Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 08:13

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: N'empêche... (NCIS, Mac Gee/Tony, G)
MessagePosté: 21 Jan 2007 00:08 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 20 Déc 2006 21:51
Messages: 183
J’ai griffonné ça devant un épisode de NCIS, et je l’ai terminé une demi heure plus tard sur du Nirvana. C’est mon premier essai dans ce fandom, alors…

N’empêche…
Couple : Mac Gee/Tony
Rating : G
Disclaimer: mis à part Noémie qui est un fantôme d’une vieille originale et donc m’appartient, ils ne sont absolument pas à moi.
Note : c’est court, ca casse pas des briques, et y a des réminiscence de mes habitudes de conteuse qui ressortent quand j’écris. Bref, c’est pas un chef d’œuvre.

************

Il n’y avait pas grand-chose dans la vie de Timothy MacGee – en dehors de son travail qui était une source d’adrénaline visiblement inépuisable et de réactions pas toujours bienvenues. Pas grand monde non plus.
Mais ce pas grand-chose lui suffisait.

Le pas grand monde était un peu plus problématique. Pas handicapant, pas… gênant, juste problématique. Juste un grand vide dans son appartement – il n’avait même pas de chat. N’empêche qu’au fond, la solitude n’était pas un si grand problème que ça. Hum.
Timothy ne savait mentir à personne. Ni aux autres, ni à lui-même.

« Il te reste plus qu’à trouver l’âme sœur », lui avait-on suggéré. On, c’était Noémie. Juste Noémie, un prénom qui se connectait à des heures indues qui était normales de l’autre côté de l’Atlantique.

Timothy Mc Gee aimait les conversations par internet. Il passait beaucoup de temps d’ailleurs sur internet. Beaucoup trop de temps aussi devant des écrans. Il le savait, ça lui abimait les yeux. Mais sa vie sociale, presque sa vie entière se faisait pas écrans interposés.

Il se faisait pitié.

N'empêche. Trouver l’âme sœur.

Il aimait beaucoup Noémie, elle le faisait penser à Abby, peut-être en un peu moins extrême. N’empêche, quelque fois, elle avait des idées farfelues.

L’âme sœur.

Non mais vraiment. Comme s’il avait le temps.

Bon, il y avait pensé, bien sûr. Il s’était dit, peut-être, Abby… Mais Abby n’était pas la réponse. Abby était une amie, et plus. Il aimait Abby, sincèrement. Mais elle n’était pas Elle.

D’ailleurs, il doutait que ce Elle soit rigoureusement féminin.

« Bon… tu cherche quoi ? Homme ou femme ? nan mais parce que je peux peut-être t’aider, on sait jamais. »

Il cherchait… son exact opposé. Une personne sûr d’elle, ouverte, franche, passionnée. Il était franc et passionné, mais que par son métier ; à la rigueur, le livre qui stagnait sur son ordinateur.

Il lui fallait quelqu’un comme Tony.

Voilà.

Tony était beau, Tony était franc, Tony était loyal, Tony était extraverti, Tony était fonceur, Tony était même tête brûlée, Tony était intelligent sous ses dehors de clown, Tony était solide, Tony était charismatique en diable. Tony le fascinait.

Au fond, Tony était ce que Timothy avait toujours rêvé d’être.

Et pour tout ça, Timothy Mac Gee aimait Tony Dinozzo.

Mais il ne le dirait pas à Noémie. Ni à personne d’autre. Il le garderait pour lui. Peut-être que Abby comprendrait, peut-être avait-elle déjà compris. Mais il ne lui dirait pas. Et il attendrait que ca passe, comme une blessure cicatrise.

Il imagina ce que Tony dirait s’il savait ce qu’il pensait à cet instant. Quelque chose comme

« Hey, le Bleu, t’es poète en plus ? »

Oui, parfois Tony était lourd.

N’empêche…
****

Alors?
PS: ce n'est absolument pas bêtalecté, je l'ai même pas relu, il doit y avoir des fautes à s'arracher les yeux.

_________________
You make me sick, because I adore you so.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2007 12:22 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 16:10
Messages: 29
Localisation: quartiers de Zelenka ^^
waouh c'est trop beau! :D
franchement bravo, c'est drolement bien! :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2007 12:37 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'adore ! Et franchement, des fautes, y'en a pas des masses. :bravo:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: N'empêche... (NCIS, Mac Gee/Tony, G)
MessagePosté: 21 Jan 2007 12:40 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2006 15:15
Messages: 2643
Localisation: vaste question...
Salut !

C'est rare de voir ce pairing ! Mais c'est très sympa à lire (s'il y avait des fautes d'orthographe, elles m'ont échappé) et c'est bizarre, mais j'ai l'impression que ce p'tit bout d'histoire pourrait appeler une suite...

Polymnia

_________________
alias Etoilia sur ff.net

Puisse Polymnia, Muse grecque de la pantomime et de l'art d'écrire, m'inspirer pour toutes les histoires que je conterai.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2007 14:08 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
alors je dois dire quand j'ai vu le pairing j'ai dit *ah non c'est pas possible sa*

et en faite c'est sympa ^^ bien jouer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2007 14:25 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2006 22:49
Messages: 708
Localisation: Région Parisienne
n'empèche quoi? tu vas nous faire une suite, n'est-ce pas? *regard menacant*

C'est très agréable à lire et très fluide. Mac Gee est vraiment crédible, j'aime beaucoup!

Pour ce qui est de la bêtalecture, il n'y a vraiment pas grand chose à faire, tu écris vraiment bien!

Allez, fais nous une petite suite!

_________________
Image
Image

Nitta-chan: roliste, slasheuse, graphiste... et auteur à ses heures perdues... Mais surtout:
[French Echelon]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2007 15:04 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2006 14:00
Messages: 1038
Localisation: Dans les bras de mon Shannon!! Sur la planète Mars!
Waaa!! c'est vraiment très bien écrit. J'aime beaucoup!
C'est si bien que je réclame une suite. oui oui une suite!

_________________
ImageImage Merci Ma LUNE!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2007 15:08 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2007 00:19
Messages: 56
Localisation: Everywhere but not where I wanna be...
Je ne suis pas très NCIS (même si je suis très Michael Weatherly :wink: ), mais je dois avouer que ta fic m'a vraiment plu ! Bravo !
Et une suite ne serait effectivement pas de refus... !!
Please !!

_________________
"We all want to fuck ourselves and rape the world"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2007 19:06 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 20 Déc 2006 21:51
Messages: 183
Merci pour les reviews! *toute émute*Pour une suite...ben c'était pas prévu en fait. mais j'ai peut-être une idée, on verra...
Citation:
Je ne suis pas très NCIS

ben moi non plus, c'est pour ça que j'hésite à continuer, je suis pas sûre de connaître assez bien (pis me connaissant, le pauvre Tim se retrouverait maniaquo dépressif en deux chapitres.)

_________________
You make me sick, because I adore you so.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2007 19:19 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2007 00:19
Messages: 56
Localisation: Everywhere but not where I wanna be...
Je comprends, mais tu as bien réussi à faire une première partie ?! Alors la deuxième passera toute seule :wink:

Et puis comme ça ça me forcera à lire du NCIS (comment ça c'est pas une bonne raison ? Mais si !!)

Prends ton temps, et ne te force pas, mais si tu peux, fais en une !

_________________
"We all want to fuck ourselves and rape the world"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2007 21:05 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
J'ai moi aussi beaucoup aimé. Il y a beaucoup de vrai dans ce qui est écrit même si je ne pense pas que McGee soit aussi pathétique... quoique... :lol:

Par contre, je ne pense pas que ça ait besoin d'une suite, en tout cas, pas d'une où Tony lui déclarerait avec des trémolos dans les voix son amour éternel, une dans le même style que celle-ci, peut-être le pov de Tony... Enfin, j'vois ça comme ça mais c'est à toi de savoir. Je pense que ta fic se suffit à elle-même et que justement c'est ce qui fait son charme! ^^

En tout cas, c'est une fic très bien écrite! Bravo!

Poutoux.

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Jan 2007 08:57 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2006 17:37
Messages: 249
*dead*

Je cherchait déséspéremment une fic sur eux, j'en était venue au point de tenter miserablement de faire sortir trois mots la dessus de mon pauvre stylo.
Et te voila^^ Tu me sauves^^

Plus serieusement, j'aime beaucoup. C'est bien ecrit (deja, et j'ai meme pas vu de fautes), et on retrouve vraiment le caractère de McGee (moi je suis sure qu'il pourrais en venir à se cloitrer comme ca dans la souffrance).

J'aime beaucoup et, comme Gred, je pense que ca ce suffit, pas forcement besoin d'une suite. (je cracherais pas dessus si t'en fait une hein, au contraire^^)

_________________
Lili, sympathisante de l'Alliance des Sadiques
Faire plaisir aux doudous, c'est bien. Les torturer, c'est MIEUX!!!!


A cheval sur ma bulle, je passe au dessus de mes rêves avant de me noyer dans la flaque poisseuse des réalités.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2007 15:39 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 12 Jan 2007 21:03
Messages: 10
Localisation: A sadikland beubeulwed!
ah extra et vraiment très fluide, avec une manière d'écrire plaisante et agréable à lire, même si j'ai toujours du mal à imaginer McGee et Tony LoL mais mis à part ça, les pensées de Tim sont vraiment réalistes, et ordonnées. Alors une petite suite j'espère? :wink:

_________________
Je ne suis pas complètement folle il me manque simplement quelques cases.

Ce n'est pas du sadisme mais de l'amour.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2007 22:11 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 20 Déc 2006 21:51
Messages: 183
Citation:
même si j'ai toujours du mal à imaginer McGee et Tony

ben, sincèrement, moi aussi... (c'est paradoxal, je sais)
Donc, euh, la suite^^(qui n'a de suite que le nom, on va dire que c'est un complément)
**************

Tony faisait tourner son verre et regardait d'un oeil morne le liquide capter les lumières du bar. A vrai dire, ce qu'il se passait dans son verre, il s'en fichait. Ce qui tournait dans sa tête était autrement plus important.

Si important qu'il avait oubliée la raison -rousse, mannequin, filiforme, délurée et en retard- pour laquelle il était dans ce bar.

Bon, si, il se souvenait qu'il était là pour Berry. Mais qu'elle arrive ou non, il s'en fichait.

Il tellement absorbé par ses pensées qu'il ne remarquait même pas la grande blonde tout aussi filiforme et grandiose que Berry qui le fixait depuis un poteau. De toute façons, elle n'avait pas l'air amical.

Il ne pensait même pas au boulot. Pas totalement, parce que dans le fond, il pensait toujours à l'agence.

Tony pensait à Mc Gee.

Il avait changé, le bleu. Il était moins réactif, mais un peu, juste un tout petit peu plus affirmé. Toujours gauche et maladroit et naïf et gaffeur et timide et tête en l'air et éxalté dès qu'on lui parlait d'informatique, et toutes ces choses qui le rendait si unique, mais il avait quelque chose de différent.

Ca le tracassait pas, ca l'étonnait juste.

Du coup, il avait de plus en plus envie de le taquiner. Juste pour le faire réagir. Juste pour le voir se réveiller, lui répondre, lui tenir tête. Il avait vraiment envie de le voir plus souvent énervé et sûr de lui; comme un agent fédéral et pas comme un lourdaud passant 18 heures par jour derrière un écran lumineux à bidouiller des trucs et des machins.

Et puis il adorait le voir agacé. Il adorait tout ce qui pouvait agacer le bleu.

"Tu l'aime?"

Quand Snake était en ville, il passait toujours prendre un verre à la Cantada, précisément le bar où était Tony, donc précisément l'endroit où ils discutaient. Enfin, l'endroit où Tony parlait de la métamorphose de Mc Gee.

Et en règle général, il disait des conneries plus grosses que lui. Tony y était habitué, il réussissait même à trouver un fond de bon sens au détour des phrases avec un peu d'entraînement.

N'empêche que celle qu'il venait de dire était une énormité absolument et strictement énorme.

Aimer Mc Gee.

Et puis quoi encore.

Il regarda son vis à vis dans le yeux. Enfin il essaya.

"Snake, c'est un homme" Il vit un des sourcils de l'autre se soulever, enfin il le devina dans la pénombre du bar. Il allait devoir développer.

"Et?"

"Et...et je n'aime pas les hommes, voyons!" Le sourcil redescendit un peu trop vite. Boulette. Il avait dû utiliser un ton un peu trop ambigu. Et Snake était susceptible.

"Pas que j'aie quelque chose contre ...ça, entendons-nous bien. Je suis pas homo, c'est tout."

Et même si Mc Gee avait un côté attendrissant.

"Tu es assez focalisé sur lui pour repérer un changement de personnalité si infime que personne d'autre n'a vu, tu dis toi-même que tu veux le voirse surpasser et le montrer à sa juste valeur, mais tu ne l'aime pas, parce que..."

"Parce que c'est un homme."

CQFD.

"N'empêche..."

N'empêche rien du tout. La discussion s'arrêta là, Berry venait d'arriver et Berry, la silhouette de Berry, les yeux de Berry passaient avant tout tentative de persuasion d'un mec bouré qui planquait un prénom à coucher dehors derrière un pseudonyme ridicule depuis des années, surtout défoncé.

La fille embrassa Snake sur la joue, puis les lèvres de Tony. Sa boucha avait le goût sucré du chocolat et du rhum, mais Tony se concentrait plutôt sur le caractère réduit de sa jupe. Elle ne s'excusa même pas pour son retard; mais vu le corps de rêve qu'ele avait, Tony était prêt à l'attendre des heures entières, il s'en souvenait maintenant.

Ils quittèrent Snake. Berry était fatiguée, Tony se devait de la raccompagner à son hôtel.

Et il eût toute la nuit pour se convaincre qu'il n'aimait pas Mc Gee, les arguments de Berry ayant tellement plus d'impact que ceux de Snape.

N'empêche qu'au matin, dans sa voiture, il ne put s'empêcher de repenser à ce qu'il lui avait dit, et ne put s'empêcher de trouver ça foutrement logique. Mais Tony n'était pas quelqu'un du logique. Ca, c'était le rôle de Mc Gee.
**************
*fuit très loin et très vite*
Lymou (qui est bien contante que les bacs blancs soient passés pour se remettre à ses fics)

_________________
You make me sick, because I adore you so.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2007 02:02 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2006 22:19
Messages: 281
Localisation: france
Tu vas écrire un suite???? parce que même si j'ai du mal avec ce pairing ta fic se laisse lire et ils ont conclu qu'ils étaient amoureux alors par la suite déni total ou romance possible... ça me titille vraiment de le savoir!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com