Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 19:24

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Evidemment tu l'aimes encore Rafael Nadal/Feliciano Lopez G
MessagePosté: 03 Déc 2006 00:38 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:43
Messages: 2283
Localisation: Plus vraiment ici, pas encore là-bas
Un petit OS basé sur la chanson "Partons vite" de Kaolin, sur le couple Rafael Nadal/Feliciano Lopez avec en arrière plan Rafael Nadal/ Carlos Moya

Je ne connais pas ces personnes et ce que j'écris n'est en rien la réalité, je ne gagne rien à faire cela, à part peut être des migraines!


Allez danse, danse, viens dans mes bras,
Allez tourne, tourne, reste avec moi,
Allez partons vite si tu veux bien, dès le jour,
Le soleil brille très haut tu sais,
Mais j'aime ça, je t'attendais
Alors partons vite si tu veux bien, Sans retour...


C’est une victoire historique pour nous, l’Espagne soulève pour la troisième fois de son histoire ce saladier d’argent, après 2000, 2004, 2008 vient s’ajouter à la liste, et en plus devant notre public.

Mon regard balaye le court sur lequel nous venons de battre la Russie, je suis incapable d’expliquer ce que je ressens, j’ai presque l’impression de flotter a côté de mon corps, je m’effondre soulevant un nuage de poussière, tu fais de même déjà les autres viennent nous rejoindre, se roulant avec nous dans cette terre ocre, nous serrant contre eux, j’ai l’impression qu’ils t’éloignent, mais déjà je sens ta chaleur familière contre mon corps.

Tu m’aides à me relever, ton sourire m’éblouit, tu sautes dans tous les sens, incontrôlable, les larmes au bord des yeux, tellement heureux d’offrir ce cadeau à ton pays et à Carlos.

A Carlos surtout !

Tu as l’air d’un gamin un matin de Noël, tu tournes sur toi-même, à une vitesse incroyable, cherchant l’ivresse éphémère, j’attrape ta main et tu t’enroules autour de moi, tes lèvres se posent sur ma clavicule aux vues et aux sues de tous, mais tout le monde mettra ce geste sur l’excitation suivant cette fabuleuse victoire.

Rit plus fort et parle-moi
De nos projets, de nos rêves tout ça
Donne-moi la main, embrasse-moi, mon amour
Le temps comme ami, moi je veux bien
Mais les amis ça va, ça vient,
Alors partons vite brûler le jour et la nuit


Des caméras tournent autour de nous, des journalistes, nous bousculent, les supporters commencent à envahir le terrain, je ne me souviens pas d’avoir vu ça dans notre sport ! La sécurité réagit enfin et nous rapatrie dans les vestiaires, le temps que tout cela se tasse et qu’on puisse procéder à la remise du trophée.

Dans cette pièce ou nous nous sommes préparés, la tension tombe ainsi que l’excitation, tu t’affales sur un banc, une serviette sur la tête, je m’assois à côté de toi, nos genoux se frôlent imperceptiblement, provoquant un délicieux frisson chez moi.

Tu relèves la tête, ton regard se pose sur celui embué de larmes de Carlos, aujourd’hui, il disait adieu à une partie de sa vie, demain il rangera définitivement ses raquettes et se contentera d’être le compagnon d’une obscure joueuse de tennis. Je sais que cela te fait mal, savoir que tu ne le croiseras plus que très rarement au détour d’un couloir lors des tournois mixtes.

Evidemment, tu l'aimes encore,
Je le vois bien tu sais, et puis alors ?
Mais pour l'instant ferme tes yeux, passe ta main dans mes cheveux.


Nous retournons sur le terrain, dans le tunnel nous y conduisant tu passes devant moi, mes doigts gratifient le bas de tes reins d’une légère caresse, mais ton regard ne quitte pas le dos quelque peu voûté de ton mentor.

Je ne suis pas bête, j’ai toujours su que ton cœur lui appartenait, dés l’instant ou je vous ai vu ensemble, je savais que je ne ferais pas le poids, mais en fait je n’en ai rien à faire, car c’est entre mes bras que tu t’endors chaque jour et c’est à mon oreille que tu murmures des mots tendres. De toutes façons je peux attendre, le temps qu’il faut pour que tu l’oublies.

Le soleil nous accueille et te fait resplendir, la cérémonie dure peu de temps, certainement à cause des problèmes de sécurité, nos camarades qui, eux n’ont pas joué aujourd’hui, s’attardent pour répondre aux questions des journalistes, alors que nous retournons dans les vestiaires prendre une douche bien méritée.

Je veux entendre, ton cœur qui bat, tu sais, je crois qu'il chante pour moi
Mais en douceur comme ça tout bas, comme un sourd
Mon cœur lui s'emballe, il vole haut, peut être un peut trop haut pour moi
Mais je m'en fou, je suis vivant pour de bon


Nous nous éclipsons juste après pour retourner à notre hôtel histoire de nous reposer un peu avant d’aller faire la fête. La fédération a réservé la bâtisse en entier pour son Invincible Armada. Je me retrouve dans ta chambre, plus grande que la mienne, après tout tu es le joyau de notre équipe.

Tu balances ton sac dans le salon et tu te laisses choir sur le lit, je te regard ôter ton tee-shirt et ton jean, ne gardant que ton boxer blanc, je te rejoins sous la couette encore plus dévêtu, une petite sieste s’impose, tu t’accroches à moi et tu murmures :

-On l’a fait.

Puis juste avant de t’endormir, tu laisses échapper son prénom, je ne le prends pas mal, je sais que tu l’aimes plus que tu ne m’aimes, cependant je t’aime tellement que je suis capable la plupart du temps d’occulter cette information.

Allez danse, danse, regarde-moi
Allez tourne, tourne, ne t'arrête pas
Allez partons vite, si tu veux bien, dès le jour
le soleil brille, profitons-en
Je t'attendrai, je t'aime tant
Alors vas-t'en vite si tu veux bien, sans retour


Ton téléphone nous réveille et à la tête que tu fais je devine que c’est lui, je m’éclipse, me réfugie dans le salon. Le soleil se couche sur Barcelone et mon cœur gémit, mais je serre les dents, je sais que tu es à moi et qu’il n’est que ton passé, mais parfois le passé pèse trop lourd !

-Tu es prêt ?

Tu es déjà habillé, j’ai du rester plus de temps que je ne le croyais devant la fenêtre.

-Non, il faut que je retourne dans ma chambre.

Je remets mes habits et puis je sors, tu me suis dans ton costume sombre mais avec ta chemise pourpre, je te fais un léger sourire, ta main se glisse dans la mienne et ma douleur s’apaise.

Je suis un faible et un égoïste, mais je t’aime trop pour te quitter, si jamais je le faisais je crois bien que je finirai par me jeter du haut d’un pont.

Evidemment, tu l'aimes encore,
Ça crève les yeux mon dieu, Tu l'aimes encore
Mais pour l'instant ferme tes yeux, passe ta main dans mes cheveux.


Nous retrouvons les autres dans un bar branché du centre-ville, impossible de faire un pas, sans bousculer quelqu’un, on nous guide jusqu’au carré des VIP ou les bouteilles de champagne ont déjà été débouché. Carlos se précipite vers toi, il n’a toujours pas compris, ou alors il ne veut pas comprendre, à ses yeux il n’a fait que t’initier aux plaisirs de la chair, mais il a oublié qu’à l’époque tu n’étais qu’un adolescent influençable en quête d’amour. C’est lui que je déteste, parce qu’il ne se rend pas compte du mal qu’il te fait, qu’il nous fait ! C’est pour ça que je reste à tes côtés, les sentiments amoureux sont comme des chevaux sauvages, fougueux et incontrôlables mais tellement fascinants !

Elle est là celle qui lui a pris ce cœur que tu as cru détenir, tu joues les jeunes hommes civilisés mais ton regard ne me ment pas. Pour la première fois depuis le début de notre relation, c'est-à-dire deux ans, tu m’embrasses à pleine bouche en public et surtout devant lui ! Je le vois détourner son regard, regrette-t-il ? Il pourra essayer tout ce qu’il veut je ne te lâcherai pas.

Tu m’emmènes vers la piste de danse, tu bois un peu trop, Carlos s’inquiète, je lui fais remarquer avec acidité que ce n’est plus son rôle et qu’il ferait mieux de retourner auprès de sa petite amie qui semble perdue au milieu de nous tous ! Il essaye de me foudroyer du regard, mais un fou rire m’échappe, il se rend compte trop tard des sentiments de mon compagnon, car ce dernier est résigné depuis longtemps sur leur avenir ensemble ou plutôt sur l’absence d’avenir, mais il garde dans son cœur ses sentiments, il les protége avec nostalgie.

Allez danse, danse, retourne-toi
Allez tourne, tourne, ne t'arrête pas
Allez partons vite, si tu veux bien, dès le jour
J'ai manqué d'air je m'en souviens,
Toutes ses années sans toi sans rien
Même les chansons se baladaient le cœur lourd


Je te ramène dans ta chambre, alors que tu as du mal à marcher droit, un éclair de lucidité te frappe, tu t’arrêtes en plein milieu du couloir, tes yeux rougis s’attardent sur mon visage.

-Un jour je l’oublierai.

Je te souris, j’en suis convaincu, un jour il ne sera plus qu’un tendre souvenir de ton adolescence, mais d’ici là, je resterai auprès de toi, mettant un mouchoir sur ma peine en ta présence.

Un jour on sera heureux, mais pour l’instant ferme tes yeux….

Evidemment, tu l'aimes encore,
Ça crève les yeux mon dieu, ça crève les yeux mon dieu
Mon dieu...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Déc 2006 10:58 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
:'(
Rien d'autre à dire!
Je t'embrasse
Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Déc 2006 13:36 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 16:38
Messages: 615
Localisation: Brest pour le moment
tu n'as pas honte ? J'ai faillis me mettre à pleurer ! C'est très beau et en même temps tellement triste parce que la dedans tous le monde est malheureux personne ne gagne !

_________________
"outside the government, beyond the police"
"Captain Jack: Nice to meet you, Martha Jones.
The Doctor: [Irritated] Oh, don't start!
Captain Jack: I was only saying 'hello'!"

Non non je ne suis pas monomanique en ce moment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Déc 2006 19:51 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 20:20
Messages: 1522
C'est trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Déc 2006 09:13 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Bon dieu ce que c'est trop bien écrit!!J'en ai la petite larme à l'oeil!!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Déc 2006 17:09 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 04 Oct 2006 22:05
Messages: 46
C'est triiiiiiste!!!!! :cry:

Feliciano a énormément de volonté!!C'est terrible de savoir et d'accepter...
:?

En tout cas c'est beau!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Déc 2006 18:34 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2006 14:00
Messages: 1038
Localisation: Dans les bras de mon Shannon!! Sur la planète Mars!
c'est vraiment très beau !!! Tu écris trop bien ces sentiments qui font mal.

J'aime j'adore, même avec une boule dans la gorge à chaque fois que cela me touche. c'est ce que tu as fait!
Excellent ! Bravo !
Poutoux
Axelle.

_________________
ImageImage Merci Ma LUNE!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2006 22:01 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2006 15:24
Messages: 75
Localisation: sur mars
c'est triste et joyeux en même temps! :shock:
le rajout des paroles de chanson c'est une super bonne idée en tout cas!
un jour peut-être j'écrirai une histoire aussi bien. :roll: *c'est beau de rêver*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Evidemment tu l'aimes encore Rafael Nadal/Feliciano Lopez G
MessagePosté: 16 Sep 2009 15:48 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2009 14:58
Messages: 744
J'adore cette histoire... évidemment... :court:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Evidemment tu l'aimes encore Rafael Nadal/Feliciano Lopez G
MessagePosté: 16 Sep 2009 17:03 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2009 15:27
Messages: 913
Localisation: Sur Mars
Je ne l'avais pas encore lue !
C'est superbe !

_________________

ImageImageImageImageImageImage

Then Rafa & Roger got bored of Angels Tennis and decided to go to Earth


Dernière édition par Loverafa le 18 Sep 2009 01:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Evidemment tu l'aimes encore Rafael Nadal/Feliciano Lopez G
MessagePosté: 18 Sep 2009 00:52 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2008 17:04
Messages: 36
Localisation: Dans les bras de Christian Kane et Jensen Ackles ;)
aaaaaah je n'ai rien de plus constructif à dire. Cette histoire est tout simplement magnifique :bravo: :heart:

_________________
Hero Jaejoong, U-know Yunho, Micky Yoochun, Xiah Junsu, Max Changmin
They will be as FIVE again, ALWAYS KEEP THE FAITH
TVXQ FIGHTING
Saranghe <3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Evidemment tu l'aimes encore Rafael Nadal/Feliciano Lope
MessagePosté: 13 Juil 2010 21:30 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2010 00:22
Messages: 27
La chanson est super bien choisi, ça colle tellement bien avec le texte !

J'aime mal pour lui!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com