Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 06:44

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Weekend de break ( Shannon/Tomo) PG
MessagePosté: 04 Nov 2005 23:28 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2005 14:13
Messages: 305
Localisation: Quelque part dans les rues de la Nouvelle Orléans
Vouli voulou je poste ici le premier chapitre d'une fic 30 Seconds To Mars que je vient juste de commencer ( hé oui j'ai chopé le virus). Si elle vous plait je la continuerais sinon je la continuerais quand meme mais je la posterais plus!!!

Le titre est nul mais vu que j'en suis qu'au premier chapitre je savais pas comment l'appeller.......




Part I

Un samedi soir…..Une petite ville des USA…..environ minuit.

Le jeune homme marchait tranquillement dans les rues mal éclairées. Il appréciait la tranquillité de la nuit, la brise fraîche qui caressait son visage, la solitude. Le concert de la veille dans la ville voisine s’était très bien passé, l’ambiance était terrible, les fans nombreux et survoltés. Apres le show ils avaient signés des autographes, fais des photos, partagés un moment avec ceux qu’ils appellent leurs échelons. Il aimait ça, le contact humain, l’énergie qu’il en retirait. Il avait besoin de se sentir porté par l’affection de ces gens, ça le poussait en avant, ça lui donnait envie de se surpasser chaque jour. Pourtant l’idée de faire un break lui avait semblée salvatrice.
Apres plusieurs semaines de tournée ils avaient envie de se retrouver un peu seuls, de voir leurs familles, d’avoir du temps libre. Le groupe avait donc décidé de louer une villa histoire de poser leurs affaires et de partir chacun de leurs cotés pour un week-end. Apres le concerts ils avaient envahis la grande bâtisse, c’étaient fait livrer des pizzas et avaient buent quelques bières. Ils étaient tous partis se coucher assez tôt comparé à leurs habitudes. Le matin suivant la villa c’était vidé à vitesse grand V et il s’était retrouvé seul. Matt étaient chez ses parents, Shannon et Jared partis en Louisiane. Il avait passé une bonne partie de sa journée devant un grand écran à mater des films puis avait pris une douche, enfilé des vêtements classes et avaient rejoint sa famille dans un resto chic à quelques kilomètres de là.
La soirée avait plutôt bien commencée, il était heureux de les revoir mais comme d’habitude son père en était venu à un sujet de discorde, ils s’étaient disputés et il avait finalement quitté le restaurant en colère. Un taxi l’avait déposé à quelques pâtés de maison de la villa. Il voulait marcher un peu, prendre l’air, essayer d’évacuer le souvenir de l’inévitable dispute qu’il avait redouté toute la journée.
Il avançait donc dans le noir, regrettant déjà ce qu’il avait dit à ses parents. Ils ne pouvaient pas leur en vouloir. Ses parents l’avaient toujours poussé a se surpasser et s’ils étaient fiers de leur fils ils ne pouvaient cependant s’empêcher de penser à l’avenir. Pour eux la musique était un monde instable et ils auraient aimés voir leur fils se diriger vers une voie plus traditionnelle qui lui assurerait un futur à l’abri du besoin.
Un sourire s’esquissa sur ses lèvres. En vérité ils avaient peur du milieu dans lequel il évoluait. On voyait tellement de chose de nos jours sur les stars du rock et leur problème de drogue, de violence. Bien sur il ne touchait pas à tout ça, il n’était pas dans ce trip mais il ne pouvait pas les empêcher de s’inquiéter, c’est normal pour des parents.
Il était tellement perdu dans ses pensées qu’il failli rater la villa. En fait il l’avait déjà raté deux fois puisqu’il tournait en rond depuis 10 min sans s’en apercevoir. Enfin il reconnu le portail. Cette villa était bien choisie. Le portail était imposant et de hautes haies permettaient une totale intimité à ses occupants, même dans l’immense jardin. Tant mieux s’était-il dit en visitant. L’idée de pouvoir profiter de la terrasse et de la piscine en toute tranquillité l’avait emballé…..manque de bol le temps n’étaient pas de la partie. Il faisait plutôt froid, comme souvent en octobre.
Il s’engagea dans l’allée fit quelque pas puis stoppa net. Il y’avait de la lumière dans la villa. Il était pourtant sur d’avoir tout éteint en partant. Il sortit sa clef et l’introduit dans la serrure mais il n’eut pas à la tourner, la porte était déjà ouverte. Il entra silencieusement dans l’entrée et entendit de la musique dans le salon. Muse, Sing for Absolution. Il avait laissé ce CD dans la chaîne Hi Fi.

« Y’a quelqu’un ? Matt c’est toi je croyais que tu dormais chez tes parents ? »

Pas de réponse. Il entra dans le salon et fut surpris par la vision chaotique qui s’offrait à lui. Des cadavres de bières jonchaient le sol, des mouchoirs trempés étaient éparpillés un peu partout. Il regarda dans toutes les pièces du rez-de-chaussée mais ne trouva personne. Il gravit les escaliers. Personne dans la salle de bain, personne dans sa chambre, ni dans celle de Matt, ni dans celle de Jared mais par contre la chambre de Shannon ressemblait au salon, des morceaux de photos et de lettres recouvraient le sols et plusieurs objets avaient apparemment fait un vol planés avant de s’exploser au quatre coin de la pièce. Il sentit son cœur battre fort. Il était un peu effrayé. Les histoires de fans psychotiques n’étaient pas rares mais ils avaient pourtant fait bien attention à garder cet endroit secret. La porte n’avait pas été forcée. Il s’approcha de la fenêtre. Elle était ouverte mais intacte. Soudain il aperçu un point rouge dehors, il reconnu le tison d’une cigarette sur laquelle on tirait avec force. A chaque bouffé le bout incandescent de la cigarette produisait une petite lueur juste assez forte pour lui permettre de reconnaître les yeux du fumeur. Il dévala les escaliers quatre à quatre et sortit sur la terrasse. Il était là, assis sur un transat, fixant une cible invisible, écrasant sa clope dans un cendrier déjà rempli et en rallumant une autre aussi tôt. En s’approchant Tomo put voir que ses yeux étaient gonflés : Il avait pleuré.

« Il m’a laissé. Il est parti le rejoindre. Je devrais être heureux pour lui mais je peut pas, je suis jaloux, je sais que c’est interdit mais c’est plus fort que moi »

Tomo se rapprocha du fumeur qui venait de fondre en larmes et le prit dans ses bras.

« Chut calme toi, je suis là. Tu es glacé. On va rentrer, je vais te faire un thé bien chaud et tu vas me raconter ce qui c’est passé. »

Docilement Shannon se leva et suivi Tomo à l’intérieur.

_________________
"I'm very lustful. I'm in this fortunate, or unfortunate, position being bisexual in that I have twice as many people to lust over. So it can get hard on tour. I don't think lust is a sin - people should have sex as much and in as many situations as possible. Then they'd be less uptight. "

"What I couldn't live without? Steve and Stefan. "


Brian Molko


Dernière édition par Pandora le 19 Mar 2006 22:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2005 23:34 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2004 14:22
Messages: 1288
J'aime bien et je trouve que c'est pas mal pour un début, malgré les fautes. Tu veux que je les corrige?

_________________
"Tout ça c'est que des conneries. Moi je suis une vraie lesbienne, j'aime que les filles"
Boris Jardel.
_____________________________
http://www.fanfiction.net/u/1191461/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2005 00:20 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
Oui, c'est vrai qu'il y a pas mal de fautes d'orthographe.

Mais j'adore c'est super..... je sais pas ce que j'ai mais j'ai déja presque falli pleurer....

Shannon qui pleure + les Pink Floyd en fond sonore, c'est une mauvaise recette lool.

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2005 00:23 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2005 14:13
Messages: 305
Localisation: Quelque part dans les rues de la Nouvelle Orléans
merci....je suis trop nul en orthographe pourtant j'ai fait marcher le correcteur!!

_________________
"I'm very lustful. I'm in this fortunate, or unfortunate, position being bisexual in that I have twice as many people to lust over. So it can get hard on tour. I don't think lust is a sin - people should have sex as much and in as many situations as possible. Then they'd be less uptight. "

"What I couldn't live without? Steve and Stefan. "


Brian Molko


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2005 17:20 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Très bien ce début, très prometteur... j'ai hâte de savoir ce qui s'est passé !

:suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2005 22:29 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
Je l'ai lu hier (ouiii flemme et besoin que ça monte jusqu'au cerveau avant de répondre) et c'est prometteur, comme dit Cyb'.

:suite:

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2005 22:32 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2005 23:39
Messages: 296
Maintenant j'ai lu.
J'aime beaucoup ... *s'en fout des fautes*
Mais que s'ets t-il donc passé ?? *air innocent* :roll:

Coliiiiin Salopard !!!

_________________
Image

Fondatrice du CQOPC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2005 16:05 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2004 12:06
Messages: 307
Localisation: Tu vois la fille scotchée à Colin ? Oui ? Ben c'est moi.
Citation:
Coliiiiin Salopard !!!

Ah mais non faut arrêter de s'en prendre tout le temps à Coco !!! *se place devant lui pour le défendre* Il est innocent !! Ouais, bon, presque !

Mais moi aussi j'attends la suite !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2005 18:26 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2005 14:13
Messages: 305
Localisation: Quelque part dans les rues de la Nouvelle Orléans
Voila la suite....j'ai nessayé de faire mieux question faute mais vu mon niveau en orthographe ca doit pas etre tres brillant....

Enjoy ( j'espere)

**************************************************

Part II


Ils étaient à présent assis sur le canapé, une tasse de thé fumante dans les mains. Ils étaient là depuis déjà 10 min mais aucun n’avait encore prononcé le moindre mot. Timidement Tomo rompit le silence.

« Alors, raconte moi, que c’est-il passé ? »

Shannon sursauta. Il semblait complètement perdu, noyé dans une guerre intérieure sur laquelle il n’avait pas le moindre contrôle.

« On était sur la route, son téléphone a sonné et c’était lui… »

Il n’avait pas besoin de prononcer de nom, Tomo savait très bien à qui il faisait allusion. Cela faisait un moment déjà que Jared entretenait une relation houleuse avec cet homme, depuis le tournage d’Alexandre, son dernier film. Shannon continua :

« Merde on devait passé le week-end ensemble tu vois, se retrouver entre frangins comme avant mais il a tout gâché. Je demandais pas grand-chose juste passer un peu de temps avec lui ! »

Il avait prononcé cette phrase d’une voix mêlant souffrance et amertume. Tomo le regardait. Il était dans un état déplorable. Les yeux rougis, il fixait le sol comme pour y trouver un quelconque réconfort.

« Il est amoureux, il ne se rend pas compte que ça te fait du mal.»

« Il sait très bien que ça me fait du mal. Il me connaît comme personne ! Il sait que je ne supporte pas quand il va le rejoindre !! »

La relation entre les deux frères avait toujours été ambiguë. C’était plus qu’une simple complicité fraternelle. Tomo le savait, il l’avait toujours sût. Ca ne le choquait pas. Il avait compris que Shannon et Jared étaient eux-mêmes dépassés par la force du lien fusionnel qui les unissait l’un à l’autre. Ils avaient beau essayé de voler de leur propres ailes ils finissaient toujours par se retrouver.

« Ecoute Shannon c’est pas la première fois que Jared vit ce genre de relation ça ne veut pas dire qu’il va s’éloigner de toi. »

« Ca a déjà commencé Tomo. Ce n’est pas comme avec Cameron ou Scarlett. Il ne m’aurait jamais laissé en plan pour elle ! Tomo je suis un monstre je devrais pas penser à ça ! »

Il ravala un sanglot. La détresse que Tomo pouvait lire dans ses yeux lui déchirait le cœur.

« Arrête, dit pas ça ! C’est quelque chose qui te dépasse, je ne pense pas que tu ais le moindre contrôle sur ce que tu ressens. »

« Mais je devrais pouvoir le laisser partir, je devrais me réjouir pour lui ! Au lieu de ça je suis furieux ! Je ne supporte pas qu’il m’ait laissé pour ce type ! J’en ai marre Tomo, marre de souffrir à chaque fois qu’il part et de le réconforter comme si de rien n’était quand il reviens en pleurs parce que Colin à merdé ! Je peut plus c’est trop ! »

Il avait lâché sa tasse de thé qui avait explosé en une multitude de morceaux de verre. Il en avait ramassé un avec lequel il jouait dangereusement. Il supportait plus cette guerre permanente entre son cœur et sa raison. Le premier aimait son frère plus que tous au monde, la deuxième lui rappelant sans cesse que cet amour était interdit et voué à l’échec. Il savait depuis le début qu’un jour son frère se détacherait de lui. Ils ne pouvaient pas éternellement vivre comme ça. Depuis quelques mois déjà il avait compris que cela avait commencé et que le moment de se séparer était proche. C’était inévitable et pourtant il ne pouvait s’empêcher de souffrir.

« Tu sais très bien que ça devait arriver Shannon. Je sais que c’est dur mais tu dois reprendre ta place de frère. Tu ne peux plus continuer à être la moitié de son âme ! Tu vas te détruire à force. »

« Mais je veut pas le perdre ! »

« Tu ne le perdras pas. Votre relation va juste évoluer. Il est temps que vous fassiez votre vie chacun de votre coté. Il est temps que tu commences à vivre pour toi Shannon. Et tu verras que votre complicité n’en sera que plus belle une fois libérée du poids de la culpabilité et du remord. »

Tomo était conscient que ce qu’il venait de dire n’était pas facile à entendre pour Shannon mais il se devait de le lui dire, de rendre ça réel. Quitte à lui faire du mal sur le coup ça ne pouvait pas être pire que de le regarder souffrir chaque jour un peu plus.

« J’ai peur de ne pas en être capable Tomo… »

« Je t’aiderais. Je suis là Shannon tu peut compter sur moi. »

Shannon releva enfin la tête. Tomo lui souriait d’un air tendre. Il avait vu Tomo sourire des centaines de fois et pourtant ce soir ce sourire lui parut spécial. Il lui faisait du bien, il lui réchauffait le cœur. Tomo du s’apercevoir du trouble de son ami car il se releva brusquement.

« Je vais nettoyer les bouts de verre avant que quelqu’un se blesse. »

Shannon savait qu’il devait dire quelque chose mais étrangement il était incapable de former la moindre phrase….Il était perdu, complètement perdu.

_________________
"I'm very lustful. I'm in this fortunate, or unfortunate, position being bisexual in that I have twice as many people to lust over. So it can get hard on tour. I don't think lust is a sin - people should have sex as much and in as many situations as possible. Then they'd be less uptight. "

"What I couldn't live without? Steve and Stefan. "


Brian Molko


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2005 18:36 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Argh... faut toujours qu'il y ait un Colin pour foutre le bordel !! :suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2005 18:37 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
Shannnnnnnoooon :cry: :cry: :cry: :cry:

Putain Jared, tu comprend pas que Colin pourrai jamais t'aimer autant que ton frère ??? Arrrgg mais c pas vrai ca !!!

Heureusement que Tomo est la !

J'exige :
:suite:

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2005 19:16 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2005 23:39
Messages: 296
J'vous l'avait dis ...
Colin a encore frappé ..

-_-

Ahah je lui ai dit mais elle en a rit, cette fille se devrait de faire un shannonwho ou un colinwho et ca serait drole en plus -_-

click

_________________
Image

Fondatrice du CQOPC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2005 20:02 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2005 16:08
Messages: 77
Bah mince, j'pensais que Jared avait rejoint Matt moi... :roll: :oops: :lol:
Sacré Colin!

J'aime beaucoup comme tu écris! Kiki! (Même pas fait gaffe aux fautes! M'enfin si jamais t'as besoin d'aide...^^)
N'attend la suite de pied ferme!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2005 20:48 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2005 14:13
Messages: 305
Localisation: Quelque part dans les rues de la Nouvelle Orléans
Lan' a écrit:
Bah mince, j'pensais que Jared avait rejoint Matt moi... :roll: :oops: :lol:
Sacré Colin!



Désolée mais j'aime bien le couple Jared / Colin.....

_________________
"I'm very lustful. I'm in this fortunate, or unfortunate, position being bisexual in that I have twice as many people to lust over. So it can get hard on tour. I don't think lust is a sin - people should have sex as much and in as many situations as possible. Then they'd be less uptight. "

"What I couldn't live without? Steve and Stefan. "


Brian Molko


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2005 22:05 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2005 14:13
Messages: 305
Localisation: Quelque part dans les rues de la Nouvelle Orléans
j'étais motivé ce soir alors j'ai écrit le troisieme chapitre ( bon c'est vrai il est petit..)...j'espere que ca vous plaira.....je sais pas encore trop dans qu'elle direction se dirige cette fic...on verra bien!


****************************************


Part III

Shannon était sortis fumer une cigarette et Tomo s’activait dans le salon pour lui rendre un aspect correct. Il savait qu’il devait laisser Shannon seul. Il lui avait ouvert les yeux sur ce que ce dernier refusait de voir mais il ne pouvait l’accepter à sa place. Shannon allait traverser un moment difficile, il allait devoir se détacher des sentiments qui l’accompagnaient depuis des années. Ce genre de chose prendrait du temps. Tomo le savait. Il avait vécu une expérience similaire et bien que ses sentiments ne fussent certainement pas aussi forts que ceux de Shannon il avait eu mal, très mal. En vérité ses sentiments n’avaient jamais disparus mais il avait appris à les oublier. Il les avait enfouis au plus profond de son âme.
Une vague de souvenirs le submergea soudain. Il avait toujours eu une préférence pour les garçons mais il s’était menti à lui-même pendant des années. Dans sa famille ces choses là n’étaient pas du tout acceptées. Le nom d’un de ses cousins était même devenu tabou depuis que celui-ci avait décidé de vivre sa différence au grand jour. Il n’avait jamais pu se résoudre à faire subir ça à ses parents. Il les respectait trop. Après tous ils en avaient bavé pour lui permettre d’avoir une vie meilleure, jamais il ne pourrait se permettre de leur infliger cela. Il ne voulait pas les décevoir. Alors il avait enterré ce qu’il était vraiment sous une bonne couche de faux semblant. Il s’était trouvé une fille, sympa mais suffisamment bête pour croire à ses paroles sans fondements. Il l’avait présenté à ses parents et ces derniers en avait été ravis. Du moins pendant un moment. Cela faisait maintenant plusieurs années qu’il était avec elle et ils commençaient à s’inquiéter du peu d’avancement de leur relation. Ils faisait pression sur lui pour qu’ils se fiancent…C’était aussi pour ça qu’il s’étaient disputés au restaurant. Il ne pouvait pas faire ça. Il faisait déjà trop de mal à cette fille et il le savait. Un jour ou l’autre il allait devoir mettre un terme a cette mascarade. Mais pour le moment il n’en avait pas le courage.
Cela aurait été différent si il avait vécu une vraie histoire d’amour, peut être alors il aurait eu le courage de mettre fin à tout ses mensonges mais il n’avait vécu que des aventures passagères. En fait il avait tellement cherché à renier ses sentiments qu’il s’était retrouver pratiquement incapable d’en ressentir de nouveau. Il avait laissé son âme se durcir. Seuls les membres du groupe avaient réussis à percer cette carapace et à atteindre son cœur.
Pourtant là encore il s’était menti à lui-même. Quand il avait rejoint le groupe il était déjà très attiré par l’un d’entre eux mais il n’avait pas voulu que cela vienne gâcher l’entente du groupe. Il n’aurait pas risqué de tout perdre. Alors il avait mis de coté ses sentiments et il avait continué à avancer. Il l’avait côtoyé tous les jours sans jamais lui faire part de ce qu’il ressentait. Ni à lui ni à personne d’autres. Le groupe passait avant tout. Et quand bien même il aurait eu une chance il ne voulais pas s’interposer entre eux, il ne voulait pas foutre en l’air le lien si particulier qu’ils partageaient. L’eau avait coulée sous les ponts et il avait fini par oublier cet amour au profit de l’amitié. Mais voila ce soir cet homme qu’il avait tant aimé s’était écroulé en larmes dans ses bras et au plus profond de lui quelque chose s’était réveillée.

_________________
"I'm very lustful. I'm in this fortunate, or unfortunate, position being bisexual in that I have twice as many people to lust over. So it can get hard on tour. I don't think lust is a sin - people should have sex as much and in as many situations as possible. Then they'd be less uptight. "

"What I couldn't live without? Steve and Stefan. "


Brian Molko


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com