Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 06:50

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] La jalousie est un vilain défaut... (SGA. McShep PG-13)
MessagePosté: 20 Juil 2006 13:56 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 17 Fév 2006 11:09
Messages: 217
Disclaimer : Ils ne sont pas à moi.


Episode : Possédés ( The long goodbye )


La jalousie est un vilain défaut…


« Vous comptez énormément pour moi, Teyla, bien plus que vous ne le pensez »
Rodney McKay, comme frappé par la foudre releva la tête, délaissant l’écran posé devant lui. Il n’en croyait pas ses oreilles et resta bouche bée.
Mais est-ce qu’il avait bien entendu ? Le colonel Sheppard venait pratiquement de faire à Teyla une déclaration. Et publique, rien de moins. Tout cela retransmit par les hauts parleurs de la salle de contrôle, bien sûr. Histoire que tout le monde en profite peut-être ?
Comment John osait-il ? Alors là, ça n’allait pas se passer comme cela. Déjà qu’il s’était laissé embrasser par Elisabeth ! Bon même si ce n’était pas tout à fait lui, à quelque part, il lui était resté un peu de contrôle, donc il avait une part de responsabilité. Rodney le savait parce qu’il était passé par là quelque mois auparavant quand Laura Cadman était dans son esprit et qu’elle l’avait obligé à embrasser Carson. La vérité, c’était qu’il ne s’était pas tellement débattu, il fallait bien qu’il se l’avoue, alors le coup de la possession, on ne lui faisait pas à lui. Mais tout ça, c’était avant John. Donc il était hum…innocent. Tandis que John… Alors là, ça allait faire mal ce soir. John aurait des comptes à lui rendre et il aurait intérêt à trouver des explications afin de justifier sa conduite. Et des bonnes d’ailleurs. Parce que ça allait chauffer dans les quartiers du scientifique.
Ah, ce n’était pas la peine qu’il se démène comme un fou pour sortir le colonel de cette situation. Tiens, il devrait le laisser s’expliquer avec cette virago qui voulait lui faire la peau. Ca lui servirait de leçon !

Oooooooooooooooo

Quelques heures plus tard…
John Sheppard quitta l’infirmerie soulagé. Ce n’était pas qu’Elisabeth soit de mauvaise compagnie, bien au contraire mais il était un peu gêné par ce qui s’était passé un peu plus tôt. D’ailleurs Weir semblait autant embarrassée que lui et c’était avec soulagement qu’elle aussi avait quitté l’infirmerie pour reprendre ses fonctions.
Il se dirigea aussitôt vers les quartiers de Rodney. Là il allait trouver une oreille attentive et compréhensive. Il pourrait s’épancher longuement sur cette dure journée. Son amant le câlinerait, le dorloterait et tout cela se terminerait au lit.
John sourit : Douce soirée en perspective !
Il arriva devant les quartiers de son bien-aimé et frappa à la porte.
-C’est moi John, souffla t’il, ouvre mon cœur.
-Je ne veux voir personne ! répondit une voix plutôt revêche provenant de l’intérieur.
-Rodney, que se passe t’il ? S’enquit le colonel plutôt étonné par l’accueil.
-Laissez-moi tranquille, allez plutôt rejoindre votre..athosienne !
-Rodney, ordonna John avec impatience, laisse moi entrer. Tout de suite !
-Nan !
-Très bien, tu l’auras voulu. John activa l’ouverture de la porte grâce à son gène. Il ne le faisait jamais, question de respect et de principe mais là, il fallait qu’il sache ce qui se passait dans la tête dure de son canadien adoré.
Rodney se trouvait près de la baie vitrée, les bras croisés, les lèvres pincées et la mine des mauvais jours.
-Rodney, John s’approcha. Mais que t’arrive t’il ?
-Ce qui m’arrive à moi ! explosa le scientifique. Monsieur fait des déclarations publiques à son amie Teyla et me demande ce qui m’arrive !
-Ecoute, Rodney, calme toi, je vais t’expliquer.
-M’expliquer quoi ? D’abord cette Chaya et puis cette Mara et cette Teer et puis maintenant c’est Teyla ? C’est pas la peine de me faire un dessin, j’ai compris, capitaine Kirk. Alors « paré pour téléportation immédiate » et ouste, hors de ma vue !
-Rodney, si tu es jaloux, c’est que tu n’as pas confiance en moi. D’ailleurs il ne s’est rien passé avec Chaya. C’était mental. Un point, c’est tout.
-Je suis sûre que tu vas la voir parfois !
-Je vais lui rendre visite comme à une amie, se défendit le militaire.
-Mmoui…et l’autre, là, chez qui tu es resté une éternité et qui voulait faire l’ascension avec toi. Il s’est rien passé là aussi peut-être ? Vous vous êtes regardé dans le blanc des yeux. Saint John Sheppard ! riposta Rodney avec une ironie aigre.
-Rodney, nous en avons parlé cent fois et je te répète que je ne croyais plus te revoir. Voilà pourquoi j’ai cédé. Mais j’ai toujours pensé à toi.
-Même quand tu couchais avec elle ?
-Ca suffit maintenant, c’est de l’histoire ancienne tout ça !
-Ah oui, et cette blonde là, Tara ou je ne sais quoi, c’est de l’histoire ancienne aussi ?
John soupira.
-Mara, Rodney, pas Tara. Elle m’a jeté sur son lit mais je me suis relevé et je suis parti. Elle avait un petit pois dans la cervelle! Le plus grand génie des deux galaxies ne va pas s’abaisser à être jaloux d’une tête de linotte, quand même !
-Ah, parce que si elle avait été intelligente, c’aurait été bon ?
-Rodney ça suffit maintenant, ma patience a des limites.
-Et maintenant Teyla Emmagan, répondit le scientifique qui ne voulait pas lâcher prise.. Ah il doit s’en passer des bonnes dans la salle d’entraînement ! Si les murs pouvaient parler..Je n’ose même pas y penser !
John ne répondit rien. Il avait omis de parler à Rodney d’un certain baiser donné à l’athosienne quand il avait commencé à muter après avoir été contaminé par une enfant wraith, quelques temps auparavant. Bon, il n’était pas lui même là aussi mais Rodney allait rétorquer qu’il avait une fâcheuse propension à embrasser des jolies femmes dans beaucoup de situations. Et puis ce n’était pas la peine de donner à Rodney de nouvelles armes pour l’estourbir. Sa langue acérée suffisait bien comme cela.
-Rodney…
-Vous m’avez humilié en public, toi et Teyla, rétorqua Rodney drapé dans sa dignité.
-Mais co..comment ça humilié en public ! John bredouillait d’indignation face à tant de mauvaise foi. Il n’y a que Carson qui sache pour nous deux !
-Justement, c’est bien ce que je disais, en public, rétorqua le canadien buté.
-Et Carson à lui tout seul, c’est un public maintenant ? s’écria Sheppard hors de lui.
-Ben oui.
-Rodney ! John à bout de patience donna un grand coup de poing sur la table, faisant vaciller une carafe pleine d’eau. Je t’aime et je ne t’ai pas plus trompé que tu m’as trompé et..
Le militaire s’arrêta net devant l’expression de son amant. Ce dernier était subitement devenu tout rouge. Rodney n’avait jamais rien pu lui cacher. Du moins jusqu’à présent. Il était même le premier à admettre qu’il ferait un piètre joueur de poker. Rodney ? répéta t’il soudain soupçonneux.
Le canadien ne répondit pas, tout à coup absorbé par le spectaculaire double coucher de soleil qui rougeoyait à l’horizon.
-Rodney ! s’écria John en l’attrapant par le bras, ne me dis pas que..
Mais le scientifique se dégagea brusquement, le regard fuyant.
-Rodney, menaca John. S’il y a une autre personne dans ta vie, tu as intérêt à me le dire tout de suite. Comme cela je la tue et on en parle plus.
-John, ça suffit, maintenant, tu m’exaspères avec ta jalousie.
-Ma..MA jalousie ! s’écria le militaire offusqué par le toupet de son amant. Mais c’est toi qui il y a une minute me faisait une véritable scène de jalousie ! Il essaya de se reprendre, totalement déstabilisé par la mauvaise foi de Rodney et le retournement de situation. Je veux savoir, exigea t’il.
-Tu veux savoir quoi, s’emporta le scientifique, elle…
-Elle ! comment ça ELLE ? Hurla le militaire. Qui est-ce ?
-Je ne te le dirais pas répondit le scientifique buté.
-Rodney comment est-ce que tu peux me faire ça à moi, je t’aime, supplia Sheppard d’une voix tremblante.
-« Si tu es jaloux, c’est que tu n’as pas confiance en moi », asséna le canadien, reprenant les paroles de son amant.
John était pale. Il serra les poings et s’avanca menaçant.
-Je la connais ?
-Oui, très bien.
Le militaire hésita entre son amoureux et la carafe. Il opta pour cette dernière et l’envoya se fracasser contre un mur.
-John, tu perds ton sang-froid, lui signala calmement Rodney en s’allongeant confortablement sur le lit, les mains derrière la nuque, nullement impressionné par la colère de son amant..
-Rodney, je t’en prie, je suis prêt à pardonner, je peux tout pardonner, je t’aime plus que tout, dis-moi qui est-ce Rodney, dis moi son nom, supplia une nouvelle fois le colonel.
Rodney sourit et son regard se perdit dans le vague. Oh oui, il l’aimait, elle était si belle ! Dès le premier regard, il avait été conquis. Elle l’avait séduit. Elle avait failli le tuer également mais elle avait tant donné et recelait encore tant de trésors en Elle. Il revit sa silhouette effilée, aérienne, cette corolle ouverte sur l’infini. Elle était étrange, merveilleuse, pleine de mystères et de réponses qu’elle ne distillait qu’au compte goutte. Il fallait la mériter. Elle ne se livrait pas au premier venu. Elle demandait aux hommes qui vivaient en elle de se surpasser, toujours, sans relâche. Il ne fallait pas la prendre à la légère, elle pouvait se révéler dangereuse aussi. Elle était exigeante et parfois implacable, fatale. Certains étaient morts en son sein. D’autres s’y étaient révélés. Mais on lui pardonnait. Elle était unique.
Rodney sourit et se redressa. Le petit jeu avait assez duré. John était pardonné, il n’allait pas le laisser souffrir plus longtemps. Il l’aimait lui aussi. Il et Elle étaient ses deux amours.
Il tendit les bras à John et l’entraîna avec lui au creux du lit.
-C’est Atlantis, John.
-Atlantis? répéta John soulagé. Atlantis!
Le militaire roula sur son amant et le couvrit de baisers .Les vêtements volèrent et les deux hommes se retrouvèrent bientôt nus. John fit l’amour à Rodney avec passion. Il prit possession de lui avec une ardeur nouvelle. Il sentait malgré tout l’aiguillon de la jalousie le transpercer. Rodney n’était pas à Atlantis, il était à lui. Et tout ce que lui pouvait apporter à son amoureux, Elle ne pourrait jamais lui donner. Elle ne le ferait jamais crier de plaisir, offert et vulnérable au delà de tout,éperdu, balbutiant des mots d’amour. Elle ne le bercerait jamais dans ses bras, comblé et en sueur, Elle ne caresserait jamais sa peau lisse et douce, ne goûterait jamais sa saveur. Oui, Rodney était à lui et lui était à Rodney.
C’était comme ça.

FIN


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006 17:29 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'adore cette petite scène de jalousie !! Et le coup de rendre John jaloux avec Atlantis, c'est bien trouvé ! :D :bravo:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juil 2006 11:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2006 14:00
Messages: 1038
Localisation: Dans les bras de mon Shannon!! Sur la planète Mars!
bravo elle est bien cette jalousie, trop mimi john qu'en c'est son tour d'être jaloux :bravo:
encore!!

_________________
ImageImage Merci Ma LUNE!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2006 15:02 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Citation:
-Rodney,menaca John.S'il y a une autre personne dans ta vie,tu as interet a me le dire tout de suite.Comme cela je la tue et on en parle plus.



EXPLDR!!!!!!!!!!!!!

J'imagine tres bien la scene!

:delire:

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2006 00:37 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2005 12:21
Messages: 381
Localisation: Sur un des ordinateurs du Deadelus, entrain de lire des fics slashs
Cette fic est trop drôle !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La jalousie est un vilain défaut... (SGA. McShep PG-13)
MessagePosté: 02 Sep 2009 09:57 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2009 10:37
Messages: 61
Localisation: Avec David H dans le TARDIS *héhé*
Alpheratz a écrit:
« Vous comptez énormément pour moi, Teyla, bien plus que vous ne le pensez »
Rodney McKay, comme frappé par la foudre releva la tête, délaissant l’écran posé devant lui. Il n’en croyait pas ses oreilles et resta bouche bée.


Oulà ça commence mal. Rodney n'a pas l'air content. Serait-il jaloux ?

Alpheratz a écrit:
Alors là, ça allait faire mal ce soir. John aurait des comptes à lui rendre et il aurait intérêt à trouver des explications afin de justifier sa conduite. Et des bonnes d’ailleurs. Parce que ça allait chauffer dans les quartiers du scientifique.


Ah oui, il est jaloux !! Et pas qu'un peu d'ailleurs !! :lol: J'aimerais pas être à la place de John ^^

Alpheratz a écrit:
-C’est moi John, souffla t’il, ouvre mon cœur.
-Je ne veux voir personne ! répondit une voix plutôt revêche provenant de l’intérieur.
-Rodney, que se passe t’il ? S’enquit le colonel plutôt étonné par l’accueil.
-Laissez-moi tranquille, allez plutôt rejoindre votre..athosienne !
-Rodney, ordonna John avec impatience, laisse moi entrer. Tout de suite !
-Nan !


Rodney fait du boudin. Et le pauvre John qui n'y comprend rien :lol:

Alpheratz a écrit:
-M’expliquer quoi ? D’abord cette Chaya et puis cette Mara et cette Teer et puis maintenant c’est Teyla ? C’est pas la peine de me faire un dessin, j’ai compris, capitaine Kirk. Alors « paré pour téléportation immédiate » et ouste, hors de ma vue !


:laughing: :laughing: :laughing: Écroulée de rire par le "Capitaine Kirk"

Alpheratz a écrit:
Le militaire s’arrêta net devant l’expression de son amant. Ce dernier était subitement devenu tout rouge. Rodney n’avait jamais rien pu lui cacher. Du moins jusqu’à présent. Il était même le premier à admettre qu’il ferait un piètre joueur de poker. Rodney ? répéta t’il soudain soupçonneux.
Le canadien ne répondit pas, tout à coup absorbé par le spectaculaire double coucher de soleil qui rougeoyait à l’horizon.
-Rodney ! s’écria John en l’attrapant par le bras, ne me dis pas que..
Mais le scientifique se dégagea brusquement, le regard fuyant.


Ahhhhhh !! Rodney aussi a quelque chose à se reprocher apparemment

Alpheratz a écrit:
-Rodney, menaca John. S’il y a une autre personne dans ta vie, tu as intérêt à me le dire tout de suite. Comme cela je la tue et on en parle plus.
-John, ça suffit, maintenant, tu m’exaspères avec ta jalousie.
-Ma..MA jalousie ! s’écria le militaire offusqué par le toupet de son amant. Mais c’est toi qui il y a une minute me faisait une véritable scène de jalousie ! Il essaya de se reprendre, totalement déstabilisé par la mauvaise foi de Rodney et le retournement de situation. Je veux savoir, exigea t’il.
-Tu veux savoir quoi, s’emporta le scientifique, elle…
-Elle ! comment ça ELLE ? Hurla le militaire. Qui est-ce ?


John est pas mal non plus niveau jalousie quand même. Il est même pire que Rodney :lol:

Alpheratz a écrit:
Rodney sourit et son regard se perdit dans le vague[...] Rodney sourit et se redressa. Le petit jeu avait assez duré. John était pardonné, il n’allait pas le laisser souffrir plus longtemps. Il l’aimait lui aussi. Il et Elle étaient ses deux amours.


Hummmm !!! J'ai comme l'impression que John s'est fait avoir par notre scientifique préféré ^^

Alpheratz a écrit:
Il tendit les bras à John et l’entraîna avec lui au creux du lit.
-C’est Atlantis, John.
-Atlantis? répéta John soulagé. Atlantis!


:lol: Bingo !!!

Alpheratz a écrit:
Oui, Rodney était à lui et lui était à Rodney.
C’était comme ça.


:laughing: Jaloux et possessif le John, eh ben :lol:


Bon sinon j'ai adoré ta fic, je crois que ça se voit d'ailleurs :mrgreen: Et en faire une sur leur jalousie à tous les deux c'est bien trouvé :bravo: Parce que c'est vrai qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre quand même :lol:

_________________
Merci Duam
Image

Hachiko's World


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La jalousie est un vilain défaut... (SGA. McShep PG-13)
MessagePosté: 02 Sep 2009 19:57 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2009 02:21
Messages: 435
Merci pour cette fic.
J'ai adoré la petite scéne de jalousie... je voyais bien la scéne devant moi. Rendre John jaloux... j'adore... :wink:. J'aurais adoré voir sa tête.

Bravo à toi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La jalousie est un vilain défaut... (SGA. McShep PG-13)
MessagePosté: 02 Jan 2010 14:12 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Jan 2010 18:20
Messages: 75
ta fic est super drole et j'adore le fait que ce soit john qui soit jaloux à la fin bien joué rodney


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La jalousie est un vilain défaut... (SGA. McShep PG-13)
MessagePosté: 24 Fév 2010 23:37 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2009 19:21
Messages: 59
Localisation: Entre Dean et Castiel ... <3
j ADORE !!!!!! bien joué pour le 'Atlantis' j ai eu un peu peur xD
j ai meme cru au début que McKay avait une crise cardiaque !! oulala me fais plus de fausses frayeurs !xD
J aime bien la façon dont tu l as écrite.je lis les autres avec impatience :wink:

_________________
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer

«Seuls les faibles mettent des années à s'affranchir d'une émotion. Celui qui est maître de soi peut étouffer un chagrin aussi aisément qu'inventer un plaisir.»[Oscar Wilde]

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La jalousie est un vilain défaut... (SGA. McShep PG-13)
MessagePosté: 07 Aoû 2010 00:37 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2010 17:31
Messages: 74
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
j'ai adorer :wouah: :wouah: surtout le moment ou john dit
Alpheratz a écrit:
-Rodney, menaca John. S’il y a une autre personne dans ta vie, tu as intérêt à me le dire tout de suite. Comme cela je la tue et on en parle plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La jalousie est un vilain défaut... (SGA. McShep PG-13)
MessagePosté: 05 Mai 2011 12:01 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 25 Avr 2011 12:57
Messages: 21
Jalousie quand tu nous tiens !!!John est pire que Rodney quand même en même temps Rodney a était un peu sadique pour lui faire avouait que lui aussi était jaloux.
John a de quoi être jaloux d'Atlantis quand même parce qu'elle accapare vraiment Rodney.
Très bien écrit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La jalousie est un vilain défaut... (SGA. McShep PG-13)
MessagePosté: 22 Mai 2011 00:55 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011 22:49
Messages: 842
Localisation: face à l'océan
:bravo: premier McShep que je lis , très bon couple , jalousie jalousie , rodney est toujours aussi explosif ,et john qui se la joue au début cool voit ce que ça fait d'être jaloux , tres bien écrit :D

_________________
Qu'est-ce qu'un homosexuel? Un homme qui a tout compris aux femmes. Olivier de Benoît.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La jalousie est un vilain défaut... (SGA. McShep PG-13)
MessagePosté: 01 Mar 2012 02:16 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011 00:51
Messages: 306
Localisation: Quelque part, au dessus de la Méditerranée... In a Blue Box !
J'A-DO-RE !

J'était morte de rire en lisant... J'ai de suite vu (comme dans les épisodes) ces deux petits gars... Notre cher Canadien et notre Militaire. Ah mais je te jure, c'était excellent ! C'était super bien écrit et très plaisant à lire ! :lol:

Un grand bravo ! :wink:

_________________
Image Image

The Avengers are here... And sexual tension that goes with them !

Spoiler: Montrer
Image

Image

Image

"Croire en ses rêves, c'est une vie moins brève..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La jalousie est un vilain défaut... (SGA. McShep PG-13)
MessagePosté: 01 Mar 2012 20:19 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Merci Rukire d'avoir fait remonter cette fic. Alphi, si tu passes par là, sache que tes fics me manquent

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La jalousie est un vilain défaut... (SGA. McShep PG-13)
MessagePosté: 01 Mar 2012 20:47 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011 00:51
Messages: 306
Localisation: Quelque part, au dessus de la Méditerranée... In a Blue Box !
De rien bayas. Même si les fanfics datent, j'aime commenter et les "remonter" comme tu dis. :wink:

_________________
Image Image

The Avengers are here... And sexual tension that goes with them !

Spoiler: Montrer
Image

Image

Image

"Croire en ses rêves, c'est une vie moins brève..."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com