Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 00:30

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Rêve troublant... (OS Colin/Jared PG)
MessagePosté: 21 Aoû 2006 15:55 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2006 14:44
Messages: 798
Localisation: Pas tout à fait encore au Paradis...
BON SANG !!!! J'espère que vous êtes contentes de vous, les filles !!! Parce que tout ça, c'est de VOTRE faute !!! :wink: Oui, c'est à cause de vos merveilleuses fics que j'ai eu envie de me mettre au RPS !!!
Donc voila, ceci est mon premier RPS... Heu, enfin, pas vraiment, vu que j'écrivais du RPS et des fics quand j'avais 16 ans, mais bon, à l'époque, en France, on ne connaissait pas les fanfictions, et encore moins le RPS ! (Ben oui, c'était les années 80, j'ai quand même 34 ans... lol)
C'est un Jared/Colin, et tout ça, encore une fois, c'est de VOTRE faute, lol ! (Comment ça, je l'ai déja dit ?!)
Dernière chose, ce petit OS n'a pas eu de béta, donc, pardonnez-moi s'il y a encore des fautes de style ou de grammaire ! Bonne lecture !

°0°

Les doigts de son bien-aimé courraient le long de sa peau, envoyant des ondes de plaisir parcourir tout son corps. Un gémissement lui échappa, et les yeux fermés, il se tendit sous les caresses.
- Hummm… Oui… Encore…
Comme s’il n’avait attendu que ces quelques mots, son amant lui écarta les jambes, et bientôt un membre viril vint se positionner entre ses cuisses. Il en savoura la douceur et la dureté contre le sien et se mordit les lèvres pour ne pas crier de bonheur.
- Colin… prends-moi ! supplia-t-il, haletant.
Mais son amant se contenta d’aller et venir contre lui, le rendant fou de désir. Un cri lui échappa, mélange d’impatience animale et de pure luxure.
- Colin ! Je t’en supplie… arrête de me taquiner !
Un rire grave lui répondit, puis il sentit la virilité érigée de son compagnon se placer tout contre son intimité.
- Jared… ouvre-toi pour moi, murmura la voix rauque de désir de l’irlandais.
- Oh, Colin… Colin ! Mon amour !!!
- Jared…
Jared. Jared !
Jared Leto fronça brusquement les sourcils. La voix grave, masculine, qui prononçait avec fièvre son prénom deux secondes auparavant venait de muer… en une voix de contralto amusée. Une voix qu’il connaissait bien, pour l’avoir entendue régulièrement depuis presque deux mois, mais qui, franchement, n’avait rien à faire ici, alors que Colin et lui étaient tous deux en train de fougueusement s’env…
- Jared ! répéta la voix féminine, une nuance d’impatience venant tempérer son amusement.
- Heu… Angélina ? murmura-t-il, la voix encore rauque, de désir ou de sommeil, lui-même ne le savait pas trop.
Le jeune homme ouvrit brusquement les yeux. Il sentait contre sa joue la dureté du bois. Au lieu de se trouver dans son lit, la tête posée sur son oreiller, il était assis sur une chaise, bras repliés autour de sa tête, celle-ci appuyée contre une table. L’influx nerveux que lui envoya son cerveau acheva de le réveiller… plutôt brutalement.
Assise à sa gauche, Angélina Jolie le regardait d’un air goguenard. Aux côtés de l’actrice, Rosario Dawson faisait tout son possible pour ne pas éclater de rire, ce qui donnait à ses joues une jolie teinte de tomate bien mûre.
Tournant la tête, Jared rencontra à sa droite le regard moqueur de John Rhys-Meyer, qui avait lui-même beaucoup de mal à cacher son hilarité. Continuant sa prudente inspection, il vit en face un Oliver Stone qui lui, ne cherchait même pas à cacher son amusement. Le réalisateur riait à gorge déployée, des larmes coulant le long de ses joues.
Et à ses côtés… Colin Farrell. Bouche bée. Yeux noirs stupéfaits. Visage figé.
« Noooon, pensa soudain Jared, essayant vainement de conjurer la panique qui l’envahissait. Je ne parle pas en dormant. Je n’ai rien dit, j’en suis sûr… »
Il entendit brusquement sur sa gauche Rosario dire à voix basse à Angélina :
- Et bien, au moins, on sait qu"il n’aura aucune peine à jouer la scène d’amour entre Héphaistion et Alexandre…
Le visage blême, Jared se dressa d’un bond. Oliver cessa tout aussi brusquement de rire, soudain inquiet devant l'absence de couleur du jeune acteur. La plaisanterie était peut-être allée trop loin…
- Excusez-moi, tous… Je dois être plus fatigué que je ne le pensais… Je vais me reposer ! baffouilla Jared.
Sortant en trombe de la salle de réunion, ignorant les appels des autres qui essayaient de le retenir, il se précipita vers sa caravane. Il avait une furieuse envie de se flanquer des baffes.
« Putain, Jared ! Tu l’as fait ! Tu t’es endormi en pleine réunion du staff et tu as rêvé de toi et de Colin en train de faire l’amour !!! Putain, c’est pas vrai !!! Quel con, non mais quel con !!! »
Le jeune acteur cligna furieusement des yeux, repoussant fermement les larmes qui menaçaient de couler.
Il avait rencontré Colin Farrell quelques années plus tôt, sur le tournage de « Phone Booth », un thriller dans lequel Colin tenait la vedette et dans lequel lui-même avait un petit rôle. Dès le premier instant, il s’était senti attiré par le bel irlandais aux yeux sombres, par son humour et son caractère fort. Mais Colin était résolument hétérosexuel, qui plus est un homme à femmes, et Jared avait donc enfoui tout au fond de lui ses rêves insensés.
Il avait fallu que les deux hommes se retrouvent sur le tournage d’« Alexandre » pour que le cadet des frères Leto se rende compte que ses sentiments à l’égard du jeune irlandais étaient devenus plus sérieux. Un soir, en larmes dans sa caravane, le jeune homme avait admis l’impensable : il était bel et bien tombé amoureux de son partenaire.
De son très masculin partenaire.
Et connaissant le caractère coléreux de l’acteur, Jared craignait fort de se prendre une bonne droite s’il lui avouait ses sentiments ! Farrell n’avait jamais fait preuve d’intolérance, mais dans ce cas précis, mieux valait ne pas tenter le diable !
Au fil des jours, des liens s’étaient tissés entre eux, et Jared était fier de penser qu’il était l’un des proches de Colin. Il savait que l’irlandais avait été déçu par le passé, et qu’il n’accordait pas facilement sa confiance. Il avait donc apprécié à sa juste valeur ce rare cadeau, se disant que s’il ne pouvait avoir l’amour du brun, il avait toujours son amitié.
« Et maintenant, je n’ai même plus ça !!! »
Jared se serait arraché les cheveux. Sans s’en rendre compte, ses pas l’avaient éloigné de sa caravane pour le mener jusqu’à la plage, et il se laissa tomber à genoux sur le sable. Une boule lui nouait la gorge, et il refoula vaillamment son envie de pleurer à chaudes larmes.
Il n’était plus un gamin, bon sang !
Une vague de nostalgie l’envahit, et il eut soudain une envie féroce d’entendre la voix de son fère. Shannon saurait quoi faire ou quoi dire, lui… Son frère ainé avait toujours été là pour le consoler, le réconforter. Il avait toujours été là au moment ou Jared avait le plus besoin de lui.
Et là, en ce moment précis, le jeune acteur avait un besoin vital d’entendre la voix de son frère.
Sans réfléchir, il attrapa son portable.
Il n’avait pas fini de composer le numéro de Shan lorsque la voix de Colin se fit entendre, le réfrigérant littéralement sur place.
- Leto ! Ou es-tu, bordel ?! Ramène tes fesses, espèce de petit con !
Le cœur de Jared se brisa en mille morceaux. Il se mordit les lèvres.
« Autant pour la tolérance, hein, Colin ? pensa-t-il cyniquement. J’ai vraiment bien fait de ne pas t’avouer que j’étais bisexuel ! »
N’ayant aucune envie d’affronter l’ire de l’irlandais, il remonta la plage d’un pas décidé, sa propre colère grimpant d’une octave à chaque pas. Décidément, il n'avait pas de chance en amour ! Pourquoi fallait-il toujours qu’il s’amourache de la mauvaise personne ?! Ou bien la fille était mariée, ou le gars était à 200 % hétéro, ou bien… Bref, il y avait toujours quelque chose qui clochait !
Il n’allait pas continuer le tournage dans ses conditions. Se retrouver chaque jour sur le plateau, tourner des scènes intenses entre les deux amants qu’ils étaient censés jouer, et supporter en même temps le mépris et la froideur de Colin… Ce serait carrément invivable.
Tant pis pour sa carrière.
Tant pis s’il devait payer des dommages et intérêts à la production !
Et merde à Colin Farrell !
Au moment ou il atteignait sa caravane, un bruit de course se fit soudain entendre derrière lui et il se retourna, au comble de la rage… pour se retrouver plaqué contre le mur. Il ouvrit la bouche pour hurler sa colère devant ce manque d’égard à sa personne, mais ne put jamais articuler un son.
Des lèvres voraces s’emparèrent des siennes, les emprisonnant, les captivant, les ensorcelant, tandis qu’une langue joueuse venait affronter la sienne. Jared rendit les armes, et s'abandonna à la volupté du baiser. Lorsque celui-ci se termina, il resta un instant le souffle coupé, en proie à un vertige délicieux.
Un petit rire se fit entendre, et il ouvrit les yeux pour les plonger dans un regard d’encre, si intense et si profond qu’il eut un moment peur de s’y perdre complètement.
Avant de se rendre compte que c’était exactement ce qu’il voulait, au plus profond de son être. Se perdre complètement dans l’autre, ne faire plus qu’un avec lui…
- Jared, soupira Colin, amusé devant l’air déconnecté de son ami. Reviens sur terre, s’il te plait.
Les neurones du jeune homme se reconnectèrent. Interdit, il fixa son vis à vis sans comprendre.
- Tu… Tu viens de m’embrasser ?
- Tu es très observateur, Jared, ironisa l’irlandais.
- Mais… mais… tu dois me détester !
- Ah bon ? Et en quel honneur ?
- Mais… mais… tu es hétéro !
- … comprends toujours pas ! lâcha un Colin au comble de l’amusement.
Jared le repoussa brusquement, furieux.
- Colin, ne te fiche pas de moi ! Tu ne peux pas ne pas avoir compris ! Pas après ce qui c’est passé…
Sa voix se brisa sur le dernier mot.
- Tu as certainement compris… que je t’aime.
Il baissa la tête, au comble de l’humiliation, mais une main tendre le saisit par le menton et le força à plonger son regard dans celui de son compagnon.
- Ne me dis pas qu’un petit malin comme toi, murmura tendrement Colin, ne sait pas voir quand ses sentiments sont réciproques…
Et il l’embrassa encore une fois.
Un long moment plus tard, l’irlandais enfouit sa bouche dans le cou de son amour et murmura tout contre sa peau :
- Si tu savais depuis combien de temps j’attends ça…
- J’ai rien compris, reprit Jared, toujours aussi perdu, mais indéniablement heureux.
Colin éclata de rire.
- C’est très simple, en fait. Après ta sortie, Angélina, Rosario, John et Oliver m’ont tous coincé en me disant : « Là, tu nous crois, maintenant ?! »
- Mais qu’est-ce que ça veut dire ? s’enquit Jared, étonné.
- Et bien, ça fait des semaines qu’ils se sont rendus compte que je suis amoureux de toi, et qu’ils me tannent pour que je t’avoue mes sentiments. Ils m’ont tous dit que c’était réciproque, mais je ne voulais pas les croire, expliqua l’irlandais, embarrassé. Alors, quand tu t’es endormi, et que tu as commencé à faire ce rêve… il a bien fallu que je me rende à l’évidence !
Jared rougit violemment et se blottit contre son compagnon.
- Merde ! Je ne vais plus jamais pouvoir regarder les autres en face !
- Surtout s’ils t’entendent crier ce que tu as dit en rêve, répondit l’irlandais d’un ton suggestif, tout en pressant son corps contre celui de son compagnon, ne lui laissant rien ignorer de son désir de lui.
Un sourire taquin détendit la bouche pleine de Jared.
- Présomptueux, souffla-t-il avant de tendre à nouveau ses lèvres à son compagnon.
Qui ne se fit pas prier pour y poser les siennes…


FIN

°0°

Voila, en espérant que vous aurez aimé ce petit OS qui n'a absolument aucune prétention sinon celle de divertir !!! *Cours se cacher, hyper nerveuse*

_________________
Membre de l'Alliance des Sadiques
Image
Slash... because enemies make the best lovers.


Dernière édition par Ivrian le 22 Aoû 2006 13:29, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2006 16:03 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'adore j'adore j'adore j'adore !!! Pourquoi tu pars te cacher, il est excellent ce OS !! :bravo: Un autre un autre !!

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2006 16:06 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2006 14:44
Messages: 798
Localisation: Pas tout à fait encore au Paradis...
Cybélia, moi, c'est toi que j'adore ! Tu fais un bien fou à mon pauvre égo cruellement malmené, ces derniers temps ! *S'incline devant la grande déesse Cybélia*

_________________
Membre de l'Alliance des Sadiques
Image
Slash... because enemies make the best lovers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2006 16:13 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Aaaaaahhhhhhhhhh...........

"tombe de sa chaise"

:chaud: :chaud:

"court vite vider sa..euh...ses bassines"

:sourire: :merci:

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2006 16:36 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2006 14:44
Messages: 798
Localisation: Pas tout à fait encore au Paradis...
Non... Merci à TOI, Chunhua. :colinjared:

_________________
Membre de l'Alliance des Sadiques
Image
Slash... because enemies make the best lovers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2006 17:17 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
:lol: ça m'a bien fait délirer le Jared qui parle pendant son sommeil!
cet OS est franchement superbe! bravo Ivrian!

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2006 17:24 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
Voilà comment ça c'est passé :

Kamiel me dit "T'as lu un rêve troublant" moi "non, c'est de qui?" Et elle m'envoit la page. Là je vois que c'est de toi, je me frotte les mains "chouette"

Je commence à lire, tout vas bien, même très bien.
Puis tout d'un coup. "Arghhhhhhhh, neeeeeeeeeeeeeen, OH MON DIEU, ça c'est pas passé. Et il est à côté? Oh nonnnnnnnnnnn. Pauvre Jared. J'peux plus lire, nen, nen, impossible, c'est trop la honte, mon pauvre Jared qui se tape la honte." Alors j'vais voir ma Kamiel "dis, ça se finit bien hein? Nen, parce que c'est arghhhhhhhhhhhhhhhhh, pauvre Jared." Elle me rassure et je me force à lire la suite, la peur dans les yeux.

Et au fur et à mesure, la peur disparait et je re aime. Mais franchement, ça ne se fait pas de nous faire des choses comme ça. Et surtout à Jared, le pauvre, je persiste à dire que c'est la honte, mais j'adore.

Merci pour cet OS.

Dis, on pourrait pas avoir une suite? *chiby eyes*

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2006 17:30 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2006 14:44
Messages: 798
Localisation: Pas tout à fait encore au Paradis...
Kamiel, merci infiniment !

Alicya Anat et Maëlle a écrit:
Dis, on pourrait pas avoir une suite? *chiby eyes*


Je vous vois venir, les filles ! On voudrait bien une suite avec un lemon, hein ? Bande de coquines, va ! Ben non, désolé, pas pour cet OS, mais... ce n'est que partie remise ! :obsedee:

_________________
Membre de l'Alliance des Sadiques
Image
Slash... because enemies make the best lovers.


Dernière édition par Ivrian le 21 Aoû 2006 18:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2006 17:43 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
oooooooooooooohhhh j'adore c'est trop bien écrit comme toujours



Citation:
J’ai rien compris, reprit Jared, toujours aussi perdu, mais indéniablement heureux.



Sa c'est vraiment génial ! jared est trop bravo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2006 20:24 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Oh mon dieu ! J'adore ton OS ! Il est génial !
L'idée du rêve ! C'est super ! J'aurais voulu avoir une idée dans ce style là ! *MAPI jalouse*
Mais en tout cas bravo et n'hésite pas à nous écrire d'autres jolies fics.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2006 12:01 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2006 14:00
Messages: 1038
Localisation: Dans les bras de mon Shannon!! Sur la planète Mars!
OOOOOOHH ! le rêve de Jared :vvv:
trop délire quand il s'est réveillé :lol:
j'adore ton os, vraiment chouette ! si tu en as d'autre n'hésite plus FONCE !!
* s'en va tout nettoyer, c'est malin ! * :bravo: :bravo:

_________________
ImageImage Merci Ma LUNE!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2006 12:08 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2006 14:44
Messages: 798
Localisation: Pas tout à fait encore au Paradis...
Lune, Mapi et Axelle, merci beaucoup de vos encouragements !!! :D J'ai un petit OS RPS Rob Morrow/David Krumholtz en préparation... :wink: ... Sont trop choupis, ces deux-là...

_________________
Membre de l'Alliance des Sadiques
Image
Slash... because enemies make the best lovers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2006 12:21 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
Citation:
J'ai un petit OS RPS Rob Morrow/David Krumholtz en préparation...


ooohhh quelle idée merveilleuse ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2006 13:27 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2006 14:44
Messages: 798
Localisation: Pas tout à fait encore au Paradis...
Il arrive bientôt, ce petit OS Rob/David, c'est promis !

_________________
Membre de l'Alliance des Sadiques
Image
Slash... because enemies make the best lovers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: EXCELLENT
MessagePosté: 04 Oct 2006 13:28 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
J'adore, cours mais efficace, le rêve comme introduction à leur relation est un excellent racourci, ce qui serai super si tu te sens de la faire c'est de continuer sur la lancer, que tous les moment forts du couple passe par un rêve dit tout haut. Comme là, ou on peu voir la réaction de l'un et l'autre face à ce qu'il faut appeler un choc.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com