Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 23:02

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Petite histoire de thé... David Krumholtz/Rob Morrow PG
MessagePosté: 22 Aoû 2006 16:51 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2006 14:44
Messages: 798
Localisation: Pas tout à fait encore au Paradis...
Oui, ça y est ! Je l'ai fait ! Un David Krumholtz/Rob Morrow de Numb3rs... Je le dédie à Cybélia, qui, apparemment, adore ce couple. Cyb, tu m'inspires !

°0°

- Rob ? Tu as un instant ?
Rob Morrow leva lentement la tête du magazine qu’il était en train de feuilleter pour jeter un coup d’œil à son partenaire dans la série Numb3rs, David Krumholtz. Une moue contrariée étirait les lèvres fines du jeune homme, lui donnant un petit air sexy qui alla droit au cœur de son partenaire.
Pas qu’au cœur, d’ailleurs…
Rob se força à déglutir, ignorant la soudaine étroitesse de son pantalon, et prit un air nonchalant avant de répondre à la question.
- Bien sur, David. Un problème ?
Le jeune acteur fronça les sourcils, passant une main nerveuse dans ses mèches brunes. Cette vision envoya un frisson le long de la colonne vertébrale du plus âgé. Combien de fois s’était-il imaginé passant sa propre main dans cette chevelure qui l’attirait inexorablement ? Rien qu’à imaginer le contact soyeux des boucles brunes, il devenait fétichiste !
- En fait, oui, j’ai un petit problème, répondit David en mordillant sa lèvre inférieure, ce qui eut pour effet de forcer Rob à s’agripper de toutes ses forces aux bras du fauteuil sur lequel il était assis.
Il n’aurait vraiment pas été du meilleur effet de lire dans les journaux du lendemain : « La star de la série Numb3rs viole sauvagement son partenaire à l’écran ! » Quoique… ça alimenterait sans doute les tabloïds pendant des années…
- Je me demandais, reprit David, inconscient des tourments de l’autre homme, s’il existait plusieurs variétés de thé, ici, aux Etats-Unis ?
- Heu…
De toutes les questions que son jeune collègue aurait pu lui poser, celle-ci était bien la dernière à laquelle Rob s’attendait ! Les yeux ronds, il répondit tout de même avec circonspection :
- Et bien oui, le thé de Chine, le thé au jasmin…
- Je sais tout ça, Rob, le coupa impatiemment David. Ce que je ne savais pas, c’est qu’il existait aussi un thé américain, et je me demandais ce qu’il avait de différent par rapport aux autres.
- Un thé… américain ? interrogea le plus âgé, au comble de la surprise.
Du coin de l’œil, il observa leur partenaire, Dylan Bruno, l’interprète de l’agent Colby Granger, qui se trouvait assis sur sa gauche. Celui-ci serrait férocement les lèvres, et Rob devina que c’était certainement le seul moyen pour lui d’éviter l’explosion de rire.
- Oui, reprit l’interprète de Charlie, inconscient de la soudaine tension de l’atmosphère. J’ai entendu deux scriptes parler entre elles, ce matin, de toi, de moi, et de ce fameux thé.
Rob eut soudain une idée très claire de la conversation, et de l’identité des deux scriptes en question. Il s’agissait certainement de Christel et Cindy, deux accros aux fanfictions et au slash. Mais ne voulant pas commettre d’erreur et embarrasser inutilement son jeune compagnon, il préféra confirmer sa première impression avant de réagir.
- Et que disaient-elles ?
- Qu’il y avait des litres d’US Thé sur le plateau, et que c’était à cause de nous deux.
Un gémissement d’agonie s’échappa soudain des lèvres de Dylan, et les deux hommes se tournèrent d’un même mouvement pour voir le jeune acteur mettre une main devant sa bouche, rouge tomate. Il fut saisi d’une quinte de toux fort opportune, et se leva de son fauteuil.
- Pardon, les mecs, fit-il d’une voix essoufflée, mais il faut que je file aux toilettes !
Comprenant que le jeune homme allait hurler de rire dans un coin discret, Rob eut brusquement très envie de l’imiter, mais il ne pouvait pas laisser ainsi David en plan.
« Ce David ! songea-t-il avec tendresse. Parfois aussi innocent que le mathématicien qu’il interprète ! »
C’était ce qui l’avait séduit d'emblée chez son jeune partenaire, et ce, dès leur toute première rencontre. David était un mélange troublant de sensualité et de naïveté. Il n’avait aucune idée du nombre d’hommes et de femmes, sur le plateau de la série, qui fantasmaient sur lui.
Rob Morrow en tête.
Le jeune acteur était célibataire, mais semblait totalement inconscient de son charme. Perfectionniste dans l'âme, il préférait les joies du travail aux sorties nocturnes qui auraient pourtant été plus de son âge.
Rob, quant à lui, avait connu une année très perturbée. Après son divorce, il avait été totalement anéanti. Mais toute l’équipe de la série, les frères Scott en tête, avait su lui remonter le moral, lui donnant le sentiment d’appartenance qui lui avait fait si cruellement défaut après sa séparation.
David avait toujours été là pour lui, et petit à petit, son attirance initiale pour le jeune homme s’était muée en un sentiment beaucoup plus fort. Malheureusement, l'intéressé semblait bien être le seul sur le tournage à ne pas s’en être rendu compte !
Aussi Rob avait-il entrepris depuis quelques mois un flirt subtil avec lui. Peut-être un peu trop subtil, d’ailleurs, à bien y réfléchir…
Il était temps de changer de tactique !
Rob se leva d’un bond du fauteuil, faisant sursauter son compagnon, qui le dévisagea avec surprise. Le temps de la subtilité était terminé ! Quitte à y aller franco, autant faire les choses en règle !
L’interprète de l’agent Eppes adressa un sourire ravageur à son vis-à-vis, et le soudain affolement de la pomme d’adam du jeune homme lui fit comprendre avec satisfaction que ce sourire avait eu un certain impact.
- Le thé américain possède un goût délicieux, David, dit-il d’une voix rauque qui fit monter le rose aux joues du plus jeune. Il m’en reste un peu à la maison, justement. Ça te dirait de passer ce soir pour y goûter ?
David, s’il était parfois un peu naïf, n’était cependant pas un imbécile. Il eut l’impression très nette, entre le départ de Dylan et cette invitation soudaine, d’avoir raté un épisode important. Mais Rob lui souriait, de ce sourire qui rendait toujours ses jambes flageolantes et qui affolait ses sens, alors il accepta de se laisser aller.
Même si Rob était désespérément hétéro, et qu’il était bien trop tôt après son divorce pour qu’il envisage de reprendre une relation sérieuse avec quelqu’un, David aurait au moins la joie de passer un peu de temps avec lui hors plateau.
Son plus cher désir… Enfin, presque.
- OK, fit-il en essayant de cacher son excitation, merci de l’invitation. Je viendrai avec plaisir.
- Ce soir, vingt heures ?
- D’accord.
Sur un dernier sourire, Rob replia son magazine, le laissa tomber dans son fauteuil et se dirigea d'un pas décidé vers sa loge. David resta un long moment les yeux dans le vague, se demandant ce que la soirée lui réservait, se refusant à espérer, puis se retourna. Il eut un sursaut en voyant Dylan, appuyé contre le mur, qui le regardait d’un air amusé.
- Tu ne sais vraiment pas, n’est-ce pas ? demanda ce dernier.
- Je ne sais pas quoi ? s’enquit David, un peu énervé d’être pris pour la cinquième roue du carrosse.
- Dans quoi tu t’engages.
- Tu vas m’expliquer, oui ou non ?!
Dylan laissa échapper un soupir, mi-impatient, mi-exaspéré.
- David, il ne s’agit pas d’US thé, mais d’U S T. Les initiales !
David, au comble de l’incompréhension, ne put que le fixer. Dylan leva les yeux au ciel, et décida qu’il était plus que temps de donner un coup de pouce à Dame Fortune, parce que ces deux-là, dans le genre obtus, on ne faisait pas mieux ! Si ça continuait comme ça, la situation serait encore la même dans deux ans !
- U S T, expliqua-t-il avec la patience que l’on réserve aux très jeunes enfants ou aux crétins congénitaux, signifie Unresolved Sexual Tension. Tension sexuelle réprimée, si tu préfères !
Les yeux de David s’écarquillèrent sous le choc, pour la plus grande joie de son ami.
- Dave, mon vieux, si tu n’as pas encore compris quel genre de breuvage tu vas avaler ce soir, ton cas est vraiment désespéré…
Sur ces bonnes paroles, Dylan s’éloigna, laissant un David bouche bée, mais l’esprit soudain rempli d’idées toutes plus libidineuses les unes que les autres…

FIN

°0°

Voila, en espérant que ça vous a plu... Un autre petit OS sans prétention et... sans lemon ! *Ivrian se tate le front* Je dois couver quelque chose, moa...

_________________
Membre de l'Alliance des Sadiques
Image
Slash... because enemies make the best lovers.


Dernière édition par Ivrian le 24 Aoû 2006 08:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2006 17:12 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Ivrian, je t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!! C'est trop trop génial !!! :sourire: :lol: :bravo: :calin: :toutecontente: :hola:

Bon, si avec tout ça, tu n'as pas compris que j'aime ce OS !! :D Je suis contente de t'inspirer quand c'est pour des trucs aussi bien.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! :D :D

Par contre, la prochaine fois, si tu veux mettre un lemon, te gêne pas... :obsedee:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2006 17:29 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2006 14:44
Messages: 798
Localisation: Pas tout à fait encore au Paradis...
Cyb, moi aussi, je t'aimeuh !!! :wouah: Pour parodier un film célèbre (Casablanca) "Je crois que c'est le début d'une grande amitié..."

_________________
Membre de l'Alliance des Sadiques
Image
Slash... because enemies make the best lovers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2006 18:21 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2006 08:53
Messages: 452
coucou Ivrian ! comme beaucoup ici je suis fan de tes fics !
et cet OS est très sympa! :sourire:
encore ! encore !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2006 19:07 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
ooohhh c'est génial et david est trop ! tout mimi et tu as toujours des idées original

bravo :D toute fan ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2006 13:41 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
:sourire: :sourire:

Trop bien,trop bien!!!!!

"n'arrive plus a decoller son :sourire: de ses levres"

Mais t'en referas d'autres fics,hein? "fait ses yeux de chaton innocent"

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2006 19:33 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2005 20:33
Messages: 642
Localisation: Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen.
Mmmmmmm.... Oh le pauvre petit chou... Et je me demande aussi qui sont ces deux scripts lol :wink:

En tt cas, continue, je veux une autre fic (et pk pas une petite suite qui nous explique la soirée... Moi, obsédée? Pas du tt^^...)

*lui sort les yeux du chat botté dans Shrek*

Bisous

_________________
Chaque ange possède ses propres démons qui apparaissent pour telle ou telle raison. Lorsque ces démons dominent l’ange, il perd ses ailes…..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2006 15:56 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2006 16:58
Messages: 100
Localisation: Dans un monde de slash
:bassines:

Alors je passais pas là et oh surprise une fic sur Numb3rs alors n'y une ni deux me voilà !!
J'ai lu, j'ai même relu et j'ai ADORE

:toutecontente: :chaud: :sourire:

^J'espère que tu en ferras d'autre ^-^

_________________
Image
Avi créé par asyouxlikeit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2006 18:07 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2006 14:00
Messages: 1038
Localisation: Dans les bras de mon Shannon!! Sur la planète Mars!
:sourire: DAVIIIIIIIIID t'es trop choupi!!!
Genial ta fic, assez marante, beaux gosses, amour tout quoi !
*Cyb en a inspiré du monde*
Bravo à toi Ivrian et si tu as une autre histoire avec ce couple...
VAS-Y FOOONNNNCE !! :lol:

_________________
ImageImage Merci Ma LUNE!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2006 14:06 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2006 14:44
Messages: 798
Localisation: Pas tout à fait encore au Paradis...
Merci les filles !!! :D :sourire: Je suis vraiment contente que ça vous ait plu !

_________________
Membre de l'Alliance des Sadiques
Image
Slash... because enemies make the best lovers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2006 17:48 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
Awwwww David est vraiment trop choupinou !!! Sa naïveté va super bien avec sa bouille d'ange... aveux encore, j'adore ce pairing, si tu comptes en écrire d'autres n'hésite surtout pas ! :D :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2006 20:20 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2005 17:19
Messages: 169
Localisation: In My Paradize...
je vais plus regarder la série de la même manière moa maintenant!!!
c'est génial j'adore!!!

_________________
MuSiC Is A DrUg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Oct 2006 18:27 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 01 Oct 2006 14:22
Messages: 348
Localisation: Bâle-Ville (Suisse)
Je me suis écroulé de rire et il monquait plus beaucoup pour que se tompe de mon sofa. :D

David était fraiment trop choup être naive comme ça.

Et l'autre qui ce maire de rire.

J'aurai bien aimer savoir comment ca va se terminer. :evil:

Bonsoir Jeanny

:slashvaincra:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Oct 2006 15:12 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2006 14:44
Messages: 798
Localisation: Pas tout à fait encore au Paradis...
Jeanny, comme certain(e)s me l'ont demandé, j'envisage de faire une suite à ce one-shot. Ce sera un autre OS (NC-17, cette fois-ci !)intitulé "Grande histoire de thé"... :wink:

_________________
Membre de l'Alliance des Sadiques
Image
Slash... because enemies make the best lovers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Oct 2006 17:17 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
:sourire:
tres bien trouver, marrant david completement naif, il ressemble à son personnage,
bonne nouvelle pour a suite j'irai voir des que j'aurai le droit lol :roll:

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com