Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 10:01

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: J'avais quelqu'un-SGA-slash McBeck-G
MessagePosté: 11 Fév 2007 23:43 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2006 00:48
Messages: 288
Alors voici ma première fic-slash qui est en faite une song fic je lai écrite ya pas mal de temps avec une amie espérant que cela vous plaise.Ce sont les paroles de Natasha St Pier.
Et évidemment les personnages ne m'appartienne pas.

*****


J'avais quelqu'un



Tu te souviens de ce jour là ? Bien sur que tu t'en souviens... quand j'y repense maintenant, je sais que tu as souffert. Tu m'as dit que tu m'aimais... je t'ai repoussé... je me degoute quand j'y repense...

" J'suis pas comme toi... moi je suis pas une tarlouse... " j'aurais mieux fait de la fermer. Ces mots t'on tué, je l'ai bien vu.. mais à ce moment je pensais qu'à moi... Tout ce que je voulais, c'est que tu t'en aille, que tu disparaisse de ma vie. Ce sentiment que tu me portais m'effrayais. T'aurais réagis comme moi à ma place. Je pensais pas, c'est tout, je voulais pas croire, je voulais pas ressentir ce sentiment...

Retour sur terre, au revoir, je t'ai même pas vu sur le quai, t'étais déjà parti... un pincement, je l'ai ignoré et je suis rentré chez moi... La vie devait continuer, je devais oublier ces remords qui me rongent...

Tu me manques... je l'ai compris un soir... je regardais la pluie battre ma fenêtre... crise de larmes... j'ai besoin de toi... j'ai besoin de ton sourire, de me noyer dans tes yeux, de sentir ton parfum, de toucher ta peau... je rêve de tes lèvres sur les miennes... j'aimerais tant que tu sois là. Course vers le facteurs... ouvertures quotidienne de ma boîte email, portable toujours allumé, vérification de la ligne toute les heures... je crois que je déprime... Je veux plus me réveiller, ma maison ne m'as jamais parut aussi vide... mon lit jamais aussi froid... A quoi me sers de me lever, ma vie est vide... creuse et sans interêt... je me suis rendu compte que je t'avais quand t'étais plus là...

Je n'ai pas de nouvelles
Y'a rien dans le journal
Ce vide dès le réveil
Ce sentiment banal


Maintenant que tu m'as tourné le dos, que je continue seul ce qu'on aurait pu commencer à deux... c'est maintenant que je me plains de t'avoir loupé... d'avoir raté ma chance...

C'est quand on est seul qu'on voudrait dire
J'avais quelqu'un


Maintenant qu'on est sur terre et que des milliers de kilomètres nous séparent, que je ne t'entends plus... je voudrais pouvoir te dire que je suis là si t'en as encore envie, si tes promesse tiennes toujours...

C'est quand on est loin
J'avais quelqu'un


Bien sur, j'ai essayé de t'oublier... crois moi, j'ai tout essayé... d'oublier cette solitude... ce vide... mais rien n'y fait, j'ai tenté de trouver ce qui me manquait dans les bras d'une femme... cela n'as pas empêcher que tu sois constamment dans mon esprit... que tu me hantais et que cela continue toujours d'ailleurs.

Quand les amours passent
J'avais quelqu'un


Cela fait à peine deux semaines que nous sommes loin l'un de l'autre, mais cela me semble une éternité... le temps semble s'être arrété sans toi à mes côtés

Quand la vie s'efface

J'en pouvais plus de cette séparation alors un jour je me suis enfin décidé à te rechercher et te dire ces mots tant attendu de ta part... pourtant j'ai l'impression que le sort s'acharne sur moi... je ne t'ai toujours pas trouvé...

Qu'ai je fais pour que la vie soit si ingrate ? Elle m'as pas attendu, elle a continuer sans moi, elle t'as emporté... J'ai loupé un croisement je crois... Où est ce que tu as tourné, à quel moment j'aurais put te suivre... il y a bien un moment où tu m'as attendu... où t'as attendu que je me decide, que je dise ces trois petits mots magiques... Je sais pas quand... mais j'aurais du partir avec toi... j'ai bien essayé de te courir apres, mais je me suis perdu... t'as pas laissé de carte... moi je connais pas les sentiers que tu as pris, j'aurais voulu que tu me les montres... trop tard... t'es plus là...

Des quais de gares bizarres
Où attendent les bateaux
J'ai raté des départs
Tout est tombé à l'eau


Quand j'y r'pense, c'est drôle... tu te souviens de la discussion qu'on avaient eu bien avant ta déclaration ? Sur le grand amour... Tu m'avais dit que j'le trouverais... mais qu'il fallait parfois sortir des sentiers battus... le coeur est aveugle... mais l'esprit est emprisonné... faut se libérer c'est tout...
Tu sais quoi ? T'as raison, comme toujours... j'ai écouté cette voix au fond de moi... et je connais plus qu'une vérité... Je t'aime...
Maintenant que j'y réfléchi, elle était pas anodine cette discussion, non ?
T'étais là devant moi... et j'ai rien vu

Tu sais quoi..? je me souviens quand j'étais plus jeune... je faisais des plans sur la comète... médecin, femme, enfants... c'était bien organisé... Et toi t'arrive... t'as tout foutu en l'air... comment je peux aimer une femme maintenant que je t'aime toi ? Toi... t'étais là...
Je voudrais tout recommencé...

C'est quand on est seul qu'on voudrait dire
J'avais quelqu'un
C'est quand on est loin
J'avais quelqu'un
Quand les amours passent
J'avais quelqu'un
Quand la vie s'efface


Je crois que l'on peux comparer notre histoire à un film non? Tu sais, ces films au romantisme kitch... Après tout notre première rencontre a été disons... en fait au premier abord je t'ai trouvé arrogant... prétentieux... mais j'ai oublié cette facette que tu montre à tout le monde pour te préserver... j'ai appris à te connaitre, à aller plus loin que cette image que tu renvoie... et je suis tombé amoureux de toi sans m'en rendre compte...

Un film déjà fini
Du cinéma muet
Douce vie de Fellini
L'amour jouait complet


Petit à petit nous sommes devenus proches pour devenir enfin de bons amis... mais le jour où tu m'as embrassé, enfin, je veux dire le Lt Cadman... il faut que je tavoue que je n'ai pas pût m'empêcher de penser que c'était toi... et surtout d'apprécier... et je pense que c'est ce sentiment... ces pensées... qui m'on fait peur et que j'ai préféré tout rejeter... ignoré l'évidence qui s'offrait à moi, alors j'ai choisi d'oublier ce sentiment... et d'à nouveau joué ce rôle d'ami avec toi...

Oh, il faut tourner la page
La vie est un roman
Dont tous les personnages partent indifféremment


Et voilà le résultat, je suis devant toi... à ta porte... je t'ai enfin trouvé grâce à l'âme généreuse qu'est ta soeur qui ma dit où te trouver, et ce, malgrés tes recommendations... ne lui en veux pas, elle a lu en moi comme dans un livre ouvert et a su ce que je voulais te dire...

C'est quand on est seul qu'on voudrait dire
J'avais quelqu'un


Tu m'ouvre la porte et tu semble surprit de me voir là... sur ton porche... c'est norma,l tu te doutais pas que je t'ai cherché partout mais sans succès... jusqu'à présent... que le fait d'être loin de toi me tuais à petits feux...

C'est quand est loin
J'avais quelqu'un


Te voilà enfin devant moi pourtant... je suis là, silencieux... je ne sais pas par où commencer... pourtant j'ai tant à te dire... je prend alors une énorme inspiration... me rapproche de toi... et toi, tu me lance un regard à la fois étonné et interrogateur... je me saisi de ta nuque..et pose enfin mes lèvres sur les tiennes... ce dont je rêvé depuis toujours... d'abord surprit par mon initiative, tu répond pour mon plus grand bonheur à ce baiser... et nous restons enlacés, là, sous ce porche... pendant encore quelque minutes comme pour combler la séparation que nous avons vécus... tout aussi difficile pour toi que pour moi...

Quand les amours passent
J'avais quelqu'un
Quand la vie s'efface


Me voilà enfin dans tes bras... je peux enfin sentir ton odeur... me plonger dans tes yeux magnifique... goûter la douceur de tes lévres... et cela pour l'éternité.

Fin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2007 15:25 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 16:10
Messages: 29
Localisation: quartiers de Zelenka ^^
c'est très beau! on en veut encore!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2007 22:38 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2006 00:48
Messages: 288
Merciii c'est gentil mais je ne pense pas écrire à nouveau jai du mal à commencer lol des fics déjà des fics pas slash mais alors là des fics slashs je ne sais pas lol mais merciii


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2007 12:44 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2007 16:51
Messages: 62
Localisation: Sous la douche avec Carson Beckett...Nan? Je suis pas crédible? Bon...
J'ai adoré!! C'était magnifique !
La réaction de Carson au début m'étonne un petit peu je doit dire, ca ne lui ressemble pas. Et puis y a des petites fautes par ci par là mais c'est pas grave, ca empeche pas la lecture! lol!

Ils sont trop mignons ces deux là! Ca se finit bien en plus! *gaaa* lol!

Encore! Fais en d'autres!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2007 13:09 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2007 13:09
Messages: 19
Localisation: Sur Atlantis avec mon Roro lol !
Woaw !! c'est magnifique !! franchement j'ai adoré !! tu écris vraiment bien !! sincèrement, mis à part quelques petites fautes mais bon on ne s'en aperçoit pratiquement pas !! c'est excellent je trouve !! c'est super beau !!

C'est si beau qu'on en redemande !! lol !!

_________________
Geek Addict !!!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Déc 2007 11:28 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2007 22:34
Messages: 301
Localisation: à six
Magnifique ! j'aime les histoires qui finissent bien . Tu devrais continuer à exprimer toute cette sensibilité qui émane à travers cette fic. N'aies pas peur d'écrire du slash, les sentiments sont les mêmes pour tous. Ne dit-on pas un amour au masculin, et des amours au féminin ? Le langage du coeur est universel.

Soul.

_________________
I'm only a woman looking for his dream and the only thing to expect is the unexpected.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'avais quelqu'un-SGA-slash McBeck-G
MessagePosté: 16 Déc 2007 16:26 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2006 00:48
Messages: 288
Merci beaucoup pour vos avis je tenterai de réecrire des fics quand j'aurai un peu de temps lol
Merci pour vos encouragements ça me donne envie d'en écrire^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'avais quelqu'un-SGA-slash McBeck-G
MessagePosté: 17 Déc 2007 13:28 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2005 12:21
Messages: 381
Localisation: Sur un des ordinateurs du Deadelus, entrain de lire des fics slashs
C'est magnifique ^^ J'aime beaucoup que pour une fois celui qui fuit c'est Carson et pas Rodney (d'ailleurs au tout début je pensais que c'était Rodney qui pensait ^^).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com