Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 06:31

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Prémices - 4400 - OS Jordan/Shawn - G
MessagePosté: 12 Fév 2006 13:44 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Kikou !

Et ben voilà... mon imagination m'a encore joué un tour pendable ce matin... alors que je me réveillais, quelques phrases d'un début de fic se sont formées dans mon esprit... et une fois qu'elles étaient là, je n'avais plus le choix : je devais les écrire sous peine d'être condamnée à ne rien pouvoir écrire d'autre !

Donc, voici ce qui en est ressorti : un petit OS Jordan/Shawn qui est la suite directe de l'épisode diffusé vendredi 10 février qui s'intitulait "Génération perdue". J'espère qu'il vous plaira !

Cybelia.

-----------------------------

Shawn entra dans le centre sans un regard pour les personnes qui se trouvaient là. Il avait besoin d’être seul, ne voulait répondre à aucune question, ne voulait surtout pas avoir à expliquer ce qui venait de se passer. Il se dirigea directement vers son logement, espérant ne pas croiser Jordan. Il ne se sentait pas en état de lui parler pour le moment. Enfin, il arriva chez lui. Il claqua la porte et se jeta sur son lit, mordant l’oreiller pour ne pas craquer à nouveau. Mais, la frustration et la douleur étaient plus fortes que sa volonté. Il fondit en larmes, se recroquevillant, le corps tremblant. Il ne savait pas combien de temps il s’était écoulé depuis qu’il était rentré lorsqu’on frappa doucement à sa porte. Il savait que c’était Jordan, il avait reconnu sa façon de faire. Il prit une grande inspiration, essuya ses joues et se redressa avant de lancer :
— Entrez !
Le responsable du centre des 4400 pénétra dans la pièce, un grand sourire sur le visage. Il s’approcha du lit où Shawn s’était assis.
— Elle m’a accepté ! Isabelle, la fille de Lily et Richard ! Elle a compris que j’avais changé et, lorsque je l’ai touché, elle m’a souri ! Je…
Il s’interrompit soudain. Shawn le vit s’approcher et s’asseoir près de lui.
— Que se passe t’il ?
— Rien… soupira le jeune homme, la gorge nouée.
Jordan lui prit le menton pour l’obliger à le regarder.
— Ne me mens pas.
Shawn se dégagea, gêné et détourna le regard.
— Tu en as soigné un, c’est ça ?
Il acquiesça silencieusement. Il savait que s’il ouvrait à nouveau la bouche, il fondrait encore en larmes et il ne voulait pas se montrer aussi faible devant Jordan. Celui-ci lui posa une main sur l’épaule.
— Parle-moi. Tu sais que tu peux tout me dire, non ?
Le jeune homme hésitait encore. Il crevait d’envie de lui raconter ce qui s’était passé… comme il crevait d’envie de lui parler des sentiments contradictoires qui bataillaient en lui depuis plusieurs semaines…
— Je ne veux pas en parler ! finit-il par répondre, contenant au mieux ses émotions.
Il entendit Jordan soupirer près de lui.
— Je pensais que tu avais entièrement confiance en moi.
Il se leva et souffla en se dirigeant vers la porte.
— Je me trompais, je vois… Si jamais tu changes d’avis, tu sais où me trouver.
Alors que Jordan posait la main sur la poignée, Shawn le rappela :
— Attendez ! Je… excusez-moi…
Son ami se retourna et revint s’asseoir. Cette fois-ci, le jeune homme ne put résister plus longtemps et lui raconta ce qui s’était passé.
— Je me sens si mal… j’aurais voulu tous les aider, mais je ne pouvais pas… je suis un idiot… vous m’aviez pourtant prévenu que ça arriverait si j’en soignais un…
Il se passa une main dans les cheveux en soupirant longuement. Il ferma les yeux, sentant les larmes monter à nouveau. Jordan entoura ses épaules d’un bras. C’en fut trop pour Shawn. Les sanglots secouèrent son corps tandis que les pleurs inondaient ses joues. Son ami l’attira contre lui, le serrant avec tendresse dans ses bras, lui caressant doucement le dos pour l’apaiser.
— Je suis désolé d’avoir eu raison… souffla Jordan de sa voix douce.
Shawn se calma peu à peu. Il se sentait bien, le visage enfoui contre l’épaule de son ami, enlacé dans son étreinte protectrice. Il n’avait pas envie de bouger. Il voulait rester là pour l’éternité, blotti dans les bras de celui qu’il aimait en secret. Jordan ne le repoussait pas, le gardait contre lui et le jeune homme, l’espace d’un instant, imagina que ses sentiments étaient partagés. Puis, la dure réalité refit surface. Il se dégagea de cette étreinte si agréable, embarrassé. Alors qu’il s’écartait de Jordan, celui-ci posa une main sur sa nuque, l’obligeant à s’approcher à nouveau. Sans l’ombre d’une hésitation, leurs lèvres se rencontrèrent, arrachant un frisson de plaisir au jeune homme. La sensation était si différente de ce qu’il avait connu avant avec des femmes ! La caresse de la barbe de Jordan était plus douce que ce qu’il avait imaginé et sa bouche avait un goût indéfinissable mais agréable. Après un moment qui parut avoir duré à la fois à peine une seconde et une éternité, leurs lèvres se détachèrent lentement. Shawn garda les yeux fermés quelques instants, essayant de faire durer le rêve encore un peu. Parce que ça ne pouvait être que ça, il était sûrement en train de rêver !
— Regarde-moi.
La voix de Jordan le fit frissonner. Il obéit, plongeant dans le regard azur de son ami. Celui-ci lui caressa tendrement la joue avec un petit sourire un peu triste.
— Je suis désolé… je n’aurais pas du faire ça… Tu me pardonnes ?
— Je n’ai rien à pardonner… souffla Shawn, troublé par l’éclat des prunelles claires qui le fixaient avec intensité.
La lueur qui éclairait le regard de Jordan changea et son sourire s’élargit. Shawn sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine lorsque son ami demanda :
— Alors tu crois que je pourrais recommencer ?
Pour toute réponse, le jeune homme captura ses lèvres pour un nouveau baiser, avide et fougueux cette fois-ci. Il frissonna lorsque la langue de Jordan s’insinua à la rencontre de la sienne. Shawn sentit une douce chaleur l’envahir. La réalité dépassait le rêve à un point qu’il n’aurait pu imaginer. A regret, ils se séparèrent, le souffle un peu court. Jordan soupira.
— Ecoute, Shawn… je ne sais pas encore à quoi ça va nous mener…
Le jeune homme lui posa un doigt sur la bouche pour le faire taire.
— Il vaut mieux ne rien dire… moi non plus, je ne sais pas ce qui va nous arriver… mais ce qui est sûr, c’est que j’ai envie d’être à tes côtés… et plus seulement comme ami et bras-droit… si tu veux de moi, bien sûr.
— Quelle question !
Le portable de Jordan sonna, interrompant leur discussion. Il décrocha visiblement à contrecœur.
— Collier… oui… j’arrive !
Il raccrocha et se tourna vers Shawn.
— Je dois y aller.
— Ok, sourit le jeune homme.
Jordan se leva puis demanda :
— On reprendra cette discussion demain ?
— Avec joie…
Lorsque son ami fut sorti, Shawn se laissa tomber en arrière sur son lit, les mains croisées sous la tête. Il n’arrivait pas encore à croire ce qui venait d’arriver. Il ferma les yeux, sentant toujours le goût des lèvres de Jordan sur les siennes. Comme son ami le lui avait dit, l’avenir de cette relation était plus qu’incertain, mais il savait qu’il ferait tout pour qu’elle dure le plus longtemps possible.

Fin.


Dernière édition par cybelia le 19 Mar 2006 15:30, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2006 15:02 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Bon ça va. Je ne suis pas la seule à avoir vu un PDE dans les 4400. Surtout quand Shawn se retrouve seul dans le salon de Jordan après l'avoir soigné et qu'il le regarde. Mimi ta fic. J'espère en lire d'autres sur cette série.

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2006 15:37 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2005 12:21
Messages: 381
Localisation: Sur un des ordinateurs du Deadelus, entrain de lire des fics slashs
Ce pairing est un peu étonnant mais je le trouve sympa, bravo !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2006 17:36 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
hi hi hi !
en effet tu avais raison... sa c'est du pde lol j'aurais pu finir de lire la fic en fin de conte !
j'ai hate de voir ce qui va ce passer vendredi peu etre sa qui sais !
tu leur a proposer ta fic comme sénario ?
:D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2006 19:01 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Hum... j'aimerais bien qu'ils se décident à mettre du slash un jour dans une série où les non-slasheurs ne s'attendraient pas à en voir... :nieux: pour les scénaristes des 4400... vous voulez pas nous faire un 'tit slash Jordan/Shawn ? Ou Kyle/Danny ?

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Fév 2006 17:16 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2005 20:33
Messages: 642
Localisation: Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen.
OOOOHHH C'est trop mignon tout pleins. Cyb, j'adore ta fic... Un peu de douceur dans notre monde si cruel...

La tendresse est le sentiment qui prime dans cette fic... On la sent et on peut presque la toucher du bout des doigts....

J'espère que tu en feras d'autres...

Bisous

_________________
Chaque ange possède ses propres démons qui apparaissent pour telle ou telle raison. Lorsque ces démons dominent l’ange, il perd ses ailes…..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2006 02:38 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2005 19:12
Messages: 92
Localisation: Sur mes genoux et mes mains :p
Tous nos illusions sont tombés a l'eau sniffffffff :cry: un PDE en moins a envoyé par sms (n'est ce pas Imouto-chan?! :wink: )

_________________
Image <---- Mon site perso

J'aime tout le monde... à part moi même...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2006 18:33 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Hum... j'en suis pas aussi sûre que toi, Supi... y'a quelque chose de louche dans cette histoire et je ne suis pas sûre qu'on ne revoie pas Jordan un jour où l'autre...

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2006 18:41 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Oui je crois aussi que l'on va revoir Jordan bientôt :P . En tout cas c'était mimi de voir la réaction de Shawn :cry:

Ok, je crois que je craque sur un J/S. Reviens jordan, reviens !

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2006 22:49 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004 13:33
Messages: 70
Localisation: Paris
aaaaaahhhhhhh c cuuuuuuuuuuuuuuuute ^^
Jordan x Shawn powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :heart: :heart: :heart:

j'adore vraiment ce couple, la tonne de pde qu'il a eu avec eux...

et je suis sûr que jordan va revenir aussi... c pas pour rien que son corps a disparu !

_________________
Image

Image

http://jedicathy.livejournal.com/
http://community.livejournal.com/series_tele/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2006 03:08 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2005 19:12
Messages: 92
Localisation: Sur mes genoux et mes mains :p
PDE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Qu'il revienne... on en ferra qu'une bouchéééééééééééééééééééééééée...

Ahemmmmm...

_________________
Image <---- Mon site perso

J'aime tout le monde... à part moi même...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prémices - 4400 - OS Jordan/Shawn - G
MessagePosté: 18 Fév 2010 22:36 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 13 Fév 2010 01:53
Messages: 43
Tendu, chaud, très chaud même, et beaucoup trop court!
Mais ce n'est pas ta faute, je suis trop gourmande! :lol: :lol:
Elle est exquise ta fic! Thank you.

Jane doe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prémices - 4400 - OS Jordan/Shawn - G
MessagePosté: 24 Fév 2010 23:23 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2009 19:21
Messages: 59
Localisation: Entre Dean et Castiel ... <3
cybelia a écrit:
— Regarde-moi.
La voix de Jordan le fit frissonner. Il obéit, plongeant dans le regard azur de son ami. Celui-ci lui caressa tendrement la joue avec un petit sourire un peu triste.

oulala j adore ce passage !!! leurs si beaux yeux se rencontrer..waouh :heart:
vraiment bien écrite ! ^^

_________________
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer

«Seuls les faibles mettent des années à s'affranchir d'une émotion. Celui qui est maître de soi peut étouffer un chagrin aussi aisément qu'inventer un plaisir.»[Oscar Wilde]

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prémices - 4400 - OS Jordan/Shawn - G
MessagePosté: 31 Aoû 2012 21:17 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2012 23:03
Messages: 8
Bonsoir,

J'ai regardé à nouveau les 4400 en juillet, et là j'ai découvert cette fic. Après avoir lu ça, je ne pouvais plus regarder un épisode sans voir des sous-entendus partout.

Bref tout ça pour dire que j'ai vraiment aimé lire ta fic, au point qu'après mon inscription sur ce site je l'ai cherchée pour la commenter.

La relation entre Shawn et Jordan est bien décrite est parfaitement réalisable à tel point que je suis choquée qu'elle n'ait pas été dans la série.

Merci pour ton one-shot.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prémices - 4400 - OS Jordan/Shawn - G
MessagePosté: 31 Aoû 2012 22:23 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:reviews:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com