Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 11:39

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Un cadeau inattendu - NCIS - Jethro/Tony - G
MessagePosté: 30 Sep 2006 19:04 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Salut !

Après avoir vu l'épisode de la semaine dernière avec Jethro et le gamin, j'ai eu envie d'écrire une fic où nos chouchous se retrouveraient avec un bébé sur les bras ! :D

Donc, en voici le début.

Warning : spoilers sur la personne appelée "Kelly" dont on voit le nom sur la flasque de whisky de Gibbs à la fin de l'épisode d'hier ("Sous couverture").

Cybelia.

----------------------------

Un cadeau inattendu.

— Allez, Tony, lève-toi ou on va être en retard au bureau !
Un grognement provenant du lit répondit :
— Il fait même pas encore jour, Patron…
— Il est six heures. Je vais prendre ma douche. Va préparer le café ! C’est un ordre ! lança Jethro en souriant.
L’Italien émergea de sous le drap et jeta un regard en coin à son amant.
— Je déteste quand tu fais ça !
Mais, il obéit tout de même. Il se leva, enfila un caleçon et se dirigea vers la cuisine en passant une main dans ses cheveux déjà ébouriffés. Une fois la cafetière allumée, Tony s’assit sur l’un des tabourets, puis enfouit son visage entre ses bras croisés sur la table. Alors qu’il commençait à se rendormir, un bruit strident le fit sursauter. Il mit un petit moment à réaliser qu’il s’agissait de la sonnette de la porte d’entrée. Se demandant qui pouvait venir chez lui à une heure aussi matinale, le seul susceptible de le faire était présentement dans sa salle de bains, il alla ouvrir. Il se figea en constatant qu’il n’y avait personne, puis son attention fut attirée par un objet volumineux posé à ses pieds. Il se frotta les yeux, pas sûr d’être vraiment réveillé, puis souleva son « colis surprise » et l’emmena dans le salon où il le posa sur la table basse. Il se laissa tomber sur le sofa, essayant de comprendre ce qui se passait. Il était toujours dans cette position lorsque Jethro le rejoignit :
— Tony, j’ai entendu sonner. Qui…
L’ex-Marine se tut en voyant le visage paisible d’un bébé endormi dans l’un de ces sièges-autos modernes multifonctions.
— Là, Tony, il va falloir que tu m’expliques !
— Je… je ne sais pas ce qu’il fait là ! J’ai ouvert et il y avait ce bébé devant la porte !
Jethro se pencha sur l’enfant qui dormait toujours, inconscient de l’agitation provoquée par son arrivée. Lorsqu’il se redressa, il avait une enveloppe à la main.
— Tiens, c’est pour toi, dit-il en la tendant à son amant.
Le jeune homme la prit et l’ouvrit. Il la lut plusieurs fois, n’arrivant pas à réaliser ce qui était inscrit.
— Qu’est-ce que ça dit ? demanda Gibbs tandis qu’il ouvrait le sac qui était accroché à la poignée du siège.
— Ce… ça serait ma fille…
Surpris, son compagnon releva les yeux vers lui, puis lui prit la lettre des mains.

Tony,

Je suis désolée de te l’apprendre comme ça, mais tu es père. Voici Angie. Elle a 8 mois. Tu n’aurais jamais eu connaissance de son existence si je n’avais pas de gros ennuis. Des gens cherchent à me tuer et je sais qu’avec toi, notre fille sera en sécurité. Je t’en prie, prends bien soin d’elle surtout. Je reviendrai la chercher dès que je serai sortie d’affaire.
Merci.

Lisa.


Jethro posa la lettre sur la table basse, puis se tourna vers son amant :
— Lisa ?
— Le Sergent-Chef Lisa Moreno… la sœur du Caporal Miguel Moreno.
L’ex-Marine visualisa immédiatement les deux personnes. Ils avaient enquêtés un an et demi plus tôt sur la mort du Caporal et sa sœur avait été l’une des personnes qu’ils avaient interrogées.
— Je vois.
Tony s’affola :
— Je ne suis sorti avec elle qu’une seule fois ! Et c’était avant qu’on soit ensemble !
— Je ne te fais aucun reproche, répondit Gibbs en reportant son attention sur la petite. Bon, il y a dans ce sac tout ce qu’il faut pour s’occuper d’elle jusqu’à ce soir. On va passer au supermarché en rentrant pour prendre le reste et on ira chez moi récupérer quelques affaires.
— Attends ! Je ne peux pas la garder ! Je ne sais absolument pas m’occuper d’un bébé !
— Moi je sais. Va t’habiller, je m’occupe d’elle.
— Patron…
Devant le regard noir que lui jeta son compagnon, Tony sut qu’il n’avait pas d’autre choix que d’obéir. Il passa rapidement à la salle de bains, s’habilla puis alla à la cuisine chercher le café de son amant et quelques toasts pour lui-même. Il était en train de préparer tout ça lorsqu’il entendit des pleurs provenant du salon. Lorsqu’il y arriva, il s’arrêta sur le seuil, attendri : Jethro avait pris le bébé dans ses bras et la berçait lentement en fredonnant à voix basse. En voyant Tony, il se tut, l’air contrarié qu’on l’ait surpris dans une telle position. Voyant que la petite s’était rendormie, il la remit dans son siège et lança :
— On y va !
— Où ?
— Au bureau ! Où veux-tu qu’on aille ?
— Mais… On ne va pas l’emmener…
— Tu ne veux pas qu’on la laisse toute seule ici, non ?
— Euh… non, bien sûr.
— Alors, arrête de dire des conneries ! On y va !

***

Une demi-heure plus tard, ils arrivèrent dans le bâtiment du NCIS. Ils n’avaient presque pas échangé un mot depuis qu’ils avaient quitté l’appartement de Tony. Gibbs semblait contrarié, mais s’occupait essentiellement de la petite, refusant de laisser son compagnon porter le siège-auto. Lorsque la porte de l’ascenseur s’ouvrit sur leur étage, ils en sortirent toujours en silence. Kate et McGee échangèrent un regard surpris lorsque Jethro posa le cosy sur son bureau.
— Euh… vous allez devoir nous expliquer… commença la jeune femme.
— Apparemment, c’est la fille de Tony, répondit son supérieur.
Il ajouta avant qu’elle ait eu le temps d’ouvrir la bouche :
— Sa mère est le Sergent-Chef Lisa Moreno. Elle a des ennuis.
— De quel genre ? demanda Tim.
— Quelqu’un veut la tuer. Il faut qu’on trouve pourquoi et qu’on l’aide pour qu’elle puisse récupérer sa fille.
Kate caressa tendrement la joue du bébé.
— Comment elle s’appelle ?
— Angie.
A son nom, la petite ouvrit les yeux. Elle les posa sur la jeune femme qui sourit :
— Tony, elle a tes yeux !
L’Italien soupira en haussant les épaules, puis se pencha sur son ordinateur. Il ne voulait pas donner l’air d’être insensible à ce qui arrivait à cette enfant, mais il ne voulait pas d’un bébé dans sa vie… surtout maintenant qu’il avait enfin réussi à trouver le bonheur avec celui qu’il aimait. Tony se sentait bêtement jaloux de l’attention que portait Gibbs à Angie depuis qu’il l’avait vue. Il essaya de chasser cette idée idiote, puis se concentra sur sa recherche. Il devait absolument trouver où était Lisa pour la sauver et, ensuite, lui rendre sa fille. Il prit son téléphone et composa le numéro de la militaire, mais un message pré-enregistré lui annonça que la ligne était coupée. Il appela alors à son bureau où on lui apprit qu’elle avait pris deux semaines de congés et, lorsqu’il leur demanda de lui communiquer son numéro, il obtint celui qu’il connaissait déjà. Plongé dans ses recherches, il sursauta lorsque Gibbs apparut soudain près de lui.
— Du nouveau ?
— Non.
Il raconta ce qu’il savait à son supérieur, puis demanda :
— On ne devrait pas appeler les services sociaux ?
— Si Lisa est vraiment en danger, Angie est mieux ici. Elle ne risque rien tant qu’elle est avec nous.
— Oui mais…
— « Oui mais » quoi Dinozzo ?
Tony baissa les yeux en soupirant :
— Rien. Je continue mes recherches.
— Tiens-moi au courant.
Jethro rejoignit Kate qui était en train de s’amuser avec le bébé.
— Tu n’as pas du travail ? demanda t’il sèchement.
— Si ! J’y vais de suite !
La jeune femme retourna à son poste tandis que Gibbs s’asseyait dans son fauteuil, tournant le siège de la petite face à lui. Tony leva les yeux de son clavier et vit son compagnon sourire à Angie. Il se sentit minable d’être jaloux d’un bébé, surtout avec ce qu’il savait. Quelques semaines après qu’ils aient commencé à sortir ensemble, Jethro lui avait parlé de la mort de sa première femme, Shannon, et de leur fille, Kelly. Le jeune homme avait été effaré que personne n’ait eu vent de cette histoire au bureau, à part bien sûr Ducky qui connaissait déjà Gibbs à cette époque. Son cœur se serra en voyant l’air heureux qu’arborait son amant face à ce bébé… son bébé… Tony commençait juste à réaliser ce que cela voulait dire… ce petit être était une partie de lui. Il avait une responsabilité envers elle, qu’il le veuille ou non. Jethro leva les yeux vers lui et leurs regards se croisèrent. Tony sourit, puis se remit au travail.

A suivre...


Dernière édition par cybelia le 01 Oct 2006 12:37, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2006 19:19 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
hiiiii j'adore le bébé et Gibbs et Tony sont super

bravo :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2006 19:22 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2005 20:33
Messages: 642
Localisation: Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen.
Cool une de tes fics...Ca faisait longtemps...

J'aime beaucoup cette histoire avec ce petit bout de chou...

Grrr Tony, pas bien d'être jaloux... Mais je crois qu'il a compri le plus important maintenant... N'est-ce pas?

En tout cas, cette fic promet d'être géniale, comme d'habitude...

C'est pourquoi je veux :suite: lol

Bisous

_________________
Chaque ange possède ses propres démons qui apparaissent pour telle ou telle raison. Lorsque ces démons dominent l’ange, il perd ses ailes…..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2006 21:25 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 20:20
Messages: 1522
C'est tout mignon :oops: :oops:

J'ai du mal à imaginer Tony devenir un papa poule mais la vie réserve
des surprises...

En tout cas j'attends le prochain chapitre avec beaucoup beaucoup
d'impatience...

:suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2006 00:37 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2006 18:04
Messages: 338
Localisation: Entrain de cueillir des pâquerettes avec Tony et Gibbs
je suis aux anges mon couple préféré avec un bébé, il fallait la faire celle là et tu l'as fait cybélia, merci beaucoup, j'attends la suite avec beaucoup d'impatience :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2006 08:38 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2006 17:37
Messages: 249
>< Kyuuuuuuuuu!!! J'adore!!!! Comme la plupart de tes fics hum....
Bravo et j'attend la suite avec impatience
Image

_________________
Lili, sympathisante de l'Alliance des Sadiques
Faire plaisir aux doudous, c'est bien. Les torturer, c'est MIEUX!!!!


A cheval sur ma bulle, je passe au dessus de mes rêves avant de me noyer dans la flaque poisseuse des réalités.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2006 11:01 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Contente que ça vous plaise. Voici la suite !

Cybelia.

------------------------

Il était presque midi et ils n’avaient toujours rien trouvé : aucune trace de Lisa Moreno nulle part. On aurait dit qu’elle s’était évaporée dans la nature. Sa carte de crédit n’avait pas été utilisée, sa voiture était devant son appartement et ne semblait pas avoir roulé récemment. Rien n’indiquait où la jeune femme avait pu trouver refuge pour échapper à ceux qui voulaient la tuer… d’ailleurs, ils n’avaient pas non plus de piste concernant ces derniers. Lisa Moreno travaillait à l’armurerie de la base de Norfolk. Son dossier était exemplaire : jamais le moindre faux pas, jamais une remarque négative de ses supérieurs. C’était un officier modèle. Et pourtant, elle était en danger de mort.
Tony se passa une main sur le visage, vérifiant pour la millième fois au moins les dossiers de ses collègues les plus proches, mais il ne trouva rien. Lorsqu’il leva les yeux, il vit que Gibbs était en grande discussion avec le Directeur Morrow sur la mezzanine. Kate et McGee avaient quitté le bureau, allant visiter l’appartement de la disparue et s’entretenir avec ses voisins. Il se retrouvait donc seul avec le bébé qui dormait dans son cosy, toujours posé sur le bureau de son supérieur. Il se leva, étira ses muscles engourdis à force de rester assis, puis s’approcha de l’enfant. Il s’accroupit près du bureau de Gibbs pour se mettre à sa hauteur et contempla le petit visage paisible. Une bouffée de tendresse le traversa lorsqu’elle ouvrit soudain les yeux. Le voyant, Angie se mit à gigoter en babillant joyeusement.
— Prends-la dans tes bras, lança soudain la voix de Jethro derrière lui.
— Je… je ne sais pas…
— Elle n’attend que ça.
— J’ai peur de lui faire mal…
Son compagnon s’approcha et détacha les sangles de sûreté du siège d’Angie pour la soulever. Il la serra un bref instant contre lui avant de la tendre à Tony. Le jeune homme la prit dans ses bras, suivant les indications de son amant. La petite semblait ravie d’être là. Sa petite main attrapa le col de la chemise de son père et le secoua.
— Elle te ressemble, Tony.
— Il ne vaut mieux pas pour elle, sourit l’Italien.
— Tu n’as jamais pensé à avoir des enfants ? demanda Jethro d’une voix douce.
— Non… si… j’en sais rien… je me disais que j’avais le temps… Et maintenant… elle est là…
Son compagnon sourit. Le téléphone sonna, rompant la quiétude des lieux.
— Gibbs ! D’accord. Revenez.
Il raccrocha et se tourna vers Tony.
— Kate et McGee n’ont rien trouvé chez elle ni à son bureau.
— Où peut-elle bien être ? souffla le jeune homme en serrant un peu plus Angie contre lui.
Il vit Jethro sourire et s’étonna :
— Quoi ?
— Rien.
Ils furent alors rejoints par Abby qui se figea en voyant la petite.
— C’est quoi ça ?
— Euh… à première vue, un bébé, pourquoi ? demanda Gibbs, l’air amusé.
— Bon… ben qu’il reste loin de moi et tout ira bien.
— Tu n’aimes pas les enfants ? s’étonna Tony.
— Si… tant qu’ils ne braillent pas, ne me vomissent pas dessus et ne touchent pas à mes affaires ! Et puis…
— Qu’est-ce que tu veux, Abby ? la coupa Jethro, impatient.
— J’ai reçu ça par erreur au labo, répondit-elle en sortant une grande enveloppe de sa poche.
Elle la tendit à Tony :
— C’est pour toi.
Le jeune homme remit Angie dans son siège-auto, ce qui n’eut pas vraiment l’air de lui plaire puisqu’elle se mit à chouiner, et prit l’enveloppe. Il reconnut immédiatement l’écriture :
— Elle est de Lisa. Elle l’a postée hier.
Il l’ouvrit et en sortit plusieurs feuillets qu’il parcourut rapidement.
— On dirait des relevés de comptes… et de téléphone…
— Epluche tout ça. Abby, prends l’enveloppe et vois ce que tu peux en apprendre.
— Pas de problème, Gibbs, sourit la laborantine.
Elle jeta un dernier regard soupçonneux au bébé, puis quitta le bureau. Au bout de quelques minutes, Tony appela son supérieur :
— Je crois que j’ai trouvé quelque chose !
— Je t’écoute !
— Ces relevés sont ceux d’une société de Norfolk qui s’occupe du transport des armes défectueuses entre la base et le centre de recyclage. Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais ils sont sûrement impliqués dans la disparition de Lisa.
— Alors, allons-y ! lança Jethro.
— Et Angie ? On ne peut pas l’emmener avec nous !
— Non. On va la confier à Ducky.
— Ducky ? Mais…
— Ne t’en fais pas, il est tout à fait qualifié pour s’occuper d’une petite fille. J’en ai déjà fait l’expérience.
Vaincu, Tony souffla :
— Je te fais confiance…

***

Lorsqu’ils arrivèrent aux bureaux de la société Willems & Co, ils furent accueilli par une secrétaire du genre vieille fille à l’air revêche. Elle leur jeta un regard pas vraiment aimable, et ça ne s’arrangea pas lorsque Jethro sortit sa plaque :
— NCIS, Agent Spécial Gibbs et voici l’Agent Spécial DiNozzo. Nous voulons voir votre patron.
— Il est en réunion avec les actionnaires.
— Nous enquêtons sur une disparition… et peut-être même un meurtre, donc il pourrait être en réunion avec le Pape, je m’en fiche. Prévenez-le !
La femme râla à voix basse mais prit tout de même son téléphone.
— Monsieur Adamson ? Le NCIS est là. Ils veulent vous voir.
— Très rapidement ! lança Gibbs en se penchant vers le téléphone.
La secrétaire lui adressa un regard noir, puis écouta un instant avant de raccrocher.
— Monsieur Adamson va vous recevoir. Prenez l’ascenseur jusqu’au deuxième étage, on vous attendra.
— Merci, Madame ! sourit Tony.
— Mademoiselle ! grogna la femme alors que les deux hommes s’éloignaient.
Ils échangèrent un regard amusé, puis montèrent dans l’ascenseur. Ils furent accueillis en haut par un homme à la carrure imposante qui leur tendit la main :
— Paul Ravier, chef de la sécurité de Willems & Co. Je vous conduis au bureau de Monsieur Adamson.
Gibbs serra la main du gorille, ne se laissant pas impressionner par la poigne de fer qui lui broyait presque les doigts. Ils le suivirent dans une pièce où un homme semblait les attendre, debout derrière un bureau moderne encombré de dossiers. Le molosse s’installa près de la porte tandis que l’autre homme s’approchait, un grand sourire aux lèvres :
— Bonjour, Messieurs. Je suis Stephen Adamson. Que puis-je pour vous ?
— Nous avons quelques questions à vous poser, répondit Jethro en s’asseyant dans le siège qu’on lui désignait.
— Je vous écoute.
— Connaissez vous le Sergent-Chef Lisa Moreno ?
— Oui, bien sûr. Elle est l’officier de liaison entre notre société et la Marine. Elle a des ennuis ?
— Elle a disparu, expliqua Gibbs.
L’homme sourit.
— Elle n’a pas disparu, elle est partie en vacances à Hawaï.
Tony jeta un coup d’œil perplexe à Adamson.
— Qui vous a dit ça ?
— C’est elle. Il y a quelques jours, je l’ai croisée dans un couloir et quand je lui ai demandé comment elle allait, elle m’a dit qu’elle avait pris deux semaines de congés et qu’elle allait à Hawaï.
— Elle vous a dit si elle partait seule ?
— Elle ne m’a rien dit de plus. Nous étions tous les deux pressés et nous sommes partis chacun de notre côté.
— Vous ne l’avez pas revue depuis ?
— Non.
— Avec qui travaillait-elle chez vous ?
— Principalement avec Monsieur Brown, le responsable du transport des armes.
— Pourrions-nous lui parler ?
— Bien sûr. Monsieur Ravier va vous conduire à son bureau.
Jethro se tourna vers son compagnon :
— Va interroger ce Brown, j’ai encore quelques questions à poser à Monsieur Adamson.
— A tes ordres, Patron !
Tony se leva et quitta le bureau derrière le chef de la sécurité. Celui-ci le conduisit au premier jusqu’à un bureau occupé par un homme entre deux âges, à l’air chétif, affublé de lunettes immenses qui semblaient lui manger le visage.
— Monsieur Brown ?
— Je suis Peter Brown, oui.
— Agent Spécial Anthony DiNozzo, NCIS. J’ai quelques questions à vous poser au sujet de Lisa Moreno.
A la mention du nom de la jeune femme, Brown jeta un regard affolé à Ravier, puis sembla se calmer.
— Que voulez-vous savoir ?
Tony s’assit en face de l’homme, puis demanda :
— Vous la connaissez bien ?
— Nous travaillons ensemble. Elle est en congés en ce moment.
— Je sais.
— Qu’est-ce qui se passe ?
— Elle a disparu.
— Non, elle est en vacances à Hawaï.
L’Italien hésita un instant, mais préféra ne pas révéler que la militaire avait laissé sa fille derrière elle et répondit :
— Nous avons des éléments nous faisant penser qu’elle n’a pas quitté l’Etat… et qu’elle a des ennuis… de sérieux ennuis. Savez-vous si elle a reçu des menaces récemment ?
— Non. De toutes façons, je ne pense pas qu’elle m’en aurait parlé. Nous ne nous parlions que pour le travail.
— Aucun problème à ce niveau là ?
— Aucun.
Tony posa encore quelques questions apparemment anodines, puis se tourna vers Ravier en souriant.
— J’ai fini.
Le chef de la sécurité le ramena dans le hall où Gibbs l’attendait. Une fois hors du bâtiment, Jethro demanda :
— Qu’est-ce que tu as trouvé ?
— Brown m’a servi le même discours qu’Adamson au sujet d’Hawaï… mais il était très nerveux et n’arrêtait pas de jeter des coups d’œil à Ravier.
— Ils nous cachent quelque chose. Je suis sûr que tout est lié à cette boîte.
Ils montèrent en voiture, puis il continua :
— Tu vas demander à Abby de t’aider à éplucher les relevés que ton amie t’a envoyés. Si elle l’a fait, c’est qu’il y a quelque chose d’important dedans.
— Sûrement.
Ils roulèrent un moment en silence, puis Tony souffla :
— Je t’ai menti ce matin…
— A quel propos ?
— Au sujet de Lisa… nous ne sommes pas sortis ensemble qu’une seule fois… ça a duré presque deux mois…
— Je le sais, répondit simplement Jethro.
Ebahi, l’Italien scruta le visage de son compagnon, essayant de lire ce qu’il ressentait, mais, comme la plupart du temps, il se heurtait à un mur.
— Comment…
— Tu crois que je n’écoutais pas quand tu racontais tes déboires amoureux ? J’ai toujours accordé toute mon attention aux récits concernant tes multiples conquêtes.
— Tu étais jaloux ? s’amusa Tony.
Son amant ne répondit pas immédiatement, puis souffla :
— Peut-être… je n’y ai jamais réfléchi… mais c’est possible…
Encore plus surpris par cette révélation, le jeune homme voulut en savoir plus, mais son portable sonna, l'interrompant :
— DiNozzo !
— Tony, c’est Lisa.
Il fit un signe à son compagnon qui gara la voiture et prit son propre portable pour appeler le bureau.
— Lisa, où es-tu ?
— Je ne peux pas te le dire, la ligne est peut-être surveillée. Comment va Angie ?
— Bien. Elle est en sécurité.
— Je suis désolée… Je ne peux pas rester longtemps, ils risquent de me repérer.
— Qui ?
— Tu as eu ma lettre ?
— Oui. Qui veut…
— Tout est dans les relevés. Dis à Angie que je l’aime.
Avant que Tony ait le temps de répondre, elle avait raccroché. Il se tourna vers Jethro qui lança dans son propre portable :
— Tu l’as ?… Et merde !
Il éteignit son téléphone en soupirant.
— La communication a été trop courte. Tout ce qu’Abby a pu me dire, c’est que Lisa est toujours à Washington.
— Ca ne nous aide pas beaucoup… Elle a dit que tout était dans les relevés.
— Rentrons. Il faut absolument qu’on trouve ce qu’elle a voulu nous montrer.

A suivre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2006 11:18 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2006 18:04
Messages: 338
Localisation: Entrain de cueillir des pâquerettes avec Tony et Gibbs
oh c'est si mimi, Tony avec sa fille dans ses bras :wouah:
j'adore vraiment ta fic et j'ai vraiment hâte d elire une nouvelle fois la suite
:court:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Un cadeau inattendu - NCIS - Jethro/Tony - G
MessagePosté: 01 Oct 2006 12:16 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2006 15:15
Messages: 2643
Localisation: vaste question...
Bonjour Cybélia,

Enfin un nouveau Tony-Jethro ! Et qui promet en plus ! Je ne voyais pas Tony devenir un jour père mais bon, c'est tout à fait possible ! Dans ta fic, il est déjà en couple avec Gibbs, mais (on ne se refait pas, slasheuse un jour, slasheuse toujours !) comment se sont-ils mis ensemble ?

Comme mes camarades je réclame :suite:


Bises

Polymnia:

petit PS: j'ai vu une p'tite faute d'orthographe dans le 1er chapitre: "fasse" au lieu de "face"

_________________
alias Etoilia sur ff.net

Puisse Polymnia, Muse grecque de la pantomime et de l'art d'écrire, m'inspirer pour toutes les histoires que je conterai.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un cadeau inattendu - NCIS - Jethro/Tony - G
MessagePosté: 01 Oct 2006 12:36 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
polymnia a écrit:
Dans ta fic, il est déjà en couple avec Gibbs, mais (on ne se refait pas, slasheuse un jour, slasheuse toujours !) comment se sont-ils mis ensemble ?

Pioche au choix dans l'une de mes autres fics ! :P


Citation:
petit PS: j'ai vu une p'tite faute d'orthographe dans le 1er chapitre: "fasse" au lieu de "face"

C'est corrigé. Merci.

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Un cadeau inattendu - NCIS - Jethro/Tony - G
MessagePosté: 01 Oct 2006 12:51 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2006 15:15
Messages: 2643
Localisation: vaste question...
Réponse à Cybélia:

Pioche faite ! "And the winner is..." * déplie son p'tit bout de papier sorti du chapeau à lapin*

"Réminiscences" et sa suite "Surmonter l'épreuve" ! :D

Au fait, Cybélia, certaines fics ont été déplacées; quand j'ai voulu cliquer sur le lien, il n'y avait plus rien derrière. Où sont passées ces petits bijoux (notamment les fics Numbers) ? :cry:

Bises à tous les auteurs et...JE VEUX RELIRE VOS FICS !

Une amatrice de vos écrits pas contente :evil: : Polymnia

_________________
alias Etoilia sur ff.net

Puisse Polymnia, Muse grecque de la pantomime et de l'art d'écrire, m'inspirer pour toutes les histoires que je conterai.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2006 12:53 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Tu as du recevoir un email d'explication sur la disparition des fics.

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Un cadeau inattendu - NCIS - Jethro/Tony - G
MessagePosté: 01 Oct 2006 13:03 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2006 15:15
Messages: 2643
Localisation: vaste question...
Recoucou Cybélia,

Je n'ai reçu ni mail ni MP au sujet de la disparition de ces fics. Que s'est-il passé donc ?

Polymnia

_________________
alias Etoilia sur ff.net

Puisse Polymnia, Muse grecque de la pantomime et de l'art d'écrire, m'inspirer pour toutes les histoires que je conterai.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2006 13:06 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Rien de bien grave, juste un changement d'organisation du forum. Je mets un message dans "Gestion et annonces" et le mail sera envoyé demain à tout le monde.

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2006 15:01 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2006 14:00
Messages: 1038
Localisation: Dans les bras de mon Shannon!! Sur la planète Mars!
Encore, c'est trop chou, un baby pour Tony!!
je gagatise là !
je veux la suite de mes amours please !!!

_________________
ImageImage Merci Ma LUNE!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com