Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 07:43

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: FBI Portés Disparus
MessagePosté: 16 Oct 2006 15:40 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Je viens de me rendre compte qu'on n'a même pas ouvert de sujet sur cette série alors qu'il y a plein de monde ici fan du couple Martin/Danny !!

Alors, que pensez-vous du superbe :pde: que l'on a eu hier soir ? Le regard de Danny qui est inquiet pour son Martin... Franchement, ça commençait à me manquer les :pde: dans cette série.

Il faut dire que depuis le début de la saison 4, Danny et Martin font beaucoup moins équipe qu'avant, vous ne trouvez pas ? J'ai réalisé ça hier soir... c'est comme si Danny évitait Martin depuis qu'il a été blessé dans l'attaque dont ils avaient été victime en fin de saison 3. (J'ai d'ailleurs commencé une fic dans ce sens... faudrait que j'essaye de la reprendre...)

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2006 19:54 
Ah je suis pas la seule à l'avoir vu à la fin. C'était un :pde: mais grave!!!!

Et pour l'accident, peut être que Danny se sent coupable de n'avoir rien eu.?.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2006 20:06 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
C'est ce que je pense aussi. Il se sent coupable parce que Martin a été grièvement blessé et que lui s'en est sorti indemne... Mais c'est clair que l'attitude de Danny envers son collègue a vraiment changé depuis le début de la saison. Dans la saison 2 et encore plus dans la 3, ils paraissaient de plus en plus proches, de plus en plus amis... mais là, ils s'éloignent l'un de l'autre et c'est vraiment visible.

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2006 20:16 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 25 Juil 2006 14:34
Messages: 137
Heureuse que tu aies ouvert un topic sur Danny/Martin, cybelia.
L'idée ne trottait dans la tête aussi. :)
L'épisode d'hier soir ne vaut que pour cette scène dont tu parles. L'inquiétude de Danny signifie une seule chose: il éprouve des sentiments pour Martin.
Il y a aussi cette scène dans le premier épisode diffusé hier soir (l'un des meilleurs de la saison pour moi avec le tout premier) où Martin regarde, brièvement je vous l'accorde, Danny monter les escaliers. :) Ai-je l'esprit mal placé? lol
Citation:
Et pour l'accident, peut être que Danny se sent coupable de n'avoir rien eu.?.

Sans doute, Choupinette.

_________________
"Come on, Ennis, you just shot my airplane out a the sky-give me something a go on.This ain't no little thing that's happenin here." -
"…he saw there was another shirt […] the pair like two skins, one inside the other, two in one."
A. Proulx, Brokeback Mountain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2006 21:39 
Le coup de l'escalier, je l'ai pas tient. mais c'est enregistré, je vais me le repasser...

Et puis c'est vrai que l'épisode "de l'autre coté" était excellent, un des meilleur!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2007 15:35 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2006 00:48
Messages: 288
Alors ta bien fait d'ouvrir ce topic je suis pour ce slash même si ça fait un moment que jai pas regarder la série mdr chui bizarre c'est d'ailleur en lisant une fic sur ce couple que jai bien aimé ce slash sinon je connais la série mais pas aussi bien que NCIS par example


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2007 23:01 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2007 09:45
Messages: 82
Localisation: je tiens compagnie aux beaux pompiers de la caserne d'à côté (comment ça dans mes rêves)
lol j'avais jamais pensé a ce couple... pourtant je l'adore Danny!
Je crois que je vais me remettre a regarder la série pour voir!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2007 21:06 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2005 19:46
Messages: 378
Localisation: Dans ma tête
Je sais que c'est assez rare même en anglais mais je suis tout autant dans le slash Jack/Martin que Danny/Martin.

Dans l'épisode de la saison 1 avec Spaulding (le proviseur de l'école privée pédophile passablement dérangeant) j'ai trouvé le passage dans la voiture et le petit regard final extrèmement pde-ique.

En plus, on sent que Clarice a un complexe du père trop dominateur. Il compense en cherchant à plaire à Jack (à être le meilleur agent possible). Quant à Sam, elle peut être un moyen de se mesurer à Jack ou de l'avoir par l'intermédiaire d'une autre personne.

Certaines théories psy veulent que les triangles amoureux ont une composante homosexuelle cachée.

Une fois j'ai vu une photo super ou on voit sam au milieu habillée en rouge en jupe, derrière une table de travail et Malone et Fitz en complet chaqu'un avec une main sur sa cuisse et même cette photo je l'ai trouvée très pde-ique. On enlève Sam et ils se donnent la main.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2007 10:48 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2005 19:46
Messages: 378
Localisation: Dans ma tête
J'ai retrouvé l'image en question :

http://img161.imageshack.us/my.php?image=01nl8kg1.jpg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2007 12:10 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 25 Juil 2006 14:34
Messages: 137
Je suis à 100%, voire 200% pour Danny/Martin.
Quant à l'autre possibilité auquelle tu fais référence, Boudidou, je ne veux même pas y penser. Pour moi, Jack représente une figure paternelle pour Martin (dont la relation avec son père est souvent conflictuelle) et même pour Danny (qui a perdu le sien). Et rien d'autre.

_________________
"Come on, Ennis, you just shot my airplane out a the sky-give me something a go on.This ain't no little thing that's happenin here." -
"…he saw there was another shirt […] the pair like two skins, one inside the other, two in one."
A. Proulx, Brokeback Mountain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2007 16:11 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2007 20:30
Messages: 31
:shock: :shock: :shock: :shock:
Alors là je suis trop choqué! Les rares fois où j'ai regardé cette série c'etait avec ma grand-mère et j'ai jamais jamais rien grillé (a part que le blondinet est pas mal du tout avec son petit côté premier de la classe coincé du c** :roll: )!
Mon Dieu, magrand-mère est une slasheuse!

_________________
james dîne, l'idole déjeune... [le pire c'est que c'est même pas de moi]
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2007 20:08 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2007 21:03
Messages: 601
Localisation: au pays des mirabelles et des bergamotes !


Dernière édition par teylaa le 01 Aoû 2007 20:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2007 20:09 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2007 21:03
Messages: 601
Localisation: au pays des mirabelles et des bergamotes !
James "the donnuts a écrit:
: (a part que le blondinet est pas mal du tout avec son petit côté premier de la classe coincé du c** :roll: )!

Alors moi je craque plutôt pour le charme latino de Danny, mais le couple Danny/Martin est trop
:bave:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2007 20:16 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2005 19:46
Messages: 378
Localisation: Dans ma tête
Jack a beau être une figure paternelle, il n'en demeure pas moins que ce n'est pas son père.

Certes, le besoin d'avoir l'approbation de Jack est un geste de petit enfant qui veut remplacer la place laissée vacante par un père trop carriériste. Mais entre l’envie de l’épater et l’envie de s’en faire aimer, il n’y a qu’un pas, que je n’hésite pas à franchir en tant que slasheuse.

Mais je sais bien que le pairing jack/martin est pas très développé même parmi les fanfiqueurs anglophones.

Je veux pas vous promettre que je vais faire une fic sur ces deux-là parce qu’il m’arrive souvent de commencer qqch et de ne pas finir parce que je trouve ça trop nul. Mais j’aimerais bien faire adhérer deux trois personnes à ce couple atypique.

Cela dit, j'admets volontiers que le gros des pdes viennent de Danny et Martin mais je ne trouve pas les autres pairings possibles improbables ou dégeux pour autant.

Danny et Jack en sortent de belles parfois : je ne me souviens plus en détail mais je suis en train de regarder à nvt la saison 3 sur France 2 => je vous les redirais si j'entends des répliques croustillantes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FBI Portés Disparus
MessagePosté: 01 Aoû 2009 21:31 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005 18:21
Messages: 339
Localisation: Belgique
J'ai regardé un épisode aujourd'hui et j'ai vu une scène pde a mort.
C'est un épisode ou un mannequin disparait et ils ne savent ni quand ni pourquoi et personne ne déclare la disparition. A un moment dany part pour un interogatoire et martin est devant le tableau et quand danny passe a coté de lui. Danny lui touche le bras, ca fait bizare parce que toute l'équipe est la et qu'il n'a dit au revoir a personne. Voila je vois peut etre du pde partout je sais pas lol :pde: :slashvaincra:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com