Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 20:10

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 416 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 28  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Supernatural ! Slash everywhere !
MessagePosté: 29 Jan 2006 21:11 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004 13:33
Messages: 70
Localisation: Paris
Huhu... je faisais un petit tour sur le site et oh damned ! on n'est sur un forum de slash et il n'y a aucun topic sur la merveilleuse série Supernatural ! OMG comment est-ce possible ? Supernatural que je considère comme THE slashiest TV show of the year !

Donc je m'empresse de parler de cette merveilleuse série de la wb.

Plaçons déjà le décor : nous sommes dans une série fantastique pleine de démon. Tout débute dans une jolie petite famille de 2 enfants, un fils Ainé Dean et un petit bb du nom de sammy. Mais bien sûr, ce ne serait pas drôle si ct tout rose et paf ! voilà la mère collée au plafond eventrée et qui prend feu au dessus du berceau de bb sammy.
Et voilà que tou commence, papa devient une sorte de hunter de choses paranormales et entrainent ses 2 fistons pour retrouver qui a fait du mal à maman.
Jusque là rien de transcendant, je résume le 5 premières minutes du pilote.

Ensuite ça se corse, papa disparait aussi et Dean qui travaille avec lui va chercher Sam qui est à l'université pour le retrouver. J'en dirai pas plus mais voilà que commence à road trip parsemé de démon/esprit/légendes urbaines/whatever entre les 2 frères.

Maintenant ce qui nous intéresse tous : le slash ! Et OMG, on est servi !
Déjà, il n'y a que 2 personnages, les 2 frères qui sont toujours ensemble, qui s'inquiètent l'un pour l'autre, qui s'affrontent... bref rien que du bon pour faire du bon slash... Et les auteurs ne s'en privent pas, un peu de bondage, un peu de claquage de fesse, un peu d'yeux embués de larmes... chaque épisode a son lot.
Pour l'instant, aucune pouffe qui revient régulièrement se mettre entre nos deux chéris...
Du drama intense, des hugs... que du bon !

Ensuite, huhu... 2 acteurs adorables, mon petit chouchou Jared Padalecki, le calineux de service, qui joue Sam, et Jensen Ackles le chouchou de plein d'autres lol. donc miam miam.

En tout cas, on en ait au 12e épisode et le série s'améliore vraiment par rapport à un premier épisode à l'intrigue un peu banal.

Maintenant, ce n'est pas tout ! parce que slash dans la série mais aussi RPS ! Jensen et Jared s'en donne à coeur joie devant nos petits yeux de slasheurs émerveillés. Plein de calin, plein de sous entendu dans les interview... OMG they are soooooooooooooooooo cute !

Enfin voilà... ct ma petite note sur Supernatural. J'en dis pas plus pour ne pas spoiler tout le monde mais c dur ! alors jetez vous dessus si ce n'est pas déjà fait !

_________________
Image

Image

http://jedicathy.livejournal.com/
http://community.livejournal.com/series_tele/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2006 21:32 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
Une chance de la voir en france un jour ?

Ce serai trop bien !!!

PS : je déplace ton topice pour le mettre dans la bonne section.

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2006 22:03 
SPN POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Tout à fait d'accord avec tout ce qui a été dit dans le post de Cath chérie lol.

Je tiens à préciser aussi que le fandom s'est développé à une vitesse vertigineuse et que le net regorge de fics wincest et jared/jensen (voir jared/jensen/mike/tom lol).

Et en ce qui concerne le RPS... Ohlàlà je ne me remets pas du "on est tout le temps tous les deux et parfois, on ne dors presque pas la nuit" que le généreux Jared à laché dans une interview.


Perso je vois très bien la série sur m6, enfin c'est sûr qu'elle va être achetée déjà... Après par qui ? On verra bien.


(Au passage Narya, il est tiré de quoi ton gif ?? Parce que OMG *dies of too much hotness*)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2006 22:13 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
Ohalala vu ta signature ca a l'air très interessant !



Et si tu parle de mon avatar, ca viens de Dante's Cove, y a tout un sujet dessus dans cette section ^^

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2006 00:31 
Huhuhu. Je dl le 1er épisode ^^

C'est sûr, ma sign est jolie, mais sérieux t'as pas vu la face cachée de l'iceberg lol.

Allez pour les curieux, le meilleur site sur le sujet :

http://www.supernatural.4fans.net/index_english.htm

La section media est particulièrement bien remplie ^^


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2006 08:50 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004 13:33
Messages: 70
Localisation: Paris
hm la gallerie aussi vaut son pesant d'or là :P mais il faut s'inscrire
et c'est clair qu'il faut le voir pour se rendre compte...
ah la la my dear sammy *sigh*

huhu juste pour le plaisir
Image
Image
:slashvaincra:

*va dl aussi dante's cove*
(désolée de pas l'avoir mis dans la bonne section, ça doit être une erreur de manip de ma part parce que gt sûr de l'avoir bien mise ^^;;;)

_________________
Image

Image

http://jedicathy.livejournal.com/
http://community.livejournal.com/series_tele/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2006 16:36 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Comme les autres, j'aimerais bien voir, mais j'ai déjà pas le temps de regarder tout ce que j'enregistre alors j'arrête de dl des trucs sur le net, sinon, je m'en sors pas.

Je crois que j'ai lu qq part que M6 a mis le grappin dessus pour sa Trilogie (où y'a qu'une ou deux séries... :?) du samedi soir.

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2006 16:47 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2005 19:46
Messages: 378
Localisation: Dans ma tête
Dante's Cove et Supernatural.... Les producteurs amis des slasheurs, sont-ils vraiment tous persuadés que nous ne sommes pas du tout impressionables? Je peux lire un lemon nc-17 sans ciller (sans baver pas) mais par contre les films d'horreurs genre l'exorciste : je peux vraiment pas!!!!

Ouainnnn :cry:

Je suis sure que je vais quand même regarder et que je vais encore faire des cauchemars toutes les nuits. A quand une série pour ado bien slashy et bien mélo, sans monstres et sans démon???? :?

Je me console en me disant que les héros de newport beach, sont vraiment pas nets!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2006 18:11 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 21:37
Messages: 550
Localisation: sur mon blog ^^
Oua... elle m'a l'air bien intéressante cette série (le slash et même l'histoire). Je vais surveiller de près si elle débarque sur m6 ^^ merci d'en avoir parlé

Avec Jensen ackles qui jouait ds dark angel ??? :bave: :bave: :bave:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2006 20:06 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004 13:33
Messages: 70
Localisation: Paris
Citation:
A quand une série pour ado bien slashy et bien mélo, sans monstres et sans démon????


hm... Queer as folk par exemple ? bah sinon y'a quand même CSI, Newport beach bien sûr, lost, et même dans one tree hill (les frères scott) ! y'a du slash partout ! Slash rules de world !

Citation:
Avec Jensen ackles qui jouait ds dark angel ???

oué oué, himself et de smallville aussi...

_________________
Image

Image

http://jedicathy.livejournal.com/
http://community.livejournal.com/series_tele/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2006 20:52 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2005 19:46
Messages: 378
Localisation: Dans ma tête
Citation:
Queer as folk


Celui-là sur la TSR, il faut pas que je rêve. Il n'y a aucun chance.

Pour tout les autres je les regarde mais il me semble qu'il y a de moins en moins de slash dedans.

Dans les experts, ils mettent presque plus Greg et Nick dans la même pièce. Reste Grissom et Greg mais là encore vers la fin, c'était moins flagrant.

Les frêres Scott plus ils s'entendent bien moins ils sont slashy pourtant durant la première saison j'avais bon espoir à leur sujet.

Lost, désolée... J'en vois pas beaucoup! Mais là, ça doit être moi!

C'est le monde qui perd sa slashite aigue ou c'est moi qui me paye une baisse de régime???? L'autre jour, c'est même mon copain qui m'a fait remarquer qu'il y avait qqc de slashy à la télé. C'est grave docteur? :cry:

LOL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2006 22:33 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004 13:33
Messages: 70
Localisation: Paris
hm pour csi, je sais pas, je trouve que c vrai qu'il y a un peu moins de nick greg, mais il y a beaucoup de greg griss et du nick warrick... le dernier épisode de la saison 5 était flagrant pour ça...

pour Lost euh... moi j'en vois quand même pas mal lol je dis pas que c la série la plus slash mais OMG y'a des scènes...

pour les frères scott j'ai pas mal d'avance là alors j peux pas vraiment dire, le début était super slashy et dans la saison 3 y a un moment plus que slashy lol mais bon, je tripe surtout pour un couple het dans cette série (oué oué ça arrive lol)

bah sinon y'a des moments de baisse de régime comme ça... ça va passer :P

_________________
Image

Image

http://jedicathy.livejournal.com/
http://community.livejournal.com/series_tele/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2006 17:31 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2005 19:46
Messages: 378
Localisation: Dans ma tête
Citation:
bah sinon y'a des moments de baisse de régime comme ça... ça va passer


J'espère! Ca me manque sincèrement de ne plus voir ma famille me regarder bizarement chaque fois que je me mets à hurler pde!!! :wink:

Pour les frères Scott, j'ai hate de voir ça et pour csi, je dois avouer que dans l'épisode réalisé par Tarantino (c'était bien Tarantino j'ai un doute), j'ai trouvé l'inquiétude à la fois de Warrick et de Grissom trop mimi. Mais mes chouchous c'était quand-même Nick et Greg, ça me manque de ne plus intercepter leur petit regard à la dérobée!!! :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2006 08:33 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004 13:33
Messages: 70
Localisation: Paris
hm c clair que des fois ils me manquent aussi... c pour ça que je me refais des diffusions des anciens épisodes lol et puis ça va peut-être revenir dans la saison 6, les 2 équipes vont retravailler ensemble, donc nick et greg aussi ^^

_________________
Image

Image

http://jedicathy.livejournal.com/
http://community.livejournal.com/series_tele/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2006 15:07 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006 15:24
Messages: 25
Localisation: dans les bras de Jensen...
Coucou !!!

"SLASH EVERYWHERE" je confirme... MDR... :D
J'ai commandé sur amazon la première partie de la saison est c'est vrai qu'à chaque épisode y'a toujours un ptit truc qui se passe entre eux, un calin, des regards ambigus...

En tout cas, c'est une super série que je vous conseille de regarder quand elle sera diffusée en France sur M6...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 416 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com