Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 16:23

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 240 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Après les nuages, le soleil-Dom/Billy-PG13
MessagePosté: 13 Juil 2004 20:50 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2004 13:52
Messages: 366
Localisation: Québec
Bonjour à toutes! Vous m'avez vraiment beaucoup manqué durant mes vacances. J'avais écrit plusieurs one shot et début de fics qui ont tous été emportées par un virus(moment de silence). Mais je m'y suis remise aujourd'hui et je vous offre le début d'un Dom/Billy de mon cru! Le titre a été choisi par ma orlidom à moi!

POV Billy

Cette journée a été encore plus mélancolique que d’habitude sur ce coin du monde, où je me sens si seul depuis quelque temps. J’aimerais pouvoir apercevoir le soleil percer les nuages au moins une petite heure durant ce misérable été. Et je déteste ce tournage! J’ai l’impression de participer à un indescriptible navet, qui ne manquera pas d’être lapidé dès sa sortie sur la place publique. Mon ancienne vie de Hobbit me manque terriblement! En fait, tout de ces trop courtes années me manque. Je n’avais jamais été aussi heureux de toute ma vie durant cette période et j’espérais bien que cela dure par la suite. J’espérais que l’épais nuage qui recouvrait jusqu’alors mon destin se tirerait pour de bon et me laisserait enfin apprécier la lumière. Mais la noirceur est revenue et le soleil n’est déjà plus qu’un souvenir pour moi. Je ne sais pas ce qui est le pire. Avoir vécu sans jamais pouvoir le contempler ou l’apercevoir un jour et le voir disparaître le lendemain. Je donnerais tout pour sentir à nouveau cette chaleur bienfaitrice en moi. De ma vie jusqu’à mon âme même. Si seulement j’en connaissais la source, je pourrais y puiser à jamais mon propre bonheur.

Le bruit de ce putain de téléphone me sort de ces noires pensées. Il n’arrêtera donc jamais de sonner!

-Allo?

-Bonjour toi.

Mon cœur se serre. C’est Dominic, la seule personne au monde qui partage réellement son âme avec la mienne. J’aurais envie de pleurer, de lui dire de prendre l’avion et de venir me voir, que j’ai besoin de le serrer dans mes bras et de l’entendre me dire que ça va aller, qu’il est là, que je ne suis pas seul au monde. Mais je ne l’ai jamais habitué à ce genre d’expressivité….et maintenant qu’il n’est plus près de moi aussi souvent que je le voudrais, je le regrette. J’essais d’avaler rapidement la boule d’émotion qui s’était formé dans ma gorge et de formuler une phrase cohérente et détachée.

-Dom! Comment vas-tu?

-Tu me manques beaucoup.

Et v’lan! Dominic à ce don bien particulier de m’atteindre directement au cœur par un simple regard ou une simple parole attendrissante. Il m’a dit cela sur un ton tellement triste et doux que j’ai presque l’impression que j’ai cessé de respirer depuis déjà cinq bonnes minutes. Je fini par reprendre quelque peu mes esprits, espérant que je ne lui ai pas trop fait croire que j’avais besoin d’un support médical de toute urgence.

-Tu me manques toi aussi.

Il lâche un léger soupir qui me paraît en être un de joie et de soulagement.

-Je te téléphonais parce que je voulais savoir si tu avais reçu l’invitation d’Orly par la poste.

-Hein? Une invitation à quoi?

-Il va se marier.

-C’est vrai! Mais c’est génial ça!

-Désolé de ne pas avoir attendu que tu reçoives l’enveloppe pour te l’annoncer, c’est que j’étais curieux de savoir si vous comptiez venir toi et Ally.

-Oui bien entendu!

-Super! J’ai vraiment hâte de te voir!

-Et moi donc! C’est bientôt?

-Dans quelques semaines. Il n’y aura que les membres de la famille et quelques amis. Et merde! Désolé, je te rappellerai dans la semaine, je…je viens de faire cramer mes biscuits.

-Décidément, si tu crois aux vies antérieures, vire tout de suite pâtissier de ta liste.

-Trop aimable Pippin!

-Allez à bientôt.

-Bye.

Je raccroche le combiné et je prends une longue inspiration. Je me sens bien tout à coup. Je me rends à la fenêtre et j’aperçois les nuages qui se dispersent pour faire place à un soleil étincelant.


Dernière édition par Iolas le 16 Juil 2004 17:15, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2004 20:59 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
MA IOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAS !!!!!!
Je suis trop contente de te voir de retour parmi nous !! Et je suis trop contente de voir à nouveau tes superbes fics si bien écrites, si belles, si émouvantes... :D Je suis dégoûtée par l'histoire du virus... -_-""
Mais ta nouvelle fic est magnifique (mais :court: ça va pas d'écrire que ça pour ton retour ? lol), ton style est merveilleux, tes expressions parfaitement représentatives... Rhâââ... Ch'uis contente de te revoir ! :D

Citation:
J’espérais que l’épais nuage qui recouvrait jusqu’alors mon destin se tirerait pour de bon et me laisserait enfin apprécier la lumière.

C'est splendide... Je trouve ta capacité à exprimer les émotions des personnages géniale (au sens premier du terme)... :D

Citation:
Avoir vécu sans jamais pouvoir le contempler ou l’apercevoir un jour et le voir disparaître le lendemain.

:cry: C'est triste ce que tu dis là... :cry: C'est beau...

Citation:
C’est Dominic, la seule personne au monde qui partage réellement son âme avec la mienne.

C'est si bien exprimé, si bien dit ! :bravo:

Citation:
Dominic à ce don bien particulier de m’atteindre directement au cœur par un simple regard ou une simple parole attendrissante.

Est-ce que je peux redire à quel point c'est bien dit ? VIIIIIII !!! :D C'est tellement représentatif de leur relation... :wink:

Citation:
Je me rends à la fenêtre et j’aperçois les nuages qui se dispersent pour faire place à un soleil étincelant.

Ooooooooooh... :) :) Zolie fin...

Mais :court: !!! Je veux :
:suite: :suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2004 21:21 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2004 19:05
Messages: 2851
Localisation: Au centre ! Au centre spécialisé ohé ohé !
c boooooooo "soupirs" wouahh "resoupirs" je sais c pas constructif mais dès le début j'adore .

Citation:
Cette journée a été encore plus mélancolique que d’habitude sur ce coin du monde, où je me sens si seul depuis quelque temps.


mais qu'est qui fé dom là ça va pas de laisser ce pov chou tout seul

Citation:
C’est Dominic, la seule personne au monde qui partage réellement son âme avec la mienne


c trop beau '' soupir"

Citation:
-Je te téléphonais parce que je voulais savoir si tu avais reçu l’invitation d’Orly par la poste.

-Hein? Une invitation à quoi?

-Il va se marier.



aaaaaahhhhhh !!!!!! il ... il va se ... ma... se ...marier :cry: mais avec qui

"galou pour elle toute seule : pas avec kate, pas avec kate pitié pas avec kate
euh m^m si il va avec kate j'adore qd m^m ta fic

Citation:
Je me rends à la fenêtre et j’aperçois les nuages qui se dispersent pour faire place à un soleil étincelant.


d'accord avec nasty, cette fin est très zoli

bon seul defaut :court:

donc :suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
Image


C'est pas parce que c'est un film sur les handicapés qu'il doit y avoir que des handicapés dans la salle, monsieur ! Parce que quand il y a eu la Marche de l'Empereur, il me semblait pas qu'il y avait des pingouins

"- Mais madame ce n'est pas une galette que vous tenez, c'est un enfant!" "- Oh c'est parce que je viens d'accoucher, j'ai pas l'habitude...
"Vous avez coupé votre femme en morceaux, vous avez peinds les morceaux et vous les avez exposé dans une exposition pop art. Mais vous êtes un artiste!''

Je crois qu'on est sur une aire ou y'a des mecs qui aiment bien les sensass'. Je crois qu'on est sur une aire où quand t'es une petite connasse, il vaut mieux faire demi tour. Je crois qu'on est sur une aire de paintball.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2004 02:36 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2004 13:52
Messages: 366
Localisation: Québec
Haaaaaaaaaa, vous m'avez manqué mes petites revieweuses à moi!!! Merci pour tout cet intérêt!!!

Bon puisque je me fais toujours tapper sur la tête parce que mes suites sont trop courtes, voilà une petite suite qui saura peut-être vous satisfaire pour demain(ils est 21h35 chez moi). J'espère que vous aimerez, j'ai écris le point de vu de Dommie!!

POV Dominic

J’ai encore été malade cette nuit. Le médecin dit que c’est le stress et l’insomnie qui me rendent ainsi. La vérité est tout autre pour moi, mais je n’arrive pas vraiment à la concevoir. Les nuits où Billy apparaît dans mes songes ne sont plus aussi espacées qu’autrefois. Et chaque fois que cela se produit ces jours-ci, je ressens un immense vide courir rapidement jusqu’à mon cœur et ma tête. Billy n’a jamais été quelqu’un d’ordinaire, que je pouvais me permettre d’aimer simplement comme un ami ou même comme un frère. Il a toujours été beaucoup plus pour moi et j’ai toujours été beaucoup plus pour lui. C’est quelque chose d’autant fort qu’il est inexplicable, même pour nous. La seule chose dont nous étions certains en quittant pour de bon le plateau de tournage de cette trilogie qui aura duré plus d’un an à tourner, c’était qu’il nous serait très étrange de vivre loin de l’autre, car nous n’avions jamais connu cela. Maintenant que nous sommes « libres », j’ai l’impression de ne vivre qu’à moitié. Mon double me manque. Je pense à lui de plus en plus fréquemment, ces pensées venant probablement combler les longues périodes où je suis séparé de lui. La nuit, il m’arrive de faire d’atroces cauchemars où Billy disparaît soudainement devant moi et où j’assiste impuissant à la scène. Ensuite, très souvent, comme hier par exemple, un haut le cœur me prend et je contemple une nouvelle fois les reste du dîner de la veille.

Je me lève lentement et je quitte les draps froissés de mon sommeil agité. Je pourrais peut-être me remettre l’estomac en état avec quelques petits biscuits maison.

* * * * * *

La douce odeur des pâtisseries vient tendrement chatouiller mes narines. La faim devrait me revenir sous peu….Pourtant, j’ai l’impression qu’une main de deux-cent kilos enserre mon estomac et n’a que pour seul et unique objectif de le pulvériser avant que le soleil n’atteigne midi. Il est 16h en Écosse….je pourrais lui téléphoner. Pourquoi ai-je la certitude que cette pensée se veut en fait l’expression d’un besoin impératif et vital? Je décroche le combiné et compose le numéro.

-Allo?

-Bonjour toi.

-Dom! Comment vas-tu?

Comment je vais? Je ne sais pas ce qui me soulagerais le plus : te dire à quel point tu me manque ou t’entendre me le dire.

-Tu me manques beaucoup.

Et voilà! De toute façon, je sais que ce sentiment de perte, on le partage probablement tous les deux, même s’il lui est plus difficile quelquefois de l’exprimer comme j’aime qu’il le fasse. D’habitude, le vert de ses yeux tellement uniques vient compenser les gestes affectueux….mais il y a une éternité que je n’ai pas pu les contempler et m’y perdre.

-Tu me manques toi aussi.

Une immense vague de joie et de soulagement vient envahir mon être tout entier. Je n’avais besoin d’entendre que ces quelques mots de sa part pour que cette journée soit plus spéciale que les autres. Tout à coup, je ne me sens plus seul. Je peux presque voir Billy sourire dans la pièce où je me trouve et cela me réchauffe infiniment le cœur.

-Je te téléphonais parce que je voulais savoir si tu avais reçu l’invitation d’Orly par la poste.

-Hein? Une invitation à quoi?

-Il va se marier.

-C’est vrai! Mais c’est génial ça!

-Désolé de ne pas avoir attendu que tu reçoives l’enveloppe pour te l’annoncer, c’est que j’étais curieux de savoir si vous comptiez venir toi et Ally.

-Oui bien entendu!

-Super! J’ai vraiment hâte de te voir!

*Dieu m’en soit témoin!!!*

-Et moi donc! C’est bientôt?

-Dans quelques semaines. Il n’y aura que les membres de la famille et quelques amis. Et merde! Désolé, je te rappellerai dans la semaine, je…je viens de faire cramer mes biscuits.

-Décidément, si tu crois aux vies antérieures, vire tout de suite pâtissier de ta liste.

-Trop aimable Pippin!

-Allez à bientôt.

-Bye.

Quel con! Je n’aurais pas pu fermer le four avant de téléphoner outre mer! Je crois que si le détecteur de fumé n’avait pas sonné, j’aurais laissé cramer le tout pour l’avoir un peu plus longtemps au bout du fil. Je suis tout de même heureux. Je pourrai bientôt passer un peu de temps avec mon Billy(comme je l’appelle toujours), temps que j’ai grandement besoin de rattraper.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2004 03:39 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
bon.. dsl du retard dans la review.... :? mais jai ete acaparer par une drole de revenante.... je sais pas si tu la connai... loll elle sappeller iolas.. ca te dit quel que chose toi??? loll dans tout les cas cest une fille super que jadore! et qui ma atrosement manquer!loll bon je passe au serieu la!

Citation:
Le titre a été choisi par ma orlidom à moi!


vi cest moi ca! loll contente que tu ai aimer ma sugestion!!

Citation:
Et je déteste ce tournage! J’ai l’impression de participer à un indescriptible navet, qui ne manquera pas d’être lapidé dès sa sortie sur la place publique.


mon dieu.. il a pas lu le scrip avant d'accepter??

Citation:
J’espérais que l’épais nuage qui recouvrait jusqu’alors mon destin se tirerait pour de bon et me laisserait enfin apprécier la lumière. Mais la noirceur est revenue et le soleil n’est déjà plus qu’un souvenir pour moi.


tu voie cest pour cette description que je trouvais que le titre allais bien.. cette description ai trop bien! j'adore

Citation:
Le bruit de ce putain de téléphone me sort de ces noires pensées. Il n’arrêtera donc jamais de sonner!


mais.. atta donc avant de dire ca apuve nouille!

Citation:
J’aurais envie de pleurer, de lui dire de prendre l’avion et de venir me voir, que j’ai besoin de le serrer dans mes bras et de l’entendre me dire que ça va aller, qu’il est là, que je ne suis pas seul au monde.


mais pk tu le fais pas??? aller dit lui!! tu peux y arriver!

Citation:
J’essais d’avaler rapidement la boule d’émotion qui s’était formé dans ma gorge et de formuler une phrase cohérente et détachée.


AGRFF!!!

Citation:
-Tu me manques beaucoup.

Et v’lan! Dominic à ce don bien particulier de m’atteindre directement au cœur par un simple regard ou une simple parole attendrissante.


haaaa cest tout chou!!

Citation:
Il m’a dit cela sur un ton tellement triste et doux que j’ai presque l’impression que j’ai cessé de respirer depuis déjà cinq bonnes minutes. J


haaaa jadore trop cette pharse! cest trop bo!!

Citation:
Je fini par reprendre quelque peu mes esprits, espérant que je ne lui ai pas trop fait croire que j’avais besoin d’un support médical de toute urgence.


MDR!! trop drole.. je voie les ambulancier arriver et le dom qui attend tjrs au telle.... lolll

Citation:
-Il va se marier.


bon jai dit que je te protegerais de slasheuses qui voudrai te tapper.. mais est-ce que je peux chialer???

Citation:
-Super! J’ai vraiment hâte de te voir!

-Et moi donc! C’est bientôt?


haa waiii ils vont se retrouver!! super!! loll

Citation:
Et merde! Désolé, je te rappellerai dans la semaine, je…je viens de faire cramer mes biscuits.

-Décidément, si tu crois aux vies antérieures, vire tout de suite pâtissier de ta liste.


mais quel bourde ce dommie!! loll pourtant il ai bon cuisinier a se quil paret! meme pas foutu de faire des biscuit!

Citation:
Je raccroche le combiné et je prends une longue inspiration. Je me sens bien tout à coup. Je me rends à la fenêtre et j’aperçois les nuages qui se dispersent pour faire place à un soleil étincelant.


voila!! une autre preuve que le titre va bien!! j'aime trop cette description!!


bon review du deuxieme chapitre

Citation:
Bon puisque je me fais toujours tapper sur la tête parce que mes suites sont trop courtes, voilà une petite suite qui saura peut-être vous satisfaire pour demain(ils est 21h35 chez moi). J'espère que vous aimerez, j'ai écris le point de vu de Dommie!!


lol mais jai pas chialer moi!! *si dit quelle avait meme pas fais de review... :? :oops: :oops: :oops: :oops: *

Citation:
J’ai encore été malade cette nuit. Le médecin dit que c’est le stress et l’insomnie qui me rendent ainsi. La vérité est tout autre pour moi, mais je n’arrive pas vraiment à la concevoir. Les nuits où Billy apparaît dans mes songes ne sont plus aussi espacées qu’autrefois. Et chaque fois que cela se produit ces jours-ci, je ressens un immense vide courir rapidement jusqu’à mon cœur et ma tête.


haaaaaa *va chercher le billy a lautre bout du monde et lui parle a 2 cm du visage* - non mais ca va pas de rende malade mon dommie.. cest de ta faute! si tu fais pas quel que chose je te tappe!

Citation:
Billy n’a jamais été quelqu’un d’ordinaire, que je pouvais me permettre d’aimer simplement comme un ami ou même comme un frère. Il a toujours été beaucoup plus pour moi et j’ai toujours été beaucoup plus pour lui. C’est quelque chose d’autant fort qu’il est inexplicable, même pour nous.


jaime bcp cette description des sentiments. tu sais vraimetn ty prendre avec les sentiment de nos doudous!! loll j'adore!

Citation:
La seule chose dont nous étions certains en quittant pour de bon le plateau de tournage de cette trilogie qui aura duré plus d’un an à tourner, c’était qu’il nous serait très étrange de vivre loin de l’autre, car nous n’avions jamais connu cela. Maintenant que nous sommes « libres », j’ai l’impression de ne vivre qu’à moitié. Mon double me manque.


haaaaaaaaaaa top bien!!! pauve dommie *rappe sur la tete de billy encore une fois*

Citation:
La nuit, il m’arrive de faire d’atroces cauchemars où Billy disparaît soudainement devant moi et où j’assiste impuissant à la scène.


*voix de l'elfe* mais cest horrible!

Citation:
Ensuite, très souvent, comme hier par exemple, un haut le cœur me prend et je contemple une nouvelle fois les reste du dîner de la veille.


berk!!! ma aller vomir moi aussi!

Citation:
Je me lève lentement et je quitte les draps froissés de mon sommeil agité. Je pourrais peut-être me remettre l’estomac en état avec quelques petits biscuits maison.


ca cest la meilleur facon de se remetre lestomac a lendroit ca!! loll

Citation:
La douce odeur des pâtisseries vient tendrement chatouiller mes narines. La faim devrait me revenir sous peu….


hummmm ca donne faim ca!! jai faim.. je croie que je vais me faire du pop corn!!!

Citation:
Pourtant, j’ai l’impression qu’une main de deux-cent kilos enserre mon estomac et n’a que pour seul et unique objectif de le pulvériser avant que le soleil n’atteigne midi.


:maiseuh: tu veux le tuer??? pauve chou! vien ici dommie que je te reconforte!

Citation:
Il est 16h en Écosse….je pourrais lui téléphoner.


loll il sais parfaitement l'heure ou ai billy!! trop bien.. ont voie quil y tien au billy meme s'il ai mechant! bon ok il ai pas mechant le billy mais....bon...

Citation:
Comment je vais? Je ne sais pas ce qui me soulagerais le plus : te dire à quel point tu me manque ou t’entendre me le dire.


haaaa vi !! aller billy fais un effort!! merde !

Citation:
Et voilà! De toute façon, je sais que ce sentiment de perte, on le partage probablement tous les deux, même s’il lui est plus difficile quelquefois de l’exprimer comme j’aime qu’il le fasse.


loll le et voila.. me fais trop penser a ma copine jess qui me dit ca a chaque fois ou elle faire une gourde!! loll eelle me fais trop rire a chaque fois!

Citation:
D’habitude, le vert de ses yeux tellement uniques vient compenser les gestes affectueux….mais il y a une éternité que je n’ai pas pu les contempler et m’y perdre.


^________________________^ haaaaaaaaaaaaa j'aime .. non.. j'adore la description des yeux de billy ou dommie se perd!

Citation:
Une immense vague de joie et de soulagement vient envahir mon être tout entier. Je n’avais besoin d’entendre que ces quelques mots de sa part pour que cette journée soit plus spéciale que les autres. Tout à coup, je ne me sens plus seul. Je peux presque voir Billy sourire dans la pièce où je me trouve et cela me réchauffe infiniment le cœur.


re ^___________________^

Citation:
-Super! J’ai vraiment hâte de te voir!

*Dieu m’en soit témoin!!!*
¸

aller je peux pas men empecher... ..... dieu : - vi vous mavez aappeller pour etre temoin?? cest pour quoi un mariage?? ou autres chose???

Citation:
Quel con! Je n’aurais pas pu fermer le four avant de téléphoner outre mer! Je crois que si le détecteur de fumé n’avait pas sonné, j’aurais laissé cramer le tout pour l’avoir un peu plus longtemps au bout du fil. Je suis tout de même heureux.


PPPPTTTTTDDDDRRRRRR mais quel nouille lui aussi!! loll

Citation:
Je suis tout de même heureux. Je pourrai bientôt passer un peu de temps avec mon Billy(comme je l’appelle toujours), temps que j’ai grandement besoin de rattraper


haaaa
yyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaattttttttttttttttttttttttttttttttaaaaaaaa
*ne pas sen faire ses mon nouveau crie de joie!!*

haaa ma iolas adorer a moi!! comme tu ma manquer et tes fics aussi!! tu sais comment entrer dans les tetes de nos doudous!! halalalalalalaalal *voix de jean charet* *heu.. ben cest le premier ministre du Quebec lolll version Les Grande Geuele* mais je suis tres contente de te retrouver comem ca le soire je ne suis plus seule!! tu ai la pour annimer mes soire !! lolll

donc sur ce j'exisge :suite: :suite: :suite: :suite:

bisou xxx
orlidom

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2004 08:14 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Bon ben écoute, pour une fois je ne vais pas me lancer dans une review détaillée parce que j'aurai l'air ridicule comparées à Orlidom et Nasty, les déesses de la review...

Juste pour dire que le fait que tu te lances dans un nouveau Dom/Billy me fait une joie immense, comme je te l'ai dit, moi, pauvre Halfeline qui ai relu deux fois trop près et si loin pendant ton interminable absence. :cry: :cry: :cry:

Je te suis infiniment reconnaissante de venir combler mon cruel manque par cette fic qui s'annonce plus que prometteuse! *soupir*

Bon bah voilà c'est tout. Je te ferai une meilleure review pour la suite mais là j'aurai vraiment l'air ridicule et/ou je répéterai à peu près tout ce qui a déjà été dit alors...

*se jette en pleurs aux pieds de Iolas et fait un câlin à ses genoux*

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2004 11:41 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
Citation:
j'aurai l'air ridicule comparées à Orlidom et Nasty, les déesses de la review...

*tape sur la Halfeline*

Citation:
Et chaque fois que cela se produit ces jours-ci, je ressens un immense vide courir rapidement jusqu’à mon cœur et ma tête.

C'est triiiiiiste... :cry: C'est tellement bien exprimé qu'on ressent parfaitement ce qu'éprouve Dom... :D

Citation:
C’est quelque chose d’autant fort qu’il est inexplicable, même pour nous.

Manque un "plus", non ? (Pas taper, merci... :roll: )

Citation:
Maintenant que nous sommes « libres », j’ai l’impression de ne vivre qu’à moitié. Mon double me manque.

Encore une fois, c'est très bien dit, très représentatif... J'admire ta capacité d'exprimer si simplement les sentiments, et pourtant de les rendre si bien... :)

Citation:
Pourquoi ai-je la certitude que cette pensée se veut en fait l’expression d’un besoin impératif et vital?

Très belle phrase, vraiment... :D

Citation:
Je n’avais besoin d’entendre que ces quelques mots de sa part pour que cette journée soit plus spéciale que les autres.

Rhâââââ... C'est beau... (Ou, commentaire constructif... -_-" Désolée, mais je trouve ta fic tellement bien écrite, tellement bien faite que je sais pas trop quoi dire, en fait... -_-")

Mais :court: !!!!
:suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juil 2004 19:22 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2004 13:52
Messages: 366
Localisation: Québec
Allo à toutes mes petites revieweuses à moi! Ça fait toujours plaisir de voir que vous aimez mes fics! Ça m'encourage pour écrire la suite plus vite. C'est la première fois que je fais des POV et j'avoue que j'aime assez. C'est encore plus facile d'entrer dans la tête des personnages parce que théoriquement, je ne peux pas être ailleurs loll! Voici une petite suite dont vous apprécirai sûrement les derniers paragraphes *Orlidom, fais-moi le plaisir de ne pas tricher et de commencer par le début*

POV Billy

Bien que ces dernières semaines m’aient parue interminables, je ne me suis jamais sentit aussi heureux depuis bien longtemps. J’ai hâte de replonger dans cette atmosphère familiale et de m’y perdre pour quelques jours, ne me souciant plus de rien si ce n’est que du bonheur de ceux qui seront présents. Les vols directs de chez moi à Los Angeles sont toujours excessivement longs. Ally, qui est à côté de moi, semble s’être endormi depuis un bon moment. Je la regarde en souriant. Je l’adore….mais pourtant, même en sa compagnie, je ressens cet immense vide, qui ne m’a jamais quitté depuis la mort de mes parents. Jamais…sauf durant ce mémorable tournage, que j’aurais aimé ne jamais quitter…sauf lorsque je passe une journée avec Dominic, qui n’a qu’à me sourire doucement pour que j’oublie la solitude qui m’empoigne le cœur, comme si elle n’avait jamais existé. Je n’ai que quelques jours de congé avant de reprendre ce satané tournage. J’aurais tellement voulu avoir plus de temps avec mes amis, plus de temps avec Dom. J’ai l’impression que je n’en ai jamais assez. Le soleil se couche au-dessus de l’océan Atlantique. Je ferme les yeux, me laissant bercer par le ronronnement des moteurs.

* * * * * *

Nous amorçons enfin notre décente. J’aurais presque la certitude que mon corps est désormais condamné à demeurer en position assise pour le reste de mes malheureuses années. Je fais tout de même un effort et parvient à me lever. Après quelques interminables minutes, je réussis finalement à me frayer un chemin au travers des passagers qui récupèrent leurs bagages à main et sort de l’avion. Puis, il y a le passage aux douanes, le désagréable jeu de la « chasse aux valises »….C’est étrange, j’ai comme l’impression que j’ai entendue une voix m’appeler. Ça doit être la fatigue, Elijah m’a dit de téléphoner à mon arrivée à l’hôtel.

-Billy!!

Cette fois, je n’ai pas rêvé. Je lève la tête vers l’aire d’accueil. Elijah se tient derrière la surface vitrée et effectue de grands sauts exagérés en m’envoyant la main. Je lui souris et fait de même. Ce qu’elle a pu me manquer cette petite boule d’énergie!! Je place la dernière valise sur le chariot de transport et je me dirige vers la sortie. Je n’ai même pas le temps de tourner le coin qu’Elijah s’est déjà frayé un chemin dans mes bras.

-Alors Bill! Le voyage n’a pas été trop éprouvant?

-Terrible comme d’habitude.

-Tu te plains, mais tu reviens toujours.

-Ha tu sais bien que je ne peux pas me passer de ton énergie positive très longtemps.

Eli desserre son étreinte et fait la bise à Ally.

-Bonjour Ally, comment vas-tu….

À partir de cet instant, je n’entends plus rien. J’aperçois Dom qui sort des toilettes et qui se dirige vers la vitre.

-Dom!

Je m’avance un peu pour qu’il me voie. Il tourne la tête et s’arrête brusquement. L’expression sur son visage est étrange. Il me fait l’un de ses magnifiques sourires et recommence à marcher dans ma direction. Lorsqu’il me rejoint enfin, il me sert immédiatement dans ces bras et j’ai l’impression d’être envahi par une vague bienfaitrice, qui me soulève au-dessus des gens qui passent. Je resserre mon étreinte. Je n’ai pas envie qu’elle se rompe. Je veux demeurer dans cet endroit où je me sens fort et inatteignable. Après quelques secondes, Dom fait un mouvement pour s’écarter, mais je resserre la prise. Il semble soudain, comme à chaque fois, avoir compris ce que je ressens en un éclair. Il reprend sa position et me caresse gentiment le dos, faisant glisser sa main sur ma colonne et mes reins. Puis, il vient enfouir sa tête au creux de mon cou et y dépose un petit baiser.

Ally et Elijah arrivent à notre hauteur, eux qui étaient resté un peu à l’écart pendant un moment, se sentant probablement de trop. Mais je ne les vois pas encore. Mes yeux sont demeurés accrochés à ceux de Dominic. Je suis épuisé, j’ai mal à la tête et la bouffe de l’avion était si affreuse que je me traîne un mal d’estomac atroce depuis un bon cinq heures. Pourtant, je n’ai pas du tout envie d’aller dormir. Je regarde mon vis-à-vis et avant que qui que se soit ait eu le temps de placer un mot, je m’offre le luxe de faire quelque peu le capricieux.

-Tu fais quoi aujourd’hui?

-Hum…je n’ai rien prévu encore.

Je sais qu’il me ment. Son sourire le trahit trop bien. Mais je sais aussi qu’il a compris où je voulais en venir et que ça lui fait plaisir de tout envoyer balader.

-Je peux passer la journée avec toi?

-Qu’est-ce qu’on fait pour commencer?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juil 2004 20:29 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:court:

C'est super bien !!! Mais c'est vraiment trop court !!! Je me demande quand même ce que Ally peut ressentir en voyant Billy et Dom s'étreindre si longuement... M'enfin, on s'en fout ! :dombilly:

:suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2004 04:14 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
Citation:
C'est la première fois que je fais des POV et j'avoue que j'aime assez.


et en plus tu le fais tres bien!!

Citation:
Voici une petite suite dont vous apprécirai sûrement les derniers paragraphes


humm... je vais aler voire ca de ce pas!!

Citation:
*Orlidom, fais-moi le plaisir de ne pas tricher et de commencer par le début*


:maiseuh: ... le pire dans tou ca cest que je suis vraiment venu pur le faire... :? :roll: :oops: :shock: mais comme as tu su....

Citation:
Ally, qui est à côté de moi, semble s’être endormi depuis un bon moment. Je la regarde en souriant. Je l’adore….mais pourtant, même en sa compagnie, je ressens cet immense vide, qui ne m’a jamais quitté depuis la mort de mes parents. Jamais…sauf durant ce mémorable tournage, que j’aurais aimé ne jamais quitter…sauf lorsque je passe une journée avec Dominic, qui n’a qu’à me sourire doucement pour que j’oublie la solitude qui m’empoigne le cœur, comme si elle n’avait jamais existé.


cest un peu normal.. il l'aime pas.. et puis je tai dit de virere cette fille de la!! elle a pas ca place!!! grrrr. je peu la trucider? mais j'aime trop la facon donc tu decrie le billy heureu quand dom ai la!! waaaaooouuu!

Citation:
J’aurais tellement voulu avoir plus de temps avec mes amis, plus de temps avec Dom. J’ai l’impression que je n’en ai jamais assez.


me fais l'egerement penser a l'ancienne signature de half ca....

Citation:
Nous amorçons enfin notre décente. J’aurais presque la certitude que mon corps est désormais condamné à demeurer en position assise pour le reste de mes malheureuses années.


mon dieu.. je calculai tout a l'heure l'age de dom et je me suis tromper avec l'anner de fete de billy.... (jai fais 2004-1968, au lieu de 1976) et vous saviez que billy allait avoir 36 ans???? mon dieu... mon pere a 41 ans.... ya pas une grande difference.... :?

Citation:
Puis, il y a le passage aux douanes, le désagréable jeu de la « chasse aux valises »….


MDRRR *imagine la scene si la chasse au valise existai*
- dit iolas combien tuen a eu toi aujourd'hui?
- 5 belles grosses avec plein de poigner! et toi?
- 3 petites avec 1 moyen et 1 enorme!! de belle couleurs en plus!

Citation:
C’est étrange, j’ai comme l’impression que j’ai entendue une voix m’appeler. Ça doit être la fatigue, Elijah m’a dit de téléphoner à mon arrivée à l’hôtel.


non non tu ai juste atteinte d'une maladie qui fais faire ca!! tinquiete.. ya des hospitale pour ca!! si tu veux je peu t'y conduire

Citation:
Elijah se tient derrière la surface vitrée et effectue de grands sauts exagérés en m’envoyant la main.


MDR!! *imagine trop eli qui fais ca et tout le monde qui le regarde en voulant dire '' mais quel con!!''

Citation:
Ce qu’elle a pu me manquer cette petite boule d’énergie!!


haaaaaaaaaaa cest chou comme surnom!!! une p'tite bouboulle denergie! et une!

Citation:
Je n’ai même pas le temps de tourner le coin qu’Elijah s’est déjà frayé un chemin dans mes bras.


je sais pas pk.. mais dans ma tete jai vu un poisson qui nagais.... p-e un lien avec frayé.. je sais pas.. on dirrai qu'a chaque fois que je voie ce mots l'image du poisson apparais.... loll


Citation:
À partir de cet instant, je n’entends plus rien. J’aperçois Dom qui sort des toilettes et qui se dirige vers la vitre.


heum.... tu voie aly a pas daffaire la!! il ne lecoute meme pas.. tu la fais meme pas parler!! lol donc .. cest un perso inutile! nempeche que jaime bcp le fais que aussitot que dom arrive ya juste lui qui compte!! trop bien!


Citation:
Je m’avance un peu pour qu’il me voie. Il tourne la tête et s’arrête brusquement. L’expression sur son visage est étrange.


heu... pk?? il a une expression de ''je vais te violer'' sur le visage??

Citation:
Lorsqu’il me rejoint enfin, il me sert immédiatement dans ces bras et j’ai l’impression d’être envahi par une vague bienfaitrice, qui me soulève au-dessus des gens qui passent. Je resserre mon étreinte. Je n’ai pas envie qu’elle se rompe. Je veux demeurer dans cet endroit où je me sens fort et inatteignable.


JJJJJAAAAAAAADDDDOOOOOOOOORRRRRRRREEEEEUUUUUU cette description la!! trop belle


Citation:
Puis, il vient enfouir sa tête au creux de mon cou et y dépose un petit baiser.


haaaaaaaaaa tout mimi tout plein!! fufufufufufufluffy ^________^*sourire cretin accomagnateur*

Citation:
Ally et Elijah arrivent à notre hauteur, eux qui étaient resté un peu à l’écart pendant un moment, se sentant probablement de trop.


mais si elle ai de trop!! elle va bien finir par comprendre!!

Citation:
Je suis épuisé, j’ai mal à la tête et la bouffe de l’avion était si affreuse que je me traîne un mal d’estomac atroce depuis un bon cinq heures.


heum?? dois-je en deduire une experience personnelle???? tu as pas aimer ton retour?? loill ou ton arriver???

Citation:
Je regarde mon vis-à-vis et avant que qui que se soit ait eu le temps de placer un mot, je m’offre le luxe de faire quelque peu le capricieux.


haa le petit vilimeu!! mais cest super !! loll

Citation:
Je sais qu’il me ment. Son sourire le trahit trop bien. Mais je sais aussi qu’il a compris où je voulais en venir et que ça lui fait plaisir de tout envoyer balader.


haaaaaaaaa le petit billy y connai bien son dommie!!! et vis versa! loll

Citation:
-Je peux passer la journée avec toi?

-Qu’est-ce qu’on fait pour commencer?


dit .. tu va pas nous coller la pouff????

bon je veux :suite: :suite: *et moi je trouve pas que cetais trop court :wink: *

bisou xxx
orlidom

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2004 04:45 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2004 13:52
Messages: 366
Localisation: Québec
Citation:
Je me demande quand même ce que Ally peut ressentir en voyant Billy et Dom s'étreindre si longuement... M'enfin, on s'en fout


J'y ai pensé :wink: :wink: :wink:


Citation:
C'est super bien !!! Mais c'est vraiment trop court !!!
:maiseuh:

Citation:
... le pire dans tou ca cest que je suis vraiment venu pur le faire... mais comme as tu su....


PTDR!!!

Citation:
mon dieu.. je calculai tout a l'heure l'age de dom et je me suis tromper avec l'anner de fete de billy.... (jai fais 2004-1968, au lieu de 1976) et vous saviez que billy allait avoir 36 ans???? mon dieu... mon pere a 41 ans.... ya pas une grande difference....



:maiseuh: C'est pas grave, Billy à l'air d'avoir 10 ans de moins que son âge. Il est trop craquant avec son petit visage enjoué et ses grands yeux verts.

Citation:
MDRRR *imagine la scene si la chasse au valise existai*
- dit iolas combien tuen a eu toi aujourd'hui?
- 5 belles grosses avec plein de poigner! et toi?
- 3 petites avec 1 moyen et 1 enorme!! de belle couleurs en plus!


Et après, c'est moi qui passe pour la tordue!!! :injuste:

Citation:
heum.... tu voie aly a pas daffaire la!! il ne lecoute meme pas.. tu la fais meme pas parler!! lol donc .. cest un perso inutile! nempeche que jaime bcp le fais que aussitot que dom arrive ya juste lui qui compte!! trop bien!


Il n'y a jamais de personnage inutile dans mes fics bon :cry: Attend au moins! Je voulais faire une POV sur sa vision de ce qui se passe avec dom et billy. Promis que ça vaut le coup!!


Citation:
dit .. tu va pas nous coller la pouff????
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: heu...................................................................................... :slashvaincra:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2004 04:51 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
Citation:
-Je peux passer la journée avec toi?

-Qu’est-ce qu’on fait pour commencer?


vi mon pere aussi.. il a lair davoir tout juste 30 ans.. meme pas... loll *m'ennuie...*

Citation:
Et après, c'est moi qui passe pour la tordue!!!


mais non... puis que je taccompagne! lolll


Citation:
Il n'y a jamais de personnage inutile dans mes fics bon Attend au moins! Je voulais faire une POV sur sa vision de ce qui se passe avec dom et billy. Promis que ça vaut le coup!!


haaaaa ben voila!!! loll n'empeche que ca aurai ete plus facile pour dom et billy si elle aurai pas ete la!

Citation:
Citation:
dit .. tu va pas nous coller la pouff????
heu...................................................................................... :slashvaincra:


:maiseuh: tu peu pas les laisser un peu ensemble??? tou seule?? elle doit etre tellement fatiguer elle... lolll

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2004 04:53 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2004 13:52
Messages: 366
Localisation: Québec
Bon alors puisque je recomence mes fics du début, puisqu'il y a déjà des personnes qui attendent après certaines et puisque c'est cybelia :wink: , j'ai passé la soirée à vous imaginer une suite beaucoup plus longue qu'à mon habitude et je tiens à vous dire qu'il n'y en aura pas d'autres avant quelques jours, le temps que je m'avance dans les autres. Si jamais je vois l'ombre du pancarte "trop court" encore une fois, Dom et Billy prendront un congé de 2 semaines! Loll je sais que c frustrant la façon que j'ai d'arrêter en plein là où je devrais continuer et je compatis avec vous. Mais ça me demande quand même beaucoup de temps!

POV Dominic

Elijah me fait son air de reproche improvisé, tout en surveillant la route devant nous. Cette mimique n’a rien de bien méchant, mais me laisse tout de même savoir qu’il aurait préféré la douceur de ses couvertures à la contemplation de l’impressionnant levé de soleil qui éclaire Los Angeles en cette heure peu avancée de la matinée. Je lui souris de l’air le plus faussement désolé que je n’ai jamais osé lui offrir et il ne peut s’empêcher d’échapper un petit rire.

-Tu ne pouvais pas attendre juste quelques heures!? Je n’arrive pas à croire que tu ais eu le culot de débarquer chez-moi à 4h du mat avec un petit déjeuner pour apporter!

-Il faut croire que je m’ennuie du bon vieux temps!

-Et tu crois que tu plaisante!

-C’était à double sens!

-Je m’en étais aperçus mon vieux!….Ils vont être crevés à leur arrivé! 45 minutes de routes pour aller les reconduire à un hôtel qui ne se trouve qu’à deux rues, tu ne trouves pas ça exagéré?

-…(Je soupir et je reprends soudain mon sérieux) Si…pour n’importe qui d’autre ça le serait.

Eli m’offre le premier sourire sincère depuis que je l’ai « sauvagement » tiré de son profond sommeil. Il connaît le lien qui nous uni tous et cela lui rappelle de bons souvenirs. Mais à cette façon qu’il a de me regarder à chaque fois, il exprime trop bien la pensée qu’il a toujours eue que rien ni personne ne nous empêcherait jamais de nous voir moi et Billy si on y tenait vraiment. Et aujourd’hui, c’est exactement ce qui se passe pour moi.

* * * * *

J’éponge doucement mon visage pour le sécher de l’eau fraîche que je me suis envoyée à la figure il y a quelques instants. Lorsque je me regarde dans le miroir ces temps-ci, j’ai l’impression d’avoir vieilli de dix ans. Cette impression est d’autant plus grande ce matin, car je n’ai pas dormi de la nuit, comme si elle avait été de trop, atteignant la limite de temps exacte que je pouvais passer sans voir mon double. Au fil des minutes, je sentais un besoin incontrôlable de le voir, de lui parler, de lui faire une caresse. Je me suis donc levé, douché et habillé et j’ai foutu le camp de mon appartement. Je suis passé dans un restaurant 24 heures ou j’ai pris deux petits déjeuners pour apporter et j’étais devant la porte d’Elijah à 4h pile du mat. Wow! Le regard qu’il m’a lancé! J’en rigole encore! Je relève la tête et je constate, à mon grand malheur, que l’eau n’a même pas un tout petit peu amélioré mon état. Je décide donc d’abandonner et de retourner à l’aire d’accueil.
En sortant, je me dirige vers la place que j’avais quitté un peu plus tôt quand une voix que j’ai tellement espéré entendre ces dernières heures m’interpelle.

-Dom!

Je me retourne vers la source du bruit et je m’accroche aux yeux de Billy, qui ont l’unique pouvoir de m’hypnotiser dès que les miens le frôle. Je reste quelques secondes sans bouger, trop heureux de contempler réellement ce qui m’a douloureusement manqué. Tous les sentiments qui m’habitent envers Billy Boyd viennent se percuter l’un contre l’autre en moi et j’ai l’impression que je vais m’écrouler sous la souffrance si je ne pose aucun geste immédiatement. Je comble alors à grand pas la distance qui nous sépare et le prend immédiatement dans mes bras. Il ouvre les siens et m’accueille tout naturellement, complétant l’étreinte. Soudainement, je lâche un grand soupir et tout le vide que j’avais accumulé jusque là s’enfuit sans demander son reste. Je suis bien, là, au chaud, bercé par l’odeur de mon petit Pippin. Bien que ce soit la dernière chose que j’ai envie de faire, je tente de me dégager lentement, pour faire les salutations polies du genre : « Vous avez fait bon voyage »…..mais Billy me retient avec force et resserre son étreinte. Un long frisson vient s’emparer de moi et je réalise que je n’aurai jamais la force de le laisser repartir. Ce n’est plus possible. Quelque chose en moi a changé et cette chose fait en sorte que la douleur est beaucoup trop vive lorsque je suis séparé de lui désormais…trop vive pour être supportée et trop vive pour la taire. De quoi j’ai l’air maintenant!! Je vais faire quoi? Pour refouler l’immense sanglot qui se forme dans ma gorge et l’eau qui tente de faire surface dans mes yeux, je cale ma tête dans son cou et je dépose doucement sur la peau tendre et laitée un baiser emplit de tendresse.

Si j’ai quelque chose de prévu?!!! Des tonnes de choses, mais je les envoie tous se faire foutre!!! Je n’arrive pas à croire ce que je viens d’entendre! D’habitude, après ce genre de voyage, Billy se rend directement au lit le plus proche et dort pendant des heures, sans que personne n’arrive à le réveiller(Eli a déjà essayé en lui balançant un oreiller par la tête). Je souris à l’idée que je lui ai probablement autant manqué qu’il m’a manqué à moi.

* * * * *

Une petite dame toute ronde se dirige vers notre table un sourire des plus indiscret sur le visage et dépose nos assiettes devant nous avant de retourner le plus lentement possible au comptoir qui nous fait face. Cette attitude amuse Billy au plus haut point et le simple fait de le voir rire m’emplit d’une force incroyable. Je l’observe avec amusement, tenter d’accrocher le plus de nourriture possible à sa fourchette, qu’il tient d’une poigne de….hobbit! Il a l’air affamé! Soudain il lève la tête vers moi, son magnifique sourire aux lèvres.

-Tu ne mange pas?

-Si.

-Non tu ne mange pas.

-C’est vrai.

-Pourquoi.

-Je te regardais.

-Quelle perte de temps!

-Est-ce que tu insinues que j’aime perdre mon temps?

-Tout à fait!

J’explose de rire et il ne tarde pas à me suivre dans mon hilarité. J’ai l’impression d’être remonté 3 ans en arrière en 10 secondes.

-Content de voir que ton sens de l’humour n’est pas encore touché par le décalage horaire. Tu semble crevé….

-Ça va, ne t’en fais pas.

-Tu veux que je te ramène à l’hôtel?

-Non! (petite moue boudeuse) Je veux passer du temps avec toi.

-Bon alors je t’emmène chez-moi. Tu pourras prendre une douche et on écoutera tranquillement un film.

-Ça me convient parfaitement.

Sur ces bonnes paroles, Bill replonge sa concentration sur ce qui se trouve dans son assiette et j’ai presque l’impression que s’il ne fait pas attention, il la mangera elle aussi.

* * * * *

Je suis entre deux mondes, flottant lentement entre le sommeil et la réalité, porté par la respiration et l’odeur incomparable de Billy.

Une fois le bruit de la douche disparu, j’ai entendu quelque chose se fracasser sur le sol. Billy était assis par terre et me regardait d’un air inquiet.

-J’ai….j’ai glissé.

-Tu parles! À d’autres! Tu es si épuisé que tu ne tiens même plus sur tes jambes.

-Je veux rester ici….

-Je sais…je ne veux pas vraiment que tu rentre moi non plus. Mais il faut que tu te repose.

Je me suis penché pour le récupérer et je lui ai ensuite passé un bras autour de mon cou pour le conduire jusqu’à mon lit. Puis, j’ai défait les couvertures et je l’ai délicatement étendu sous elles. Il semblait déjà très loin, mais je suis tout de même parvenu à entendre le murmure qu’il m’adressait.

-Reste.

Il avait dit cela les yeux fermés, à peine conscient. Je me suis alors avancé et il s’est décalé de quelques décimètres en levant les couvertures.

-(en ouvrant légèrement les yeux)Viens.

Ces mois sans lui ont tellement été difficiles, que je n’ai même pas hésité à me glisser près de lui. Il s’est alors approché et est tombé de sommeil dans mes bras. Le fait qu’il se soit abandonné à moi aussi facilement me va directement au cœur. La chaleur de son corps me réchauffe de bien être et je sens tous mes muscles se relâcher. Je lui caresse lentement le dos, bénissant chaque seconde qui me permet de le sentir aussi près. Son souffle me calme et je fini par fermer les yeux, le visage détendu et serin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2004 14:05 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2004 11:00
Messages: 445
Localisation: Au fond des bois ac une p'tite Reinette ..
Citation:
je vois l'ombre du pancarte "trop court" encore une fois, Dom et Billy prendront un congé de 2 semaines!

Ah bon ? je vais me taire alors... mais quoi j'ai rien dit !
Citation:
Au fil des minutes, je sentais un besoin incontrôlable de le voir, de lui parler, de lui faire une caresse.

T'es pas tout seul, comment ça tu prêtes pas ?! même pas un peu ? pfffff
*va bouder*
Citation:
Eli a déjà essayé en lui balançant un oreiller par la tête).

Un seau d'eau froide marche très bine, mais je ne garntie rien sur l'humeur de celui reveillé par cette façon.
Citation:
Non! (petite moue boudeuse) Je veux passer du temps avec toi.

J'imagine trop la petite moue boudeuse... :D
Citation:
Tu pourras prendre une douche et on écoutera tranquillement un film.

Ecouter un film ?
Iolas !!!!!!

C'est quand la suite ??? Parce que c'est tellement bien que je m'en passe difficilement...

_________________
http://johnpinson.skyblog.com
********
Je vais t'arracher les membres avec de l'eau plate.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2004 17:14 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2004 13:52
Messages: 366
Localisation: Québec
Dans quelques jour :wink: :wink: :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 240 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com