Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 07:19

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Summer Nights - fic pour le fanzine2 - D/B - RPS UA - G
MessagePosté: 29 Aoû 2006 18:02 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Kiku les gentes!

J'ai décidé de poster ma fic sur le forum pour permettre à ceux qui n'ont pas acheté le fanzine de la lire. J'imagine que d'autres feront la même chose (ou l'ont déjà fait).

C'est une Dom/Billy assez spéciale qui a eu le mérite de traumatiser plusieurs personnes (surtout Half!). J'espère que vous aimez Grease... ou que ce film vous fait au moins, comme moi, hurler de rire!

Merci à Gâ-L qui a accepté de me corriger.

Amusez-vous bien!

_____________________________________________________________
Summer Nights

Le soleil illuminait le coin de la petite rue. Sagement assis sur un muret, il attendait que son Prince arrive… Il lissa sa longue jupe jaune qui allait de pair avec son gilet, posé négligemment par dessus un très joli chemisier blanc à col. Sa maman lui avait offert pour ses dix-sept ans « pour les grandes occasions ». Et quelle belle occasion que celle d’aller regarder le coucher du soleil avec son petit-ami… Billy sourit tout en arrangeant le nœud dans ses cheveux. Il avait pris un soin particulier à s’habiller et à se coiffer. Il sentait qu’aujourd’hui était le grand jour… celui où Dominic allait enfin se déclarer ! Il leva les yeux vers la chaussée et vit arriver une superbe voiture rouge rutilante. La capote (1) était baissée lui permettant d’admirer le conducteur. Ce dernier lui lança un grand sourire.

Dom jeta un coup d’œil dans le rétroviseur, vérifiant que sa banane ne s’était pas aplatie du fait de la chaleur. Il lança un sourire charmeur à son reflet. Il n’y avait pas à dire, il était un sacré beau gosse ! Il gara lentement son bolide le long du trottoir, détaillant son vis-à-vis sans vergogne. Il fit une moue, son petit-ami était peut-être plus habillé qu’il ne le souhaitait mais rien qu’il ne puisse défaire. Il rit intérieurement en voyant le chemisier à grand col à dentelle. Il les connaissait bien ; un petit rien et ces chemisiers se déboutonnaient sans problème. Cela le rendit encore plus joyeux. Car aujourd’hui, il le savait c’était le grand jour… il allait enfin coucher avec Billy !

Le beau blond descendit de la voiture en enjambant la portière et tel un jaguar, il se dirigea vers son copain toujours perché. Ce dernier était subjugué par la virilité de son petit-ami. Il le contemplait, appréciant son jean noir, son tee-shirt moulant noir, ses chaussures noires … et ses socquettes blanches… Il failli pouffer… Non, ce ne sont pas des socquettes… Il cacha un gloussement de ses mains.

Le jeune homme s’arrêta face au brun et se campa fermement sur ses deux jambes écartées. Il sortit son peigne et, d’un geste mécanique mais fluide, arrangea sa coiffure. Billy rougit en voyant le jeu amoureux de son petit-ami. Dom rangea son peigne et posa ses mains sur ses hanches. Basculant un peu la tête en arrière, sa bouche se tendit dans un sourire séducteur et assuré.

« Alors, Baby, ça gaze ? »

Billy pouffa, heureux. Il hocha la tête, toujours timide dès qu’il retrouvait son homme. Le sourire de Dom s’élargit. Il se délectait des réactions de son Bill. Il était tout à lui, à point.

« On y va, Bébé ? »

A nouveau, le brun ne put répondre et se contenta d’un hochement de tête. Il lui tendit les bras pour qu’il l’aide à descendre du muret. Dom en profita pour attraper la taille de son amoureux et le coller à lui. Il ne le lâcha pas tout de suite. Billy rougit instantanément, un sourire béat aux lèvres.

« Tu sens bon, ma puce. On aurait envie de te manger. »

Billy gloussa encore. Il fut posé au sol mais Dominic ne le lâcha pas. Il plaça son nez dans son cou et le renifla, le chatouillant. Le brun, bien qu’heureux de toutes ses attentions, se rendait compte que les gestes de son ami étaient très déplacés.

« Dom, arrête ! Si quelqu’un nous voit, qu’est-ce qu’ils vont penser ? Arrête ! »

Le blond, tout sourire, se détacha et lança un clin d’œil enjôleur à son petit-ami qui sentit ses jambes trembler. Il jubilait à l’intérieur. Il savait sur quel bouton appuyer pour arriver à ses fins. Il allait passer une superbe nuit…

Billy lui tendit le panier du pique-nique que Dom plaça sur la banquette arrière puis ce dernier ouvrit la portière à son amoureux, comme le gentleman qu’il était. Rapidement, il contourna la voiture pour sauter derrière le volant. Direction un petit coin de falaise calme où ils ne seraient pas dérangés. Il savait qu’il allait se délecter d’un superbe repas….

Ils contemplaient le soleil disparaître derrière la ligne d’horizon. Billy était le plus heureux des garçons. Il était dans un cadre paradisiaque dans les bras de plus beau et du plus romantique homme des alentours. Quand il était arrivé au début des vacances d’été, dans cette ville, il ne pensait pas que quelques jours plus tard il allait rencontrer l’homme de sa vie. Son père avait été muté ici et Billy n’avait pas été heureux de ce déménagement, montrant son mécontentement par une bouderie continue. Il avait laissé derrière lui son lycée, ses amis et surtout Danny, son ex petit-ami, un loubard au grand cœur, l’homme de sa vie… enfin, l’ancien homme de sa vie… Il avait tempêté quand il avait appris leur départ, pleurant, jeûnant, tentant de faire une fugue mais rien n’avait fait changer d’avis son cher papa… Alors, il était arrivé dans cette ville côtière, plus malheureux que les pierres. Il ne parlait plus à ses parents et eut une grosse dépression quand Danny l’appela quelques jours après son installation pour lui apprendre qu’il avait rencontré une autre jeune femme, beaucoup moins coincée que lui, du doux nom de Sandy. Là, Billy avait vu rouge et il s’était enfui de chez lui. Il avait voulu se suicider en se jetant à la mer. C’était comme ça qu’il avait rencontré Dominic, qui l’avait sauvé des flots en s’y lançant au péril de sa vie… Il sourit, heureux.

Aujourd'hui, il ne regrettait plus d’avoir quitté son ancienne vie et son nouveau petit-ami était quand même meilleur que Danny qui n’était qu’un lourdaud grossier qui ne pensait qu’à le tripoter pour savoir ce qu’il avait sous ses longues jupes. Il espérait que Sandy regrettait maintenant amèrement d’avoir rencontré cet obsédé sexuel… Dominic, lui, était fin, séduisant, cultivé et romantique… Il se tourna vers son amoureux qui était occupé à se repeigner. Ce dernier voyant le regard de Billy lui sourit. Le brun rougit.

« Hé Baby ! J’ai une surprise pour toi, ferme les yeux et ne bouge pas. »

Billy trépigna sur place, alors que Dom se levait, et il ferma fort, très fort les yeux. Que pouvait être la surprise ? Un bijou ? un vêtement ? un rouge à lèvre ? un disque ? une peluche ? une mèche de ses cheveux ? …
Il sentit son Dom revenir et s’asseoir près de lui.

« Mon cœur, tu peux ouvrir les yeux. »

Le brun ouvrit ses paupières en grand, prêt à piailler… Mais au lieu de cela, il cligna des yeux. Une bouteille ? Il regarda son amoureux, surpris.

« Mon tout beau, j’ai piqué cette bouteille de champ’ à mon paternel ! J’en ai deux autres encore dans ma caisse. Tu vas voir ça se boit comme du p’tit lait et avec ça, on va planer ! »

Billy hocha la tête mais il était déçu quand même…


« - Dominou… tu sais, j’ai pas le droit de boire…
- Baby, darling chéri, me fais pas ça…
- C’est pas ça… j’aimerais te faire plaisir mais … mais… ma maman, elle me dit toujours que je ne dois pas boire, que je suis trop délicat pour ça et que les hommes qui nous font boire, c’est juste parce qu’ils ont des idées…
- Hé ! Billounet de mon cœur, tu crois vraiment que je serais capable de te faire ça ? »

Le Billounet de son cœur secoua timidement la tête.

« - Bouchon, je me suis dit qu’on pourrait fêter notre semaine et demi. Tu imagines ça fait déjà onze jours que l’on se connaît et qu’on s’est embrassés pour la première fois ! C’est… j’ai pas de mots pour dire c’que j’ressens. Et j’ai pris les bouteilles que pour ça. Elles ont été offertes à mes parents pour leur dernier anniversaire de mariage… Pour moi, c’est pareil… »

Ému, Billy sauta au cou de son amoureux. C’était définitif, Dominic Monaghan était l’homme de sa vie et ils se marieraient ensemble. Dans un ou deux ans, il remonterait l’autel dans une belle robe blanche au bras de son père (avec qui il se réconcilierait dès son retour à la maison), pour se marier, il s’appellerait Billy Boyd Monaghan et ils auront des enfants, un garçon et une fille qu’ils nommeront Brandon et Sandy… euh, non, pas Sandy … Brenda !

Dom serra son copain dans les bras, heureux. Ce soir, il l’aurait. A vue d’œil, il lui suffirait de deux ou trois verres pour qu’il soit bourré et là il pourrait passer à l’action. Adieu bouton, col et jupe, à lui le corps de son chéri ! Il repoussa le brun et déposa un baiser chaste sur sa joue puis il sortit deux verres qu’il tendit à Billy. Il déboucha la bouteille dont le bouchon sauta et roula vers le bord de la falaise. Il remplit les verres et levant le sien, dit :

« - A nous deux ! »

Et il pensa que bientôt, le silence serait rompu par les cris d’extase de Billy… Il sourit, gourmand.

La bouteille de champagne gisait par terre, tout près de la couverture. Billy dansait avec Dom. Il avait enlevé son gilet, ses chaussures et avait commencé à déboutonner son chemisier, laissant apercevoir le bas de sa gorge. Cette peau exposée rendait fou de désir Dominic qui voulait juste pouvoir la caresser. La radio de la voiture était allumée et d’un coup, il passa un air que Dom connaissait bien. Il se redressa, essayant d’avoir un air cool, gâché par son état d’ébriété. Billy le regarda, se demandant ce qu’il faisait.

De dos à son petit-ami, Dom se prépara et au moment de chanter, il se retourna vers lui :

I got chills
They’re multiplyin’.


Billy sourit en reconnaissant l’air. Il admira le déhanchement de son petit-ami, trouvant qu’il faisait extrêmement chaud, tout un coup.

And I’m losin’ control

Le blond sourit, il regardait les réactions de son amoureux et sut qu’il avait presque gagné. Encore quelques petits mouvements du bassin et son homme était à lui.

‘Cause the power
you’re suplyin’
it’s electrifyin’


Dom pointa du doigt Billy tout en chantant et tomba à la renverse, comme frappé par la foudre.
Billy rit à gorge déployée. Quand son copain voulut se faire récompenser d’un baiser, il s’échappa, le repoussant du pied et, prit dans le jeu, chanta aussi :

You better shape up,
‘cause I need a man


Dom fronça les sourcils, ça prendrait plus de temps que prévu, mais il ne se plaignit pas quand il vit Billy retrousser sa jupe pour pouvoir mieux danser. Il avait hâte de pouvoir toucher les jambes du brun.

And my heart is set on you

Le blond alla chercher une autre bouteille de champagne et l’ouvrit rapidement. Il but au goulot puis tendit le magnum à son petit-ami qui s’en servit de micro.

You better shape up,
You better understand
To my heart I must be true.


Dom rejoignit son copain :

Nothin’ left, nothin’ left for me to do.

Prenant Billy par la main, ils commencèrent à danser ensemble tout en chantant le refrain:

You’re the one that I want
(you are the one that i want) o, o, oo, honey
The one that I want
(you are the one that i want) o, o, oo, honey
The one that I want
You, o,o, oo
are what i need
Oh, yes indeed.


Le blond suivait son amoureux qui remuait du popotin allègrement. Le premier finit par tomber à genoux, devant le regard amusé de l’autre qui prit la bouteille à deux mains et but une longue… très longue… gorgée… Billy vacilla un peu sous le regard conquérant de son amoureux mais il tint ferme et repartit au quart de tour. Dominic n’eut d’autres choix que de le suivre.

La chanson se poursuivit, la danse aussi, la deuxième bouteille se finit rapidement. Dom ouvrit la troisième en espérant que son Billouchounet tombe très vite dans ses bras mais ce dernier semblait très agité et dansait même sur les jingles de pub. Le blond ne pouvait plus suivre, il est complètement bourré. Sa banane menaçait de se casser la figure (mais il n’avait même plus de force de soulever son peigne qui avait d’ailleurs mystérieusement disparu) et son déhanché manquait tellement de coordination qu’il s’aplatit sur le sol. Billy s’agenouilla près de lui :

« - Dom’nic, bah m’bouchon… ç’va ? t’t’es pas fait mal ? »

Dom, le regard embrumé, se releva péniblement sur les coudes. Il était très fâché.

« C’pas comme ça qu’ç’aurait dû s’passer. »

Billy fronça les sourcils. Son copain maudit le jeune homme qui semblait bien mieux tenir l’alcool que lui. Il était tellement persuadé qu’il arriverait à le saouler en trois secondes que c’était lui qui était maintenant ivre mort. Dans un dernier sursaut de lucidité, il empoigna le brun par le col et le fit basculer par terre, le dominant. Ce dernier se rebiffa mais quand il sentit la bouche de son amoureux se coller à la sienne, il se laissa emporter par son instinct. Il devrait penser à dire à sa réac’ de mère que le champagne était vraiment une boisson délicieuse et qu’elle devrait en boire plus souvent sous peine de devenir une bonne femme acariâtre… Le baiser de Dom était fiévreux et impérieux, ses mains se promenaient sur ses flancs, s’attaquant déjà à ses boutons de chemise, de manière désordonnée. La bouche du blond descendit sur la gorge de son copain et il lécha ce qu’il avait contemplé toute la soirée. Billy gémit de plaisir. Enfin, il allait devenir un homme, enfin, tout ce dont lui parlait ses copines dans les toilettes quand elles se repoudraient le nez allait arriver ! Et ça se déroulait avec l’homme de sa vie, le futur père de ses enfants. Il sourit, aux anges.



Mais au bout de cinq minutes, il se rendit compte que les mains de Dom ne bougeaient plus. Il leva un peu la tête.

« Dominounours ? »

Un ronflement sonore lui répondit. Brusquement, Billy s’assit ce qui eut pour effet de faire rouler brutalement son petit-ami sur le côté. Il dormait la bouche ouverte, ronflant bruyamment. Billy, dégrisé, piqua une mine crise de nerfs. Pour qu’il se prenait ce … ce rocker à la manque, avec sa pauvre banane sur le caillou et ses socquettes de gamine !

Mais là, dans un murmure, il entendit :

« Billyiiii… »

Il regarda son amoureux sourire. Il semblait heureux, pris dans un rêve délicieux. Le brun vit Dom porter son pouce à la bouche et sommeiller paisiblement. Alors il sourit. Son Dominou en sucre rêvait de lui… Billy se coucha près de lui, contemplant les étoiles. Bientôt, très bientôt, il présenterait le blond à ses parents parce qu’enfin dans cette petite ville de pouilleux, il l’avait rencontré, son Prince Charmant.

Et ils se marièrent, vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants…
(fondu en noir)
The End
_____________________________________________________________

(1) Pour ceux qui ont le fanzine, vous verrez que j'avais mis le capot mais je pensais plutôt la capote de la voiture puisque dans mon esprit, elle est décapotable. Ca ne change pas grand chose en fait... :roll:

Ma santé mentale? Elle va très bien... *voit un Billy rose passé devant elle* Oh que c'est bôôôôô!!! *se fait amener par deux gentils infirmiers tout en contemplant le Billy gambader*

...

Edit: J'avais oublié qu'il fallait que je vous traumatise pour de bon! ^^ Pour ceux qui n'ont pas vu le film et ceux qui veulent juste revoir quelques parties, voici deux vidéos des parties du film qui m'ont servi:

Voici la chanson Summer Nights où Danny et Sandy parlent chacun de leur côté de leur histoire d'amour. Billy parle les vêtements de Sandy (si vous voyez Billy sautiller comme Sandy dans la vidéo, c'est normal... :lol: ):

http://www.youtube.com/watch?v=w-dGuY3y ... r%20nights

Et la vidéo de la chanson que Dom et Billy chantent dans la fic (ou comment Sandy devient une Pouffe):

http://www.youtube.com/watch?v=g3hBlgo8 ... rch=Grease


Poutoux.
Gred

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2007 11:40 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
ah ba ouais t'avais raison j'avais pas mis de review ! bizarre pourtant il me semblais bien que je t'avais dit ce que j'en pensait !

peu être pendant la rds après l'avoir lu remarque !

donc voilà je me suis trop marrer en lisant cette fic !

Citation:
Il lissa sa longue jupe jaune qui allait de pair avec son gilet, posé négligemment par dessus un très joli chemisier blanc à col



je me souviens j'était assise avec les autres et j'ai relu cette phrase 4 fois ! je me suis dit mais qu'est ce qu'elle a fait gred la ?

je me suis même demander si tu avais fumer la moquette et ensuite je me suis dit c'est surement une idée de Dom sa lui resemble bien de t'avoir soufler sa a l'oreille !
et bien sur Billounet a suivie que ne ferait-il pas pour Dom mdr


donc voilà cette fic est super et vraiment hilarante ma review aura mit du temps a venir mais la voilà ^^


bisous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2007 07:09 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Citation:
ah ba ouais t'avais raison j'avais pas mis de review ! bizarre pourtant il me semblais bien que je t'avais dit ce que j'en pensait !


Merci ma petite Lune pour la review mais tu n'étais pas obligée. Je n'avais pas eu de review mais ce n'était pas grave. :roll:

Citation:
donc voilà je me suis trop marrer en lisant cette fic !


Ah je suis contente, c'était le but!

Citation:
je me souviens j'était assise avec les autres et j'ai relu cette phrase 4 fois ! je me suis dit mais qu'est ce qu'elle a fait gred la ?


:lol: :lol: :lol:
Bizarrement, c'est toujours à cette phrase que les gens se posent la même question!

Citation:
je me suis même demander si tu avais fumer la moquette et ensuite je me suis dit c'est surement une idée de Dom sa lui resemble bien de t'avoir soufler sa a l'oreille !
et bien sur Billounet a suivie que ne ferait-il pas pour Dom mdr


La fumette n'est pas trop mon fort!
Que ne ferait pas Billou pour Dominounours...

Citation:
donc voilà cette fic est super et vraiment hilarante ma review aura mit du temps a venir mais la voilà ^^


Merci Lune, ça fait plaisir!

Poutoux.
Gred

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Summer Nights - fic pour le fanzine2 - D/B - RPS UA - G
MessagePosté: 17 Mar 2007 20:47 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2007 21:03
Messages: 601
Localisation: au pays des mirabelles et des bergamotes !
Kikou
voilà je viens de lire ta fic et je l'ai trouvé trés drôle !

Citation:
Il lissa sa longue jupe jaune qui allait de pair avec son gilet, posé négligemment par dessus un très joli chemisier blanc à col.


alors là j'ai failli ne pas m'en remettre, je l'imaginait avec les couettes d'Olivia Newton john ! j'ai failli m'etouffer de rire ! tu allais avoir une mort
sur la conscience ! :laughing: :laughing:



Citation:
Billy pouffa, heureux.


euh moi aussi j'ai pouffé
Citation:

Billy trépigna sur place, alors que Dom se levait, et il ferma fort, très fort les yeux. Que pouvait être la surprise ? Un bijou ? un vêtement ? un rouge à lèvre ? un disque ? une peluche ? une mèche de ses cheveux ? …


Imagine Billy en train de trepigner en jupe jaune c'est trop ! j'ai du arreter de lire je voyais plus rien tellement je pleurait de rire ! :laughing: :laughing:

en tout ca une chose et sur, je ne regarderais plus jamais grease du même oeill maintenant ! en tout cas j'ai adoré continu comme ça !

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2007 22:02 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2007 09:45
Messages: 82
Localisation: je tiens compagnie aux beaux pompiers de la caserne d'à côté (comment ça dans mes rêves)
:D :D MAGNIFIQUE!! :D :D
Tu vois je suis très heureuse de m'etre mise aux dom/billy parce que sinon j'aurais jamais lu cette fic et je serais passée à côté de quelque chose de ... grandiose? :mrgreen: :mrgreen:

Gred a écrit:
Il lissa sa longue jupe jaune qui allait de pair avec son gilet, posé négligemment par dessus un très joli chemisier blanc à col. Sa maman lui avait offert pour ses dix-sept ans « pour les grandes occasions ».

:laughing: :laughing: mais où va tu chercher tout ca!!!
en tout cas elle est bien mignonne ta ... comment dire... billette? :?

Citation:
Il rit intérieurement en voyant le chemisier à grand col à dentelle.

on comprend pourquoi... Lij et moi on en a chialer tellement on rigolait...
Ah! d'ailleurs Lij voudrait te dire un petit mot. Je lui laisse la parole.

Oui. En fait c'était juste pour te remercier de pas m'avoir intégrer à cette fic... parce qu'au vu de ce qui précède... et de ca...
Citation:
Dom jeta un coup d’œil dans le rétroviseur, vérifiant que sa banane ne s’était pas aplatie du fait de la chaleur. (...)Il le contemplait, appréciant son jean noir, son tee-shirt moulant noir, ses chaussures noires … et ses socquettes blanches…

... ben je me demande ce que tu aurais fait de moi... :? :shock:
Humm... ca pourrait être drôle... tu avait envisagé un petit rôle pour Lij? :lol:

bref
j'adore comme tu nous présente dom comme le gros macho qui ne pense qu'à coucher avec billy... pendant que ce dernier pense qu'il va lui faire une déclaration d'amour... On a l'impression qu'ils sont pas du tout sur la même longueur d'onde...


Citation:
« - Dominou… tu sais, j’ai pas le droit de boire…
- Hé ! Billounet de mon cœur

roh... sont -y pas choupinet tous les deux!! :littleangel: :hola:

je passe le passage de la chanson... il faudrait que je relève tout sinon alors ce serait pas intéressant...
mais en tout cas je visualisait super bien la scène... peut-etre un peu trop bien parce que j'étais complètement morte de rire... d'ailleurs j'ai mal aux joues maintenant... :?
en fait je les imaginais exactement comme ca:

Image

sauf que billy a moins de cheveux! lol Mais sinon pour moi je les imagine avec cette tête là... à quelques détails près... :lol:

Citation:
son déhanché manquait tellement de coordination qu’il s’aplatit sur le sol. Billy s’agenouilla près de lui :
« - Dom’nic, bah m’bouchon… ç’va ? t’t’es pas fait mal ? »

:laughing: :laughing: :laughing:


Citation:
Mais là, dans un murmure, il entendit :
« Billyiiii »

alors là... je m'attendais pas du tout a ca! :D mais c'est très chou! :D

Citation:
Le brun vit Dom porter son pouce à la bouche et sommeiller paisiblement. Alors il sourit. Son Dominou en sucre rêvait de lui… Billy se coucha près de lui, contemplant les étoiles. Bientôt, très bientôt, il présenterait le blond à ses parents parce qu’enfin dans cette petite ville de pouilleux, il l’avait rencontré, son Prince Charmant.

Et ils se marièrent, vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants…
(fondu en noir)
The End

:fluffy: :fluffy:
*écrase une larme tellement c'est tout choupinet*
*écrase une pitite larme aussi*
même pas vrai... :x


:D Miciii!!! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2007 17:22 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2007 12:30
Messages: 73
Localisation: Quelque part entre ici et là bas
Vraiment vraiment trop drôle! Plus jamais je ne pourrais regarder Grease du même oueil, mais ça vallait le coup.

:dombilly:

_________________
"L'Histoire n'est pas un simple exercice de mémoire, c'est une aventure" (Série connue)

"L'Archéologie n'est pas une simple science, c'est l'art et la manière de se tordre les chevilles" (celle-là est de moi...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2007 21:53 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
teylaa a écrit:
voilà je viens de lire ta fic et je l'ai trouvé trés drôle !


Ah merci! :D

Citation:
alors là j'ai failli ne pas m'en remettre, je l'imaginait avec les couettes d'Olivia Newton john ! j'ai failli m'etouffer de rire ! tu allais avoir une mort sur la conscience !


Oh, une de plus ou une de moins... :roll: lol, j'plaisante!
Ah, je suis heureuse de pourrir la vision d'Olivia Newton John! Et les couettes iraient si bien à Bill...

Citation:
Imagine Billy en train de trepigner en jupe jaune c'est trop ! j'ai du arreter de lire je voyais plus rien tellement je pleurait de rire !


^_____^

Citation:
en tout ca une chose et sur, je ne regarderais plus jamais grease du même oeill maintenant ! en tout cas j'ai adoré continu comme ça !


Merci beaucoup!

draymione21 a écrit:
Tu vois je suis très heureuse de m'etre mise aux dom/billy parce que sinon j'aurais jamais lu cette fic et je serais passée à côté de quelque chose de ... grandiose?


Je n'irai pas jusqu'à dire grandiose mais je suis contente que tu aies aimé (et que tu te sois mise au dombilly bien sûr! *aime prêcher pour sa paroisse* Quoi, on ne t'avait pas dit que le dombillisme était une religion? Ah mais si! Et attends, on ne t'a pas encore parlé des rituels! :twisted: )

Citation:
mais où va tu chercher tout ca!!!
en tout cas elle est bien mignonne ta ... comment dire... billette?
*

Il suffit de voir Grease c'est tout! Et tu as le même niveau de connerie!
Alors, juste pour que ça soit clair, Billy est un bien un mec dans cette fic. C'est juste un mec qui s'habille et se comporte en fille sans que personne ne trouve rien à redire (ce n'est pas crédible? Allez voir Grease, rien n'est crédible dans ce film!)

le Lij de Dray a écrit:
Oui. En fait c'était juste pour te remercier de pas m'avoir intégrer à cette fic... parce qu'au vu de ce qui précède... et de ca...


Oh, Lij, tu aurais pourtant été si mignon dans le rôle d'"une des amies" de Billy. Une autre avec une jolie chemise et une belle jupe. Tu vois la nana avec ses deux belles couettes et cet air d'intelligence profond (comme celui qui fait ton charme) de cette vidéo! *grand sourire innocent*

*aime être sadique avec Lijah*

(notez que j'éclate de rire à chaque fois que je vois cette vidéo déjà pour la profondeur qu'elle dégage, pour le sautillement de la Pouffe-Sandy parce que c'est Billy que je VOIS là sautiller en jupe jaune!!! pour le coup de peigne de John Travolta -remarquez le superbe pas de canard qu'il fait au début- et surtout sa voix super virile de la fin et son geste de se caresser le cou, le visage et de lever le doigt au ciel... Ah que c'est beau mes amies slasheuses! Maintenant, vous regardez à nouveau la vidéo et vous imaginer Dom et Billy à leur place! ^^)

Citation:
j'adore comme tu nous présente dom comme le gros macho qui ne pense qu'à coucher avec billy... pendant que ce dernier pense qu'il va lui faire une déclaration d'amour... On a l'impression qu'ils sont pas du tout sur la même longueur d'onde...


Je te renvoie à la vidéo en haut. Je n'ai rien inventé, tout est dit dans la chanson.

Ah merci pour la vidéo parce qu'ils ont vraiment tous les deux des expressions vraiment trop connes! *complètement explosée de rire*

Merci pour la review!

Enyo85 a écrit:
Vraiment vraiment trop drôle! Plus jamais je ne pourrais regarder Grease du même oueil, mais ça vallait le coup.


C'est le but ultime de ma fic! Vous traumatiser de manière à ce que vous ne voyiez plus que Dom et Billy dans ce rôle. ^^

Merci encore pour tous ces commentaires!
Poutoux.

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com