Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 13:38

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Drabbles FBI [G]
MessagePosté: 01 Nov 2006 18:27 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2006 16:58
Messages: 100
Localisation: Dans un monde de slash
Bon en attendant que je poste la suite de ma fic (donc demain soir) voilà trois drabbles qui j'espère vous plairons, laissez moi vos avis ^-^

Drabbles

Titre : Confirmation

Sam les observa silencieusement, Danny assit sur le bureau de Martin lançant une pomme en l’air tous en profitant de sa pause. Martin regardait son écran parlant avec lui l’air de rien mais elle le voyait parfois détourner les yeux vers lui quand il ne regardait pas. Elle pencha la tête sur le côté quand Danny fit tomber la pomme et que Martin la rattrapa trahissant ainsi le fait que oui il le regardait depuis tout à l’heure. Il se tourna nouveau vers son écran et croqua dans le fruit sous l’œil faussement furieux de Danny. La jeune fille faillit s’avancer coupant ainsi leur moment d’intimité qui selon eux n’était que de l’amitié pur et dur, ils avaient des centres d’intérêt commun, voilà tout. Cependant Martin rendit la bonne entamé au jeune homme brun qui le regarda et Sam voyait parfaitement sa mine surprise malgré le faim qu’il était dos à elle. Il se pencha comme pour la prendre mais sa main s’arrêta sur la nuque de Martin et il l’obligea à se lever tout en se penchant vers lui et il l’embrassa. Sam plaqua sa main sur sa bouche pour empêcher le petit cri de joie qui avait manquer de s’échapper en même temps peut être qu’elle était un peu triste de savoir que ce n’était pas que son imagination, cela signifier qu’elle ne pourrait jamais retourner avec Martin et il lui prouvait bien n embrassant Danny en retour. Elle se détourna en voyant le sourire du jeune homme et s’imaginait parfaitement que son, depuis peu, petit ami lui rendait son sourire.


Titre : Gobelet

Martin attrapa le gobelet sur la table et enleva la photo du tableau en soupirant, le jeune homme sur la photo lui faisait un grand sourire montrant les petits dents qui poussaient à la place des dents de laits, il avait des yeux qui brillaient de bonheur, Martin était content qu’il est été retrouver vivant et avec pour blessures que quelques égratignures. Il rangea le dossier et but une gorgée du café avant de se mettre à tousser prés de Danny qui s’était endormi. Le jeune homme se réveilla en sursaut et sortit son arme qu’il braqua sur Martin avant de la baissait sous l’œil surpris puis amusé du jeune homme. Il lui tendit le gobelet et récupéra le siens sur le bureau de son coéquipier encore un peu ailleurs.

Titre : Rêve

Danny regarda Martin entrer avec Sam et Jack. Il le regarda avec insistance se rapellant parfaitement de tous ce qu’il avait fait et pas fait avec lui dans son rêve, les gémissements plus que explicite et la façon qui avait de se montre la lèvre inférieur et surtout de ses yeux embués. Martin dût remarquer l’insistance de son regard parce qu’il leva les yeux vers lui et haussa un sourcil interrogatif pour toute réponse Danny lui fit un grand sourire et se leva pour aller parler à Vivian de l’affaire en cours mais il se tourna au dernier moment vers lui.
« - Tu es craquant quand tu essais d’accrocher un tableau. »
Il s’éloigna en souriant et Martin rougit violemment.

_________________
Image
Avi créé par asyouxlikeit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Drabbles FBI [G]
MessagePosté: 01 Nov 2006 18:42 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2006 15:15
Messages: 2643
Localisation: vaste question...
Bonsoir Moony !

Sympas ces petits drabbles ! J'ai bien aimé le premier (le bisou ! le bisou !), le deuxième moins, et le troisième m'a fait sourire.

J'ignore si un jour je saurai écrire un drabble (j'ai tendance à faire des histoires assez longues) mais en tout cas ça donne envie d'essayer !

Bises
Polymnia

_________________
alias Etoilia sur ff.net

Puisse Polymnia, Muse grecque de la pantomime et de l'art d'écrire, m'inspirer pour toutes les histoires que je conterai.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Nov 2006 18:47 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'aime beaucoup ces petits drabbles. Juste un truc : tu pourrais corriger ou faire corriger tes fautes d'orthographe, y'a plusieurs phrases que j'ai mis du temps à comprendre à cause de mots mal écrits. Et, dans le première, je ne dirai pas "jeune fille" pour qualifier Sam, mais plutôt "jeune femme" (je pense qu'à 30 ans passés, on n'est plus vraiment une "jeune fille"... :lol:).

A part ça, j'espère que tu en feras d'autres ! :D

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2006 17:44 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 31 Oct 2006 11:43
Messages: 5
pas mal du tout! même trés sympa!! je suis aussi de l'avis de cybélia concernant Sam! sinon continue comme ça! :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2006 14:34 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 18 Déc 2006 20:17
Messages: 15
j'ai bien aimé. Continue


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Jan 2007 15:14 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 30 Déc 2006 15:51
Messages: 15
j'ai adoré le premier, c'était génial.............................. vivement un autre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2007 08:40 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2007 13:54
Messages: 7
Trop géniaux ces petits drabbles. Si tu en as d'autres en réserve, je suis preneuse. :D

_________________
Vive WAT (FBI portés disparus pour les incultes lol) pour pouvoir mater Eriiiiiiiiiiiiiic.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2007 10:05 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Ca faisait longtemps queje n'avais pas lu quelque chose sur ces deux là et je dois dire que j'adore!!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles FBI [G]
MessagePosté: 12 Avr 2008 07:31 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2008 12:46
Messages: 698
J'ai adoré j'vais être accro

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles FBI [G]
MessagePosté: 10 Avr 2010 22:31 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2010 13:38
Messages: 39
Localisation: Devant ma TV avec mes DVDs de FBI : Portés Disparus *_*
Si je n'ai pas adoré les deux derniers, le premier était super ! C'était trop mignon ! >< J'imaginais trop bien la scène xD On retrouve bien Danny, en train de jouer avec la pomme, et Martin qui l'observe =) ça respecte très bien leur caractère X3 Continue dans cette lancée ;P


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com