Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 13:05

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Pause café et exercices physiques -G- pairing surprise. SGA
MessagePosté: 09 Nov 2006 14:15 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2006 16:27
Messages: 335
Localisation: ici, mais j'aimerais bien être ailleurs
Hello tout le monde ! Alors oui, je sais je viens pas souvent souvent mais bon j'essaye de bosser de temps en temps. Enfin, quand je ne bosse pas ben...j'écris et voilà un OS qui normalement entre dans un recueil de OS (sur FF.net) appelé "couples improbables" donc le paring de cette pitite fic n'est pas banal. Mais ce n'est pas le premier que je lis.

D'autre couples doivent suivre et comme je l'ai dis vous pouvez passer commande, j'essayerais d'y répondre. Oui, Alph ton Kavanaugh/Caldwell arrive, j'ai l'idée, j'ai plus qu'à l'écrire.
Sur ce je m'arrête et vous laisse lire.
Bonne lecture !



Pause café et exercices physiques


En ce mardi matin, le colonel Sheppard était de bonne humeur. Depuis quelques jours rien n’était venu le contrarier à l’exception d’une petite affaire en passe de devenir personnelle. Mais à part cette petite broutille, tout allait bien. Il ne manquait plus qu’une seule chose à son bonheur : une bonne tasse de café noir torréfié à l’ancienne.

C’était donc pour satisfaire son envie de caféine que le militaire entra d’un pas assuré dans le mess d’Atlantis. Il fut servi par la maîtresse de cuisine qui lui tendit une tasse fumante et odorante en lui faisant un grand sourire, auquel bien sûr il répondit. Après s’être brûlé les doigts en attrapant son mug, Sheppard partit à la recherche d’une table où il pourrait déjeuner tranquillement. Il remarqua le docteur McKay dans un coin de la grande salle et décida de le rejoindre.

- Alors McKay ? Comment ça va aujourd’hui ?

Le militaire posait cette même question tous les matins plus pour la forme que par réel intérêt. De toute façon, il n’obtenait jamais de réponse digne de ce nom. Tout juste un vague grognement qui aurait tout aussi bien pu appartenir à Ronon.
C’est donc sans un regard pour le Canadien que Sheppard commença à déguster son café…

- Je suis amoureux.

Café qui manqua de l’étouffer à l’écoute (certes distraite, mais ce genre de phrase arrive toujours à se frayer un chemin dans le cerveau de n’importe qui) de la réponse du Canadien.

John essayait toujours de retrouver son souffle quand Rodney - daignant enfin le regarder - reprit avec le ton d’agacement qui lui était propre.

- Oh ! Ca va, reprenez-vous. Ce n’est pas comme si je venais de vous annoncer que Kavanaugh est devenu mon meilleur ami. Je suis tout à fait capable de ce type de sentiments !
- Calmez-vous Rodney. Je n’ai jamais dit le contraire, tempéra John qui avait enfin réussi à apaiser sa toux. C’est juste que je ne m’attendais pas à ce genre d’aveux de votre part, encore moins de si bon matin.
- Aveux !? Quels aveux ? Je n’ai pas fait d’aveux ! Et je n’ai pas d’aveux à faire ! Je ne suis coupable de rien.

Le scientifique commençait à s’énerver et à hausser le ton, s’attirant ainsi les regards des autres personnes présentes dans le mess. Il continua en essayant de maîtriser le volume ainsi que le débit de ses paroles.

- Etre amoureux de quelqu’un n’a jamais été un crime à ce que je sache.
- Bien sûr que non, Rodney. Je ne voulais pas vous vexer.

Le colonel, certes surpris, n’en était pas moins amusé. Le grand Rodney McKay, l’homme qui ne pensait qu’à une chose : travailler, était tombé amoureux. Cependant, la curiosité du militaire fut piquée au vif. Qui était assez jolie, intelligente et surtout sur Atlantis pour que le Canadien soit tombé dans le piège de Cupidon ? John n’y tint plus et demanda avec un grand sourire et les yeux pétillant de malice :

- Bon, alors ?
- Alors quoi ?
- Qui ?
- Qui quoi ?
- McKay ! Vous le faites exprès ou quoi ? Demanda Sheppard de plus en plus rongé par la curiosité. Qui a fait chavirer le cœur de l’incomparable génie que vous êtes ? Non ! Attendez, ne dites rien. Laissez-moi deviner. Ca ne doit pas être Katie Brown, vous avez lâché l’affaire après le coup du baiser avec Carson…

A l’évocation de cet épisode de trop grande intimité avec son ami écossais, Rodney ne put empêcher une grimace gênée d’apparaître sur son visage. John, tout à sa réflexion, ne remarqua rien et poursuivit :

- Hum…Le docteur Heightmeyer ?
- Non, répondit laconiquement le Canadien.
- Hum…La scientifique qui travaille avec vous ?
- Laquelle ? Dois-je vous rappeler que je travaille avec plus d’une centaine de personnes ? S’exaspéra Rodney.
- Non, ça va. Je sais à quel point vous êtes entourés d’incompétents, vous me le répétez suffisamment comme ça. Je parlais de l’Allemande.
- Eh ! bien ! Vous auriez pu économiser votre salive, ce n’est pas elle.
- Toujours aussi aimable…mais bon, passons.

Le colonel continua sa liste de toutes les blondes travaillant sur Atlantis, sans résultat. Après une bonne quinzaine de minutes d’énumération pour lui et de « non » pour Rodney, John poussa un soupir.

- Là, je ne vois pas. J’ai énuméré toutes les blondes que je connais. Si ce n’est pas l’une d’entre elles, je ne vois pas qui ça peut bien être.

McKay consentit à aider un peu le militaire. Bien qu’il n’ait aucunement l’intention de dire le nom de la cause de tous ses tourments, il espérait inconsciemment que l’Américain devine de qui il s’agissait.

- Ce n’est pas une blonde, colonel.
- Une brune ? Vous avez changez de goût ?

Le Canadien ne répondit pas, mais une légère teinte rose vint colorer ses joues.

- Ah ! Je suis sur la bonne voie. Alors, voyons…Elisabeth ?
- Non.
- Teyla ?
- Non et arrêtez, de toute façon vous ne trouverez pas et je n’ai pas que ça à faire.
- Alors dites-le-moi.
- Non.
- Est-ce que vous savez dire autre chose que « non » ?
- Non.
- Bon ! Ecoutez, vous en avez dit trop ou pas assez. Mais sachez que je ne vous lâcherai pas tant que vous ne m’aurez pas dit de qui il s’agit.
- Je ne vous savais pas au prise avec le démon de la curiosité.
- Tout le monde a ses défauts, la curiosité n’est certainement pas le pire. Alors, qui est-ce ?
- Je ne vous le dirais pas.
- McKay…siffla John entre ses dents d’un ton qui se voulait inquiétant.
- Non, répondit le Canadien nullement impressionné par l’air autoritaire qui accompagnait les paroles du militaire.

N’ayant ni l’un ni l’autre obtenu satisfaction, ils se lancèrent dans une petite lutte verbale faite de « McKay, dites-moi » menaçants de la part de John et de « Non, vous ne saurez rien » catégoriques de Rodney.

Brusquement, le Canadien se tut et fixa quelque chose située derrière l’Américain. Le militaire remarqua immédiatement le changement de comportement et surtout la direction du regard de son collègue.
Il se retourna afin de voir ce qui avait bien pu clouer le bec du scientifique : Teyla et Ronon, un plateau dans la main, se dirigeaient vers une des tables dans l’intention évidente de déjeuner. John ne comprit pas immédiatement pourquoi ces deux coéquipiers avaient un tel effet sur McKay, surtout que celui-ci lui avait bien dit que l’Athosienne n’était pas celle qui retenait son attention. Soudain, la lumière se fit dans son esprit et il fixa Rodney, incrédule.

- Non ? C’est… lui ?
- Et alors ? Ca vous gène ? Ca vous dégoûte ? Oh ! Bien sûr, en tant que militaire, américain de surcroît, vous ne devez pas tolérer ce genre de penchant. Au Canada au moins, nos dirigeants militaires sont un peu plus intelligents et surtout plus tolérants…
- Oui, McKay, on sait, tout le monde n’a pas la chance d’être né au pays des caribous.
- Co…

Le scientifique faillit s’étouffer, son orgueil de Canadien venait d’en prendre un coup.

- Ah ! tttt. Bon, donc, vous en pincez pour le grand balèze.
- Je n’en pince pas, je suis amoureux, je vous l’ai dit.

Le colonel haussa un sourcil interrogateur style : « c’est quoi la différence ? »

- Je pense à lui tout le temps, la nuit il hante mes rêves. Son courage, sa force, son habileté dans le maniement des armes…Son sourire me fait fondre, ses yeux sont magnifiques, son nez est parfait, sa bouche…
- Ok ! Ca va, j’ai compris. Vous lui avez dit ?
- Non mais ça va pas bien ? Vous voulez qu’il m’envoie valser à l’autre bout de la cité ?
- Pourquoi le ferait-il ? Il n’est pas si brute.
- Bien sûr qu’il n’est pas brute ! C’est une apparence, il a vécu 7 ans dans la peur de se faire tuer, ne l’oubliez pas.
- Je sais…ce que je voulais dire, c’est que je suis sûr qu’il ne le prendrait pas mal.
- Mais bien sûr… Ecoutez, colonel. Oubliez ce que je vous ai dit. Je n’aurais pas dû vous en parler.

Sur ces mots, Rodney se leva, débarrassa son plateau, passa à vitesse lumière devant Teyla et Ronon et partit sans se retourner en laissant le colonel Sheppard seul devant son café. Et dire qu’il y avait à peine un mois, le militaire avait eu à peu de chose près la même conversation avec Ronon… Il regarda avec insistance le runner et repensa à leurs multiples plans ratés pour attirer McKay dans les filets du Satédien.

Un large sourire étira ses lèvres. Il avait un plan, et cette fois-ci, il en était sûr, il ne raterait pas son coup. Oh ! Non. Aujourd’hui, le scientifique n’allait pas y échapper. D’ici la fin de la journée, un nouveau couple serait à inscrire dans les registres de la cité.

Content du résultat de son intense réflexion, John porta à sa bouche son délicieux café noir mexicain torréfié à l’ancienne.

Beurk ! Quelle horreur ! Je déteste le café froid.


OoOooOooOooOooOooOoo

Plusieurs heures plus tard, comme à son habitude, Rodney était absorbé par son travail. Il ne levait la tête de son ordinateur que pour rappeler à ses subordonnés à quel point ils étaient incompétents.
Dès sa sortie du mess, il était venu se réfugier dans son antre et à force de concentration sur ses recherches, il avait fini par oublier sa confession du matin. Malheureusement pour lui, Sheppard se rappela à son bon souvenir.

/McKay ?/

Le Canadien poussa un soupir à fendre une pierre, mais répondit quand même au militaire.

- Colonel.
/ Pourriez-vous venir en salle d’entraînement s’il vous plait ?/- Pourquoi ?
/ Parce que je vous le demande./- Colonel, au cas où cela vous aurait échappé, je travaille, moi. Je n’ai pas de temps à perdre à vous regarder vous faire ratatiner par Teyla, même si je dois admettre que cela doit être très amusant.
/Premièrement, je ne me fais pas ratatiner comme vous dites. Deuxièmement, ce n’est pas pour m’admirer moi, que je vous demande de venir. Et troisièmement si vous ne rappliquez pas ici vite fait, je viens vous chercher par la peau des fesses. Et je sais que vous y tenez beaucoup./

Rodney ne prit même pas la peine de répondre, coupa sa radio et retourna à ses chères équations.

A l’autre bout des ondes radio, John, lui, grogna un juron et lança un regard désolé à la personne qui se trouvait en face de lui.

- Bon, ce n’est pas grave. J’aurais du me douter qu’il ne viendrait pas aussi facilement. Mais ne vous inquiétez pas, j’ai un plan B. Ne bougez pas d’ici, je reviens.

Le colonel sortit du gymnase et se dirigea vers la salle d’embarquement. Avant d’entrer dans le bureau du plan B, il passa en mode « mon charme viendra à bout de toute réponse négative ». Il arborait donc à présent le magnifique sourire, les yeux brillants et la petite moue qui faisait chavirer le cœur de toutes femmes normalement constituées.

Vingt minutes plus tard, il ressortait de ce même bureau mais cette fois-ci, c’était le sourire du triomphe qui ornait les lèvres de l’Américain.

OoOooOooOooOooOoo

/Docteur McKay ?/

Le scientifique poussa un énième soupir. Décidément, il n’arriverait jamais à travailler sans être interrompu une seule fois. Mais bon…au moins ce n’était pas ce maudit colonel qui revenait à la charge.

/Le colonel Sheppard m’a expliqué que vous ne vous étiez pas rendu à votre initiation obligatoire aux techniques d’autodéfense. Je suis affreusement désolée, j’ai complètement oublié de vous prévenir que le colonel et moi avions mis en place ce programme d’initiation pour le contingent civil. Pourriez-vous vous y rendre maintenant s’il vous plait ?/

Raté ! C’était bien ce maudit colonel qui revenait à la charge. Indirectement, ok. Mais le but de la communication était le même : lui faire faire de l’exercice. Et ça, il n’en était pas question !

- Désolé Elisabeth, mais je suis en plein travail, je ne peux pas partir maintenant. Et quand bien même j’aurais du temps à perdre, je n’ai pas besoin d’être initié aux techniques d’autodéfense. Je me débrouille très bien sur le terrain.
/Non, Rodney. Vous ne vous débrouillez pas TRES bien sur le terrain. Dois-je vous rappeler le score de votre dernière séance de tir ?/
- Et alors ? Je ne suis pas militaire ! Je suis un scientifique. Mon travail consiste à calculer des équations et fabriquer un E2PZ, pas à tirer sur tout ce qui bouge !
/Rodney…Allez à cet entraînement tout de suite ou je vous retire de SGA1/
- Vous ne feriez pas ça ?
/Oh ! Si. Je le ferais. La discussions est close. Si dans dix minutes le colonel Sheppard me dit que vous n’êtes pas au gymnase, non seulement vous ne franchirez plus la porte mais je vous affecte avec l’équipe de Kavanaugh./

Elisabeth coupa la communication laissant un Rodney en proie à la plus horrible des visions : lui, obligé de travailler avec le crétin à queue de cheval.

Il se leva précipitamment et se dirigea à toutes jambes vers le gymnase.

Cinq minutes plus tard, il se tenait devant la porte mais contrairement à ce à quoi il pouvait s’attendre, il n’y avait pas un bruit qui filtrait de la pièce. Il actionna le mécanisme d’ouverture et entra. Il crut s’être trompé d’endroit. Non seulement la pièce était vide mais elle était dans l’obscurité quasi totale, seule une petite lampe Athosienne tamisait l’éclairage. De plus, le sol était recouvert par des coussins, des tentures étaient accrochées au mur, une musique d’ambiance s’élevait d’il ne savait où et il aurait juré qu’on faisait brûler de l’encens.

Il fit demi-tour mais quand il voulut ouvrir la porte celle-ci resta fermée. Il retenta l’opération sans succès.

- Super ! S’exclama-t-il. Je suis coincé ici et sans outil en plus, génial ! Si j’arrive à sortir d’ici, j’irais dire deux mots à ce satané colonel.
- Pour lui dire quoi ?

Rodney sursauta et porta sa main à son cœur, il en était sûr, il ne mourrait pas sous la main d’un Wraith mais d’une bonne vielle crise cardiaque. Il chercha dans la semi-obscurité l’auteur de la phrase qui avait failli lui coûter la vie, quand il remarqua Ronon appuyé contre un mur. Le runner s'avança doucement vers le Canadien. Ce dernier, lui, reculait au fur et à mesure qu’il voyait le géant se rapprocher. Il recula tant et si bien que, ce qui devait arriver arriva : il buta contre le mur.
Rodney tremblait de tous ses membres, il n’aurait pu dire si la cause en était d’être si près de l’objet de ses rêves ou parce que ce même objet était bien une fois et demi plus grand que lui.

- Sheppard m’a parlé de votre petite conversation de ce matin.
- Qu…QUOI ? Je…je vais le tuer !

Il ajouta pour lui-même en murmurant :

- Je suis un homme mort.
- Pourquoi seriez-vous mort ?
- Euh…ben…vous n’en voulez pas à ma vie ?

Le runner se mit à rire. Un rire franc qui laissait entrevoir ses dents, un rire qui colorait ses joues et qui faisait briller ses yeux. McKay était partagé entre l’émerveillement et le malaise. Voir Ronon sourire était déjà rarissime alors rire aux éclats…Le Satédien se calma progressivement et reprit le plus sérieusement du monde.

- A votre vie, non. Mais à votre vertu

Il se colla contre Rodney et posa, enfin, ses lèvres sur celles tant désirées. Rodney, tout d’abord surpris, se laissa entraîner au baiser.

Finalement, il n’allait peut-être pas tuer Sheppard…

FIN.
En espérant que cela vous ai plus. A plus !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Nov 2006 14:06 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 03 Oct 2006 18:47
Messages: 65
Localisation: en belgique
pas mal du tout
la mise en scène de sheppard est bien réfléchit
:D

_________________
vive les jateuses et les jateurs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Nov 2006 15:03 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
J'adore ! J'adore ton Rodney, je le trouve fidèle au personnage de la série et puis John, je le vois tout à fait comme ça : curieux, un rien cabot mais ouvert d'esprit et prêt à prendre de drôles d'initiatives pour rendre ses coéquipiers heureux...

Si tu en as d'autres comme ça... :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2006 14:37 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 17 Fév 2006 11:09
Messages: 217
Mais comment ça FIN ? tu coupes au meilleur moment. Tiens je suis sure qu'ils vont faire de la broderie tous les deux là.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2007 12:44 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2007 15:00
Messages: 222
Localisation: france
Une bonne petite fic. Pour ma part, je n'aurais jamais mis des coussins, des tentures et de l'encens dans la salle d'entraînement. Mais, bon ! Peut - être que c'est le romantisme de notre cher John qui refait surface. Bref, un beau petit couple.

_________________
" Je me noie dans l'océan de tes prunnelles."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2007 23:05 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 17:14
Messages: 374
Localisation: annecy
pas mal du tout je ne m'attendais pas à ce couple, c'est sympa comme idée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2007 00:14 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2006 00:48
Messages: 288
Je ne mattendai pas non plus à ce couple mais jai adoré la conversation de John avec Rodney trop drôle bravooo !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2007 18:52 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2005 20:33
Messages: 642
Localisation: Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen.
Vraiment pas mal. Franchement, c'est une fic très bien. L'histoire se tient, tout est vraiment bien.


J'ai aimé ^^ et pourtant, je ne suis pas trop pour ce couple.


Bisous

_________________
Chaque ange possède ses propres démons qui apparaissent pour telle ou telle raison. Lorsque ces démons dominent l’ange, il perd ses ailes…..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2007 21:15 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2006 16:27
Messages: 335
Localisation: ici, mais j'aimerais bien être ailleurs
Je me rends compte que je ne vous ai pas remercié. Honte sur moi.

Merci beaucoup pour vos commentaires, contente que ça vous ai plus.

Biz !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2007 14:09 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 31 Déc 2006 16:31
Messages: 26
Localisation: France
cool! les perso sont fidele à la serie! c'est vraie que l'endroit n'est pas super romantique mais bon ça change! bonne histoire et couple surprenant!lol(mais cool!) :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2007 17:49 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
J'adore!! J'adore! J'adore!!! C'est vraiment trop marrant!!! Mais c'est vrai que tu as coupé au meilleur moment!!!!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2007 22:03 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2007 02:45
Messages: 45
Localisation: Québec/Canada
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!

SAIS TROP BON!

:dingue: tu ma rendu dingue!!!!

:hola: :wouah: :wouah: :wouah: :wouah: :wouah:

un couple d'enfer!!!!!

Ps: tu écrit très bien

_________________
si dieu existais il serais une femme

(Ben quoi! sais vrai dieu est pardon et amour, non?)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pause café et exercices physiques -G- pairing surprise. SGA
MessagePosté: 08 Sep 2008 12:50 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2008 14:24
Messages: 26
Localisation: Try again x3
Uh c'est la Ronon surprise! :o * jubile*
Ca c'était vraiment la surprise de la fic. (Quoique le fait que Ronon ait déjà fait des plans avec Sheppard pour conquérir Mckay par le passé... Zarb en théorie et tout aussi surprenant. )
Le début surtout était très drôle avec John. Quel sale gosse ce Sheppard. :mrgreen: Quel séducteur aussi. ( J'adore quand il va voir Elisabeth.
Citation:
Avant d’entrer dans le bureau du plan B, il passa en mode « mon charme viendra à bout de toute réponse négative ». Il arborait donc à présent le magnifique sourire, les yeux brillants et la petite moue qui faisait chavirer le cœur de toutes femmes normalement constituées.
Vingt minutes plus tard, il ressortait de ce même bureau mais cette fois-ci, c’était le sourire du triomphe qui ornait les lèvres de l’Américain.

Pfeuh. Tombeur va. )
Le pire c'est que ça marche. Et que Rodney va se faire manger tout cru. Miam.

A part Ronon qui m'a autant déstabilisé que Rodney - j'aurais pas du l'imaginer rire. Pas Ronon quoi. C'est mauvais pour la santé mentale des slasheuses. - ce fut une fic qui se lit toute seule. :)
( Dans les deux sens du terme parce que sourire devant son écran, quand on a des spectateurs, c'est moyen. C'est faire un show sans le savoir x3 )

_________________
- Quand j'ai eu ma première encyclopédie, j'ai commencé par la lettre "S".
- Je suis sûr que la sexualité des Wraiths est intéressante.

SGA, saison 2. (Mais Qui telle est la question huhu)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pause café et exercices physiques -G- pairing surprise. SGA
MessagePosté: 08 Sep 2008 14:41 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2008 10:35
Messages: 171
:bravo: J'ai été étonnée du couple, ayant plus lu du McSheppard jusqu'ici. J'ai néanmoins adoré ta fic. Elle est très bien écrite.

Juste un petite question :

Saschka a écrit:
[Depuis quelques jours rien n’était venu le contrarier à l’exception d’une petite affaire en passe de devenir personnelle. Mais à part cette petite broutille, tout allait bien.
(...)
- Oui, McKay, on sait, tout le monde n’a pas la chance d’être né au pays des caribous.


La première phrase fait elle référence ce que lui confié Ronon ou peut on déduire de ces 2 phrases que Sheppard aurait quelque chose en cours avec un membre de SGA ? As tu écrit :suite: avec lui ?

_________________
https://t.me/pump_upp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pause café et exercices physiques -G- pairing surprise. SGA
MessagePosté: 31 Oct 2008 21:13 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 20:46
Messages: 30
J'adore. Moi je trouve que Ronon est un gros nounours, il fait peur mais on a envie de le calîner. Ils font vraiment un très beau couple. Il faudrait plus de fics sur ces deux là. :D :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com