du doigt*
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN *cours au ralenti, lache les tartines qu'il avait en main et se jette sur Frodon, au ralenti toujours*
Je n'allais pas le faire Sam ^^'
Ouf
Et mes tartines ? T_____________T
Citation:
Il devinait que Billy l’avait vue mais il ne savait pas trop comment la présenter. Il commença à bouger sa jambe par nervosité et porta un ongle à sa bouche.

Comme c'est meugnooooooooon >__<

Citation:
« Dom, arrête avec ta jambe ! Au lieu de te bouffer les ongles jusqu’au moignon, tu devrais me dire ce qu’il y a dans le paquet… »

Je retire pour les lunettes :shock: Pardonne-moi Billy-kun :lol:
Citation:
Lentement, le châtain plia son journal et tendit la main vers la boîte. Elle était rose pâle et rien ne laissait deviner ce qu’il y avait dedans. Il allait la porter à son oreille pour la secouer quand Dom intervint

PTDR, je vois vraiment Billy en train de faire ça la :lol: :lol: Mais je pense que pour vérifier ce qu'il y a dedans il ferait mieux de l'ouvrir, enfin après tout ce n'est que mon humble avis mais... *se fait assomer par Frodon*
Citation:
Billy la posa à nouveau et tira le couvercle. Il resta quelques secondes à contempler son contenu avant de glousser.

*glousse elle aussi*
Arrête on dirait une poule
*tue Frodon du regard*

Citation:
Billy ne résista pas à y plonger un doigt pour goûter le nappage. Il le lécha avec appétit. Délicieux.

Wouuuuuuh *se tortille sur sa chaise*

Citation:
« C’est moi qui l’ai fait. Hier soir.

Mais quelle bonne intentiooooon :P

Citation:
Boyd sourit, dangereusement.

*recommence à glousser bruyamment* Oh Bill... *cligne des yeux*

Citation:
Dominic le fixait, perdu. L’Écossais se leva, la boîte dans les mains. Il vint se placer à côté de son meilleur ami et d’un doigt, recueillit à nouveau du chocolat. Avec des gestes lents, il plaça ce doigt devant la bouche du plus jeune et le força à le lécher. Merry le contemplait fasciné.

Nyaaa j'adore, comment c'est dit et tout... *aime le français* On visualise vraiment bien la scène ^^ *a envie de gâteau au chocolat*
Citation:
« Est-ce à cause de ces baisers que nous avons échangés ? De ces nuits que nous avons passées chez toi… dans ton lit… à faire l’amour ? »

OM, droit au but *sors*

Citation:
« Billy, je te promets qu’il ne s’est rien passé. J’étais avec Lij et Orly… Tu peux leur demander, je ne les ai pas lâchés ! Bon, Orlando nous a quittés vers trois heures pour aller retrouver Viggo … mais, je n’ai rien fait ! »

Houhouhou, le petit coquiiiin... J'aime bien l'allusion à ce couple, tu as réussis à me faire recracher ma tartine, c'est bien ! ^^
Et c'est qui qui nettoie hein?
C'est Sam
Je suis d'accord
Moi aussi
-_______-
Citation:
L’aîné rit. Il se pendit au cou de son Meriadoc et l’embrassa, forçant ses lèvres pour réclamer un baiser sauvage. Quand ils se détachèrent, Dom était plaqué entre l’évier et le corps de l’autre homme. Les mains de Billy glissaient sous le tee-shirt.

*larmes aux yeux* *imite la voix de Dom* Oh Bill, fait moi un enfant ! *va se pendre*

Citation:
« Je sais… Mais tu as cette odeur… Dooommiiiiiie… si sexuelle… Tu me donnes envie de te goûter… comme quand on regarde ton gâteau, on a envie d’y croquer et de savourer une pleine bouchée de chocolat… Laisse-moi te dévorer…


:image:

Citation:
Le baiser fut interrompu brutalement par l’Écossais. Il serra son amant dans ses bras, le berçant doucement.


Fais dodo Dommie mon chéri, fait dodo t'auras du chocooooo

Citation:
« Hé, Dom-Dommie… Ne pleure pas… Tu n’as pas besoin de pleurer... »

Détecteur de larmes lui aussi intégré? Mais c'est qu'il est parfait le Billou :mrgreen:
Citation:
« J’ai envie de toi, Dom… Très envie… Tu le sais, n’est-ce pas ? » Le jeune homme hocha de la tête contre l’épaule de son aîné. « Ne pleure pas… Jamais pour moi. Tu es à moi. Maintenant que je t’ai, je te garde. Tu m’appartiens. A moi. Rien qu’à moi. »

*brandi un doigt près de son nez, prête à dire enfin quelque chose d'intelligent*
Mais qui ne pourrait pas avoir envie de Dom
Je croyais que tu allais dire quelque chose d'intelligent
J'y viens, j'y viens...
On ressent *aime ce mot* bien l'envie de possession qu'a Billy envers Dom, et aussi le désir de protéger son cadet... C'est... Nyaaaa j'adore cette phrase >___<
C'était ça le truc intelligent?
Oui

Citation:
« C’est la première fois qu’on me fait un cadeau pour la Saint Valentin, avoua l’aîné.

C'est-il pas mignon? :D Heureusement que Dom est là...
Citation:
- Non… Ce n’est pas important… C’est juste… Tu sais, la fête des Amoureux ! » Il eut un rire étranglé. « Alors, j’ai voulu… je ne sais pas , marquer le coup. Mais… ce n’est rien. »

Va y étrangle toi :twisted: :twisted: Ahem pardon... ^^" C'est mignon, ce que t'as écrit... pas ce que j'viens de dire *s'embrouille*

Citation:
Billy se tut. Il l’embrassa juste d’un baiser chaste qui pourtant ralluma le désir de Dominic.

Et le cadet sauta dans les bras de son amant en l'embrassant avec passion puis le couple enlacé se dirigea vers la chambre à coucher. Le lendemain, Dom était enceinte. Et au bout de neuf mois elle accoucha de deux petits marmots : Viggo et Orlando. FIN *s'enfuie en courant*
Citation:
« Non, Dom. Je n’avais pas saisi que tu avais besoin qu’on définisse clairement notre relation. »

Moi non plus, enfin pas avant que tu le dises euh...
Tais-toi, ça vaudra mieux
Pour une fois tu as raison
*sourire de craneux*
*donne un grand coup de poêle dans la tête de Frodon* Je t'aime Frodon *grand sourire*

Citation:
Son expression était déterminée, il y avait comme une urgence dans sa voix. Dom prit soudainement peur.

Cours pour ta vie Dom, le méchant petit Billou va te violeeeeeeeer ^______^ Ca m'est venu à l'esprit en lisant ça... *a honte*

Citation:
« Je me demande quel goût à ce nappage sur toi… » Le blond déglutit péniblement. Il se laissa mener quand Billy le tira vers sa chambre, la boîte dans une main.

*images mentales* *bave* Je veeeeux :ange:

Citation:
Quelques minutes plus tard, il gémissait et se cambrait tandis que son amant dégustait un de ses mamelons drapé de chocolat.

*imagine plus que bien*
Frodon?
Oui?
On fait pareil?
*s'assomme avec la poêle*

Citation:
« Joyeuse Saint Valentin, Dominic… »

Je reste sur ma faim là *en train de s'empiffrer de céréales*

Bon voilà quoi, c'est inutile ce que j'viens de dire mais j'adore ta fic ! ^^ Et comme l'a dit Cybelia c'est à la fois fluffy et extrêmement sensuel, j'aime ça. En plus c'est très bien écrit, enfin comme la plupart de tes fics que j'ai lue (depuis le temps que je trainais sur le MDS sans m'inscrire... ^^"), j'aime beaucoup ton style d'écriture. Et le thème de la Saint-Valentin colle parfaitement ! Comme disent les jeun's *n'est pas bien vieille* : je kiff ^__________^

*sors les pancartes* :dombilly: :dombilly: :dombilly: :dombilly:

_________________
--------

Image

--------

http://www.christophe-mae.fr/missions/l ... aU85cq8Pf0


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mar 2007 17:32 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2006 15:01
Messages: 687
Localisation: Paris
*se ballade tranquillement (et innocemment.. oui Gred, je suis une jeune fille innocente... :mrgreen:) sur le MDS*

...

:shock: :shock: :shock:

Mais... MAIS...

Embraye, elles ont pas la journée !!

*sourit niaisement à Monaghan* ^^''

MAIS !!!

*s'approche de Tigerlily et commence à l'observer de près et sous toutes les coutures, avant de se prendre un coup de poêle de la part de la jeune slasheuse*

^________________________^'''''''''''''''''''''''''

Tu l'as mérité.
Mais, Dominours... :roll:

*reporte son attention vers Tigerlily (au fait, pourquoi lily...? -_-') qui reste à une distance respectable d'elle tout en la regardant avec méfiance*

Tu sais, Lostie ne mord pas... enfin... Elle ne ferait pas de mal à une LOTRienne en tout cas. ^^''
Dom... Trop de solicitude tue la solicitude. ^^

Enfin bref... :mrgreen:

*se tourne cette fois vers Gred*
:nieux:
Je sais que je t'ai déjà fait le coup (c'était sur TYV, non? ^^'), mais j'ai très envie de rebondir sur cette rev, même s'il ne s'agit pas de ma fic... ^^'''
*yeux implorants* En plus, j'étais moyennement d'humeur monaboydienne ces temps-ci (*se prépare à fuir sous les huées des dombilliennes du MDS* ^^''') et notre brave nouvelle m'a un peu relancée avec ses commentaires !! ^^
(et puis avec tout ce qu'elle a dit, que veux-tu que je mette dans une éventuelle review?? :P)
*tend un Billou en peignoir à gredoune pour s'excuser du pourrissage de topic imminent*
Dieu que vous êtes corruptibles...
Et qui a mis de la bave sur le cadeau destiné à Gred? :^^:
...
^_^

Bon, allez, ma chère nouvelle recrue au bastion monaboydien, il est encore temps de fuir avant de subir une review de review by Lostinou (ben quoi, ça rime... ^^''')!! :D
...
Quoi, tu restes? Une occasion de prouver ta valeur sans doute... :roll:

D'abord...

MERCI !!!

Oui, MERCI d'avoir pondu une vraie grande belle review !!!
:D :D :D :D :D

Mais Dom, Merry, Pippin, Billy, Frodon, Lij, Gred, KatSou,... tout le monde quoi !! :D
Regardez-moi ça! Une lectrice qui gratifie l'auteur d'un grand commentaire, qui prend le temps de citer, qui review avec ses doudoux, qui ne manque pas d'agrémenter son feedback de notes humoristiques... ^___^

Roooh, c'est beau de se lancer là-dedans, jeune slasheuse (je devrais éviter de t'appeller "jeune", ça me file un de ces coups de vieux... ^^'''). :^^:
*se souvient avec une petite larme émue de sa première grande rev* ^^
Tu ne sais même plus pour qui elle était...
>-<

Non mais vraiment, d'abord c'est superbe pour ce petit bohneur chocolaté de Gred ^^ mais à titre plus personnel, pour moi qui avait une flemmite aigüe aggravée en ce moment pour commenter -_-'... Voilà un sacrée coup de pied à l'étrier, jeune f... fille. ^^''' :D

Citation:
Je parie qu'à ce moment là Dominic était en plein conflit intérieur pour savoir si il doit aller rejoindre son Billy d'amûr sous la douche ou non...

Roooh, mais c'est qu'elle a l'esprit mal placé dites-moi !! :^^::^^::^^:
Ca m'étonne que nous n'ayons pas encore eu droit à la ribambelle de Mr Green...
Enfin, tu sais bien que je les laisse à KatS! ^^
*tousse bruyamment*
...

Citation:
Mais Dom a eu raison de résister, il aurait pu se passer des choses pas très catholiques après...

MAIS JUSTEMENT !!! :twisted:
Et après ça tu viendras te plaindre qu'on doute de ton innocence...
:mrgreen:

Citation:
*imagine un Billou moustachu en costard-cravate, lunettes sur le nez, pipe à la bouche, café en main*

Gasp! :o
C'est fou mais j'aime cette image... ^__^'''

Citation:
OM, droit au but *sors*

Noooooooooooooooon... -________-'''''
Encore une avec un humour de chtarbée !! -_-'

*grand sourire idiot* :mrgreen:

Hem, sinon... -_-'
Citation:
Oh Bill, fait moi un enfant !

Mais que... Enfin... je... glp...
*peine à articuler* -__-''

Citation:
:image:

Mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des images !!! :twisted: :twisted: :roll:

Citation:
Fais dodo Dommie mon chéri, fait dodo t'auras du chocooooo

Oh-oh-oh (heu, c'est pas le Père Noël... ^^''') mon Diiieu !!!
^________^''''' *glousse sottement* :mrgreen:

Citation:
*brandi un doigt près de son nez, prête à dire enfin quelque chose d'intelligent*

Gnnniiiii, j'adore cette posture ridiculo-comiquo-second degrédo-... ...
Enchaîne !!!
*la prend assez régulièrement, d'ailleurs* ^_^

Citation:
Et le cadet sauta dans les bras de son amant en l'embrassant avec passion puis le couple enlacé se dirigea vers la chambre à coucher. Le lendemain, Dom était enceinte. Et au bout de neuf mois elle accoucha de deux petits marmots : Viggo et Orlando. FIN *s'enfuie en courant*

*repart un peu dans ses gloussements imbéciles* ^^'
(encore que, je dois être traumatisée mais dès qu'un marmot apparaît j'ai du mal... ^^''')

Enfin voilà très chère, tu peux être doublement fière de toi (de mon humble point de vue, cela va sans dire... ^^): d'abord pour avoir gratifié la fic d'un des pilliers du dombillisme d'une belle review, ensuite pour avoir fait courtcircuiter le peu de neurones fiables qui me restaient après une (et même deux -_-') journée(s) plus que moyennes...

Enfin voilà, quoi, ce n'était même pas à moi d'y répondre :oops: mais comme disait ce plus que cher Oscar: "on résiste à tout, sauf à la tentation" :mrgreen:

Bon allez, j'espère que tu n'as pas eu peur, et je te laisse à tes préoccupations hobbites (et d'autant plus légitimes ^^)

Bisous !!!

*bises sonores sur les joues de Gred et Tigerlily*

*repart sur les épaules de Dom, qui pour changer, rouspète* :roll:

_________________
"Cumberbatch- it sounds like a fart in a bath, doesn't it? What a fluffy old name. I can never say it on a Monday morning. When I became an actor, Mum wasn't keen on me keeping it."
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mar 2007 00:04 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Merci les filles! je n'ai pas le temps de répondre là mais je reviendrai plus tard! :D

*fait un poutou à Tigerlily et à Lostie*

Gred

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2007 21:56 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2007 21:03
Messages: 601
Localisation: au pays des mirabelles et des bergamotes !
C'est la premiere fois que je lis une fic sur ce couple ! et là je dois dire que je ne suis pas deçue :bravo:

En plus moi qui n'aime pas les gateaux au chocolat, ça me donne envie de m'y mettre ! :bye:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2007 22:24 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 29 Avr 2007 20:55
Messages: 76
Localisation: Au dessus du Val aux Clercs
Kikou !
J'avais déjà lu cette fic, sur le forum La LAnterne Fringante, et j'avais déjà bien aimé.
J'adore Dom, un peu incertain, qui a envie mais qui n'ose pas ... Mignon ! Et Billy qui le SAIT, mais qui l'allume quand même, avant de le rassurer. tellement gentil, et évidemment TOTALEMENT désintéressé ! :ange:

Mais une question me titille : qui va rendre son journal au voisin ?

_________________
Si Adam avait été homosexuel, personne ne serai là pour le dire. Wilde, qui d'autre ?

- Fuck you, Horus !
- Right, but let's fuck her again first.
Nikopol et Horus, Immortel ad Vitam, Enki Bilal.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2007 15:35 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Merci pour ta review! ^^

Pour répondre à ta question, pour une fois, le voisin va se passer de son journal! Après tout, il doit bien se douter qu'il se passe quelque chose de louche avec son journal vu qu'il le retrouve parfois avec des taches de café ou les mots croisés terminés! ^^

Je suis très heureuse de voir une nouvelle qui s'intéresse à mes deux chouchoux!

Merci à toi aussi Teylaa

Merci beaucoup!
Gred

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com