Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 07:38

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Avant qu'il ne soit trop tard.
MessagePosté: 18 Fév 2006 20:19 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Image

Ils sont sept, ils se sont connus à l'université de lettres de Lyon : Phyl, Clarisse, Aurélia, Titi, Marie, Gérard, Solange. Leur chef de bande était Ben.
Pendant dix ans, la maison d'Aurélia, qui surplombe le lac de Montriond, cachée dans les montagnes, a abrité leurs attentes, leurs joies, leurs peines. Mais depuis la mort de Ben, le groupe a perdu ses repères.
Aurélia, fantasque et provocante, invite ses amis et ses nombreux ex pour fêter son départ définitif pour les Etats-Unis. Elle espère que Phyl saura enfin lire en elle le désir qu'elle garde secret depuis toujours. Solange et Gérard annoncent pour la énième fois leur prochaine séparation.
Pendant cette nuit, ils vont revivre leurs souvenirs, s'avouer leurs secrets, retrouver leurs fous rires et leur complicité et peut-être assumer en douceur leur nouvelle trajectoire.


Alors voilà. Nouveau coup de coeur pour ce film. Je sais qu'il n'est pas de toute derniere fraicheur puisqu'il est sortit en mai 2005, mais il se trouve que je ne l'ai vu pour la premiere fois que le w-e derniere quand Anhelo a eut la gentillesse de me le transferer (Heyhey, nos ordis ont bcp bossé ce w-e là, et la clé 1giga aussi :p)
Bref, une belle brochette d'acteur (Emilie Dequesne, Fred Diefenthal, Edouard Montoute et... et Olivier Sitruk et Arthur Jugnot) Bien sur, si je vous mets le film dans cette catégorie c'est que non seulement y'a des PDE, mais en plus, c'est tout à fait normal puisqu'il y a un couple gay :D
Bon, j'ai cherché, je vous jure que j'ai cherché, pendant presque une heure, des photos, disons au moins une chuis pas difficile, des scène de papouille entre Titi et Greg (Olivier Sitruk et Arthur Jugnot) mais rien à faire j'ai pas trouvé. Je ferrai bien des screencaps, mais...je sais pas faire :s Enfin, si qqun m'explique, promis, je vous fais tt plein de screencaps.
Sinon, bandes annonces et making off, c'est par là : http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=55776.html

Voilà
Gros bisous
Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2006 23:03 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'avais entendu parler de ce film et je voulais aller le voir, mais comme d'hab, il était pas sorti chez moi. Je le louerai peut-être en DVD.

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2006 23:26 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 21:37
Messages: 550
Localisation: sur mon blog ^^
j'ai même pas entendu parler de ce film... :( il a l'air bien sympa pourtant ^^'' ça me fait penser aux deux films "le déclin de l'empire américain" et "les invasions barbares" ^^

pr les screencap, moi je prends le logiciel BS player, il suffit d'appuyer sur la touche "p" ... c la touche magique lol *shotoku ki fé tjs des montagnes de screencap pr chaque épisode de série qu'il regarde*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Fév 2006 21:46 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2005 09:25
Messages: 281
Localisation: 78 Yvelines
J'ai vu le film au cinéma, peut etre un peut trop film "français" ou la fin est prévisible... ! Mais j'avoue avoir passé un bon moment, et aussi avec une tres belle musique de fin. :D

_________________
[Echelon]
Somwhere.. Lost.. in my mind... Helpp ! lol Ma conscience a fait une fugue.. !! Wanted (?!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mar 2006 14:51 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Bon, j'ai mis le tps, mais voilà les screencaps pour ce film, j'espere que ca vous donnera envie de le voir! J'en ai recadrer qqs unes mais pas toutes... lol.

Image

Image

Image

Image

voilà j'en ai d'autres, mais je le donnerais plutot en individuel à ceux que ca interesse (MSN)

bisous!

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mar 2006 20:18 
je me disais bien que le titre me disais quelque chose^^

En fait ça fait une semaine que je vois ce DVD juste à côté de l'ordi (le nouvel achat DVD personnel régulier de mon pôpa) ^^" et je me disais qu'il avait l'air bof....Je regarde jamais les DVD qu'il s'achète....en plus y a Lisa Martino qui joue dedans ça m'a refroidi....je la supporte pas cette fille...


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com