Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 13:56

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Paris je t'aime !
MessagePosté: 22 Oct 2005 00:39 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2005 23:39
Messages: 296
Vous avez surement du entendre parler de ce projet si vous vous intérressez aux jeunes star du moment genre mister bloom ou miss portman ... donc du slash en perspective : j'annonce (en gras)

Citation:
Projet de longue date, le film à sketches "Paris, je t'aime", constitué de vingt courts métrages centrés sur la rencontre amoureuse dans les arrondissements de la capitale, vient d'être officiellement relancé.


Paris et l'amour célébrés sur grand écran. Projet de longue date, le film à sketches Paris, je t'aime vient de voir sa production officiellement lancée le 3 avril dernier. Le film, dont la date de sortie en salles n'est pas encore fixée, est constitué de vingt segments de cinq minutes chacun (un segment par arrondissement) et bénéficie d'une distribution prestigieuse.

L'amour à Paris vu par 20 réalisateurs !

Les vingt films de Paris, je t'aime illustrent chacun, au travers du regard d'un réalisateur à chaque fois différent, le thème intemporel de la rencontre amoureuse aujourd'hui, dans un arrondissement de la capitale. Vingt histoires parisiennes assemblées grâce à des transitions fictionnelles pour former une véritable unité narrative. Ci-dessous, la liste, encore incomplète, des réalisateurs et comédiens attachés à ce projet hors-du-commun, sachant qu'Emilie Ohana sera le personnage récurrent de tous les segments :


1er arrondissement. Réalisé par Joel et Ethan Coen. Avec Steve Buscemi, Julie Bataille et Axel Kiener.

2e arrondissement. Réalisé par Nobuhiro Suwa. Avec Juliette Binoche et Willem Dafoe

3e arrondissement. Réalisé par Olivier Assayas.

4e arrondissement. Réalisé par Gus Van Sant. Avec Gaspard Ulliel et Orlando Bloom.

5e arrondissement. Réalisé par Agnès Jaoui. Avec Gena Rowlands et Ben Gazzara.

6e arrondissement. Réalisé par Sally Potter.

7e arrondissement. Réalisé par Sylvain Chomet.

8e arrondissement. Réalisé par Alfonso Cuaron.

9e arrondissement. Réalisé par Richard LaGravenese. Avec Marisa Paredes.

10e arrondissement. Réalisé par Tom Tykwer. Avec Natalie Portman et Melchior Belson.

11e arrondissement. Réalisé par Jean-Luc Godard et Anne-Marie Miéville.

12e arrondissement. Réalisé par Isabel Coixet.

13e arrondissement. Réalisé par Julio Medem. Avec Javier Bardem et Maria Valverde.

14e arrondissement. Réalisé par Alexander Payne.

15e arrondissement. Réalisé par Christoffer Boe.

17e arrondissement. Réalisé par Vincenzo Natali.

19e arrondissement. Réalisé par Oliver Schmitz.

20e arrondissement. Réalisé par Walter Salles et Daniela Thomas. Avec Gael Garcia Bernal et Eva Green.


Mais mon dieu vous imaginez une histoire comme ca ?? d'amour entre eux, à Paris ... je replace les protagonistes Orlando[legolas-mouilleur-de-cullottes]Bloom et Gaspard Ulliel, notre fierté nationale quoi ... ( Manech dans " un long dimanche de filancailles .." )


Image Image

_________________
Image

Fondatrice du CQOPC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Oct 2005 16:10 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2004 14:22
Messages: 1288
Eh ben! ça promet!!

_________________
"Tout ça c'est que des conneries. Moi je suis une vraie lesbienne, j'aime que les filles"
Boris Jardel.
_____________________________
http://www.fanfiction.net/u/1191461/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Oct 2005 16:22 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2005 18:06
Messages: 324
Localisation: partout et nulle part
Mais quel beau couple ils feraient tous les deux ! :D Gaspard Ulliel est super mignon je trouve! J'espère que j'aurais l'occasion de voir ce film!

_________________
On survivra au grand naufrage
On s'abîmera malgré notre âge
Sans regretter les grandes marées
On fera tout ce que l'on voudra
On ira là où l'on pourra.
ImageImageImage

Pas de conscience ou presque !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com