Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 16:58

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 168 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Prison Break
MessagePosté: 11 Fév 2006 21:02 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004 13:33
Messages: 70
Localisation: Paris
Bon là je parle de la série de l'année... lâchez toutes les nullités qui nous entoure et allez regardez prison break parce que ça ça vaut le coup ! je suis totalement scotché.

Et bien sûr... SLASH !!!!! lol

en gros, y'a Michael qui tente de sauver son frère Lincoln de la peine de mort en tentant de le faire évader de prison et pour cela, il se fait lui-même arreter... (je résume beaucoup là lol)

Perso, je trouve qu'il y'a 2 grands couples slash : lincoln et mike... parce que bon, vu tout ce qu'il fait pour sauver son grand frère, c forcément louche. Et mike et son copain de cellule Sucre... parce que c son copain de cellule et qu'on imagine des choses forcément lol (surtout après un superbig calin et un sourire de mike qui sourit très rarement lol)
Et faut bien dire que Mike est magnifiquement joué par Wentworth miller ce qui ne gache rien :sourire:

enfin bref, cette série en jette vraiment et le suspense est tellement fort que j'en crie à chaque épisode, j'ai même pas eu ça pour Lost que j'avais trouvé ête l'une des séries les plus prenantes que j'avais vu.

_________________
Image

Image

http://jedicathy.livejournal.com/
http://community.livejournal.com/series_tele/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2006 13:58 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 21:37
Messages: 550
Localisation: sur mon blog ^^
Citation:
parce que c son copain de cellule et qu'on imagine des choses forcément lol

mdrrr :lol: c sur c difficile de passer à côté :D

Citation:
(surtout après un superbig calin et un sourire de mike qui sourit très rarement lol)

Mmm... ça a l'air bien mignon ^_^


en tt cas c vrai, ça a l'air pas mal... :D
mais elle est diffusée quand et sur quelle chaîne cette série ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Fév 2006 21:28 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2005 16:08
Messages: 77
J'viens de finir le premier épisode (ouai je sais, c'est tout!) et... :shock: :bave: :shock:

Mais effectivement, c'est pas très très net tout ça entre Mike et Lincoln! C'est beau ce qu'il fait pour son bro'! Enfin beau... Enfin voilà quoi!
(Et roh il a de ces yeux Wentworth Miller :shock: :wouah: Et pis Dominic Purcell!)

Et excellent Sucre! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Fév 2006 23:15 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004 13:33
Messages: 70
Localisation: Paris
perso je trouve que le slash entre Mike et sucre grandit d'épisode en épisode... calins clins d'oeil scène de ménage... enfin bon...
et c clair que les yeux de went... OMG ! j'ai dl les clips de mariah carey et les épisodes de Dinotopia rien que pour lui !

pour info, j'ai lu que les droits avaient été acheté par M6 donc on a des chances de voir ça prochainement sur nos écrans français ^^

_________________
Image

Image

http://jedicathy.livejournal.com/
http://community.livejournal.com/series_tele/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Avr 2006 23:31 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2005 16:08
Messages: 77
Après visionnage massif... Je trouve presque T-Bag plus PDEique que... tous les autres.
Il a des attitudes, des gestes, des regards... Pis vlà l'étreinte avec John!

Mais c'est net qu'entre Sucre et Mike... La jalousie de Sucre, la frustration... Pis ouais, Mike sourit quand il voit Sucre... :D

M6 a prévu Prison Break dans ses programmes... Mais pas avant Septembre...

... J'adore cette sériiiiiiiie! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2006 14:56 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2006 16:44
Messages: 31
Localisation: un p'tit coin paumé en bourgogne
Comment ça pas avant Sepetembre ????? Nooooooooon !!! ça fait des mois que j'attend cette série et en plus maintenant que vous en avez parler et qu'ya du slash c'est encore pire mais non , mais non , je veux pas attendre Sepetembre !!! *fait un caprice et se roule par terre*

_________________
Image"On donne des limites à tout , je vous ordonne de parler de tout ! " Superbus ; taboo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Sep 2006 23:10 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Ben alors, maintenant que la diffusion a commencé sur M6, plus personne ne parle de cette série ? Non, parce que franchement, des :pde:, y'en a à la pelle !! Entre les deux frangins, entre Sucre (quel nom débile...) et Michael... sans parler de T-Bag et de ses poches !! :lol:

J'adore trop dans le premier épisode quand Lincoln voit Michael pour la première fois dans la chapelle. Le regard qu'il lui lance... trop fort !!

Bon, il parait que la VF est nulle par rapport à la VO... je ne connais pas la VO, mais je dois admettre que j'ai eu du mal avec la voix de Michael au début... mais maintenant ça va, je m'y suis faite.

Allez, j'attends vos commentaires ! Et si vous voulez voir quelques photos, j'ai mis Wentworth Miller (Michael) et Dominic Purcell (Lincoln) dans Mes Apollons.

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Sep 2006 13:40 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
plus sa va plus il y a de PDE ! les épisodes d'hier Waaahouuu


et puis j'adore sucre il est génial ! quand au deux frères et leur "notion de l'amour déroutante" même la pouffe a vu qu'il ce passais un truc :D et en plus elle ajoute " je l'aimait au moin autant que tu l'aimais " si sa c'est pas des PDE je suis pas une slasheuse mdr

j'aodre ce truc par contre le foot la semaine prochaine :twisted: :twisted: gggrrrrr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Sep 2006 18:01 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
lune a écrit:
quand au deux frères et leur "notion de l'amour déroutante" même la pouffe a vu qu'il ce passais un truc

Ahhh ! Moi aussi j'avais tiqué en entendant cette phrase !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2006 16:49 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2005 20:33
Messages: 642
Localisation: Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen.
Moi aussi moi aussi j'ai tiqué euh...

Et vous avez vu quand Lin a pri l'autre par les organes génitaux en disant "La prochaine fois que tu touches à mon frère..."

Et Mike qui souriait?

Rhaaaa... Dîtes ça ne vous inspire pas une fic?

(Non non...Je ne pousse pas les gens à écrire des fics... ^^)


Bisous

_________________
Chaque ange possède ses propres démons qui apparaissent pour telle ou telle raison. Lorsque ces démons dominent l’ange, il perd ses ailes…..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2006 22:26 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
sarina a écrit:
Lin a pri l'autre par les organes génitaux en disant

euh tu es sur ? par ce que moi je vois pas sa (et je me le passe en boucle depuis jeudi )
je vois lincoln approcher Abruzzi mais je le vois pas l'atrapper par les couilles !

et la phrase c'est "touche mon frère encore une fois et je te montrerait " ^^ hi hi hi


vous en pensez quoi les autres ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2006 22:27 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Je m'en souviens pas vraiment et j'ai pas la cassette sous la main pour vérifier.

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2006 10:45 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2006 16:58
Messages: 100
Localisation: Dans un monde de slash
Ouah !! Trop heureuse de ne pas être la seule à avoir vu que c'était louche ce qui ce passer entre Lin et Mike ^-^

Sinon, non, il ne le touche pas, je l'ai vu hier avec une cops et je m'en serait souvenu mais c'est vrai qu'on pourrait le croire en faite je pense que ce n'est pas l'nvie qui lui manque.
N'empêche il me semble que Mike fait un très jolie sourire quand Lin le défent ^-^

_________________
Image
Avi créé par asyouxlikeit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2006 10:49 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
oui oui oui !


j'adore il ne bouge pas preveux qu'il connait bien son frère... et puis se regard qui dit "je suis trop fière de mon grand frère"


hi hi hi *lune s'en va se le remettre encore une fois ou deux ou plus*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2006 11:05 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2006 16:58
Messages: 100
Localisation: Dans un monde de slash
Mouahah !!!
Tout le monde me croit pas même la cops avec qui je l'ai regarder alors que c'est une slasheuse aussi comme pour Don/Charlie...
Je suis incomprise !!

Mais maintenant que je sais que vous le croyait ausi ça va beaucoup mieux.

Citation:
j'adore il ne bouge pas preveux qu'il connait bien son frère... et puis se regard qui dit "je suis trop fière de mon grand frère"


Mdr !! Oui, c'est very cute, d'acc avec toi ^-^

Citation:
hi hi hi *lune s'en va se le remettre encore une fois ou deux ou plus*


Mdr !! Moi, j'ai encore le dernier a regarder, je vais le voir cet aprem' après NCIS ou avant, je sais pas ^-^



[/quote][/code]

_________________
Image
Avi créé par asyouxlikeit


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 168 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com