Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 23:57

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Un idéal - Dom/Billy - PG?
MessagePosté: 21 Mai 2006 12:30 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Je m'excuse par avance auprès de toutes pour la nausée que le début de cette fiction peut entraîner, et je m'excuse encore auprès de Gred pour lui avoir piqué l'idée de départ (merci Gredinouchette ^^)... Merci à la Half parce que j'ai poursuivi cette fic grâce à elle également ^^

J'ai les trois premières parties d'écrites et il m'en reste une ou deux à achever, alors un peu de motivation ne me dérangerait pas ^___^ (traduction : reviews, please!)

Bonne lecture...

_____________________________

Première partie - Une après-midi idéale.



Elle avait eu une après-midi idéale. Un peu de shopping fringue, des tas de sacs dans les mains, et son Dom à portée du regard. Il avait même acheté du vin, deux bouteilles de ce délicat vin français qu'ils adoraient. Et puis un nouveau vase, en laque rouge, qui trônerait superbement sur la table basse du salon. Pas trop de paparazzi, et un retour tranquille jusqu'à la maison qu'il louait.
Il était peine cinq heure lorsqu'ils étaient arrivés, et elle se sentait en droit d'espérer une soirée romantique avec un dîner agréable cuisiné par son homme, un peu trop de vin français, peut-être une balade sur la plage, grisés à la fois par le vent et le vin, et un câlin à leur retour... Elle sourit à cette pensée. Dom avait déposé le vase sur la table et sortait.

-Dom, chéri, qu'est-ce que tu fais ?
-Approvisionnement rapide. Je te prépare une surprise pour ce soir !
Elle sourit encore plus largement, oubliant même qu'il ne l'embrassait pas en sortant. Elle aime bien le tee-shirt marron, avec ce simple arbre blanc, qu'il porte ce soir. Juste de quoi entrapercevoir sa peau, lors de certains mouvements qu'elle guette... Quelle peut bien être cette surprise ? Elle chantonne un air à la mode en faisant sa toilette. Une douche, puis quelques essayages. Cette chemise blanche légère, sous laquelle elle peut rester nue, lui plaît dans le miroir. Un string blanc puis elle se glisse dans une longue jupe en jean de mi-saison, une de celles qui moulent ses formes sans trop la serrer, elle n'a pas envie d'avoir l'air de revenir d'une autre de ces cérémonies mondaines. Ses mèches brunes se retrouvent libres devant son visage, et remontées derrière en un chignon lâche. Un peu de mascara, un gloss rose profond qui fait vibrer ses lèvres à la lumière du soleil.
Elle entend un peu plus tard son homme revenir. La porte de l'entrée, puis des sacs que l'on pose sur le plan de travail de la cuisine. Elle le laisse lui faire une surprise, la cuisine en est souvent meilleure. En attendant, elle feuillette un magazine people, installée sur le canapé en une pause lascive au cas où il lui plairait de venir lui voler un baiser. Une musique d'un épisode de Lost résonne dans la pièce, elle aime écouter les chansons des épisodes, ça lui rappelle toujours des souvenirs et lui fait monter des émotions. Tiens, lors du tournage de cette scène, elle se souvient qu'il l'attendait en pianotant sur son téléphone, un léger sourire aux lèvres.
Une odeur alléchante de légumes sautés envahit peu à peu la pièce. Il est presque six heure et demie, tout sera sûrement prêt d'ici peu, et elle pourra profiter, le regarder qui mange, lui sourire.
Il passe la tête par la porte de la cuisine et lui lance un "Tu peux aller ouvrir, bébé ?". Elle sursaute, elle n'avait pas entendu la sonnerie de l'entrée. Elle traverse le hall, souriante toujours. Sûrement une visite passagère, quelqu'un aura oublier quelque chose ici lors d'une des soirée précédentes. C'est vrai qu'ils font la fête souvent, entre acteurs. Elle ouvre la porte et se fige.
-...
-...Bonsoir. Vous devez être Evangeline ? Dom m'a beaucoup parlé de vous.
-...
-Je vous présente Ali, ma compagne. ... Dom est là?
La jeune femme était statufiée. Elle reconnaissait bien évidement Billy, et elle avait entendu parler de sa petite amie, que Dom n'appréciait pas vraiment. Mais elle ne parvenait pas à connecter le couple devant elle à l'île.
-Vous... Vous n'êtes pas en Ecosse ? Balbutia-t-elle malhabilement. Evidemment qu'ils n'étaient pas en Ecosse, ils étaient devant elle, souriants, de moins en moins à l'aise.
La voix de Dom passe pour une bouffée d’air.
-Tu les fais entrer, bébé ?
Ah, bon. Bon, ils sont visiblement attendus. Tout a l’air normal. Elle soupire.
Le couple entre, elle les guide jusqu’au salon, et à côté du vase il y a soudain tout un tas de gâteaux apéritifs, des chips et 4 verres.
Ils s’assoient tous en silence. Billy est visiblement gêné, Evangeline désorientée, Ali détaille les alentours et Dom quant à lui a de nouveau disparu dans la cuisine. Le silence de plus en plus lourd n’est troublé que par des bruits métalliques qui font sursauter les trois autres, qui jettent par ailleurs des regards de moins en moins discrets vers l’arche d’entrée de la cuisine.
Alors que Billy se décide à se lever pour aller jusqu’à son meilleur ami, celui-ci surgit et bondit dans ses bras. Un ronron s’échappe de lui tandis qu’il presse l’écossais au plus fort contre lui, l’étouffer. Ali, suspicieuse, semble fixer le bas du dos de son compagnon. Le bras toujours autour des épaules de Billy, Dom se retourne vers l’auditoire. Les deux hommes leur faisant face ainsi, ils voient les yeux de leurs petites amies s’écarquiller.
Evangeline sourit bizarrement et Ali semble prête à suffoquer.
-…Quoi ? Demandent d’une même voix les ex-hobbits.
Ils se regardent et pouffent. Chacun porte le même tee-shirt orné d’un arbre blanc. Un long sourire les reprend et ils se serrent l’un contre l’autre, de façon plus brève. Encore une fois, et comme cela leur était arrivé bien souvent auparavant, il avaient bien trop pensé l’un à l’autre…
Evy soupire et se renfonce dans son fauteuil. Non, elle n’a décidément jamais aimé ce tee-shirt, de toute façon.




Merci de votre participation, bonne journée :P

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2006 16:27 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
A bas les pouffes !! Mais bon, te connaissant, je me doute qu'elles ne vont pas rester longtemps dans la course...

:suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mai 2006 12:41 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Raaaaaaaah!!! Génial! Le début de cette fic que j'avais pu entrapercevoir!!

Formidable, formidable! J'attends avec impatience les suites que je n'aurai pas lues.

Il me semble que je te l'avais dit, mais j'adore le
Citation:
Non, elle n’a décidément jamais aimé ce tee-shirt, de toute façon.

:mrgreen: :mrgreen:

*mode Kristof* Allez hop, pas trois heures, allez go-go-go... sequel!

*super fière si c'est un peu grâce à elle que Pinec a décidé de continuer ce délire* Tu vois, n'est-ce pas une cause plus noble que les feuilletons stupides!! :P :P :P :P

*va se taire, de peur que Pinecou la remette dans sa chaise longue diabolique*

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mai 2006 13:32 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2006 15:01
Messages: 687
Localisation: Paris
AAAH !!! PINEC !!!!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

*saute dans les bras de Pinec*
*regarde mailine avec un grand sourire gêné*
*retourne par terre*
^^'''

J'ADORE J'ADORE J'ADORE !!!
^_____^

Bon, je ne reviendrais pas sur le début qui m'a filé une franche envie de rendre mon repas... :roll:

Citation:
Evidemment qu'ils n'étaient pas en Ecosse, ils étaient devant elle, souriants, de moins en moins à l'aise.

Allez, laissez moi m'occuper de son cas... Rien qu'un tit coup de hache... :nieux:

Citation:
Alors que Billy se décide à se lever pour aller jusqu’à son meilleur ami, celui-ci surgit et bondit dans ses bras. Un ronron s’échappe de lui tandis qu’il presse l’écossais au plus fort contre lui, l’étouffer.

^_____________^
:dombilly:

Citation:
Ali, suspicieuse, semble fixer le bas du dos de son compagnon.

:roll: :roll: :roll:
Bon, ma hache est un peu souillée, mais... ^^'

Citation:
Ils se regardent et pouffent. Chacun porte le même tee-shirt orné d’un arbre blanc.

:^^: Viiiiii... Merveilleux, magnifique, splendide... ^^'

Citation:
Encore une fois, et comme cela leur était arrivé bien souvent auparavant, il avaient bien trop pensé l’un à l’autre…

Heu... ça veut dire quoi ça ??? :roll: ^^'''''

Citation:
Non, elle n’a décidément jamais aimé ce tee-shirt, de toute façon.

*ne peut qu'approuver Half*
:mrgreen:

Raah... MERCI !!! ^___^

:dombilly: :dombilly: :dombilly:
:suite: :suite: :suite:

_________________
"Cumberbatch- it sounds like a fart in a bath, doesn't it? What a fluffy old name. I can never say it on a Monday morning. When I became an actor, Mum wasn't keen on me keeping it."
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mai 2006 23:15 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Merci Cyb ! Hihi...
Citation:
A bas les pouffes !! Mais bon, te connaissant, je me doute qu'elles ne vont pas rester longtemps dans la course...

... Dans la course, surement que non... (remarque... frustrons nos lectrices !)... Mais dans la fic... Ce serait bien trop facile ^^

La Halfeline a écrit:
Raaaaaaaah!!! Génial! Le début de cette fic que j'avais pu entrapercevoir!!

Raaaaaaaaah génial ! Une réponse de la Half !!

Citation:
Formidable, formidable! J'attends avec impatience les suites que je n'aurai pas lues.

En espérant qu'elles nous vous décevront point, gente dame *courbette* !
Citation:
*mode Kristof* Allez hop, pas trois heures, allez go-go-go... sequel!

Si tu me prends par les wriggles... Je mettrais ça demain ? ^^

Citation:
*super fière si c'est un peu grâce à elle que Pinec a décidé de continuer ce délire* Tu vois, n'est-ce pas une cause plus noble que les feuilletons stupides!! :P :P :P :P

*hihi*
... Maintenant faut que j'arrive à le finir, mais oui, c'est grace à toi, petite Halfeline ^^ je dirais même plus, c'est en ton honneur que j'écris ...*fiou, pas intérêt de me planter ^^'*

Citation:
*va se taire, de peur que Pinecou la remette dans sa chaise longue diabolique*

Tu sais que tu lui manques, d'ailleurs ? Elle grince tristement, sans toi pour basculer dedans ! Je crois que tu mettais de l'animation dans sa vie, pauvre chaise à la vie amoureuse que tu écourta en t'ôtant de son écrin ! Reviens tâter son coeur qui palpite ! *essuie une larme*
Citation:
*saute dans les bras de Pinec*
*regarde mailine avec un grand sourire gêné*
*retourne par terre*

Hey hey hey... Ca fait plaisir un tel sursaut d'enthousiasme ^^ (m'avoir fait peur sur msn ? toi ? vraiment ? ... ok, j'avoue tout :P )

Citation:
Bon, je ne reviendrais pas sur le début qui m'a filé une franche envie de rendre mon repas...

N'est-elle pas tellement charmante ? :D ... plus sérieusement, objectif accompli ! :P

Citation:
Allez, laissez moi m'occuper de son cas... Rien qu'un tit coup de hache...

Hunhun *secoue la tête de droit à gauche* ... J'en ai encore besoin ! *tape sur les doigts de Lostie, récupère la Pouf par les cheveux et la traîne jusque dans sa fic* ... Voilà ! Sage !

Conclusion : mais de rien chères damoiselles, ce fut un véritable plaisir que j'espérais partager, bonne continuation ! (de rien à toi aussi Gredounette ^^)

*envoit des baisers et fuit en une galipette* *court à sa suite* (à la suite de ma fic, pas à ma suite à moi, je précise, je ne me suis pas encore dédoublée ^^')

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mai 2006 18:14 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2006 15:01
Messages: 687
Localisation: Paris
Citation:
m'avoir fait peur sur msn ? toi ? vraiment ? ... ok, j'avoue tout

:twisted: Héhéhé...
:roll: ^^

Citation:
Hunhun *secoue la tête de droit à gauche* ... J'en ai encore besoin ! *tape sur les doigts de Lostie, récupère la Pouf par les cheveux et la traîne jusque dans sa fic* ... Voilà ! Sage !

:maiseuh: :roll:
*s'incline* -_-'

Mais ça ne m'empêchera pas de réclamer...

:suite: :suite: :mrgreen::mrgreen:

_________________
"Cumberbatch- it sounds like a fart in a bath, doesn't it? What a fluffy old name. I can never say it on a Monday morning. When I became an actor, Mum wasn't keen on me keeping it."
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mai 2006 21:28 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
J'attendais pour ne pas mettre Gred en retard, mais puisqu'on réclame... ^^ *fait un bisou à Gred*

Merci pour la Pouf, Lostie ! *la lance sur son ordi ou elle se fond*

Aaaah, voilà ! ... La suite ! ^^


__________________________________________

Deuxième partie – Une soirée idéale.


Les deux femmes étant à chaque extrémité du canapé, les deux hommes s’assoient à côté de leurs petites amies respectives. Leurs bras se glissent par habitude autour des épaules de jeunes femmes, mais leur attention est toute entière de l’un à l’autre, ils parlent doucement de ce qui leur est arrivé, des gens autour, et comme le temps passe et le silence reste dans la pièce, ils haussent le ton, ils rient plus fort soudain. Bientôt, leurs mains deviennent des gestes, c’est à peine si les soupirs d’Evangeline leur rappellent qu’ils ne sont pas seuls.
Mais Dom sursaute alors que la sonnerie du four retentit. Avec un « shit » retentissant et à l’accent si reconnaissable encore, il s’échappe, laissant Billy entre les deux femmes. Elles, elles s’observent. Leurs yeux lancent des éclairs de reconnaissance, elles s’échangent des promesses l’air de rien. Billy sent les regards peser sur sa nuque si lourdement qu’il fuit jusqu’aux toilettes.
-Enfin seules, murmure Ali.
Evangeline, qui n’avait peut-être pas tout comprit à l’échange de regards, lui sourit stupidement, et hoche la tête. On entend un couteau tomber sur le sol de la cuisine.
-C’est plutôt bien que Dominic vous ai trouvée, n’est-ce pas ?
La canadienne se demande un instant si cette fille en face n’est pas une concurrente potentielle. Elle hausse les épaules face à cette perspective. Puis sourit : après tout, peut-être qu’elle va la complimenter !
-Il est adorable, si vous saviez… Aujourd’hui, il m’a offert une chemise tellement adorable que je regardais dans la vitrine de –
-Je veux dire… Au moins, il n’a plus de penchants, n’est-ce pas ?
-Des penchants ? La moue qu’Evangeline émet fait sourire Ali. La tête ainsi penchée sur la droite, les yeux brillants de curiosité et d’incompréhension, la pulpeuse brune ressemble à une enfant.
-Oh, alors il a bien du arrêter. Ali soupire. Il ne vous parle pas de mon Billy ?
-Oh, je ne sais pas, il parle souvent, mais sa bouche bouge tellement, c’est si sensuel… Elle appuie sur les ‘s’ et rie. J’avoue que je ne suis pas toujours.
Sa moue est effrayante de candeur, pense Ali. C’est une femme qui grandit à l’envers, elle n’a jamais pu être pire, n’est-ce pas ? La considération l’effraie même. Si Billy lui-même la laissait un peu plus prendre soin de lui, ou au moins un enfant… Elle grince des dents, elle s’était interdite de repenser au bébé pendant leurs deux semaines ensembles. C’est vrai qu’il va repartir sous peu…
Evangeline qui n’a rien suivi de sa conversation interne, lui sourit plus franchement.
-Vous êtes gentille, si attentive ! Elle a un éclat de rire enfantin.
Billy les observe du pas de la porte, un air inquiet sur le visage. Une coalition de femmes, ça peut faire peur. Alors qu’il passe, inaperçu, à la cuisine, il entend encore un rire et la voix de la petite amie de Dom…
-Elles se montent contre nous, tu crois ? Demande-t-il à son ami.
-On voit que tu n’es pas du coin, je crois que j’ai choisi la plus futile. Elle ne saura jamais rien.
Il lance un clin d’œil à l’écossais qui se sent fondre. Entendant encore un éclat de rire, il s’approche de Dom, comme pour lui parle à l’oreille. Celui-ci recule jusqu’au mur, et Billy se plaque alors contre lui, fais frémir sa joue sous quelques baisers, qui glissent jusqu’à ses lèvres qu’il prend passionnément entre les siennes. L’instant d’après, comme revenu à lui-même, il recule avec un air effrayé.
Dom soupire.
-Juste un ?
-Elles peuvent surgir d’un instant à l’autre, c’était déjà trop dangereux !
Dom papillonne des paupières et une vague de rire les prend tout les deux, comme une implosion nécessaire. Un rire qui vient des tripes les fait sursauter, les fait exploser et ils ont mal aux côtes à se regarder comme ça, à se voir monter, comme un orgasme de rire. A peine calmé, un grand sourire aux lèvres, Billy vient donner un léger baiser à Dom et disparaît dans le salon. L’anglais soupire, le visage éclairé du sourire que son (ancien ?) amant vient de lui refiler.

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Dernière édition par Le-Petit-Pinec-Fou-De-Lij le 24 Mai 2006 22:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2006 16:20 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Ah ma belle, j'ai lu! Mais j'ai pas le courage de te faire une review aujourd'hui mais je la ferai, foi de Gred! ^^' J'espère que tu ne m'en veux pas!
Tu sais déjà que j'adore! Merci encore!

Poutoux.

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2006 17:51 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2006 15:01
Messages: 687
Localisation: Paris
Hey hey hey !!!
Une suite !! ^_^
Que demande le peuple?? :roll:

Citation:
Leurs bras se glissent par habitude autour des épaules de jeunes femmes, mais leur attention est toute entière de l’un à l’autre

J'adore l'attitude des doudous face à leurs pouffes! :mrgreen:
Vivent les potiches tiens... :roll:

Citation:
Avec un « shit » retentissant et à l’accent si reconnaissable encore

Encore... -__-'''
*ne veux pas y penser*

Citation:
Billy sent les regardes peser sur sa nuque si lourdement qu’il fuit jusqu’aux toilettes.

lol ^^
J'imaginais bien le tit Billou sentant peser l'inquisition pouffesque sur ses frêles épaules... ^^
Sinon, "regards" ^^

Citation:
Evangeline, qui n’avait peut-être pas tout comprit à l’échange de regards, lui sourit stupidement, et hoche la tête. On entend un couteau tomber sur le sol de la cuisine.

*consternée par la connerie de Dents-de-Poney*
*fonce dans la cuisine pour ramasser le couteau et...*
*est empêchée par Pinec*
:maiseuh: :roll:

Citation:
-Des penchants ? La moue qu’Evangeline émet fait sourire Ali. La tête ainsi penchée sur la droite, les yeux brillants de curiosité et d’incompréhension, la pulpeuse brune ressemble à une enfant.

Mon Dieu... Mais c'est elle, c'est elle !!! :evil:
Si horripilante, si...
*tapote le manche de sa hache*

Citation:
-Oh, je ne sais pas, il parle souvent, mais sa bouche bouge tellement, c’est si sensuel… Elle appuie sur les ‘s’ et rie. J’avoue que je ne suis pas toujours.
Sa moue est effrayante de candeur, pense Ali. C’est une femme qui grandit à l’envers, elle n’a jamais pu être pire, n’est-ce pas ? La considération l’effraie même.

Pardonnez-moi mais...
*approuve Ali*
*se retient péniblement de frapper Lilly*
^^'''

Citation:
Une coalition de femmes, ça peut faire peur

:twisted: :twisted: :twisted:
Plus encore quand il s'agit d'un comité de slasheuses anti-pouffes...
(comment, c'est un pléonasme? Ah, ben vi... ^^')

Citation:
-On voit que tu n’es pas du coin, je crois que j’ai choisi la plus futile. Elle ne saura jamais rien.

Allez savoir pourquoi, J'AIME cette phrase... ^_^

Citation:
Il lance un clin d’œil à l’écossais qui se sent fondre. Entendant encore un éclat de rire, il s’approche de Dom, comme pour lui parle à l’oreille. Celui-ci recule jusqu’au mur, et Billy se plaque alors contre lui, fais frémir sa joue sous quelques baisers, qui glissent jusqu’à ses lèvres qu’il prend passionnément entre les siennes.

Wrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ...
*fond*
*est éventée par Merry*
^^'''''

Citation:
L’instant d’après, comme revenu à lui-même, il recule avec un air effrayé.
Dom soupire.
-Juste un ?

*approuve Dommie* :mrgreen:

Citation:
disparaît dan le salon

"dans" :wink:

Citation:
L’anglais soupire, le visage éclairé du sourire que son (ancien ?) amant vient de lui refiler.

:^^:
Meuuuuuuuuuuh non pas ancien... Allons allons!! :P

*implore Pinec à genoux*
:suite: :suite: :suite:

Bisous! ^^

_________________
"Cumberbatch- it sounds like a fart in a bath, doesn't it? What a fluffy old name. I can never say it on a Monday morning. When I became an actor, Mum wasn't keen on me keeping it."
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2006 17:54 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:sourire: pour le bisou dans la cuisine !! :D

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2006 22:39 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Je sais, je sais, t'inquiètes pas Gredounichette ^^
En plus, ça fait vachement pro d'attendre une review de toi, je peux faire des allusions et tout, et faire 'moi j'ai des relations' ... Lol !!

Citation:
lol ^^
J'imaginais bien le tit Billou sentant peser l'inquisition pouffesque sur ses frêles épaules... ^^

^^ Hihihi il est cuute hein ? ^^ ...

Merci pour les fautes, d'ailleurs, j'ai été corriger mes fautes de frappes ^^

Citation:
*consternée par la connerie de Dents-de-Poney*
*fonce dans la cuisine pour ramasser le couteau et...*
*est empêchée par Pinec*
:maiseuh: :roll:

J'en ai besoin t'façon ! ... Tu veux une suite ou pas ? ^^' ... Pas de Pouff, pas de suite ! Na !

Citation:
Mon Dieu... Mais c'est elle, c'est elle !!! :evil:
Si horripilante, si...
*tapote le manche de sa hache*
Citation:
Tut-tut... Attention à la Pouff ^^ ... On prend soin, c'est une porcelaine dans un magasin d'éléphants, celle-ci ^^ (du moins quand il y a des slasheuses dans le coin ^^)

Citation:
Pardonnez-moi mais...
*approuve Ali*
*se retient péniblement de frapper Lilly*
^^'''

Autant je - et cela va sans dire - peux détester Ali, autant j'adooore la mienne, l'avantage étant peut-être d'en faire ce que j'en veux, lol ^^

Citation:
Allez savoir pourquoi, J'AIME cette phrase... ^_^

*glousse telle sa tante, toute fière*

Citation:
*approuve Dommie* :mrgreen:

Ca va pas tarder ^^

Citation:
*implore Pinec à genoux*
:suite: :suite: :suite:

Bisous! ^^

Vos désirs sont presque des ordres... mais va falloir attendre un peu, j'essaie comme je te l'ai dit sur msn de poursuivre l'écriture avant de vous livrer en pâture la troisième partie ^^
(et désolée si mes parties sont courtes, plus ça va plus je réalise combien j'écris de façon brève ^^')

Merci Cyb ! T'inquiètes pas, cette cuisine va resservir ^^

Kisss !

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2006 08:42 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Bravo tite Pinec! ^^

Ai-je le droit de brandir le :court: ? :mrgreen:

Allez, après toutes ces insinuations et ces demi-sautages dessus en douce, je veux en savoir plus!!!

GO YOU!!! :P

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2006 21:31 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Ah ma tite Pinec, je suis désolée je ne t'ai tjs pas laissée de reviews dignes de ce nom. Je vais essayer de faire qq chose de rapide maintenant parce que je ne sais pas si j'aurai le temps cette semaine sinon... *s'en veux*

Citation:
et je m'excuse encore auprès de Gred pour lui avoir piqué l'idée de départ (merci Gredinouchette ^^)


Tu n'as pas à t'excuser, je pense qu'on puisse utiliser le même thème, surtout si tu as de bonnes idées dessus! ^__^

Citation:
Merci à la Half parce que j'ai poursuivi cette fic grâce à elle également ^^


*remercie elle aussi Half*

Citation:
alors un peu de motivation ne me dérangerait pas ^___^ (traduction : reviews, please!)


*sort les pompoms et encourage* Allez Pinec! Allez PeanutButter!!!!! :hola:

J'adore le ton que tu donnes à la fic. Tu es assez complaisante avec Dents-de-Poney, tout en mettant le doigt sur tous ses petits travers dont on rigole avec délectation... Ah j'adore! ^^

Citation:
Il était peine cinq heure lorsqu'ils étaient arrivés, et elle se sentait en droit d'espérer une soirée romantique avec un dîner agréable cuisiné par son homme, un peu trop de vin français, peut-être une balade sur la plage, grisés à la fois par le vent et le vin, et un câlin à leur retour...



*au bord de la nausée**essaie de ne pas trop penser qu'elle doit y avoir le droit dans la réalité*

Citation:
Elle sourit encore plus largement, oubliant même qu'il ne l'embrassait pas en sortant.


J'aime cette phrase parce qu'on se rend compte qu'il commence à y avoir qqs tits problèmes.

Citation:
Elle aime bien le tee-shirt marron, avec ce simple arbre blanc, qu'il porte ce soir.


*adore aussi le tee-shirt... mais sûrement pas pour les mêmes raisons!* lol

Toute la scène où elle s'habille est très bien écrite, on en viendrait à oublier que c'est une Pouffe mais tu décris précisement tout ce qu'elle emploie pour "souligner" sa "beauté" *s'étouffe à moitié*... *respire à nouveau* J'ai eu personnellement envie de cogner sa tête contre le miroir pendant de longues minutes mais comme je suis très supersticieuse et que j'ai peur de 7 ans de malheur, j'ai décidé d'éparger ce pauvre miroir qui n'avait rien demander à personne... Et puis, il semblerait que tu aies encore besoin de Lilly. Quand tu auras fini, je me ferai un plaisir de proposer un coup de main à Lostie pour l'aider à la tuer :twisted: !

Citation:
En attendant, elle feuillette un magazine people, installée sur le canapé en une pause lascive au cas où il lui plairait de venir lui voler un baiser.


*grogne* :stupide: Tu peux attendre longtemps, salhummp *se fait bailloner par Dom*

Citation:
Tiens, lors du tournage de cette scène, elle se souvient qu'il l'attendait en pianotant sur son téléphone, un léger sourire aux lèvres.


J'aime beaucoup ces petits moments de connivence que tu installes avec tes lecteurs, car nous aussi on a un léger sourire en réalisant qu'on connaît très bien le destinataire du message que Dom a dû envoyer... On sourit même de toutes ses dents... :twisted:

Citation:
Il passe la tête par la porte de la cuisine et lui lance un "Tu peux aller ouvrir, bébé ?". Elle sursaute, elle n'avait pas entendu la sonnerie de l'entrée.


Et là, on sait qu'il va arriver qq chose et on ne peut que piailler par avance: ^^ *toute jouasse pendant la lecture de cette fic*

Citation:
Elle ouvre la porte et se fige.


Prend ça dans la tronche! :laughing: *toute contente*

Citation:
Vous... Vous n'êtes pas en Ecosse ?


Vraiment trop conne cette fille!

Citation:
et à côté du vase il y a soudain tout un tas de gâteaux apéritifs, des chips et 4 verres.


Une autre petite référence qui me plaît! Ce petit vase qui représente l'amour de Dom pour sa Pouffe *s'étrangle*, qui est tout à fait en connivence avec ce qui se passe... ah, oui j'adore (bon, sache déjà que "j'adore" va réapparaître toutes les trois secondes.... *va se transformer en Séverine Pouffe Ferrer*)

Citation:
Ils s’assoient tous en silence. Billy est visiblement gêné, Evangeline désorientée, Ali détaille les alentours et Dom quant à lui a de nouveau disparu dans la cuisine.


Super ambiance... moi je propose qu'on vire Ali, qu'on jette Lilly dans un trou pas trop loin et que les deux doudoux finissent leur soirée en tête à tête... pas possible? >.<

Citation:
Alors que Billy se décide à se lever pour aller jusqu’à son meilleur ami, celui-ci surgit et bondit dans ses bras. Un ronron s’échappe de lui tandis qu’il presse l’écossais au plus fort contre lui, l’étouffer.


*petit bond de la dombillienne en manque devant les regards assassins des deux Pouffes*

Citation:
Chacun porte le même tee-shirt orné d’un arbre blanc. Un long sourire les reprend et ils se serrent l’un contre l’autre, de façon plus brève. Encore une fois, et comme cela leur était arrivé bien souvent auparavant, il avaient bien trop pensé l’un à l’autre…


Roooooooooooooooo! *gagate devant cette image plus que mignonne*

Citation:
Non, elle n’a décidément jamais aimé ce tee-shirt, de toute façon.


^^ Elle est bien de mauvaise foi, celle-là! De toute manière, Dom, il t'a jamais aimé non plus... :P *air puéril*

(je continue sur ma lancée avec la deuxième partie)

Citation:
Leurs bras se glissent par habitude autour des épaules de jeunes femmes, mais leur attention est toute entière de l’un à l’autre


Ah j'aime quand les Pouffes sont reléguées à leur statut premier d'objet décoratif... ^__^ :twisted:

Citation:
Billy sent les regards peser sur sa nuque si lourdement qu’il fuit jusqu’aux toilettes.


Pas très courageus mon Ecossais...
Je proteste, je n'aurai jamais fui comme ça!
Mais oui, chéri on le sait, on le sait... *air de qqn pas convaincu*

Citation:
Evangeline, qui n’avait peut-être pas tout comprit à l’échange de regards, lui sourit stupidement, et hoche la tête.


Comme si elle savait sourire sans que ce soit stupide! :roll:
Tu te rends compte Gred que depuis le début de ta review, tes seules commentaires sont pour descendre la Pouf.. euh... Evey!
Dom, mon cher, sois gentil, tais-toi et retourne papouiller Billy, sinon je te mets à la diète... pas de sexe homosexuel et dépravé avec Bill pendant une semaine! *voit Dom sauter sur le lit où se trouve le brun*

Citation:
-Je veux dire… Au moins, il n’a plus de penchants, n’est-ce pas ?
-Des penchants ?


Des penchants HOMOSEXUELS, Lilly, GAYS... Tu sais quand deux mecs se roulent des pelles et "have sex happily together"... *air d'incompréhension de la Pouffe* ... :twisted: J'ai une vidéo si tu veux? :sadique:
...
Pinec, Dents-De-Poney s'est évanouie après la projection, je pense qu'il faudra attendre un moment qu'elle se remette avant que tu puisses l'utiliser... Désolée... :P :roll:

Citation:
Oh, je ne sais pas, il parle souvent, mais sa bouche bouge tellement, c’est si sensuel… Elle appuie sur les ‘s’ et rie. J’avoue que je ne suis pas toujours.


*se frappe la tête contre le clavier* Mais tuez-la bon sang!!! Dites-moi comment Dominic peut sortir avec cette sal... *se fait à nouveau baillonner*
En tout cas, j'aime ce que tu fais de cette fille. Elle utilise Dom, comme il l'utilise aussi, juste pour avoir qqn à ses côtés, de beau, d'agréable, pour sa popularité, pour avoir qqn qui fasse "bien" près d'elle mais aussi parce qu'il est relativement gentil avec elle. On n'a pas l'impression qu'elle soit vraiment attachée à lui, tout en se rendant compte qu'elle pense qu'il est totalement dévoué à elle... Je t'ai dit que je la tuerais bien?
Oui, tu ne fais que ça...
*Approbation de Dom*
*haussement d'épaule contrit* :P

Citation:
Sa moue est effrayante de candeur, pense Ali. C’est une femme qui grandit à l’envers, elle n’a jamais pu être pire, n’est-ce pas ?


Je partage cet avis en effet. J'en apprécierais presque Ali... j'ai dit "presque"!

Citation:
Si Billy lui-même la laissait un peu plus prendre soin de lui, ou au moins un enfant… Elle grince des dents, elle s’était interdite de repenser au bébé pendant leurs deux semaines ensembles.


Petit grincement de dents à la référence du réel qui est bien fortuit puisqu'à l'époque où tu l'avais écrite tu ne savais pas... *a presque envie de pleurer*

Citation:
Billy les observe du pas de la porte, un air inquiet sur le visage. Une coalition de femmes, ça peut faire peur.


T'inquiète Billou, Half, Pinec, KatSou, Lostie et moi sommes là pour vous protéger! Une coalition de femmes slasheuses ça fait encore plus peur! :twisted: :twisted: :twisted: *rire sadique*

Citation:
On voit que tu n’es pas du coin, je crois que j’ai choisi la plus futile. Elle ne saura jamais rien.


*bat des mains* Oh que j'aime cette réplique de Dom! Ca s'est pas la lopette qu'on a dans la réalité! Go Dommie! *émoustillée*
Je vois pas ce que tu lui trouves, moi!
Je te ferai remarquer Dom que lui, au moins!, il passe pas sa vie avec sa Pouffe, il prend du temps pour son Billou! Il ressemble pas à un toutou qui obéit à sa nana! *remontée*

Citation:
Celui-ci recule jusqu’au mur, et Billy se plaque alors contre lui, fais frémir sa joue sous quelques baisers, qui glissent jusqu’à ses lèvres qu’il prend passionnément entre les siennes.


"fait"
*se sent fondre elle aussi*
C'est là où on comprend encore mieux ce qui se passe! Ah, je sens que je vais encore plus adorer cette fic! ^__^

Citation:
Elles peuvent surgir d’un instant à l’autre, c’était déjà trop dangereux !


Toujours pas courageux le Billy! *lance un sourire narquois à son doudou écossais qui boude*

Citation:
Dom papillonne des paupières et une vague de rire les prend tout les deux, comme une implosion nécessaire. Un rire qui vient des tripes les fait sursauter, les fait exploser et ils ont mal aux côtes à se regarder comme ça, à se voir monter, comme un orgasme de rire.


J'aime vraiment ton style d'écriture *radote* La deuxième phrase est une perle! J'ai presque envie d'éclater de rire moi aussi, de me laisser aller à un fou rire! ^^

Citation:
L’anglais soupire, le visage éclairé du sourire que son (ancien ?) amant vient de lui refiler.


Et là encore j'aime l'idée du "sourire qui se refile"!

Bah, voilà, j'ai réussi à faire ma review... Bon, elle part dans tous les sens mais en fait, elle se résume à j'adore !!! ^^

:suite: :suite: :suite: :suite:

Merci encore de te lancer dans du dombilly, ça fait plaisir!

Poutoux.

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2006 12:54 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2005 20:33
Messages: 642
Localisation: Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen.
:suite:




:dombilly:




:toutecontente:



:sourire:



J'adore.... Surtout la phrase avec la plus futile lol ^^ car:


:pouf1:



En tout cas, vivement la suite hein...^^

Bisous

_________________
Chaque ange possède ses propres démons qui apparaissent pour telle ou telle raison. Lorsque ces démons dominent l’ange, il perd ses ailes…..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mai 2006 17:38 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Remarque inutile mais je me suis drôlement fendu la gueule sur ta review, Gredou!!! :mrgreen: :mrgreen: *heureuse que Gred soit là pour pouvoir faire des feedbacks qui ont de l'intérêt...* :)

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com