Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 10:53

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: 69% Colin Farrell/ Noah Wyle, G
MessagePosté: 10 Jan 2006 17:50 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:43
Messages: 2283
Localisation: Plus vraiment ici, pas encore là-bas
juste pour rappel Noah Wyle est l'interpréte de John Carter dans Urgences
la chanson est de Pascal Obispo elle s'intitule 69%
Et pour finir la répsonsable de cette fic c'est Tatu vu que c'est elle qui m'a demandé ce couple!

Noah rentra furieux chez lui, Il s’était encore donné en spectacle au bras d’une blonde, il balança sa veste dans le salon et alla se chercher une bière au frigo, il se laissa tomber sur la banquette coincée dans l’enfoncement de la fenêtre, il regardait la pluie tomber et taper contre la vitre. Les voitures roulaient au pas, il était tard, la rue était peu éclairée et des trombes d’eau s’abattaient sur New York. Sa mélancolie ressemblait à ces vieilles photos en noirs et blancs, on les a déjà vu des centaines de fois et pourtant on ne se lasse pas de les regarder.

Il avais accepté de le regarder de loin, de le voir s’afficher avec d’autres afin de protéger sa réputation, mais les mois passant il avait de plus en plus de mal à le voir embrasser d’autre, les toucher ou leur murmurer des absurdités à l’oreille.

Non, tout cela ne les menait à rien, il devait se décider à mettre un terme à cette relation qui allait droit dans le mur, aussi douce qu’étaient les nuits qu’ils partageaient, les journées étaient un véritable calvaire.

Il entendit une clé se glisser dans la serrure, il ne se retourna pas, devinant aisément l’imposante silhouette dans l’encadrement de la porte, ses yeux se perdaient dans la nuit noire dont la monotonie était perturbée par quelques fenêtres éclairées au loin.

« Colin, on ne peut plus continuer comme ça, on se fait du mal, ça ne nous conduit nulle part, je n’ai plus la force pour poursuivre cette relation, je vais aller me ressourcer dans ma famille, profites-en pour reprendre tes affaires. »

Il ne l’avait pas regardé une fois, il avait peur de flancher si leurs yeux se croisaient, il ne devait pas tomber dans ses bras, il devait être fort pour protéger son cœur.

De longues minutes passèrent sans qu’ils ne bougent, l’Irlandais ne croyait pas ce qu’il venait d’entendre, il s’était habitué au confort de leurs rencontres nocturnes et à la distance accompagnant leurs journées. C’était une routine agréable dans laquelle ils s’étaient enfoncés, mais Colin avait oublié le sentiment de l’autre acteur, il avait fermé les yeux sur les larmes qu’il versait dans son sommeil, ses sourires s’étaient estompés, l’éclat dans ses yeux lorsqu’ils faisaient l’amour avait disparu. Il ne restait de leur relation que le sexe et une étreinte rassurante.

A l'avenir je te promets
De te prendre comme tu es
Je ne veux plus te retourner le cœur
Je fais toujours tout à l'envers
Les maladresses puis les caresses
Les pleurs avant l'heure des manières qu'on délaisse


Colin avança lentement vers l’homme, ce dernier voyait l’ombre grandir et presque oppresser son corps, les larmes coulaient lentement sur ses joues, il allait craquer, il ne résisterait pas, même si son cœur ne s’en remettait jamais.

« Noah, je n’ai jamais voulu ça, je tiens à toi, tu me manques lorsque je suis en tournage ou en Irlande avec ma famille, je ne compte plus le nombre de fois par jour ou je me demande ce que tu penserais ou ce que tu ferais en voyant ou en entendant telle chose ou telle autre. »

Noah se retourna lentement des sanglots secouant encore son corps, Colin s’agenouilla devant lui, essuyant ses larmes du bout des doigts.

« J’ai jamais été doué pour parler de mes sentiments, nous deux ça n’a jamais été simple et je ne suis pas capable de te dire que je t’aime parce que je ne sais pas ce que je ressens pour toi, cependant je sais que pour le moment je n’aurai pas la force de continuer sans toi ! »

Les pleurs redoublèrent, l’aîné attrapa le col de l’Irlandais et crispa ses poings dessus, il aimait sa franchise, même si elle faisait mal.

« Tu sais que moi je t’aime, mais si cette relation continue comme ça je risque bien de me perdre. »

L’ancienne vedette d’Urgences n’avait jamais caché la véritable nature de ses sentiments mais le plus jeune avait tout fait pour les oublier, il avait voulu croire que ce n’était que du sexe, que quelque chose de purement charnel et sensuel, des caresses, des baisers, des moments de jouissance, un intermède dans sa vie, dans ses bras il oubliait tout, il n’était plus qu’un corps réclamant le plaisir brutal voir bestial de l’amour entre hommes.

Et 69% d'amour pour toi
C'est comme ça
L'amour pour toi
69% d'amour parfois
69% ça ne suffit pas


« Je crois que pour mon bien je devrai me maintenir éloigné de toi, je pensais pouvoir me passer de sentiments, que ta présence dans mon lit serait suffisante, mais je me suis trompé, je veux plus et je sais que ce que je veux tu n’es pas en mesure de me l’offrir. »

Colin prenait seulement conscience de la douleur qu’éprouvait Noah depuis des mois, il voyait le vide dans le regard de son compagnon, il trembla en comprenant tout ça, le mal qu’il lui avait fait, il préféra s’assoire sur l’épaisse moquette vacillant sous la souffrance de l’autre.

« Noah, j’ai besoin de toi, je ne peux te promettre quoique ce soit, les relations à long terme m’ont toujours fait peur, je perds les pédales lorsque quelqu’un s’immisce trop dans mon intimité, mais pour toi je veux essayer, je veux faire un effort pour toi, parce que je n’ai jamais ressenti ça pour qui que ce soit. »

Noah avait tellement envie d’y croire, croire ses belles promesses, croire que tout pourrait changer, qu’il serait celui qui le ferait changer, mais pour qui se prenait-il de quel droit pouvait-il vouloir le changer, un Colin Farrell fidèle et amoureux ne serait plus Colin Farrell.

Colin suivait dans le regard de son compagnon le cheminement de ses pensées et ce la ne lui plaisait pas, il voyait que ce dernier avait perdu espoir en lui, en eux, il allait tout laisser tomber et essayer de l’oublier.

Faut du temps pour ne plus verser
Dans le vice ces contrariétés
Cette malfaçon de penser
Que l'amour est comme un courant
Qu'il faut sans cesse remonter
Alors qu'en se laissant glisser
Il y aura plus de...


Noah se leva détournant l’homme dont la vie était parallèle à la sienne, Colin attrapa sa main et la posa sur sa joue, bloquant ainsi son avancée, les larmes de l’Irlandais coulèrent sur cet épiderme qui réagissait à chacune de ses caresses.

« Reste, j’ai besoin de toi. »

« Non tu as peur d’être seul, de vieillir et de te retourner un beau jour au crépuscule de ta vie et de te rendre compte que personne ne t’a accompagné jusque là. »

Colin le relâcha, il avait prit sa décision il ne pouvait pas le faire changer d’avis, il ne le voulait pas. Noah alla s’enfermer dans sa chambre, loin de cet amant trop attractif, loin de sa lâcheté et de sa faiblesse.

Pendant ce temps l’Irlandais s’effondra, ne cherchant pas à comprendre les sentiments qui opprimaient sa poitrine, il ne faisait que ressentir la douleur et la détresse de la perte.

69% d'amour pour toi
Ce serait comme ça
L'amour pour toi
69% d'amour parfois
69% ça ne suffit pas


Séparés par une simple cloison de plâtre, ils revoyaient les différentes scènes qui avaient émaillé leur relation, les caresses aériennes, les baisers un peu poussés, les cris de plaisir, les regards qui chavirent, les ongles s’enfonçant dans la peau de l’autre, les sueurs qui se mêlent, les langues qui se découvrent, les membres qui s’emmêlent, les soupirs de désir s’élevant dans la chambre…

Assis de part et d’autre du mur aucun des deux n’étaient capable du moindre mouvement, ils pensaient à l’autre, au futur et au passé, leurs réflexions étaient rythmés par le bruit du vent frappant contre les fenêtres.

Noah sortit de sa chambre aux petites heures dans ses vêtements froissés de la veille, il trouva Colin sur la banquette ou lui-même se tenait peu de temps auparavant. Il s’arrêta devant lui, le frôla de son regard.

« Tu ferais mieux de rentrer chez toi ! »

Le temps s’étirait, les paupières à moitié closes ils espéraient un événement qui changerait leur relation, l’un avait besoin de preuves que l’autre ne savait, ne pouvait pas donner.

Il n'y a plus de temps à perdre
Mettons notre amour en ordre
Remontons nos cœurs à leurs places
II n'y a pas que le temps qui passe
Je me mettrai sur mon 31
Et j'attendrai l'amour en face à face


« Tu n’as pas encore compris que je suis incapable de t’abandonner ? Cette nuit j’ai pas arrêté de penser à nous, je veux que tu me laisses une dernière chance, je veux changer. »

Noah ferma violement les yeux pour refouler les larmes menaçantes.

« Je ne veux pas que tu changes, je t’ai aimé pour ce que tu étais, pour ton indépendance et ton effronterie. »

« Et si moi je veux changer pour te garder, pour être l’homme que tu veux tout en restant celui que tu désires. »

La main de Noah balaya lentement la joue de l’homme, Colin attrapa son poignet et y déposa un doux baiser, puis il tira doucement sur le bras et l’attira contre lui, le faisant basculer sur ses genoux, leurs lèvres se trouvèrent sans réellement se chercher.

« Et si on passait la journée ensemble, à se promener dans les rues, on pourrait même faire les magasins c’est bientôt l’anniversaire de James. »

Noah ravala ses larmes et lui offrit son plus tendre sourire.

69% d'amour pour toi
C'était comme ça
L'amour pour toi
69% d'amour parfois
69% ça ne suffit pas
L'amour pour toi

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2006 18:14 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2005 17:19
Messages: 169
Localisation: In My Paradize...
rooo comme c'est trop meugnon!!
j'aurais jamais imaginer ce couple, mais j'aime beaucoup!!!bravo!

_________________
MuSiC Is A DrUg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2006 18:18 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:bave: :sourire: Euh... pourquoi dans les fics Colin se comporte toujours comme un gros con quand il est amoureux ? :D

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2006 19:23 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
hihi :D oui, je suis fiere que ce soit moi l'instigatrice de cette idée!! j'adore, merci ma puce!!
Gros bisous
Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2006 10:10 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
C'est très choupinou ! Effectivement, ça va super avec la chanson. Mais ça finit bien. :fluffy:
Je connaissais ni Urgences, ni Noah Wyle (merci Google Image) mais pourquoi pas ? :D

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2006 11:05 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:43
Messages: 2283
Localisation: Plus vraiment ici, pas encore là-bas
je tiens quand même que c'est parti d'une photo
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2006 13:55 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 16:38
Messages: 615
Localisation: Brest pour le moment
Moi je n'aime pas obispo mais j'ai beaucoup aimé la fic. C'est très mignon, bien ecrit et tout.

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
"outside the government, beyond the police"
"Captain Jack: Nice to meet you, Martha Jones.
The Doctor: [Irritated] Oh, don't start!
Captain Jack: I was only saying 'hello'!"

Non non je ne suis pas monomanique en ce moment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 69% Colin Farrell/ Noah Wyle, G
MessagePosté: 19 Fév 2010 10:21 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Avr 2009 18:02
Messages: 1218
J'adore ta fic. Bien que le couple soit original et rare, voir quasi inexistant, je te le trouve génial.

C'est très bien écrit et la chanson colle parfaitement au texte.

Par contre, je n'arrive pas à voir la photo à partir de laquelle cette fic à été écrite.

J'espère qu'on aura l'occasion d'en lire d'autres sur eux.

DSandrine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 69% Colin Farrell/ Noah Wyle, G
MessagePosté: 20 Fév 2010 15:28 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Je n'avais jamais lu cette fic, je crois que c'est la première fois que j'en lis une sur ce couple. J'aime bien rattraper mon retard quand je tombe sur des textes aussi sympas :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com