Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 14:20

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Choisir devant l'autel - 30stm - Jared/Matt - PG-13
MessagePosté: 21 Juil 2006 10:08 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
Bon alors petite intro :
J'ai écris cette fic la nuit derniere.
Je l'ai relue et verifié, et j'espère que j'ai pas laissé trop de fautes.

Donc je previens, y a pas de lemon, donc soyez pas frustrés, vous êtes prevenues lol.

J'espère que ca vous plaira.

**************************************

Titre :
Choisir devant l'autel
Auteur : Narya
Fandom : RPS 30stm
Pairing : Jared/Matt
Rating : PG-13
Disclaimer : Je ne connais aucun des personnages de cette histoire et je ne prétends pas une seconde que le contenu de cette histoire a un quelquonque rapport avec la réalité.

_________________________________________________

Matt finit d’ajuster son nœud papillon devant le miroir de la chambre d’ami de la maison de Jared. Il se regarda, soupira, et son cœur le serra tellement fort qu’il du reculer jusqu’au lit pour s’asseoir et respirer profondément. Ce jour était sensé être le plus beau de sa vie, et il n’avait qu’une seule envie : pleurer. Pour la première fois il se mettait à douter sérieusement. Il était sur le point de se lier pour toujours à une personne qu’il affectionnait beaucoup. Mais cela suffisait t’il pour être sur de vouloir passer le restant de ses jours auprès de celle-ci ? N’allait t’il pas regretter ? Il se pris soudain à vouloir tout annuler. Mais il pensa à Libby. L’abandonner devant l’autel équivaudrai à ruiner sa vie. Il ne pouvait pas faire ça, il avait trop d’estime pour elle et même d’amour. Bien sur qu’il l’aimait. Il ne l’avait pas demandé en mariage pour rien mais... Il ne savait plus ce qu’il voulait.
Le visage de Jared se matérialisa devant ses yeux. Oui, c’était lui qui le faisait douter. Mais à quoi bon ruiner deux vies pour des chimères ? Jamais il n’obtiendrai le cœur de son ami. Qu’il lui ai accordé ses faveurs ne signifiait pas pour autant qu’il était près à lui donner plus que de l’amitié. Pourtant Matt n’avait cessé de l’espérer, même s’il s’était résigné à ne plus attendre et à vivre heureux avec Libby. Ces presque 3 années de relation et 2 de vie commune avaient été merveilleuses. Libby était une femme fantastique. Adorable, drôle, intelligente, talentueuse, et surtout très amoureuse, il le savait et ne voulait pas la faire souffrir. Il se fit force en se disant que tout le monde devait sûrement paniquer un jour pareil, et que c’était normal que ça le tracasse. Il y aurai cru… s’il n’y avait pas Jared…
Il se leva, tenta de se redonner un peu de contenance. On ne faisait pas la gueule le jour de son mariage.
- Toc toc, fit Shannon par la porte entre-ouverte. Ben alors ! Tout le monde t’attend.
Il se retourna en lui lançant un regard effrayé. Le visage de Shannon se transforma aussitôt par une expression d’inquiétude.

- Hey ! Ca va pas ? demanda t’il.
Matt ne répondit pas. Ses mains et ses épaules tremblaient. Puis il sembla avoir des difficultés à respirer. Shannon se précipita vers lui, l’aida à se rasseoir et couru à la salle de bain pour lui rapporter un gobelet d’eau..
- Là, tout va bien, fit Shannon agenouillé devant lui, respire calmement.
Le bassiste porta le gobelet à ses lèvres d’une main tremblante. Il but une gorgée puis ferma les yeux pour tenter de se calmer. Son ami s’était assis à côté de lui, et lui frottai le dos pour l’apaiser. Mais Matt ne put se retenir d’avantage et fondit en larmes. Shannon déconcertée mais soucieux de lui, entoura de ses bras les épaules secouées de sanglots. Matt enfouit son visage dans le col du smoking, s’y accrochant.
- Matt, parle-moi mon pote. Qu’est ce qui se passe ? Faut pas te mettre dans un état pareil. Tu vas te marier !
Loin de calmer les pleurs, ces paroles les firent redoubler.
- Je sais plus ce que je veux Shannon ! J’veux….j’veux… J’veux mourir !
Shannon écarquilla les yeux. C’était plus sérieux qu’il ne le croyait.
- Arrête qu’est ce que tu racontes. Est-ce que…. enfin je veux dire, tu veux plus épouser Libby ?
Matt gémit et pleura, et finit par lâcher un « non » plaintif.
- Mais enfin pourquoi ? demanda le batteur. Tu l’aimes non ?
- Oui je l’aime ! Je l’aime énormément !
- Ben alors ?
- Mais pas passionnément…
Shannon ne répondit rien, faisant fonctionner ses méninges quelques instants. Puis, il lui sembla qu’il commençait à y voir plus clair.
- Matt, demanda t’il en le caressant tendrement, est-ce que tu es toujours amoureux de Jared ?
Un violent sanglot secoua ses épaules.
- Je n’ai jamais cessé de l’être Shann…
- Alors qu’est ce que tu fiches avec Libby nom d’un chien !
- Shannon ! J’aime Libby et elle m’aime ! Jared est incapable de m’aimer… du moins pas comme je le voudrai.
Le batteur se tut de nouveau. Il était forcé d’admettre qu’il ne pouvait pas le contredire, mais qu’il ne pouvait pas l’approuver non plus. Même pour Shannon, Jared était difficile à sonder. Il ne montrait jamais ses sentiments, et pouvait parfois passer pour un vrai goujat, voir un salaud. Seulement, malgré tout, Shannon le connaissait mieux que quiconque et savait qu’au fond il était bien loin de tout ça. Que le vrai Jared se terrait quelque par dans un coin de son cœur et de son esprit. Et si quelqu’un était capable de le faire sortir de sa cachette, c’était bien Matt.
- Qu’est ce que tu vas faire ?
- J’en sais rien ? Je peux pas la planter comme ça. J’ai pas le droit de la faire souffrir uniquement parce que je suis un con !
- Matt, je peux pas décider à ta place, mais demande-toi quel est le choix que tu regretteras le plus ? Tu veux qu’elle soit heureuse ?
- Bien évidemment ! Je veux son bonheur !
- Alors crois-tu qu’elle sera heureuse avec toi si tu penses constamment à Jared ? Et un couple ça se construit à deux. Soit un peu égoïste aussi ! Les deux doivent être heureux dans l’histoire, et si tu penses que tu ne pourras pas vraiment l’être, alors choisi en conséquence.
- Je m’en voudrai toute ma vie de lui avoir fait ça ! Je ne veux plus l’épouser, mais je l’aime quand même et je veux pas la perdre… c’est mon amie.
- Justement, à mon avis tu as plus de chance de pouvoir la garder comme amie là, plutôt que dans 5 ou 10 ans quand elle découvrira la vérité et qu’elle se sentira trahie.
- Il a raison…
Les deux pairs d’yeux de tournèrent vers la porte. Libby, se tenait dans l’embrasure, dans sa magnifique robe blanche, deux simples larmes avaient coulé sur ses joues.
- Libby…
Mais Matt ne su pas quoi dire. Shannon lui caressa la joue affectueusement, puis il quitta la pièce, serrant au passage l’épaule de la jeune femme pour lui donner un peu de courage à elle aussi.

Les mains dans les poches, le regard par terre, il descendit rejoindre les autres convives, devant l’arche près de la piscine. Jared avait prêté sa grande maison et son jardin à son ami pour l’occasion… enfin, maintenant, ça n’importait plus beaucoup.
- Ben alors ? fit Jared en s’approchant, deux flûtes de champagne à la main.
Shannon les lui pris et les posa sur la table la plus proche.
- Viens, il faut que je te parle.
Il l’entraîna au fond du jardin.
- Mais enfin Shannon, tu vas me dire ce qui se passe ? demanda Jared surpris.
- Y a plus de mariage.
- QUOI ? fit le chanteur, un peu trop fort au goût de son frère.
- Chuut pas si fort.
- Non mais attend, tu me fais marcher là, continua le cadet, un ton en dessous cette fois. C’est pas possible.
- Matt ne veux plus.
- Mais je comprends pas…. Pourquoi ? Ils avaient l’air tellement…. Enfin…. J’veux dire…
- Il t’aime Jared.
- Non mais vraiment, qu’est ce qui lui prend, il peut pas…. Attend… qu’est ce que tu viens de dire là ?
- Il t’aime Jared. Il aime Libby, mais il t’aime encore plus. Seulement elle, elle lui rendait. Rend toi compte qu’il vient de compromettre tout son avenir de mari et père de famille heureux pour toi !
- Mais.. je, mais c’est pas possible. Il peut pas faire ça. Il est fou !
- Oui, de toi. Alors tu as intérêt à être à la hauteur. Parce que je suis sure que si tu faisais un petit effort, tête de bourrique, et que tu sortais enfin ton cœur de son coffre blindé, tu te rendrai compte que tu l’aimes aussi ! Non tais-toi et écoute-moi jusqu’au bout ! Tu as bien profité de lui au début du groupe, mais est-ce que tu t’es soucié de ce qu’il ressentait ? Quand tu as cassé de l’inviter dans ton lit, il m’avait confié qu’il s’était senti comme le bouche-trou de Cameron. Libby, pour lui c’était enfin une occasion d’aimer et d’être aimé. Et il plaque tout par amour pour toi. Alors je te préviens, ou tu assure ou… ou …. Je sais pas, mais tu passeras un sale quart d’heure.
Le batteur se tut, et Jared resta planté devant lui. Jusqu'à ce qu’il flanche. Shannon le rattrapa de justesse, et il s’assirent par terre, à l’abri des regards. Le cadet tentait de retenir ses larmes, dans les bras de son ami de toujours, son frère.
- Merde ! Putain ça fait mal !
- Quoi ? demanda Shannon.
- Tout ça. Ce que tu viens de me dire. Je… je me rendais pas compte. Laisse-moi quelques minutes pour réaliser quel connard j’ai été toutes ces années, ça fait pas mal de choses à ressasser.
« Bingo » se dit Shannon. Le blindage venait de se transformer en simple mur de briques. Matt n’avait plus qu’à taper dedans.
- Oh bon sang Shannon. Tu crois que j’ai encore le droit de me faire pardonner ? Est-ce que j’ai tout foutu en l’air ?
- Non. Simplement, ça aurai évité des souffrances à plus d’une personne, mais oui tu peux encore te rattraper, j’en suis sur.
Shannon remarqua que Jared enfonçait ses ongles dans ses bras. Il faisait toujours ça quand la culpabilité le rongeait. Il avait toujours ressenti le besoin de se punir physiquement quand il prenait conscience de ses erreurs.
- Jared s’il te plait, fit Shannon en lui prenant doucement les mains, fait pas ça, ça sert à rien tu le sais.
Il le serra fort contre lui, comme à chaque fois. Un besoin qui leur avait toujours été vital. Chacun transmettait sa force à l’autre quand il en avait le plus besoin, et Shannon voulait tout donner à son petit frère pour l’aider à surmonter cette épreuve. La culpabilité était une souffrance bien dure à guérir pour qui avait une conscience et celle de Jared se brisait en milles morceaux.
- Allez mon ange. Calme-toi. Matt et moi on sait que tu es quelqu’un de génial. Peut-importe comment tu t’es comporté, l’important c’est ce qui est à l’intérieur. Maintenant faut juste que tu le montre. Mais ne te ronge pas comme ça, c’est pas ça qui va améliorer les choses.
- Tu as raison. D’ailleurs tu as toujours raisons. Je serai perdu sans toi Shann.
- Je le serai aussi sans toi Jared. Je t’aime petit frère, plus que tout.
Shannon essuya les larmes de son cadet, l’embrassa sur les paupières, et se releva en l’entraînant, juste au moment où les « Ahhhh » d’impatience s’élevèrent dans le groupe d’invités.
Les deux ex-futurs mariés se tenaient la main, celle de Libby était désormais dépourvue de sa bague de fiançailles et elle avait également retiré son voile. Matt avait défait son nœud papillon.
- S’il vous plait, s’éleva la voix du bassite. Voilà, nous sommes vraiment désolés, le mariage est annulé.
Un murmure de consternation et se surprise s’éleva parmi les convives.
- Avant que la rumeur ne court, je veux juste préciser que c’est entièrement de ma faute et que Libby n’y est pour rien…
- Non Matt s’il te plait, laisse moi parler, demanda Libby.
- Oui bien sur ma ch… Euh oui vas-y.
- Non avons décidé d’annuler ce mariage, qui pour des raisons qui nous regardent, nous apparaît sans avenir. Nous avons donc décidé de rester amis, une amitié qui aura plus de chance de survivre que ce mariage. Je tiens, non pardon, nous tenons vraiment à nous excuser auprès de tout le monde. Vous étiez invités à un mariage, et il n’y en aura pas. Mais tout était près pour faire la fête, alors on ne va pas gâcher le buffet, amusez-vous.
Libby fut rapidement entouré de toute sa famille, tiraillé entre sa sœur qui tentait de la consoler alors qu’elle ne pleurai pas, et ses parents qui posaient toute sorte de questions pour avoir la vraie raison se l’annulation. Tomo s’était approché de Matt et lui posa simplement la main sur l’épaule.
- Je suis désolé mec ! Ca va aller ?
- Oui Tomo, J’te remercie.
Il s’étreignirent rapidement.

Shannon avança, mais voyant que son frère ne suivait pas, il fit demi-tour pour le traîner. Les regards du chanteur et du bassiste se croisèrent alors et ne se lâchèrent plus. L’aîné des Leto poussa son frère en avant et fit un clin d’œil à son ami.
- Matt, commença Jared, je…
- Allons parler ailleurs.
- Euh oui, tu as raison.
Il optèrent pour l’atelier de Jared au rez-de-chaussée. A chaque fois que Matt rentrait dans cette pièce, et les circonstances n’y changèrent rien cette fois-ci non plus, il en faisait le tour, glanant le moindre nouveau croquis. Jared avait été obligé de le laisser faire, sinon il faisait toujours un caprice quand il trouvait un dessin daté de plus de quelques jours que Jared ne lui avait pas encore montré. Mais cette fois, il remarqua un petit carnet rouge qu’il n’avait jamais vu auparavant. Un nouveau ?
Il le prit, curieux.
- Non Matt s’il te plait pas celui la !
Mais c’était trop tard. Le bassiste l’avait ouvert, découvrant un portait de lui. Il était daté du 3 janvier 2002. Ses 26 ans. Il fronça les sourcils. Trois autres dessins, dont un où il soufflait ses bougies étaient datés du même jour. Jared resta à côté de lui, sachant qu’il ne pourrai rien faire pour l’empêcher de regarder le carnet jusqu’au bout. Les dessins suivants défilaient dans l’ordre chronologique. Certains lui rappelèrent des souvenirs. D’autres non, trop lointains, où pas assez marquant. Tous ces dessins ne pouvaient avoir été faits que de mémoire. Matt n’avait jamais eu le souvenir d’avoir vu Jared dessiner en sa présence, sans obtenir le privilège de voir ses œuvres. Et pour des dessins fait de mémoire, ils étaient sacrément ressemblants. Il arriva à la dernière page. Un portrait de lui, les yeux regardant quelque chose hors du papier, sur un font de mer au coucher du soleil et d’un bateau quittant le port. Il était daté du jour même.
- Jared, fit Matt doucement. Explique-moi s’il te plait… Pourquoi le bateau ?
- Je sais pas vraiment, répondit Jared, gêné. Où plutôt, je savais pas quand je l’ai dessiné ce matin… C’est une métaphore…
- N’en dit pas plus.
Nul besoin de l’expliquer, Matt l’avait compris. Jared n’avait en vérité jamais bénit ce mariage. La bateau quittant le port, c’était comme lui quittant Jared.
- Qu’est ce que tu veux Jared ?
- Me racheter ! Demande-moi tout ce que tu veux… j’ai beaucoup à faire pour rattraper presque 4 ans de conneries, mais j’ai juste besoin que tu me dises quoi faire.
- Est-ce que tu es capable de m’aimer ?
- Oh Matt, bien sur !
- Attend, sérieusement, réfléchi y avait de répondre aussi vite. Je vais reformuler. Est-ce que tu peux vraiment m’aimer du fond de ton cœur, sans te forcer juste pour te racheter et essayer de me rendre heureux ? Je veux pas que tu fasses semblant Jared.
- Matt, je ferai n’importe quoi pour que tu me crois, demande-moi tout ce que tu veux.
- Embrasse-moi.
Le chanteur ne se fit pas prier et pris son ami dans ses bras le plus tendrement possible. Leurs lèvres trop longtemps séparées se retrouvèrent sans précipitation, dans un baiser des plus doux. Et Matt su qu’il avait gagné, car jamais encore son ami ne l’avait embrassé de cette manière. Malgré les années qui s’étaient écoulé depuis leur dernier contact charnel, le blond en était certain.
- Je t’aime, souffla Jared.
- Oh mon dieu ! Jared ! Je t’aime aussi ! Je t’aime tant si tu savais.
- Je sais. Pardon de t’avoir fait souffrir, tu méritais pas ça.
- Serre-moi fort.

Le reste de l’après-midi, il se firent forcent pour rester avec les invités, essayant de ne pas paraître trop proches ni trop gais. Ce n’était certainement pas le moment de faire leur coming out. En début de soirée, Jared parvint à coincer Libby dans la cuisine.
- Libby, je peux te parler.
- Euh… oui, bien sûr Jared.
- Je sais que tu dois m’en vouloir, je suis vraiment désolé.
- Je t’en veux pas Jared, il a choisi la personne qu’il aimait le plus, c’est légitime. Je crois même que je peux trouver une raison de te remercier.
- Euh ah bon ? Laquelle ? demanda Jared, visiblement très surpris.
- Tu t’es réveillé un peu tard pour Matt, mais tu m’auras au moins permis de vivre 3 années de bonheur. Parce que, malgré l’issue de tout ça, je pense que je garderai toujours un excellent souvenir de ce passage de ma vie. J’aurai des regrets, ça c’est indéniable. Pour l’instant je ne conçois pas encore comment je vais pouvoir vivre sans lui, mais d’autres ont survécu avant moi, j’y arriverai aussi.
- Je te souhaite vraiment de refaire ta vie Libby, et de trouver quelqu’un aussi génial que Matt.
- Ouais, quelqu’un d’aussi génial comme tu dis, je ne pouvais qu’être en concurrence avec quelqu’un d’autre.
Elle sourit puis ricana.
- Qu’est ce qu’il y a de drôle, demanda Jared.
- Non rien, je me disais juste que tout ça était un peu ironique. Dans la plus part des cas où la marié se fait planter devant l’autel, l’époux s’en va avec la demoiselle d’honneur. Mais maintenant ils choisissent les garçons d’honneur.
Jared la sonda quelques secondes pour être sur de la manière dont il devait l’interpréter, mais elle se mit à rire franchement, et il se joignit à elle.
- Je te demande juste une chose Jared.
- Oui ?
- Prends soin de lui s’il te plait.
- Oh, ça je te le promets. Et sache que… tu peux compter sur lui, aussi bien que sur moi. La porte est grande ouverte ici, si tu as besoin de quoique ce soit, n’importe quoi, on est là.
- Je sais, sourit-elle. Tu sais quoi ? Je suis vraiment contente que ce soit toi qui me l’ai piqué finalement. Demoiselle d’honneur ou pas, j’échappe au cliché de la potiche blondasse.
- Alors là de toute façon je te rassure, je connais assez bien Matt pour savoir que ce n’est pas du tout son genre. Je le connais depuis le lycée, et il n’est jamais sorti avec une de ces… enfin tu vois quoi.
- Oui je vois très bien.
Il décidèrent de trinquer, à un avenir meilleur pour tous les trois quand Matt s’incrusta.
- Hey mais on s’amuse sans moi à ça que je vois ?
- Ben tu étais où, je te cherchais, répliqua Jared.
- Oh, je me faisais juste engueuler par maman. Heureusement que ta mère était la pour la calmer parce que j’en sortais plus.
Matt se sentait beaucoup mieux. Il n’aurai jamais cru que les choses puissent être aussi faciles. Libby était merveilleuse. Elle avait tout compris, elle avait été des plus compréhensive, même si elle en souffrait forcement.
- Tu rentre à la maison ce soir ma belle ? demanda t’il.
- Je crois pas que je pourrai, je vais passer y chercher quelques affaires, mais je vais aller dormir chez ma sœur. Tu appelleras pour annuler le voyage ?
- Euh oui bien sur. Les ares seront à ma charge.
- Non écoute Matt, on va pas commencer à parler d’argent ok. On est même pas marié, on va pas faire comme pour un divorce quand même. On partagera tout, sauf la maison, c’est la tienne, tu la garde. Enfin on verra ça plus tard, pas aujourd’hui. Je suis fatigué, je vais rentrer.
- Ok, prend soin de toi ma douce. Je regrette que ca se termine comme ça.
- Moi aussi. Soit heureux mon amour.

Elle sortit de la cuisine, laissant le nouveau couple en tête-à-tête. Bientôt la maison se vida. Il ne furent plus que 4, Matt, Jared, Shannon et Tomo qui avait enfin compris ce qui se passait mais n’en toucha pas mot.
- On va vous laisser, fit Shannon, pas de bêtises hein ?
- Promis, répondirent Matt et Jared en cœur.
- Prenez-soin de vous, ajouta Tomo. Bonsoir.
- Bonsoir Tomo, merci d’avoir été là.
- De rien.
Des étreintes, des bises, et ils furent seuls.

Jared entraîna Matt vers sa chambre.
- Si tu veux pas ce soir je comprendrai, murmura t’il en l’enlaçant.
- Au contraire mon amour. Même si je le sais déjà, j’veux me souvenir pourquoi j’ai fait tout ça.
- J’vais tacher de t’en rappeler le maximum.
Il l’embrassa tendrement.

Ce soir là, Jared fut le plus doux et le plus attentionné des amants, surprenant Matt au plus au point. Il pris son temps, très soucieux du plaisir de son compagnon. Ils redécouvrirent leurs corps respectifs, explorèrent leur intimité la plus secrète. Doux mais passionnés. Ils atteignirent des sommets encore inconnus, jouissant au plus proche l’un de l’autre, En voyant et sentant Jared s’écrouler sur lui et l’enlacer, encore tremblant de son orgasme, si vulnérable, il sut qu’il avait fait le bon choix. Il n’espérait qu’une chose, que ce bonheur ne soit pas qu’éphémère. Mais cette fois il y croyait, il voulait avoir confiance.


Dix ans plus tard, Jared et Matt vivaient toujours chez Jared, jouaient toujours dans leur groupe de plus en plus reconnu et vivaient toujours leur amour, toute souffrance laissée bien loin derrière eux. Libby avait refait sa vie et attendait son 3ème enfant. Deux couples heureux et une âme sauvé. Comme quoi, le choix qui paraît le plus évident n’est pas toujours le meilleur.


Fin


__________________________________________________

Navré, je pouvais pas faire une Libby salope, pour sortir avec Matt, elle est forcement super comme fille ! Enfin j'espère quoi.

PS : Je deteste ma conclusion, mais bon....
Titre pourri aussi...

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Dernière édition par Narya le 17 Nov 2006 16:26, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juil 2006 10:17 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2006 14:00
Messages: 1038
Localisation: Dans les bras de mon Shannon!! Sur la planète Mars!
l'adore complètement :D t'écris très bien !!!
p'tite Libby est bien triste, mais c'est super qu'elle refasse sa vie, sympa
:bravo: quand tu veux tu m'en refais une comme çà

:toutecontente:

_________________
ImageImage Merci Ma LUNE!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juil 2006 17:14 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:bravo: J'aime beaucoup !! :D

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2006 00:20 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 09 Juil 2006 17:03
Messages: 19
j'ai deja fait ma review, tu sais que je suis fan :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2006 13:31 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
J'adore c'est waw ! Et c'est si beau... Ta façon d'écrire rend super bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2006 11:31 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Aaaaahhh...je...cette fic....trop bien...

"se rassoit sur sa chaise"

Je n'ai qu'une chose a dire:MAGNIFIQUE!

En tout cas :bravo: a l'auteuse.

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Choisir devant l'autel - 30stm - Jared/Matt - PG-13
MessagePosté: 01 Mai 2008 21:55 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 14:35
Messages: 102
Localisation: Belgique
Sacré Jared, il n'a pas toujours les yeux en face des trous lol . Enfin tout est bien qui fini bien. Très jolie histoire :bravo:
:slashvaincra: :slashvaincra: :slashvaincra:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Choisir devant l'autel - 30stm - Jared/Matt - PG-13
MessagePosté: 02 Mai 2008 20:28 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
Oula elle remonte de loin celle la.

Merci ^^

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Choisir devant l'autel - 30stm - Jared/Matt - PG-13
MessagePosté: 10 Juin 2008 20:10 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 01:05
Messages: 734
Localisation: Dans les étoiles...
Comment ne pas aimer cette histoire franchement?
C'est très bien écrit, on y retrouve les guys comme je les aime et en plus, c'est un Matt/Jared...
Bravo, Bravo et encore Bravo ma chérie!

Tu sais que j'adore tout ce que tu écris mais cela ne fait pas de mal de se l'entendre répéter non?
:wouah: :wouah:

Dans l'espoir de bientôt lire autre chose de toi...

_________________
Slash is Everywhere...
...Destiel, Johnlock, Athagnan, Porthamis, Merthur, Rickyl, Thorki, Janto, Klaine, Hannigram, McDanno, McShep, Drarry, Snack...
Obsession du moment : The Walking Dead!!!
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Choisir devant l'autel - 30stm - Jared/Matt - PG-13
MessagePosté: 10 Juin 2008 20:28 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
Merci ma puce!
J'ai un souvenir trop fort en tête de ce que tu sais pour arriver a écrire en ce moment, mais j'espère que ça va bientôt revenir.
:D

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Choisir devant l'autel - 30stm - Jared/Matt - PG-13
MessagePosté: 01 Juil 2008 19:17 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 22 Juin 2008 22:11
Messages: 39
Même si je dois avoué que je ne m'y connais pas trop au niveau 30STM ( mais je suis en train de corriger cette lacune! :wink: )je dois reconnaitre que mon couple préféré c'est jared/matt... même si je sais pas trop pourquoi!!! au feeling! et j'ai beaucoup aimé cette fic!! le marié qui s'en va avec son meilleur ami, c'est vraiment un concept qui me plait!!!
en conclusion :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Choisir devant l'autel - 30stm - Jared/Matt - PG-13
MessagePosté: 02 Juil 2008 02:31 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
Merci! :D

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Choisir devant l'autel - 30stm - Jared/Matt - PG-13
MessagePosté: 14 Sep 2011 16:42 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2011 23:21
Messages: 231
Localisation: Dans la magnifique pollution parisienne
Très belle histoire qui date un peu mais je la trouve toute mimi, très simple et belle comme j'aime.
Breizeuz

_________________
Just hold me
-Arthur Pendragon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Choisir devant l'autel - 30stm - Jared/Matt - PG-13
MessagePosté: 03 Sep 2013 08:15 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2010 23:55
Messages: 765
Localisation: Ailleurs quelque part dans le monde entre Toronto & Los Angeles. ♥
Belle histoire, finalement Matt' aura fait le bon choix! :) :heart: :bravo: :bravo:

_________________
"Il est parfois difficile de descendre de son nuage.."


19 Juillet, un rêve de réalisé :) #ThirtySecondstoMars :)


Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com