Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 14:23

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les amants torturés
MessagePosté: 21 Sep 2006 12:47 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 26 Mai 2006 08:45
Messages: 70
CHAPITRE 2

Appartement de Uruha et Aoi

- Non….non, arête…j ai mal, arête…pitié, laisse moi…ARETTE !!!!!!!!

Aoi se réveilla en sursaut en entendant son amant hurler. Il alluma la lumière et prit Uruha dans ses bras dans l espoir de le calmer. Ce n était pas la première fois que ça arrivé et il savait quoi faire.
- Mon ange, murmura t il doucement, calme toi, je suis la, tout va bien, calme toi. Réveille toi, c est un cauchemar. Tout va bien mon ange, je suis la.

Aoi berça son ange jusqu a que ce dernier ouvre les yeux. Uruha se serra le plus possible contre son amant, tremblant de peur.
- Aoi…Aoi…
- Je suis la Uruha, calme toi, je suis la.

Apres quelques minutes ou Aoi berçait son amant, ce dernier se calma enfin et se calla contre le guitariste. Ce dernier lui caressa les cheveux, déposant de petits baisers dans le cou.
- Ca va mieux ?
- Oui, merci d être la Aoi.

Pour toute réponse, le jeune homme se pencha et embrassa Uruha. Puis ils s allongèrent sur le lit, profitant juste de la présence de l un et de l autre. Mais, leur tranquillité fut de courte durée.
Le réveil, qui indiquait 7h00 se mit a sonner rappelant aux deux hommes qu ils devaient partir en weeek end avec les autres.
Aoi voulut se redresser mais Uruha, les bras encerclant sa taille, refusa de bouger. Le brun sourit devant l attitude enfantine de son ange.
- Allez Uruha, il faut se lever sinon on va être en retard.
- Ou ? demanda le blond en relevant ses yeux remplis de sommeil
- Tu ne te souviens pas ? on part en week end avec les autres.
- A oui c est vrai
Aoi déposa un léger baiser sur ses lèvres et se leva.

Sous la douche, Aoi arrivait à se détendre. C'était dur pour lui de voir son ange comme ça. Il n aimait pas le voir pleurer. Ils étaient ensemble depuis 8 mois maintenant et ce genre de réveil arrivait souvent.
« Mon pauvre ange, pourquoi est ce arrivé a toi ? Toi qui est si gentil. Comment cet enfoiré a-t-il pu te faire ça alors que tu lui faisais confiance ? Comment a-t-il pu te …violer ? »
Aoi réprima son envi de taper le mur en face de lui. Essuyant une larme de rage, il sortit de la douche en essayant de se calmer. Uruha n aimait pas quand il était en colère.

Aoi s habilla et entra dans la cuisine. Uruha était déjà en train de manger. Quelques traces de larmes étaient encore visibles alors Aoi se pencha sur lui, et tendrement, il les effaça. Le blond le regarda faire sans bouger puis se jeta dans ses bras.
- Je t aime Aoi
- Je t aime aussi mon ange


Appartement de Kai et Shinya

Kai était debout depuis 6h00, beaucoup trop éxité pour rester au lit. Il était impatient de retrouver les autres. Ils allaient bien s’amuser ce week-end.
Regardant sa montre, il se décida à aller réveiller son amant.
Entrant silencieusement dans la chambre, il s assit sur le lit, observant le visage endormit de son homme. Tendrement, il passa sa main dans ses cheveux, puis se pencha pour déposer un léger baisé ses lèvres si douces. Shinya remua mais n ouvrit pas les yeux. Apparemment, il en voulait plus pour ouvrir les yeux.
Kai sourit. Il connaissait bien son amant. Il savait qu il aimait les réveil en douceur… et il allait lui en donner un.

Il traça du doigt le contour du fin visage de Shinya, s attarda sur les lèvres et ses doigts se perdirent dans ses cheveux. Voyant son amant sourire, il passa à la vitesse supérieure. Cette fois, ce sont ses lèvres qui retracèrent le chemin emprunté par ses doigts. Et, pour son propre plaisir, il embrassa son amant, laissant sa main s égarer sur le corps de Shinya. Ce dernier gémit et s écarta de Kai

- Bonjour mon cœur, dit le plus jeune en souriant
- Bonjour Kai, répondit Shinya en se redressant
- J ai préparé nos affaires. On décolle dans 30 mn.
- Tu es pressé à ce que je vois.
- Oui ! On va passer un super week-end !

Shinya sourit en voyant son amant aussi éxité.
6 mois qu ils étaient ensemble. 6 mois de pur bonheur durant lequel Shinya avait découvert un être merveilleux. Le seul être qui avait réussit a le faire rire, a lui avoir apprit a aimer. Son cœur avait fondu pour le brun. Il l aimait tellement.

- Shinya dépêche toi !

Lesourir de Shinya s agrandit puis il se décida à se lever avant que son amant ne revienne.
Il but son café et prit sa douche. Soudain il sentit deux bras l enlacer et une bouche se poser dans son cou. Soupirant, il se laissa aller dans les bras de Kai.
- Je croyais que tu étais pressé.
- Moui mais comment te résister ? Quand je te vois nu, sous la douche, je ne peux me retenir. Tu es si beau mon cœur.

Ses bras ses resserrent autour de Shinya et il lui souffla un « je t aime » qui fit frissonner son amant. Shinya se retourna alors et l embrassa. Kai avait sa réponse. Son amant s exprimait rarement avec des mots mais Kai avait apprit à le comprendre. Pour lui, les mots n étaient pas importants. Il savait que Shinya l aimait. C était le principal.

Ils finirent par sortir de la douche, s habillèrent en vitesse et sortirent de l appartement.

Appartement de Kyo et Toshiya

Connaissant son bébé, Toshiya avait mit le réveil très tôt. Il savait que Kyo avait toujours du mal à se lever. Il laissa donc le réveil sonner à 6h15.

Quand Kyo entendit le réveil sonner, il s enfonça d avantage sous la couette. Toshiya soupira.
- Kyo mon bébé, il faut se lever.

Le chanteur grogna. Alors Toshiya partit lui aussi sous la couette. Il prit d une main le menton de Kyo et lui fit tourner la tête de son coté. Le blond avait les yeux fermé mais Toshiya savait qu il était réveillé. Il posa ses lèvres sur les siennes et sa main passa sous le haut de Kyo, effleurant sa peau. Kyo gémit et répondit au baisé.
Toshiya s amusa alors avec ses tétons, passant de l un a l autre tendrement. Puis sa main descendit et s empara du sexe de son amant. Kyo poussa un cri de plaisir, étouffé par le baisé. Ses bras s enroulèrent autour du cou de Toshiya et son bassin commença a bouger, cherchant plus de contact avec cette main qui, a chaque fois, le rendait fou.
Quelques minutes après, il se libéra. Toshiya se redressa et lui sourit.
- Maintenant mon bébé, tu vas te lever et prendre une douche.

Kyo grommela, ce qui fit rire Toshiya.
Le bassiste prépara le petit déjeuner pendant que Kyo se lavait. Il était heureux ce matin. Le réveil était réussit et ils ne seraient pas en retard. Quand il y pensait, il y a quelque moi, jamais il aurait pu faire ça.
Cela faisait un an qu ils étaient ensemble et cela ne fait que 3 ou 4 mois que Kyo acceptait que Toshiya le touche. Il avait tellement honte de ses cicatrices qu il refusait que Toshiya les touche. Il avait tellement peur que le bassiste les touche qu il avait longtemps refusé le moindre contact physique. Aujourd hui c était différent. Aujourd hui Kyo lui faisait confiance. Toshiya avait même réussit a ce que son chanteur arrête de se mutiler en dehors des lives. Ca avait été dur mais il avait réussit.

Kyo sorti de la douche, s habilla et s écroule sur la chaise a coté de Toshiya. Ce dernier sourit et attira Kyo sur ses genoux. Le chanteur posa sa tête sur son épaule. Toshiya le câlina un moment.
Quand il regarda il regarda sa montre, il vit qu il ne lui restait plus que 20 mn pour se préparer. Il embrassa Kyo et se leva. Il se doucha, s habilla, prit leurs affaires. Il attrapa Kyo par la main et ils descendirent. Direction : l appartement des deux guitaristes.

A suivre….


Dernière édition par gwenn le 19 Oct 2006 13:13, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2006 17:16 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2005 18:06
Messages: 324
Localisation: partout et nulle part
Ils sont trop mignons ! J'ai jamais entendu Dir En grey, je connais que la tête des membres ( Die est très mignon d'ailleurs ! ^^) mais c'est pas gênant pour lire ta fic ! Continue, j'ai envie d'en savoir plus sur ce p'tit couple. Pauvre Kao...

_________________
On survivra au grand naufrage
On s'abîmera malgré notre âge
Sans regretter les grandes marées
On fera tout ce que l'on voudra
On ira là où l'on pourra.
ImageImageImage

Pas de conscience ou presque !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2006 17:29 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Bonjour!
Désolée, je n'ai pas lue ta fic, mais j'aimerai beaucoup que tu mettes le pairing et le rating dans le titre de ta fic! Merci!

Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2006 18:01 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006 20:02
Messages: 975
Localisation: belgique
HOURA du dir en grey.... j'en veux encore !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Déc 2006 15:17 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Déc 2006 01:04
Messages: 114
Localisation: Ici ou là, perdue dans ses raisonnements et métaphores
J'aime bien ;)

_________________
"Passer son temps la tête en l'air à contempler le ciel à l'envers, ailleurs, ailleurs ..."


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Déc 2006 16:04 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2006 15:24
Messages: 75
Localisation: sur mars
euh ta fic c'est pas des persos réèls? :? parce que si oui je les connait pas... :oops:
*par se cacher*


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com