Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 09:05

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Pas besoin d'avoir peur... Radek/Ronon (SGA) G
MessagePosté: 18 Jan 2007 20:09 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2005 14:26
Messages: 1246
Localisation: Au paradis du Chubby
Après avoir été harcelée sans relâche par Gâ-L et Gred, je me décide enfin à poster cette p'tite fic. Quand je dis petite, elle est vraiment trèèèès courte, donc ne vous attendez pas à la fiction du siècle :oops:

J'ai quand même pris plaisir à mettre le mot fin sur quelque chose et j'espère que ça m'arrivera plus souvent à l'avenir. Avec des personnages inhabituels peut-être ? :roll:

Cette fic est dédiée à ma Gâ-L. En effet, elle a été écrite pour la détendre un peu à la veille de son stage. (Même si, au final, elle ne l'a eu entre les mains qu'après :oops: )

J'espère que ça vous plaira, n'hésitez pas à me donner votre avis.

Pas besoin d'avoir peur


Fandom : Stargate Atlantis
Pairings : Ronon/Radek
Rating : PG
Résumé : Rien de mieux que son amoureux pour contrer ses angoisses nocturnes.
Disclaimer : C'est obligatoire ça ? Oui ? Bon bon ... grumph ... Ils ne sont pas à moi !
Bêtalecture : Gâ-L


Sur le ventre. Sur le dos. Joue droite sur l'oreiller. Plutôt joue gauche. Main sous la tête. Contre la poitrine. Retour sur le ventre. Un frisson. De froid ? Peut-être qu'il devrait se couvrir avec le drap. Hum, non, trop chaud maintenant. Arrrg. Oups, se retourner violemment en percutant la poitrine de son compagnon n'était sûrement pas non plus une solution. Il ne se réveillait pas ? Mais comment faisait-il pour dormir si profondément alors que lui tournait, et pestait intérieurement depuis plus de deux heures maintenant ? A croire qu'il n'avait que faire de son stress et de son angoisse. Lui qui croyait qu'ils étaient un couple, évidemment, Rodney l'avait prévenu, il était juste une bonne poire. Il avait accepté la proposition d'Elisabeth pour que son homme soit fier de lui, qu'il le trouve courageux et au final, il se retrouvait seul avec son envie de revenir sur son engagement. Tout à son mécontentement, il ne sentit pas le corps près du sien se décaler. Deux grands bras musclés vinrent lentement enserrer sa taille et une joue s'apposa délicatement contre la sienne.

"Dors."

Le ton était ferme et sans appel. Cependant les petits baisers qui se posaient sur sa nuque se voulaient apaisants. Alors que l'emprise autour de son corps se raffermissait, Radek se laissa aller dans un soupir, honteux de ses pensées précédentes. Il laissa ses doigts courir le long de la peau de son partenaire. Plus petit et frêle que Ronon, il adorait que ce dernier le tienne ainsi. Bien au chaud contre lui, plus rien ne semblait pouvoir l'atteindre. Alors il caressait doucement les avant-bras du Runner, espérant avoir la chance une fois encore, de le sentir s'endormir dans le creux de son cou. Sentir son homme se détendre en sa présence, comprendre qu'il avait assez confiance en lui pour s'endormir le premier, c'étaient les plus belles choses que Radek possédait. C'était ce pourquoi il ne cherchait pas à savoir si Ronon l'aimait. Il avait une place privilégiée à ses côtés et cela suffisait à son bonheur. Pourquoi risquer de perdre tout ça en réclamant plus ? Dire qu'un instant il avait songé qu'il n'était rien pour lui. Chaque fois qu'il était énervé c'était pareil, il se mettait à penser n'importe quoi. Heureusement que la situation ne lui avait pas permis de le dire tout haut. Déjà qu'il l'avait réveillé plutôt violemment.

" - Je suis désolé, je ne voulais pas te réveiller.
- Je ne dormais pas.
- Oh, je bouge trop ? Je suis vraiment navré. Je voulais pas t'empêcher de te reposer. Je suis un peu stressé. Je vais retourner dans mes quartiers. Tu as besoin d'être au calme. Demain ... "

Radek fut plaqué fermement sur le matelas avant même d'avoir pu amorcer le moindre mouvement pour sortir du lit. La bouche de Ronon prit rapidement possession de la sienne, avec une profonde tendresse. Le Runner, voulant apaiser son compagnon, s'occupa de lui lentement, lui caressant les cheveux, embrassant gentiment son visage. Tels des petits papillons, les baisers n'oubliaient rien. Au bout de quelques minutes, Ronon esquissa un sourire victorieux, à la vue du baillement que son homme essayait de retenir. Il avait presque gagné ! Il bascula l'air de rien sur le dos, entraînant Radek au dessus de lui pour avoir accès à la clé de son succès : le dos de son scientifique. Celui-ci ne tiendrait plus très longtemps, foi de Satédien. Le lançinant voyage de ses mains, du creux des reins au haut du dos eut tôt fait de confirmer à Ronon qu'il avait réussi. La respiration du Tchèque ralentissait lentement mais sûrement au creux de son cou. Il glissa alors quelques mots maladroits, qu'il avait voulu exprimer depuis le début de la nuit sans oser, de peur de tomber à côté.

"Je t'aime. Comment pourrait-il t'arriver quelque chose ?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le lendemain, alors que pour la première fois il passait la Porte en compagnie de Ronon pour une vraie mission d'exploration sûrement très dangereuse, Radek ne paniqua pas un seul instant. Il ne savait pas comment il avait pu se débarrasser de ses angoisses nocturnes, qu'il pensait seulement avoir enfoui en se laissant câliner par son amoureux. Paradoxalement, il se sentait plus confiant que jamais. Et amoureusement heureux. Alors, sans chercher à comprendre le pourquoi du comment, le scientifique sourit à son compagnon, se retenant de prendre tendrement sa main. Non vraiment pourquoi avait-il fait tout un caprice ? Il ne leur arriverait rien. Comment cela se pourrait-il ?

FIN

_________________
Tous en croisade pour la P'tite Frite et le Momoa !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2007 20:30 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Tu sais que je l'aime... je te l'ai juste déjà dit deux fois!

En tout cas, je trouve cet OS trop choupinet! et j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves encore!

*fais un ros calin à sa n'amour*

Poutoux.
Gred

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2007 21:12 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiyah tu l'as postée ! :D J'ai pas trop le temps là mais promis un jour, ou l'autre, un de ces quatre, j'te ferai une vraie review allez demain j'essaie ! :oops: Mais juste ça m'a fait tripper :

Citation:
Bêtalecture : Gâ-L


Ca ressemble à Bétamèche ! Ok je sors...

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2007 21:23 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2005 14:26
Messages: 1246
Localisation: Au paradis du Chubby
Citation:
Tu sais que je l'aime... je te l'ai juste déjà dit deux fois!

C'est toujours plaisant à entendre :oops: Merci n'amour ^^

Citation:
En tout cas, je trouve cet OS trop choupinet! et j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves encore!

Pour l'instant je tente d'apprivoiser la création d'avatar :roll:

Citation:
J'ai pas trop le temps là mais promis un jour, ou l'autre, un de ces quatre, j'te ferai une vraie review

Tu sais bien que je t'en tiens pas rigueur, fait comme tu veux, comme tu peux, comme tu le sens, l'important pour moi c'est juste de savoir que tu es là. :oops:

Citation:
Citation:
Bêtalecture : Gâ-L


Ca ressemble à Bétamèche ! Ok je sors...

:lol: Mon dieu honte sur moi j'avais même pas remarqué *complétement explosée de rire derrière son écran*
Bétamèche : Gâ-L ... Que doit-on comprendre ? :P

_________________
Tous en croisade pour la P'tite Frite et le Momoa !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2007 21:40 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
Pour faire comme tout le monde :

Ahhhh tu l'as posté !!!! :lol:

Comme je t'ai déjà dit, tes mots m'ont convaincu du couple :D

*Frenchy qui essaye d'avoir un VRAIE idée pour une fic Atlantis*

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2007 22:08 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 16:10
Messages: 29
Localisation: quartiers de Zelenka ^^
aaaaaaaaaah encore du ronon/radek :bassines: !!!!!
c'est drolement joli et très bien tourné! :sourire:

seul inconvénient: on en veux plus! :court: (rires)

j'en veux encore! c'est possible? hein?hein? :sors:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2007 20:26 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2005 14:26
Messages: 1246
Localisation: Au paradis du Chubby
Hum pour celle-ci pas plus non mais je suis contente que ça t'ait plu :oops:
J'écrirai à nouveau sur eux plus tard je suppose... ils sont mes incontournables !

_________________
Tous en croisade pour la P'tite Frite et le Momoa !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2007 23:04 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 26 Mai 2006 08:45
Messages: 70
Franchement ja m attendais a ce que quelqu un écrive un jour sur ce couple mais je suis loin d etre décu au contraire
Ils st trop mimi ensemble :D et j espere vraiment lire une autre fic avec ce couple


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pas besoin d'avoir peur... Radek/Ronon (SGA) G
MessagePosté: 31 Oct 2008 22:02 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 20:46
Messages: 30
:court: C'est trop chou, vraiment trop chou, j'adore Ronon, c'est un gros nounours pour moi. :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pas besoin d'avoir peur... Radek/Ronon (SGA) G
MessagePosté: 15 Déc 2009 19:34 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 09 Déc 2009 21:19
Messages: 30
Localisation: 76
:bravo: J'adore, ils sont trop mimi tous les deux !!! :bravo:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com