Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 13:32

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Pacte avec le Diable - SGA - McShepp - PG-13
MessagePosté: 08 Nov 2006 16:32 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2006 22:49
Messages: 708
Localisation: Région Parisienne
Si vous pensez qu'il faut que je passe cette fic derrière le voile, je le ferais, mais je pense que c'est le bon rating... à mes yeux...

Voici donc un cours de Sadisme par Nitta-chan.
Attention, cette fic n'est pas finie... et je ne l'ai pas touchée depuis un bon bout de temps... d'ailleurs, Saschka, tu as un peu de temps pour faire de la bêtalecture? J'ai envie d'écrire en ce moment... et, tu me connais, quand ça m'arrive, faut en profiter...

C'est basé sur la saison 1. Les personnages ne m'appartiennent pas... sauf Kevin, mais je n'y tiens pas particulièrement...


Chapitre 1 : Le contrat

Rodney s’est replié sur lui-même. Il tremble. Il transpire… Il faut qu’il mange sinon c’est le coma… Il n’a même pas la force de me le rappeler. Il ne parle plus ou difficilement. Sa pâleur est alarmante.

Depuis combien de temps sommes nous dans cette cage ? Nous y avons été jeté sans préavis, aucune discussion possible… Ils n’ont dit que quelques mots : « Si vous voulez manger, il faut le nourrir ». Nous avons tourné notre regard vers la cellule voisine… McKay a eu un hoquet de terreur… un wraith !

Il était couché sur un banc… Il n’a pas bougé à notre arrivé, même pas tourné la tête. Mais ses yeux étaient ouverts… un sourire démoniaque plaqué sur le visage…

Nous nous sommes réfugié le plus loin possible de lui. Nous sommes entourés de barreaux, un peu comme à Hoff, la cellule dans laquelle Steeve est mort… Une prison de quatre pas sur cinq… Pas grand… De notre côté, n’y a qu’un seul mur dans lequel est percé une trappe. Collée à cette ouverture, une table. Et tout autours, contre les barreaux, des bancs… De son côté, il y a deux murs, celui qui prolonge le notre et un qui nous fait face. Entre les deux cages… des barreaux… suffisamment espacés pour laisser passer un bras… un bras de wraith affamé…

Nous avons attendu : hors de question de nourrir cette chose… Mais ils ne nous ont donné que de l’eau… de l’eau à volonté… mais pas de sucre… Rodney ne va plus tenir longtemps… Ses yeux sont fermés. Il souffre, mais ne dit rien.

Je dois faire quelque chose et vite… avant qu’il ne tombe dans le coma où qu’il se précipite vers le wraith pour avoir à manger… Faire quelque chose… C’est une bonne idée… Mais quoi ? Si vous voulez manger, il faut le nourrir… Est-ce donc la seule solution ? Non, il doit y avoir un autre moyen. Ils ne peuvent pas nous laisser crever ici !

Je détourne les yeux de mon coéquipier pour observer notre voisin. Il s’est assis et me regarde. Son sourire édenté se fait de plus en plus large. Il sait que son heure est venue, que dans quelques instants ça sera son entrée en scène… et il s’en délecte d’avance…

Plutôt mourir que de nourrir ce monstre ! Oui, si j’étais seul… Mais il y a Rodney… Rodney…

Lentement, je me lève et m’approche des barreaux tout en gardant une distance de sécurité… la longueur d’un bras… Il se lève, s’avance vers moi et me toise. Il doit faire dans les deux mètres… Son regard est terrifiant…

- Ca marche comment ?

Ma question semble le surprendre… Ou le ton de ma voix que j’essaye de faire le plus calme possible. J’ai entendu Rodney prononcer mon nom comme pour me retenir… Mais ai-je vraiment le choix ?

- Tu me dis ton temps, humain, et eux disent si ça leur va.

J’ai senti une pointe de haine dans sa voix quand il a parlé de nos geôliers. C’est bon à savoir…

- Comment je peux être sûr que vous ne prendrez pas plus ?

- Ils s’en assurent.

Ca ne veut pas dire grand-chose… Comment peuvent-ils contrôler un wraith ? Mais bon, ai-je encore la possibilité de faire marche arrière. Les négociations sont commencées, je dois jouer finement.

Mon temps… Combien d’années de vie pour un repas ? C’est tellement irrationnel… Il faut tenter le tout pour le tout…

- Une année… pour deux repas…

Une lumière verte s’allume sur ma gauche, au dessus de la porte. Le regard du wraith brille.

- Accordé.

- Je n’ai pas fini de donner mes conditions.

La lampe clignote. L’excitation monte en moi, la peur aussi… l’adrénaline... C’est ma vie que je négocie… Ne pas leur montrer mon intension…

- Des repas froids, je ne veux pas qu’il se brûle.

- Accordé.

- John, non !

D’une part le sourire diabolique du wraith, et de l’autre la voix suppliante de Rodney... Je ne peux plus changer d’avis. Je ne veux pas le laisser mourir. De toute façon, le contrat est passé. Les négociations sont terminées.

Difficilement, j’avale ma salive. Je sens mon cœur s’accélérer, la peur… je déteste ça… la peur… me sentir faible, impuissant… Mais je ne peux plus reculer. Et puis, ce n’est pas la première fois que je prends les coups pour protéger un équipier. Quand on était prisonniers en Afgh… Non ! Ce n’est pas le moment de penser à ça…

Je fais un pas en avant.

A quelques mètres de hauteur, des panneaux se sont ouverts dans les murs, laissant passer canons… Des fusils ? Des mitraillettes ? Tous pointés sur le wraith… Ils s’en assurent… Je vois…

Lui, n’a même pas réagit.

- Ca fait combien de temps que vous êtes là ?

- Longtemps.

Il ne détache pas les yeux de mon corps, mais accepte de répondre à mes questions… Je dois récupérer un maximum d’information.

- Combien avait donné le dernier ?

- Sa vie pour que sa femme ait un repas. Elle est morte de faim quelques jours après.

- Combien de fois est-ce…

- L’expérience ? Je ne compte plus…

- Et comment on sort d’ici vivant ?

- Ca n’est jamais arrivé.

Il arrache mon t-shirt et me détaille un instant. Je lis le plaisir dans ses yeux cruels. Je m’efforce de rester calme, de le regarder dans les yeux. Ca n’est jamais arrivé. Je suis incapable de lutter contre la terreur qui m’envahit. Et, lentement, il avance sa main. Je réprime un mouvement de recule. Au moment où il plante ses griffes dans mon torse, j’entends des bruits de glissement derrière moi…

Le repas est servit.

TBC...

_________________
Image
Image

Nitta-chan: roliste, slasheuse, graphiste... et auteur à ses heures perdues... Mais surtout:
[French Echelon]


Dernière édition par Nitta-chan le 09 Nov 2006 19:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Nov 2006 16:45 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2006 14:00
Messages: 1038
Localisation: Dans les bras de mon Shannon!! Sur la planète Mars!
AAAAAARGH !! Nittaaaaaaaaaaaaa!!

Je sais Je sais tu es Sadique et en tant que Sadique tu te dois d'écrire ainsi !!*
Mais là c'est Johnnnn !! et l'autre machin beurk !!!!
fais gaffe quand mêmeeuuuh ! * fait des nieux meurtriers*

Et pour terminer .....
...... J'ADOREEEEEEEEEEEEE !!!!
ENCORE!


:suite: :suite:
:hola:

_________________
ImageImage Merci Ma LUNE!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Nov 2006 16:48 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2006 22:49
Messages: 708
Localisation: Région Parisienne
merci ma n'axelle, mais tu sais, j'ai commencé à écrire cette fic en mai... donc longtemps avant la création de l'Alliance...

_________________
Image
Image

Nitta-chan: roliste, slasheuse, graphiste... et auteur à ses heures perdues... Mais surtout:
[French Echelon]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Nov 2006 16:54 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2006 14:00
Messages: 1038
Localisation: Dans les bras de mon Shannon!! Sur la planète Mars!
A lire ta fic cela faisait longtemps que tu y étais.
t'as baigné dedans toute petite déjà ... fallait juste que tu t'éveille !!!

_________________
ImageImage Merci Ma LUNE!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Nov 2006 17:00 
Wow, ca c'est du sadisme, un vrai de vrai!!!!! :twisted:


Dernière édition par Choupinette le 08 Nov 2006 22:57, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Nov 2006 17:18 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2006 17:37
Messages: 249
*s'incline profondément face à l'immense sadisme de Nitta*

Je vous déclare officiellement (du moins dans mon esprit de ragondin schyzoprhène) Reine incontestée du Sadisme. *tend une statuette en chocolat représentant un fouet noué autour d'une paire de menottes*

_________________
Lili, sympathisante de l'Alliance des Sadiques
Faire plaisir aux doudous, c'est bien. Les torturer, c'est MIEUX!!!!


A cheval sur ma bulle, je passe au dessus de mes rêves avant de me noyer dans la flaque poisseuse des réalités.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Nov 2006 21:37 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2006 22:19
Messages: 281
Localisation: france
j'adore cette fic elle est super sadique j'espère que tu as la suite on attend depuis super longtemps sur ffn mais je suis patiente car ton idée est super et c'est bien écrit!!! A très bientôt j'espère!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Nov 2006 22:35 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Nittaaaaaaaaaaaaaa ! Tu l'as postée ici !!! Bon, je te l'ai déjà dit, tu es notre Maître lol. Et, bien que je la connaisse, je veux LA SUITE !!!

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2006 09:02 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Ah mais c'est horrible!!!!!

Vite qu'ils s'échappent!!!!!

:suite: :suite: :suite: :suite:

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2006 09:06 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2006 17:37
Messages: 249
*essaye de refaire une review un poil plus constructive*

J'aime beaucoup l'idée, et Sheppard est trop mimi de se sacrifier comme ça!! En tous cas, et comme toujours, c'est très bien écrit et j'attend la suite avec impatience!!

(mouais...c'est pas toujours ça mais au moins ça parle de la fic XD)

_________________
Lili, sympathisante de l'Alliance des Sadiques
Faire plaisir aux doudous, c'est bien. Les torturer, c'est MIEUX!!!!


A cheval sur ma bulle, je passe au dessus de mes rêves avant de me noyer dans la flaque poisseuse des réalités.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2006 13:05 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2006 22:49
Messages: 708
Localisation: Région Parisienne
merci merci!

Comme je le disais, je suis inspirée en ce moment... inspiration sadique en plus... ca doit etre la reprise des cours... j'ai ecris le chapitre 4 ce matin... j'ai plus qu'à le recopier et à l'envoyer pour betalecture...

Moi? maitre en sadisme? Ouiiiiii!

Tu as raison ma n'Axelle, je suis tombée dedans quad j'étais petite... comme Obelix... :twisted:

_________________
Image
Image

Nitta-chan: roliste, slasheuse, graphiste... et auteur à ses heures perdues... Mais surtout:
[French Echelon]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2006 14:00 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2006 16:27
Messages: 335
Localisation: ici, mais j'aimerais bien être ailleurs
Hello!
Alors Nitta ? Ca y est ? Tu reviens du côté des auteuses ? Serait temps ! :lol:

Par contre contrairement à d'autre je ne te trouve pas spécialement sadique sur ce coup là. Du moins, (for me) ce n'est pas celle-là où tu l'es le plus. Ou alors c'est ma tolérance à la torture physique et/ou/en même temps/l'un après l'autre/en alternance... psychologique qui a atteint un tel niveau que pour moi un perso commence à peine à se faire torturer quand il est à moitié mort, qu'on en profite pour le violer pendant qu'il voit ses amis se faire tuer et son chéri se faire écarteler. Mais là c'est pareil, c'est doux comme torture....

Enfin...on attends la suite (et y'a pas que moi, on me demande régulièrement de tes nouvelles et surtout des nouvelles de cette fic)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2006 16:11 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2006 22:49
Messages: 708
Localisation: Région Parisienne
"on"? ca ne serait pas ta soeur, par le plus grand des hasard?
Ah, au fait, j'étais en train d'écrire, en cours et j'ai été harcelée par une de nos amies pour avoir l'adresse du cite... je crois bien que j'ai glissé ton nom dans la conversation... mais je ne pense pas que celle que tu nommes "Hagrid" viendra vraiment voir ce qu'est MDS... surtout qu'il faut s'inscrire et poster pour avoir acces à derrière le voile...
*câlin* (pitié, ne me tape pas!)

_________________
Image
Image

Nitta-chan: roliste, slasheuse, graphiste... et auteur à ses heures perdues... Mais surtout:
[French Echelon]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2006 18:23 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2006 16:27
Messages: 335
Localisation: ici, mais j'aimerais bien être ailleurs
Ben écoutes moi là perso ça me gêne pas plus que ça étant donné que mes "pires" sujets ne sont pas sur ce site (et puis j'ai pas posté sur derrière le voile) donc ma foi, si elle vient voir ben...elle verra ! Lol !
Si effectivement elle lis et qu'elle te fais des remarques tu me les communiquera?

J'attends mes devoirs...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2006 19:49 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2006 22:49
Messages: 708
Localisation: Région Parisienne
bon, bah si tu m'en veux pas, ca va...
d'ailleurs, elle m'a dit que tu ne repondais pas à ses textos...

_________________
Image
Image

Nitta-chan: roliste, slasheuse, graphiste... et auteur à ses heures perdues... Mais surtout:
[French Echelon]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com