Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 12:52

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: "Dernière danse", D/B, (songfic) OS PG-13
MessagePosté: 28 Aoû 2006 15:48 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2006 23:05
Messages: 119
Localisation: A la cour de Louis XV (ben quoi, on peut rêver, nan ?)...
Dernière danse

Bon, ben voilà, ma première fic Dom/Billy, avec une alternance de POV. J’en suis pas tout à fait contente (j‘étais complètement ivre en l’écrivant), mais je pense que c’est pas trop mal, pour une première fois. Soyez indulgents, pleaaase *nyeux de kraken suppliant* !

Cette fic est pour Lélé, ma meilleure amie (que je n’ai pas encore réussie à convaincre de s’inscrire, mais je garde espoir), une grande fan de Dominic Monaghan. Vu ce que je fais à son chouchou, je me devais de lui dédicacer la fic, histoire d’éviter toutes sortes de tortures mentales…
Et aussi comme cadeau à tous les membres du MDS, puisque étant une nouvelle arrivante, c’est normal que je leur fasse une ch’tite offrande ^^

Disclaimer : Mais personne le lit jamais, ce foutu disclaimer ! Tout le monde le sait bien, que rien ne m’appartient, sauf l’histoire ! Rien ! Ni Dom, ni Billy, ni même la chanson « dernière danse » de Kyo (que je conseille, soit dit en passant, et dont je me suis permise de très légèrement retoucher les paroles pour qu‘elles collent mieux… S‘cusez…).

Avertissement : Prière de ne pas lyncher l’auteur pour ce qu’elle a fait (elle en est encore plus triste que vous), ne pas lire si vous êtes en dépression (l’auteur ne veut pas avoir de suicide sur la conscience) et, si vous avez choisis de lire cette fic, prévoyez des mouchoirs.

Histoire :

J’ai autant parcouru son corps,
Effleuré cent fois son visage,
J’ai trouvé de l’or
Et même quelques étoiles
En essuyant ses larmes.
J’ai appris par cœur la pureté de ses formes,
Parfois je les dessine encore
Il fait partie de moi…


(PoV B.B.)

Tu es partis, avec elle, tu m’as laissé, et tu as pris mon cœur avec toi. Je savais bien que, toi et moi, ce ne serait pas éternel, ça durerait ce que ça durerait, que nos chemins finiraient par se séparer, qu’ils nous conduiraient dans des directions différentes, mais je m’étais pris à adorer les moments où ils étaient côte à côte. Toi aussi. Du moins je le croyais. Mais aujourd’hui, après tes fiançailles avec cette fille, qu’en est-il ?
Je t’ai aimé, à la folie et tu le sais, et je t’aime toujours. Jusqu’à ma mort, qui ne devrait plus tarder, maintenant. Il faut que tu sache que mes dernières pensées seront pour toi.
Oh Dom, mais pourquoi nous as-tu fais cela ?

Je veux juste une dernière danse,
Avant l’ombre et l’indifférence,
Un vertige puis le silence,
Je veux juste une dernière danse…


(PoV D.M.)

Mais qu’est-ce que j’ai fais ? Je devais être fou ! Qu’est-ce qui m’a pris ? Pourquoi est-ce que j’ai fais une telle chose ?
Et pourquoi est-ce qu’il ne répond pas, quand je sonne ? C’est bien c’est sa chambre, le garçon d’étage me l’a juré ! Il en peut pas être endormi à 19H ! Il n’aurait jamais raté un couché de Soleil aussi magnifique, il les aime trop pour cela !
Je viens pour m’excuser, me faire pardonner, dire que j’ai tout annulé, tout claqué, tout planté là pour lui, que j’étais comme fou, qu’elle m’avait ensorcelé mais que le charme s’est rompu, que je l’aime, lui, que cette fille n’est et ne sera jamais rien pour moi, que je me suis comporté comme le connard que je suis mais je viens quand même implorer son pardon, et lui, il ne daigne même pas venir ouvrir ! Allez, dépêche !
Heu… Une seconde… Il… Il n’aurait rien fait d’inconsidéré, n’est-ce pas ? Oh, bon dieu, c’est son genre, en plus ! Dix minutes que je frappe, que j’appelle, et aucune réaction !
Mon dieu, je vous en supplie, qu’il ne lui soit arrivé ! Faites qu’il soit en train de regarder le Soleil se coucher et qu’il me boude dessus, mais pas qu’il ait fait une bêtise ! Je ne me le pardonnerais jamais !

Je l’ai connu trop tôt,
Mais c’est pas d’ma faute,
La flèche a traversé ma peau.
C’est une douleur qui se garde,
Qui fait plus de bien que de mal.
Mais je connais l’histoire,
Il est déjà trop tard,
Dans son regard
On peut apercevoir
Qu’il se prépare
Au long voyage…


(PoV B.B.)

J’ai tout prévu. La quantité précise d’alcool et de médicaments, l’heure exacte où prendre le mélange pour pouvoir assister au coucher du Soleil. Normalement, je quitterai cette foutue vie au moment précis où le dernier rayon caressera mon visage, au moment précis où Evangeline Lilly deviendra officiellement Evangeline Monaghan. Qu’elle soit maudite !
J’entends du bruit à la porte. On frappe, on crie, on sonne. Cette voix, cette impatience, cet empressement, je les connais. Mais c’est certainement mon cerveau qui me joue des tours à cause du manque d’irrigation; le poison dans mes veines fait son effet en ralentissant mon cœur, mon pauvre cœur qui n’en peut plus de souffrir.
Le couché de Soleil est presque finit, maintenant. Les cris se font plus pressant, plus inquiets, mais je m’en moque. Même si je voulais faire marche arrière, il serait trop tard, maintenant. Mais ce n’est pas grave. Je n’ai jamais autant voulu ne pas me retourner.

(PoV D.M.)

J’ai finis par enfoncer la porte de la suite, je le cherche dans toutes les pièces. Mais où est-il ? Pas au salon, ni dans la salle de bains, ni à la cuisine. Devant moi, la porte de la chambre. Le cœur battant, la bouche sèche, j’hésite, la main sur la poignée. Qu’est-ce que je vais y trouver ? Un Billy boudeur mais en forme, appuyé au balcon, fixant l’astre mourant ? Un corps sans vie ? Un mourant ?
Mais non, arrête de te faire des histoires, ouvre cette porte !
J’appuie sur la poignée, puis ouvre la porte, qui pivote sur ses gonds dans un silence religieux…
NON ! Billy ! Il est là, allongé sur le lit comme s’il y était tombé en arrière, les yeux grands ouverts, une ébauche de sourire aux lèvres. Les derniers rayons solaires, rouge flamboyant, soulignent ses traits.

- Billy ! Billy ?! Tu m’entends ? Billy ? Oh, je t’en prie, réponds-moi ! Ne sois pas mort, Billy, ne soit pas mort !

Je le secoue, lui tapote les joues, l’appelle mais il ne réagit pas ! Oh, mon dieu, si vous existez, faite quelque chose, je vous en supplie ! Peu m’importe quoi, mais faite-le, ne laissez pas l’homme que j’aime mourir ! Pas ça !
Du regard, je fais le tour de la pièce. Plusieurs plaquettes de somnifères, vides, et une bouteille de Jack Daniel’s sont posés sur la table de nuit. Non, mon dieu, non ! Pas lui, pas là, pas maintenant, pas ça, pas comme ça !

- D… Dom ? articule-t-il enfin.
- Je suis là, ça va aller, je suis là !
- En… Enf… Enfoiré !
- Je sais. Mais j’ai tout rompu, tout annulé, tout renié pour te retrouver ! Je suis désolé, Billy, j’ai été un connard, je ne te mérite pas, mais je suis venu me faire pardonner !
- T’… T’arrive un peu tard…
- Dis pas ça ! Je vais appeler une ambulance, ça va aller !
- Trop… Trop tard… Le Soleil…

Que veut-il dire par « le soleil » ?

- Quoi ?

Une sorte de farouche lueur de détermination brille pendant une seconde dans ses yeux divins, là où j’aime tant me noyer.

- Le Soleil… Je partirai avec le Soleil… Je m’accrocherai au char d’Apollon…, et p… personne pourra me rattraper, murmure-t-il, les yeux dans le vague.
- Ne dis pas ça !

Je me jette sur mon téléphone et appelle de toutes urgences une ambulance. Puis je reviens à côté de lui.
La pièce me semble étrangement silencieuse… Il manque un son habituel… MERDE ! Son souffle ! Il ne respire plus !

- Billy ?! Billy, nom de dieu, respire ! Respire ! Je t’ordonne de respirer ! Respire, je t’en prie, respire, bon dieu !

Les larmes roulent sur mes joues sans que je m’en aperçoive. Mais je m’en fous bien, de pleurer ou non, Billy Boyd est en train de mourir !
Fébrile, je porte deux doigts à sa jugulaire… Je ne sens rien ! Non ! Non, pas ça, mon dieu, tout mais pas ça ! J’essaie le bouche-à-bouche, le massage cardiaque, mais je sais que c’est inutile. Il a dut prévoir son coup pour partir au moment précis où le Soleil lancerait son dernier rayon.

- Billy, non, je t’en prie, ne me laisse pas ! Je t’en supplie !

Je veux juste une dernière danse,
Avant l’ombre et l’indifférence,
Un vertige puis le silence,
Je veux juste une dernière danse…


(PoV B.B.)

Ainsi donc, tu es venu ? Ainsi donc, tu regrette ? Mais c’est trop tard. Tu serais arrivé quelques minutes plus tôt, tout aurait été différent. Mais non. Tant pis, ou tant mieux, je ne sais pas. Je ne regrette rien, en tous cas.
Cet état est fort agréable. Comme de sombrer dans un sommeil très profond.
Ainsi, c’est cela, la mort ? S’endormir, se sentir soulagé, léger, cotonneux, fatigué ? Je dois avouer que j’aime assez. J’aurais cru que ce serait plus dur, plus douloureux. Que chaque fibre de mon être opposerait une résistance, au lieu de quoi tout en moi semble aspiré au repos, fut-il éternel.
Tu me demande de ne pas te laisser. Désolé, Dom, mais c’est de ta faute. Si tu avais été plus attentif, si tu ne t’étais pas laissé embobiner, je n’aurais pas du en arriver là. Je suis désolé de te causer ce chagrin, mais tu l’as mérité, ne crois-tu pas ?
Je me sens sombrer de plus en plus profondément, tandis que le Soleil décroît. J’ai de plus en plus de mal à penser, et je ne vois ni n’entend presque plus rien. Mes sensations sont lointaines, je me sens tout engourdi.

(PoV D.M.)

Il ne respire plus, son cœur ne bat plus, et même la petite lumière dans ses yeux d’émeraude s’est éteinte. J’entends les sirènes des ambulances qui se rapprochent, mais il est trop tard. Bien trop tard. Pourquoi arrive-t-on toujours trop tard pour sauver ceux que l’on aime ? Pourquoi n’y a-t-il aucun dieu, là en haut ? Pourquoi la vie est-elle si injuste ? Pourquoi se rit-elle ainsi de nous ? Pourquoi nous offre-t-elle des cadeaux, si ce n’est pour contempler notre souffrance quand elle nous les reprend ? Pourquoi Billy est-il parti, si ce n’est par ma faute ?
Sans lui, la vie n’a plus de sens. Ma vie n’a plus de sens. Qu’est-ce qui m’empêche de le rejoindre ? Qu’est-ce qui me retient ici, maintenant qu’il n’est plus ?

Je peux mourir demain,
Mais ça n’change rien,
J’ai reçu de ses mains
Le bonheur ancré dans mon âme,
C’est même trop pour un seul homme.
Je l’ai vu partir, sans rien dire,
Fallait seulement qu’il respire.
Merci d’avoir enchanté ma vie…

Avant l’ombre et l’indifférence,
Un vertige puis le silence,
Je veux juste une dernière danse…

J’ai autant parcouru son corps,
Effleuré cent fois son visage,
J’ai trouvé de l’or
Et même quelques étoiles
En essuyant ses larmes.
J’ai appris par cœur la pureté de ses formes,
Parfois je les dessine encore,
Il fait partie de moi…


Adieu, Billy, Adieu. Tu resteras à tout jamais la plus belle chose qui me soit arrivée…



Entrefilet publié dans le Times :

Hier, en début de soirée, les secours ont été appelés dans un grand hôtel londonien. Sur place, il ont trouvé le corps de Billy Boyd, célèbre acteur Écossais, qui s’était donné la mort, pour une cause encore indéterminée, bien que beaucoup murmurent qu’une déception amoureuse n’y serait pas pour rien.
Dominic Monaghan, partenaire cinématographie de Billy Boyd, était également présent sur les lieux, et c’est vraisemblablement lui qui a alerté une ambulance. Ce matin, lors d’une promenade le long de la Tamise, il est tombé à l‘eau et a perdu la vie. Nous ignorons encore si cet acte était volontaire, mais ce n’est pas à exclure. En effet, bon nombre de fan prêtaient aux deux acteurs une relation amoureuse. Peut-être le temps nous apportera-t-il quelques réponses…


-------------------------------------------------------------------------------------

Ben voilà, j'espère que vous n'avez pas (trop) détesté...
Une petite réponse ? *nyeux de kraken plein d'espoir* Pleaaaaaaaase !

_________________
"Tout homme devrait avoir droit à minimum 24 heures de Liberté par jour..." (R.Magritte)


Dernière édition par Tata Gabby le 31 Aoû 2006 12:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2006 12:11 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2006 17:37
Messages: 249
waouh!!! purée j'ai pleuré comme une madeleine en lisant ta fic!!! continue d'écrire ivre (je ne sais pas comment tu écris lorsque tu es sobre....) parceque c'st merveilleux!!!! *sort sa 15eme boite de mouchoirs* en plus de ça je suis une fan inconditionnelle du Dom/Billy....
un gros :calin: et bravooooooo

_________________
Lili, sympathisante de l'Alliance des Sadiques
Faire plaisir aux doudous, c'est bien. Les torturer, c'est MIEUX!!!!


A cheval sur ma bulle, je passe au dessus de mes rêves avant de me noyer dans la flaque poisseuse des réalités.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2006 15:05 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2006 22:39
Messages: 176
Localisation: Entre un vide et un mur
c'est triste :cry: j'ai les larmes aux yeux...

c'est super bien écrit, on ressent la douleur alors que l'on n'y est pas c'est beau.... mais si triste.

Et tu était ivre ? :shock: tu veux pas nous en faire une sobre par hasard ? parce que si tu écrit des choses aussi belles dans cet état là, qu'est ce que ça doit être quand tu n'a rien bu !

j'attend avec impatience une autre fic de toi :D

_________________
"un monstre, tu était monstrueuse"
"tu n'es même pas un monstre, il faut pouvoir être un monstre."
"tu est pire qu'une moins que rien"
"ça fait pd !" "Il m'a foutu un poing, et m'a interdit de vous voir"
"monstre, monstre, monstre, monstre !!!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2006 15:45 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
*petite Halfeline rentrant de la RDS*
Rooooh! Boudi, un nouveau Dom/Billy!!
Ca ça fait plaisir! J'espère que d'autres suivront, Tati!

Citation:
Disclaimer : Mais personne le lit jamais, ce foutu disclaimer !

MDR, c'est pas faux, ça!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: *aime les gens qui disent NON au disclaimer. :P

A part ça, pour un premier trait, c'est dans le genre déprimant dis-moi! :shock: Encore que je comprenne parfaitement qu'on puisse être déprimée par ce qu'il nous reste à présent du dombillisme "in real life"... :roll: :roll: :roll: . On constate en tout cas que ça t'agrippe le coeur, et on se sent moins seule face à toutes ces rombières de LJeuses ricaines qui se disent dombilleuses même si oh my god, Dom and Evey are so cuuuute!!! :heart: :heart: *passe sur tout le lot avec un rouleau compresseur*.

Bien atroce cette histoire en tout cas... :? Pourquoi Dom ne l'a-t-il pas appelé s'il savait qu'il risquait de faire une connerie? *pleure toutes les larmes de son corps* :cry: :cry: :cry: Silly, silly Dominic!!! *tape dessus à coups de poissons avec l'aide de Smeagol*
Le seul truc qui n'est pas trop passé de mon côté c'est tout ce lyrisme autour du coucher de soleil... mea culpa, mais le symbole sentimental était un petit peu trop clinquant pour moi. Et puis, Billy devait quand même être bien gazé pour se mettre à parler du char d'Apollon.

Mais à part ça, c'est une belle songfic tragique comme on aime en lire... sauf qu'on doit mettre la main au kleenex à la fin ( ça te connait Gredou, n'est-ce pas?). J'espère que tu vas très vite nous pondre un autre Dom/Bill... peut-être un peu plus "gay" :lol:? Sinon je on va devoir te coller une étiquette sur la boîte "Lire Tata Gabby nuit à la santé de vos finances". Ben oui, c'est que ça coûte cher les boîtes de mouchoirs!

Plein d'ondes de joyeuseté pour toi, donc! ^______^

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2006 16:40 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Oh une nouvelle fic Dombillienne! Je désesperais d'en voir à nouveau sur le forum!

Oh, quelle fic déprimante! Les pauvres louloux! Ils nous rien compris tous les deux! *regards assassins envers les deux doudoux qui essaie de cacher leurs pouffes respectives (plus un marmot pour le cas Boyd)*
Par contre, comme Half, je n'ai pas vraiment accroché à toute la symbolique du coucher de soleil. Je pense aussi que Billy aurait été trop dans le coltard pour pouvoir reprendre cette image.
J'espère en tout cas que tu écriras une fic plus joyeuse la prochaine fois!

Citation:
on doit mettre la main au kleenex à la fin ( ça te connait Gredou, n'est-ce pas?)


:roll: ... :D ... :lol:

Poutoux.
Gred

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2006 01:02 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2006 23:05
Messages: 119
Localisation: A la cour de Louis XV (ben quoi, on peut rêver, nan ?)...
WWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!!! *mode folle de bonheur parce qu'elle a des réponses* DES REPOOOOOOOOOOOOOOOOOONSES !!
- Heu... Ben, pour commencer, merci d'avoir lu et d'avoir laissé votre avis, ça fait chaud au coeur... Si, si, j'vous jure, suis en train de chialer devant mon pc... Buhuuu !
- Hum... Merci pour les compliments, j'en attendais pas autant ^^

- Gred, Half, désolée pour le lyrisme, mais c'est un peu de la faute de St-James... *regard mauvais puis attendrit devant sa bouteille de rhum qui lui fait les yeux doux*
- Half, je sais, c'est assez déprimant, mais je ne parviens pas à écrire quoi que ce soit sans y mettre des trucs déprimants... (quoi que je suis en train de plancher sur une fic happy end, très "gay", courage ^^) (hum... je peux casser de la pouff avec toi ? *nyeux de kraken suppliant*
Pourquoi il l'a pas appelé ? Parce que, sans ça, ma fic finnissait bien... XD, je sais, je suis un monstre...
- Désolée de vous avoir fais chialer mais voilà, quoi, j'aime bien les trucs tristes, déprimants et douloureux, et de toutes façon c'est la faute du Spleen !
- Darkwing : Les larmes aux yeux ? *est fière d'elle* Heu, oui, en effet, j'étais complètement bourrée... Dans ma prochaine fic, qui est beaucoup plus longue, donc je mets plus de temps à l'écrire, donc je peux pas être bourrée toute la semaine, donc y'aura des passages écris lorsque j'étais sobre... du moins mon foie l'espère de tout coeur, idem pour mes notes...
- Lili la tigresse : merciiiiiii ! désolée de t'avoir fait pleurer, mais au moins ca prouve que le texte était pas trop mauvais ^^... Promis, je continue d'écrire ^^ Câlins à toi aussi ^^
- Tout le monde : si j'ai fais cette Dom/Billy, c'est aussi grâce à vous, puisque c'est en me délectant de vos fics que j'ai eus l'idée d'en faire une moi-même... Puisque ça semble vous manquer (à moi aussi, notez ^^), je vais essayer de pondre de petits one-shot (pas tous à se pendre, je vous rassure) plus ou moins régulièrement ^^
Ah oui, le plus important : :reviews: :reviews: J'vous adore, merci encore et bonne... *coup d'oeil à sa montre* journée !

Que Dlul veille sur vous jusqu'à la fin des temps...

_________________
"Tout homme devrait avoir droit à minimum 24 heures de Liberté par jour..." (R.Magritte)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Aoû 2006 12:16 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Je vais faire ma rabajoie, désolée! Mais j'y suis obligée!!
Je n'ai pas lu ta fic! (Je ne lis pas de LOTR) mais alors que j'étais en train de mettre à jour la liste de fic, j'ai vu que tin titre n'est pas tout à fait aux normes! il manque le rating, pourrais tu s'il te plait l'ajouter à ton titre afin que je puisse remplir la liste :)
De plus, je vois que c'est une deathfic, en general, on le signale, sauf si tu tiens à ce que ca reste secret!
En tout cas, je pense que le rating doit etre au moins PG-13 si tu me le permets!

Merci d'avance

Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Aoû 2006 12:38 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2006 23:05
Messages: 119
Localisation: A la cour de Louis XV (ben quoi, on peut rêver, nan ?)...
pas de problème ^^ (désolée, je ne suis pas encore tout à fait familiarisée avec tous ces trucs... Par contre je préfère pas préciser que c'est une deathfic, si ça gêne pas ^^)

_________________
"Tout homme devrait avoir droit à minimum 24 heures de Liberté par jour..." (R.Magritte)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Aoû 2006 12:51 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Citation:
(désolée, je ne suis pas encore tout à fait familiarisée avec tous ces trucs... Par contre je préfère pas préciser que c'est une deathfic, si ça gêne pas ^^)


T'excuse pas, on a tous été nouveau un jour!!
Pour cette fic, je pense que ca ne derange pas si tu ne signales pas que c'est une death fic, parce que c'est pas trop "violent", mais si il devait y en avoir d'autre, ce serait à voir :)
Merci de l'avoir fait si vite :)

Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Aoû 2006 14:03 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2004 13:52
Messages: 366
Localisation: Québec
:cry: :cry: :cry: :cry:

Mais c'est quoi cette idée de torturer mes petits protégés durant mon absence :evil: :evil:

Mais j'aime bien que tu te sois éloignée du cadre ordinaire, c'est-à-dire Billy le salaud et Dom le pauvre amoureux désespéré!! loll C'est aussi bien écris et à mon grand malheur, on sent très bien la douleur du pauvre Bill!

:mouchoirs: :dombilly:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Aoû 2006 18:20 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
tatunette a écrit:
Je vais faire ma rabajoie, désolée! Mais j'y suis obligée!!
Je n'ai pas lu ta fic! (Je ne lis pas de LOTR) mais alors que j'étais en train de mettre à jour la liste de fic, j'ai vu que tin titre n'est pas tout à fait aux normes! il manque le rating, pourrais tu s'il te plait l'ajouter à ton titre afin que je puisse remplir la liste :)
De plus, je vois que c'est une deathfic, en general, on le signale, sauf si tu tiens à ce que ca reste secret!
En tout cas, je pense que le rating doit etre au moins PG-13 si tu me le permets!

Merci d'avance

Tatu

*fait sa chieuse, n'a pas lu la fic et le fera dès que possible, ah, je suis en retard, je suis en retard comme disait l'autre !*

Perso je déteste, je hais, j'exècre par dessus tout les spoilers, et préciser au début des fics que ce sont des deathfics est toujours un spoiler que je n'arrive pas à supporter, parce que justement ça te dit tout, plus besoin de lire, ça gâche absolument tout le drame...
Hum enfin bon ce n'est que mon humble avis mais s'il faut se ranger à un avis, le mien sera de ne jamais préciser les deathfics, les spoilers c'est tellement rhaaah je déteste çaaa ! :twisted:

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2006 00:02 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2006 23:05
Messages: 119
Localisation: A la cour de Louis XV (ben quoi, on peut rêver, nan ?)...
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! Encore des reviews ! Quel bonheur sans limite, quelle joie sans pareil, vous m'en voyez en apnée dans la félicité ^^

Tatu : Mais voyons, ce n'est rien, la plus élémentaire des politesses ^^ (heu... pour une prochaine fic, je me renseigne : si un mec se tranche les veines des poignets, qu'il y a pas des masses de détails mais qu'il y en a quand même, quel rating tu conseille ? PG-15 ? Et est-ce que je suis obligée de préciser que c'est une death ?)

Iolas : je sais, je sais, je leur fais du mal derrière ton dos mais... C'est parce que je les aime ^^ Ravie que ca t'ais plus (pour tout avouer, je savais même pas qu'il y avait un cadre habituel... héhé... *se planque derrière Johnny Depp*), ravie d'avoir réussis à faire passer les sentiments du pov' Billychoupinou, ravie que tu ais reviewé... Ravie, en gros ^^

Gâ-L : Merci, ma soeur ! *traverse l'écran, se retrouve chez Gâ-L, lui serre la main sollennellement et avec beaucoup d'entrain, puis retourne chez elle* Merci mille fois ! Même si vous (je passe en mode vouvoiement pour dire des trucs importants, faut pas s'inquiéter) n'avez pas lu ma fic, je en vous en veux pas, vous n'avez que trop raison, préciser que c'est une deathfic brise pas mal du charme, on se doute de ce qui va arriver. Merci mille et une fois, et plus encore, pour votre intervention ! Je vous ferai parvenir des fleurs (si vous n'habitez pas ailleurs qu'en Belgique, ce m'étonnerait...) ! Vous êtes une soeur ! XD... Merci de la réview ^^ !

_________________
"Tout homme devrait avoir droit à minimum 24 heures de Liberté par jour..." (R.Magritte)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Sep 2006 14:27 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 24 Aoû 2006 16:52
Messages: 9
Chose dites chose faites :D

Donc ... Ma soeur! Vous faites à chaque fois de plus en plus triste! C'est Torrible avec un T!

Ne savez vous pas écrire une histoire normallement sans que personne meurs! ( d'accord je me tais... )

Enfin voilà ^^ J'ai bien aimé quand même.

Votre petit monstre adoré :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Sep 2006 15:44 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2006 23:05
Messages: 119
Localisation: A la cour de Louis XV (ben quoi, on peut rêver, nan ?)...
Moi, de plus en en plus triste ? meuuuuuuuuh naaaaaaaaaan !
en tous cas, je suis happy que vous ayez lu, ô ma soeur ^^
(et pour ce qui est des fics normales où personne de meurt, je pense que vous pouvez bien vous taire... MUHUHUHAHAHA... *sait pas pourquoi elle fait ce rire mais le fait quand même*)

Gros poutous, très cher petit-monstre-adoré-en-sucre-à-moi ^^

_________________
"Tout homme devrait avoir droit à minimum 24 heures de Liberté par jour..." (R.Magritte)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Jan 2007 20:35 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2006 19:43
Messages: 26
Localisation: Près de chez Tata Gabby
ouaah j'adore KYO. ma soeur cela releve du grand art!! fantastique bravo !!

_________________
quand les tènebres rencontrent la lumière!
aux portes de la création mon âme déchue,
une enfance dévasté par l'envol d'un corbeau.

Qui pourais-je être, qui suis je? Mon âme jour et nuit torturé! la mort dans le cou, un corbeau dans le coeur!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com