Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 09:38

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Le véritable Anthony DiNozzo (NCIS Tony/Gibbs G)
MessagePosté: 04 Nov 2006 17:40 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2006 17:49
Messages: 86
Localisation: un peu plus près des étoiles...
Après avoir lu de superbes fics sur ce site j'ai décidé de m'y mettre aussi!!!
Alors ça y est je me lance... je ferme les yeux, je me bouche le nez et je plonge!!!
C'est une première petite fic sans grande prétention sur mon couple préféré Tony/Gibbs!!!
J'espère que cela vous plaira!


Le véritable Anthony DiNozzo :

Le silence régnait dans les bureaux du NCIS on n’entendait que le bruit des doigts frappant les touches des claviers d’ordinateurs, les agents spéciaux McGee, Dinozzo et David rédigeaient leurs rapports pendant que l’agent Gibbs les observait, un petit sourire sur les lèvres ; McGee paraissait très concentré et Ziva pestait contre ces abréviations militaires auxquelles elles ne comprenait rien.
Le regard de Gibbs dériva et s’arrêta enfin sur DiNozzo, « le magnifique DiNozzo » pensa t il.
Cela faisait quelques temps déjà que Gibbs s’était rendu compte que les pensées qui lui traversaient l’esprit quand il regardait son agent ou qu’il pensait à lui n’avaient rien à voir avec les pensées qu’il aurait du avoir envers un collègue ou même un ami. Il se savait attiré par Tony et se demandait même s’il n’était pas entrain de tomber amoureux de lui.
«Arrête ça tout de suite ! » se morigéna t-il « tu es pathétique et de tout façon tu n’as aucune chance avec un Don Juan pareil. »

Comme s’il avait senti son regard sur lui Tony leva les yeux de son écran d’ordinateur et croisa le regard bleu ciel de son patron ; Il fut surpris par l’intensité de ce regard sur lui et ne sachant que faire sourit timidement.
- « Quelque chose te faire rire DiNozzo ? » grogna Gibbs.
- « Euh non boss… » répondit Tony un peu surpris par le ton agressif de son patron il n’avait pourtant rien fait de mal de toute la matinée.
- « Alors arrête de sourire bêtement et finit ton rapport ! »

Mc Gee et Ziva qui avaient relevé la tête pour suivre l’échange entre les deux hommes sourirent devant la tête de DiNozzo avant de vite se remettre au travail suite au regard noir que leur lança Gibbs. Tony en soupirant reporta lui aussi son attention sur son écran d’ordinateur.

«Pourquoi tu lui as parlé comme ça » pensa Gibbs mais au fond de lui-même il le savait très bien il avait été surpris quand il avait croisé le regard de Tony et il avait eu peur, oui peur que Tony y voit quelque chose, qu’il comprenne ce que Gibbs ressentait pour lui ; Alors il avait fait ce qu’il faisait toujours quand il se sentait pris au piège, il lui avait hurlé dessus.
Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose à Tony, peut être même s’excuser mais il en fut empêché par la sonnerie du téléphone sur son bureau.
- « Gibbs… Très bien j’arrive » marmonna t il.
- « Une nouvelle affaire boss ? » demandèrent les 3 agents en cœur déjà prêts à prendre leurs affaires et ravis de pouvoir échapper à la paperasse.
- « Non la directrice veut me voir. Finissez vos rapports et dépêchez vous je veux les voir sur mon bureau quand je reviendrais ! » cria t il tout en grimpant quatre à quatre les marches menant au bureau de la directrice Sheppard.

A suivre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2006 17:58 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 15:36
Messages: 284
Localisation: passy france
très bon début !! on retrouve bien le gibbs qu'on connait !!
peu être un peu court mais le récit si prête bien.
juste un mot supplèmentaire

:suite: :suite:

à plus ou plutôt à très vite.

:hola: :hola:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2006 19:48 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:court: :suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2006 20:23 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2006 17:49
Messages: 86
Localisation: un peu plus près des étoiles...
Merci pour les reviews et comme je vois que vous avez toutes les deux trouvé ça trop court je met tout de suite la suite... désolé elle est pas vraiment plus longue mais je trouve que couper l'histoire là c'était pas mal!!


Gibbs marchait à grands pas vers la porte, il passa sans s’arrêter devant le bureau de la secrétaire ;
- « Agent Gibbs la directrice vous attend. Vous pouvez… » lui sourit Cynthia mais il avait déjà ouvert la porte du bureau sans frapper et sans même lui adresser un regard. Cynthia soupira puis se remis au travail elle ne comprenait vraiment pas la relation entre ces deux là mais après tout cela ne la regardait pas.

- « Jethro » s’écria la directrice en souriant « tu ne sais toujours pas comment frapper à une porte ? »
- « Jen … Tu voulais me voir ?»
- « Oui j’ai quelque chose à t’annoncer. Voila grâce aux excellents résultats que tu as obtenu avec ton équipe, cette année vous avez été désigné meilleure équipe d’enquêteurs du NCIS ! » s’exclama Jen.
- « Connaissant mon équipe ça ne m’étonne pas ! Et alors… » répondit Gibbs en levant un sourcil montrant ainsi son peu d’enthousiasme à cette nouvelle qui semblait remplir de joie sa directrice.
-« C’est tout l’effet que cela te fait ? Enfin peut importe toujours est il que grâce à cela vous êtes tous conviés au bal des marines cette année. »
- « Au bal des marines » s’exclama Gibbs « mais que veux tu qu’on y fasse c’est un rendez vous de grosses pointures et de lécheurs de bottes ! »
- « Jethro, c’est un grand honneur d’être invités à ce bal. Tous les directeurs d’agences y seront… moi y compris. »
- « C’est bien ce que je disais grommela Gibbs suffisamment fort pour être entendu.
- « Agent Gibbs ! De tout façon vous n’avez pas le choix je vous ordonne à vous et à toute votre équipe d’être présents à ce bal. »
- « Très bien répondit froidement Gibbs puisque c’est un ordre. »
- « J’ajoute qu’il serait bon que vous veniez accompagnés » minauda Jen
Face à son petit jeu Gibbs fit mine de ne pas comprendre. « Très bien madame la directrice si vous avez terminé il me reste du travail. » Sur ces mots il quitta le bureau en se retenant de claquer la porte.

Très énervé il redescendit les marches sans regarder ses agents qui avaient relevé la tête à son arrivée et alla s’asseoir à son bureau où les trois rapports l’attendaient. Après les avoir feuilleté distraitement pour tenter de calmer sa colère il releva finalement la tête en entendant Tony parler.
Il vit Mc Gee qui se tenait debout près du bureau de Ziva et tous deux regardaient DiNozzo qui était au téléphone.
« Oui ne t’inquiète pas je serais là à 18h30 précise…non ça ne me dérange pas du tout je suis même ravi…d’accord à tout à l’heure ma puce. »
Tony était tellement pris par sa conversation téléphonique qu’il ne s’était pas aperçu que les trois autres l’observaient.
- « Ma puce ! » articula exagérément Ziva en riant. « Dis moi Tony ça doit être sérieux si tu en es déjà aux surnoms. »
- « Jalouse, Ziva » répondit Tony du tac au tac.
- « Dans tes rêves ! Alors dis nous qui est « ma puce ? »
Tony, ignorant totalement la question, se leva et se dirigea vers le bureau de Gibbs.
- « Euh patron, j’aurais besoin de partir plus tôt aujourd’hui, j’ai un petit problème à régler."
- « Un petit problème c’est comme ça que tu appelle un rendez vous galant » ironisa Gibbs. « J’espère pour toi qu’aucun marin ne se fasse tuer dans les prochaines heures sinon ton petit problème devra attendre. Je m’en voudrais que ton travail t’empêche d’assouvir tes désirs ! »
- « Ce n’est pas ce que tu crois Boss » murmura Tony et Gibbs pu voir dans son regard un flash de douleur et de colère tandis qu’il serait légèrement les poings ; Puis comme si de rien était Tony redevint le Tony habituel et retourna s’asseoir à son bureau.

Gibbs resta un moment sans bougé surpris par ce qu’il avait lu dans les yeux de son agent et il se frappa mentalement l’arrière du crâne pour avoir blessé Tony par sa réflexion. Il n’avait pas pu s’en empêcher cela le rendait dingue lorsqu’il voyait Tony draguer toutes ses filles et cette "ma puce" ajoutée à l’obligation d’aller au bal des marines l’avaient rendu furieux. Il avait été trop loin il le savait et savait aussi qu’il aurait du s’excuser auprès de Tony.

A suivre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2006 20:33 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Citation:
il se frappa mentalement l’arrière du crâne

:lol:

Bon, c'est qui cette "puce" ???

:suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Le véritable Anthony DiNozzo (NCIS Tony/Gibbs G)
MessagePosté: 04 Nov 2006 21:20 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2006 15:15
Messages: 2643
Localisation: vaste question...
Bonsoir Stitch !

Bravo pour cette première fic ! Comme mes camarades je demande :suite:

Bises

Polymnia

* mode chieuse on * tu pourrais essayer de corriger les quelques fautes d'orthographe que j'ai vues comme
Citation:
en cœur
=> en choeur ou
Citation:
Quelque chose te faire rire DiNozzo ?
=> qqch te fait rire
* mode chieuse off* :wink:

_________________
alias Etoilia sur ff.net

Puisse Polymnia, Muse grecque de la pantomime et de l'art d'écrire, m'inspirer pour toutes les histoires que je conterai.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2006 23:28 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 15:36
Messages: 284
Localisation: passy france
la suite tien ses promesses, un gibbs toujours aussi cassant et un tony toujours aussi discret et desireux de l'attention de gibbs

toujours :court:

:suite: :suite:

:hola: :hola:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2006 23:35 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2006 18:04
Messages: 338
Localisation: Entrain de cueillir des pâquerettes avec Tony et Gibbs
ouah je trouve ce début de fic excellent. Ma puce? allons qui ça peut bien être... :roll:
Franchement j'ai vraiment hâte d'en savoir plus alors je n'ai qu'une seule chose à dire :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2006 00:15 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 18:15
Messages: 40
Localisation: Essaye de virer Jeanne pour mettre Tony et Jethro ensemble
encore une conquête pour Tony c'est pas gentil de faire ça à Gibbs
en tous cas une seule chose a dire c'est trop court
A quand la suite?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2006 10:49 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005 18:21
Messages: 339
Localisation: Belgique
Très bon début, très prometteur.

J'adore quand gibbs ce frappe "mentalement" l'arrière de la tete lol :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2006 13:08 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 01 Oct 2006 14:22
Messages: 348
Localisation: Bâle-Ville (Suisse)
Le début ma beaucoup plus.

Je me demande si "ma puce" c'est vraiment une nouvelle conquête de Tony.

Et un Gibbs qui est jaloux j'adore. :lol:

:suite: :suite: :suite:

A la prochaine
Jeanny


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2006 14:42 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2006 16:58
Messages: 100
Localisation: Dans un monde de slash
Coucou !!!

Bon alors moi je n'ai rien que des compliments à te faire ^-^
J'adore Gibbs dans ta fic, il est bien parfait !!! et j'adore comment il renvoit baladé "Jen" (je hais les poufs :twisted: )
Je suis sûr qu "ma puce" ce n'est pas une conquête de Tony et j'adore sa réaction face à Gibbs ^-^

Continue !!!!

:suite:

_________________
Image
Avi créé par asyouxlikeit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2006 20:58 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Avr 2006 17:47
Messages: 178
Localisation: deuxième étoile après le soleil
super j'adore comme ça commence !!
mais t'es vraiment sadique de couper comme ça sans nous dire qui est "ma puce" sa fille dis c'est sa fille????????
bon je crois pouvoir dire sans me tromper qu'on attend tous la suite, avec impatience.

_________________
notre sociétée est un bal masquée et chaqu'un se révéle par le choix de son masque!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2006 21:49 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2006 17:49
Messages: 86
Localisation: un peu plus près des étoiles...
Merci pour toutes vos reviews ça m'a fait drôlement plaisir!!!
Je suis ravie que ça vous plaise!! Moi en tout cas je prend beaucoup de plaisir à l'écrire!! :D

merci à polymnia d'avoir relever mes petites fautes!! J'ai même pas tilté en me relisant... la honte :oops: !!!
Bon là je me suis relue deux fois j'espère qu'il n'y en a plus!! :D Mais si tu en vois d'autres n'hésite surtout pas... les autres non plus d'ailleurs!! :lol:

Bon je me tais et je vous laisse lire la suite!


Le reste de la journée se déroula dans le plus grand calme, pas la moindre petite affaire à l’horizon. Les quatre agents étaient restés assis à leurs bureaux travaillant sur d’anciens dossiers, sans un bruit ; En effet depuis la réflexion de son patron Tony n’avait plus ouvert la bouche, Gibbs lui était toujours énervé contre Jen et son bal des marines, contre Tony et sa puce et contre lui et sa stupide jalousie qu’il ne pouvait contrôler.
Ziva et Mc Gee face à l’humeur de leur collègue et surtout face à celle de leur patron essayaient de se faire le plus petit possible.

En fin d’après midi ce silence tendu fut rompu par le « ding » de l’ascenseur et l’arrivée bruyante d’Abby et Ducky.

- « Coucou tout le monde! » s’exclama Abby d’un ton enjoué.
- « Bonjour! » soupirèrent Mc Gee et Ziva ravis de voir arriver du renfort.
- « B'jour » marmonnèrent Tony et Gibbs
- « Eh bien y a de l’ambiance ici ! » rigola Abby. « Alors Gibbs tu leurs a annoncé la grande nouvelle ? »
- « Quelle nouvelle ? »
- « Jethro ne vous a rien dit ? » s’étonna Ducky « Nous sommes tous invités au bal des marines qui aura lieu vendredi prochain… Ca me rappelle celui de l’an dernier où je suis allé en compagnie de notre charmante directrice. D’ailleurs… »
- « D’accord Ducky mais tu as oublié l’information la plus importante. » le coupa Abby « Nous devons venir accompagnés ! »
- « Comment êtes vous au courant de ça ? » grogna Gibbs.
- « J’ai croisé la directrice dans l’ascenseur ce matin et c’est elle qui m’a mis au courant »répondit Ducky en souriant. « Et… »
- « Et il est venu me tenir informée » ajouta Abby d’un air satisfait. « Alors Mc Gee tu m’accompagnes ? »
- « Euh… oui… oui bien sûr Abby avec plaisir » répondit le jeune agent ravi.
- « Bien, et vous?" dit elle en se tournant vers Ziva et Tony "Vous viendrez avec qui ? »
- « Moi je ne sais pas encore répondit Ziva mais pour Tony je dirais qu’il a déjà trouvé sa cavalière, elle s’appelle « ma puce » lâcha Ziva en souriant.
- « Ma puce répéta Abby un grand sourire sur les lèvres « Qui est ce Tony ? Une nouvelle conquête ? tu ne m’en as même pas parlé ! »

Avant même que Tony ouvre la bouche pour répondre à ses collègues, la voix de Gibbs tonna dans le bureau « Je suppose que personne ici n’a rien de mieux à faire que de commenter la vie sexuelle de DiNozzo. Vous avez tous terminé de travailler ? »
A ces mots Mc Gee et Ziva replongèrent dans leurs claviers ; Tony lui referma bruyamment le dossier qu’il était entrain de lire, il se leva et prit ses affaires.
- « En ce qui me concerne Boss j’ai terminé » dit il d’une voix dure « Et comme j’ai autre chose à faire que de commenter ma vie sexuelle je pense que je vais y aller » ajouta t il d’un ton sarcastique.
- « Très bien DiNozzo tu peux y aller. » Gibbs savait qu’il avait une nouvelle fois blessé son agent mais il ne savait pas comment se rattraper. Il ne pouvait quand même pas s’excuser pour ses réflexions devant toute son équipe ; Ils auraient trouvé ça étrange, des excuses venant de sa part.
Et surtout Gibbs n’aurait pas su comment s’excuser devant Tony, il ne pouvait tout de même pas lui dire « Pardon de t’avoir parlé comme ça mais c’est parce que je t’aime et que je suis jaloux de toutes ces filles qui tournent autour de toi. »
Tony plongea longuement son regard dans celui de son patron puis voyant que celui-ci n’ajoutait rien de plus il s’en alla sans se retourner.

Une demi heure plus tard Gibbs informa Ziva et Mc Gee qu’ils pouvaient eux aussi rentrer chez eux puis il quitta à son tour le bureau et se dirigea vers le parking. Il n’avait pas réussi à se concentrer sur son dossier depuis le départ de DiNozzo et il savait que ça ne servait à rien d’insister.
Une fois installé dans sa voiture, il repensa à cette journée et se sentit encore plus coupable de tout ce qu’il avait dit à son agent. Il ne pouvait pas continuer comme ça, il fallait qu’il fasse quelque chose car cette situation finirait par le rendre dingue. Elle finirait par faire souffrir Tony et peut être même par le faire partir et ça Gibbs savait qu’il ne le supporterait pas. Il fallait qu’il aille parler à Tony, au moins s’excuser, pour le reste il verrait une fois sur place.
Sa décision prise il quitta le parking et pris la direction de l’appartement de Tony.

Après dix minutes à peine de trajet Gibbs se gara en face de l’immeuble de DiNozzo, il sortait de sa voiture lorsqu’un taxi vient se garer juste devant l’immeuble, une jeune femme d’une trentaine d’années en descendit ; Elle avait un bébé d’un an ou deux dans les bras et un téléphone collé à l’oreille. A ce moment là Gibbs vit la porte de l’immeuble s’ouvrir et Tony apparut, lorsqu’il vit la jeune femme et son bébé il sourit. Le cœur de Gibbs se serra il n’avait jamais vu un tel sourire sur le visage de son agent, c’était un sourire magnifique.
Il vit Tony attraper le bébé le faire tourner et le serrer contre lui ; Il entendit le bébé crier « Papa !! » en riant. Il entendit aussi la jeune fille dire qu’elle était en retard, pressée et qu’elle essayait de revenir le plus vite possible. Enfin il vit Tony l’embrasser sur le front avec une tendresse infinie et lui dire « ne t’inquiètes pas on t’attend ma puce. »
C’est à ce moment là que son cœur se brisa.

A suivre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2006 22:17 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 18:15
Messages: 40
Localisation: Essaye de virer Jeanne pour mettre Tony et Jethro ensemble
Citation:
Pardon de t’avoir parlé comme ça mais c’est parce que je t’aime et que je suis jaloux de toutes ces filles qui tournent autour de toi.

pourquoi pas il peut toujours essayé de se faire pardonner comme ça ca ne coute rien.

C'est qui la nouvelle "puce" de Tony?
c'est pas possible il peut pas faire ça a Gibbs le pauvre
En tous cas c'est trop court je réclame encore et encore la suite


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com