Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 08:16

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Eragon
MessagePosté: 02 Déc 2006 10:50 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
voilà le film me parait prometteur ! j'aime aussi le livre malgès quelque longueurs

copier coler du Synopsis :

Autrefois, la paix et la prospérité régnaient en terre d'Alagaësia. Les Dragons avaient alors fait don à leurs Dragonniers de pouvoirs magiques, et même de l'immortalité. Aucun ennemi ne pouvait les vaincre... jusqu'à ce que l'un des leurs, Galbatorix, décide de trahir pour s'approprier tous ces pouvoirs et en jouir seul en détruisant tous les autres Dragonniers.
Un jeune homme, Eragon, découvre un oeuf étrange aux lueurs bleues, qui donne naissance à un Dragon femelle. Il le baptise Saphira. Le temps des Dragonniers est revenu...
Avec l'aide de son mentor, Brom, Eragon va découvrir quel est son vrai destin. Lui seul peut faire renaître l'âge d'or de la justice, il est l'unique espoir du peuple d'Alagaësia, mais pour cela il va devoir affronter Galbatorix et vivre la plus fabuleuse des sagas...



Bandes-annonces ici


Site officiel ici

que je trouve très bien fait !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Déc 2006 11:08 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
Nom de Dieu !!! La Casting !!! :shock:

Trop fort !

J'ai le bouquin dans ma bibliothèque depuis deux ans et je l'ai jamais lu -__-

Quand je pense que celui qui a écrit ca avait tout juste 15 ans quand il a commencé...
Il s'est fait des couilles en or la !

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Déc 2006 15:41 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Déc 2006 01:04
Messages: 114
Localisation: Ici ou là, perdue dans ses raisonnements et métaphores
J'ai lu les deux livres et j'attend de voir ce que vont donner les films ...
En tout cas, les bouquins sont pas mal ... ;)

_________________
"Passer son temps la tête en l'air à contempler le ciel à l'envers, ailleurs, ailleurs ..."


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2006 00:20 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004 21:04
Messages: 173
Localisation: Brocéliande (enfin pas loin (enfin moins loin que Cul-de-Sac l'est de Minas Tirith(enfin je crois)))
J'ai vu le film mardi et honnètement, j'ai peut-être l'esprit tordu, mais je vois du slash angst entre Galbatorix et Durza, genre une relation maitre-esclave...

_________________
[Echelon] et Pythologue
http://www.livejournal.com/users/vilyajade
Image
Fondatrice du CRJBM (Collectif pour le Retour de la Jupette chez les Beaux Mecs)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2006 17:47 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2006 21:21
Messages: 29
Narya a écrit:
Nom de Dieu !!! La Casting !!! :shock:

Trop fort !

J'ai le bouquin dans ma bibliothèque depuis deux ans et je l'ai jamais lu -__-

Quand je pense que celui qui a écrit ca avait tout juste 15 ans quand il a commencé...
Il s'est fait des couilles en or la !


Oui mais il a quand meme eu de bonne références pour écrire son livre...

Je n'ai pas encore vu mais selon les avis que j'ai entendu on sent fort l'inspiration tolkienienne... J'irais le voir prochainement pour me faire mon opinion.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2006 20:42 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 18 Oct 2006 15:50
Messages: 96
j'ai été voir le film et j'avoue avoir été decu ! que ce soit du point de vue effet speciaux ( meme si zafira est tres réussit ) , des decors ou de l'histoire ( j'ai pas lu le livre alors je peut pas comparrer !) , ca ne vaut ni le seigneurs des anneaux , ni le monde de narnia .

toutefois je conseille d'allez le voir rien que pour le casting ( :P JEREMY IROOOOOONS )

quand au slash en effet ca ne manque pas !
:arrow: eragon et son cousin au debut ( ils ont l'air trèèèèès proche )
:arrow: eragon et brom , bien sur entre éleve et mentor :lol:
:arrow: galbatorix ( ou c'est qu'il est allez chercher ses nom l'auteur , ca ma fait bizarrement penser a asterix et obelix :lol: ) et durma , relation sado-maso ( :twisted: je vois bien john m. avec un fouet a la main et carlyle allonger sur un lit attacher au montant [ mon pere qui est venu voir le film avec moi a dut ce demander pourquoi j'etait morte de rire pendant la scene ou ils se rencontrent ])
:arrow: et pour la fin eragon et murtagh ( qu'est ce qu'il est mignon lui ! )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2006 22:34 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004 21:04
Messages: 173
Localisation: Brocéliande (enfin pas loin (enfin moins loin que Cul-de-Sac l'est de Minas Tirith(enfin je crois)))
Honnètement, l'histoire, c'est Star Wars transposé dans l'univers du Seigneur des Anneaux. Mais c'est sympa, les persos sont assez bien créés, le dragon est tout mignon au début et les mecs sont pas mals ^^

_________________
[Echelon] et Pythologue
http://www.livejournal.com/users/vilyajade
Image
Fondatrice du CRJBM (Collectif pour le Retour de la Jupette chez les Beaux Mecs)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2006 21:32 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 15:36
Messages: 284
Localisation: passy france
Pour moi c'est tout neuf ! je n'ai vu ni "le seigneur des anneaux" ni "le monde de Narnia.

Pour le slash je suis d'acccord avec Withangel

Pour la relation maitre-escalve Galbatorix et Durma, pas de problème
Pour Borm et Eragon c'est peu trop court, peut être pour Borm plus que pour Eragon, l'avantage de l'âge on comprend plus vite, et on voit plus loin ! d'où .....
Pour Murtagh je sais pas trop, il y a des signes mais il arrive tard et si l'amitié à l'air au rendez-vous, la méfiance reste présente à voir la suite!
Pour le cousin c'est trop flagran qu'ils sont proches et même très proches et du coup c'est trop facile!

Sinon j'ai adoré le dragon et le fait qu'il ne puisse communiquer qu'entre eux et par la pensée m'a rappeller l'univers de Pern et de ses Chevaliers Dragon!

Bon j'en dis pas plus sinon j'en dévoilerais trop et ce serais domage pour ceux et celles qui veulent aller le voir.

En tout cas j'ai passé 1heure et demi super!!!!!!!!

:oops: si j'osais je demanderais bien les reférences exactes des livres pour les acheter et me faire une autre idée de l'histoire. merci beaucoup !!! :oops:

bonne soirée !! :D bon réveillon !! bonne année 2007!!!

Haty74

:hola: :hola:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2006 22:15 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
voilà

^^ c'est parfois un peu long mais c'est pas mal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2006 22:53 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 15:36
Messages: 284
Localisation: passy france
:merci: :merci: beaucoup Lune

je vais voir si je trouve à ma librairie attitré sinon je le commandrais sur le site.

:toutecontente:

:lol: bonnne année 2007 :lol:

haty74

:hola: :hola:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2006 23:13 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
il est aussi a carfour et a la fnac et a virgin partout quoi (je sais pas ou tu habite ) si tu le trouve pas dit le moi je te l'enverais ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2007 18:27 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2006 20:42
Messages: 28
Localisation: FRANCE
Sérieusement moij'ai lu le livre avant de voir le film, et je trouve que le film a beaucoup beaucoup beaucoup trop de différences avec le livre que je trouve personellement bien meilleur. Bon je dis pas que le film est nul, loin de là, mais je dois dire que j'ai étais assez déçu. :(

Bon! Revenons au chose un peu plus intéressante. Pour le coté slash, moi je voyais bien une histoire qui mettrais en relation Eragon et Murtagh. :wink:

_________________
"...On a dit depuis qu'Alexandre ne fut jamais vaincu sauf par les cuisses d'Héphaïstion." :D

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2007 19:31 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2006 21:21
Messages: 29
le livre c'est souvent mieux que l'adaptation cinématographique :wink:

perso a chaque lecture du sda je redécouvre des trucs! Pour les adaptations il faut tailler dans le récit ...encore que certains réalisateurs donnent vraiment l'impression de lire en diagonale!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2007 19:43 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2006 20:42
Messages: 28
Localisation: FRANCE
Ouais je comprends bien et c'est meme tout à fait normal que le réalisateur ne puisse pas tout mettre. Mais à la façon dont ça a été fait moi ça m'a géné quelque part. J'ai trouvé qu'il y avait un manque à certaines scènes pour bien comprendre la suite de l'histoire.

Mais bon, je dis quand meme que ça reste un film à voir dans tous les cas.^^ (rien que pour voir SAPHIRA) :D

_________________
"...On a dit depuis qu'Alexandre ne fut jamais vaincu sauf par les cuisses d'Héphaïstion." :D

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2007 15:50 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2006 23:07
Messages: 25
Localisation: dans le sda avec mon legy dans les bras d'aragorn et à côtés les 2 autres piti couples de mes hobits
je l'ai pas encore vu mais il m'attend gentiment dans mon ordi il m'appelle d'ailleurs je résisterai pas longtemps lol
c'est trop cool si y a des pde dedans j'y vais de ce pas mici ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com