Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 06:40

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Infiltration en haut lieu - NCIS- Tony/Gibbs PG13
MessagePosté: 31 Aoû 2006 19:14 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2006 18:04
Messages: 338
Localisation: Entrain de cueillir des pâquerettes avec Tony et Gibbs
Voilà je déplace ici la fic collective don Barna a lancé l'idée, nous lui avons ajouté un titre pour que ça soit plus claire, pour le moment c'est un PG13 mais selon l'humeur des auteurs peut-être que cela deviendra un NC17, voilà régalez-vous :wink:

Courir… Jeffrey… Vivre ou mourir… Tirer avant d’être tué…

Il était trois heures du matin, Tony avait bien essayé de s’endormir, mais les mêmes images, les mêmes pensées n’avaient de cesse de le tourmenter.
Il avait apprécié Jeffrey durant ces deux jours de cavales, et jusqu’au bout il avait voulu croire que Jeffrey était innofencif, mais il n’avait pas eu le choix.
Ce n’était pas la première fois que Tony était obligé d’abattre un suspect, et bien sûre ça lui faisait toujours quelque chose d’être obligé de prendre la vie de quelqu’un d’autre mais aujourd’hui c’était différent, Jeffrey semblait si fragile et vulnérable, il avait eu envie de le protéger et il avait été obliger de le tuer. Mais au delà de la peine qu’il ressentait pour Jeffrey, il y avait l’indifférence, celle de Gibbs quand Tony lui a dit qu’il aimait bien Jeffrey.
« Je vois ça », ces trois mots résonnaient dans sa tête comme une musique dont on ne peut se débarrasser. Pourquoi cela faisait-il si mal? Pourquoi cette indifférence?

Dormir, il devait dormir et oublier, oui oublier une déception de plus.
Il aurait tant aimé que son Boss lui dise « allé viens on va prendre un verre et en parler » . Mais au lieu de ça, à peine arrivé au bureau Gibbs lui avait demandé son rapport et avait à peine daigner lever le nez quand Tony le lui avait donné. Tony ne demandait pas grand chose, juste un « est-ce que ça va aller » mais au lieu de ça il avait eu le droit à un «soit à l’heure demain ».
Finalement c’était son père qui avait raison, pourquoi ne l’avait-il pas écouté, il ne méritait pas d’être là aujourd’hui, une fois de plus tout était de sa faute, la mort de Jeffrey, l’indifférence de Gibbs… Gibbs.
Pourquoi son nom raisonnait-il toujours dans sa tête, pourquoi ne pouvait-il pas s’empêcher de penser à lui.

Les minutes continuaient de s’écouler lentement, très lentement, tout comme sa vie depuis le drame.
Il détestait ces nuits où il ne pouvait trouver le sommeil, car ces vieux fantômes venaient alors le hanter.
Comment une nuit pouvait-elle durer une éternité?

Il était maintenant 4 heure du matin, il lui restait encore 2heures à tenir mais pourra t-il y arriver cette fois-ci?

-------------------------------------------------------------------------------------

Le regarder s'en aller... C'est la pire chose que j'ai dû faire de toute ma vie... Me retenir pour ne pas lui courir après, pour ne pas le prendre dans mes bras afin de le consoler... Je comprends ce qu'il ressent mais comment le lui dire? Comment dire ce que je ressens sans trahir mon plus beau secret? Moi qui me croyais hétéro, j'ai craqué pour mon meilleur agent... Je dois tout faire pour le protéger... Car si ça se sait, on risque de perdre beaucoup trop de choses. Même si je dois en mourir, je le protègerai...

Gibbs fut tiré de ses pensées par la sonnerie de son téléphone...

Il décrocha, écouta et raccrocha sans un mot.

"Kate, téléphone à Tony et dis lui de rappliquer en vitesse. On a une nouvelle enquête sur les bras".

"Gibbs, laisse lui le temps de se reposer. Il vient d'être secoué".

Comme si je ne le savais pas...

"Je l'aurai fait si l'ordre de mission ne vennait pas d'en haut".

"D'accord".

"Mc Gee, sors la voiture, on doit aller à Norfolk".

---------------------------------------------------------------------------------------

"Que se passe-t-il? "demanda Kate dans la voiture.

"Un marine a été tué. Mais le plus important est qu'il était infiltré dans une bande de jeunes. On les soupçonne de vendre de la drogue à nos marines. Ils sont basés à Miami. On doit découvrir qui l'a tué et si ça a un rapport avec sa mission"répondit Gibbs.



Arrivés à destination, Gibbs demanda à Tony et à Kate de prendre des photos pendant que lui et Mc Gee iraient parler à Ducky.

"Alors, Ducky qu'avons nous?"demanda l'ex-marine.

"Ah Gibbs, tu as retrouvé ton agent en un seul morceau... Tu dois être soulagé non?"

"Ducky, je ne suis pas ici pour parler de Tony mais du marine".

"D'accord Jethro, ne prends pas la mouche. Le sergent David a été tué d'une balle en plein coeur. Il est mort entre deux et quatre heure du matin".

"C'est tout?"

"Jethro, je ne peux pas faire une autopsie ici voyons... Même si je me souviens qu'une fois..."

"Je dois aller parler à Kate"l'interrompit Gibbs.


Ceci dit, il se dirigea vers nos deux agents mais sans regarder Tony.

Il ne s'interesse pas à moi. Je me demande si je ne devrai pas quitter le NCIS... Non, ce serait trop dur. Même si je sais qu'il ne m'aime pas, j'ai au moins le bonheur de le voir... Je deviens pathétique... pensa Tony en se détournant.

"Qu'avons nous ici?" demanda l'occupant de ses pensées.

"Des échantillons que je vais envoyer à Abby" déclara Kate.

"Bien. Retournons au bureau".


---------------------------------------------------------------------------------------

"Il n'en est pas question monsieur".

"Agent Gibbs, il correspond exactement à ce qu'il nous faut".

"Il vient juste de terminer une mission d'infiltration et je ne suis pas sûr qu'il est prêt à en faire une autre".

"Agent Gibbs, ceci n'est pas une requête, c'est un ordre. L'agent Dinozzo va infiltrer cette bande. Il nous fallait un agent bien foutu et il l'est. L'agent Todd sera sa petite amie. Vous les superviserez.
Vous pouvez disposer".

------------------------------------------------------------------------------------

Gibbs sortit du bureau de Morrow dans un état de nervosité extrême.
A dire vrai, il ne savait pas ce qui le mettait leplus en colère, que Kate joue le rôle du petit ami de Tony ou qu'il soit obligé d'annoncer à son agent qu'il allait être obligé de travailler une fois de plus sous couverture, à peine 24 heures après avoir failli être tué par White.
Comment lui annoncé ça maintenant...

--------------------------------------------------------------------------------

Gibbs s'avança près du bureau de Tony, celui-ci était plongé dans son ordinateur. Gibbs pouvait voire les cernes sous les beaux yeux verts de son agent principal, et il savait que la nuit avait dut être difficile pour lui.
Il repensa alors à la manière dont il l'avait traité la veille et se maudissait d'avoir réagi de cette façon là. Tony allait le détester encore plus une fois qu'il lui aurai annoncé la nouvelle.
Au fond c'était mieux ainsi. Pourtant dieux sait combien il aimerait que les choses soient différentes.

----------------------------------------------------------------------------------

- Tony, Kate venez ici tout de suite, j'ai a vous parler , aboya Gibbs avec son ton habituel.

- Tout de suite Boss, répondi Tony qui sorti immédiatement le nez de son ordinateur.

- Que se passe t-il Patron ? Demanda Kate

- Voilà Mr le Directeur vient de m'annoncer que vous avez été retenu pour infiltrer la bande de jeunes que David surveillait. Tony tu dois te faire accepter par le groupe et toi Kate tu joueras sa petite amie.

- Une mission d'infiltration mais TO...

- Pas de discussion Kate, au boulot.

- Tout de suite patron, répondis Kate tout en tournant son regard vers Tony qui avait sensiblement pâli.

- Un problême Dinozzo?

- Non Boss tout va bien. Je vais me préparer. Kate tu me suis?

- J'arrive Tony.

Gibbs les regarda filer tout en sentant son coeur se serrer. Tony avait accepté la mission sans broncher, mais la couleur de son visage en disait long sur ce qu'il ressentait. Et un frisson parcourus alors l'ancien marin's, pourquoi avait-il soudainement si peur?

-------------------------------------------------------------------------------------
Tony, est-ce que ça va? Tony, est-ce que ça va? Mais non! Rien ne va! J'ai tué quelqu'un que je pensais pouvoir sauver et directement après ça, une nouvelle mission d'infiltration me tombe sur les bras... Heureusement Kate sera là. C'est ma meilleure amie... Peut-être qu'un jour, je pourrai lui dire ce que je ressens... Mais l'acceptera-t-elle?

"Tony, dis moi ce qui se passe!"

"Kate, voyons... Tout va bien... On va s'amuser... Tu pourrais recommencer le concours de t-shirt mouillé... Tu seras très sexy..."

"Mais pourquoi est-ce que je m'inquiète pour toi?"

"Peut-être parce que tu m'aimes bien?"

"Abruti" commença-t-elle en souriant. "Mais dis moi quand même ce qui se passe" finit-elle en prenant un air soucieux.

Les mots semblèrent couler de la bouche de Tony, en un flot, comme si il ne pouvait s'arrêter de parler.

"Je l'aime mais lui ne me voit pas. Je ne sais pas quoi faire. Je sais qu'il n'y a aucune possiblilité comme quoi on pourrait se mettre ensemble mais je ne peux m'empêcher d'espèrer. Et en même temps, cet espèrance me fait souffrir car je ne sais pas tourner la page. Je reste ici malgrès tout... Je ne pourrai pas tout quitter comme je l'ai fait si souvent. Être ici me permet de le voir et en même temps, j'aime mon boulot. Je suis dans une impasse".

"Gibbs..."

"Comment sais tu que c'est lui?'

"Grâce à ta façon d'en parler ici. Et puis, quand tu le regardes, on dirait un gamin devant un magasin de bonbons".

"Alors tous le savent?"

"Non, ne t'inquiète pas. Si je l'ai remarqué, c'est parce que je te connais. Plus que tu ne le penses. Et puis, c'est parce que je suis un très bon profiler, le meilleur même" rajouta-t-elle pour détendre l'atmosphère.

"Oui, oui.. Prends toi pour Sam..." dit-il en souriant.

"Encore une réfèrence télé. Mais tu ne fais que ça ma parole... Dis, si tu as besoin de parler, je sera toujours là pour toi".

"Merci Kate" répondit Tony en la prenant dans ses bras, heureux qu'elle l'ait accepté tel qu'il est.

--------------------------------------------------------------------------------------



En les voyant tendrement enlacés, Gibbs ressentit une violente jalousie prendre possession de son corps.

Mais à quoi t'attendais tu espèce de vieil imbécile? Tony représente l'homme idéal. Il est beau, intelligent et sa famille est riche. D'accord, on peut dire de lui qu'il est gamin ou qu'il se fait passer pour plus bête qu'il ne l'est. Mais tout ça, c'est pour cacher une profonde tristesse... Mais même malgrè ça, c'est quelqu'un d'extraordinaire... Et tu penses qu'il pourrait s'interesser à toi? Arrête de rêver!

Ne supportant plus de voir les deux agents ensemble, Gibbs leur cria après:

"C'est pour batifoler que je vous paie? Allez vous préparer. Je vous veux de retours dans deux heures pour l'ordre de mission".

Les deux agents sursautèrent. Tony dit:

"Bien patron".

Et disparût dans l'ascenseur.

Gibbs ne peut s'empêcher de le suivre des yeux qui se voilèrent de tristesse.

En voyant ça, Kate eut un sourire entendu.

Je ferai tout ce que je peux pour les mettre ensemble. Et j'en connais une qui sera ravie de m'aider.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Aoû 2006 20:20 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2006 18:04
Messages: 338
Localisation: Entrain de cueillir des pâquerettes avec Tony et Gibbs
2 heure splus tard:

Tony et Kate étaient prêts.

- On est là Boss
- Bien comme vous le savez, nos suspect sont basés à Miami.
- Miami, waouh, les plages , le soleil, ça va être génial.
- Tu n'auras pas le temps de battifoler Tony, vous devez infiltrer la bande de Dealer, Abby s'est chargée de vous créer une fausse identité, Tony ton nom est Anthony Fiorino et toi Kate tu seras Katy Dawson, vous sortez ensemble depuis 3 ans, vous avez votre petit commerce mais vous voulez un plus grand marché, vous avez entendu parlé de leur trafic et ça vous intéresse. On pense que la drogue qu'ils vendent a déjà tué plusieurs marines, elle n'est pas pures, ils la coupe avec un produit extrêmement dangereux. Votre but est de remonter la filière afin de démanteler le réseau.

- Et bien chouette programme que voilà.
- Ouais après avoir jouer les types en cavales me voilà maintenant Dealer, je devrais peut-être me lancer dans le cinéma, j'ai toujours adoré les films su style "La grande évasion".
- Tony je sais que...
- Que je suis le meilleur pour jouer ce rôle, je sais patron pas la peine de me le dire.
- Ouais c'est ce que j'allais dire, mentit Gibbs qui ne voulait pas montrer à quel point il était inquiet.
- La direction compte sur vous deux, l'avion décolle dans une heure, McGee, vous et moi on restera en retraît je veux que l'on garde le contact constament avec Tony et Kate.
- Bien patron.

L'équipe commençait à s'éloigner quand Gibbs pris Tony à Part.

- Tony je peux te parler une minute.
- Euh c'est que je voudrais réviser un peu avant de rentrer dans la peau de Fiorino.
- Oui bien sûre je comprends mais il y a une chose que je veux que tu saches, ça n'est pas moi qui ai pris cette décision.
- Je sais Boss pas de soucis, je serais professionnel comme d'hab.
- Oui j'en doute pas une seconde.

Tony alla rejoindre ses compagnons en se demandant si il avait pas rêver, Gibbs s'inquiétait vraiment pour lui, il l'avait vu dans son regard.
Pourtant par moment il avait l'impression que rien ne pouvait atteindre son patron, un léger sourir se dessina sur son visage.

Gibbs regarda Tony s'éloigner, pourquoi était-ce si difficil de lui montrer ce qu'il ressentait, à quoi bon de toute façon, ils les avaient vu tout à l'heure enlacés lui et Kate, c'était dans l'ordre des choses, un homme et une femme, Tony aimait les femmes et uniquement les femmes alors pourquoi espérer quelque chose qui n'arrivera jamais.
Il devait se faire une raison et l'oublier mais ça faisait maintenant 2 ans qu'il essayaie et rien n'y faisait.

Voilà au suivant.
J'espère que ça vous a plu :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2006 14:40 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006 14:32
Messages: 414
Localisation: Au Paradis lorsque Michael Weatherly sourit
:bravo: Beau travail de mise en évidence de l'histoire en lui donannt un titre. :bravo:

Bonne continuation et que va-t-il arriver à Tony pour pousser Gibbs à se déclarer ? ou l'inverse ou .... enfin vous de jouer. Contente pour l'inspiration donnée et nous recevons tous en retour une très bonne histoire qui ne manquera pas de continuer à nous enchanter, j'en suis sûre.
Bon courage et Vivement la suite. :heart: :bye:

_________________
Nous sommes tous des Anges avec une seule aile. Et nous ne pouvons voler qu'en nous appuyant les uns sur les autres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2006 16:59 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2006 16:58
Messages: 100
Localisation: Dans un monde de slash
J'aime beaucoup ^-^
Vivement la suite !!
Tu exprimes très bien les sentiments des persos et j'aime beaucoup ^-^

Bone continuation !
Et puis une suite rapide, d'accrod ?

:twisted:

_________________
Image
Avi créé par asyouxlikeit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2006 17:05 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2006 14:00
Messages: 1038
Localisation: Dans les bras de mon Shannon!! Sur la planète Mars!
tu ecris très bien, j'ai l'impression que cela va être une super fic.
Et j'adore ce couple.

Citation:
Je ferai tout ce que je peux pour les mettre ensemble. Et j'en connais une qui sera ravie de m'aider.

Allez les filles au travail, et plus vite que ça !! :lol:

Mais pourquoi ai-je peur pour l'agent Dinozzo ? Nan ça va allez Zazou va faire quelque chose, hein?

VITE LA SUITEEEEEE !!!!!!

_________________
ImageImage Merci Ma LUNE!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2006 17:16 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2006 18:04
Messages: 338
Localisation: Entrain de cueillir des pâquerettes avec Tony et Gibbs
Merci Axelle pour tes encouragements mais je tiens quand même à dire que je ne suis pas toute seule, Sarina à écrit une bonne partie de la fic et je trouve qu'elle a beaucoup de talents, le titre c'est son idée et j'ai hâte que tu me fasses une petite suite ma petite Sarina pour m'y remettre à mon tour, à moins que d'autres n'aient envie de se lancer, la porte est toujours grand ouverte

:slashvaincra:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2006 10:43 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
:suite: :suite: :suite: :suite:

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2006 13:09 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2005 20:33
Messages: 642
Localisation: Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen.
Citation:
Sarina à écrit une bonne partie de la fic et je trouve qu'elle a beaucoup de talents, le titre c'est son idée



Je te remercie, c'est vrmt super gentil... Toi aussi, tu as bcp de talent et j'ai adoré ta suite...


Citation:
j'ai hâte que tu me fasses une petite suite ma petite Sarina


J'en mettrai une demain, promis... Là, je la finis, je regarde pour les fautes d'orthographe et demain, je la poste...

Bisous

_________________
Chaque ange possède ses propres démons qui apparaissent pour telle ou telle raison. Lorsque ces démons dominent l’ange, il perd ses ailes…..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Sep 2006 14:28 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Je n'avais pas vu que vous aviez ouvert un nouveau sujet. Je vais donc fermer l'autre.

:suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Sep 2006 18:23 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2005 20:33
Messages: 642
Localisation: Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen.
Merci pour vos encouragements ^^



Cybélia a écrit:

Citation:
Je n'avais pas vu que vous aviez ouvert un nouveau sujet.


Je pensais qu'ainsi ce serait plus facile pour tt le monde... Notre histoire aurait un titre et tt .... ^^

On n' a pas mal fait? si?



Enfin, voilà la suite...



Bonne lecture.




Avant toute chose pensa Kate, j'ai une petite commission à faire...


Elle se dirigea alors vers le bureau d'Abby.


"Abby, j'ai besoin d'aide"

"Laisse moi deviner. Tu as vu une soucoupe volante? Tu as un nouveau petit ami? Un ex s'est remarié? Tu veux coucher avec Tony?"

"Abby..."

"Quoi j'ai deviné juste? Mais... Mais... Il n'est pas pour toi!"

"Tu as raison... Et c'est d'ailleurs là que tu interviens..."

"Tu veux mettre Gibbs et Tony ensemble?"

"Et oui... Il faut qu'on s'y mette. Car si on les laisse agir par eux-même, ils y seront encore dans 10 ans".

"Tu as un plan?"

"Et comment... Et c'est là que j'ai besoin de toi".

"Je dois faire quoi?"

"Fignoler mon plan..."

"Raconte moi les grandes lignes".

"Rendre Gibbs jaloux afin de le faire enfin réagir".

"Compte sur moi... Euh... Je dois faire quoi?"

"Pour l'instant, essaie que Gibbs te prenne comme confidente. Ca pourrait nous aider. Moi, je vais voir ce que je peux faire pour le rendre jaloux".

"Pourquoi j'ai la part la plus difficile?"

"Parce qu'avec toi, il est gentil".

"Pfffft, c'est un coup bas ça".





--------------------------------------------------------------------------------------




Finalement, je ne lui suis pas si indifférent que ça... Peut-être même que je lui plais... Il faudrait que j'essaie de voir... Mais comment faire? Avec les femmes, j'ai l'habitude. Mais c'est la première fois que je tombe amoureux d'un autre homme... Kate... Elle pourrait m'aider. C'est une femme... Elle pourra m'expliquer comment faire pour séduire un autre homme...




--------------------------------------------------------------------------------------




J'aimerai tellement parler à quelqu'un des sentiments que j'ai pour Tony... Si je ne le fais pas, je vais exploser. Mais à qui le dire sans nous mettre en danger, sans que cette personne ne court dire mes sentiments à la personne concernée... Enfin, il faut que je me concentre sur la mission. Je ne veux pas recommencer à avoir autant peur de le perdre qu'il y a 24 heures....




--------------------------------------------------------------------------------------

_________________
Chaque ange possède ses propres démons qui apparaissent pour telle ou telle raison. Lorsque ces démons dominent l’ange, il perd ses ailes…..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Sep 2006 22:50 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2006 18:04
Messages: 338
Localisation: Entrain de cueillir des pâquerettes avec Tony et Gibbs
oui, quelle ouverture, génial, bon je sens que je vais me régaler à écrire une suite la dessus, demain je m'y met c'est sûre.
Merci Sarina.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2006 17:11 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2006 17:37
Messages: 249
Mesdemoiselles, bravo pour votre excellent travail d'écriture!! Je trouve que ce que vous écrivez est formidable. Vous avez un style très agréable à lire, fluide et haletant. J'éspère que vous réécrirez encore ensemble, ou bien toutes seules, je suis impatiente de vous lire. Voila, c'est tout, et j'attend la suite avec impatience!!!

_________________
Lili, sympathisante de l'Alliance des Sadiques
Faire plaisir aux doudous, c'est bien. Les torturer, c'est MIEUX!!!!


A cheval sur ma bulle, je passe au dessus de mes rêves avant de me noyer dans la flaque poisseuse des réalités.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2006 18:05 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2006 18:04
Messages: 338
Localisation: Entrain de cueillir des pâquerettes avec Tony et Gibbs
Il était 19h30 et le jet privé qui les avaient ammené jusqu'à Miami venait tout juste de se poser.

- Ah mon dieu, c'est vraiment génial, une mission sous couverture dans un endroit de rêve.
- Oui, et toi et moi nous sommes à présent officiellement Katy Dawson et Anthony Fiorino.
- Eh, je sens que ça va être géant.
- Ne te réjouis pas trop Kate, une mission sous couverture c'est jamais aussi drôle qu'on peut l'imaginer. (Et Tony savait de quoi il parlait, le nom de Jeffrey White résonnait toujours dans son cerveau).
- Alors les tourtereaux, intervint McGee, vous êtes prêts.
- Et comment répondit Kate qui s'empressa de passer son bras autour de la taille de Tony, tout en sachant que Gibbs les observait. Celui-ci resté en retrait bouillait de l'intérieur. Tony quant à lui se sentait un peu gêné mais au fond ils devaient jouer un couple tous les deux alors autant se mettre dans le bain.
- Mais tout à fait ma beauté et il déposa un léger baisé sur le front de cette dernière.
- Dois-je vous rappeler que vous avez une mission, ou bien est-ce que vous comptez rester plantés là à roucouler tous les deux.
- Euh non patron, et en route pour la grande aventure.
- Oui c'est ça Kate, la grande aventure répondit Tony qui ne semblait en aucun cas convaincu.
-------------------------------------------------------------------------------------

L'équipe venait d'arriver à leur QG, Gibbs et McGee avaient pris une chambre dans un hôtel qui leur permettrait d'être prêt de Kate et Tony en cas de pépins. Quant à Tony et Kate, eux, ils devaient se faire passer pour un couple fou amoureux auprès des trafiquants et pour se faire bien voir le NCIS avait loué un appartement tout confort où ils pourraient négocier.
Des caméras et des micros avaient été disposés à plusieurs endroits stratégiques afin de suivre tout ce qui se passait et bien sûre assurer la sécurité des deux agents.

Alors que Tony et Kate investissaient les lieux, McGee lui s'assurait que tout fonctionnait.
-------------------------------------------------------------------------------------
Appartement de Tony et Kate

- Wouaw tu as vu ça Kate, ils ont pas lésiner sur les moyens, lit 3 places, jakousie, Home Cinéma, je crois que je vais m'installer ici pour toujours.
- Oh oui chéri, et tu as vu, c'est magnifique cette vue sur la mer.
- Chéri?
- Et bien oui quoi il faut bien se mettre dans la peau de nos personnages, d'ailleurs je me disais qu'on devrait peut-être s'entraîner.
- S'entraîner?
- Oui, regarde comme ça, et Kate embrassa Tony tendrement juste devant la caméra dissimulée dans le bouquet de fleur.
- Euh Kate tu crois pas qu'on devrait attendre pour ça, j'veux dire on a même pas encore rencontré notre contact.
- C'est toi qui dis ça, c'est tout l'effet que je te fais.
- Euh non, enfin je veux dire tu embrasses super bien, mais...
- Mais quoi?
- Et ben tu sais.
- Ah oui ça, ne t'inquiète pas Tony, dis toi qu'on fait juste notre boulot.
-------------------------------------------------------------------------------------

Chambre de Gibbs et McGee

- C'est pas vrai ça à quoi ils jouent tous les deux là?

Gibbs était furieux, s'en était vraiment trop, les voir s'enlacer était déjà insupportable mais s'embrasser non ça il pouvait pas. Le son n'était pas encore en place, il n'avait donc que les images et celles qu'il venait de voir le rendait malade.

"Bon sang Gibbs, calme toi pourquoi tu te mets dans un état pareil, il ne voudra jamais de toi et maintenant c'est encore plus évident, si seulement j'avais quelqu'un a qui parler de tout ça. Abby, oui, elle comprendrait, elle a tout un tas d'amis bizarre, alors un patron qui flash sur son agent, ça devrait pas lui faire peur".

- McGee, je m'absente un instant, j'ai un coup de fil à passer, prévenez-moi quand tout sera en place.
- euh oui patron pas de problèmes.

- Ici Abby, que puis-je pour toi Bossman?
- Abby, j'ai besoin de te parler c'est très important, en fait je crois que je vais avoir besoin de ton aide...


Et voilà au suivant.
J'espère que ça vous a plus[/i]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2006 18:18 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2006 17:37
Messages: 249
BIEN SUR que ça nous a plu!!! Enfin à moi en tous cas :oops: !!
Comme d'hab, rien que des bravos pour cette suite qui promet pas mal de choses.....

_________________
Lili, sympathisante de l'Alliance des Sadiques
Faire plaisir aux doudous, c'est bien. Les torturer, c'est MIEUX!!!!


A cheval sur ma bulle, je passe au dessus de mes rêves avant de me noyer dans la flaque poisseuse des réalités.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2006 18:39 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2005 20:33
Messages: 642
Localisation: Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen.
Cool... Elle est vrmt bien ta suite...


Mmmmm j'ai une petite idée pour la suite...


Bisous...

_________________
Chaque ange possède ses propres démons qui apparaissent pour telle ou telle raison. Lorsque ces démons dominent l’ange, il perd ses ailes…..


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com