Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 08:14

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Quel Bordel!, QAF/SW/OTH, PG-13
MessagePosté: 18 Sep 2006 14:38 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004 21:04
Messages: 173
Localisation: Brocéliande (enfin pas loin (enfin moins loin que Cul-de-Sac l'est de Minas Tirith(enfin je crois)))
Y a un peu de Star Wars, mais comme y a une majorité de séries, je poste ici.
De nouveau, un drabble pour Frenchdrabble, et de nouveau le thème cauchemar.

Thème : cauchemar
Titre : Quel bordel !
Fandom : OTH, QAF, SW, QAF
Pairing : je sais plus trop!
Rating : PG-13
Nb de mots : 399
Note 1 : pour rester dans le thème, c’est aussi un cauchemar à comprendre !
Note 2 : c’est pour Jedicathy, qui, quand je lui ai demandé des fandoms, m’a dit « QAF, QAF, OTH et SW »

« Lucas Scott passe le ballon à son frère Nathan, qui file comme une flèche vers le panier… »
Mouth McFadden commentait le match des Ravens, le premier depuis l’intégration d’un troisième prodige du panier dans l’équipe. Prodige qui venait d’attraper le ballon que lui avait envoyé Nathan. C’est à ce moment qu’il se rendit compte qu’il avait toujours été nul en sports. Il était artiste, il s’appelait Justin Taylor, pas Michael Jordan !
Justin se réveilla en sursaut. Bon sang, il fallait vraiment qu’il arrête de regarder la télé avec sa sœur. Il enfila un t-shirt et descendit se chercher de l’eau. La lumière du salon était allumée et il alla voir. Son père était là et discutait avec Michael Novotny. Ils se tournèrent tous deux vers Justin à son entrée et sourirent.
« Regarde, Justin, ton grand frère Michael revient vivre à la maison. »
Le blondinet eut un regard horrifié et…
Wedge Antilles se réveilla en sursaut, lâchant un cri d’horreur. Quel rêve bizarre ! Il ne savait même pas d’où ces idées pouvaient lui être venues, ni pourquoi l’idée que ce Michael puisse être le frère de celui qu’il était dans le rêve l’horrifiait à ce point. Il se leva en grognant et enfila sa combinaison de pilote. Il sortit à la recherche de quelqu’un avec qui aller boire un verre pour se remettre les idées en place. Il croisa Wes, qui se moqua de la marque d’oreiller sur sa joue, Tycho, qui semblait pressé de rejoindre Winter, et R1 qui bipait doucement. Il poussa finalement la porte du mess des officiers et n’eut que le temps de pousser un hoquet de surprise avant de tomber dans le vide sidéral.
Brian grogna en tombant du lit. Il regarda autour de lui et se leva finalement. Il soupira en voyant Justin étalé dans le lit, dormant comme un bienheureux, ses cheveux blonds ébouriffés épars sur l’oreiller sombre. Il jeta un coup d’œil au réveil et se renfrogna en remarquant qu’il n’aurait pas le temps de se rendormir. Pourquoi avoir regardé cette série débile et Star Wars avec Justin après avoir fumé de l’herbe ? Il soupira à nouveau et se glissa près de son amant, entreprenant de le réveiller à grand renfort de baisers et de caresses. Il n’y avait pas de raison qu’il soit le seul réveillé à cause de ce rêve stupide, non ?

_________________
[Echelon] et Pythologue
http://www.livejournal.com/users/vilyajade
Image
Fondatrice du CRJBM (Collectif pour le Retour de la Jupette chez les Beaux Mecs)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Sep 2006 13:29 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2006 19:32
Messages: 87
Localisation: Lyon
lol j'ai trouvé ça super marrant !!!!
et totalement "fou" ! !
(surtout la partie star wars lol, j'avais lu tout les livres !)
bref si tu veux continuer c volontier ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Quel Bordel!, QAF/SW/OTH, PG-13
MessagePosté: 24 Sep 2006 22:07 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2006 15:15
Messages: 2643
Localisation: vaste question...
Bonsoir,

effectivement ce texte porte bien son titre. Faut s'y repérer dans les séries évoquées ! Fallait le faire, le "méli-mélo" de séries !

:^^: :sourire:

Polymnia

_________________
alias Etoilia sur ff.net

Puisse Polymnia, Muse grecque de la pantomime et de l'art d'écrire, m'inspirer pour toutes les histoires que je conterai.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel Bordel!, QAF/SW/OTH, PG-13
MessagePosté: 30 Avr 2010 20:07 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 30 Avr 2010 12:21
Messages: 27
Salut,

J'ai trouvé sa cool
:wink: :wink: :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com