Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 13:23

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Eternel (SG1 plusieurs couples possibles PG13)
MessagePosté: 03 Avr 2006 19:05 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2005 12:21
Messages: 381
Localisation: Sur un des ordinateurs du Deadelus, entrain de lire des fics slashs
Eternel

Note : One shot sur les pensées de quelqu’un qui a perdu son grand amour.

Pourquoi est ce que tu as fais ça ? Pourquoi m’as-tu abandonné ? Tu n’avais pas le droit de faire ça, je t’aimais et je t’aime toujours. Comment vais-je faire maintenant pour vivre sans toi. Savoir que tu ne serais plus à mes côtés, ne plus sentir ton odeur, ne plus pouvoir toucher ton corps, tout simplement : ne plus pouvoir te voir ? Tu sais quoi, tu n’es qu’un lâche, oui, un lâche. Parce que tu n’avais pas le droit. On ne fait pas ça à la personne que l’on aime. Mais toi tu as...tu es partit sans un mot, juste un regard. Un regard d’amour, un regard d’excuse. Tu t’es sacrifié et maintenant ? Je n’arrive plus à vivre, je n’ai la force de rien parce que tu m’as quitté et je sais que je ne te verrai plus jamais. Alors oui tu as sauvé ma vie et celle des autres, mais pourquoi ? Ma vie est terne sans toi, tu étais ma lumière. Tu étais celui qui ma montré ce qu’était le réel sens de la vie, à savoir aimer et être aimé en retour. Oh, je sais bien pourquoi tu as fais ça. Justement parce que tu m’aimais. Tu ne me la jamais dis et pourtant je savais. J’aurais tellement aimé entendre ses mots de toi, entendre ta voix grave me les murmurer quand nous faisions l’amour ou après ou avant...Mais ces 3 mots, tu ne me les dira jamais. Et je te déteste pour ça, je te hais même, et en même temps je t’aime. Je souffre de cette dualité de sentiments : on ne peut pas aimer quelqu’un et en même temps le haïr...mais ces sentiments sont tellement semblables dans leur force...Je suis las, las de tout ça, las de me battre. J’ai tellement envie de te rejoindre pour te dire tout ce que je n’ai jamais dit et surtout pour te dire tes 4 vérités. Je n’ai plus de force pour me battre pour quelque chose qui n’est plus là. Mais il y à les autres, ils tentent de m’aider mais...ils ne comprennent pas ma douleur, d’ailleurs qui le pourrait...En t’éteignant, tu as éteint le feu qui brûlait en moi. Non de Dieu, pourquoi, POURQUOI ??? J’aimerais tellement crier, frapper mais je ne peux pas...Tu sais quoi, tu n’es qu’un enfoiré, voila. Je t’ai offert mon cœur, mon âme et mon corps et voila ce que je reçoit en retour : la mort, le désespoir...Je n’aurais jamais du écouter ce que tu avais à me dire ce soir là, je n’aurais jamais du te laisser m’embrasser...Mais, pour reprendre une phrase célèbre, « Le cœur à ses raison que l’esprit ne connaît pas.» Alors, je t’ai laissé faire, je t’ai laissé me connaître, je me suis ouvert à toi, au sens propre comme au figuré...Et tu m’as apporté tellement de joie, de bonheur...de plaisir tout simplement. Est-ce qu’un jour je retrouverai une personne qui saura faire naître en moi ces mêmes sentiments avec une force égale ? Aurai je seulement la force de chercher et de laisser à nouveau quelqu’un s’approcher de moi ? Mais si je me laisse prendre à nouveau au piège de l’amour, ne serait ce pas un abandon envers toi, une trahison envers notre amour ? Je suis perdu, à la dérive. Des sentiments s’affrontent en moi, tout le monde essaye, je dis bien essaye, de me remonter le moral. Et j’en ai marre, je ne veux plus de ça, je ne veux plus de ses sentiments. Je veux juste m’allonger et dormir, faire un long sommeil et ne plus rien ressentir. Et dans ce sommeil, j’espère tellement te retrouver mon amour...Je sais ce qu’il me reste à faire à présent et bientôt, oui bientôt, je serais avec toi pour l’éternité...

« Non, ne fais pas ça. »

Qui a parlé ? Est-ce que...est ce que c’est toi ?

« Oui. »

Mais comment...une hallucination c’est ça...une tentative pitoyable de mon inconscient pour m’empêcher de mettre fin à ma misérable vie...

« Non, tu sais très bien que ce n’est pas cela. Et, ta vie n’est pas misérable, au contraire c’est l’une des plus merveilleuse qui m’ait était donné de connaître. »

Ma main tremble, je ferme les yeux et une larme coule sur ma joue.

« Ne pleure pas, ne pleure plus mon amour. On m’a fait un des plus beaux cadeaux... »

L’ascension.

« Oui. »

Pourquoi tu as mis tellement de temps pour venir ?

« Tu connais la réponse. »

Alors pourquoi tu viens me voir maintenant ?

« Pour t’éviter de faire une énorme bourde, et aussi pour te dire quelque chose qui me tiens à cœur...»

Quoi ?

« Je t’aime. »

J’ai le souffle coupé par cette déclaration si tardive...je sens une brise légère contre mon visage et une légère pression sur mes lèvres closes. J’ouvre les yeux, mais ne vois rien. Je sais que tu es partit, mais je sais que ce ne sera pas notre dernier au revoir. Je sais que nous nous reverrons, je ne sais pas quand, je ne sais pas où, je le sais tout simplement car notre amour est éternel...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2006 19:15 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
ooohhh c'est tout mimi ! j'adore c'est trop beau et triste ! mici !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2006 19:38 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
C'est très beau !!

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2006 22:04 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Sep 2004 16:51
Messages: 375
Localisation: devant l'ordi avc un seau pour la bave intempestive sur les bishôs...
ooooooooooouuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!c bô!!!snif!

_________________
Le plus simplement possible:
1) Ne viole pas
2) N'aie pas de préjugés
3) Ne sois pas sexiste
4) Aime tes enfants
5) Aime tes voisins
6) Aime-toi
Ne laisse pas tes opinions obstruer la liste ci-dessus.

Je voudrais être homosexuelle rien que pour faire chier les homophobes!
Image
Est-il correct d'aimer, ainsi ? Dans cette nuit tremblante
C'est aussi bon que ça le parait. Encore Plus profond
Comme ces levres presque énervantes
Je me suis habitué à ce que nous nous fondions l'un dans l'autre
Je suis... ta... vanille


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2006 22:24 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2005 12:21
Messages: 381
Localisation: Sur un des ordinateurs du Deadelus, entrain de lire des fics slashs
Merci :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Jan 2007 15:34 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 30 Déc 2006 15:51
Messages: 15
C'est une très belle fic. Triste, trop triste.
Mais à la fin, les amoureux sont réunis.. et oui, l'amour est éternel.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com