Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 17:08

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Fanfic ouverte
MessagePosté: 30 Mai 2004 15:02 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Kikou tout le monde! Voilà, suite à une petite vidéo très édifiante de Billy parlant de son prochain film où jouerait, entre autres, sa "girlfriend" dont il se souvenait à peine de l'identité dans une tirade criante de conviction et de ravissement, Iolas et moi avons monté un petit projet de délire. Voici donc une idée de début, et je laisse la suite ouverte à qui la voudra! :wink:



Le prix des dorures


Billy Boyd gémissait dans son sommeil. Le ventre collé à son matelas, le visage crispé, comme sanglotant, il transpirait à grosses gouttes. Ses spasmes devenaient de plus en plus fréquents. Tout à coup, il se réveilla en sursaut. Immédiatement, il se redressa de son drap moite avec des geignements étranglés. Il avait encore rêvé de Dominic. Cela était devenu systématique à présent : chaque nuit, des songes venaient le hanter. Des songes tendres, bien sûr, et même bien souvent érotiques, mais aussi des rêves emplis d’oppression, de scènes où il était réduit au rôle d’un Tantale dont les vœux ne pouvaient jamais être concrétisés, lui faisant ressentir des sensations digne du manque physique des toxicomanes. Et parfois, il s’agissait d’un subtil mélange de tout cela, comme à présent.
Billy se leva et sortit au-dehors en pyjama. L’air froid lui fit du bien, mais fit également courir des frissons dans son corps. Il se sentait plus vulnérable que n’importe quel enfant après un cauchemar. C’était injuste… Pourquoi le maintenait-on dans ces conditions invivables ? Non, il n’allait pas continuer comme cela, il allait parler au réalisateur, et si besoin, lui défoncer le crâne pour faciliter la compréhension de son exigence. Alors qu’il s’apprêtait à regagner son logement, il vit sa « petite amie » en sortir et, en le voyant, venir à sa rencontre. Elle portait une longue chemise de nuit sur laquelle elle avait enfilé une robe de chambre qu’elle avait peine à maintenir fermée avec le vent.
- Tu ne dors pas, Bill ? lança-t-elle lorsqu’elle fut parvenue assez près pour couvrir la bise qui soufflait âprement sur le lieu de tournage.
- Non…
- Tu as encore pensé à Dom, n’est-ce pas ? demanda-t-elle d’une voix douce en frictionnant ses mains.
Billy sentit les larmes lui monter aux yeux tandis qu’il acquiesçait.
- Je suis désolée… Je sais comme c’est dur.
Boyd releva les yeux en entendant un sanglot dans la voix de son interlocutrice. Celle-ci continuait à se frotter les mains en regardant dans la direction du soleil levant.
Billy soupira tristement, s’approcha, et ils s’enlacèrent gentiment.
- Pourquoi est-ce qu’on est obligés de faire tout ça, Bill ?
- Le business… Regarde-nous : toi amoureuse d’un quidam, et moi d’un homme… Où irions-nous avec ça ?
- Mais j’en ai assez, moi ! C’est trop dur ! s’écria la jeune fille en laissant libre cours à son chagrin.
Billy en fit autant, et ils pleurèrent tous deux à chaudes larmes, sans se soucier de rester dignes où discrets. Ils se serraient désespérément, se rassurant mutuellement, se persuadant ensemble que les choses allaient « bien se passer », comme ils le disaient souvent. Ils étaient à bout l’un comme l’autre, et Billy haïssait de plus en plus cette production qui le torturait non-seulement lui, mais aussi cette pauvre fille qui était si vive et gentille et dont il se souvenait à peine du nom…

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2004 17:27 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2004 13:52
Messages: 366
Localisation: Québec
youpi! Hé oui, cette idée est belle et bien née d'un vidéo que nous avons vu sur une interview avec Billy Boyd. Mon Dieu! Je n'ai jamais vu Billy aussi pâle et bagayant autant. On aurait dit qu'il était malade....et totalement amnésique :wink: Vous ne pourrriez jamais être aussi convaicues qu'il nous cache quelque chose qu'en écoutant ce vidéo!

Génial le début Halfeline!!! Je crois que je vais faire une suite avec l'état d'esprit de Dom(la tête dont j'aime le plus prendre possession) :P :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2004 17:47 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Super! Dis, on aura une suite de ta fic ce soir?? *grand sourire plein d'espoir*

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2004 18:06 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2004 13:52
Messages: 366
Localisation: Québec
Dominic se réveilla brusquement et se redressa pour tendre l'oreille. Il lui avait semblé entendre quelqu'un pleurer près de lui. Après s'être assuré qu'il avait probablement rêvé, il se tourna vers la petite horloge de sa table de chevet pour y lire l'heure. 3h20. Il n'avait réussi qu'à dormir 15 petites minutes!! La maquilleuse du plateau de tournage aurait encore beaucoup de boulot ce matin là. Depuis maintenant deux longs mois, Dominic se traînait des cernes bleuâtres foncées sous ses beaux yeux perçants, abîmés par un gonflement de fatigue et de tristesse, que personne n'aurait pu calmer.

Il sentait cet atroce vide l'envahir un peu plus chaque jour, comme un voleur patient, dont l'ultime objectif aurait été de s'approprier chaque parcelle de son âme et de son être. À quoi bon sentir battre ce coeur dans sa poitrine s'il n'était là que pour lui rapeller l'état de manque dans lequel il se trouvait. Un coup de couteau en plein coeur ne devait-il pas tuer sur le coup habituellement? Peut être alors se serait-on apperçu autour, l'immence détresse dans laquelle il se trouvait.

Il était si loin de lui maintenant et depuis si longtemps, que la seule chose que Dom pouvait espérer embrasser était le lien tellement fort qui les unissait encore tous les deux et qui ne se déchirerait jamais.....si fort, mais si douloureusement condamné à l'invisibilité et à l'ignorance.....si essentiel, mais infiniment déchirant et destiné à être muet à jamais.

Pour quiconque le connaissait bien, Dominic Monaghan semblait triste et épuisé, il avait perdu l'éclat qui fesait que ses yeux étaient si particuliers et il avait apparamment beaucoup maigri. À ceux qui s'en était inquiété, il répondait que le tournage le fatiguait et qu'il pourrait bientôt obtenir quelque jours de vacance pour se reposer, mais aucune explication supplémentaire ne leur étaient accordées. De toute façon, même s'il aurait ajouté que Billy Boyd lui manquait à vouloir en mourrir, personne n'aurait pu comprendre....personne n'avait jamais pu comprendre pourquoi ils avaient ce besoin viséral de se retrouver ensembles, pourquoi seule la présence de l'autre arrivait à les faire se sentir heureux....personne sauf peut-être...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2004 18:06 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2004 13:52
Messages: 366
Localisation: Québec
Citation:
Super! Dis, on aura une suite de ta fic ce soir?? *grand sourire plein d'espoir*


vi je suis en train de l'écrire
:wink: :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2004 18:11 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Super super, Iolas! Super pour tout! :D :D

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2004 18:12 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
mon dieu les filles!! je vais vous envoyer des video plus souvent... comem ca ont aura droit a des fic! lollcontente de voire que ca vous a inspirer... cest vraimetn bien le debut.. jai hate de lire :suite: :suite: :suite: :suite: cest a qui de continuer???

bisou xxx
orlidom

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2004 18:14 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2004 13:52
Messages: 366
Localisation: Québec
Citation:
cest a qui de continuer???


Bah théoriquement, c'est une fic ouverte :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2004 18:15 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Valà, donc, Orlidom, comme on dit en Allemagne: Du bist dran!

Sinon, c'est normal que je vous voies pas sur msn les filles??? C'est pour savoir si vous n'êtes pas connectées ou si c'est moi qui ai un pb...

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2004 18:18 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
Halfelinou...
*prend son air le plus adorable du monde en sachant qu'elle va encore l'embêter*
Tu m'enverrais cette jolie vidéo ? :wink:

J'ai bien aimé votre fic, les filles... Dommage que ce soit si court *espère qu'il y aura quelqu'un pour continuer* parce que j'aime beaucoup les comportements de Billy et de Dom...

Citation:
Billy haïssait de plus en plus cette production qui le torturait non-seulement lui, mais aussi cette pauvre fille qui était si vive et gentille et dont il se souvenait à peine du nom…

LOL ! :D

:suite: :suite:

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2004 18:23 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Lol! Pas de pb! Tu avais reçu, la musique?
Au fait, tu penses au délire, ma ch'tite?^^ ^^ ^^

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2004 18:40 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
Citation:
Sinon, c'est normal que je vous voies pas sur msn les filles??? C'est pour savoir si vous n'êtes pas connectées ou si c'est moi qui ai un pb...


heu... javas oublier de louvrire.. loll mais me voila :wink:

Citation:
Bah théoriquement, c'est une fic ouverte


haa dac!!

Citation:
comme on dit en Allemagne: Du bist dran!


quel qu'un peut me faire une traduction?????

[/quote]

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2004 19:36 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2004 13:52
Messages: 366
Localisation: Québec
Citation:
quel qu'un peut me faire une traduction?????


C'est à vous! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2004 19:40 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Valà! Enfin, "C'est à toi", pour être vraiment exacte.

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2004 19:57 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
haaaaaaaa dac! mici!!

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com