Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 07:32

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: La Fin... [Prison Break] pas de slash PG-13
MessagePosté: 23 Sep 2006 19:12 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Auteur : Tatu
Pairing : pas vraiment de pairing
Rating : PG-13
Disclaimer : Je ne suis pas la Fox, par consequent je ne touche pas un rond suite à la parution de ce OS
Note de l'auteur : Il se trouve que je suis passablement déprimée et en colère ces derniers jours et que je n'arrivais pas à ecrire une fic habituelle. Alors bon, je me suis lancée sur ce sujet. Il faut que je vous previenne que cette fic peut choquer. Par contre, ce n'est pas un slash (pas du het non plus, rassurez vous!!) C'est juste une relation entre frères.


Voilà un mois aujourd’hui que j’ai intégré Fox River. J’étais venu ici dans l’idée de sauver mon frère de la chaise électrique. Tous les gens qui croyaient en son innocence. Je suis le seul encore vivant. Le seul parce que je suis protégé de ceux qui lui veulent du mal à l’intérieur de cette prison.

Lincoln n’a plus rien d’autre que moi… Et je ne peux plus rien pour lui. Il va mourir aujourd’hui. Devant moi. Uniquement moi. Je vais devoir rester derrière la vitre à regarder mon frère mourir… Chacun de mes plans ont échoué. T-Bag me rend la vie infernale, il est toujours derrière moi et ça compromet notre évasion. De toutes façons, maintenant, c’est trop tard. Il est en quelque sorte déjà mort.

Le directeur m’a promis qu’il nous accorderait un moment en tête à tête tous les deux. Je tourne comme un lion dans sa cage en attendant qu’on vienne me chercher. Mon frère va mourir aujourd’hui. À quinze heure. Il va mourir alors qu’il n’a rien fait pour le mériter. Il va mourir et me laisser seul comme tous ceux que j’ai aimés avant lui. Plus de parents, plus de famille, plus personne. Je n’avais plus que lui alors qu’il lui restait sa famille… Maintenant, nous sommes à nouveau seuls tous les deux, comme avant, comme quand elle est morte.

Je n’ai pas réussit à le sortir de là. Personne n’a réussit à l’aider parce que tous ceux qui ont essayés sont morts. Tous les uns après les autres. Tous ces morts dont on ne peut faire le deuil.

Lincoln est inconsolable. Son fils… Son fils qu’il chérissait plus que tout, plus que moi. Son fils unique est mort d’une balle dans la tête.

Je pense à la chaise. Celle qui va m’enlever mon dernier rempart avant de sombrer à mon tour. Mon esprit tourne plus vite que jamais pour trouver une solution ! Mais il n’y en a pas ! T-Bag a été durement tabassé… il n’est plus en état de ses déplacé et c’est pour ça qu’il a donné des ordres. Des ordres pour remettre la cuvette en place avant de mettre le feu dans ma cellule… On m’a changé de place. Impossible de refaire un trou, impossible… Je n’ai plus rien. Plus de solution, plus d’espoir…

- Gueule d’Ange ! Viens, ton frère t’attend !

Je me lève et suis Bellic. C’est finalement le directeur lui même qui me mène à la cellule de Lincoln. Nous nous retrouvons tous les deux, debout, l’un en face de l’autre. Je regarde ma montre, nous avons une heure. Une heure à se dire quoi ? Lincoln n’est plus que l’ombre de lui même. Lui aussi a perdu espoir.

- Je suis désolé !
- Pourquoi ?
- Parce que je t’ai donné l’espérance que tu sortirais d’ici ! J’ai failli… Je suis tellement désolé ! Je ne veux pas te perdre Lincoln ! Comment je vais vivre sans toi !
- Tu vivras !

Il me tourne le dos pour cacher les larmes qui envahissent ses yeux. Ses épaules sont secouées de sanglot. Je me colle à son dos et passe mes bras autour de sa taille. Je pose ma tête sur une omoplate et pleure avec lui.

- Je t’aime Michael. Il ne me reste plus que toi !

Nos jambes ne nous portent plus. Je fais le tour de mon frère pour le serrer dans mes bras, son visage contre mon torse. Je suis au désespoir… Comment pourrais-je le regarder mourir ? Comment pourrais-je les laisser me prendre mon frère ? Je l’aime ! Je ne peux pas vivre sans lui ! Je ne pourrais pas supporter !

On frappe à la porte pour nous signaler qu’il nous reste une minute pour nous dire au revoir. Une minute ! J’ai l’impression que je viens d’arriver ! Le temps est un traitre ! J’ai l’impression d’être le premier jour de mon incarcération. On ne peut pas être déjà au pied du mur…

Lincoln lève ses yeux embués de larmes sur moi. Je prends son visage entre mes mains pour lui accorder un dernier moment de tendresse avant de me quitter. Je ne peux plus m’arrêter de pleurer.

- Sèche tes beaux yeux Gueule d’Ange ! Tu envoûteras encore beaucoup de monde avec eux !

Je vois dans les siens qu’il n’en croit pas un mot. Tenant toujours son visage dans mes mains, je me penche et pose mes lèvres sur les siennes. Ce n’est rien de plus qu’un baiser d’amour fraternel. Le dernier baiser qu’il recevra, le dernier que je donnerai…

La porte s’ouvre. Le directeur entre et entrave mon frère en m’ordonnant de sortir. Sarah, le médecin passe devant moi en me laçant un regard plein de compassion. Elle va une dernière fois l’ausculter pour savoir s’il est en bonne santé pour mourir…

On me guide dans une pièce ou on me laisse seul. Je m’assied sur une chaise au milieu, devant le miroir par lequel je verrai mon frère pousser son dernier soupir dans moins d’une demie heure maintenant.

Je n’arrive pas à me calmer. Je voudrais au moins lui accorder une dernière vision de moi paisible et sereine. Mais j’en suis incapable. La rage d’avoir échoué, la colère de l’injustice, la tristesse de perdre cet homme qui occupe la plus grosse partie de mon cœur…

Le rideau s’ouvre. Lincoln est assis sur la chaise. Plusieurs matons sont en train de l’attacher. Il est résigné. Ses yeux ne me quittent pas un seul instant. Il s’accroche à moi pour ne pas paniquer. Je le vois dans son regard.

Un prêtre s’approche pour le dernier sacrement, la dernière confession. Il ne le regarde pas. Il parle sans se détourner de moi. Le prêtre s’en va. Et Lincoln reste seul. J’entends un compte à rebours venu de nul part.

Lincoln panique et moi aussi. Pas maintenant, c’est trop tôt, bien trop tôt ! Ça va trop vite ! Je me lève et me colle à la vitre. Ce n’est pas possible, pas maintenant, pas comme ça… La premiere décharge part, Lincoln se cambre et retombe sur la chaise alors que la deuxième décharge le prend tout de suite. Le même spasme le soulève, tout de suite suivit d’un troisième et dernier. Sarah arrive, les larmes aux yeux. Elle prend ses constantes vitales, regarde sa montre et prononce l’heure du décès. Ses yeux sont emplis de détresse quand ils se posent sur moi. Elle me fait un signe négatif de la tête, comme pour me dire qu’elle est désolée.

Je m’effondre. Mon frère… mon grand frère est mort… Comme mes amis, ma famille, mon neveux… Je n’ai plus rien… plus rien que ce tatouage.

Je ne sais pas vraiment comment je rejoins ma cellule. Mais je sais ou est rangée la seringue d’insuline que j’ai volé à l’infirmerie. Une pleine seringue qui tuerait un cheval… Je m’allonge sur ma couchette. Mes pensées sont tournées vers mon frère. Mon frère mort au nom de quoi ? Au nom de qui ?

Mes larmes sont taries. Je n’ai plus peur. Je n’ai plus mal. Je sais que je vais le rejoindre maintenant. Parce que ma vie sans lui n’a plus d’intérêt. Il est mon frère, mon sang, et je l’aime. Je trouve une veine entre deux lignes de mon tatouage. J’y enfonce doucement l’aiguille et presse le piston.

Très vite, l’insuline fait son effet. Très vite je me sens mal, mais ça ne dure pas. Je glisse lentement dans le noir profond de la mort. Dans mon délire, je vois Lincoln, entouré de notre famille… Il me tend les bras, je le rejoins, je m’y blotti, je me sens libre, enfin.

Fin.

J'aimerais savoir ce que vous en avez pensé s'il vous plait! Merci
Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Sep 2006 19:19 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:maiseuh: :mouchoirs: C'est magnifique... et terrible !!! Mais c'est tout à fait comme ça que j'imagine cet instant s'il devait avoir lieu... :cry:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Sep 2006 12:41 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 20:20
Messages: 1522
Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:mouchoirs:

Superbement écrit, les émotions passent totalement.... :cry: :cry:

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Sep 2006 18:24 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2006 14:00
Messages: 1038
Localisation: Dans les bras de mon Shannon!! Sur la planète Mars!
Très beau, sublime * boule dans la gorge*
:mouchoirs:

c'est oups! Bien écris, c'est toi la scénariste de la série ?
oui, alors même si cette fin est superbe change!!

_________________
ImageImage Merci Ma LUNE!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: La Fin... [Prison Break] PG-13
MessagePosté: 24 Sep 2006 22:03 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2006 15:15
Messages: 2643
Localisation: vaste question...
bonsoir,

C'est une belle histoire qui est racontée là, mais qu'est-ce que c'est triste !!!! Mais soyons honnêtes, ça pourrait très bien se passer ainsi ! Mais ce que c'est triiiiiiiiste !

:verysad: :verysad: :mouchoirs:

Polymnia

_________________
alias Etoilia sur ff.net

Puisse Polymnia, Muse grecque de la pantomime et de l'art d'écrire, m'inspirer pour toutes les histoires que je conterai.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2006 00:26 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2006 03:49
Messages: 54
ce petit os est très beau meme si c'est un peu trop triste quand meme :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2006 15:00 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 03 Oct 2006 18:02
Messages: 20
Localisation: Entre Shannon et Jared
:mouchoirs: Je l'avais raté et effectivement, bravo, c'est magnifique mais trop triste.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2006 16:27 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
:maiseuh: :maiseuh: , comment ta pu leur faire sa.. :mouchoirs:

tres bon ressentir des emotions des personnages, un peu trop meme :mouchoirs: , on imagine tout à fait que sa pourrait se passer comme sa.

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2006 19:44 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 20:29
Messages: 102
Localisation: entre gibbs et dinozzo
:toutecontente: :verysad: je n ai pas suivis la serie sur m6. mes les sentiments que tu decris sont magnifique;vite d autres histoires. merci :court:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2006 21:08 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 04 Oct 2006 22:05
Messages: 46
:cry: :cry: :cry:

Mais...mais...Michael a toujours une solution a TOUT et n'importe quoi normalement non??
Que c'est triste!!!

Et très bien écrit!! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2006 17:02 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 15 Oct 2006 21:17
Messages: 100
Kikoo,^^
J'ai faillit pleurer en terminant de lire la fic, ça ma fait penser en lisant la fic que Lincoln et Michael sont un couple ^^. En tout cas dans les épisodes, Lincoln a faillit y passer la ^^". Heuresement le téléphone à sonner ^^.
A bientôt^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Fin... [Prison Break] pas de slash PG-13
MessagePosté: 16 Avr 2008 22:24 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 15 Avr 2008 22:24
Messages: 23
Localisation: québec
:( Très belle fic, mais trop triste


Félicitation, tu as réussi l'incroyable... je pleure :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Fin... [Prison Break] pas de slash PG-13
MessagePosté: 17 Avr 2008 04:22 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Merci pour ta review tardive :)

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Fin... [Prison Break] pas de slash PG-13
MessagePosté: 18 Avr 2008 21:04 
Wahou maginfique. Quel style, quelle fluidité. On se croirait avec les personnages, en train de vivre ce pénible moment à leurs côtés. Chapeau.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: La Fin... [Prison Break] pas de slash PG-13
MessagePosté: 18 Avr 2008 21:35 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Wow ! Mici ! Ca me fait vaiment plaisir ! C'étaite une fin plus plausible que ce qu'ils en ont fait je pense, mais ca aurait donné moins de sous... Vive le capitalisme lol.

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com