Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 13:02

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 155 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Harry Potter 4
MessagePosté: 23 Nov 2005 23:31 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 12 Juil 2004 19:23
Messages: 111
Franchement Ron est trop slashique dans le 4.^^ Il fait l'éloge de Krum a tel point que fred et georges lui disent qu'ils a le bégin pour lui. Et puis il est très jaloux qd Hermione sort avec lui.^^Mais de qui est-il jaloux?

_________________
Image Bon chien
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Harry Potter 4
MessagePosté: 24 Nov 2005 12:52 
celona a écrit:
Mais de qui est-il jaloux?


ça je me le suis demandé aussi dans le bouquin^^


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2005 20:14 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2005 14:26
Messages: 1246
Localisation: Au paradis du Chubby
Moi pas! Puisqu'au fond c'est bien connue, Ron n'aime qu'une personne au monde : Harry! *Gred si tu passes par là ton aide est bienvenue ^-^*

_________________
Tous en croisade pour la P'tite Frite et le Momoa !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2005 21:03 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
HARRYRON POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!

ça va comme aide? *doute* pas assez visible sans doute!

Moi j'ai hâte de voir le film rien que pour ça! ^^ Je veux des PDE entre eux!!!!!

Et puis, comme dit Ruika, Ron est fou de Harry, ça se voit dès qu'il se rencontre. Il est intimidé et s'il essaie de rendre Croutard jaune (avec les résultats que l'on sait), c'est juste pour impressionner Harry! Et Hermione est dans le coup aussi! Elle essaie d'aider Harry et Ron à se mettre ensemble pour se garder Ginny! ^___^

*a hâte d'aller voir le film, même s'il est nul*

Poutoux.
Gred

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Harry Potter 4
MessagePosté: 24 Nov 2005 21:58 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005 21:26
Messages: 198
Localisation: Anywhere out of the World
celona a écrit:
Franchement Ron est trop slashique dans le 4.^^


*mode fangirl on*
Comment j'ai trop envie de voir ça ! ^^
J'étais une partisane de Ron/Hermione jusqu'à ce que je lise le tome 6 (il est vraiment trop con Ron quand même, Hermione mérite beaucoup mieux).
D'ailleurs je sais pas pour vous mais je trouve que l'acteur qui joue Krum pas mal du tout (surtout vu comment Rowling le décrit dans le bouquin).
Si ça pouvait pousser les fanficeuses à écrire plus de Ron/Krum se serait pas mal :P

Citation:
*a hâte d'aller voir le film, même s'il est nul*


Eeeeenh ! c'est pas bien de juger un film qu'on a pas vu !

_________________
"Femmes, j'écris pour vous car vous êtes toutes des hérétiques."
George Sand


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2005 22:05 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2005 14:26
Messages: 1246
Localisation: Au paradis du Chubby
Citation:
il est vraiment trop con Ron quand même, Hermione mérite beaucoup mieux

Mais IL EST GENIAL RON d'abord euh *boode* C'est vrai quoi vous connaissez plus fidèle que Ron? Il ferait tout pour son Harry et en plus il est beau et adorable, les déboires du tome6 c'est juste que JK fait n'importe nawak c'est tout ^^'

Citation:
Si ça pouvait pousser les fanficeuses à écrire plus de Ron/Krum se serait pas mal

*meurt sur le coup*
Je ne veux jamais lire un truc pareiiiiiiil! On a déjà du mal à avoir du Ron Harry-_-

_________________
Tous en croisade pour la P'tite Frite et le Momoa !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2005 22:12 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005 21:26
Messages: 198
Localisation: Anywhere out of the World
¤Ruika¤ a écrit:
*meurt sur le coup*
Je ne veux jamais lire un truc pareiiiiiiil! On a déjà du mal à avoir du Ron Harry-_-


les Ron/Harry sont pas courant c'est clair mais Ron/Krum c'est encore plus rare alors ... j'aime bien les parings improbables moi ^^

(enfin pas trop improbables non plus, allez pas vous imaginer des trucs horribles :? (enfin j'vous connais c'est surement déjà fait))

_________________
"Femmes, j'écris pour vous car vous êtes toutes des hérétiques."
George Sand


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2005 22:59 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Citation:
J'étais une partisane de Ron/Hermione jusqu'à ce que je lise le tome 6 (il est vraiment trop con Ron quand même, Hermione mérite beaucoup mieux).


Alors, sans jouer à la fan hystérique (même si je le suis), Ron n'est pas "con" (enfin, si mais là n'est pas la question). C'est juste que c'est tellement embrouillé pour lui qu'il n'a pas su gérer. Il ne sait pas que Hermione est folle de lui (et pourtant même le poulpe de Poudlard doit le savoir) alors quand Lavande apparaît et lui saute dessus, bah... lui, il fonce! Il est peut-être primaire mais je crois surtout qu'il n'a tellement pas confiance en lui, qu'il préfère la facilité (et Lavande m'a l'air plus que facile!) et il ne se rend pas compte que c'est en fait, une énorme connerie... Enfin, si il s'en rend compte, puisqu'il finit pas fuir Lavande (encore une preuve qu'il choisit la facilité...
Alors, je sais que ce n'est pas glorieux mais bon, vu qu'il réagit comme une bonne partie des gens (et je ne parle pas que des mecs), j'pense qu'on peut lui pardonner.
Et puis, Hermione n'a pas tjs été un modèle d""intelligence". Je ne dirai pas Krum mais presque...
Disons que oui, Ron est con mais sur ce coup-là, bah, moi je le comprends. Quand on ne sait pas ce que l'autre pense de soi (et il est pas devin Ron), on fait forcément des conneries.

Citation:
D'ailleurs je sais pas pour vous mais je trouve que l'acteur qui joue Krum pas mal du tout


C'est vrai, d'ailleurs ça me désole!
Même si je bave sur l'acteur (oui, j'avoue, honte à moi!), j'trouve que c'est quand même une façon de dénaturer le perso! Moi j'aime bien Krum parce que je trouve justement que le fait qu'il ne soit pas beau, pataud et parfois franchement brutal, le rend sympathique. Ce n'est pas un gars lisse et parfait. Il n'est pas beau et talentueux en Quidditch.
En plus, j'adorais sa dualité: génial sur un balai mais complètement lourdeau au sol (ça me fait penser à un poème de Baudelaire).
Et puis, ça me faisait marrer, toutes ces groupies qui bavaient sur lui parce qu'il est célèbre et qui ne l'aurait même pas regarder s'il ne faisait pas parti de l'équipe de Bulgarie (il est bien bulgare? J'ai la flemme d'aller vérifier).

Citation:
Si ça pouvait pousser les fanficeuses à écrire plus de Ron/Krum se serait pas mal


Dans l'absolu, je serai assez d'accord avec le couple. Ca serait vraiment drôle de voir qu'en fait Ron n'est pas jaloux de Krum mais d'Hermione!
Mais comme je suis une fanraidedinguelimitehystériquevoirehystériquetoutcourt du HarryRon, je ne peux dire qu'une chose:

Mais ça ne va pas la tête??????

Citation:
Eeeeenh ! c'est pas bien de juger un film qu'on a pas vu !


Je sais, mon frère me le répète assez souvent! :roll:
Mais que celui qui ne la jamais fait me jète la pierre!

Citation:
Mais IL EST GENIAL RON d'abord euh *boode* C'est vrai quoi vous connaissez plus fidèle que Ron? Il ferait tout pour son Harry et en plus il est beau et adorable, les déboires du tome6 c'est juste que JK fait n'importe nawak c'est tout ^^'


*approuve sa Ruika*
Et puis, je trouve que c'est assez logique pour Ron, en fait!
De toute manière, qu'il soit avec Lavande ou Hermione, ça ne change rien au fait qu'il aime Harry...

Et c'est bien vrai qu'il n'y a pas assez de HarryRon, pourtant Ron est qqn de formidable! C'est parce qu'il est roux... ou que ses parents sont Arthur et Molly! ^^

Poutoux.
Gred

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2005 23:17 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2005 14:26
Messages: 1246
Localisation: Au paradis du Chubby
Citation:
Disons que oui, Ron est con mais sur ce coup-là, bah, moi je le comprends.

Je vais pas refaire tout un paragraphe tu as tout bien résumée donc voilà je suis juste complétement d'accord avec toi ^-^

Citation:
C'est vrai, d'ailleurs ça me désole!

Ca me désole aussi mm si je n'aimais pas particulièrement Krum. Juste que c'est encore une fois la preuve que les livres de JK Rowling sont respecté quand ça les arrangent...

Citation:
Mais ça ne va pas la tête??????

Jte jure les gens ne savent plus voir les vrais couples :roll:
Où va le Harry Ron lui qui n'allait déjà pas fort :cry:

Citation:
Eeeeenh ! c'est pas bien de juger un film qu'on a pas vu !

En mm temps on a vu 3 déjà alors on connait un peu la veine du truc.

Citation:
pourtant Ron est qqn de formidable!

C'est clair, je spoilerait pas la fin du 6 mais sa réaction prouve bien à ceux qui l'on lu...que Ron aime Harry, plus que tout!

Vive les Weasleys ^-^ (mot de la fin ^^')

_________________
Tous en croisade pour la P'tite Frite et le Momoa !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2005 09:24 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
Krum a ptêtre un coeur d'or derrière sa façade de brute voyons ! :cry:

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2005 11:14 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005 21:26
Messages: 198
Localisation: Anywhere out of the World
Gred a écrit:
Disons que oui, Ron est con mais sur ce coup-là, bah, moi je le comprends. Quand on ne sait pas ce que l'autre pense de soi (et il est pas devin Ron), on fait forcément des conneries.


Ton point de vue sur Ron est très juste, je dirai simplement que Rowling a trop insisté, je trouve, sur les déboires amoureux de ses héros dans le 6ème tome. Moi ça m'a saoulé et si ça continue comme ça dans le 7ème tome et qu'elle ne fait pas murir un peu Ron j'ai peur qu'il devienne le boulet de la saga (parce que bon j'aime bien son caractère entier hein, faut pas croire).

Citation:
Moi j'aime bien Krum parce que je trouve justement que le fait qu'il ne soit pas beau, pataud et parfois franchement brutal, le rend sympathique. Ce n'est pas un gars lisse et parfait. Il n'est pas beau et talentueux en Quidditch.


Exactement, il a l'air plutôt lucide et naturel dans son succès en fuyant les minettes qui le pousuivent un peu partout et en allant voir la seule fille de Poudlard qui n'en a rien à foutre du Quidditch (et de lui aussi malheureusement, le pauvre).
Dans le film on dirait un peu la star de football américain dans les films pour ados américains, un vrai winner quoi. Ca cloche mais bon ça me gène pas outre mesure parce que c'est pas le personnage le plus important du bouquin (et parce que j'aime bien l'acteur aussi d'accord ...).

(et puis puisque personne ne veut d'un Ron/Krum je vais aller m'amuser dans mon coin)

_________________
"Femmes, j'écris pour vous car vous êtes toutes des hérétiques."
George Sand


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2005 20:49 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Pas le temps parce que je suis avec un (hum hum) ami... Qui m'embete beaucoup mais je l'aime bien quand meme, hein, bizou choupi.

Je voulais juste dire que... PDE!!!...

Je repasserais pour donner un avis plus constructif.

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Nov 2005 17:08 
Et Ron/Draco? personne y pense jamais mais moi je trouve qu'ils seraient trop choupi ensemble^^

(ça me fait penser que le petit copain de ma soeur ressemble vachement à Rone dans HP4 le film^^)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Nov 2005 17:52 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Elle en a de la chance ta soeur... ^__^

Poutoux.

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Nov 2005 19:24 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
je sais pas si je peu mettre sa la mais bon moi j'aime cette photo et je suis sur que gred va aimer aussi

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 155 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com