Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 07:10

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Jarhead
MessagePosté: 03 Aoû 2006 21:32 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Je ne sais pas si vous avez vu ce film, mais il est plein de :pde: Je viens juste de regarder le DVD et, outre les scènes où on peut admirer la plastique de Jake Gyllenhaal, j'ai trouvé que son personnage, Swofford, et celui qui s'appelle Troy (Peter Sarsgaard) sont trop trop louches ! Y'a des regards qui ne trompent pas !! :D

A moins que ça soit entre Jake et Peter qu'il y ait eu quelque chose de louche... Parce que, comme par hasard, Peter est le beau-frère de Jake (il sort avec sa soeur, Maggie).
Extrait d'interview :
Citation:
Vous connaissez personnellement Jake Gyllenhaal, vous êtes fiancé avec sa soeur Maggie... Cela a-t-il aidé à construire votre relation avec le personnage de Jake ?
Cela a bien aidé effectivement. Souvent les acteurs ne s'entendent pas, mais cee qui est agréable lorsque l'on connaît bien son partenaire, c'est que l'on peut se disputer violemment, ça ne remet pas en cause votre relation pour autant. C'est une manière comme une autre de communiquer. On pouvait se disputer souvent avec Jake sur le tournage, puis se réconcilier immédiatement, se rapprocher. Vers la fin du tournage, nous avions réussi à établir une connexion très forte entre nous.

:D

Et y'a eu plein d'interviews comme ça lors de la sortie du film où ils disaient qu'ils étaient devenus très proches... Y'en a même une où Peter a dit que puisqu'il n'avait pas la soeur avec lui, il se contentait du frère... :pde:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2006 22:22 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 29 Juil 2006 03:59
Messages: 136
Localisation: france
J'ai entendu parler de ses rumeurs. :lol:

Je sais pas j'ai jamais vu le film, peut-être...

Moi je préfère Jake avec son ami Austin (ils ont joué ensemble dans le jour d'après) qui l'accompagnait au match de basketball, là y'avait des étincelles! Je trouve qu'ils vont trop bien ensemble.

Quelques photos.

http://img518.imageshack.us/img518/1458 ... in2lp6.jpg

http://img183.imageshack.us/img183/6990 ... in3mn4.jpg

http://img376.imageshack.us/img376/6366 ... 11cfm3.jpg

http://img403.imageshack.us/img403/117/ ... in4fu5.jpg

http://img403.imageshack.us/img403/6812 ... irtcz1.jpg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2006 06:58 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Raaaaah ! Le regard de Jake sur ces photos !! J'adore surtout l'avant-dernière... :bave: Hum... je me demande si je vais pas ouvrir carrément un sujet sur lui dans la partie "RPS" vu le nombre de mecs avec qui nous fait des :pde:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2006 17:40 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 29 Juil 2006 03:59
Messages: 136
Localisation: france
A ce propos je vois pas très bien à quoi il joue. :?

On le voit avec pleins de mecs différents.

hypoyhèse 1 : il est homo et s'amuse ainsi avec la presse sans utiliser la carte du démenti ou de la confirmation. Il la joue nouvelle tendance.

hypothèse 2 : il est hétéro et ce genre de buzz permet de détourner l'attention sur une ralation cachée avec une fille.


Choisissez votre option. :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2006 17:53 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
Jake a l'air un peu comme Jared. D'ailleurs c'est pas pour rien que c'est un de ces meilleurs potes.

Il a pas peur de l'affections entre hommes. Apres pour aller plus loin, c'est une autre histoire, on en sais rien lol.

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2006 18:23 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2005 14:13
Messages: 305
Localisation: Quelque part dans les rues de la Nouvelle Orléans
Peut être que c'est tout simplement que les esprits évoluent et que maintenant les mecs ont plus peur de se faire traiter de PD...

Ou alors y'a vraiment anguille sous roche..qui sait....

_________________
"I'm very lustful. I'm in this fortunate, or unfortunate, position being bisexual in that I have twice as many people to lust over. So it can get hard on tour. I don't think lust is a sin - people should have sex as much and in as many situations as possible. Then they'd be less uptight. "

"What I couldn't live without? Steve and Stefan. "


Brian Molko


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2006 19:48 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 29 Juil 2006 03:59
Messages: 136
Localisation: france
Dans le "joyeux" monde d'hollywood et une américaine puritaine, j'en doute... :?

Par contre s'il ne l'est pas et que c'est juste sa manière d'être avec les hommes, il est courageux : il va en baver un max tant qu'une petite amie ne fera pas son apparition. Parce que maintenant les paparazzi ne le lâchent plus. :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2006 22:05 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
setsukoko, si tu etait fan de Jared, tu serai servi.

Les rumeurs sur sa sexualité, elle vont bon train.

Il a eu le malheur de plaisanter dans une interview en disant qu'en fait il était "Gay as a goose". Littéralement Gay comme une oie, mais en français on dirai plus "PD comme un phoque".

Tous les médias ce sont emparé de ca.
Les fans qui ne conaissent pas Jared en tant que chanteur/guitariste et seulement en temps qu'acteur se sont insurgés, les groupies était déplorés mdr.
Ca a pris une telle ampleur que l'agent de Jared a été obligé de comuniquer un démenti.
Tout le groupe, Jared le premier en est pas revenu.

Et tout ca n'empeche pas Jared de continuer de faire des papouilles a ses bandmates.

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2006 00:33 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
Sauf aux connards qui se marient ! :roll:

Quand à Jake, il l'EST ! Jusqu'au bout des ongles ! C'est pas possible ça se voit...

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2006 16:59 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 29 Juil 2006 03:59
Messages: 136
Localisation: france
Et c'est moi qu'on dit péremptoire! :lol: :lol:

Autant pour les autres hommes je ne vois rien autant avec Austin (cf les photos que j'ai posté plus haut) là je me dit qu'il ne considère pas que comme un ami. Peut-être que les autres lui servent justement à cacher sa relation avec Austin. Pourquoi pas? :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Sep 2006 04:31 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 29 Juil 2006 03:59
Messages: 136
Localisation: france
Nouveau rebondissement dans la relation Jake/Austin! :lol:


Si vous ne l'aviez pas remarqué, austin avait disparu entre temps de la sphère médiatique pour laisser place à d'autres hommes en compagnie de jake.

Kirsten dunst, l'ex de jake, s'est tout d'un coup fendue de déclarations sexuelles très explicites sur sa relation avec jake. Alors que médiatiquement parlant il n'y a aucune raison : avec spiderman elle a assez de publicité. :?

Et comme par hasard qui voit-on réapparaître : austin! Cette déclaration de dunst n'a bien sûr pas été fait dans le but de rappeler l'hétérosexualité "indubitable" de jake alors que les photos de ce dernier avec austin très collé serrés lors d'un match avait fait coulé beaucoup d'encre (voir mon premier post dans ce topic) :roll:

Donc voici les images récentes de nos 2 amis : voyez comment ils font bien attention de ne pas marcher trop près l'un de l'autre. Ce qui n'empêche pas de jake, derrière ses lunettes noires, de suivre austin du regard... :wink:

http://img85.imageshack.us/img85/7545/jake126xx2.jpg

http://img180.imageshack.us/img180/7871/jake225ej5.jpg

http://img241.imageshack.us/img241/39/jake321ee2.jpg

http://img178.imageshack.us/img178/4814/jake416mr8.jpg


Comparez l'écart entre eux avec une ancienne photo au moment du buzz.

http://img178.imageshack.us/img178/807/ ... irtyt5.jpg


Votre avis?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Sep 2006 04:45 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2006 00:53
Messages: 51
Localisation: Belgique
Très très interessant ce topic :)

Mon humble avis d'expret en force obscur... le premier qui dit que j'arrive pas a repéter un Obscur masculin au milieu de 100 femmes nues, j'l'agresse :twisted:

Je suis plutôt de l'avis de Pandora.
Citation:
Peut être que c'est tout simplement que les esprits évoluent et que maintenant les mecs ont plus peur de se faire traiter de PD...

Il est vrai qu'aujourd'hui les mecs (les hétéros) s'en foutent de plus en plus de passer pour des homos. C'est le truc à la mode l'homosexualité de nos jours. De mon expérience perso, là, en voyant les photos (je ne sais de quoi il retourne exactement) mais j'ai l'impression de voir deux potes à moi toujours collé l'un à l'autre. Ils sont tous les deux hétéros mais quand ils sont ensemble, c'est limite s'ils utilisent pas une chaise pour deux.

C'est ce qu'on pourrait appeler de la complicité, non ? Après comme dit, je ne sais pas de quoi retourne les photos. Aux photos on peut leur faire dire pas mal de chose mais après, force est de constaté que j'ai quand même tendance à leur trouver un côté gay dans l'air du temps :wink:

Timpanie qu'a sortit le sac de couchage pour squatter ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Sep 2006 05:16 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 29 Juil 2006 03:59
Messages: 136
Localisation: france
Comme tu le dis si bien Timpanie tes amis sont TOUJOURS collés l'un à l'autre quoique les gens pensent. Car ils savent ce qui l'en retournent entre eux 2. :wink:

Mon précédent message tiens justement à signaler la prise de distance par rapport à avant. Distance spatiale d'abord puisqu'après les photos litigieuses austin a totalement disparu de la circulation. Comme meilleur ami j'ai vu plus assidu, d'autant plus qu'il n'y a aucune raison connue...

Et regarde les photos, ils font en sorte de bien laisser un "canyon" entre eux lorsqu'ils MARCHENT. Même moi avec mes amis voire des "inconnus" avec qui je chemine je ne me tiens pas aussi éloigné. Compares-les avec celles d'autres compagnons de route de jake. Tu verras mon point de vue sous une autre perspective. :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com