Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 10:06

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Me, a cheerleader? - SGA - McShepp - PG-13
MessagePosté: 12 Fév 2007 00:30 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Encore moi...
Normalement dernière fic sur Atlantis, je pense que mon inspi sur cette série a expirée... :D :roll:

Fandom: Stargate Atlantis
Pairing: John Sheppard/Rodney McKay
Rating: PG-13
Disclaimer: Not mine!
Note de l'auteur: je l'ai écrite après un commentaire de Gâ-L. De plus en lisant ma fic, elle a été inspirée et a fait un magnifique fanart! ^^

Désolée encore Lune... :roll:
_____________________________________________________________
Me, a cheerleader ?

« Hé McKay, sortez de là ! »

John Sheppard tendit l’oreille. Il entendit un grommellement et sourit.

« Je… je n’ai pas terminé !
- Ça fait presque une demie heure que vous êtes enfermé dans la salle de bain. Vous avez eu tout le temps pour l’enfiler ! On ne peut pas dire qu’il y ait autant de tissu que ça… Au pire, je peux venir vous aider… »

Nouveau grognement. Le sourire du militaire s’élargit. Qu’est-ce qu’il aimait les paris ! Surtout ceux qu’il faisait avec McKay… Et encore plus, ceux qu’il gagnait !!

« Allez Rodney !!!
- J’arrive ! J’arrive ! »

Au bout de quelques secondes, un petit bruit lui apprit que la porte de la salle de bain s’ouvrait. Il s’assit correctement sur le lit, excité par ce qu’il allait voir. Les yeux fixés sur le seuil de la pièce, il contempla le scientifique. Celui-ci, tête baissé, avait du mal à quitter la salle de bain, son refuge quelques minutes plus tôt.

La bouche ouverte, le souffle court, Sheppard ne pipait mot. Il se contentait d’admirer. Il avait eu une vache de bonne idée quand même ! Il devrait penser à remercier Hoffman, l’un des sous-off’ de Caldwell, pour avoir fait passer le déguisement en contrebande sur le Dédale.

En effet, Rodney, les joues un peu rougies, se présentait devant lui dans un uniforme bleu et jaune… mais pas celui réglementaire sur Atlantis. Son regard partant du sol, John considéra les chaussettes montantes, l’une jaune l’autre bleue, qui s’arrêtaient au dessus des genoux, puis la mini-jupe plissée bicolore. Il déglutit en regardant le bout de tissu qui ne couvrait pas grand chose, juste assez pour qu’il se demande si son scientifique préféré avait ou non un sous-vêtement en dessous… Il se força à remonter vers le haut. Rodney portait un petit tee-shirt qui laissait à nu son nombril, où John eut une subite envie de glisser sa langue, ainsi que ses adorables poignées d’amour, qui donnaient envie au militaire de venir les croquer… Il finit son examen par le visage de son ami. Celui-ci subissait l’épreuve, la frimousse fermée et rougie, prêt à exploser. Il évitait de le regarder, laissant ses yeux bleus se perdre dans la contemplation du mur derrière le lit.

Sheppard s’avança correctement, de manière à être plus près du Canadien. L’autre ne lui accordait toujours pas son attention. Rapidement, le militaire tendit une main et attrapant un pan de la jupe la releva. Il eut juste le temps d’apercevoir un reflet jaune et bleu avant que Rodney pose une main sur le vêtement pour le baisser et se reculer d’un pas.

« Hé, pervers ! Ne vous gênez pas !!
- Allons McKay, je voulais juste savoir ce que vous aviez mis en dessous…
- Dites plutôt que vous aviez envie de voir si j’avais mis quelque chose en dessous ! Vous vous trompez de gars et de culture, lieutenant. Allez plutôt demander à Beckett ce qu’il met sous son kilt !
- Ne vous fâchez pas, McKay…
- Je porte ce que vous m’avez donné.
- Oh ! Je n’avais pas remarqué que la culotte était aussi prévue. Y avait-il un soutien-gorge ? » Interrogea Sheppard, visiblement intéressé. Il détailla le torse du scientifique.
« - Obsédé ! Je vous rappelle que JE-NE-SUIS-PAS-UNE-FEMME ! Déjà que je me pose des questions depuis que vous m’avez proposé ce gage pour notre pari, mais là vous confirmez mes soupçons… »

L’Américain rit de l’expression outragée de son coéquipier.

« Hé, il ne fallait pas perdre ! »

Rodney McKay maugréa de plus belle. Il n’avait jamais autant détesté les Geniis, lui qui avait parié que la prochaine menace contre Atlantis serait Wraith ! Carson lui avait pourtant dit que ce pari était complètement débile… À l’image de la mentalité du militaire… Il soupira puis sursauta en sautant les doigts de Sheppard sur sa cuisse. Il n’avait pas remarqué que ce dernier s’était assez avancé pour glisser sa main sur sa jambe. Il tressaillit sous le toucher.

« - Lieu-lieutenant, maintenant que vous avez eu ce que vous vouliez, je vais aller me rhabiller ! »

John, qui était occupé à caresser la peau découverte entre une chaussette et la jupe, obligeant sa main à ne pas monter sous le vêtement plissé, fronça les sourcils en entendant la dernière phrase du Canadien.

« Oh non ! Vous ne vous en tirerez pas comme ça. Je vous rappelle que notre pari ne parlait pas que de l’habillement… »

Avec un air taquin, il prit sur le lit, derrière lui, deux pom-poms jaunes.

« Sheppaaaard, non !
- Tss, tss, tss ! Un pari est un pari, c’est vous qui me l’avez rappelé quand j’ai du faire ce débriefing nu entre Weir et Caldwell… »

Rodney gloussa en se remémorant ce passage.

« Si j’étais vous, McKay, je ne rirais pas ! Au moins, moi, j’ai la décence de laisser nos petits gages se dérouler entre nous. »

Serrant les dents, le scientifique s’empara des pom-poms. Lui qui avait toujours trouvé le rôle de cheerleader dégradant et complètement stupide devoir se retrouver dans la peau de l’une d’elle, même pour quelques minutes, le rendait fou de rage. Il saurait le faire payer à Sheppard.

Devant l’air insistant du lieutenant, il leva un bras avec le pom-pom en ânonnant :

« Qui est le meilleur ? C’est John Sheppard !
- McKay, plus de conviction ou je sens que je vais vraiment aller chercher ma caméra ! »

Le Canadien lança un regard meurtrier à l’autre homme. Il voulait du spectacle, il en aurait ! John ne put qu’assister à la métamorphose de son coéquipier. Il le vit sourire de toutes ses dents, imitant les pom-pom girls qu’il avait dû voir dans ses années d’université.

« Donnez-moi un S ! Donnez-moi un H ! Donnez-moi un E ! Donnez-moi un P ! Un P ! un A ! un R ! Un D ! Sheppard ! Sheppard est le meilleur ! C’est notre héros ! Voici une danse en son honneur ! »

Les pom-poms montaient et descendaient. Rodney sautillait et sautait sur place, il allait et venait un pas en arrière, en avant, sur la gauche, la droite, menant une chorégraphie pas très coordonnée mais visiblement efficace si John en jugeait par la gêne au niveau de son caleçon. Quand son ami termina sa petite danse par un saut les jambes écartées, pas très parfait mais qui lui laissait le temps d’admirer à nouveau ce qu’il portait sous sa jupe, son sexe fit lui aussi un bond dans son pantalon. C’était lui ou il faisait soudainement très chaud dans la pièce ?

Rodney finit par quelques sautillements et il se hasarda même à lancer une jambe en l’air, laissant un militaire pantelant, se fichant bien que la technique soit loin d’être irréprochable.

Cela ne dura pas plus de dix minutes. Le scientifique s’arrêta en nage et complètement extenué. Il avait fait toute une vie de stretching en quelques minutes, il n’en pouvait plus.

« Alors…, haleta-t-il, Shep-, il souffla, -ard… ça vous va-a co-comme ça. »

Bouche bée, son interlocuteur hocha lentement la tête. Rodney sourit. Il lâcha les pom-poms et, prenant une gourde sur le bureau, avala une longue gorgée d’eau. Il but longuement. Il sentait son ami le détailler à nouveau et en tremblait d’anticipation. Puis il revint vers le lit.

« Je devrais peut-être aller m’habiller alors… » Ne notant aucune réaction chez le militaire, le sourire de McKay se fit mutin. « … Mais vu l’effet que mon petit show a provoqué en vous, je peux garder cet accoutrement un petit moment encore.
- C’est vrai ? » s’écria Sheppard, tel un petit garçon à qui on aurait annoncé que Noël arrivait trois mois plus tôt.
- Mouiiii, il suffit que vous arriviez à trouver les bons arguments…
- Oh, j’en ai quelques uns à vous proposer.
- Ah oui ? »

Sheppard se leva promptement et, sans autre forme de procès, prit le scientifique dans ses bras. Il entoura sa taille de ses mains, laissant ses dernières se perdre sur les courbes qu’il avait admirées avant et se glisser sous le tee-shirt. Rodney frissonna en sentant les doigts sur son épiderme. Le nez de John vint jouer avec celui de son ami. Ce dernier avança ses lèvres pour les poser sur celles du militaire mais l’homme recula la tête.

« Voici mon premier argument. »

Sensuellement, il rapprocha son bassin de l’autre homme et le frotta contre le sien. Rodney hoqueta en sentant l’érection du militaire.

« Hum, essaya de dire McKay, ça donne à réfléchir…
- Peut-être qu’un deuxième argument te ferait définitivement changer d’avis ?
- Peut-êtr… »

Il fut interrompu par la bouche de son ami. Elle le dévora d’une manière experte. John Sheppard embrassait merveilleusement bien. Il comprenait maintenant toutes ses femmes, sur Atlantis et les autres planètes, qui se pâmaient pour lui. Mais il n’était pas une femme et il ne lui montrerait pas à quel point cela l’affectait. Quand ils se détachèrent, Rodney mit un petit moment avant de pouvoir parler avec cohérence :

« Ça aide… mais je ne suis pas encore totalement convaincu… »

John rit. Cette sonorité se répercuta dans tout le corps du scientifique. Il se sentait indéfinissablement heureux de tirer ce genre de son du militaire.

« Mais, nous allons avoir un petit problème, Rodney. Vois-tu… ce que j’aimerai surtout c’est de te persuader non pas à garder tes vêtements mais à te les enlever… moi-même… lentement, pour t’embrasser… glisser ma langue là où personne d’autre ne pourra jamais la poser… caresser chaque centimètre de ta peau, doucement, en prenant tout mon temps… et te faire jouir contre moi… en moi… et te prendre sauvagement … puis plus calmement… et encore et encore…
- Ah ! réussit à articuler le scientifique qui sentait ses si précieux neurones grillés. Et-et tout ça, dans… dans cet ordre… »

Le militaire ne répondit pas. Il embrassa à nouveau son coéquipier tout en les conduisant tous deux vers le lit. Il en avait rêvé de nombreuses nuits entre ces mêmes draps, il avait bien l’intention d’en profiter.

Oh oui, il avait eu une vache de bonne idée…

Au petit matin, quelques rayons peinaient à éclairer la chambre. Ils n’avaient absolument pas pensé à fermer les rideaux et John grogna en sentant la fine lumière agresser peu à peu son visage. Rodney se décala, barrant le passage à la lumière. Son amant s’apaisa instantanément. Le Canadien sourit. Il avait toujours pensé que les militaires n’étaient pas du genre à dormir sur leurs deux oreilles… Sheppard lui dormait comme un bienheureux.

Lui-même s’était peu reposé. Il avait somnolé mais il s’était réveillé une heure auparavant. Il ne cessait de penser à ce « Je t’aime » que John lui avait murmuré alors qu’il le pénétrait. Il n’y avait pas répondu, trop occupé à gémir de plaisir et pressé de se faire un peu désirer… Il lui dirait plus tard, en temps et en heure, quand il en sentirait l’envie…

Mais il comptait bien ne plus lâcher son militaire et gare aux grognasses de cette planète et des autres ; les Weir et autres pouffiasses qui peuplaient l’univers n’avaient qu’à bien se tenir. Il prévoyait de le tatouer sur ses fesses : John Sheppard lui appartenait et il ne comptait pas en laisser la moindre parcelle de peau à quiconque !

Il sourit. Il faudrait qu’il remercie Radek. Il avait bien eu raison de lui conseiller d’accepter ce pari… et de proposer à John ce type de gage… Il avait enfin eu ce qu’il voulait et tout en douceur et en subtilité… Il savait que Sheppard irait se vanter de l’avoir séduit mais c’était un petit inconvénient qui était largement compensé.

John bougea légèrement dans son sommeil. Rodney déposa un baiser sur son front pour l’apaiser. En se redressant, il aperçut la jupe de l’uniforme de cheerleader. Il observa longuement son amant.

« Johnny, réveille-toi vite, lui murmura-t-il à l’oreille, d’un ton lubrique. J’ai très envie de pouvoir regarder sous ta jupette… »

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Me, a cheerleader? - SGA - McShepp - PG-13
MessagePosté: 12 Fév 2007 09:15 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2006 15:15
Messages: 2643
Localisation: vaste question...
:lol: :lol:

Bonjour Gred !

Rodney en pom-pom girl, non mais t'as pas honte ! Quoique... à la réflexion, si John est content...

Polymnia

_________________
alias Etoilia sur ff.net

Puisse Polymnia, Muse grecque de la pantomime et de l'art d'écrire, m'inspirer pour toutes les histoires que je conterai.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2007 10:37 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2006 00:48
Messages: 288
Mdr très intéressant et trop marrant bravooo!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Me, a cheerleader? - SGA - McShepp - PG-13
MessagePosté: 12 Fév 2007 12:55 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2005 14:26
Messages: 1246
Localisation: Au paradis du Chubby
Gred a écrit:
Normalement dernière fic sur Atlantis, je pense que mon inspi sur cette série a expirée... :D :roll:

Tu es sûre de ça n'amour d'amour ? C'est pas ce que tu semblais me dire l'autre jour ^_______________^

_________________
Tous en croisade pour la P'tite Frite et le Momoa !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2007 15:33 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 16:10
Messages: 29
Localisation: quartiers de Zelenka ^^
yeaaaah!! *devient gaga* je te l'ai déjà dit, mais j'adoooore ta fic!

(rodney en pom pom girl? miam!)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2007 21:33 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Merci pour les reviews!

Polymnia a écrit:
Rodney en pom-pom girl, non mais t'as pas honte ! Quoique... à la réflexion, si John est content...


Moi avoir honte? Attends, je réflechis...
*réfléchit intensément*
Non! :D

Franchement comme si on aimerait pas toutes avoir un Rodney en tenue de pom-pom girl! ^^

Sunday a écrit:
Mdr très intéressant et trop marrant bravooo!!!


Contente que ça te plaise! :wink:

N'amour a écrit:
Tu es sûre de ça n'amour d'amour ? C'est pas ce que tu semblais me dire l'autre jour ^_______________^


Ca me plairait d'écrire une vraie fic avec pleins de sentiments tout guimauveux mais... je n'ai vraiment pas d'idée et puis pas de temps. Mais si jamais je me mets à voir la série, peut-être...
(Pour toi, je ferai beaucoup de choses! ^^)

_Mac_Dye_ a écrit:
yeaaaah!! *devient gaga* je te l'ai déjà dit, mais j'adoooore ta fic!


Merci beaucoup pour cette deuxième review! ^^

Citation:
rodney en pom pom girl? miam!


Nous sommes tout à fait d'accord! Et le fanart de Gâ-L n'est-il point merveilleux!!! ^__^

Poutoux.

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Fév 2007 20:55 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2007 12:30
Messages: 73
Localisation: Quelque part entre ici et là bas
En voilà une belle et merveilleuse idée! En tout cas j'aime beaucoup le fanart et la fic!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Fév 2007 22:14 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 17 Fév 2006 11:09
Messages: 217
"Normalement dernière fic sur Atlantis, je pense que mon inspi sur cette série a expirée... "

Voilà, je n'en crois pas mes yeux alors je vais oublier cette vilaine petite phrase.
Non ! Tu ne peux pas t'arreter là. En tout cas je trouve que tu es drolement inspirée alors dis que c'était pour rigoler et...encore une autre SVP !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2007 11:36 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2006 14:00
Messages: 1038
Localisation: Dans les bras de mon Shannon!! Sur la planète Mars!
Bon sang j'étais morte de rire en imaginant Rodney dans cet acoutrement.,
Excellent ... L'histoire est de plus marante.
Bravo c'est une autre image de cette série

_________________
ImageImage Merci Ma LUNE!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2007 12:14 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2005 14:26
Messages: 1246
Localisation: Au paradis du Chubby
Gred a écrit:
N'amour a écrit:
Tu es sûre de ça n'amour d'amour ? C'est pas ce que tu semblais me dire l'autre jour ^_______________^


Ca me plairait d'écrire une vraie fic avec pleins de sentiments tout guimauveux mais... je n'ai vraiment pas d'idée et puis pas de temps. Mais si jamais je me mets à voir la série, peut-être...
(Pour toi, je ferai beaucoup de choses! ^^)


:oops: Je suis touchée !
Bien sûr que tu va regarder la série n'amour d'amour, tu avais dit que tu le ferais *fait ses petits yeux* tu vas pas revenir sur ta décision maintenant si ?*vile*

_________________
Tous en croisade pour la P'tite Frite et le Momoa !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2007 15:30 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Enyo85 a écrit:
En voilà une belle et merveilleuse idée! En tout cas j'aime beaucoup le fanart et la fic!


Merci Enyo! ^^ Je te remercie pour Gâ-L aussi! Elle a fait un merveilleux fanart, c'est vrai!

Alpheratz a écrit:
Voilà, je n'en crois pas mes yeux alors je vais oublier cette vilaine petite phrase.
Non ! Tu ne peux pas t'arreter là. En tout cas je trouve que tu es drolement inspirée alors dis que c'était pour rigoler et...encore une autre SVP !


Désolée Alpheratz. SGA n'est vraiment pas un de mes fandoms de prédilection. J'aime certains pairings mais je ne connais que très peu la série, n'ayant absolument pas suivi les épisodes. Donc, il m'est plus facile d'écrire des délires comme ça sur des idées stupides que de poursuivre une fic structurée. Je ne dis pas que je ne pourrai pas écrire une nouvelle fic sur un coup de tête après une discussion avec Ruika, par exemple mais pour l'instant, je sèche. Il ne faut jamais dire jamais... mais je préfère ne pas vous donner de faux espoirs. C'est déjà pas mal que j'ai écrit deux fics sur SGA... je m'épate toute seule! :lol: :lol: (non, non, je n'ai pas de grosse tête).

Axelle a écrit:
Bravo c'est une autre image de cette série


Merci Axelle, ça m'a rendue toute contente de lire ça!

N'amour a écrit:
Je suis touchée !
Bien sûr que tu va regarder la série n'amour d'amour, tu avais dit que tu le ferais *fait ses petits yeux* tu vas pas revenir sur ta décision maintenant si ?*vile*


*saute sur sa Ruika* Je ne reviendrai pas sur ma décision! Dès que je peux, je regarde! M6 devrait bien repasser la série depuis le début, non? Ca me permettrait de comprendre mieux (même si je me rappelle que les premiers épisodes m'avaient profondément fait chier... ^^').
Sinon, ya tjs youtube, non?

Poutoux.

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2007 15:37 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2005 14:26
Messages: 1246
Localisation: Au paradis du Chubby
N'amour a écrit:
Sinon, ya tjs youtube, non?
Poutoux.

Sur Youtube y'a tous les épisodes de la saison 1 à 3 inclut ^^
PS : Contente de te voir de retour n'amour !

_________________
Tous en croisade pour la P'tite Frite et le Momoa !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2007 15:55 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Dès que j'ai un moment j'irai refaire un tour sur youtube!

Citation:
PS : Contente de te voir de retour n'amour !


*fais un gros calin à sa n'amour*

Poutoux.

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Me, a cheerleader? - SGA - McShepp - PG-13
MessagePosté: 02 Sep 2009 22:10 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2009 10:37
Messages: 61
Localisation: Avec David H dans le TARDIS *héhé*
Un énorme bravo pour cette fic :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

J'en pleurait de rire :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: (ma mère a dut me prendre pour une tarée :lol: )

Tu as dut bien te marrer en la faisant. Déguiser Rodney en cheerleader :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Citation:
Les Weir et autres pouffiasses qui peuplaient l’univers n’avaient qu’à bien se tenir.


Oui !! A bas Weir et autres pouffiasses !! Tu as bien raison Rodney (et Gred au passage ^^)

:pouf1: (oui je hais les pouffes :mrgreen: )

_________________
Merci Duam
Image

Hachiko's World


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Me, a cheerleader? - SGA - McShepp - PG-13
MessagePosté: 03 Sep 2009 21:01 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2009 02:21
Messages: 435
Trop marrante ta fic... Imaginer Mackay en pom-pom girl... ça me fait trop rire :lol: :lol:

J'ai adoré le moment ou John lui demande de dire "Sheppard est le meilleur" en dansant... on s'y croirait vraiment et en plus ça n'a pas du tout l'air de déplaire à John :wink:.

:wouah: J'adore vraiment ce couple...

C'est vraiment trés bien écrit, je m'imagine vraiment bien la scéne... :bravo: à toi et je n'ai plus qu'une seule chose à dire : c'était vraiment trop marrant :laughing: :laughing:...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com